Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU LE GRAND QUEVILLY qui se trouve à Le Grand-Quevilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Le Grand-Quevilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:00
Un grand merci à Baptiste qui nous a très bien conseillés sur notre projet de changement de véhicule et sur les offres en LOA très avantageuses. Nous avons hâte de recevoir notre nouvelle voiture. 😊
Le 22/03/2024 à 18:48
Nous avons été très bien conseillé par Mr Renier pour pour notre prochain véhicule
Le 22/03/2024 à 13:57
Très bon commercial Mr Verneuil toujours aussi réactif et très agréable je recommande fortement
Le 21/03/2024 à 17:00
Un grand merci à Cédric pour son accueil et ses conseils !
Le 21/03/2024 à 14:47
Très professionnel rapide efficace pour l’achat d’un nouveaux véhicule je recommande fortement
Le 19/03/2024 à 18:41
Très bon échange avec Lubin, de très bon conseil pour notre futur achat Merci !
Le 16/03/2024 à 07:33
Encore merci Monsieur Despres pour votre professionnalisme lors de la livraison de mon nouveau 5008 noir hier dans votre concession Je recommande vos services Rémy L
Le 13/03/2024 à 18:31
Baptiste super conseiller !! À l’écoute et donne de très bon conseils !! Super belle voiture rien à dire
Le 11/03/2024 à 19:21
Un accueil impersonnel, on a toujours l'impression de déranger. Après plusieurs passages à l'atelier, nous n'avons jamais eu de réponses à nos problématiques, on doit vous rappeler et en fait personne ne rappelle, des délais de rdv beaucoup trop longs pour des problèmes mécaniques urgents, des factures exorbitantes pas toujours justifiées (dans d'autres garages peugeot, les factures sont beaucoup moins importantes)... .en résumé FUYEZ !!!!!! FUYEZ !!!! FUYEZ !!!!
Le 09/03/2024 à 11:31
Très bon accueil, Baptiste est st super à l’écoute et accompagne vraiment dans le processus, du sur mesure ! Très gentil et professionnel je recommande vivement 👌🏼
Le 06/03/2024 à 17:58
Très bon accueil à l'atelier, en particulier par Mary avec sa bienveillance... Satisfaite du Peugeot de grand quevilly. Je reviendrai avec plaisir...
Le 06/03/2024 à 10:24
Merci mr Verneuil et Cassandra pour la livraison de la 408. Tout est impeccable !
Le 05/03/2024 à 14:46
Le personnel au top! Super Professionnel Je recommande vivement ! On se sent vraiment écouté et pris en consideration
Le 02/03/2024 à 15:46
Une équipe très gentille et a l'écoute des besoins du client Au top!
Le 01/03/2024 à 07:52
Lubin nous a parfaitement renseigné sur les possibilités d’achat d’une nouvelle voiture. Accueil chaleureux professionnel et courtois.
Le 29/02/2024 à 20:36
Suite à notre passage à la concession où nous sommes venus pour des renseignements pour notre prochain achat Nous avons été reçu par Lubin vendeur très agréable et professionnel
Le 29/02/2024 à 20:26
Après un rendez-vous téléphonique avec Lubin Machelot, ce dernier m’a convaincu de passer faire un essai à la concession pour la nouvelle e-208. Je recommande le professionnalisme de M.Machelot.
Le 29/02/2024 à 20:03
Heureuse d’avoir pu compter sur l’un de vos vendeurs, Lubin , il me semble. Compliqué d’oublier son prénom avec d’aussi bons conseils. Je reviendrais ! Et, comptez sur moi, pour être l’une des premières à dire du bien de vous !!!
Le 29/02/2024 à 19:58
Merci à Lubin, pour ces précieux conseils. Très bon commercial.
Le 29/02/2024 à 18:59
Merci à Mr Bréant d'avoir répondu à mes questions, un échange de qualité et correspondant à mes attentes
Le 27/02/2024 à 17:20
Merci à lubin machelot et Stéphane pour cette magnifique 208
Le 20/02/2024 à 15:15
Monsieur Verneuil et Rudy ont été super ! Nous recommandons
Le 19/02/2024 à 14:31
Je vais un matin dans cette concession pour prendre rdv pour une révision car par téléphone, la plateforme n’était pas capable de me faire un devis. 30 minutes d’attente, me positionne un rdv à 9h15 deux jours après et ne pouvait pas me faire de devis. Le vendeur m’a dit qu’il m’enverrai le devis dans la journée, je ne l’ai jamais reçu. Dans la journée, je reçois un sms qui me dit rdv 8h15 alors que j’avais demandé 9h15. Impossible de joindre le numéro de téléphone , personne ne répond. Le jour de la révision, il était prévu de laver l’extérieur et l’intérieur de la voiture. Résultat : intérieur pas fait et extérieur, des traces partout. Le vendeur devait me fournir un devis pour remplacement courroie accessoire et disques/plaquettes de frein avant, 5 jours après j’attends toujours. Le professionnalisme de Peugeot est inexistant, c’est affligeant. Cordialement
Le 16/02/2024 à 14:32
Très bonne réception des véhicules Bon relationnel Merci à Pascal Verneuil
Le 14/02/2024 à 10:57
Merci à Pascal VERNEUIL pour son professionnalisme, sa réactivité et son accompagnement dans la location de nos véhicules entreprise. Benjamin SEMARD Burodoc
Le 09/02/2024 à 16:49
Objet : Réclamation concernant un défaut du système anti-collision Madame, Monsieur, Je vous signal mon mécontentement concernant un défaut du système anti-collision de mon véhicule 208 électrique acheté en octobre 2020. À plusieurs reprises, durant la période de garantie de mon véhicule, j'ai amené mon véhicule à votre garage pour signaler un défaut du système anti-collision. Lors de chaque intervention, vous n'avez pas été en mesure de diagnostiquer la panne et aucun dysfonctionnement n'a été détecté. Cependant, depuis la fin de la garantie de mon véhicule, vous avez finalement identifié la source du problème et me proposez une réparation à mes frais. Je suis profondément déçu par le service que j'ai reçu de votre part. Je trouve inacceptable que la panne n'ait pas pu être détectée pendant la période de garantie, alors que j'ai signalé le problème à plusieurs reprises. Compte tenu de la situation, je vous demande de prendre en charge la réparation du système anti-collision, malgré la fin de la garantie. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un vice caché qui aurait dû être détecté lors des interventions antérieures. Je vous remercie de bien vouloir examiner ma requête avec attention et de me faire part de votre décision dans les meilleurs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le 06/02/2024 à 11:41
Cédric.R Vendeur très compétent. Toutes nos questions ont trouvé réponse. La livraison de la voiture a été très satisfaite.
Le 06/02/2024 à 11:22
Merci Mr VERNEUIL pour ces informations démonstrations et conseils. Passage d'une 308 Gt Line et un 2008 GT Hybrid. Hâte que le véhicule arrive!
Le 06/02/2024 à 09:22
J’ai pris RDV pour un problème ad blue, je savais que c’était un problème réservoir ( défaut constructeur connu ) ils m’ont demandé 170€ pour faire un diagnostic ( très cher mais jusque là rien de grave… ) et là ils m’ont diagnostiqué une courroie de distribution que je venais d’etre changée chez Midas, disque et plaquettes de freins qui n’étaient pas non plus à changer, et le réservoir adblue à changer pour un total de 3500€!! Sans aucune prise en charge pour le réservoir, j’ai donc refusé le devis et acquitté les 170€ pour ce faux diagnostic, j’ai regardé sur internet : siphonné mon réservoir adblue fais le pleins avec additif anti cristaux et depuis plus de problème !!! Résultat j’ai réparé moi même ma voiture pour moins cher que le prix de leur diagnostic je me questionne: malhonnêteté ou incompétence ?? Je laisse le choix à Peugeot! Je déconseille vivement d’aller dans ce garage
Le 02/02/2024 à 15:16
Vente réalisé avec Cedric qui c'est parfaitement déroulé et de très bon conseil
Le 31/01/2024 à 19:55
Merci pour l'accueil et le professionnalisme de Baptiste !
Le 31/01/2024 à 19:35
Notre Conseil commercial Cédric a répondu à toutes nos attentes
Le 31/01/2024 à 18:24
Mon expérience avec M.BREANT a été + que convenable, je le remercie pour l’accueil.
Le 31/01/2024 à 17:46
N’étant pas un grand fan de la marque d’un point de vu extérieur, Baptiste a su mettre en avant les qualités du véhicule pour lequel je venais (308) ainsi que de la marque, je ne repars pas avec un véhicule, mais au moins avec le sourire et un agréable moment passé. Je reviendrais certainement
Le 31/01/2024 à 17:27
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction à l'égard du magasin Peugeot, et plus particulièrement à remercier chaleureusement Mr. Breant Baptiste pour son service exceptionnel. Ma récente expérience chez Peugeot a été tout simplement remarquable. Mr. Breant Baptiste a dépassé toutes mes attentes en termes de professionnalisme, de courtoisie et de compétence. Son approche dévouée envers les clients a grandement contribué à rendre mon expérience d'achat des plus agréables. Non seulement Mr. Breant Baptiste a démontré une connaissance approfondie des produits Peugeot, mais il a également pris le temps de répondre patiemment à toutes mes questions et préoccupations. Sa disponibilité et sa volonté de trouver des solutions adaptées à mes besoins ont véritablement fait la différence. De plus, l'ensemble du personnel du magasin Peugeot a démontré un haut niveau de professionnalisme et d'efficacité, contribuant ainsi à créer une atmosphère accueillante et conviviale. Je recommande vivement le magasin Peugeot, et spécifiquement Mr. Breant Baptiste, à toute personne recherchant une expérience d'achat automobile positive et mémorable. Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction du client. Cordialement,
Le 31/01/2024 à 17:27
Le vendeur Baptiste très à l’écoute et très charmant je recommande ++
Le 31/01/2024 à 17:25
Mon conjoint et moi-même avons été renseigné avec professionnalisme et expertise par Mr Breant, concernant l’achat de notre prochaine citadine. Ses explications et recommandations nous motiverons à passer par votre concession pour réaliser notre achat d’ici quelques semaines. Merci encore à lui pour sa disponibilité et son écoute attentive de nos besoins.
Le 31/01/2024 à 17:04
Merci à Baptiste pour ses recommandations sur le leasing electrique👍
Le 31/01/2024 à 16:19
J’ai eu la chance d’avoir à faire à Cedric .Tout s’est bien passé. Très professionnel Très commercial Disponible Vous devriez n’avoir que des personnes comme lui Dominique
Le 30/01/2024 à 15:26
Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté stellantis & you ? Rdv diagnostique : 160 euros (d'après ce que j'ai compris parce que quand j'appelle je tombe sur une plateforme avec une personne qui s'exprime avec un très fort accent), je dépose ma voiture deux jours et on me propose de la location ou des tickets de transport en commun ??? J'appelle un autre garage Peugeot, c'est 1h, 70 euros. Je rêve... Je ne parle pas en plus de chaque garage qui donne des diagnostiques différents avec par contre, toujours des devis pas à moins de 500 euros, quand ce n'est pas à 4 chiffres. J'ai toujours entretenu ma voiture chez Peugeot et finalement je suis constamment embêtée et je n'ai jamais trouvé de garage correct. Encore quelques mois et au revoir Peugeot.
Le 29/01/2024 à 13:38
Mon expérience avec M.Mabille en tant que commercial a été satisfaisante. M.Mabille s'est montré professionnel et courtois tout au long du processus .M.Mabille était compétent et capable de répondre à mes questions. Si vous recherchez un service standard et sans problème, je recommande de considérer M.Mabille lors de votre prochain achat de véhicule.
Le 23/01/2024 à 14:38
Reçu pour le leasing social par Zoran. Bonnes informations sur le sujet.merci
Le 19/01/2024 à 15:22
Super. Merci pour l'accueil et les conseils de Cédric Renier.
Le 18/01/2024 à 16:39
Merci pour la gentillesse et le professionnalisme de mr Zoran Merci pour les explications très completes
Le 14/01/2024 à 18:38
Heure du rendez-vous respectée, offre d'un café, accueil convivial.
Le 14/01/2024 à 12:17
Très bon accueil éclair sur le sujet très gentil, Merci Cédric
Le 13/01/2024 à 17:37
Super entretien avec notre représentant zoran kricak qui se concrétise par une belle signature et début d’une belle collaboration
Le 13/01/2024 à 17:36
Nickel ! Meilleurs offres sur le marché ! Merci pour vos conseils Zoran
Le 12/01/2024 à 10:38
Très bien reçu ce jour par Zoran, je conseille ce vendeur 👍
Le 10/01/2024 à 08:28
J’ai été reçu par Monsieur Kricak, conseiller qui est à l’écoute, qui prend aussi le temps de répondre à mes questions même à distance. Je recommande
Le 06/01/2024 à 13:24
Zoran nous a très bien accueilli et nous a ouvert alors que c était fermé
Le 06/01/2024 à 10:44
Merci beaucoup à Peugeot et en particulier à Zoran pour leur réactivité et efficacité !
Le 05/01/2024 à 12:22
Reçu par Monsieur Zoran top! Vraiment agréable et professionnel !
Le 04/01/2024 à 18:25
Un grand MERCI à Messieurs Oz et Thorin qui ce soir ont pris du temps à la fermeture pour me permettre de sécuriser mon véhicule. La vitre passager étant bloquée ouverte, ils ont passé du temps pour démonter la garniture de la portière. C'est vraiment très sympa de faire cette fermeture avec le sourire en plus
Le 29/12/2023 à 10:47
Suis très satisfait de l'accueil par Cassandra et les qualités professionnelles de Pascal VERNEUIL je recommanderai cette succursale.
Le 20/12/2023 à 19:06
Merci baptiste Breant pour votre patience ! Bon accueil !
Le 18/12/2023 à 14:59
À fuir...! Location et non achat d'un Peugeot 3008 depuis Mai 2021, nos visites s'accumulent, pour des vidanges et des réparations.... Et la coup de grasse ! Notre véhicule est en réparation enfin en attente de demande de prise en charge depuis le mois de Octobre !!! On nous annonce 6000 euros de frais !!! Heureusement que nous avons prit l'extension de garantie Peugeot ! Ahh non c'est quand même à nos frais ! Donc nous avons le droit de payer + de 300e par mois pour une voiture que nous allons rendre maintenant dans 1 an et demi et évidement de payer des énormes frais ! Une grande Mascarade sans aucun suivi et vraiment remplit d'incompétence
Le 18/12/2023 à 00:10
Personnel à l'écoute et efficace, toute l'équipe c'est mise en 4 pour réaliser une réparation rapide et nous permettre de reprendre la route au plus vite. Merci !
Le 16/12/2023 à 18:24
Le Vendeur Mr Kricak est très accueillant, à l’écoute, et professionnel. Je vous le conseil sans hésitation
Le 14/12/2023 à 11:35
Merci au commercial Monsieur Kricak que j’ai trouvé très professionnel dans ses réponses qu’il a su apporter à toutes mes questions . Garage sérieux très bien reçu.
Le 14/12/2023 à 11:21
Bonjour Je tiens à laisser cet avis car nous avons été très bien accueilli et conseillé. Monsieur Zoran a pris le temps de comprendre nos besoins et nous proposer des solutions adaptées. Nous nous ferons un plaisir de revenir prochainement pour conclure. Encore merci à bientôt Peugeot
Le 14/12/2023 à 10:56
Je suis assez étonné des avis poster ici. Personnellement j'ai été très bien reçu par le vendeur (Mr Kricak Compétent il a su me rassurer sur certaines questions que je me posais et ce n'est pas toujours le cas En effet j'ai fait le tour de quelques concessions même d'autres marques et c'est là où je me suis senti le plus en confiance,
Le 14/12/2023 à 10:49
J'ai vu monsieur Krikack qui a su me conseiller. Commercial très professionnel.
Le 14/12/2023 à 10:41
un grand merci à Monsieur Kricak pour son professionnalisme et son sens de l'écoute.
Le 14/12/2023 à 10:33
Merci a Zoran pour son proféssionnalisme,il est trés compétent et très sympathique. Merci Zoran....
Le 14/12/2023 à 10:19
5 ⭐️ pour Zoran , très bon conseil et très pro, je recommande, je suis satisfait de mon achat et je n’hésiterais pas à le faire savoir autour de moi
Le 14/12/2023 à 10:15
M.Kricak , m'a super bien accueilli, il est à l'écoute et toujours disponible pour répondre aux différentes questions. J'ai été dans une autre concession et je n'ai pas du tout été reçu de la même facon. Je vous remercie M.Kricak.
Le 13/12/2023 à 19:53
Très bon vendeur, Monsieur comprend l'urgence, il explique et rassure bien. Je recommande !
Le 13/12/2023 à 19:38
Très bon accueil, à l'écoute des nos besoins, qui prend le temps de répondre à nos questions.
Le 13/12/2023 à 17:52
Eva Sauvage est bien plus qu'une conseillère commerciale ; elle incarne l'excellence en matière de service client. Son professionnalisme, sa patience et sa connaissance approfondie des véhicules Peugeot m'ont impressionné dès le premier jour. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations et à su me guider vers le choix idéal pour mes besoins. Grâce à son soutien constant et à son attitude attentionnée, l'achat de ma nouvelle voiture s'est déroulé sans accroc. Eva est incontestablement une professionnelle compétente et dévouée, et je la recommande chaudement à quiconque cherche à faire l’acquisition d’un nouveau véhicule.
Le 12/12/2023 à 16:11
Madame Eva Sauvage nous a parfaitement conseillé sur notre projet !
Le 12/12/2023 à 10:42
Merci à Mr VERNEUIL et à toute l’équipe PEUGEOT de grand quevilly pour leur disponibilité et leur grand professionnalisme !!!!
Le 09/12/2023 à 17:06
Merci Stéphane ppour la réception de ma nouvelle voiture !
Le 08/12/2023 à 23:12
Pour la partie garage je vous le déconseille, une mains d'œuvre à 135€ HT de l'heure! Je vous conseille mm d'aller cher volkswagen leur voisin, qui sont bien plus professionnels avec une main d'œuvre raisonnable !
Le 08/12/2023 à 12:19
Je viens faire une distribution par chaîne sur une 308 t9 et là il faut que je paye un diagnostic a 170e et de plus on veux me remplacer la pompe a eau alors qu'elle a été changées au mois de juillet par leurs soins. Incompréhensible de voir un grand groupe comme le leur et que le client n'est pas le droit d'interdire le changement de pièce qui a 6mois alors qu'elle est garantie 1 ans.
Le 07/12/2023 à 21:00
Délai au top, très bon suivi de la part de notre commercial terrain Cédric Renier
Le 07/12/2023 à 18:47
Merci a cassandra pour les renseignement, personne tres douce et souriante !
Le 07/12/2023 à 17:56
Mr Verneuil à été un très bon conseiller qui suit bien ses clients même après la livraison du véhicule.
Le 07/12/2023 à 16:55
Merci à cassandra pour la livraison de mon véhicule, serviable, ponctuel. Je la recommande !!
Le 07/12/2023 à 16:28
Très content d'aller chez Peugeot stephane qui travaille à la livraison des voitures est très sympa et très professionnel
Le 07/12/2023 à 14:51
Zoran super accueil, très belle proposition pour ma futur 208
Le 07/12/2023 à 14:50
Merci à Zoran et Baptiste pour leur accueil. A eux 2 ils ont su me conseiller Top niveau commerce !!
Le 05/12/2023 à 19:09
Vendeur très à l’écoute, proche des clients qui se démène dans le but que ses clients obtiennent son véhicule adapté à ses goûts. Dommage que le chef des ventes n’ai pas voulu baisser le véhicule or que le vendeur n’a pas arrêté de négocier avec lui. Cela est dommage compte tenu de l’image haut de gamme de la marque.
Le 04/12/2023 à 17:18
Commande passée auprès de Cédric R, Peugeot Rouen, j'ai pu échanger et obtenir des réponses rapides. Personne accueillante et à l'écoute merci à lui pour son professionnalisme. Je recommande +++
Le 01/12/2023 à 14:33
Garage à éviter ! sauf si vous avez de l’argent à perdre… véhicule déposé à l’atelier en octobre pour un problème de voyant Adblue. Une vidéo illisible et incompréhensive d’un jeune homme qui vous explique en 10 seconde chrono tout en filmant le dessous de votre véhicule et du moteur que votre réservoir est bon à changer et que vous avez une fuite moteur très importante et très problématique !!) Un devis d’un montant de 3600 € m’est alors présenté en m’indiquant que dans sa grande générosité Peugeot prend en charge 30% du remplacement du réservoir ADblue (1200 € à ma charge malgré tout !) et 2400 € pour la fuite moteur. Ne pouvant payer une somme aussi importante je décide (sur les conseils du garage qui m’explique que la voiture ne peut pas rouler avec un message d’erreur au risque qu’elle se bloque définitivement) de ne faire que le remplacement du réservoir. Allégé de 1200 € je décide de prendre un deuxième avis concernant la fuite moteur et après 3 jours d’observation et un bon nettoyage moteur « pour y voir plus clair », aucune fuite ou remplacement de quelques joints à 2400€ n’était à prévoir et qu’une voiture de cet âge avant ce kilométrage avait le droit d’avoir quelques fuites de temps en temps. Depuis, échaudé par des avis si divergeant et des sommes aussi importantes à engager je vérifie très régulièrement si mamie n’a pas de nouvelles fuites et jusqu'à ce jour tout va bien ! heureusement qu’il reste quelques professionnels sérieux et compétents qui ne sont pas là que pour vous faire cracher ! PEUGEOT-CITROEN STELLANTIS &YOU LE GRAND QUEVILLY à Grand-Quevilly à éviter !!!
Le 01/12/2023 à 12:33
Excellent accueil de la part de M Renier qui a su répondre avec précision à mes questions
Le 30/11/2023 à 18:20
Zoran Kricak est un excellent commercial au service de ses clients Très réactif et disponible Livraison de mon véhicule au top
Le 28/11/2023 à 17:07
Je me suis rendu à Peugeot grand q , accueil par Mr Zoran , un conseiller commercial à l'écoute, très aimable. Il m'a proposer une offre pour un leasing. A voir par la suite mais très professionnel.
Le 28/11/2023 à 17:06
Accueil parfait, monsieur Kricak Zoran nous a très bien renseigner pour notre projets, il nous a très bien expliquer chaque détail, il est très professionnel je recommande
Le 28/11/2023 à 12:15
Accueil très agréable de Mr Oz qui prend en charge mon problème dans la minute qui suit! Mille merci, je reviendrai sans problème!
Le 24/11/2023 à 15:55
Tout s'est bien déroulé, Mr Verneuil à su nous trouver un véhicule très rapidement. Je recommande.
Le 23/11/2023 à 21:53
Très agréable, a l’écoute ! Je vous conseille Mr Kricak.
Le 23/11/2023 à 14:09
208 commander avec livraison prévu le 31/10 dernier délai, le 27 ont me dit que la voiture est sorti d'usine et qu'il la recevront le 6/11, on m'appelle le 9 pour me dire qu'il ont la voiture et qu'il me rappellerons dans la soirée ou le lendemain pour prendre rdv pour la livraison, je souscris donc à mon assurance. le vendredi 17/11 n'ayant pas de nouvelle je décide de me déplacer, Mr Renier m'annonce que finalement ils ne l'ont pas et quelle est toujours au Havre mais quelle doit être transporter aujourd'hui et qu'il m'appellera lundi sans faute pour la livraison ou pour me prêter une voiture au cas ou elle ne serai tjs pas la. Actuellement le 23/11, aucune nouvelle. Peut-être que si vous acheter une grosse voiture vous serez bien traité mais si vous faite une LLD ou LOA d'une petite citadine aller voir ailleurs car apparemment ils n'auront aucun respect pour vous.
Le 20/11/2023 à 16:13
Très efficace, rapide et très bon accueil. Équipe très sympa. Je recommande
Le 20/11/2023 à 15:33
Première fois que je viens chez vous et la dernière. Je dépose ma voiture car j'ai abîmé une pièce de carosserie et sans même l'avoir regardée, on me dit que si ça a forcé là, alors ça a probablement forcé ici et ici, la facture va être salée. La personne ne m'a pas mise en confiance du tout. Le lendemain on m'appelle et m'annonce un devis à plus de 1600€. Ayant un gros doute, je décide de récupérer ma voiture et de l'emmener dans un autre garage peugeot, et là, le devis tombe à 260€... Cela m'a confortée dans l'idée que vous aviez bien gonflé la facture pour des pièces qui n'avaient en réalité pas besoin d'être changées, mais malheureusement je suis une femme qui n'y connaît probablement rien. Bravo pour l'image négative que vous renvoyez de la marque....
Le 16/11/2023 à 09:16
Un petit ppste pour dire s'ils semblent très gentils . les rois de la manipulation mentale mais incapable de prendre leurs responsabilité...affligeant...ils capable de vous faire repartir avec une panne moteur boubou chez vous
Le 13/11/2023 à 10:28
Mr Verneuil est a l écoute et se décarcasse pour ses clients malgré quelques petits soucis il a tout arrangé grâce à un sérieux remarquable. Très heureux d avoir reçus ma nouvelle 308 toute neuve Merci à lui et à bientôt avec un grand plaisir
Le 13/11/2023 à 09:21
Bonjour, Nous avons été reçus par Simon Mabille. Il a su faire la part des choses entre notre envie et notre besoin réel. Simon est de bon conseil, nous recommandons vivement. Faites confiance aux jeunes de la profession ;-)
Le 12/11/2023 à 20:40
Livraison d'une voiture avec Cassandra qui a été à notre écoute pendant tout le rendez-vous et a pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités. Très bien
Le 09/11/2023 à 17:59
Merci a Cassandra pour la livraison de notre voiture, très souriante 👍🏻
Le 09/11/2023 à 14:11
Merci à Cassandra pour la livraison de mon véhicule. Très agréable et à l'écoute.
Le 09/11/2023 à 14:00
Merci à Cassandra pour sa patience, sa gentillesse, j’ai acheter avec ma femme une 2008 elle a toujours pris le temps de nous expliquer quand on avait un soucis ! Je vous la conseille grandement
Le 04/11/2023 à 18:12
Nickel RAS , Hugo et Zoran ont su nous faire un très bon accueil et ont su répondre à nos attentes.
Le 04/11/2023 à 17:28
Monsieur Kricak est un commercial accueillant, dynamique et très professionnel. Il va trouver un ensemble de propositions afin de satisfaire les clients . Je recommande.
Le 04/11/2023 à 09:32
Mr Damien lebas est un très bon conseillé et à l’écoute du client Merci à Stéphane pour la présentation et la mise en mains du véhicule et réponds aux questions du client Très satisfait
Le 28/10/2023 à 15:30
Super échange avec Mr Zoran Kricak, il m’a donné de bons renseignements concernant le véhicule Peugeot 208 que je vais louer incessamment sous peu :)
Le 27/10/2023 à 16:58
Mise en main par Cassandra et Zoran pour Mme Abauzit et sa nouvelle 208!
Le 27/10/2023 à 11:05
Super accueil, très sympa et très à l'écoute. Une proposition conforme à nos souhaits Je recommande vivement monsieur Kricak
Le 24/10/2023 à 09:46
à l'instant NOUVEAU Cela fait quelques années que je fréquente ce garage et malheureusement le constat c’est que la qualité baisse rendez-vous après rendez-vous. C’est l’usine, les véhicules sont rapidement expédiés. J’ai quand même eu un lavage extérieur mais les 100 points de contrôles ne sont visiblement plus réalisé puisque je ressors du garage avec une visse dans le pneu (voyant s’allumant en sortie de garage mais je n’avais pas le temps pour y retourner). Sans parler du devis qu’on me présente le matin avec 130 euros de plus que celui que j’avais reçu par émail quelques jours auparavant. Déçu, je n’y retournerai pas.
Le 21/10/2023 à 11:28
Merci Stéphane pour la présentation de la Toyota Yaris.
Le 15/10/2023 à 12:03
Ravie de la livraison de notre nouvelle 2008. Merci à Zoran Kricak pour son travail et sa sympathie.
Le 14/10/2023 à 19:40
Tres bon accueil dans cette concession Peugeot . Nous avans été accueilli par Mr Zoran Kricak nous le remercions de nous avoir conseillé il a été tres simpas , tres professionnels, et a l'écoute. Je recommande...
Le 14/10/2023 à 10:04
Merci au vendeur de son aide pour la récupération de mon véhicule et de leur patience.
Le 09/10/2023 à 21:26
un grand professionnalisme de la part de Mr Verneuil,trés souriant et connait bien son métier avec de trés bon conseil, j'ai fait un achat avec lui l'année derniére pour un véhicule professionnel et j'en suis trés content et la je reviens pour l'acaht d'un autre véhicule et toujours avec lui.
Le 08/10/2023 à 18:24
Merci pour le bon accueil, la bienveillance et les réponses données de Monsieur Kricak suite à mon passage hier.
Le 07/10/2023 à 14:51
Très bien reçu par zoran Kricak et l’estimation était vraiment bonne
Le 07/10/2023 à 11:00
Excellente expérience et conseils avec monsieur Kricak !
Le 07/10/2023 à 10:58
Nous souhaitions remercier Mr Kricak pour son accueil, sa patience et sa disponibilité. Nous avons été séduit par la 308 GT et nous sommes ravis de faire parti maintenant de la famille Peugeot. Nous vous recommandons 👍
Le 06/10/2023 à 16:30
Merci à zoran pour la proposition commerciale de ma 208 ! Très sympathique et serviable
Le 05/10/2023 à 19:59
Véhicule acheté chez spoticar 6 mois après moteur et embrayage a changé. SAV chez Peugeot, quand on leurs parle de garantie ils essayent de tout faire pour que vous payer quand même. 9 jours sans voiture de prêt👍 Sois disant il ne font pas les voitures de pret (que location🤑🤑) donc pas de voiture...
Le 05/10/2023 à 15:09
Excellent accueil de la part de cedric renier Très bon conseil pour l'achat de mon véhicule
Le 05/10/2023 à 11:57
Nous avons rencontrer Mr Zoran Kricak le conseiller commercial, tout c’est très bien passer. Il a bien écouter notre demande et nos contrainte, a fait le maximum pour y répondre. Nous sommes pour le moment satisfait.
Le 03/10/2023 à 20:49
Très bon accueil de la part de cedric Renier qui a répondu à toutes mes questions et m'a donné d'excellents conseil pour notre choix de véhicule Je recommande vivement
Le 03/10/2023 à 10:20
Bon contact avec Gael. Compétent, efficace après une attente de produit de plusieurs mois réglé en Quelques heures. Bravo!
Le 02/10/2023 à 15:38
Je suis très satisfait de cette concession suite au renouvellement de ma LOA sur ma e-208. Cedric Renier le conseiller commercial qui a suivi mon dossier était à l’écoute et de bons conseils. Je suis aussi satisfait de l’atelier toujours disponible et rapide pour la prise en charge.
Le 30/09/2023 à 18:56
Bon contact avec Mr Kricak. personne accueillante et disponible. Nous recommandons cette concession
Le 29/09/2023 à 18:39
J'ai été accueilli par Mr Renier. J'ai apprécié sa clarté et sa courtoisie.
Le 29/09/2023 à 15:02
Très bon accueil de la part de cedric Renier, bonne négociation je recommande
Le 28/09/2023 à 20:28
Nous avons été reçu très agréablement par Baptiste. Il a su répondre à nos multiples questions et prendre le temps pour nous. Grâce à lui, nous avons pu trouvé une voiture qui nous plaît esthétiquement et qui convient à notre situation familiale. Merci à lui.
Le 28/09/2023 à 20:02
Mr Breant m’a guidé pour le choix de mon nouveau véhicule avec de très bons conseils.
Le 26/09/2023 à 15:15
Très bon accueil de la part de Cédric Renier très compétent, la mise en main excellente par Cassandra. À recommander.
Le 19/09/2023 à 16:07
Merci Zoran Kricak de l’accueil et de vos bons conseils, hâte d'avoir notre nouvelle voiture !!! :)
Le 19/09/2023 à 14:33
Super et tres réactif. J’ai acheté ma voiture une 208 avec le conseille commercial Monsieur Kricak je vous le conseille !
Le 19/09/2023 à 09:15
Encore un nouveau VL réceptionné avec M Verneuil, un 3008, prise en main et explication dans la bonne humeur une fois de plus.
Le 18/09/2023 à 11:25
Cedric Renier a répondu très efficacement et sympathiquement à ma demande de renouvellement de véhicule.
Le 17/09/2023 à 17:17
Un très bon accueil et un bon accompagnement des démarches. 👍merci Mr Kricak
Le 17/09/2023 à 15:03
Un super accueil avec Mr Zoran Kricak. Il est à l'écoute, très professionnel et de bon conseil. Il m'a bien conseillé et dirigé selon ma recherche et selon mon budget et j'en suis très satisfait. Je vous le recommande fortement
Le 15/09/2023 à 16:22
Mr RENIER Cedric, vendeur chez Automobiles Nicolas, est aimable, consencieux, agréable et souriant. Il nous a proposé un véhicule que l'on pensait pas avoir au niveau des options. Nous sommes ravis. Chez Automobiles Nicolas ainsi que le patron est agréable et fais tous pour que les clients soient satisfait de leurs services. Ça fait le 15eme véhicule que l'on investi dans ce garage, je recommande
Le 14/09/2023 à 08:53
Un très bon accueil et un très bon conseiller pro nommé mr VERNEUIL
Le 12/09/2023 à 19:08
Dans le cadre de mon travail, Peugeot Grand Quevilly a toujours été un partenaire privilégié réactif ! Et notamment notre conseiller commercial, Cédric Renier qui parvient toujours à répondre à nos demandes avec professionnalisme et bonne humeur !
Le 12/09/2023 à 12:29
Nous avons pris contact lundi dernier pour rendre un véhicule de prêt. Rendez-vous très rapide pour le mercredi à partir de 9h00. Parfait. Le mercredi retour du véhicule pas bonjour, pas le temps soit-disant de faire la restitution immédiatement, je vous enverrai les documents quand j'aurai le temps. Voilà une semaine que nous attendons le mail. Et pendant ce temps nous payons toujours la location !! Plus vraiment envie de louer une Peugeot.
Le 12/09/2023 à 11:56
Un super accueil avec Pascal VERNEUIL pour ma première voiture professionnel. Il est à l'écoute, professionnel et de bon conseil. Répond toujours au mail. Je vous le recommande fortement
Le 07/09/2023 à 07:25
Bon travail. Attention la voiture de prêt est dorénavant payante et nous n'avons pas l'information lors de la prise du rdv. 😐
Le 29/08/2023 à 17:51
Dans le cadre de l'achat de mon véhicule, j'ai eu à faire à Mr Cédric Renier que je recommande fortement. À l'écoute de nos besoins, de bons conseils et une convivialité hors pair. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci
Le 28/08/2023 à 22:22
Merci à Cédric Renier pour son accueil, son professionnalisme et ses renseignements
Le 28/08/2023 à 21:40
Très bon accueil, M. Renier a été très professionnel. Merci pour tous les conseils, je conseille
Le 25/08/2023 à 12:34
Mr Renier Cedric, conseiller au top du top! Ne cherchez plus, agréable, arrangeant, professionnel, vous ne trouverez pas mieux
Le 25/08/2023 à 11:57
Merci à Cédric Renier pour la prise en charge, il a répondu à toute nos interrogations rapidement et de manière très claire ! Je recommande !
Le 25/08/2023 à 11:39
Aimable, professionnel, réactif, à l’écoute du client, Mr Renier Cédric réponds présent je recommande vivement. C’est agréable de trouver des personnes sérieuses de nos jours !
Le 25/08/2023 à 11:22
Très bon accueil par Cédric Renier pour mon véhicule professionnel ! A l'écoute et disponible, je recommande ses services et n'hésiterai pas à revenir
Le 23/08/2023 à 10:49
Très bon accueil, compétence et bienveillance de mise. J'avais une urgence personnelle et j'étais agréablement surpris par l'empathie et la compréhension de toute l'équipe. Merci tout plein à vous, Matthieu, Yohan, Élise, à la jeune dame mécanicienne, très aimable !
Le 18/08/2023 à 16:31
Que dire changer les piles du boîtier d'ouverture centrale pas possible c'est pas une Peugeot ! Mais vous êtes garagiste oui mais Peugeot ok
Le 10/08/2023 à 21:48
Service client déplorable Véhicule en panne depuis le 05/07/2023 pas de rappel malgré 8 relances, aucunes solutions de mobilité si ce n’est de la location Beaucoup trop d’attente au comptoir. On vous balade entre les services par téléphone. Voilà le service client Peugeot pour un véhicule à 35k€
Le 19/07/2023 à 10:22
Très bon rapport avec notre conseiller Pro (Pascal Verneuil). Ce dernier répond toujours présent pour faire face à nos nombreuses demandes quelles soient commerce ou SAV. Un interlocuteur unique qui me simplifie la vie !
Le 14/07/2023 à 09:35
Très bonne expérience chez Peugeot Grand Quevilly : Travail soigné, respect des délais et des prix annoncés, je recommande.
Le 13/07/2023 à 10:47
Emmanuel GOMIS a très bien conseillé mes clients pour leur achat de leur véhicule utilitaire ,en effet le plateau arrière pour poser et transporter des spas est en parfait association avec le boxer châssis cabine . Mille merci
Le 06/07/2023 à 17:05
Après visite dans votre concessionnaire, j’ai été agréablement surprise de l’accueil et de la prise en charge globale ainsi qu’au respect de mes souhaits. Le professionnalisme de Baptiste, conseiller, était agréable et sérieux et a ainsi conduit à une satisfaction globale de mon achat chez vous.
Le 01/07/2023 à 09:16
Nous mettons toujours nos voitures au garage Peugeot, pour avoir un bon suivie et être sur que notre voiture n'est aucun problème, et nous ne sommes jamais déçu d'eux. Personne agréable et serviable ! Le samedi comme la semaine
Le 29/06/2023 à 17:28
Bon on va parler au mieux français. Je vous préviens ça va être long mais je vous conseille de tout lire sinon allez direct à la fin pour la conclusion : Je suis arrivé à Rouen il y a 2 semaines et j’ai eu un problème avec ma voiture. Il faut savoir que je suis d’originaire Paris et j’avais déjà amené ma voiture chez Peugeot de Paris. Contrairement à Paris qui vous voie comme un portefeuille, Au Grand quevilly, j’ai été accueilli par Erwan et son collègue qui s’occupe de free2move rent qui gère la location de véhicule et Deborah qui gèrela carrosserie et la mécanique des véhicules. Après étude de mon véhicule (fuite huile, problème bruit moteur et plein d’autres), étant donné que ces réparations ont été faites par peugeot a une hauteur d’une somme assez conséquente, ils m’ont fait un geste sur le fait qu’ils prennent en charge mon véhicule sans frais de réparation. Pour cela mille merci a Déborah d’avoir pris le temps de m’écouter et de m’avoir proposé cette solution. L’histoire n’est pas fini !!! On arrive avec Erwan qui me propose une voiture de prêt étant donné que je n’ai pas d’autres voitures. Il me fournit une 208 (comme la mienne) sauf que c’est une 2022 😭😭😭. J’ai pu avoir un confort assuré sans rien payé !!! On arrive sur la fin de l’histoire !!! Malheureusement aujourd’hui j’ai rayé la voiture… Ça a touché la porte arrière, la carrosserie en bas et la jante arrière… J’étais au bout de ma vie, je voulais juste quitter le pays 😂. Et devinez qui intervient pour me proposer des solutions de manière cordiale, aimable enfin tout ce que vous voulez mais respectable dans tout ça ?! Erwan et Déborah !!! ❤️ Ils ont été à l’écoute et ont été très compréhensifs, ils m’ont donc arrangé sur les frais de réparation et sur ce que je devais payer. Franchement j’ai tellement été ému que je voulais payer plus que ça , ça change de Paris de manière radicale !!! Pour conclure donc, je vous remercie donc de tout cœur Déborah et Erwan pour l’écoute et les solutions proposées et je vous le dit clairement, N’allez pas a un garage tiers quand vous avez des soucis mécaniques, allez clairement à CE Peugeot LA, ils vont vous mettre bien ❤️. Petite dédicace à Elisa qui m’a également accueilli chaleureusement et m’a permis de réduire mon temps d’attente pour régler les soucis en amont ☺️ Je remercie également l’ensemble de l’équipe pour tout !
Le 10/06/2023 à 11:19
Nous avons été très bien reçu par Stéphane. La livraison c’est très bien passée. Je recommande fortement.
Le 03/06/2023 à 10:51
Très satisfaite de l’achat de mon véhicule 208 auprès de Peugeot Stellantis. Très bon suivi de la part de Mr Breant qui m’a permis de recevoir mon véhicule à temps ! Je recommande
Le 24/05/2023 à 12:29
L'achat de ma Ds3 auprès Steven et la mise en main avec Rudy s'est très bien passée Merci à ces deux professionnels
Le 21/05/2023 à 15:20
Très satisfaite de mon véhicule,bien conseillée et bon suivi du vendeur du conseiller livraisons ainsi que Mr Jeremy pour un parfait nettoyage total 👌👌👌
Le 03/05/2023 à 11:01
Prix exorbitant pour une configuration lors du chargement d'une batterie plus de 400euros changement d'une batterie que changer moi même 600euros en tout (PSA) fini pour moi
Le 13/04/2023 à 15:24
Nous avons passé une commande d'une 3008 hydride début septembre 2022. Le conseiller de vente nous a dit pour 15 janvier 2023. A la date prévue, pas de nouvel, plusieurs appels passés, il nous a dit que la voiture a été sortie d'usine, elle est quelque part, dans un parc ou une plate forme ou dans un parking, mais il ne sais pas ou, il ne sais pas quand sera livré. Bon, Peugeot 3008 hydride ne doit pas être fabriquée en Chine? La derrière semaine de Mars, le conseiller a annoncé que la voiture est enfin arrivée. j'ai pris un rdv pour la récupérer. A l'arrivée, j'ai vu notre voiture sur le parking (je croisait qu'une voiture occasion) , bref, un peu de poussière. Quand à l'intérieur, j'ai vu que la voiture a parcouru 2 KM (un petit détail mais très important pour l'acheteur, une voiture neuve, pas une voiture proche neuve). Après un bref de temps pour me montrer comment utiliser des commandes. Il m'a dit qu'il doit mettre le carburant, il m'a demandé attendre, il est parti avec cette voiture pour faire le plein chez Super U . Il m'a laissé 2 clés de voiture, pas de papier, pas de porte de clé. il m'a laissé un seul câble de recharge. Il a lui confirmé que j'ai commander un câble en option, au bout de 2 semaines, j'ai récupéré le câble en option. Pour le câble origine, il m'a fourni un câble jaune (triphasé de 11 KW) et il m'a confirmé qu'il est bon pour la puissant et il faut 3h50' pour une charge complète (50 km). Avec un chargeur embarqué de 7.4 KW en option, je lui dit que ce câble n'est pas le bon et le temps de recharge est 1h50' suivant la fiche technique de Peugeot. Je suis étonné quand il m'a dit qu'il ne faut pas croire ces chiffres. A ce jour, il ne veut pas donner la suite pour changer le bon câble. Je ne crois pas qu'on achète une voiture neuve autant de problème. Merci Peugeot Bien Cordialement M.LE
Le 03/04/2023 à 17:44
Super accueil dans une belle concession avec un accompagnement de qualité par M. Perrotin ! Je recommande bien évidemment !
Le 31/03/2023 à 19:22
Super concession, personnel très accueillant et sympathique ! Je recommande Mr Perrotin comme vendeur avec qui j’ai longuement discuté pour l’acquisition de ma voiture
Le 31/03/2023 à 16:02
Monsieur Perrotin m’a très bien reçu, merci pour ses conseils. Je recommande !
Le 31/03/2023 à 15:43
Accueil au top, service client de qualité. J’ai notamment été reçu Mr Perrotin qui a prit le temps nécessaire pour l’écoute des mes besoins. Je recommande
Le 31/03/2023 à 15:30
Un accueil parfait et un Conseiller à l'écoute, merci à M. Perrotin pour sa présentation. Tout est parfait (sauf sa coiffure...) Je recommande fortement.
Le 21/02/2023 à 18:19
Suite a un besoin de renseignement pour l'entretien de ma Peugeot, j'ai été accueilli rapidement avec le sourire et j'ai eu les réponses a toutes mes questions. je vous recommande ce garage.
Le 17/02/2023 à 10:41
J'ai acheté un 2008 avec Mr PERROTIN. Je suis client Peugeot depuis 50 ans et pour cet anniversaire il a fait signer une carte de félicitations au directeur régional pour nous ! Beau geste on a apprécié avec ma femme !
Le 30/01/2023 à 11:37
Super expérience chez Stellantis & You du Grand-Quevilly ! Personnel sympathique et compétent pour la prise en charge suite à un accident. Expertise photo pour plus de rapidité d'exécution, et véhicule de prêt disponible le temps des réparations. Je recommande ++
Le 25/01/2023 à 12:09
Très bon contact avec Mr Hamza Ait Cheikh qui a su tenir compte de ma demande. La satisfaction client au cœur de ses préoccupations. Merci
Le 04/01/2023 à 15:53
J'ai un contrat de maintenance avec Peugeot spoticar que je paye tout les mois ce contrat couvre tous les travaux sauf les pneumatiques qui reste à ma charge. En octobre 2023, je prends rdv pour la révision annuelle de mon véhicule,je reçois un SMS avec une vidéo me notifiant que mes pneus arrière devrait être changé au prix des pneus j'ai effectué différents devis afin de trouver le moins cher. Je change mes pneus comme me la préconisé le technicien. A ma grande surprise le prestataire de service chez qui j'ai effectué les travaux me dit Madame il va falloir dans quelques temps changer vos plaquettes avant Je lui dis comment ça ma voiture sort de l'entretien annuel effectué chez Peugeot.. Et la a ma grande surprise je me rends chez Peugeot pour expliquer que le prestataire me dit et j'ai en pleine figure la remarque d'un collaborateur Peugeot qui me dit maïs Madame cela est de votre faute et dépend de la façon dont vous conduisez Je suis restée abasourdi de la réponse apportée par cette personne comment vous pouvez juger la conduite d'un client... Cela veut dire qu'en l'espace d'un mois c'est moi la cliente qui a usé les plaquettes de freins de mon propre véhicule. Mon véhicule a été acquis en octobre 2021 et jamais mes plaquettes ont été changés.. Je trouve cela inadmissible de la part de collaborateur Peugeot de répondre comme ça. Je ne comprends pas pourquoi mes plaquettes non pas été vérifiée lors de cette entretien annuel
Le 04/01/2023 à 13:43
Très très Peu accueillant voir pas du tout, je suis rentrer dans le magasin pour un renseignement sur le plan d’entretien de mon véhicule, tout les employés te regarde rentrer et personne ne dit bonjours car soit il parle au téléphone ou bien entre collègues j’ai attendu un bon 15min, 15 longue minute devant un agent toujours pas un bonjour rien du tout, bon ba je suis partie dommage pour eux, limite je crois que je les est dérangé. Accueil vraiment inexistant garage à fuir vraiment
Le 30/12/2022 à 14:48
Un accueil agréable et chaleureux chez Peugeot Grand-Quevilly ! Merci à Anabela pour son professionnalisme et son dynamisme lors de l'essai du véhicule ! Je recommande.
Le 10/11/2022 à 15:35
Parce qu'on ne peut pas mettre 0. Je viens de passer 20min chez eux et leur voisin Citroën a regarder les véhicules (achat prévu) et il n'y a pas 1 seule personne qui m'ait dit bonjour et demandé si je voulais un renseignement. Ils n'ont sûrement pas besoin de vendre en ce moment...y'a qqes années à peine franchi le seuil qu'on avait 10 vendeurs autour...
Le 09/11/2022 à 20:36
Déjà douteux d’acheter une Peugeot 5008 me laisser convaincre .. 3 mois après panne de ADblue avec un message d’interdiction de démarrage dans 1000km après un diagnostic à 150€ trop chère pour une marque de cette catégorie parce que Peugeot ça doit être abordable mais la on est du niveau des marques allemandes !! Il me détecte le défaut une pieces qui coûte 400€ sans la pose et 780€ avec pose ! Je rêve pour un véhicule familiale de première catégorie ! Ensuite je demande qui me remette le défaut à zéro pour gagné des kms ils me disent qu’ils ne peuvent pas pour la sécurité du propriétaire par contre si je paie ils me le remettent à zéro !! Donc déçu et pas du tout de bon sens et un accueil sans saveur et toujours trop long .. je n’y retournerai jamais et j espère surtout de me débarrasser de ma Peugeot …sans aucune fiabilité avec le ADblue ..
Le 29/10/2022 à 21:42
bonjour, suite à l'achat d'un véhicule, nous n'avons été livré que d'une clé, malgré plusieurs relances, aucune communication de leur part et aucune date pour la fourniture de la clé manquante.... aucun suivi après achat décevant nous ne rachèterons pas chez eux. Nous avons envoyé un mail à l'adresse indiquée et aucune réponse.une honte
Le 16/06/2022 à 11:08
Livraison de mon nouveau véhicule, une équipe au top qui malgré la distance a su géré mon dossier et répondre à mes attente. Je remercie particulièrement Mr Despres Stéphane pour son professionnalisme.
Le 10/06/2022 à 20:42
J'ai appelé pour un problème de Ad blue sur mon 2008 qui a 8 mois et que j'ai eu dans cette concession. Le voyant affiche une autonomie de 600km avant redémarrage impossble malgré avoir refait le plein. Ayant déjà eu le problème, j'ai appelé la concession pour que l'on le règle le problème à nouveau ; ça dure 20 minutes à régler avec la valise. L'assistante du garage au téléphone m'a recalé malgré l'urgence de la situation : je devais partir en vacances le lendemain.... Elle m'a recalé sans prendre le soin de voir avec l'atelier si on pouvais me dépanner. Mon père tenait un garage et quand des gens étaient en panne il faisait le nécessaire pour dépanner les gens dans la mouise. Aucune notion de service et de dépannage, honteux !! Quand on veux on peut !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?