Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO qui se trouve à Le Grand-Quevilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Le Grand-Quevilly en bas de page.
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Les avis
Le 25/03/2024 à 13:07
Manque de sérieux pour les véhicules à partir de 20000 € acheter chez eux revoir défaut il ne veut pas reconnaître
Le 23/03/2024 à 00:52
Les personnes qui sont occupées de notre dossier très sympathique et professionnels. Merci à la personne de l’accueil, la personne d service carrosserie et sans oublier les réparateurs.
Le 14/03/2024 à 14:56
Je suis venu courant mars pour acheter quelques pièces concernant mon véhicule, j’ai été reçu par Kevin, au comptoir pièce, un grand merci à lui je ne trouvais pas ce dont j’avais besoin. C’est un jeune homme très sympathique et agréable !! Je sais que je reviendrai chez Volkswagen grand quevilly pour mes pièces !
Le 14/03/2024 à 11:49
Service de qualité, efficacité et rapidité. A la hauteur de la marque. Un grand merci à toute l'équipe Benjamin, François, Raphaël.
Le 14/03/2024 à 07:06
Je ne recommande absolument pas cette horrible concession ; les employés nous prennent de haut ; la concession est tres malhonnête ; on récupère le véhicule pour un entretien ( prix exorbitant ) avec des pièces manquante mais non ce n est pas eux et vous font repayer les pièces de remplacement 👏👏👏👏. Au final je les remercie car grâce à leurs employés j ai changer de concession malgré que j ai acheté le véhicule neuf ceux eux . Ps pas la peine de répondre à se commentaire pour vous trouver une excuse bidon
Le 12/03/2024 à 09:01
Personnel compétent, à l'écoute et disponible. Je recommande.
Le 11/03/2024 à 20:41
Je suis passé aujourd’hui au service express. Le monsieur qui m’a reçu était très agréable et efficace. Merci beaucoup.
Le 09/03/2024 à 14:34
Le commercial est zéro, ma conjointe est passé pour demandé un porte clés Volkswagen, elle a réussi à en avoir, moi étant un homme, je n’ai pas le droit, on voit la différence quand c’est un échange homme/femme ou homme/homme
Le 09/03/2024 à 13:20
Concernant l'accueil et la rapidité de prise en charge rien a redire, en revanche en ce qui concerne la partie réparations mécaniques il y a des choses a revoir, j'ai demandé en plus de divers interventions une prestation de réglage des feux de croisements, le lendemain je passais mon contrôle technique, à ma grande surprise le technicien me dit que le CT est refusé car mauvais réglage des feux ! Par chance je dis bien par chance celui ci a bien voulu les régler lui même sur place, afin que le véhicule passe. J'ai donc demandé une prestation supplémentaire au garage Volkswagen qui m'a été facturée mais non réalisée. En espérant, du coup, que le reste à été fait correctement..
Le 06/03/2024 à 15:40
1500 euros un kitt de distribution à remplacer pour une polo 1.4 tdi 90 le kitt coute environ 200 euros soit 1300 euros de main d’œuvre pour 5 heures de boulot, chercher l’arnaque!
Le 05/03/2024 à 12:02
La location c est très bien passé. Je remercie Marine et son équipe.
Le 25/02/2024 à 20:39
Je suis très satisfait de la prise en charge de mon véhicule. Equipe professionnelle et agréable. Je mets 5 étoiles car je ne peux pas mettre plus. Merci beaucoup!
Le 18/02/2024 à 22:36
Achat d'un véhicule d'occasion en LOA, reçu comme pour du neuf, le commercial Edouard tres a l'écoute, compétent, et professionnel . Je recommande
Le 15/02/2024 à 17:02
Rdv tout à fait conforme à ce qui avait été fixé. Personnel très agréable.
Le 14/02/2024 à 17:02
Excellent accueil, compétence et rapidité de l’exécution des travaux, véhicule restitué dans les délais et propre.
Le 10/02/2024 à 17:01
Un très bon accueil je remercie François. Parfait dans toute la prise en charge.
Le 08/02/2024 à 03:44
Tres satisfaite de mon passage chez volkswagen de grand quevilly, accueil très chaleureux,. Un grand merci à mr Petit Loîc pour son professionnalisme et efficacité, ce dernier a pris en charge ma voiture le premier jour de ma visite . Travaux effectués parfaitement et en cohérence avec la remise du véhicule de prêt, merci infiniment...
Le 05/02/2024 à 19:29
Côté positif : Personnel accueillant. Prise en charge du taxi et du remorquage. Cependant le système n’est pas au point pour se sentir totalement satisfait. Véhicule de location à aller chercher à 30 km (obligé de prendre du temps sur son travail pour entrer dans les horaires des loueurs ou de vw ), manque d’infos de l’avancement de la réparation, demande de facturation alors que le véhicule est sous garantie, on me raccroche plusieurs fois au nez quand on appelle… Au bout du bout, il va falloir que j’y repasse car cela m’a activé une demande d’entretien du véhicule alors qu’elle sort du garage. Vraiment pas persuadé par ce garage. On verra la prochaine fois. En espérant que ça ne soit pas un dépannage…
Le 03/02/2024 à 14:50
Je tiens à remercier Paul pour son professionnalisme lors de l’achat de mon véhicule, merci à lui très bonne expérience au sein de cette concession
Le 02/02/2024 à 16:17
Merci au service intervention rapide qui m'a bien dépannée et avec le sourire.
Le 01/02/2024 à 15:55
Tres bon accueil un grand merci a François et toute son équipe.. Tres bonne agence. Benoît Durand Taxi.
Le 01/02/2024 à 12:56
Accueil agréable, disponibilité et compétences Font le maximum pour satisfaire le client . Un engagement respecté
Le 29/01/2024 à 18:51
Je passe pour une crevaison Ont me signifie que mon pneu n est pas réparable,je fais 2 km et je pose la question chez un spécialiste du pneu qui lui ma fait la réparation pour un prix dérisoire et en plus avec le sourire et des petits conseils Résultat allez en concession ont a l impression d être pris pour des neuneus et des américains Je déconseille
Le 29/01/2024 à 11:01
Les services sont au top, d’une gentillesse exceptionnelle et à l’écoute!
Le 27/01/2024 à 21:54
L'intervention a été bien réalisé, ponctuelle et bien détaillée par le service carrosserie .
Le 25/01/2024 à 18:59
Sur RDV, à 72900 km, pour ma VW PASSAT BREAK 2.0 TDI : J'AI EFFECTUÉ => L'Entretien - Service Variable à 90000 km avec balais d'essuie-glaces // Le Freinage : remplacement du liquide de frein // Entretien : Pré-Contrôle ➕ CONTRÔLE TECHNIQUE. *** TOUT C'EST BIEN PASSÉ SUR UNE JOURNÉE D'IMMOBILISATION DE MA VW PASSAT. *** FÉLICITATIONS à VOLKSWAGEN / VIKINGS AUTO pour L'ATELIER/RÉCEPTION EXPRESS
Le 24/01/2024 à 13:49
Encore une belle expérience dans cet atelier. Le professionnalisme du responsable de la carrosserie (M. Niel) ne faiblit pas avec les années. Ce réparateur tente et trouve toujours une solution arrangeante aux problèmes. Je recommande les yeux fermés. Très cordialement.
Le 23/01/2024 à 20:41
Un service client de qualité, un professionnalisme remarquable !
Le 23/01/2024 à 18:07
Accueil au top. Merci à Anthony pour ses conseil et son professionnalisme.
Le 21/01/2024 à 12:55
Problème avec l'ouvrant de mon coffre, le service carrosserie a rapidement effectué la réparation. Je tiens à remercier la personne à l'accueil du service carrosserie pour sa gentillesse et son efficacité.
Le 20/01/2024 à 15:20
Très peu de personnel pour venir nous voir malgré une une concession vide (samedi). Nous voulions monter dans un véhicule pour confirmer notre choix et on nous renvoi vers le parc occasion, mais.. personne
Le 18/01/2024 à 17:25
Très bon accueil de Raphaël et une prise en charge rapide et efficace. Merci beaucoup.
Le 17/01/2024 à 14:10
Super service accueillant une équipe avec le sourire comme à chaque visites. Je recommande.
Le 15/01/2024 à 18:14
Un grand merci à Loic du service carrosserie pour la réparation du rétroviseur droit de notre T_Roc en date du 3 Janvier 2024. Respect des délais, très bon travail et bonne attitude commerciale. Bien cordialement Eric Lesueur
Le 13/01/2024 à 17:39
Très bon contact avec Loïc, équipe super, un travail de qualité.
Le 07/01/2024 à 01:22
Très déçu de mon passage en carrosserie Accident en novembre garder mon véhicule toute la semaine, je reporte ma voiture une deuxième fois car il y avait le pare choc mal fixer et d’autre chose même pas vérifier quand il redonne le véhicule Voiture de prêt même pas dispo à l’heure dite et je demande une compensation nettoyage de mon véhicule on me dit oui et je récupère ma voiture même pas nettoyé
Le 06/01/2024 à 17:14
Bonjour Que ce soit aux Vehicules neufs ou occasions la rencontre a été constructive l'interet qui nous a été porté mérite d'etre souligné. Finalement notre choix s'est porte sur un t roc occasion essence de l'année 2023. Auparavant nous avions fait deux essais de ce meme véhicule, notre budget était bien cadré et a été respecté.
Le 06/01/2024 à 16:16
Pris en charge de mon véhicule sans délai avec un accueil très agréable et des réponses à mes attentes avec beaucoup de professionnalisme. Je réitère mon entière satisfaction du garage Vikings auto de grand quevilly et Saint-Jean-du Cardonnay... Merci à toute l'équipe à qui je souhaite une excellente année 2024 .
Le 05/01/2024 à 18:15
Mr à l’accueil très sympathique avec le client aussi bien en laissant la voiture et en la reprenant. 🙏
Le 30/12/2023 à 18:44
On m'a annoncé un prix au téléphone une fois sur place on me fais un autre devis. Et un prix plus élevé.
Le 23/12/2023 à 17:44
Venu pour le remplacement d’un pneu crevé j’ai été agréablement accueilli, venu le matin pour une restitution dans l’après midi avec lavage de qualité sans supplément, je recommande
Le 19/12/2023 à 17:03
Le personnel est très sympa et le service à la hauteur de la marque. Merci d'avoir pris soin de mon Taigo
Le 19/12/2023 à 08:31
Très satisfait de l'accueil. J'aurais préféré juste un véhicule électrique, mais plus disponible.
Le 16/12/2023 à 09:55
1 mois que le véhicule est immobilisé dans ce garage em,pas de nouvelles, personne ne rappelle, zéro réparation encore entreprise. Et pas de voiture de prêt disponible . A fuir .
Le 15/12/2023 à 18:32
Un très bon accueil et prise en charge répondant à mes attentes pour une opération combinée mécanique et carrosserie sur plusieurs jours. Je recommande.
Le 15/12/2023 à 18:13
Personnel sympathique, agréable 'et compétant. La déco de la concession est de bon goût.
Le 14/12/2023 à 20:53
Équipe très professionnelle, un travail de qualité. Je recommande
Le 12/12/2023 à 11:05
Une fuite abondante dans le coffre de ma Tiguan m’amène chez Volkswagen QUEVILLY. Qu’elle n’a pas été ma surprise D’avoir un rendez-vous diagnostique dans deux mois… Raison, des arrêts maladie… Ma voiture va donc prendre l’eau pendant deux mois et sentir le moisi sans aucune possibilité de diagnostique plus Rapide. Peut-être y a-t-il trop de Volkswagen sur le marché pour les entretenir dans des temps raisonnables
Le 11/12/2023 à 10:32
J ai acheté par l intermédiaire de Maxime CEDILLE...un T Roc..et celui ci à tout de suite compris ma demande et mes attentes.A la livraison la voiture était ds un état irréprochable. ( merci pour la petite attention tapis de coffre) en repartant de la concession un voyant moteur s est allumé et apres un appel à corentin KAZMIERCZAK le chef des ventes ...tout à été maîtrise afin que je puisse me rendre chez un concessionnaire volswagen viking et j ai pu avoir une voiture de prêt pendant l intervention de la réparation...Équipe très professionnelle et à l écoute..je recommande.
Le 08/12/2023 à 17:51
Bon accueil bien orienté personnel à l écoute et deux gentilles hotesses. Merci au RENT pour le pret de voiture.
Le 08/12/2023 à 17:18
Service carrosserie rapide et efficace. Merci à Ludovic pour son accueil et son professionnalisme.
Le 08/12/2023 à 14:41
Très bon accueil de la part du rent, souriante et à l’écoute. Je recommande +++
Le 08/12/2023 à 09:23
Très bonne conseillère madame Delamare marine toujours là pour bien conseiller
Le 07/12/2023 à 17:15
Très bon accueil et bonne prise en charge. Personne qui s’occupe de la carrosserie très agréable et professionnel.
Le 07/12/2023 à 17:06
Toujours bien reçu. Entretien effectué comme il se doit et même au delà des attentes. Continuez comme ça
Le 05/12/2023 à 11:18
Bonjour Très dessus.Ne garde plus les pneus au garage,mais çà on ne vous le dit pas Mis les pneus dans le coffre sans faire attention qu'ils ont été mis sur des vêtements Et pour clôturer le tout rendez-vous à 14h30 et vous attendez 2h sur place Tout ça rien que pour un échange de 2 pneus c'est énorme quand même Mais ce n'est pas grave Vous perdez un client Mr et Mme DUNET fabrice
Le 04/12/2023 à 12:57
J’ai déposé la voiture pour une vidange de boîte DSG à 10h. Je la récupère 6 heures après dans un état déplorable. De huile de boîte sur le capot, la boîte à air et le dessus de la boîte. Après un retour à l’atelier pour vérification, ils me rendent la voiture dans le même état me disant que c’est normal. Après une facture de plus 400€ je m’attendais à un service de bien meilleur qualité! Je finirais donc l’intervention tout seul sans l’aide de « professionnels »
Le 02/12/2023 à 18:43
Une équipe au top, reactive, merci à David d'avoir pris le temps de nous accueillir et de me livrer la voiture d'en un temps rapide. Je remercie également Paul pour le démonstration de la polo 7. Merci au préparateur, au technicien, au transporteur et au secrétaire. Je recommande à 100% le garage de grand quevilly. Merci à toute l'équipe
Le 02/12/2023 à 17:12
A l'écoute d'un bout à l'autre de ma chaîne. Ils feront tout pour vous apportez une solution à vos problèmes et des réponses à vos question. Réception de mon véhicule fin novembre les vendeurs on su m'accompagner du début jusqu'à la fin
Le 01/12/2023 à 08:35
Atelier carrosserie au top. Professionnalisme et efficacité ; délais de réparation respectés. Accueil sympathique.
Le 29/11/2023 à 17:11
Je remercie les équipes pour leur bienveillance et leur gentillesse. Le contrat a été parfaitement rempli
Le 29/11/2023 à 12:39
Parfait. Une concession très pratique et très confortable (espace bureau avec prise et table pour patienter et travailler en attendant, point d'eau et WC - j'ai même eu un café d'offert). Je suis venu pour une réparation sur ma Polo, travail de recherche de panne facturée au temps réel passé dessus ainsi que la réparation en elle-même. Voiture rendu avec un coup de propre sur la carrosserie et un coup d’aspirateur dans l’habitacle. Super accueil. Rien à redire.
Le 25/11/2023 à 17:13
Merci encore, ma voiture m’a été rendu comme neuve ! Vous avez fait un super travail. Et merci au monsieur de l’atelier carrosserie, grâce à lui tout a été pris en charge par l’assurance. 👍🏻
Le 24/11/2023 à 09:10
Pour ma carrosserie je viens toujours ici! Et Si je viens là, c’est que je sais pourquoi! rapidité, efficacité et savoir faire. du début à la fin au top. Merci encore au responsable carrosserie Mr Niel pour son professionnalisme également.
Le 22/11/2023 à 20:06
Très bon garage, ils sont réactif et sérieux que se soit les mécaniciens et les personnes qui nous accueillent. Je fais 600000 km avec un véhicule d'entreprise par ans je me suis toujours senti en sécurité grâce à leur travail sérieux.
Le 22/11/2023 à 16:50
Bonne réactivité du service carrosserie équipe agréable et professionnelle merci a Mr Niel.
Le 18/11/2023 à 12:32
À la recherche d’une voiture d'occasion, j’ai fait le tour des concessionnaires automobiles jusqu’à tomber sur la « perle rare ». Service parfait dés notre rencontre avec Edouard, notre interlocuteur, réactif, compétent et sympathique . Nous sommes ravis de commencer une nouvelle expérience Volkswagen VIKINGS AUTO Je recommande !!!
Le 17/11/2023 à 22:22
Merci de la rapidité et fiabilité du responsable carrosserie service client au top
Le 17/11/2023 à 12:06
Merci à Paul pour son professionnalisme lors de la remise mon véhicule Tiguan
Le 16/11/2023 à 16:44
J’ai eu à faire à Aldric et Paul pour la LLD de ma voiture, ils sont tous les deux très professionnels et très gentils ! Rien à redire 👍🏼
Le 15/11/2023 à 17:55
Excellent accueil et service rapide. Attente confortable
Le 14/11/2023 à 14:06
Mon dossier carrosserie a été traité par Monsieur Niel. Tout s'est très bien passé de la prise en main de mon véhicule à la restitution. Je recommande vivement.
Le 14/11/2023 à 13:17
Raphaël Villier est très professionnel. Je recommande ce garage.
Le 14/11/2023 à 11:41
Entretien des 2 ans ce matin de mon t6 california, pro comme a l’habitude. Merci pour l’accueil à M. Morice
Le 14/11/2023 à 08:20
Personnel très professionnel. Raphaël est très gentil, bienveillant et à l'écoute. Si vous avez besoin allez le voir, il saura vous guider 🚘
Le 13/11/2023 à 22:24
Service après vente de qualité très satisfaisant chez Volkswagen avec un personnel toujours aussi à l’écoute des besoins depuis toutes ces années et qui sait fidéliser sa clientèle grâce à ses petites attentions chères au confort du client. Un merci tout particulier à Monsieur Morice qui est mon référent depuis que je roule en golf pour mon plus grand plaisir .
Le 13/11/2023 à 22:02
Je suis tomber en panne avec mon touareg , mon véhicule a était de suite prix en charge et réparer dans la journée avec un tarif très raisonnable. Super équipe merci
Le 13/11/2023 à 21:28
Accueil très correct Prestation au petit soin Ma voiture a été même aspiré et nettoyé à l extérieur
Le 13/11/2023 à 21:21
Très bon accueil pour les réparations de ma voiture et le remplacement de mes deux pneus en Continental, je recommande ce point de vente.
Le 13/11/2023 à 20:31
De passage au service carrosserie de très bon conseil de toute l’équipe beaucoup de professionnalisme au sein de l’équipe carrosserie
Le 13/11/2023 à 20:03
réparations faites dans les temps et personnel super ! Merci beaucoup 🙏🏻
Le 13/11/2023 à 15:50
Un grand merci, j'ai retrouvé mon véhicule comme neuf suite passage carrosserie.
Le 13/11/2023 à 11:16
J'avais rdv ce matin pour déposer mon véhicule ID.3 (contrat leasing) pour une révision (mises à jour + contrôle batteries -durée 1 semaine). Mon contrat de location stipule un véhicule de remplacement (VDR tous risques VIP Elect 9eu) soit un véhicule de catégorie au plus équivalente au véhicule immobilisé. En prévision du rdv j'appel la semaine dernière la concession, car l'année dernière lors d'une révision j'avais eu en prêt une polo !., on me confirme au téléphone que j'aurais à disposition un véhicule ID.4. Finalement ce matin il n'y a pas d'ID.4 et je me retrouve à nouveau avec une polo à disposition (je mesure 1M93..) Moteur thermique alors que j'ai fait le choix de l'électrique et de ne plus avoir de boite de vitesse manuelle.. Pas de respect des termes du contrat de location VW Bank.
Le 11/11/2023 à 20:49
Nous avons déposé au service carrosserie, bon accueil, personnel sympathique et professionnel Nous avons récupéré notre véhicule comme prévu et parfait état
Le 11/11/2023 à 18:38
1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins ! Très mauvaise expérience Voiture achetée d’occasion avec son lots de problèmes. Service après vente et communication laborieux Je ne recommande pas du tout
Le 11/11/2023 à 17:49
Très bon accueil en ce qui concerne le domaine de la carrosserie
Le 11/11/2023 à 11:59
Venu pour un entretien et un diagnostic de panne sur une golf 7 1.4 TSI Entretien ok mais diagnostic décevant. Non sans plusieurs relances pour faire avancer le dossier j’ai finalement reçu un devis de 800€ pour la dépose et le contrôle des injecteurs dans un contexte où la concession n’avait aucune idée de l’origine de la panne Je n’ai par conséquent pas donné suite et me suis orienté vers un autre garage qui a diagnostiqué un problème de capteur défaillant Déçu et contraint de constaté un certain manque de compétence, pour mon expérience du moins. Enfin, trop d’attente au guichet et du personnel souvent occupé ailleurs Je ne reviendrai plus malheureusement
Le 10/11/2023 à 20:29
Très bon accueil et très bon relationnel lors de la vente avec Aldric ainsi que Paul lors de la livraison du véhicule.
Le 10/11/2023 à 13:56
Bonjour à tous, Avant le sujet qui fâche, je tenais à souligner que la prise de contact ainsi que la communication tout au long des travaux sont d'une excellente qualité ! c'était même agréable d'échanger avec l'équipe. Je récupère donc mon véhicule avec un voyant orange et un moteur qui s'emballe sur à peine 50 mètres...je retourne à l'agence et au moment de monter le défaut forcément tout disparait lol...bref je ferme les yeux. Une semaine après un voyant moteur apparait tiens donc ! Je regarde d'un peu plus près la facture et je ne vois pas d'essai route, par contre la voiture avait effectué 9 km en deux jours !!! photo à l'appui. Apparemment ils se sont amusés avec ma voiture...génial Donc je vous conseille à tous de faire l'exercice, prenez une photo du compteur quand vous déposez votre voiture chez eux ;) Résultat je sors du garage Volkswagen avec une nouvelle panne ! Garage à fuir absolument...enfin sauf si vous n'avez pas le choix :) Cordialement,
Le 10/11/2023 à 11:35
Un grand merci à Aldric Coquempot qui me conseille depuis 2018. Je suis de Paris mais je préfère aller chez Vikings Auto à Rouen pour ma Volkswagen.
Le 08/11/2023 à 17:06
Très bon accueil, travail bien expliqué correspondant au devis.
Le 06/11/2023 à 19:20
super expérience, bien sympathique. Merci à Anthony pour nous avoir trouvé une superbe voiture rapidement, merci également à Paul pour la démo de la voiture.
Le 04/11/2023 à 18:44
Bon accueil. Locaux clairs et bien entretenu. Calme, discrétion, idéal pour une bonne mise en confiance.
Le 04/11/2023 à 17:15
Voiture amenée par une dépanneuse, elle est restée une semaine sur le parking attendant un éventuel diagnostic, réponse de l’atelier mécanique nous sommes débordé et avons trois semaines de délais . Sommes passés tous les deux jours pour avoir des informations sur la réparation à venir , réponse on vous rappel mais pas d’appel pour rassurer le client. Bref au bout d’une semaine diagnostic posé la réparation est effectuée mais toujours les mêmes défauts moteur, donc encore une semaine de voiture bloquée et toujours pas d’information concernant le suivi de la voiture, le personnel en sous effectif est débordé et fait ce qu’il peut mais le client attends et de plus pas de véhicule de courtoisie pour palier à l’immobilisation de la voiture. Bref que du bonheur……la voiture a été réparée au bout de quinze jours d’immobilisation. Une expérience à ne pas renouveler pour ma part.
Le 03/11/2023 à 17:39
Super la réception de la voiture c’est super bien passé. Paul et Aldric on été de bon conseil et bienveillant Top
Le 01/11/2023 à 20:44
J’ai tapé un trottoir le lundi soir et donc pneu éclaté Le transporteur a déposé ma voiture le mardi matin… J’ai demandé le plus rapide possible car véhicule de fonction. Laurent a été à l’écoute! Voiture récupéré le soir même avec des nouveaux pneus Bravo et merci à tous
Le 31/10/2023 à 20:50
David excellent vendeur a l'ecoute il vous trouvera votre pépite 😉
Le 28/10/2023 à 17:29
Très bien reçu au service carrosserie avant, pendant, après travaux. 1ere voiture de prêt avec défaut, revenu le jour meme, véhicule remplacé rapidement (meme si pas la meme gamme que mon véhicule :)) Je dois juste y retourner dans une dizaine de jour car leger petit défaut apparenté sur l’endroit des travaux, a voir après séchage. Sinon RAS très pro
Le 27/10/2023 à 17:39
Très bon accueil et qualité de la prestation. Il serait bien que le groupe VW communique directement au client que sa voiture nécessite une mise à jour de logiciel, cela m’aurait évité beaucoup de soucis.
Le 27/10/2023 à 12:21
Je recommande cette concession à quiconque recherche un véhicule. Accueil explications disponibilité sont au cœur des préoccupations du personnel. Merci à Anthony pour ces conseils et son efficacité. Merci à Paul pour le temps passé à la livraison du véhicule. Sans oublier Marine dont le sens de l’accueil n’a pas d’égal.
Le 24/10/2023 à 10:38
Livraison de ma voiture ce jour, un bonheur ! D’autant plus que l’accompagnement, l’accueil, les réponses à mes questions et mes attentes ont été au top ! Merci à Anthony et Paul qui ont fait un super travail !
Le 23/10/2023 à 19:16
Toujours très bien reçu, et voiture récupérée lavée intérieur et extérieur, top. Presta mécanique et carrosserie pour un pare-brise.
Le 21/10/2023 à 19:13
Je suis satisfaite du contrôle technique et de l’entretien des 4 ans de ma polo. En prime, pour ce mois d’octobre, une petite attention, très appréciable, envers les femmes, merci pour le tout.
Le 20/10/2023 à 18:57
Très bon accueil a tous les points d'accueils, ayant d'abord commencé par la carrosserie, puis le service entretien et enfin le service prêt de voiture. La réparation est impeccable et j'ai eu les explications en détails de ce qui a été fait sur ma voiture. Seul point de vigilance, la propreté intérieur côté conducteur très poussiéreuse malgré les plastiques qui avaient étés mis ? Merci au garage du Grand Quevilly
Le 20/10/2023 à 15:19
Très contente de mon achat, sérieux et professionnel. Un grand merci à Clément et Paul pour leurs gentillesses ainsi que leurs disponibilités. Je recommande.
Le 16/10/2023 à 15:22
Bonjour Je suis tte déçu pour cette commande. Le commercial n’es pas bien informé pour son travail ( un jeune). Il n’ont pas honnête avec client. Malgré j’ai expliqué le directeur , mais rien à changé , il ne prends pas responsabilité de son commerciale, qu’il a fait des erreurs pour plusieurs points. Comme delais de commande, des options sur le commande, j’ai bien vu qu’on ne peut pas confiance leur parol. Je vous conseille , il faut être honnête avec les clients et respecter à parols… Cordialement
Le 14/10/2023 à 17:06
Très mauvaise expérience : difficultés à prendre un rdv(2mois), aucun rappel quand on devait me rappeler !!
Le 13/10/2023 à 22:08
Merci à Edouard Engrand pour son professionnalisme lors de la reprise de notre Q5 sans achat derrière. Le suivi et la disponibilité était top. Je le recommande. #Edouard
Le 13/10/2023 à 14:35
Merci aux équipes Vikins Auto pour leur professionnalisme et leur sympathie. Je recommande vivement.
Le 12/10/2023 à 16:03
Véhicule personnel transféré d’Arras pour réparation Tiguan hybride, arrivé en concession le 26/7/23 début des réparations le 04/9/23!!! Véhicule récupéré le 11/10/2023. Aucun suivi (la concession a même égaré mon véhicule l’espace d’un we! ) aucune information donnée, je ne suis pas en colère mais fortement déçu du système ! Revoyez la copie « communication » merci à la concession valauto d’Arras et au service clients vw pour leur dévouement malgré tout .
Le 05/10/2023 à 17:58
Équipe carrosserie au top. J’ai fais réparer ma voiture et c’est impeccable. J’ai été super bien accueilli, conseillée et accompagnée du début jusqu’à la fin. Je vous remercie beaucoup. Je recommande
Le 04/10/2023 à 14:25
Très bon accueil pour la location de voiture ds ce garage
Le 27/09/2023 à 13:59
Merci à Anthony et Paul pour leur professionnalisme et leur accueil. Nous sommes très heureux de pouvoir rouler en Id 4 elle est magnifique. Je conseille ce concessionnaire.
Le 27/09/2023 à 13:19
Toujours aussi contents de notre commercial Aldric COQUEMPOT, de son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 26/09/2023 à 20:17
Prise en charge de qualité, explications sur les actes à realiser et information sur le tarif plus quelques conseils sur les échéances à venir...bref que du très bon, félicitations au conseiller qui a pris en charge mon vehicule et effectué la remise des clés en fin de journée, le tout avec le sourire. Merci
Le 25/09/2023 à 22:59
Achat d’une voiture il y a deux mois, super accompagnement client pour une vente par téléphone ! Je remercie Aldric et Paul qui m’ont accompagné tout le long du cycle d’achat qui ont fait leur maximum pour répondre à mes attentes !
Le 23/09/2023 à 17:06
Très satisfait de ma voiture en carrosserie. Bon travail et accueil chaleureux
Le 20/09/2023 à 14:03
Commercial au top Très humain Explications claires et précises A l écoute Très dynamique Merci pour tout
Le 19/09/2023 à 19:04
j'ai pris possession de mon nouveau T roc en Août 2023 livré par Mr Leroux David entouré des collaboratrices et collaborateurs, je n'ai que des compliments à faire dans tout les domaines, présentation du véhicule, dossiers administratifs, accueil, livraison et explications exemplaires, je vous recommande très vivement cette concession Volkswagen qui avec Mr Leroux font tout ce qui est possible pour satisfaire leurs clients et je suis très satisfait du T ROC qui est un excellent véhicule. Patrick Depitre
Le 19/09/2023 à 13:54
Un super accueil, des personnes à l’écoute et un travail bien fait. Je recommande vivement
Le 08/09/2023 à 22:29
Très très satisfaite de ma voiture, Toujours un très bon suivis avec le commercial Anthony, Et idem pour la réception du véhicule qui a eut lieu avec Paul, Rien à redire je conseille fortement. Merci encore
Le 08/09/2023 à 09:17
Petit café offert par Raphaël (sans touillette mais c’est pas grave on est ensemble t’as capté)
Le 07/09/2023 à 16:21
Super accueil merci encore à Mr Niel pour son professionnalisme et ça réactivité super je recommande
Le 04/09/2023 à 11:42
Je conseille vivement David leroux à l'écoute et très professionnel. Je remercie également Paul pour la mise en main du véhicule !
Le 04/09/2023 à 09:30
Travaux de carrosserie avec véhicule de prêt pendant 3 jours Mr NIEL est a l’écoute et fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel. Tout s’est parfaitement déroulé. Mr NIEL a su rattraper avec tact et gentillesse le premier contact que j’ai eu lors de l’expertise du véhicule avec un autre employé ( un certain Loic !!). Personnage odieux et incorrect avec le client qui considère que ce dernier doit s’adapter à l’organisation de Volkswagen et non l’inverse. Cliente depuis plus de 20 ans chez Volkswagen s’est la première fois que je suis traitée comme cela !!!!
Le 02/09/2023 à 11:36
Une équipe très professionnelle et agréable et un service de qualité. Nous tenons vraiment à saluer la gentillesse, la rigueur et le professionnalisme de cet établissement. Nous recommandons à 100%
Le 02/09/2023 à 10:23
Je remercie le service occasion et Mr chotard pour avoir écouter notre demande nous sommes pleinement satisfait
Le 01/09/2023 à 16:06
Un grand merci a notre vendeur Mr Engrand qui a tout a fait compris notre projet et nous a trouve la voiture idéal. Super accueil, je recommande.
Le 01/09/2023 à 14:21
Très bien accueille et très satisfaite du travail de Monsieur Siefridt, Je recommande 😀
Le 01/09/2023 à 14:06
J’ai commandé et reçu une polo neuve achetée dans cette concession. J’ai eu à faire à Anthony Elouard et je le recommande pour son professionnalisme, son sérieux et sa sympathie. Il a également tenu tous ses engagements après la livraison. Parfait.
Le 01/09/2023 à 11:29
Super concession des gens à l’écoute, un grand merci à me Siefridt du service occasion sans lui on aurait pas pu trouver notre nouvelle voiture qui fonctionne super bien après des années d’utilisation !!
Le 01/09/2023 à 10:59
Après être passée dans de nombreux garages sans avoir pu trouver la voiture idéale, je suis allée chez ce concessionnaire automobile. Je remercie le service occasion et notamment Mr BENEDETTI pour avoir écouté ma demande et su la satisfaire. Je reviendrai les yeux fermés ! Enfin un garage pro et qualitatif !
Le 01/09/2023 à 10:54
Très bon suivi Client, a l'écoute de notre demande, M. SIEFRIDT a pleinement répondu a notre projet d'acquisition de voiture, dont nous sommes ravis. Nous recommandons.
Le 01/09/2023 à 10:25
Réparation suite à une tentative de vol Ils ont dû refaire tout les branchements de câbles Après avoir récupéré un véhicule non nettoyer le lendemain 2 voyants s’allumaient au tableau de bord Cette voiture a été réparé a rouen nous habitons en région parisienne Nous avons été contraint de revenir sur rouen pour vérification et malheureusement à nouveau les voyants s’allument Notre voiture est restée 2 mois au garage Je pense qu’ils auraient eu le temps de faire correctement le travail d’autant que la note était élevée Nous allons être contraint de faire vérifier dans une autre concession bien sur à nos frais Garage à proscrire
Le 31/08/2023 à 13:31
Achat d'une polo quasi neuve de 6000km dans votre concession en 2021. Premier entretien, la personne de l'accueil m'apprend que c'est un véhicule accidenté. Ce léger détail ne m'avait pas été appris lors de l'achat. En effet la direction avait été endommagée, il y avait également des infiltrations au niveau de la vitre arrière droite et un côté repeint. Je reprends donc contact avec votre vendeur qui me stipule son droit de ne pas me dire que c'était un véhicule accidenté! Ahhhh??? les vices cachés, ça vous parle?? Je demande donc la reprise du véhicule au prix d'achat (délicat pour eux au début puis finalement chose faite après qq échanges ) Son cher collègue M SIEFRIEDT a donc repris le dossier. Lors de la restitution, ce parfait commercial m'a clairement dit que ça ne le dérangeait pas de reprendre mon véhicule sachant qu'il allait être revendu plus cher . Bel argument. Aucun plaisir à traiter avec ce genre de personne. On privilégie les concessions pour avoir une certaine garantie, et finalement.... Petit clin d'œil à la personne qui a acheté une polo blanche plaque FT***AT et qui s'est probablement fait avoir.... Tous ces derniers avis positifs faisant l'éloge de M. SIEFRIED postés juste après le mien me font vraiment douter de leurs véracités.. En tous cas BRAVO M SIEFRIED pour la mobilisation de votre réseau, mais vous devriez accorder autant d'énergie à la satisfaction de vos vrais clients, l'image de votre concession ne pourra qu'en sortir grandie! Votre MAUVAISE FOI persistante dans votre réponse: à aucun moment avant l'achat vous ne m'avez dit que le véhicule avait subi des travaux de mécanique et carrosserie (en plus de cela mal fait vu le défaut de parallélisme et la mauvaise étanchéité de la vitre :)))
Le 30/08/2023 à 17:50
C'est ma note pour la partie commerciale, j'attends avec impatience la livraison de mon nouveau véhicule A suivre... Nov 2023, 1er retour sous garantie.... moyen, il faudra y retourner...
Le 25/08/2023 à 18:16
Bon acceuil du personnel , lieu accueillant et propre par contre les tarifs trop honéreux. je ne reviendrai pas .
Le 25/08/2023 à 17:50
Notre polo achetée neuve montre un problème d'embrayage 20.000km Impossible d'avoir un véhicule de prêt malgré la souscription d'un pack à l'achat. Délais de diagnostic et réparation très long 2 mois. Espérons une prise en charge des frais de réparation car il s'agit sûrement d'un défaut. Lorsque c'était Blet tout était mis en oeuvre pour la satisfaction client, nous en étions à notre 4éme véhicule acheté chez eux pour les prochains nous allons réfléchir à rester dans cette concession Nous avons donc été contraint de prendre un véhicule de location (pas dans cette concession bien sûr) Nous allons demander la prise en charge de cette location puisque que contrat souscrit n'a pas été honoré Nous vous tenons informés de la suite donnée à notre panne Nous prenons bien en compte les excuses données par la concession pour la gêne occasionnéemais cela ne résout pas le problème à suivre
Le 23/08/2023 à 17:25
Succursale agréable. Suite au rappel de wolkswagen (défaut sécurité ceintures). Intervention d’une heure, véhicule rendu 2h15 après. L’attente du véhicule a été rendue moins longue du fait qu’un café m’a été offert sur place par le vendeur de mon véhicule, qui m’a reconnu. Merci
Le 19/08/2023 à 17:14
2/5 : Prêt d’un tracteur essence (Polo) le temps d’effectuer un rappel pendant 5 jours sur mon ID3, c’est déjà moyen. Mais en plus, service atelier mécanique qui n’appelle pas comme convenu pour me tenir informé, impossible à joindre par téléphone (accueil qui « transmet le message et les coordonnées » pour qu’on me rappelle) sans rappel au final. Au final, rappel effectué sans aucun retour client (problème détecté lors du check up ?), sans tenir informé alors que c’est eux qui me proposent de me m’appeler. Bref, c’est vraiment parce que c’est la seule concession de la région qui peut gérer les rappels sur les électriques (> 3 ans après la sortie de la voiture, bravo VW) modification 4/5 : le concessionnaire m’a appelé pour discuter des problèmes rencontrés, si ça ne change pas l’attention reçue lors du passage, ça note au moins une volonté d’amélioration qui est louable.
Le 13/08/2023 à 07:18
Très bon accueil à la concession, l’équipe est très agréable et souriante. Un véhicule de prêt était disponible. Points négatifs : j’ignore si la procédure l’oblige ou si c’est une mauvaise procédure appliquée à la concession mais tous les paramètres de la voiture ont été effacés et ont dû être refaits: connexion du téléphone au Bluetooth et Apple CarPlay, connexion à l’application Volkswagen (avec les 2 clés, etc…), parametrage des assistances à la conduite, parametrage du son de l’autoradio. (Je précise que la charmante personne qui m’a raccompagné à la voiture m’a aidé dans l’urgence pour le Bluetooth) Le véhicule (qui n’était pas sale) a été nettoyé uniquement à l’extérieur (j’aurais préféré l’intérieur !) et ce nettoyage n’était pas top top ( voir photo, les portes n’ont pas été ouvertes !)
Le 12/08/2023 à 17:06
Très bon accueil, Je conseille fortement cette concession. Très professionnel. Merci beaucoup
Le 07/08/2023 à 15:34
Très déçus par cette concession. Le service carrosserie est déplorable. Prise de rendez-vous fin juin pour début août (pas de véhicule de courtoisie avant cette date) suite à un sinistre et pour procéder à une mise à jour. Heureusement que notre véhicule pouvait rouler en l’état. On nous appelle le matin du rendez-vous pour nous prévenir que les modules de batterie nécessaires à la mise à jour ne sont pas arrivés à temps. Nous nous rendons quand même à la concession pour le rendez-vous carrosserie pour le sinistre. Arrivés sur place, on nous annonce que notre rendez-vous n’a pas été enregistré (nous avons pourtant bien reçu les sms de confirmation) et que les pièces n’ont pas été commandées. Résultat des courses: notre voiture est immobilisée une semaine début août (voire plus) et une semaine fin août si tout va bien…aucune considération pour le client.
Le 05/08/2023 à 09:35
Un grand merci à Mr BENEDETTI pour son professionnalisme, sa disponibilité sa réactivité, sa compréhension tout au long de notre prise en charge à distance. Pas évident d’acheter un véhicule en étant à 1000kms. L’achat à distance devient d’un coup plus simple avec ce commercial. Merci à vous.
Le 04/08/2023 à 16:59
Je suis très contente de la prestation carrosserie qu’on a réalisée sur ma voiture. En effet, ma voiture est comme neuve. La prise en charge et le service étaient vraiment top. Merci à Loïc pour l’accueil.
Le 29/07/2023 à 09:09
Bonjour à tous, clients depuis une dizaine d'années nous avons récupéré notre nouvelle voiture ID4 . Le temps passe et toujours autant de satisfactions. Accueil, écoute, compétences. Merci aux équipes de Saint Jean du Cardonnay et de Grand Quevilly.. label ++ au service carrosserie et à leur professionnalisme
Le 28/07/2023 à 17:16
Je suis très satisfaite de la prestation. Prise en charge du véhicule, amabilité, courtoisie, suivi du dossier. Tout est farfait. Un grand merci à toute l'équipe. Cordialement C Richard
Le 28/07/2023 à 08:41
Dans n’importe quel service de chez Vikings Vw à grand Quevilly où à St-Jean du Cardonnay, Le personnel est accueillant sympathique Et aux petits soins des clients. Toujours prêt à faire le maximum pour satisfaire. Je ne peux que recommander ces succursales. En un mots, on se sens bien
Le 27/07/2023 à 18:42
Révision 30000 km: bon accueil mais trop de paperasse à signer (4 exemplaires, pauvres arbres). Remise du véhicule nettoyé avant l'heure prévue : très bien et merci.
Le 22/07/2023 à 21:03
Tres bon accueil téléphonique. Rendez-vous rapide. Le technicien m'a contacté rapidement et fixé le rendez-vous le lendemain. Accueil physique professionnel, agents polis et disponibles. Informations données précises. Contrat rempli, réparation faite.
Le 20/07/2023 à 17:06
Cliente depuis plus de 2 ans, Toujours bien accueilli, et une équipe à l'écoute. Évidemment que je reviens ! Une très bonne équipe.
Le 19/07/2023 à 10:07
Je suis très satisfaite, je recommande vivement, Anthony le commercial m'accompagne du début de l'achat de mon véhicule T cross jusqu'à la fin de la livraison, où j'ai été guidé aussi par un autre commercial, également très sympathique et professionnel. Bonne continuation à toute l'équipe
Le 14/07/2023 à 18:07
Bonjour, je voudrais remercier loic pour sa gentillesse et son professionnalisme .j ai retrouver mon véhicule en très bonne état carrosserie, un grand merci à l équipe en général.
Le 14/07/2023 à 17:05
Merci au service carrosserie de s'être occupé de mon véhicule sinistré rapidement et avec sérieux. Bonne prestation, je recommande.
Le 13/07/2023 à 17:14
Accueil rapide et sympathique. La réparation a été faite dans le délais prévu. Il s’agissait de finaliser une mise à jour suite à une précédente visite. Cette intervention n’aurait donc pas été nécessaire si la MàJ avait été faite correctement la fois précédente. J’ai cependant accepté de ramener ma voiture rapidement au garage, et sans prêt de véhicule de courtoisie, car cela semblait éviter des pénalités à la concession. J’aurais apprécié un petit merci, voire un rapide lavage de voiture…
Le 07/07/2023 à 18:07
Franchement nul de chez nul il fond un diagnostic il te disent soit des un entretien soit ses un electrovanne bref . Après il te disent que l entretien a pas était fait donc tu dit que tu reprends la voiture comme sa .et la il fond l entretien quand même .il te fond payer le diagnostic même si il ont rien trouvé la panne bref je déconseille se garage oh bout de trois semaines de délais pour payer vous êtes là pour trouvé la panne vous savez pas bref que des propre a rien sur ceux je vous le déconseille vivement
Le 06/07/2023 à 18:47
3 semaines d'attente pour faire un diagnostic qui n'a rien servi car il n'ont pas trouver la panne, 3 semaines d'appel sans réponse de leurs part. Au moment d'aller chercher la voiture pour la mettre dans un autre garage on me dit que finalement l'entretien a était fait mais que la panne n'a pas était trouver 310 euros pour tout sa pour que au final le diagnostic du début n'a plus rien à voir du diagnostic de la fin. A fuir !!!
Le 05/07/2023 à 22:31
Tres bon accueil . Temps d’intervention respecté, et possibilité offerte de poursuivre mon travail dans un coin de la concession . Personnel de reception au top !
Le 05/07/2023 à 17:44
Merci à Volkswagen Grand Quevilly, merci beaucoup à Loic en carrosserie pour les échanges, pour sa gentillesse, merci à l’équipe, vous avez fait du super boulot en montant ma nouvelle toile sur mon T5.1!
Le 01/07/2023 à 17:11
Bien reçu, par l'équipe et bonne explication des travaux à faire. Je reste à la disposition de l'équipe pour les prochains services.
Le 27/06/2023 à 18:09
Rendez-vous pour changement de pneus. Un commercial qui en fait un peu trop. Un prix qui ne correspond pas au devis annoncé, mais, c'est ensuite rectifié. Un temps d'intervention plus long que prévu (1heure de plus), mais la voiture est rendue lavée et au séchage pleine de tâches blanches. Un mail auquel il faut répondre avant 16h45 annonçant la nécessité d'un changement de plaquettes et de disques à faire urgemment ( 480€). À part ça, tout va bien puisqu'on est client Volkswagen...
Le 14/06/2023 à 09:22
Après plusieurs passages l’équipe de la carrosserie au top super réactif et très sympathique. Très professionnel je recommande les yeux fermer à noter que Ludovic et Loic à la carrosserie son très professionnel toujours souriant et aimable Pour la mécanique Arthur super sympa et super professionnel toujours le sourire vraiment une super équipe. Je recommande.
Le 13/06/2023 à 17:56
Je viens de récupérer ma voiture à l’atelier pour une réparation sur ma carrosserie. La personne qui m’a accueilli été à l’écoute et accueillant. Je recommande vivement ! Absolument pas déçu d’être venu chez Volkswagen !!
Le 11/06/2023 à 17:14
Suite à un sinistre déclaré, je choisis ce garage pour la réparation de mon véhicule qui consiste à un changement de pneu, une réparation de jante et un contrôle de géométrie. Le véhicule est déposé le 24 avril pour une expertise le 25 avril. Je ne le récupère que le 16 mai après de multiples péripéties. Entre temps malgré mes très nombreuses communications en amont pour obtenir une date de livraison, l'expérience en tant que client est déplorable et au ras-du-sol. Le garage ne vous tient jamais au courant de lui-même, c'est toujours à vous de passer d'abord par le standard, puis avec de la chance via le service carrosserie directement ou bien la standardiste laisse un message pour être rappelé le jour-même, ce qui n'est pas toujours le cas. Le garage accepte de nombreux véhicules mais n'a pas la main d'oeuvre pour, et ne prévient pas le client en amont ni en aval de lui-même, la pièce commandée est incorrecte retardant le tout, le dossier ne peut pas être transmis en interne mais le service se vante d'avoir un suivi à l'international de votre véhicule, mon weekend de déplacement personnel très important et communiqué maintes fois en avance au téléphone tombe complètement à l'eau car le garage promet une date de livraison antérieure non respectée deux fois de suite et après beaucoup d'insistance le seul véhicule de courtoisie prêté la veille s'avère avoir une fissure de plus de 30 centimètres sur le pare-brise (cf. photo jointe) et un rétroviseur gauche non réglable (mais l'on pense que faire un Rouen-Lille aller-retour dans de telles conditions est acceptable). Lorsque ces problèmes sont remontés au responsable du service après coup (après le weekend gâché), il soutient que le véhicule de courtoisie peut être utilisé pour rouler sur la voie publique (malgré un document d'avocat que j'ai obtenu attestant du contraire avec article de loi à l'appui, puisque le garage ne veut rien entendre). Il me dit que j'aurais dû l'appeler sur son portable directement, chose que j'ai faite bien avant mais il n'y répond de toute façon pas, journal d'appel à l'appui. Il me sort aussi que de l'appeler 15 minutes ne fait pas avancer les choses pour me faire culpabiliser alors que ça fait un bon 3 semaines que j'attends mon véhicule et que je me suis montré très patient au début, sacré culot lorsque le garage fait preuve de mauvaise foi avec mes arguments objectifs. Bref un gros manque de respect pour le client et une expérience déplorable, indigne d'un garage Volkswagen et me faisant rire avec leur image de Vikings. Celui de Boulogne-sur-Mer, chez lequel j'ai acheté ma voiture, est aux antipodes. Au final, j'obtiens mon véhicule enfin réparé et le seul point positif que je retiens est la remise de 100e (que j'ai réclamée, pas sûr que j'en aurais eu une sinon), que j'accepte pour dédommagement de mon expérience largement déplorable.
Le 11/06/2023 à 14:00
Ayant prit un rendez vous à l'après vente pour un problème d'autoradio sur mon T-ROC, j'ai été très bien reçu. Explications technique, suivi de l'intervention, accompagnement, je ne pouvais pas espérer plus professionnel. Un grand merci !
Le 05/06/2023 à 10:16
Cliente depuis plusieurs années dans ce garage, j’y achète toutes mes pièces et je n’ai jamais eu de problème, l’équipe répond toujours au téléphone, en ce qui concerne l’accueil au magasin il n’y a rien à dire. L’équipe du magasin est très sympathique et professionnel. Je recommande les yeux fermés !
Le 02/06/2023 à 18:09
Après avoir été informé du déroulement des opérations je suis satisfait de la prise en charge de mon véhicule. Cordialement JF Renoux
Le 01/06/2023 à 12:02
Toute la matinée j'ai appeler pour avoir le magasinier, jamais disponible, on me dit aux bout du 4 ème appel qui peut m'appeler. Ok ! Il m'a appeler, j'ai décrocher au premier bruit du téléphone, et il m'a raccrocher au nez ! Impossible de rappeler il est 12h... Au finale je vais voir ailleurs et c'est fini chez eux !
Le 23/05/2023 à 18:00
Merci Paul MAILLARD pour l’accueil et la livraison de mon nouveau Tiguan. Merci également à Robin DELFORGE et Marius HEBERT pour leur professionnalisme. Dommage cependant d’avoir attendu 11 mois de trop mais c’est indépendant du travail des collaborateurs de la concession. Il faudrait juste que la marque communique plus sur ses difficultés à produire certains modèles.
Le 05/05/2023 à 13:21
A fuir!!!!! Dommage que je sois obligé de mettre une étoile pour mettre un avis…. Les mots me manque pour dire à quel point on se sent méprisé dans cet endroit: personne ne dis bonjour, on me fais poireauter alors qu’il n’y a aucun client et qu’ils sont 3 derrière un comptoir mais la personne qui gère la pièce détaché c’est pas eux et que leur collègue était occupé à trier une livraison. Alors quoi ? Le client est moins important que tout ça? Et moi là-dedans vous croyez que j’ai que ça à faire ? Je prend que mon temps de travail pour venir commander des pièces ( car ils sont tellement moderne qu’il n’y a pas de vente avec règlement à distance et qu’ils sont fermé le samedi ). Bien évidement je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette concession. Ce n’est pas lié à l’enseigne mais bien au personnel présent. A bon entendeur….
Le 26/04/2023 à 20:57
Prestation mécanique très bien, personnel compétent serviable et à l'écoute, poli. Grande déception à la récupération du véhicule non nettoyé à l'intérieur ni extérieur. Contrairement à d'autres concessions qui rendent le véhicule nettoyé !
Le 07/04/2023 à 18:12
Une mise à jour tablette sur mon t cross hier. Aucun document ne m'a étais donner. Un lavage intérieur et extérieur devait être effectué : rien Je reçois le SMS pour venir chercher mon véhicule même pas à mon nom! Aujourd'hui je prends ma voiture et le voyant de liquide de refroidissement s'allume. Vous vérifier pas le liquide et huile? Je vais prendre rdv dans un autre garage pour faire vérifier huile. Très déçu de vikings auto.
Le 03/04/2023 à 16:47
Réponse ci-dessous donnée non pour proposer une solution au problème (refus d'une quelconque prise en charge du changement des 2 roulements des roues avant de mon véhicule n'ayant que 46700 km) telle qu'elle sous-entend, mais après avoir pris contact, l'objectif a été de vouloir me convaincre de la fausseté de mes considérations sur le comportement de VW pour le bien fondé de leur refus. Cette attitude confirme bien mes conclusions sur la malhonnêteté affichée.
Le 27/03/2023 à 21:12
Concession au top, travail professionnel, rapide, et très propre. J’ai appelé 2 jours avant afin de pouvoir faire réparer mon véhicule dans cette concession, et malgré que l’on me prévienne que les délais d’attentes pour les dépôts de véhicule non-prévu seraient plus long, j’ai été agréablement surprise de la rapidité et de la qualité du travail de l’équipe carrosserie. Ils ont su me rassurer quant à mes inquiétudes et on fait preuve d’un grand professionnalisme. Je recommande sans aucune hésitation ce garage. Encore merci à Loïc pour sa communication et son équipe pour leur travail!
Le 26/03/2023 à 22:41
Pour la partie carrosserie : Un service toujours aussi agréable (malgré un gros problème de pièce constructeur, indépendant de la volonté de Loïc à la carrosserie). Je recommande sans problèmes, petit bémol sur le prêt de voiture qui est difficile au vu des nombreuses pièces compliquées à recevoir de la part de Volkswagen qui augmentent les temps de réparation et donc de prêt de véhicule.
Le 25/03/2023 à 18:24
J’ai été reçu par Loïc Petit pour un problème de toit ouvrant sur ma golf. J’ai eu l’occasion d’avoir eu une prestation de qualité et d’un service exceptionnel. Je recommande ce professionnel qui a été à l’écoute et qui a sut m’accompagner pour résoudre mon problème.
Le 25/03/2023 à 10:35
Achat d'un véhicule d occasion transaction effectuée avec Mr Benedetti Christophe vendeur très souple, gentil, ne survend pas, une personne tres agréable, très objective et franche. Nous avons apprécié ce côté chez lui. Demande de financement et réponse rapide. Sous 48h
Le 22/03/2023 à 17:05
Toujours bien accueilli chez VW Grand Quevilly. Les délais de prise de rendez-vous sont raisonnables et les réparations bien faites !
Le 18/03/2023 à 19:44
Très bien , une équipe au top . Il prennent le temps avec vous de bien tous vous expliqué , il vous rassure, franchement une équipe genial . C'est Arthur qui c'est occupé de nous et franchement on a l'impression d'être des VIP 😉 .
Le 24/02/2023 à 17:07
M.Coquempot nous a conseillé dans notre recherche de véhicules de société. Nous venons de signer pour deux véhicules et passerons le revoir pour les prochains renouvellements sans hésitation. Merci également à M.Maillard qui s'est chargé de nous livrer le premier véhicule. Beaucoup de petites attentions et de professionnalisme. A bientôt !
Le 01/02/2023 à 17:08
Client depuis plusieurs années et très content de mon premier Tiguan, j’ai souhaité le renouveler auprès du même concessionnaire. Le seul mot qui convient est catastrophique ! Et ce, de la commande d’un véhicule imaginaire (!) à la proposition d’achat d’un véhicule d’occasion plus cher que le neuf (mais tout est normal selon eux) jusqu’à la livraison où tout est allé de travers… Je ne peux donc que vivement déconseiller la visite de cette concession au risque de tomber de (très) haut.
Le 10/01/2023 à 13:44
C'est la meilleure concession, Anthony est très commercial arrangeant et surtout apporte toute l'aide possible, il m'a accompagné dès le début à la fin pour l'achat de ma voiture. Je n'oublie pas Paul qui était aussi au top pour la livraison de mon véhicule. Une équipe vraiment compétente et avec le sens du service client. Je recommande fortement ++++++++++++
Le 05/01/2023 à 14:26
Visite pour l'entretien de ma Polo ainsi que les disques/plaquettes. Tout c'est très bien passé et mon contact au service express super agréable, courtois et à l'écoute. Je recommande ce garage qui a une équipe à la fois professionnelle et chaleureuse. On se dit au prochain entretien périodique ! ;)
Le 30/12/2022 à 19:51
Accueil toujours aussi agréable, delai d'intervention respecté, respect du devis, surtout ne changez rien.
Le 24/12/2022 à 15:22
Je ne suis pas satisfaite du temps d'attente pour la prise en charge au service carrosserie. En plus j'ai dû rappeler pour avoir un rdv pour la réparation. J'aurais dû être contactée lorsque la pièce était disponible. Je pense faire les prochaines réparations dans un autre garage.
Le 22/12/2022 à 18:35
Accueil poli et feutré. Personnel sympathique et plein de bonne volonté mais.... Le véhicule de courtoisie a été oublié lors de la prise de rdv et vous êtes prié de voir Marine pour qu'elle trouve une solution. Ce qu'elle fera avec sa compétence habituelle. Le petit caoutchouc signalé manquant sur un écrou de roue qui sera posé lors de la remise des clés par un réceptionnaire plein de bonne volonté. Des sujets à travailler si l'excellence est votre ambition. Cela dit je suis globalement satisfait.
Le 09/12/2022 à 04:35
Mars 2024 : Comme à son habitude, Loïc a su me conseiller au mieux et m’expliquer les prochaines étapes de l’entretien de mon véhicule. Je suis ravie des réparations effectuées et le remercie encore pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa grande disponibilité ! L’ensemble de l’équipe est très adorable ! Merci ! Décembre 2022 : Je suis venue pour un problème sur l’un des pneus de mon véhicule. La réparation a été effectuée très rapidement. Un grand merci à Benjamin pour son aide et son professionnalisme.
Le 02/12/2022 à 17:03
Super garage et concessionnaire! Les équipes commerciales, les chefs d’atelier, le directeur du service après vente ont été tellement bienveillants, réactifs, ils ont mis tout en œuvre pour nous aider à solutionner des réparations très difficiles dans les meilleurs délais. Nous sommes très reconnaissants pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous recommandons vivement VW Blet!
Le 01/12/2022 à 17:56
Personnels très courtois, et à l'écoute du client, même pour les jeunes recrues ! Bien
Le 01/12/2022 à 14:03
Merci a M.Villier Raphaël pour son professionnalisme et a l'équipe wv Quevilly pour la prise en charge et la réparation rapide de mon véhicule suite à un voyant moteur affiché a l'écran.
Le 18/11/2022 à 18:00
Merci à Francois pour son expertise et sa solution Express sur un bruit parasite difficile à localiser et à traiter !
Le 26/10/2022 à 18:23
Que du positif. De la prise en charge du véhicule à la restitution (par raphael). Véhicule rendu propre et dans les temps. Explications clair de l'entretien et des autres elements à changer (plaquettes de frein) par le mecanicien Grégoire. Je continuerai bien sur les entretiens là bas.
Le 24/10/2022 à 14:48
Premier achat d'une occasion, sur la concession. Je n'ai jamais été aussi bien reçu par un commercial automobile, tout s'est passé avec brio, du conseil , a la commande et jusqu'à la livraison du véhicule. Le vendeur a tenu toutes ses promesses, le véhicule était nickel quand je l'ai récupéré malgré mon envie pressante de le récupérer, de vrais professionnel comme nous aimerions en trouver plus souvent! Un grand merci à toute la concession, vous me reverrez très prochainement pour le changement de mon deuxième véhicule ! Merci et Bravo encore pour le sérieux !
Le 11/10/2022 à 17:07
Très bon accueil au niveau de la réception après vente, dommage que le contact téléphonique via un plateau ne soit pas aimable, ensuite la personne de l'après- vente était parfaite au fil pour le RDV.
Le 08/10/2022 à 13:35
Excellent que ce soit au niveau accueil du service entretien mécanique comme de leurs prestations. Tout est clair, sans surprise, le tout dans la bonne humeur et les sourires !
Le 27/09/2022 à 18:36
Équipe professionnelle, accueil toujours aussi sympa, service client impeccable. Cela fait 13 ans que je suis client et je recommande chaudement cette concession !
Le 21/09/2022 à 11:44
Très bon accueil d'Arthur THON au service express. Je le remercie ainsi que son collègue Guillaume, du service mécanique, dont je ne connais pas le nom, pour leur bienveillance suite au problème rencontré avec mon contrat d'entretien. Bref, équipe au top!
Le 20/05/2022 à 19:16
J'ai bénéficié d'un accueil très sympathique pour l'entretien de ma golf GTE et le remplacement de mon pare-brise. Je suis très satisfait des services des équipes de VW Viking Auto Grand Quevilly.
Le 18/11/2019 à 19:49
J'ai pris réception de mon nouveau vehicule Tiguan en LOA. J'en suis très content. J'apprécie le confort et les performances. La démarche fut simple et efficace (renouvellement) Personnel très compétent et de bon conseil.
Le 03/07/2019 à 17:46
Comme toujours travail effectué à la perfection dans les délais horaires annoncés.
Le 17/02/2019 à 02:53
Et bien voilà reception de ma nouvelle Polo RLine en échange avec Ma GTI. Une equipe de professionnels qui a réussi à me faire passer le changement. Merci à l'ensemble de la concession, à David ,Maxime et Clément en pensant déjà à ma prochaine GTI. Merci
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