Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile WeeCars Dijon qui se trouve au 25 Rue René Coty à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Dijon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:49
Allez chez eux et vous avais une chance d'acheter une voiture volée et en plus sans remboursement une honte pour une société comme la vôtre.
Le 03/03/2024 à 21:10
Efficace, professionnel et sympathique. Je recommande sans restriction. Ma voiture a été vendu en 1 semaine.
Le 23/02/2024 à 15:41
Acheté un véhicule dont le côté droit avait été refait et repeint. Sauf que ça a été très mal fait et avec des ingrédients peinture a bas prix. Résultat obligé de refaire peindre les 2 portières car ça avait été mal mastique et le vernis s'enlevait tout seul sur un véhicule a presque 25000€. Vendeur ne connais pas du tout son métier.
Le 25/01/2024 à 13:52
5mois après l’achat de mon véhicule problème mécanique survenu sur mon véhicule se qui peut arrivé mais comme le véhicule est garantie j’ai donc repris contact avec eux. Au début pour les réparations tous se passe bien l’entreprise vient chercher le véhicule et hélas après 1 mois vers eux toujours pas de nouvelles. Je la recontacte pour savoir l’avancement des travaux on me dit que c’est tels problème que je récupérais mon véhicule très prochainement. Deux semaine après on me dit que ce n’était pas le bon problème donc je demande une voiture en attendant que le patron me loue pendant deux semaines . Au bout des deux semaines de location de voiture mon véhicule devait être prêt , sauf que toujours pas réparé et le véhicule de location rendu. Donc je lui redemande un véhicule que cette fois il me prête car il m’a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas repayer une location,alors comment dire on me prête une poubelle (pneu à la corde les 4 ,plus d’huile moteur, ne tiens pas du tout la route) bref au bout de plus de 2 mois sans mon propre véhicule je tape du poing sur la table et enfin se patron se sort les doigts et trouve un très bon garagiste. Mais il fait traîne le temps pour donner un acompte au garagiste car la facture n’était pas de seulement 100€ . Obligé de venir à son bureau pour qu’il fasse cette action. Enfin bref je récupère mon véhicule après plus de 3 mois sans!! Conclusion patron qui prend ces clients pour des lapins de 3 semaines et qui parle chinois. À part ça le petit employé Elyes si je ne me trompe pas est très agréable par rapport à certains!! J’espère que se revendeurs de voiture qui ne se connaît absolument rien en auto va vite se poser des questions. Après tout ses mauvais commentaires et le miens qui suit . Croyez moi je reste très gentil sur se commentaire mais j’ai une haine envers se patron d’entreprise qui se fous de la tête de ses clients après vente
Le 17/01/2024 à 22:43
J'ai acheter un véhicule il y'a 1 mois je n'ai toujours pas reçu la carte grise, j'ai pas de réponse du vendeur ou alors c'est très vague. Je trouve ça pas correcte et j'aimerai avoir une explication concernant ma carte grise. Je ne suis donc plus en règle suite à ce problème !
Le 16/01/2024 à 15:57
Par ou commencer... Achat d'un véhicule début Décembre, réception du certificat d'immatriculation fin Janvier (après moultes relances). Rien de (très) grave, si ce n'était le reste : - Véhicule non-légal pour la circulation - SAV catastrophique (et je passe les insultes au téléphone) - Aucun professionalisme (pour l'histoire, le véhicule m'a été vendu en tant que véhicule essence, mais surprise, je recois une carte grise ethanol, mais sans présence de boitier homologué) - Assurance & garantie vendues bien evidemment caduques. - Paire de pneus a changer après 1 mois et demi (alors que le véhicule est soi-disant révisé avant la vente...) Je me retrouve donc avec un véhicule inutilisable 1 mois et demi après l'achat, et sans solution réaliste (je vous passe les propositions lunaires et illégales que j'ai reçues). Annulation du contrat de vente en cours, et procédures judiciaires en cours ; arrivant au bout des canaux de communication amiables. Un conseil : Fuyez.
Le 04/01/2024 à 13:50
Personne très sympathique et professionnelle lorsqu'il s'agit de lui acheter un véhicule mais ne vous faites pas avoir par une apparence trompeuse car le service client après vente est quant à lui vraiment méprisable. 6 mois après l'achat, un problème concernant le système d'admission est survenu sur mon véhicule. Sans attentes, la garantie ne prend pas en compte ce genre de panne sauf qu'il m'a fallu harceler le vendeur pendant 1 mois avant qu'il ne daigne répondre à ma demande. Je n'avais aucun document contractuel en ma possession et je n'ai eu aucune preuve factuelle de son engagement auprès de l'établissement garant. J'ai demandé à plusieurs reprises l'ensemble des documents pour que j'entame moi-même les démarches. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Cette réclamation a été engagée en octobre et ma garantie se termine en février... Voyez-y un certain type de charlatanisme. Je n'ai pas pour habitude de commenter ou de vouloir nuire au business de chacun mais je n'accepte pas qu'un professionnel prenne ses clients pour des imbéciles. Cordialement. Ps : petit bonus pour la révision complète (700€) que j'ai été contraint de faire seulement 1 mois après l'achat du véhicule qui était censé être entièrement révisé d'après le vendeur ;)
Le 03/01/2024 à 20:04
Je déconseille très fortement l'achat de véhicule chez Weecars Dijon. Aucun professionnalisme et aucune considération envers le futur potentiel client. Très mauvaise expérience pour ma part.
Le 15/12/2023 à 14:07
Bonjour, déçu en vue d’un achat, pas de réponse, apparemment pas le temps bref pas sérieux…
Le 13/12/2023 à 18:04
Achat effectué le 9/11 je n'ai toujours pas reçu la carte grise pourtant payer à Weecars et depuis très difficile d'avoir des explications, problème de documents... je déconseille vraiment. Pourtant les premières apparence était très bonne. Pour ma part direction la justice peu importe le temps que celà prendra.
Le 07/12/2023 à 10:33
Vendu C4 Cactus par l intermédiaire de weecars Dijon, aucun soucis. Eric hyper pro, qualité de service irréprochable. Je recommande sans réserves.
Le 24/11/2023 à 17:44
Achat d'un véhicule d'occasion, le véhicule était nickel, comme sur l'annonce. Garage sérieux et professionnel.
Le 10/11/2023 à 19:14
Wee cars a pris en charge la vente de mon véhicule un tesla modèle 3 . Je tiens particulièrement à souligné le sérieux et le professionnalisme de cette société basée à dijon Ainsi que la gentillesse et l’accueil du patron et de son équipe encore merci !!!!
Le 03/11/2023 à 14:03
J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez wecars à Dijon. Le service c'est bien passé et l'administratif très bien. J'ai apprécié pouvoir prendre le temps d'essayer correctement le véhicule sans aucune pression. Au moment où j'ai réservé le véhicule avec l' à compte, j'ai demandé à 2 fois qu'il puisse me refaire un peu les phares car ils on un peu passé. Il m'a dis qu'il allait essayer mais bien évidement il ne fallait pas rêver Dommage. La veille de récupérer le véhicule, il m'a été précisé que tous avait été fait au niveau des phares et le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule. Mais malheureusement, le lendemain lorsque j'ai récupéré le véhicule rien n'a été fait. Le véhicule n'était pas dans un état pitoyable mais il n'a pas été remis dans les règles de l'enseigne. Rien de grave mais pas très sérieux à ce point de vue. Pour le reste tous c'est très bien passé. Il a même pu me faire une petite ristourne sur le prix. Merci. Un anti brouillard est fissuré, il n'a même pas été affiché sur le contrôle technique. Peu être prendrons t'il soin de me le changer au vue de cette avis. Sinon je suis content de mon véhicule. Et malgré tous l'enseigne est bonne. Vous pouvez acheter votre véhicule en toute confiance et laisser votre à compte sans problème. Merci au vendeur. Je recommande Lamarche Aurelien
Le 02/11/2023 à 13:28
L'achat et l'expérience ce passe de commentaires, freins changés 1 semaine après achat et pneus à changés à l'arrière, je pensais que j'étais chez des pros.... A éviter et à fuir pour votre achat
Le 23/10/2023 à 10:50
Communication parfait et réactivité avant la vente. Très bon accueil sur place. Je recommande Wee Cars Dijon.
Le 19/10/2023 à 20:16
L'équipe weecars a vendu ma BMW série 7 en moins de 10j au prix. L'équipe de Dijon sont des passionnés et des vrais professionnels, honnêtement c'est ce qui m'a rassuré. Je ne suis un habitué des commentaires mais là je recommande Weecars de Dijon Fs
Le 09/08/2023 à 01:45
Après avoir fait 650 km pour venir chercher l'auto réservée ,nous sommes (certe) bien accueilli par le responsable de l'agence.Dix minutes après notre voiture arrive.On s'attend donc à ce que le vendeur et/ou le gérant aient fait leur maximum pour la satisfaction de leur client...loin de là. Le descriptif de l'annonce évoque une multitude d'options,hors elle n'en possède que la moitié,préparation esthétique intérieur/extérieur zéro. Tout les défauts carrosserie n'ont pas été mentionné (on ne voit pas tout sur les photos). Et quand je leur dit que je suis déçu de l'auto on me retorque : Vous savez j'aurai pu la vendre 10 fois avant que vous veniez. Bref ,extrêmement déçu. Très mauvaise expérience. Sinon excuses du vendeur et acompte versé récupéré. Ouf le minimum...
Le 04/08/2023 à 19:04
Bonne transaction, accueil agréable et sérieux, mon véhicule a été vendu au prix désiré. Je recommande cet établissement de vente de voitures d'occasion.
Le 11/05/2023 à 16:16
Nous sommes très content de notre achat, personne très sérieux et de confiance vous pouvez allez les yeux fermés. Vous êtes là bienvenue. Merci encore Éric ☺️.
Le 01/05/2023 à 18:31
C'est WeeCars Dijon qui m'a contacté suite à une annonce que j'avais déposée sur un site bien connu de petites annonces et c'est moi qui ai fixé le prix que j'en souhaitais. Ils ont vendu mon véhicule assez rapidement, en margeant, bien sûr... mais en offrant une garantie d'un an à l'acquéreur. Transaction fluide et sans soucis pour ce qui me concerne. Je recommande.
Le 22/04/2023 à 09:52
Première expérience pour la vente de mon véhicule. Professionnalisme, transparence,efficacité. très bon contact avec une personne compétente et passionnée. Je recommande fortement.
Le 18/04/2023 à 18:27
Très satisfait. Le vendeur est disponible et très correct avant comme après l achat je recommande pour qui recherche un véhicule et les prix sont très correct
Le 31/03/2023 à 18:57
Très bon accueil et très bonne transaction pour l'achat de notre nouvelle voiture Sandero par le gérant Mr PRADIER Éric. Sérieux et professionnel. Sans oublier son salarié pour l'administratif et la remise des clefs. Je recommande cette enseigne
Le 29/03/2023 à 10:08
Première expérience avec l’achat d’une Alfa Romeo Guilietta , parfaite. Professionnalisme, transparence, humain, amabilité sont au rendez vous. La disponibilité, et la facilité à la discussion également. Je recommande fortement.
Le 23/03/2023 à 23:50
Très bonne expérience Simple et rapide, sympathique, je recommande l’agence de Dijon
Le 15/03/2023 à 15:35
Gérant et vendeur très sérieux. Vente en toute transparence avec des explications claires pour tous. Transaction rapide et en confiance, je recommande de traiter avec Weecar
Le 25/02/2023 à 14:18
L’expérience se passe de commentaire. Si je n’ai pas mis qu’une étoile, c’est parce que le gérant a été suffisamment honnête pour me rendre mon acompte.
Le 19/01/2023 à 14:50
Très bon contact, je leur ai confié la vente de mon véhicule et tout s'est très bien passé. Vente rapide Entreprise à recommander
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?