Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Véhicules Utilitaires – LESAFFRE UTILITAIRES LESQUIN / LILLE qui se trouve à Fretin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Fretin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:05
Rdv pris d'urgence pour un utilitaire, résultat 3h pour avoir une petite citadine de remplacement, par défaut; la cafetière est disponible pendant ce temps.... Heureusement un responsable actif a pris mon attente inutile comme problématique....
Le 05/12/2023 à 21:23
Merci à Lesaffre Utilitaires pour l entretien de ma polo et la mise en vente de mon ancien véhicule Et merci à Alexis et Rémy pour le dépannage du camion professionnel de Jp toiture qui a pris feu Véhicule de remplacement dans l heure Au top 👌
Le 21/03/2023 à 14:21
On arrive avec un budget de 50 000€ pour un utilitaire, on commence par regarder les véhicules pour se faire une idée. un vendeur arrive et nous claque vous n'avez rien a faire ici c'est un parking privé y a pas d'utilitaire ici. Au revoir et merci.
Le 18/03/2023 à 12:47
Toujours bien reçu dans une ambiance conviviale, personnels de qualité et professionnels. Je recommande pour tous les professionnels. Satisfait de mes 4 véhicules (transporter et caddy).
Le 12/02/2023 à 09:26
Wahouuuu nouvelle voiture hybride Volkswagen. Lesaffre aux petits soins pour m’expliquer en détail nouvelles fonctionnalités de la voiture. Grand merci. J’adooooore ma nouvelle voiture et une nouvelle fois je remercie la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Vous êtes Top mesdames messieurs
Le 03/01/2023 à 12:25
A FUIR!!!! Un SAV catastrophique. Voyant niveau d'huile trop haut sur un transporteur T6.1 toujours pas réglé. 1ère Révision à 30000 kms ça va disparaître vous pouvez être tranquille.. 2ème révision 60000 kms même chose... Un problème connu, il y a une MAJ à effectuer et c'est trop compliqué pour eux... il faudra revenir Monsieur... Ne sait que faire couler de l'huile.
Le 29/09/2022 à 10:59
Très bonne accueil, rapidité, efficacité. Je recommande fortement cette enseigne!
Le 19/07/2022 à 10:12
Crafter d'occasion acheté chez Lesaffre Utilitaires, véhicule nickel et service/livraison très bien
Le 14/06/2022 à 17:48
Très content et très satisfait du service commercial Jamais j’ai du demander deux fois la même chose au commercial, très réactif exemplaire de nos jours ; super
Le 01/04/2022 à 13:38
Pas du tout professionnel vitre rétroviseurs acheté déjà cassé et non pris en garantie j'ai du repayer 86 € des vrai voleur
Le 30/03/2022 à 06:56
Une concession professionnelle, après plusieurs recherches et demandes spécifiques sur l’aménagement d’un transporter, j’ai trouvé chez Lesaffre de l’écoute et des professionnels pour répondre à ma demande. Merci à Célestin qui a su réponde à ma demande et mes attentes dès le 1er rendez-vous et également pour sa disponibilité. Je recommande vivement.
Le 28/03/2022 à 21:47
Merci pour la livraison d’un crafter benne très bien équipé dont nous sommes ravis ! Merci également pour la livraison d’un T Roc avec une superbe finition qui ravie ma femme ! Une équipe et un service au top ! Merci plus particulièrement à André qui a su réponde à notre demande et nos attentes, merci également pour sa disponibilité 😉 N’hésitez pas à les contacter ! Je recommande a 100%
Le 23/06/2021 à 16:12
Équipe très professionnelle, accueil souriant et convivial
Le 01/06/2021 à 10:13
Merci pour la rapidité et l'efficacité. Très bon conseil du jeune vendeur.
Le 08/03/2021 à 18:10
A fuir. Un problème de volant moteur sur mon Crafter qui a 2 ans et 1 mois (33000KM), après avoir pris contact avec eux mi janvier (véhicule encore sous garantie) pour leur signaler un problème sur mon véhicule encore garantie on m'annonce que pas de soucis nous verrons ça a l'entretien même si la garantie est dépassé au jour de la révision ils feront une demande de prise en charge constructeur. Aujourd'hui RDV pour l'entretien et ce problème, après les travaux d'entretien et pneu 850 euros, ils non même pas pris la peine de faire la demande prise en charge car mon véhicule n'a pas été acheté chez eux ... Super le service VW, un devis pour les pièces défectueuse ? non plus.. surement pas le temps.. Et en rallumant mon véhicule, surprise Voyant AD-BLUE allumé..
Le 18/05/2020 à 20:51
super service clients ! une équipe au top ! des véhicules exceptionnels déjà 2 véhicules et toujours la même satisfaction Merci à vous Greg
Le 30/01/2020 à 16:19
Au top chez Lesaffre Utilitaires Rapide, efficace..... Je recommande cette concession
Le 05/09/2019 à 12:11
Une super équipe au top ! Jamais déçu. Très professionnelle et accueillant. Je recommande les yeux fermés. Fidèle depuis des années ! Le café offert à chaque venu est un plaisir !
Le 15/07/2019 à 10:34
A la suite d'un défaut de AD Blu mon véhicule de location VW Transporteur est tombé en panne à Lille alors que je venais de Nantes pour aller déménager mon fils de Rotterdam....le véhicule a été pris en charge sur plateau et déposé le jeudi soir chez Lessafre Utilitaires. J'étais dans l'attente d'un véhicule de remplacement proposé par l'assistance...mais il me fut impossible d'obtenir un nouveau véhicule car l'assistance voulait que je redépose le véhicule sur Lille alors que je suis de Nantes....je tournais donc en rond depuis des heures lorsque que le garage Lesaffre m'a téléphoné le jeudi en début d'après midi pour m'indiquer qu'ils avaient dépanné le Transporteur ! Je me suis donc rendu au garage et l'accueil fut vraiment digne de ce nom ! enfin un vrai garage qui sait s'occuper des clients. je rêverais d'avoir ce genre de garage à Nantes donc encore merci à l'équipe Lessafre utilitaires
Le 27/06/2019 à 13:46
Personnel humain, accueillant et arrangeant. Je suis tombée en panne à quelques mètres de la concession, le personnel m a apporté son aide sans le moindre problème. Je recommande
Le 31/05/2019 à 18:51
Un grand grand merci à Simon et à Paul. Grand sens du service, gentillesse, écoute client. Bravo et encore merci pour votre aide. Je recommande chaudement ce garage
Le 20/05/2019 à 19:52
Très bonne accueil ! Très sérieux et très appliquer dans les tâches à effectuer, avec une équipe très agréable et très compétent ! Je recommande au personne qui cherche un bon garage pour de l’utilitaire
Le 20/05/2019 à 12:26
Très bonne accueil du service client. Les mécanos sont disponibles pour régler le moindre petit problème ou répondre à une question. Petit plus: un café ou un chocolat chaud offert à chaque fois! (Non négligeable)
Le 17/05/2019 à 18:49
Gérant d'une petite boite btp dans le 94, avec 8 véhicules dans notre parc auto, dont 5 marques, je vous confirme qu'ils sont les pires concessionnaires que j’ai rencontrés. Petite histoire vraie et encore en cours : commande AMAROK le 06 décembre 2018 avec 11000€ d’accessoires en plus (hard-top, treuil, rampe led, etc.) avec livraison fin décembre 2018. Le 26 décembre 2018 je récupère mon véhicule sans AUCUN accessoire installé, malgré les 20 jours de préparation. Motif : hard-top non dispo. Ok, mais tous les autres accessoires ???? Promission de tout faire pour la fin janvier 2019. J’accepte, je fais confiance et je signe le bon de livraison et de payement pour la banque pour la somme totale (véhicule + accessoires). Janvier, février, mars, avril …. Aucune nouvelle pour mes accessoires, malgré mes relances. D’un coup, tout arrive debout mai 2019, on prend rdv (enfin) et je dépose mon véhicule le 30 avril 2019. Depuis, le véhicule toujours chez eux pour la pose d’un hard-top, un treuil et quelques accessoires. Pendant cette période pas de véhicule de courtoisie, location voiture 1 mois à mes frais, plus la gêne occasionnée. Maintenant je demande : ou est-elle la sérosité, la relation avec le client, etc. ???? En 3 semaine on fabrique une voiture complète, on n’installe pas quelques accessoires qui ne prend pas plus de 2-3 jours. Sauf les bricoleurs (vous comprenez) …. En parallèle, j’ai commandé un autre hard-top pour un RANGER, fabrique en Afrique, il est venu en bateau, il est passé par la plateforme d’Allemagne et il a été installé en France, tout ça en 57 jours et pour le même investissement …. Incroyable comme d’autres sont réactifs…. A tout ça il faut rajouter le fait que j’ai commandé un véhicule avec suspension renforcé type HEAVI DUTY et j’ai reçu un véhicule normal, malgré le fait d’avoir eu la confirmation même par téléphone (je suis vraiment curios s’ils vont avoir le bon sens de corriger l’erreur). En conclusion, je ne sais même pas quand je vais récupérer ma voiture. Mais je sais que je ne veux jamais retourner chez eux, et je me félicite d’avoir commande mon nouveau CRAFTER chez un autre concessionnaire. Un peu long mon histoire. Je suis tellement dégoutté…. Malheureusement je ne peux pas donner 0 étoiles
Le 14/05/2019 à 23:26
Des vrais professionnels de l'utilitaire Produit de qualité. Je me suis déplacé de la Sarthe (72)pour venir chercher mon Transporter chez Lesaffre. Service au top. Transaction claire et limpide. Un client satisfait de vos services !!!! Je recommande sans souci !!!
Le 20/04/2019 à 10:54
Super accueil! Très à l'écoute, un super service. Je recommande vivement !
Le 27/12/2018 à 12:37
Venu pour un rdv pro, personnels sympas tres bien acceuilli
Le 29/08/2018 à 10:41
Expérience parfaite pour l'entretien de mon véhicule de fonction accueil et travail optimale
Le 31/07/2018 à 18:44
Service complet écoute, conseils, grand professionnalisme je recommande ✨
Le 08/10/2017 à 08:57
Un service formidable .très professionnel, même un samedi matin .a recommandé
Le 23/06/2017 à 10:55
professionnalisme et réactivité.... ils sont vraiment à l'écoute. Bravo continuez.
Le 06/06/2017 à 09:16
Tres bonne concession à taille humaine et proche de leur client. Je recommande.
Le 16/03/2017 à 08:17
Je recommande ce garage pour l'implication et la gentillesse de ses équipes.
Le 16/09/2016 à 22:50
Concession au top. cette concession a repondu à mes besoins et a trouvé le véhicule rapidement. pour un tarif imbattable . Je les recommande aux indépendants et aux artisans
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?