Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Saint-Sulpice-de-Royan C.A.R. qui se trouve à Saint-Sulpice-de-Royan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Saint-Sulpice-de-Royan en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Jaffe (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 18:00
Bon accueil, prise en charge immédiate sans rdv. Problème vite identifié et réparé. Très satisfaite.
Le 25/03/2024 à 10:59
Visite concernant la réparation d’un pneu et l’entretien d’un véhicule en LOA.🚘 Accueil très chaleureux de la part de CHRISTIAN.🤗 Travail rapide et efficace.🤙 Satisfaction totale.👏
Le 21/03/2024 à 19:06
Je viens juste de récupérer ma Coccinelle que j'avais déposée pour un problème de sifflement à l'intérieur de la voiture. Mon véhicule a été pris en charge par Christian qui a été très agréable et qui a bien identifié le problème. Un vrai accueil ! A la restitution, Christian s'est fait un plaisir de me faire état de tout le travail réalisé par l'équipe avec une vidéo présentant les actions de recherche de panne. Je souhaite remercier et conseiller vivement CAR Royan ainsi que toute son équipe et Christian qui s'est montré très professionnel, excellent commercial et qui a su mettre en valeur son équipe et me rassurer sur toutes les actions réalisées. Mes félicitations!
Le 19/03/2024 à 17:03
Super service garantie avec Alexandre C qui nous a aidé avec notre golf 7, très compétent avec une grande patience, excellent service en atelier aussi, je recommande! le seul soucis est le manque de prêt voiture lors de longue réparation (même pas possible avec VW France)...
Le 18/03/2024 à 21:46
un grand merci à mr laurent varichon et à christian pour avoir pris en garantie mon feu arriére qui n était plus étanche sur ma golf cordialement mr simonin
Le 15/03/2024 à 12:35
Service irréprochable et rapide. Suite à une panne sur Royan mon transporter T6 est parti avec l' assistante. J' ai eu à faire àChristian très bonne communication. Réparation rapide et efficace. Je recommande vivement.
Le 12/03/2024 à 19:13
Fortement déçu suite à l’achat de ma polo le 28/02/2024 par l’incompétence de l’administration qui s’occupe de récupérer les virements. Une « charmante » dame m’ayant appelé pour m’ordonner de payer si je voulais ma carte grise alors que le virement a été effectué, il y a plus de 8 jours sur le RIB qui m’a été fourni. Cependant après recherche, ils se sont rendus compte que le virement a été effectué et en plus de ça, il a été viré sur un autre compte à eux… Et à ce jour toujours pas de carte grise…
Le 09/03/2024 à 21:57
Même pas une place pour se garer, pour les clients, c'est pourtant la moindre des choses.
Le 08/03/2024 à 18:18
Service irréprochable. Très satisfait de notre acquisition grâce à la compétence de Corinne et de Nicolas 👍.
Le 28/02/2024 à 20:02
Achat d'une E-Up il y a 6 mois, l'achat s'est super bien passé... Nous avons un bruit de Silentbloc, rien de bien grave et qu'elle fut ma surprise de ne pas pouvoir prendre rdv par téléphone, il faut prendre rdv sur le site, une usine à gaz....Je décide d'aller à la concession, quel bonheur, des hommes en chair et en os et en plus super agréable... alors CAR arrêtez la déshumanisation et faîtes confiance à vos employés, ils sont souriants, professionnels et le rapport humain il n'y a rien de mieux.... merci aux employées mais zéro pointée à la DIRECTION de la concession
Le 27/02/2024 à 13:57
Bonjour , Suite au problème que j'ai rencontré avec mon véhicule (Touran ) qui est aujourd'hui rétabli ,je tenais à remercier toute l'équipe Volkswagen , pour sont accueil et plus particulièrement Mrs SOUCIN Christian
Le 22/02/2024 à 22:36
Merci à Florian pour ses conseils et son professionnalisme
Le 18/02/2024 à 15:11
Encore une fois personne ne se dérange pour vous conseiller. Dommage
Le 06/02/2024 à 19:11
Nouvelle livraison ce matin, la 5eme depuis que nous sommes clients de la concession , toujours rien à redire. Sourire, convivialité, disponibilité et efficacité. Laurent, Magalie et Christopher réunis…Bravo !
Le 03/02/2024 à 05:15
J’ai été ravi du professionnalisme du personnel de la concession , du commercial au garage, tout est parfait !
Le 30/01/2024 à 11:27
Ravi de l'accueil et contents de recevoir une nouvelle ID3. Toute une équipe sympa.
Le 22/01/2024 à 16:51
Très déçue pour cette entrée en relation pour l’entretien de mon véhicule certes non acheté dans cette concession mais néanmoins dans le réseau Volkswagen avec une révision des 8 ans à 618 euros et un entretien à faire tous les ans ( sa préconisation) En tout cas Christelle ma bien dégoûter de faire mes entretiens chez vous Cdt A votre réponse le forfait correspondant à l’âge du véhicule est de 367 sur le site WV et vous m’annoncez 618 chercher l’erreur !!!!
Le 19/01/2024 à 08:12
Bonjour, Ayant commandé récemment un fourgon neuf; merci de bien vouloir me contacter par sms pour cause de surdité et me faire connaître une éventuelle date de livraison. Par avance je vous en remercie.
Le 04/01/2024 à 09:46
Bonjour, Je tenais à vous remercier mille fois pour votre sympathie et disponibilité envers moi. La voiture est juste parfaite, c'est tout ce dont j'attendais !! J'en suis très contente. Merci à Julien et Christopher pour la mise en place de la voiture Bonne journée Madison
Le 18/12/2023 à 16:09
Très bonne réception de mon nouveau troc, Julien et Christopher sont au top je recommande !
Le 13/12/2023 à 11:28
J'ai été très bien accueilli par Julien. Je suis ravie de ma nouvelle voiture. Merci encore
Le 12/12/2023 à 17:11
Concession sans esbrouffe mais efficace personnel à l écoute et compétent merci à notre vendeur Julien et à Christophe
Le 07/12/2023 à 14:59
Très bon accueil lors de la livraison de notre véhicule, satisfaction
Le 05/12/2023 à 10:45
Livraison très bien passée pour mon Skoda kamiq je recommande
Le 30/11/2023 à 18:32
Accueil charmant , belle transaction avec Julien efficace et très sympathique et prise en main de notre nouvelle voiture parfaite grâce à Christopher. Merci
Le 29/11/2023 à 09:42
Accueil chaleureux, commercial très professionnel. Véhicules rapports qualité/prix très intéressants. Je recommande !
Le 14/11/2023 à 11:41
En vacances près de Royan, j'ai dû amener mon Touran (toujours entretenu dans le réseau VW) au garage le 7 août car le moteur s'était mis à faire un bruit anormal à l'avant-droit une centaine de km avant l'arrivée. Le mécano qui l'a écouté penchait pour un problème de chaîne de distribution et déconseillait formellement de rentrer chez moi (520 km) sans avoir fait réparer. Mon séjour dans la région devant durer encore plus de 3 semaines, ça n'aurait pas dû poser de problème. Mais le chef d'atelier a refusé toute prise en charge avant... mi-septembre !!! Il a même ajouté que ça ne posait pas de problème d'effectuer ainsi 520 km à condition de ne pas accélérer trop fort. Lorsque j'ai appelé mon garage habituel, l'avis était très différent et rejoignait celui du mécano. J'ai donc rappelé le garage de Saint-Sulpice pour insister et obtenir un RV. Nouveau refus catégorique. Nous n'avons donc pas fait rouler le véhicule de tout le séjour (sympa les vacances) et sommes repartis fin août la peur au ventre, osant à peine nous arrêter une fois par peur de ne pas redémarrer. Le bruit avait augmenté. Par miracle, nous sommes arrivés à destination mais, au démarrage suivant, 2 km ont suffi pour que l'intégralité du liquide de refroidissement se répande sur la chaussée. En fait, c'était la pompe à eau qui était fichue. Voilà donc un garage qui, malgré l'urgence et suspectant une future panne grave, se moque totalement de renvoyer le fidèle client VW sur la route en le mettant potentiellement en danger. Je peux comprendre qu'en période de vacances, le planning soit chargé, mais sur 3 semaines et compte tenu du trajet de retour, une solution aurait dû être trouvée. J'ai bien entendu rendu compte de ce comportement inadmissible au service clients VW dont j'attends la réponse.
Le 08/11/2023 à 19:29
Accueil toujours au top Explications claires et détaillées des prestations A l écoute de mes demandes spécifiques. Voiture propre à la restitution.
Le 03/11/2023 à 15:24
Service et accueil très satisfaisant, nous recommandons !
Le 02/11/2023 à 19:57
Excellent ! Nous avons acheté un véhicule dans cette concession, le premier contact par téléphone avec Julien s’est très bien passé, et tous s’est très bien déroulé jusqu’à la livraison du véhicule 15 jours plus tard. Je recommande fortement ! Véhicule livré dans un état clinique. Mille merci encore à julien et à toute l’équipe de la concession pour leur professionnalisme et leur qualité de travail.
Le 27/10/2023 à 18:53
Nous recommandons ce concessionnaire Julien est un commercial très professionnel ,il a su nous mettre en confiance et à tout fait pour répondre à nos besoins On est ravi de notre t roc Merci à toute l équipe Maud et guy
Le 27/10/2023 à 01:23
Au top 👍débordes de travail, ils ont pris le temps de me réparer ma voiture malgré le fait qu ils n’ ai pas de place … très efficace ils ont trouvé la panne et ont été très correct dans le tarif . Je conseil fortement . Merci encore
Le 03/10/2023 à 13:41
Accueil très sympathique, de très bons conseils, reprise de véhicules très honnête, personnel très agréable et compétent, administratif simplifié pour le client,
Le 08/09/2023 à 09:15
Prise en charge immédiate d’une recherche de panne. Jason a su nous accueillir avec un grand professionnalisme et être réactif quant à la prise en charge. Nous ne maîtrisons pas encore les travaux à effectuer mais rien que la prise en charge dans un moment de stress ou le véhicule lache est un point qui se doit d être relevé !
Le 28/08/2023 à 19:32
Pour un rendez-vous pour une maintenance, je n’ai pas pu avoir le secrétariat malgré au moins 20 appels . J’ai eu un message qui me conseillait de prendre un rendez-vous en ligne. J’ai pris un rendez-vous en ligne et 3 jours plus tard, j’ai été rappelé par CAR ROYAN m’indiquant qu’ils ne pouvaient pas prendre mon véhicule en maintenance la date que j’avais pris en ligne car il n’y avait pas de place . Il semblerait qu’il n’y a pas de mise à jour du planning depuis plus de 10 jours. Heureusement que DOCTOLIB fonctionne mieux.
Le 07/08/2023 à 20:53
Je suis allé faire contrôler la pression des pneus de ma voiture aujourd’hui. Excellent accueil la personne qui c’est occupé de moi très poli très professionnel Je recommande ce garage Je me réjouis qu’il y a encore des gens aimables qui vous accueillent pour un petit service comme si vous alliez acheter une voiture Bravo et merci encore !
Le 25/07/2023 à 20:52
Visite au mois de Juillet 2022 pour l'achat d'un T-Roc, prêt contracté, voitures disponibles et attente du rappel de la commerciale pour finaliser l'achat. Rien. Je rappelle la concession 1 semaine plus tard, l'accueil fait passer le message , puis plus rien. Je finis par acheter mon T-roc dans une autre concession. La boite dgs7 lache ce jour a 34000 km, (voiture de 2021) a coté de la concession. 1er rdv dans 3 semaines. Pas de depannage, pas de prêt, je repars a 35km/h avec ma boite de vitesse defaillante. Je suis attristé et deçu de me rendre compte que je ne peux pas compter sur la concession Volkswagen Royan pour me vendre une voiture, ni pour un depannage d'urgence, ou bien une solution rapide. PS : j'ai deja ecris a l'adresse mail que vous allez m'envoyer en reponse, et la aussi, c'est cloisonné et sans réponses 😔
Le 24/07/2023 à 21:21
THANK YOU FOR NOTHING...... Le 15.07.2023, j’ai demandé si ma mémoire de défaut pouvait être lue à court terme car mon voyant de gaz d’échappement est allumé et je suis en vacances avec ma famille à Soulac-sur-Mer. J’ai obtenu le 17.07.2023 que les capacités pour ma demande ne seraient pas disponibles avant août. Ma préoccupation était une urgence !! Je suis dans cette région en tant qu’invité et j’avais besoin d’aide... Mais pas de cet atelier... Quel dommage... Cela ne peut pas être la norme de service de Volkswagen, n’est-ce pas? C’était très décevant.... Veuillez excuser mon mauvais français.... La lumière est toujours allumée
Le 13/07/2023 à 23:54
Merci à Florian et Clément pour leur professionnalisme ! Accueil, sympathie et réactivité au top ! C’est rare de nos jours. Encore merci à toute l’équipe CAR Volkswagen et Audi à Royan.
Le 13/07/2023 à 19:26
Un accueil rapide (aucune attente) et agréable tout comme les nombreux échanges, (infos, conseils et réactivité).
Le 12/07/2023 à 09:38
Accueil, gentillesse, disponibilité et efficacité de l'équipe du Garage CAR AUDI-VOLKSWAGEN de St Sulpice de Royan merci et bravo pour les prêts de voitures dont le dernier ID.5
Le 01/07/2023 à 15:11
Très bonne expérience chez Volkswagen. Tout l'ensemble de l'équipe est géniale, attentionnée et bienveillante😊 Un grand MERCI!!!
Le 03/06/2023 à 17:01
Le concessionnaire est injoignable, personne ne répond à l'accueil... J'ai tenté de les appeler pendant plusieurs jours, j'ai droit à un message de com sur les dernières voitures et ensuite rien. Heureusement que le service atelier est bon
Le 08/05/2023 à 19:20
Un grand merci à Florian de m'avoir dépanné (un samedi matin) alors que l'atelier était fermé et qu'à la base ce n'est pas son travail, il a été très efficace avec beaucoup de gentillesse. Merci également à Laurent (son assistant...!!) Qui a participé à ce dépannage avec beaucoup d'amabilité.
Le 05/05/2023 à 20:52
Clément m'a vendu une bonne petite voiture électrique d'occasion (Seat Mii) toute simple, et je suis ravi de cet achat, j'ai enlevé une étoile car il manque le cric et sa clé dans la voiture et l'on propose pas d'office le bonus écologique , mais j'ai bien apprécié les explications de fonctionnement de cette voiture
Le 05/04/2023 à 21:34
Relationnel client parfait, très bonne écoute, très bon feeling, commercial FABIEN DIOSCA très professionnel. Je recommande vivement (notamment ce commercial) si l’on a envie d’acheter un véhicule neuf en toute confiance ! Merci pour tout 🙏
Le 22/03/2023 à 17:27
je recommande vivement, l’accueil est très professionnel, ma demande était pas évidente et tout à été fait pour y répondre favorablement, je repars content et je remercie encore une fois les personnes de la réception .. merci encore
Le 10/03/2023 à 18:20
un grand merci au garage volkswagen de royan pour son professionnalisme et sa réactivité et tout particulièrement a karine a l'accueil qui s'est démenée pour me trouver un véhicule de prêt pour ne pas perdre ma journée un concessionnaire sur lequel on peut compter !!!! carl dierickx
Le 26/12/2022 à 10:07
Accueil très agréable et réparation au top alors que nous avions crevé un pneu. Très bonne concession
Le 13/12/2022 à 08:29
Achat d'une Passat d'occasion, merci à Clément qui est très professionnel et avenant, le véhicule a été extrêmement bien préparé . accueil en grande pompe, au top rien à dire, en 25 ans de collaboration avec Volkswagen , je n'ai jamais été aussi bien accueilli.
Le 26/11/2022 à 15:40
Merci énormément pour l’accueil au top je suis très contente de ma voiture acheter avec Florian . Florian et très à l’écoute et toujours à trouver des solutions au top merci beaucoup ☺️
Le 13/11/2022 à 15:37
Véhicule neuf acheté en 2021, qualité accueil, de l'écoute et conseil du commercial. Livraison rdv prise en main sympa et utile . Et pour le suivi des besoins, toujours un accueil aimable et attentif de l' équipe. lors d'un accident de la route dépannage et solution proposée , lors de l'entretien efficacité et rapidité pour un rdv. Je recommande,
Le 07/11/2022 à 09:09
Raccroche au nez. Des clients à plusieurs reprises est très désagréable, pas professionnel du tout.
Le 04/11/2022 à 20:14
Très satisfaite de mon achat! Merci à Monsieur Chabenat pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande sans hésiter.
Le 02/11/2022 à 12:37
Client depuis des années ! J ai fait appel à CAR Royan pour changer des pièces performance sur Golf 8 GTI. Une communication au top avec le technicien chargé de remplacer « l échangeur » de ma golf. Du beau boulot suivi par photos et vidéos prisent par le technicien. Prise en charge et délai respectés ainsi qu un accueil digne de ce nom. Je recommande cette équipe ! 😉🤙
Le 28/10/2022 à 21:59
Achat d'un T-ROC d'occasion, merci Clément pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité. Le véhicule est parfait et merci à l'équipe pour la livraison, les explications et les petites attentions. Je recommande
Le 28/10/2022 à 17:42
Tout le personnel est très accueillant Conseiller commerciaux très accueillant
Le 25/10/2022 à 17:21
Super garage une équipe super accueillante et qui prend soin de ses clients. Très pro Mes 2 Volkswagen viennent de royan, un vendeur extra.
Le 22/10/2022 à 20:19
Parfaitement accompagné par Clément dans l'achat de mon véhicule.
Le 20/10/2022 à 21:09
Très bonne expérience chez VW Royan. Achat de deux véhicules cet année, conseils, suivis de commandes et livraisons au top. Très bonne équipe, toujours bien accueilli, et l’on a même le droit a un café ☕️. Que demander de plus 👍🏻
Le 08/10/2022 à 16:50
Demeurant à la fois sur Saintes et Royan, ayant du temps, j'ai voulu essayer un véhicule neuf à ce garage (qui en avait 2 disponibles à l'essai), ce qui m'a été refusé car j'ai eu une propositionà Saintes (où je n'avais pas eu le temps de faire un essai), donc je ne peux pas avoir affaire au garage de Royan donc pas d'essai de véhicule !!! Incompréhensible pour des entreprises au sein d'un même groupe !!! De plus, je viens de me rendre compte effaré que je suis devenu un acheteur prisonnier exclusif du garage de VW de Saintes !!! Cela inaugure mal l'avenir : comment cela se passera-t-il en cas de pannes ou autres éventuels soucis sur un véhicule neuf ? Un jeu de ping-pong entre garages ? = je n'achèterai donc pas de Volkswagen et fait une croix sur cette marque. J'irai vers une marque plus souple... > suite à réponse de VW > il était nullement question de mettre en concurrence ces deux concessions du même groupe ( si cela avait été le cas, j'aurai pas indiqué ma visite à Saintes ) mais simplement de faire l'essai d'un véhicule volkwagen qui m'interessait... Je suis allé chez Renault où ils n'ont pas rempli un dossier complet avant que je puisse essayer leurs véhicules > je m'oriente vers l'achat d'une Renault clio...
Le 07/10/2022 à 18:32
révision sans problème, dans les temps bon accueil. à la prochaine fois merci
Le 12/08/2022 à 10:42
Personnel très pro et très accueillant. Merci de m'avoir pris directement pour la crevaison sachant que d'autres garages sur Royan m'ont gentiment dit qu'ils n'avaient pas de place. Je recommande fortement ce garage et j'y retournerais sans soucis.
Le 02/08/2022 à 22:58
Venu pour faire remplacer une batterie, rien à dire au niveau du temps entre la prise du véhicule et le moment ou je repars avec. On me facture 359 euros sur une facture peu détaillée merci c'est incroyable !
Le 23/07/2022 à 11:18
2ème achat de véhicule dans la concession Volkswagen Royan. Très bon accueil, renseignements au top. Je recommande ! Merci
Le 27/05/2022 à 12:01
Accueil chaleureux par Alexandre pour l'entretien de notre Polo. Nous a expliqué en détail l'intervention et le montant de la prestation. Travail soigné et véhicule restitué lavé. Nous recommandons cette concession.
Le 20/05/2022 à 11:42
Après avoir effectué une réclamation sur le service cette concession auprès de VW France aujourd’hui je vais de nouveau déposer une réclamation et informer la DDPP des pratiques de voleurs que pratiquent le responsable de l’atelier car il programme les véhicule devant faire des révisions tous les deux ans tous les ans histoire de faire entrer du cash bravo pour l’anarque. Arnaque dévoilée par une concession du groupe CAR. Fuye cette concession de tout urgence sinon vous serez pris pour un pigeon.
Le 30/01/2022 à 15:26
Une équipe professionnelle disponible, réactive, efficace et tout particulièrement Mme François la commerciale, ceci dès la première prise de contact. Je reviendrais dans cette concession sans la moindre hésitation. Encore merci à vous
Le 28/01/2022 à 16:29
Mon commentaire ne concerne que le service entretien dont les tarifs plus qu’excessifs doivent probablement s’expliquer par le plastique de protection mis sur mon siège et le tour effectué autour de ma voiture avant sa prise en charge (pour mentionner sur une facture peu détaillée que celle-ci était a nettoyer). 2h20 pour changer une batterie. Enfin la personne était sympa à l’accueil, elle m’a proposé la location d’une voiture quand même le temps de l’entretien.
Le 13/12/2021 à 17:17
Suite a ma demande de devis le vehicule polo de 2 ans n'étant pas connu chez eux je dois attendre demain matin. Il a été acheté en concession et 60 000km....Débordée sans doutes
Le 04/11/2021 à 13:45
Huile Longlife III FE SAE 0W-30 ref G S55 545 M2 EUR vendue 27.00 euros à la concession, vendue entre 12 et 13 euros sur internet. Merci Volkswagen pour l'attention portée à vos clients. Cdt
Le 02/09/2021 à 14:51
L'accueil du personnel de la concession est sympa, mais cela ne va malheureusement pas plus loin.... Je suis passé ce samedi 28-08 pour obtenir une proposition commerciale sur une Audi A3 Sportback S-Line Plus. La personne présente m'a dit de repasser le lundi 30-09 pour voir le vendeur en charge de ce secteur. Cette dernière m'a également signifié qu'elle lui envoyait un mail pour le prévenir de mon passage le lundi. Je suis donc repassé le lundi 30-09 pour rencontrer ce commercial: Mr Clément C. Son collègue, Mr Florent G m’apprenait alors que ce dernier était absent pour la journée car en livraison véhicule. (Je faisais l’aller retour Bordeaux - Royan ce jour spécialement pour cette voiture). Mr Florent G. m’éditait alors une proposition commerciale à la place de Mr Clément C. valable du 30 au 31-08 pour pallier à l’absence de son collègue, pourtant au courant de ma venue. J’ai rappelé la concession hier, le 01-09, n’ayant pas été rappelé par Clement C. Ce dernier m’a annoncé avoir vendu le véhicule le 31-08. Je trouve ce suivi de dossier assez lamentable et totalement incorrect. Est il normal de vendre un véhicule pour lequel une proposition commerciale a été rédigée à un autre potentiel acheteur et ce dans les dates de validité annoncées. (2 jours). Je précise que je désirais ce véhicule et que je l’avais largement exprimé à Mr Florent G. Je l’avais également exprimé à la personne rencontrée le samed 28-09 qui m’avait dit, je cite: « ne vous inquiétez pas, le marché de l’automobile est très lent en ce moment, elle ne partira pas demain ». Qu’allez vous faire maintenant??????? Annuler la vente avec l’autre acheteur me semble être la moindre des corrections. J’attends une réponse immédiate de votre part car je suis sans véhicule. Tout cela n’est pas du tout à la hauteur de l’image de la marque… Extrêmement déçu. Merci Audi Royan!!!
Le 03/08/2021 à 16:03
J'ai signé le bon de commande de mon Volkswagen Tiguan Allspace mi juin, il m'a été livré le mardi 29 juin 2021 par un livreur indépendant travaillant pour la concession à mon domicile sur Saint Étienne. Lors de la livraison j'ai constaté que la carrosserie de la porte conducteur avait un défaut qui ne m'a jamais été signalé lors des échanges avec le commercial Monsieur Clément C. Je l'ai alors contacté pour lui signaler cela, il m'a demandé un premier devis pour la prise en charge de cette réparation. Je lui ai envoyé ce document fait dans la concession Volkswagen de Saint Étienne le mardi 7 juillet 2021, à réception par le responsable Après-Ventes Monsieur Laurent V., il m'a demandé un second devis d'une carrosserie indépendante sur Saint Étienne que je lui ai fait parvenir le mardi 20 juillet 2021. Les deux devis sont de montants similaires. Aujourd'hui le mardi 3 août n'ayant eu aucun retour des deux collaborateurs en charge de mon dossier, je rappelle la concession où M. Laurent V. souhaite un troisième devis et je dois encore attendre. Cette concession vend des véhicules avec un service après vente lamentable, mon véhicule ne sera toujours pas réparé avant le mois de septembre soit trois mois après la validation du bon de commande, alors que l'erreur provient du commercial. Je déconseille cette concession, à éviter, à fuir en terme de service après vente catastrophique et de communication une fois le bon de commande signé.
Le 30/07/2021 à 10:50
Révision des 90000kms Personnel très professionnelle Très bon accueil Concession à recommander
Le 27/07/2021 à 15:30
Pas de personnel pour vérifier votre véhicule juste des camelots pour en vendre
Le 26/07/2021 à 22:19
Belle concession personnelle très professionnel et agréable
Le 17/07/2021 à 22:53
Des professionnels à votre écoute. Merci, ça existe encore
Le 17/06/2021 à 14:34
Concession avec un service irréprochable, tant au niveau de la vente qu’au niveau de la livraison . A recommander.
Le 26/05/2021 à 14:12
Problème de clés restées dans le véhicule (Skoda Superb ) Mr Gonzalez a a fait le nécessaire pour ne pas me laisser sur le bord de la route. Un grand merci à lui et à la société ADRR .
Le 09/04/2021 à 20:22
Cette mauvaise note pas pour ce garage que je ne connaît pas mais pour le groupe VW AUDI qui n'a aucune considération du client
Le 13/03/2021 à 17:53
Je viens d'acheter une voiture d'occasion dans cette concession et le service a été irréprochable du début à la fin. Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire ont été à l'écoute et de bons conseils. Petite mention spéciale pour Florian et Clément qui se sont démenés pour trouver la perle rare ! Je recommande fortement
Le 17/01/2021 à 12:22
Comment dire simplement que je les adore Un problème de carte grise avec une voiture achetée chez quelqu'un de pas très recommandable qui était en liquidation judiciaire et qui a empoché l'argent sans effectuer les démarches Après plusieurs essais infructueux chez des concessionnaires, où ils ne prenaient même pas la peine de jeter un œil sur mon dossier J'ai été conseillé par C.A.R. Saujon (enseigne VW) De passer à la concession VW de St Sulpice de Royan Et là merci encore Magalie comme par magie tout s'est déroulé et aucun frais supplémentaire sauf la carte grise ! Une équipe sympathique professionnelle généreuse Je recommande à 300/100
Le 28/12/2020 à 11:58
J'ai été reçu de suite..... Problème de fusible phare tableau de bord résolu immédiatement sans attendre.... Remplacement fait sans attendre.... Le tout sans rdv... Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.... Merci à votre technicien encore...bonnes fêtes de fin d'année
Le 04/11/2020 à 16:43
Attention, escroquerie a la prime a la conversion!!!! Au nom de ma Maman de 69 ans, victime d'une arnaque caractérisée, 3000€ tout de meme sur l'achat d'une Twingo, payée 9000 au lieu des 6000 vendus... 3 mois d'appels et de visites en concession (censée gérer le dossier...) pour connaitre l'avancée du dossier pour se faire rembourser les 3000€, 3 mois a noyer le poisson avec des excuses incompréhensibles et irrecevables pour finalement apprendre que la voiture (achetée justement en partant de cet argument) n'est pas éligible au dispositif... Ben fallait le dire messieurs! Vous avez eu la declaration d'impots de ma maman, elle etait elle tout a fait éligible au dispositif... Vous n'avez pas honte? Toujours pas de considération au moment d'admettre l'entourloupe, 2 controles techniques offerts en compensation...On parle bien de 3000€ la? Ah vous n'avez peur de rien, la vie de ma mere vous avez de la chance qu'elle vous ai pas cassé la tete!
Le 22/10/2020 à 14:26
J'ai beaucoup apprécié le contrôle technique gratuit , pour une fois qu'il n'y a rien à payer ,sympa la démarche a refaire Bravo très satisfait du geste commercial
Le 22/09/2020 à 09:04
Accueil désagréable (pas la dame de l'accueil, elle est très aimable), on à toujours l'impression de déranger, quand on ne vous le fait pas comprendre directement ! Et puis le client il raconte n'importe quoi c'est bien connu, il n'y connait rien ! Il n'y a PAS de gros client fortuné ou de petit client fauché, l'habit ne fait pas le moine comme on dit ! un client est un client, peut importe sa classe sociale... Arrêtez de jouer aux américains ou aux rois du pétrole ! Personne ne rappelle lors des vacances du chef, ben oui c'est vrai les autres personnes de la concession ne travaillent pas pendant ce temps là ! et puis ce n'est pas dangereux du tout de subir des décélérations BRUTALES quand on double ! Nous avons tellement attendu le coup de file de rdv de réparation (3,5 semaines) que nous avons changer de crèmerie toujours chez VW bien-sûr ! où nous avons été traiter comme des clients ! par des gens professionnels, honnêtes et sympathiques ! Et pour couronner le tout, surprise, pour la même réparation identique de capteur ABS déjà effectué à ST Sulpice, nous avons payé 100€ de moins !!!
Le 24/08/2020 à 16:47
Un garage à fuir de toute force ne perdez même pas 5 minutes de votre temps pour aller voir un véhicule vous allez acheter un véhicule sans papiers d'entretien oui avec le compte-rendu du contrôle technique juste la petite vignette sur le pare-brise côté droit c'est tout ce que vous aurez un garage qui cherche à faire que de l'argent et qui vous dit vous inquiétez pas je vous envoie tout par courrier le compte-rendu du contrôle technique et les factures acheter le véhicule en mai 2020 on est en fin août 2020 il y a toujours rien dans ma boîte à lettres ça s'appelle prendre des gens pour des cons et je le dis bien avec réalité c'est des escrocs
Le 19/08/2020 à 13:48
Excellent accueil. Prise en charge immédiate pour une vis dans un pneu retirée en moins de deux. Et explications très claires concernant mes pneus contiseal. Mes remerciements à cet ex-Seine et marnais dont je n'ai malheureusement pas le nom. Je recommande cette concession
Le 11/08/2020 à 17:16
Accueil , courtoisie, professionalisme,autant d'éléments qui inspirent la confiance. Aucune hésitation à présenter son véhicule en cas de nécessité.
Le 30/05/2020 à 17:48
Nous sommes venus pour acheter un véhicule et une reprise de notre véhicule acheté chez eux X. Nous avons été très surpris du prix de la reprise. Le vendeur prend comme référence le bon coin . Nous sommes allés chez un concessionnaire , autre que Audi, et le prix de la reprise avait déjà augmenté considérablement chez Argus.
Le 19/05/2020 à 18:42
Très bonne équipe très bon accueil et prestations très satisfaisantes enfin satisfaite par un garage. Merci.
Le 19/05/2020 à 15:32
Touran mars 2016 acheté occasion déc 2017 (19 564 km), pneus neufs. Révision 27/11/2019 avt fin garantie (35 346 km). Est noté : « Prévoir remplacement pneus AV (usure intérieure) et géométrie » ; je n’ai fait que 15 700 km avec ces pneus, je me dis que je peux encore rouler. Sauf qu’au CT des 4 ans (15/05/2020, 36 688 km, j’ai fait 1 340 km depuis nov) est constaté « pneu AVG gravement endommagé et usure anormale AVD » (intérieur pneu AVG complètement lisse), donc contre-visite. Je me rends ce même jour au SAV VW Royan. Réponse du SAV : « tt est normal, on avait signalé cette usure ; on ne prendra rien en garantie, même pas le réglage de la géométrie » Pourtant, une telle anomalie n’a pu se faire en 1 340 km ? Réponse du SAV VW incompréhensible !!!
Le 11/03/2020 à 17:14
Je suis, pour ma part, totalement satisfait de cette concession et de la qualité globale de ses prestations. Le personnel de la réception est à l'écoute, chaleureux et de bon conseil. Les délais d'intervention sont scrupuleusement respectés. Le SAV est efficace si j'en juge par l'excellent accueil qui m'est toujours réservé lorsque je passe entre deux révisions pour faire vérifier les niveaux et la pression des pneus.
Le 28/01/2020 à 10:05
Simplement parceque le personnel n'est absolument pas impliqué dans le/les problèmes que vous leur soumettez et à vous de trouver la solution pour le résoudre ... Il ne faut rien attendre de leur part et je ne peux que regretter et de bcp de m'etre adressée à une telle équipe...Je suis contrainte à changer de garage !!!
Le 13/01/2020 à 11:45
Après avoir emmené mon véhicule en réparation suite à un accident, on m'appelle pour me dire que la voiture est prête. Résultat, de retour chez moi, je me rends compte que toutes les réparations sont mal faites et que le véhicule n'a donc pas été contrôlé avant de m'être livré car je repars avec un phare qui ne marche plus et de la carrosserie mal faite. 2 semaines plus tard étant à la recherche d'un utilitaire, je contacte la concession pour obtenir un devis et des infos que je n'ai toujours pas reçus un mois après. Et vous pouvez répondre et dire que vous allez nous recontacter chose qui n'est pas faite depuis 3 mois. Lamentable
Le 03/12/2019 à 18:55
Très déçu et en colère !!! Lors de l'achat de ma voiture à Royan(concessionnaire),que je pouvais payer comptant, leur commercial m'a conseillé de contracter un prêt de 3000 € pour rallonger ma garantie sur 3 ans pour ne pas être embêter si toutefois j'aurais des éventuelles réparations sur toutes les pièces et main d'oeuvres comprises. Aujourd'hui je dois changer les serrures et bien entendu rien n'est pris en compte !!!! Voilà ce que c'est aujourd'hui de faire confiance !!! Ha ça pour vendre ils déroulent le tapis rouge...par contre après c'est autre chose !!!!
Le 11/11/2019 à 10:53
acheté un véhicule d occasion très bon véhicule avec des prix abordables avec des contrôle avant acquisition et commercial sympathique j en parlerais autour de moi merci claude
Le 01/11/2019 à 16:01
Super accueil professionnalisme écoute conseils sur la concession de Royan Geoffrey Tricard a su prendre en considération mes demandes ce passionné de voitures et de son métier est vraiment une personne authentique et qui considère ses clients comme une personne à part entière et non pas comme un porte-monnaie, ses conseils et surtout une prise en charge de A à Z dont un plus que je ne trouve nul part ailleurs et je parle de d,autres concessions allemandes Merci beaucoup à Geoffrey que je recommande vivement vous avez besoin d,un véhicule joindre GEOFFREY les yeux fermés il trouvera votre bonheur Je n,oublie pas Magalie et Kevin leurs collaborateurs qui ont su prendre du temps pour toutes les démarches administratives et techniques Merci à eux pour leurs professionnalismes et leurs joies Je pense que leur directeur a su transmettre des valeurs humaines qui se perdent à nos Jours Je suis de Bretagne et je n'hésiterai pas à revenir sur Royan et de leurs faire une sacrée pub Merci
Le 24/10/2019 à 11:20
Très déçu par la réception de ma voiture d'occasion le nettoyage laisse franchement à désirer voir photo. Je récupère aussi une voiture avec des jantes de teinte différente (jante neuve commander par ww de la mauvaise couleur) coté droit et coté gauche suite .j'écris cet avis un mois après livraison et j'ai du changer la batterie.j'attends toujours l'historique de la voiture (facture) important pour une future revente. Délai de livraison 1 mois long pour un VO. personnel souriant MR guichard
Le 21/10/2019 à 18:15
Excellent accueil par rapport a la concession CAR de Saintes ... Très sympathiques et chaleureux. Communicatif et honnetes . Excellente impression. Voiture nettoyée et propre . Continuez ainsi ! Bravo
Le 17/08/2019 à 23:36
Belle concession, accueil rapide et commerciaux disponibles, mais ils en font des caisses pour vous vendre les anciens modèles soit disant à prix super attractifs. Bonne reprise des véhicules
Le 23/07/2019 à 21:00
Compliqué et très long d'obtenir satisfaction pour réussir à faire valoir la garantie Das Welt Auto en cas d'une défaillance moteur, mais au final: merci Clément pour vos efforts sérieux et assistance dans la gestion de ce tracas. Le bémol restant est que, je n'ai pas été remboursé des frais de location du véhicule de remplacement pendant toute la période ou le véhicule était en réparation et ça il faut le préciser aux clients pour le cas ou...à moins qu'il y est un recourt?
Le 25/05/2019 à 19:01
Le meilleur concessionnaire Volkswagen de la région, un super accueil, des professionnels à l'écoute, je recommande !!!
Le 22/05/2019 à 19:17
Mon époux et moi même avons acheté un caddy Volskwagen de juin 2018 il y a une quinzaine de jours, nous avons eu à faire en tant que vendeur à Florent, très agréable, très commercial, à l'écoute de ce que nous cherchions, donc nous avons conclu, fait le virement et sommes venus la chercher ce jour le 22 Mai C'est kévin metteur en main qui nous tout expliqué, nous a donné sa carte au cas où nous aurions des questions, il a été très patient, agréable Nous avons fait rajouter une option, pièce commandée, R.D.V pris tout a été simple, nous y allons le 5 Juin pour la pose Avons été satisfait de tous les contacts que ce soit niveau dossier L'ensemble du personnel est très ouvert et à l'écoute Nous les remercions pour le cadeau, c'est très sympa, cela nous a beaucoup touchés. Si nous devons une autre fois changer de véhicule, sans hésitation nous y retournerons. Mr Mme Pernot Jacques le 22 Mai 2019
Le 14/03/2019 à 19:46
déçue de l'accueil ...je suis revenue deux fois et je n'ai pas réussis à discuter avec un vendeur. Je voulais changer de voiture ..pour le coup je pense aller chez un concurrent alors que la UP m'interressait ...
Le 12/03/2019 à 22:10
Bien accueilli et bonnes explications et aujourd'hui mise en place du bloothou de mon nouveau téléphone par une jeune dame , merci ,
Le 12/02/2019 à 19:43
Envoyé par la concession de Cognac afin d'essayer une voiture sur le parc de Royan (donc 120km aller retour) et 30min d'attente pour au final nous dire qu'ils n'avaient pas les clés de la voiture qu'ils ne les retrouvaient pas ... Gros manque de communication accompagné d'un manque de professionnalisme , car aucune autre solution ne nous as été proposé à part repartir chez nous et d'avoir perdu notre temps et notre gasoil (car ne l'oublions pas le carburant est à prix coûtant )
Le 31/01/2019 à 13:30
Une équipe extraordinaire Vraiment il faut le signaler Madame Dujardin
Le 08/01/2019 à 18:47
Le changement d'accueil et une bouffé d'air. Toujour de très bon conseils a des prix marché avec une bonne équipe de prise en charge
Le 26/11/2018 à 13:23
Note attribué suite a mon passage au service pièces de rechange. Erreur de commande sur une durite de turbo. Ils ont refusés de me la reprendre pourtant elle n a pas ete monter 177€ dans le baba . J allé auparavant sur Saintes mais suite a une vidange qui c est mal passé (bouchon d huile mal resserré ), je me suis dit que j allais essayer st sulpice. Mais pas très satisfait une fois de plus!
Le 14/11/2018 à 17:33
Changement de note. agréable, petit soussi réglé en 5 minute par un monsieur très agréable coter de chez Audi je pence un supérieur, et cela ferait 3 semaine que sa durée merci
Le 12/11/2018 à 17:03
Excellent accueil. Bonne compréhension de la demande du client et propose la meilleure offre pa rapport à son budget. Je recommande.
Le 09/10/2018 à 11:44
Bon accueil . Vendeur occasion aimable très professionnel.
Le 27/09/2018 à 13:27
Tres bonne expérience à l'achat du véhicule TIGUAN, pire que catastrophique en terme de garantie après vente
Le 21/09/2018 à 09:35
Très bel accueil. J'ai acheté une Polo Neuve au mois de Mai. J'en suis très satisfait. Je recommande fortement.
Le 05/09/2018 à 18:08
Ne pas être en panne avec votre véhicule même en vacance, même pas de diagnostic, délais 3 semaines pour en faire un, car il était débordé les pauvres pourtant ils ne l'était pas. Concession à fuir.
Le 30/08/2018 à 14:25
Accueil, vente, atelier de qualité...tous bienveillant.. Je recommande cette concession..
Le 08/08/2018 à 16:02
Véhicule acheté il y a un an. Vendeur très sympathique et professionnel. Merci David. Premier entretient des 15000 Kilomètres. RAS tout est nickel. Accueil et Chef d'atelier très sympa. Merci
Le 27/07/2018 à 15:59
Bonjour nous passé pouvoir un problème de commande vitre électrique et il on trouvé le problème que le Volkswagen st l aumône ou on acheté la voiture il l on pas trouvé merci au Volkswagen royan au nous sommes en vacances
Le 04/07/2018 à 13:05
Concernée par la fraude VW à la pollution. Puis concernée par la défaillance du contacteur électromagnétique du démarreur (lettre de mai 2018). RDV le 21 juin. 1/2 h d'attente & 2 h d'atelier plus tard, on m'informe qu'une pièce supplémentaire devrait peut-être être changée, .. après avis de je ne sais quelle ligne hiérarchique. Relance le 27 juin, Toujours aucun retour à ce jour. Je pars demain, 700 km... et problème non réglé. S'il m'arrive quoique ce soit en lien avec ce dysfonctionnement, l'affaire n'en restera pas là. Etre aimable, c'est bien. Etre efficace, c'est ce qu'on attend de VW A vous lire Mme Ambroise
Le 21/03/2018 à 11:39
Je suis étonné de voir encore des commerciaux aussi dévoués pour leurs clients et pour leurs concessions. Véhicule acheté en Mars 2018, Merci à David pour son professionnalisme et sa gentillesse. À recommander Bravo.
Le 11/01/2018 à 18:04
Très satisfaite de Volkswagen. Excellente prise en charge de mon véhicule. Responsable d'atelier efficace et sympathique, qui a réussi à obtenir une prise en charge peu évidente par Volkswagen. Véhicule récupéré lavé. Je recommande cette concession.
Le 15/11/2017 à 21:09
Après y avoir acheté une voiture, c'est ici que nous l'entretenons. Le service entretien y est vraiment compétent et l'ensemble de la concession a mis l'accent sur la qualité des relations clients. Merci à vous
Le 28/10/2017 à 23:10
Pour nous w.w top de la secrétaire aux vendeurs ainsi que l'atelier ils sont tous très professionnels et sympathiques nous aimons les véhicules depuis des années et le professionnalisme de la marque
Le 01/09/2017 à 21:35
Concession déplorable. Je suis tombé en panne de batterie ce matin sur mon véhicule. J'appelle mon assureur qui m'envoie une dépanneuse. Le dépanneur me confirme bien mon diagnostic c'est-à-dire que la batterie est hors service. J'arrive chez Volkswagen, je suis accueilli avec un technicien qui fait des blagues douteuses avec son collègue. Celui-ci teste la batterie, et me dit qu'elle est bonne. Son seul diagnostic et de me dire que j'ai dû oublier une lumière dans l'habitacle du véhicule. Je lui dis que je suis sûr de moi et que c'est impossible. Il confirme et me dit que tout est en ordre et que la batterie est chargée. Évidemment puisque je viens de rouler donc forcément que la batterie est rechargée. il me renvoie donc continuer mon voyage. Et ce qui devait arriver arriva, lors de l'arrêt suivant je m'arrête. Et je ne peux pas redémarrer. Et c'est reparti pour appeler un nouveau dépanneur, et refaire marcher encore une fois l'assurance. Concessionnaire à fuir!!
Le 22/10/2016 à 12:09
Très bon travail effectué, je suis entièrement satisfait par l'équipe de l'atelier, le responsable pièces a été très professionnel. Que du bon ! Merci!!
Le 05/09/2016 à 13:04
Plusieurs appels passés secrétaire pas sympathique du tout suite panne eos
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?