Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters YADEA FRANCE qui se trouve à Entraigues-sur-la-Sorgue. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Entraigues-sur-la-Sorgue en bas de page.
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Les avis
Le 25/02/2024 à 12:13
triple note négative, matériel pas fiable importé par des charognes, ils liquident et laissent les acheteurs se débrouiller avec les problèmes, je déconseille fortement cette marque.
Le 27/11/2023 à 17:31
Je suis proprietaire d'un YADEA C1S, et c'est un super Scooter de ville, fiable et facile d'utilisation. Aucun probleme apres plus de 4500kms. Le vrai probleme qui est le mien est le service Yadea. Si les revendeurs locaux sont performants, il n'en est absolument rien de YADEA France. Je perds ma clé, il me reste donc la clé de secours. La taille de celle ci est exotique et necessite une lame plutot longue. Malgres de trés nombreux messages à YEDEA France, rien, pas de mail, pas de reponse, meme pas une formule de politesse. Je comprends donc que le reseau de distribution doit etre en souffrance avec ce type de constructeur. Dommage !
Le 27/06/2023 à 17:06
Mon scoot G5 pro a 1200 kms et plus aucun affichage, plus de cligno, plus de phare, bug électronique alors que je suis très soigneux. Service clients injoignable(mails, téléphone, courrier.. ) Garantie inexistante. Même le garage ne peut pas me trouver de solution. J'attend un futur salon 2 roues pour allez discuter un peu... !!
Le 29/09/2022 à 15:17
Impossible d enregistrer mon c1s sur l application Code barre affichant non existant Aucune réponse aux mails ??? Cordialement
Le 28/09/2022 à 14:10
Impossible de joindre par téléphone, et ne répondent pas aux mails. J’ai donc du passer par un garage spécialisé en scooter électriques et même eux ne parviennent jamais a les joindre. Je me retrouve avec un scooter qui dont les vitesses ne passent plus après moins de 300 km au compteur sans pouvoir rien faire
Le 06/09/2022 à 09:49
YADEA FRANCE impossible à contacter , le ( standard automatique ) téléphonique ne fonctionne pas . Il est donc impossible de les contacter. Pour le SAV, aucune réponse par mail malgré de multiples relances.
Le 17/06/2022 à 19:33
Publicité mensongère Fiche technique qui mentionne 80 km d’autonomie et 5:00 de charge, le scooter met en réalité 7h et tient dans des conditions réelles (descentes, montées, centre ville, routes...) 50km avec un conducteur de 80kg (donc poids moyen d’un adulte) Service client inexistant
Le 26/01/2022 à 20:18
Qualité approximative, prix élevé et surtout publicité mensongère. Sinon les réponses aux questions sont rapides mais dénuées de politesse.
Le 04/08/2020 à 20:17
Acheté depuis moins d'un an, suspensions très fermes, accessoires fragiles, ne comptez pas sur la garantie et service après vente pour les pièces détachées extrêmement long pour les particuliers. Quel dommage...
Le 29/01/2020 à 22:28
Au top, delais d'intervention imbattable, service après vente extra...24 mois avec eux, et vraiment aucun regret! A l'écoute de leurs clients... n'hésitez même pas foncez les yeux fermé.
Le 29/08/2019 à 15:40
Achat effectué en Novembre 2018 avec un temps de charge annoncé à 2h30 (c'est pour cela que je l'ai acheté) de 0 à 100% (avec chargeur 10Ah). 3 mois plus tard, le chargeur a cessé de fonctionner. Ils m'en ont renvoyé un qui a fait la même chose. Ensuite, ils m'ont expliqué que leurs chargeurs avaient un défaut donc qu'ils allaient en avoir des nouveaux et m'en renvoyer un. Cependant, ils ne m'ont pas précisé que ce nouveau chargeur serait en 7Ah et non en 10Ah comme le premier. Ce qui fait que le chargeur charge maintenant en + de 4h30 (scooter donc beaucoup moins intéressant). Quand je les ai appelés pour trouver une solution avec eux, je me suis fais incendier en me disant que je faisais des manières. Je leur ai bien expliqué qu'une pratique comme ça n'est en aucun cas légal et que si une solution n'était pas trouvée, cela se finirait en justice. Résultat : plus de réponse de leur part et ils m'ont invités à agir.
Le 18/04/2019 à 18:53
Une très bonne société qui répond aux besoins de sa clientèle .Matériel de très bonne qualité .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?