Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen - Valauto Valenciennes qui se trouve à Bruay-sur-l'Escaut. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Bruay-sur-l'Escaut en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 19:45
Très très bon accueil, m’ont pris ma voiture en urgence pour un bris de glace survenu juste avant mon contrôle technique. Prêt d’un véhicule en urgence. Sous 2 jours. Et ils m’ont fait une remise pour que je ne dépasse pas le plafond de mon assurance. Merci beaucoup Francesco et toute l’équipe. Au top !
Le 03/03/2024 à 08:59
Ludovic est un très bon conseillé, il est à l'écoute des clients et réponds à leur besoin, également très agréable
Le 29/02/2024 à 18:51
Nous avons été servi par Francesco et sa collègue en carrosserie , nous sommes très content des réparations sur notre voiture Ils nous ont réservé un accueil chaleureux. En cas de réparation on y retournera les yeux fermés
Le 27/02/2024 à 10:17
Très bon accueil du personnel. L'entretien a été fait dans le délais. En plus j'ai eu droit à un café.. pour finir une remise m'a été accordé. Ça été une très bonne surprise.
Le 23/02/2024 à 12:25
Valauto garage très sérieuse. Et la dame de l'accueil excellente gentil professionnelle Merci.
Le 22/02/2024 à 21:30
Accueil très sympathique, à l'écoute de nos problèmes, professionnel. Je recommande.
Le 15/02/2024 à 15:01
J ai vu une Mégane 4 via leur site, une fois sur place une personne a l accueil me dit que le vendeur occasion est en repos tout a fait normal, il y a juste la personne qui s occupe des locations qui doit faire le tour avec moi. Une fois devant cette personne elle me signale que tout est la n'a même pas pris le temps de regarder avec moi le véhicule qui m intéressé vu sur téléphone ni de faire le tour avec moi, préférant parler a une collègue... je comprends que c est pas son rôle mais quand même surtout quand vous faite de la route j ai besoin urgent d un véhicule tampis j'irai ailleurs 2 étoiles pour la personne a l'accueil fort sympathique
Le 10/02/2024 à 10:41
L'entretien de mon véhicule a été réalisé rapidement,ponctuellement avec grande efficacité par une équipe à l'écoute et trés empathique un merci particulier pour l'accueil ou on se sent particuliérement considéré merci!!!
Le 08/02/2024 à 19:45
Accueil chaleureux, service entretien fait dans les temps, email reçu dans la foulée avec photos,.... Je ne suis jamais déçue ! En prime, lors de chaque entretien, un lavage extérieur de la voiture ! Au top ! Ne changez rien. Je recommande.
Le 06/02/2024 à 13:14
Impossible de joindre une personne au garage de Bruay sur Escaut. J'ai laissé plusieurs messages , ce lundi 5 Février, sur le répondeur. Je constate, que mon T Roc ( leasing LDD 01 Juin 2022),présente un problème moteur, vu les voyants qui sont allumés. Pour le vente, il n'y a pas de problème, par contre le service après vente =0. Je ne pense pas renouveler avec ce garage. XMarchand Infirmier Libéral
Le 30/01/2024 à 23:08
Achat taigo Rline franchement il a bien expliqué et remise et reprise et cadeau au top 👌👍👍
Le 29/01/2024 à 09:03
A FUIR ! J'avais pour projet d'achat d'une voiture, mais lorsqu'on doit attendre 40 minutes dans le showroom après un commercial et qui au bout de ce temps ne vient pas vous voir, je trouve ça plus qu'inadmissible. Le service client est médiocre...
Le 19/01/2024 à 19:44
J'aurais bien mis 0 étoile ! Lorsqu'une équipe vous fait croire qu'elle va vous trouver une solution pour vous prêter un véhicule pendant 7 jours (véhicule immobilisé plusieurs jours suite à crevaison car délai de commande des pneus long) et que vous apprenez une semaine plus tard que le prêt ne pouvait durer que 4 jours et que les 3 autres jours vous serons facturés ... ça s'appelle comment selon vous ? Aucun mot ne me vient tant ce genre de situation me révolte. Le salarié savait pourtant depuis le premier jour que nous ne pouvions pas avoir de véhicule pendant 7 jours, mais il s'est bien gardé de nous le dire. C'est de la vente forcée ! Il nous fait croire qu'il nous fait une fleur en réalisant un geste commercial mais s'il était honnête, il ne nous aurait rien fait payé. S'il nous avait prévenu, nous aurions rendu la voiture le 4e jour ! Nous sommes encore tenus 2 ans avec le leasing, nous sommes clients chez eux depuis plus de 10 ans, ce sera notre dernière expérience chez volkswagen. Notre commercial depuis toujours vient de quitter l'enseigne, nous commençons à nous poser des questions sur son départ. Le service client n'est plus ce qu'il était : l'individualise et l'égoïsme cohabitent ! J'espère que les personnes responsables de ce fiasco qui n'ont jamais admis avoir fait une erreur en ne nous prévenant pas du délai réel de location, pourront dormir sur leurs 2 oreilles et se regarder dans miroir. A bon entendeur !
Le 04/01/2024 à 05:41
Pour le service après vente pas top on colle les toit ouvrant des véhicules quand ils fuits au lieu de chercher la cause parce que solution il y a après avoir trouvé un petit garage mais trop tard mon toit était collé et la note très salé pour de la colle en plus ont vous compte une journée de mains d'œuvre pas top VOLKWAGEN
Le 30/12/2023 à 18:46
Je mis suis rendu ce jour pour essayer un tiguan d occasion a 27000euros,le vendeur me dit: mr il faut signer le bon de commande avant d essayer,ordre du directeur...( peux etre parce que j etait en survetement decontracter quoi.bref la conclusion est que je suis allez chez ford petite foret essayer un ford edge sans problème que j ai commander (28000 euros) en survetement les mr volkswagen.( peter un coup dans cette concession ca vous ferai du bien.
Le 29/12/2023 à 17:38
Nous avons eu affaire à Thomas une personne très professionnelle et d'une grande gentillesse ce qui es rare de nos jours. Très contente de notre achat. Je recommande à 100% 😉
Le 20/12/2023 à 16:30
Achat d'une voiture 23000km. Date de livraison non respecté, promesse du directeur non tenue, et récupération de la voiture essuie-glace mort, doivent me contacter pour remplacement depuis 3 semaines. La marque volkswagen n'est plus ce qu'elle était ??? Fidélité de plus de 15 ans à volkswagen et audi, quelle honte !!!
Le 14/12/2023 à 20:26
Très bon accueil, personnel très agréable. Service rapide et efficace, merci !!
Le 08/12/2023 à 20:14
Très bonne prise en charge de mon Tiguan, accueil avec le sourire, de bonne explication sur les travaux à réaliser, service top , la cerise sur le gâteau un lavage extérieur de la voiture. Ne changez rien ! Attention toute fois aux fumeurs qui bénéficient un véhicule de prêt, peux être mettre une information d interdiction de fumer dans le véhicule, c est très désagréable de prendre un véhicule avec une odeur de cigarettes ou vaporette!
Le 28/11/2023 à 20:03
Voiture d'occasion acheter chez Volwagen, grande enseigne on y a ete les yeux fermer QUELLE ERREUR , on nous préviens pas que avec les 1.2 pure tech mauvaise réputations on ne si connaissait pas, alors pour vendre ya pas de soucis, met par contre quand on c'est rendu compte que c'était pas fiable , la le vendeur THOMAS DONS a complètement disparu , pas de réponse au mail pour se rétracter, nous reçois même plus car il y a des clients sa va prendre un moment, on avait beau telephoner on nous disais il vous rappel il ne nous rapeler jamais, alors pour vendre Thomas ya pas de problème met une fois que les problèmes ont commencer la ya plus personne, rouler 2jours et demi avec la voiture déjà embêter, et Thomas lui bin soccupe plus de nous , on a pas ete informer sur la motorisation de la voiture RIEN. un conseil si vous avez quoi que se soit demander à voir Cédric HEURESEMENT que LUI été la et à fait les réparations nécessaires pour notre voiture. Une personne très honnête tout le monde ne peu pas en dire autant. Je tenais à dire un grand merci à se messieurs CEDRIC d'avoir fait le nécessaire RAPIDEMENT pour nous sortir de la.
Le 25/11/2023 à 17:50
J'ai essayé de rappeler mission impossible Je ne recommande plus le garage Volkswagen
Le 24/11/2023 à 11:12
Cela fait maintenant plusieurs année que j’ai à faire à Valauto Bruay, je n’ai jamais été déçue notamment par le service après vente concernant les entretiens de mon véhicule, personnel très agréable, soucieux du service client, gros coup de coeur pour Ingrid. Aujourd’hui, j’ai décidé de changer de véhicule, Mr BAR, le commercial qui s’est occupé de moi a su parfaitement répondre à mes attentes, tant sur le plan financier (prix du vehicule et reprise de mon ancien véhicule), mais il a aussi ete tres agreanle, professionnel, et a su repondre a l´ensemble de mes interrogations. En bref je recommande ++ ce concessionnaire en plus de la qualite VW!!
Le 22/11/2023 à 20:04
Un grand merci à Ingrid, d une gentillesse, à l écoute. En plus elle a toujours le sourire 😉
Le 18/11/2023 à 14:12
Très bonne accueil, prise en charge du véhicule rapide, sans rdv ( changement ampoules optique avant). Merci
Le 16/11/2023 à 20:41
Un sinistre correctement et rapidement pris en charge. Une équipe efficace. Merci
Le 14/11/2023 à 10:46
Accueille courtois et très professionnel. Prestation faite en temps et en heure. Prix annoncé avant et respecté à la facture. Bonne explication sur le prochain entretien du véhicule. Je suis très satisfait.
Le 07/11/2023 à 22:11
Excellente concession, le personnel est accueillant. Je tiens à remercier Ingrid pour ses conseils lors la prise en charge de mon véhicule et les explications des travaux effectués.
Le 07/11/2023 à 10:34
Super accueil. Très promotionnels. Très bon diagnostic toute sorte entretien.
Le 06/11/2023 à 16:26
Premier achat en concession, accueil très professionnel de la part de Mr Thomas Dons. Patient, à l’écoute et disponible. Merci
Le 01/11/2023 à 13:48
Des personnes prétentieuses, hautaines Voiture déposer pour un diagnostic car un voyant s’allumer et ressort avec une panne réel qui aurait pu endommagé le moteur. Ressort du diagnostic sans devis et sans même avoir trouver le problème. Demande de refaire un autre diagnostic ce qui veut dire de repayer à nouveau 150€. Ensuite , car le véhicule a dépassé les 230000km pour eux la voiture est bonne pour l’export ou même la casse. On pense pouvoir faire confiance car c’est une grande enseigne, pas du tout des voleurs !
Le 28/10/2023 à 14:53
Pour notre premier achat chez vous, nous avons été très bien reçus par Mr Thomas Dons, qui est très sympathique et de bons conseils. Une attention particulière pour son responsable qui est très professionnel et qui a à coeur de satisfaire le client. Champagne excellent ! Ce concessionnaire mérite le détour
Le 27/10/2023 à 20:01
Très bien parcontre avant lorsque je faisais l'entretien, le véhicule était lavé/ aspiré c'est un détail mais dommage que ça ne soit plus fait
Le 16/10/2023 à 21:49
Très belle accueille personnel chaleureux à l’écoute je recommande
Le 14/10/2023 à 14:46
J'ai fait réparer mon t-cross suite à un accident, le côté conducteur étais bien touché, mais Francesco à fait un travail incroyable, j'ai pu récupérer mon véhicule comme si rien ne c'etais passé, aucune différence de couleur ni de trace de l'accident. Enplus d'être un bon carrossier, il est patient avec ces clients et ceci est important dans ce métier. Je recommande la concession et Francesco les yeux fermés !!
Le 12/10/2023 à 15:26
fidéle de la marque et de la compacte golf depuis 27 ans j'ai eu en possession 5 générations de golf et surtout la livraison de la derniere gti club sport dans les délais. merci au vendeur bertrand de l'accueil et de présentation du véhicule.concession et personnel réactive a mes attentes et a mon écoute. merci. mais voila une étoile en moin car pas recu pochette rangement carte grise et cache moteur gti dommage lol je recommande michael.
Le 09/10/2023 à 20:22
J'ai fais réparer mon véhicule ( audi A3 ) suite à un accident, capot changer, calandre complète changer, par choc avant et arrière complètement réparer et repeint, aucune différence de teinte entre les parties réparer et le reste de la voiture, je recommande les yeux fermés, travail rapide et très bien fais, véhicule déposer le lundi, véhicule récupérer le vendredi. Personnel très accueillant, Francesco au top ! A bientôt.
Le 06/10/2023 à 21:04
Parfait très pro et agréable pour révision scirocco Merci
Le 06/10/2023 à 11:27
Des chaises en réception seraient les bienvenues, afin de ne pas attendre debout et ne pas perdre son tour.
Le 05/10/2023 à 11:24
Nous sommes totalement satisfait de notre passage dans cette concession. Merci au vendeur Bertrand pour la qualité de son travail et de ses explications. Bonne équipe félicitations
Le 04/10/2023 à 21:42
Toujours très bien accueilli dans ce garage et voiture récupérée propre 🙂
Le 02/10/2023 à 20:41
Acquisition d'une ID3 en LLD. Chouette accueil, conseils avisés, bonne organisation...je recommande
Le 30/09/2023 à 12:26
Ayant acheter une polo pour mon fils ce jour je tenais à remercier Thomas pour ça gentillesse,professionnalisme et sa performance en t’en qu’acteur. Cordialement monsieur leclercq.
Le 29/09/2023 à 19:45
Un énorme merci à Thomas pour m'avoir donné satisfaction met aussi avoir su realise mes petites exigences un pure bonheur super agréable souriant comble dans mon achat on refera affaire sans problème
Le 26/09/2023 à 14:57
Bon accueil et bonne prise en charge. Professionnalisme et qualité du service rendu au client.
Le 26/09/2023 à 13:11
Beaucoup de promesses pas de suivi, pour les problèmes après l achat d un véhicule neuf....intérêt minimum pour leur client....malheureusement pour lui le vendeur ne peut pas grand chose malgré sa bonne volonté....soyez prudent !
Le 25/09/2023 à 15:48
Je tenais à remercier VW Valauto Valenciennes pour le sérieux de leur travail, au respect du rendez-vous, ainsi qu’à leur accueil. La facture pour l’entretien d’une de mes voitures VW était conforme au devis, aucune surprise, avec en prime le prêt d’un véhicule à titre gracieux. A bientôt.
Le 16/09/2023 à 08:56
Une première expérience pour moi chez Volkswagen et j'ai été très satisfaite 😀 Je remercie Thomas Dons, mon vendeur qui s'est montré très à l'écoute de mes besoins et a su répondre à toutes mes attentes Livraison dans la date prévue avec de petites attentions qui m'ont ravie🤗 Thomas est très professionnel et assure le suivi du véhicule après la vente ! Merci a lui J'y retournerai sans hésitation !
Le 15/09/2023 à 13:55
Je suis totalement satisfaite de mon expérience dans cette concession, le service est excellent !!! Merci au vendeur Mathieu pour la qualité de son travail de son professionnalisme et de sa disponibilité !!!
Le 07/09/2023 à 20:55
Très accueillant. Le service a été impeccable. Je recommande vivement.
Le 06/09/2023 à 15:41
Super travail de moi même , vu qu’on me dit jamais autant que je me félicite moi même au moins je me contrarie pas
Le 06/09/2023 à 00:17
Merci a l'équipe pour son accueil chaleureux, a très vite j'espère
Le 04/09/2023 à 15:45
Merci à Thomas , très pro et à l’écoute . A répondu à toutes nos questions , et cela même après l’achat ! nous sommes très contents d’avoir acheté notre véhicule là.
Le 01/09/2023 à 17:12
Fuir ce garage lorsqu il s agit de réparation pour panne sur véhicule, délai trop long pour une prise en charge, de plus les salariés désinvoltes, désagréables . Service nul.
Le 26/08/2023 à 13:49
Bonjour pour ma première expérience en concession super vendeur Thomas Dons voiture livrée avant la date prévue merci valauto et bien sûr a Thomas qui reste à l'écoute 😉😉😉
Le 25/08/2023 à 22:02
Tres bon accueil réponse à mes questions Trés satisfait de ma voiture Beaucoup de bons conseils suite à différentes questions Personnel sympa
Le 25/08/2023 à 15:48
Bonjour, Il est quand même dommage de ne même pas avoir une golf GTI en exposition dans votre concession. Comment voulez-vous en vendre si elle n’est même pas exposée? Il y a certainement une raison qui m’échappe soit… J’espère avoir prochainement l’occasion d’en voir une Cordialement
Le 22/08/2023 à 22:16
Je souhaitais un devis pour un débosselage. Plutôt que de prévoir des travaux et donc des frais importants, la personne m’a réparé ma portière en quelques secondes et gratuitement. Un vrai magicien haha. Encore merci à lui.
Le 12/08/2023 à 10:43
Très contente de l accueil, du conseil et du suivi reçus par Alex Soufflet lors de ma visite chez Volkswagen Bruay. Fidèle à une marque pendant plus de 20 ans, j ai fait le choix de changer pour votre marque et j en suis plus que ravie. Merci Alex pour votre professionnalisme. Delphine Degeeter
Le 04/08/2023 à 16:13
Je viens acheter un T Cross chez volkswagen de bruay sur Escaut. Après avoir fait plusieurs concessions. Je suis revenue chez volkswagen car j'avais senti tout de suite la confiance du conseillé Alex Soufflet. Je le remercie pour ses conseils et réactif à mes questons par mail même s'il était en repos😀 Personne très serviable et sympathique. C'est pas évidant de choisir une voiture lorsqu'on est seule. Alex m'a bien conseillé Pour l'instant contente de mon achat. Merci Alex
Le 02/08/2023 à 18:30
Prise en charge rapide , bien conseillé et attente sur place dans un salon confortable
Le 31/07/2023 à 20:44
J’ai déposé ma voiture ce matin pour un entretien. Super accueil, voiture Niquel avec lavage extérieur en prime. Merci à Ingrid pour cet accueil
Le 29/07/2023 à 09:50
Accueil et traitement de mes demandes très professionnel, présentation pédagogique des opérations à conduire sur mon véhicule, grande qualité d'écoute, et une vraie attention portée au client, comme toujours, ce qui fait qu'on revient toujours dans ce garage. Bravo !
Le 25/07/2023 à 15:28
Garage d’un grand professionnalisme ! J’ai acheté ma première voiture dans ce garage et je remercie Monsieur Soufflet pour sa réactivité dans l’urgence de ma demande.
Le 23/07/2023 à 11:11
Accueillie par un vendeur qui ne vous prend pas au sérieux et qui a l’art et la manière de vous prendre de haut Vous demandez un modèle et il vous propose tout sauf ce qui correspond à votre demande ! Je ne reviendrai pas chez vous !
Le 19/07/2023 à 16:30
Aucun sérieux, à éviter ! Voiture achetée l’année dernière et déjà trois fois au garage quand on récupère la voiture on ne peut pas savoir ce qu’ils ont fait sur la voiture puisque je cite cela « Est confidentiel, allez vous plaindre à Volkswagen France ». Ce que nous avons donc dû faire, vraiment dommage …
Le 19/07/2023 à 14:47
Merci Ingrid pour votre accueil ! Grâce à vous j'ai pu travaillé au calme tout en attendant que mon véhicule soit prêt. Un grand plus à rajouter aux nombreux services qu'offre Valauto Valenciennes. Une équipe au top. Bravo et merci. Je recommande les yeux fermés. A bientôt !
Le 18/07/2023 à 12:07
Slba bruay/Escaut, une équipe très efficace. Accueil personnalisé et courtois. Le travail est au top. Attente dans le salon client et un café offert, merci pour cette délicate attention Bravo
Le 17/07/2023 à 16:29
nous avons fait une très bonne vente avec Alex ! très très bon vendeur chez Volkswagen Bruay
Le 11/07/2023 à 13:04
J'ai acheté mon véhicule il y a 4 ans maintenant et j'ai toujours effectué mes entretiens chez vous, je suis très satisfait de vos services. véhicule de prêt mis à disposition et mon véhicule personnel a été lavé comme à chaque entretien 👍👌 Je n'ai aucun problème avec mon véhicule. Et à chaque fois, un très bon accueil dans votre concession. Je recommande!!
Le 08/07/2023 à 10:50
Je fais tout les entretiens et suivis de véhicule chez vous, excellent garage , qui stipule tout les point de sécurité du véhicule à chaque passage ! J’ai aucun problème avec ma polo grâce à vous et à mes entretiens impeccable merci à bientôt , et j’oublie de préciser que les prix ne sont pas trop élevé vu la qualité du service
Le 06/07/2023 à 20:40
Merci à M Sciarra pour son professionnalisme, très réactif et à l'écoute des clients ! Je recommande 😊
Le 03/07/2023 à 15:33
Très bon accueuil. Très bon service. Très bon conseil. Très rapide que demander de plus! Donc je suis très satisfait :) Merci Valauto
Le 03/07/2023 à 13:47
Très bon accueil. Merci à Mathieu Delaire pour son professionnalisme et son accompagnement dans le choix du véhicule au plus près de nos besoins.
Le 01/07/2023 à 14:06
Je viens d'acheter un T-Roc avec Volkswagen Bruay sur l'Escaut. De la prise de contact jusqu'à la livraison de la voiture, tout a été parfait. L'équipe est très professionnelle, sympathique, souriante, à l'écoute et disponible. Je recommande vivement cette concession. Et merci pour ma nouvelle voiture que je trouve vraiment super :)
Le 30/06/2023 à 16:59
Accueil très sympathique de Constance qui a géré mon dossier, qui prend le temps et est compétente. Carrosserie: Francesco est serviable et compétent arrangeants, professionnels de qualité et aux petits soins. En effet mon véhicule a été pris en charge rapidement Garage hyper propre de la réception à l'atelier et voiture rendue nickel.
Le 29/06/2023 à 21:01
Très bon accueil me concernant , avec un interlocuteur à l’écoute du client , qui répond à tous ses besoins , en donnant des conseils de qualités.
Le 29/06/2023 à 15:15
Pour le premier entretien de mon véhicule chez Valauto , j'ai vraiment été impressionné par le professionnalisme du chef d'atelier, je recommande +++
Le 28/06/2023 à 14:51
T roc cabriolet acheter le 28 juin 2023 Très bonne accueille de Mr Alex Soufflet, Bien prit en charge et très bon conseil!
Le 25/06/2023 à 22:53
J'ai pris possession d'un Volkswagen Taigo RLine. Très bonne expérience dans ce garage avec Mr BAR. Un très bon vendeur très accueillant, souriant, serviable et surtout très bon conseiller. Je suis très content de mon véhicule. Je n'hésiterai pas à conseiller cette concession autour de moi et notamment Mr BAR. Merci Mr BAR
Le 16/06/2023 à 20:24
Il serait cool d avoir 1 lavage gratuit pour le véhicule,merci pour votre professionnalisme
Le 16/06/2023 à 11:55
Très satisfait de l'accueil de la prestation d'alex. Tout était très bien organiser, clair net et précis. On recommande.
Le 16/06/2023 à 03:28
Cadre agréable. Service après vente top. Je recommande Constance qui est souriante et agréable.
Le 14/06/2023 à 23:05
Petite visite pour la vidange aujourd’hui et Constance est vraiment une femme au top dans cette concession ainsi que Ludovic franchement rien à dire contrairement à leur autre collègue féminin qui n’était pas là ce jour. Je vous remercie beaucoup et vous attribue la note de 5 étoiles pour les deux personne citée ci-dessus.
Le 31/05/2023 à 19:50
Excellent service de la part de M. B., particulièrement réactif et soucieux de la relation client. L'achat d'un nouveau véhicule avec revente de l'ancien s'est déroulé sans encombre, et le résultat est impeccable. Je recommande.
Le 29/05/2023 à 15:33
Je tenais à remercier Francesco pour la prise en charge de mon véhicule en carrosserie et avec le prêt d’un véhicule en attendant les réparations. En effet il a pu prendre mon véhicule en charge très rapidement, sous a peine une semaine, comparé à d’autres garages qui ont des délais supérieurs à deux mois. Travail parfait, ma mini est de nouveau toute belle. Merci Valauto, je recommande 👍
Le 19/04/2023 à 16:38
Un grand merci à Ludovic pour son professionnalisme et son accueil, ainsi qu'à Fransesco qui a pris le temps de me raccompagner à mon domicile
Le 19/04/2023 à 14:34
Un service carrosserie VW plus que déplorable . Si vous êtes minutieux sur votre voiture n’allait surtout pas là bas . ( on vous dira que vous êtes trop perfectionniste et on se permet de vous prendre de haut ) Je regrette vraiment d’avoir fait réparer ma voiture . De plus , ayant choisi un garage non agréé en pensant avoir de la qualité . Je me suis retrouver avec une réparation plus que dépitante… vous retrouvez votre voiture avec un pare-choc plié qui est soit disant neuf ., micro rayure sur l’ensemble du nouveau pare choc , un coffre à moitié réparer la première fois , commande des pièces non conforme , chauffage mis à fond à la reprise du véhicule , accoudoir retrouver tout blanc , (2 déplacements , deux réparations pitoyable car la 1ère fois la voiture était « réparer » partiellement , si on peut dire le mot « réparer » ) Mais c’est tout à fait normal pour eux . Et vous n’avez rien à dire ) On m’avait prévenu de ne surtout pas aller la bas pour une réparation . J’aurais mieux fait de m’abstenir .. c’est vraiment pathétique A fuir !! A côtés de ça , le SAV de chez audi rien à dire . Parfait ! Pour répondre à votre réponse : J’AI CONTACTÉ POUR REPRENDRE RDV , car je n’avais aucune nouvelle au bout de 3 semaines . Il n’y avait Aucun suivi ! Et je ne suis toujours pas satisfaite de la réparation c’est une vrai catastrophe
Le 15/03/2023 à 07:11
Pour vendre aucuns soucis mais après difficile d'avoir des conseils ou une personne au téléphone, en physique on vous envoi balader. Pour ma part 150€ juste pour voir pourquoi la radio ne s'allume plus !
Le 15/03/2023 à 06:44
Réception hier de mon véhicule sans aucun problème. Satisfaite de l'accueil de l'écoute des conseils....je recommande.
Le 09/03/2023 à 17:40
Réception de mon nouveau véhicule aujourd’hui. Tres bon service client ! Un grand merci a M. Mariage pour sa sympathie et son professionnalisme ! Je recommande a 100 %
Le 07/03/2023 à 10:46
Très contente de cet achat, très bon conseiller Monsieur Mathias Mariage. J’ai trouvé mon bonheur grâce à cette offre que l’on m’a proposé. Un grand merci !
Le 23/02/2023 à 18:04
j'ai acheter ma voiture dans cette concession, la relation avec le vendeur était juste top Jai étais livre aujourd'hui même , on prend le temps de vous expliqué etc , et niveau rapidité de livraison il sont top donc je recommande fortement cette concession
Le 22/02/2023 à 16:26
Le réceptionnaire carrosserie vous parle sur un ton désinvolte. Le chef d’atelier ne semble pas non plus connaître son métier. Obligé de taper à la porte du service client France pour se faire entendre, c’est scandaleux pour une marque comme la vôtre.
Le 10/02/2023 à 16:59
@Mathias Mariage merci pour le sens du service irréprochable. Réactivité, écoute et service de qualité. Super conseils et très arrangeant. Je recommande les yeux fermés. Une livraison de voiture parfaite, délais tenus. Foncez et vous serez satisfait. Très professionnel et sympathique alliance parfaite.
Le 10/02/2023 à 12:09
Très bon accueil. Commercial très compétant . Merci beaucoup à Mr Mariage Mathias pour son professionnalisme.
Le 08/02/2023 à 18:21
Commercial très agréable, à l’écoute et de bons conseils. Entièrement satisfaite du choix de mon nouveau véhicule et surtout de l’accueil dans le concessionnaire
Le 02/02/2023 à 10:20
Je suis très satisfaite de l’achat de mon véhicule. Accueilli par Mr B, il fait preuve d’un énorme professionnalisme, il essaie toujours trouver des solutions. Je recommande a 2000% .
Le 31/01/2023 à 15:34
M. Delaire à su répondre à mes attentes et me proposer le véhicule qui me correspondait. Encore merci pour votre accueil et la livraison du véhicule, j'en suis ravis.
Le 20/01/2023 à 11:34
Très bonne expérience, le conseiller Mr Mariage est toujours présent pour nous et répond à toutes les demandes. Le SAV est très compétent, un rendez-vous dans la semaine et très rapide. Je recommande à 100%.
Le 17/01/2023 à 20:25
Nous y avons acheté un véhicule, personnel sympa et professionnel, des réponses à toutes nos questions, à l’écoute et a su répondre à nos besoins, Merci à vous
Le 11/01/2023 à 09:59
Concession à fuir. J'ai acheté un véhicule d'occasion relativement récent. Il y a eu des soucis mécaniques donc j'ai pris naturellement contact avec cette concession qui n'a même pas voulu regarder et faire un diagnostic de ce qui ne va pas sur le véhicule. Si le véhicule n'a pas été acheté chez eux, ils s'en moquent et n'hésitent pas à renvoyer des véhicules de leur propre marque plutôt que de chercher et proposer des solutions. Heureusement que des concessions Volkswagen dans d'autres villes sont plus consciencieuses. Personnellement je saurais m'en rappeler lorsque je devrais changer de véhicule et pour l'entretien de ce dernier.
Le 17/12/2022 à 13:54
LOA pour une nouvelle POLO 2022 R-Line, du devis jusqu'à livraison du véhicule j'ai pu bénéficier d'un suivi parfait de A à Z de la part de Mr.Delaire avec une excellente réactivité et une large disponibilité. Je recommande totalement cette concession et encore merci à Mr.Delaire !
Le 19/11/2022 à 16:21
Au bon accueil. En rentrant personne ne dit bonjour. Vous regardez les voitures et tous les « commerciaux » vous regardent et toujours aucun pour dire ne serait ce que bonjour. En réponse à votre réponse, le fait de dire bonjour en entrant, que votre vendeur se retourne, nous regarde et reparte à son activité sans meme répondre, montre qu'il nous a vu, qu'il nous a ignoré volontairement. Quand aux autres, effectivement, l'un était en ligne, pas le second. Meme si ils n'étaient pas dispo, celui qui a pris le temps de se retourner pour nous regarder passer la porte pouvait juste répondre bonjour.
Le 12/11/2022 à 11:37
J'ai reçu ma nouvelle Polo R line. Superbe véhicule, très bien reçu et guidé dans mes choix, très professionnel également. Je recommande la concession sans problème. Encore Merci pour ce nouvelle Achat Matthieu.
Le 09/11/2022 à 18:13
Achat réalisé avec Mr Marotta, Il s’est occuper de tout que ce soit pour la nouvelle voiture comme la reprise de l’ancienne fait en quelques minutes. Très content d’avoir pu acheter ma voiture avec lui, très à l’écoute , explique très bien le dérouler et le fonctionnement du nouveau véhicule, franchement chapeau rien à dire. Je recommande très fortement ! :)
Le 19/10/2022 à 08:14
Très bon accueil, personnel agréable et souriant. De bon conseil que ce soit pour le service après vente ou pour l'achat d'un véhicule. Je recommande le site de Bruay.
Le 17/10/2022 à 15:08
Le voyant moteur de ma passat s’est allumé: arrivé au « Service rapide »= 45 minutes d’attente( 2 personnes devant moi…) les agents passent pour la plupart sans dire bonjour… et je m’entends dire on ne peut pas la prendre aujourd’hui ( ok pas de soucis je comprends ) mais pas avant 2eme quinzaine de novembre l’agent d’accueil « j’suis désolé il faut aller ailleurs… » merci Volkswagen Valauto chez qui je faisais mes révisions ( je ne suis pas un nouveau client) c’est un voyant moteur j’aurais juste apprécié une prise en charge mais non visiblement ça ne ce fait pas …0
Le 04/10/2022 à 16:53
A mon arrivée le conseiller est souriant et me prend en charge de suite, ses explications sont claires et un devis précis m'est établit. Nous planifions le rdv pour la réparation. À la restitution de mon véhicule, surprise, il a été nettoyé intégralement intérieur et extérieur. Bravo et merci 😊
Le 01/10/2022 à 13:49
Dans le cadre de l’achat d’un véhicule d’occasion , le commercial a été l’écoute et réactif lors d’un premier renseignement. Malgré mon arrivée tardive pour le véhicule souhaité qui a été vendu en parallèle de ma visite, il a su me proposer d’autres offres équivalentes présentes chez eux et sur le réseau Volkswagen. Le véhicule a été récupéré par mes soins la veille, j’en suis très satisfait de mon expérience que ce soit d’un point de vue administratif ou préparation du véhicule. Au vu de cette expérience, je recommande à 100% cette concession si vous êtes à la recherche de votre pépite :) ! Vous ne serez pas déçu.
Le 27/09/2022 à 14:04
J’ai acquis un T-roc aujourd’hui et je tenais à vous remercier pour votre engagement pour que tout se passe bien et en particulier à monsieur Mariage qui a été d’un grand professionnalisme ! Merci
Le 20/09/2022 à 22:01
Une nouvelle fois, nous tenions à remercier Mr Delaire pour son professionnalisme et sa sympathie pour le choix de notre second véhicule VW. Nous avons été très bien conseillés et Mr Delaire a tout fait pour respecter nos souhaits et notre budget. Je recommande fortement cette concession 😊
Le 19/09/2022 à 20:10
Par où commencer, après tant de galères qui n'aboutissent à rien ? Problèmes survenus sur une Scirocco, en arrivant désespérément pour des tremblements moteurs se faisant ressentir dans l'habitacle, début août. Prise en charge rapide, ils ont été très arrangeants pour que je puisse récupérer mon véhicule un samedi (étant à ce moment-là en formation toute la semaine). SAUF QUE : facture établie à un ancien propriétaire de la voiture (2 personnes avant moi), on a beau les appeler chaque semaine, rien n'est fait. Le diagnostic nous indique volant moteur+kit embrayage à changer : 2300€ en UNE fois (je vous laisse imaginer nos têtes), hors de question de mettre ce prix sans facilité de paiement. Les réparations sont faites plus tard par un garagiste agréé et arrangeant, mais le problème persiste. Signalement fait à Volkswagen Bruay pour leur faire part de la situation, ils s'engagent à nous offrir le second diagnostic pour trouver la panne (ce qui est très bien). Nous amenons donc de nouveau la Scirocco aujourd'hui, avec une personne on ne peut plus désagréable qu'Ingrid comme interlocutrice (merci cependant à la dame de l'accueil et au Monsieur prenant les rendez-vous au bureau voisin pour leur amabilité). Nous expliquons le problème, et insistons bien sur le fait que la voiture tremble à bas régime, qu'en ouvrant le capot on constate le moteur bouger énormément. Pour 16h30 ça sera bon, mais ça peut prendre du temps, on vous appellera dans tous les cas pour vous dire que c'est terminé. A 17h30, cette dame m'appelle vous comptez récupérer le véhicule aujourd'hui ? : dites qu'on vous gêne ça ira plus vite ! Alors certes, nous n'avons pas payé le diagnostic (dont nous n'avons aucune trace sous prétexte que nous n'avons pas payé, bof), mais récupérer la voiture toujours avec le même problème, en nous tenant tête que ça, ça fait du bruit alors qu'on explique que ce n'est pas ÇA le problème pour lequel nous venons, et EN PLUS récupérer le véhicule avec 3 BARRES de carburant en moins ? Sur 11km effectués ? C'est clairement du f****** de g***** et de la mauvaise fois. Entre Ingrid (qui devrait sincèrement rester à sa place de secrétaire, qui n'y connait rien en voiture et n'a aucun sens de la relation client) et le (présumé?) responsable de concession (qui était-ce? Avez-vous eu une présentation, vous?) qui nous fait gentiment comprendre qu'ils n'y sont pour rien, plus JAMAIS je ne remettrais les pieds dans cette concession. A FUIR (et vite), une étoile c'est déjà trop.
Le 09/09/2022 à 18:30
C'est Une équipe très agréable c'est la première fois que je u affaires au service mécanique et je pense que les autres services sont aussi agréable. merci a vous. Piergallini Claudio
Le 27/08/2022 à 11:13
Visite ce jour chez ce concessionnaire. Vendeur Monsieur Mathias Mariage, super accueil au top, patient et de très bons conseils, très bien renseignés. Bonne visite
Le 02/08/2022 à 23:42
J'ai acheté une golf8 2.0 tdi neuve avec une 1ère révision annoncée à 2 ans ou 30 000kms sur ce modèle. Un an après un voyant de révision apparaît au tableau de bord 🤔 SLBA m'a facturé 330 euros pour une simple vidange alors qu'il suffisait de réinitialiser le voyant et attendre les 2 ans comme le préconisait le constructeur. Signalement effectué au service client Volkswagen
Le 22/07/2022 à 15:48
Bravo et merci à l'équipe de la concession Volkswagen SLBA Valenciennes à Bruay sur l'Escaut pour la réparation de la trappe à carburant sur ma Golf 7 Grande qualité de service, j'ai été dépanné sans RDV dans cette période de vacances, mon véhicule a été pris en charge dans la matinée et restitué avant midi Le montant pour l'intervention a été facturé de façon tout à fait raisonnable
Le 16/07/2022 à 14:03
Nous sommes venu à la concession et nous avons été accueilli par Monsieur Cardot. Il a su trouvé le véhicule qui répond à nos critères, véhicule spacieux, familiale pour emmener notre petite tribu. Merci à lui pour ces précieux conseils. Nous conseillerons cette concession à nos proches et surtout Monsieur Cardot pour son professionnalisme.
Le 16/07/2022 à 13:23
Concession très propre et personnel très qualitatif, en particulier Maxime qui a su être à notre écoute et très technique lorsque l'on en avait besoin. Merci à ce Monsieur et à bientôt !
Le 07/07/2022 à 17:10
J’ai eu affaire à monsieur Mariage au garage Volkswagen de Valenciennes. Mr Mariage a été patient, attentionné et très agréable avec moi même si ça n’a pas été de tout repos pour enfin avoir cette voiture. Merci pour tout !
Le 20/06/2022 à 16:55
Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile. Résultat de la réparation des jantes.. D'après le responsable carrosserie je suis un peut trop perfectionniste. Les jantes sont belle monsieur si ça ne vous satisfait pas acheter donc de nouvelles jantes. Ou est donc l'obligation de résultat dans l'histoire ?
Le 17/06/2022 à 12:24
Alors pour ma part, je ne recommande pas Volkswagen!!! Je suis en profession libérale et j’ai en LLD un Tiguan depuis mars 2022. 22000 km au compteur actuellement, soit quasi rien.. Le Tiguan est resté deux mois chez VW à Bruay-sur-l’Escaut, grosse défaillance électrique, ils ne trouvaient pas le problème. J’ai du batailler pour avoir un véhicule de prêt, que l’on a voulu me facturer en plus. Je vous passe les détails de l’accueil et des entretiens avec le personnel et le directeur de la concession. Ils m’ont enfin rendu ma voiture mercredi car soit disant réparée, et ce matin, rebelotte, rien ne va plus…!!! Tous les problèmes reviennent!! J’attends depuis 10h que l’on me rappelle…… je suppose que c’est la pause déjeuner actuellement!! Bravo Volkswagen!! Alors apparemment, des rongeurs auraient grignoté les câbles de mon Tiguan en une nuit, et justement celle de son retour à mon domicile... Aucune chance que ces rongeurs se trouvaient sur le parking de VW Bruay-sur-l'Escaut je suppose, après que mon véhicule y ait passé plus de deux mois... Je n'ai, décidément, vraiment pas de chance!! Peut-être que l'avis d'un expert va pouvoir m'éclairer sur le sujet...
Le 14/06/2022 à 21:43
Incompétence totale. Il ont peur de leur technologie. Voiture en panne. On vous annonce un délai d in mois avant de pouvoir faire ne fusse qu un diagnostique, sans vous prêterde voiture. Et cerise sur le gâteau, vous dise même de mettre votre voiture ailleurs. A vos frais biensur. Une honte
Le 25/05/2022 à 15:24
Bonjour, achat ce jour d un véhicule d occasion, un très grand merci à M Mariage pour son professionnalisme, son dévouement, il n'a pas hésité à venir sur son jour de congé pour nous présenter le véhicule, la voiture nous a été livrée ce jour dans un état irréprochable, encore un très grand merci pour tout, je recommande vivement la concession et son personnel très aimable, cela fait plaisir de nos jours où dans certaines concessions on vous regarde à peine. Merci M Mariage
Le 24/05/2022 à 04:56
Après tout pourquoi toujours être dans le négatif alors qu’il faut mettre en avant le BON ! Je me suis retrouvé sans véhicule du jour au lendemain .. et bien évidemment pas très aidé pour ce que l’on donne tous les mois .. J’ai eu un très bel accueil chez SLBA Valenciennes, principalement par Monsieur Mariage qui a été d’une très grande sympathie, il a su écouter mes attentes et m’aider le plus rapidement possible. Un travail de qualité et de bienveillance sont mis en avant chez eux. Et non, ce n’était pas que du commerce car l’honnêteté était au rendez-vous ce qui m’a fortement décidé d’ailleurs ! J’ai actuellement reçu ma voiture et rien a comparer 🤣 la qualité est là. Alors oui je met en avant ( non je ne suis pas sponsorisé ou bien même dicté d’écrire quoi que se soit ) mais juste satisfaite d’avoir été bien prise en charge dans je le répète la bienveillance, la sympathie, l’écoute, et l’honnêteté .. qui de nos jours se fait bien rares surtout dans le domaine du commerce. Merci à vous Monsieur Mariage, et a SLBA Valenciennes, À bientôt !
Le 19/05/2022 à 16:19
Achat d'un tiguan occasion que j'ai était chercher aujourd'hui très content du véhicule et un grand merci à Quentin Brillon pour son professionnalisme et son écoute ! Je recommande 2ieme WW acheté dans ce garage pas déçu ! Je recommande sans hésiter ! Une bonne reprise de mon ancien véhicule.
Le 11/05/2022 à 15:44
Une panne inopinée est survenu sur mon Tiguan prise en charge le jour même par le responsable d'atelier Christian qui est quelqu'un de vraiment très compétent, très serviable, très sympathique et à l'écoute. Cinq étoiles pour ce monsieur.
Le 09/05/2022 à 23:59
Au début j'étais très déçu après l'achat de deux voitures d'occasion, mais franchement le service après vente a Super bien assuré derrière, spécialement Jérôme et Christian de l'atelier. Un grand merci aussi au directeur qui a pris le temps de me recevoir, il m'a tout de suite rassurer et a pris en charge toutes les réparations.
Le 22/04/2022 à 19:51
Alors par où je commence 🤔🤔 En LLD chez eux pas de véhicule de prêt par le garage !!! mes réparations pas de temps estimés !! Accident où je ne suis pas en tord 😔😔 Je suis indépendante je passe plus de 12h dans ma voiture et non aucune solution cela fait une semaine que je me bats contre des murs . Je vous déconseille fortement.
Le 17/04/2022 à 19:55
Un simple passage en concession pour des renseignements sur les véhicules d'occasion qui s'est finalement terminé par un achat le jour même. Très bon accueil de la part de Matthieu Delaire, qui a été très professionnel, à l'écoute et disponible pour répondre à mes questions, même après la livraison. Tout s'est très bien déroulé. A noter aussi les petites attentions auprès des clients qui sont toujours agréables et font la différence (voiture sous housse le jour de la livraison, porte-clés, parapluie...). Je suis très satisfaite de mon premier achat chez Volkswagen. Merci ! Je recommande vivement.
Le 30/03/2022 à 16:13
Christian m’a accueilli pour une réparation carrosserie. Une personne très professionnelle et sympathique. Rien a dire de plus a part son excellent accueil et sa relation client.
Le 15/02/2022 à 20:17
Très satisfaite du service avec un grand professionnalisme de la part de Mr Mathias Mariage qui a répondu avec une très grande réactivité à nos attentes. Je recommande a 100% cette personne.
Le 09/02/2022 à 21:28
Bjr. Heureu propriétaire depuis 1 semaine d’une magnifique golf 8 rline gris dauphin , un bijou acheté d’occasion sans jamais l’avoir vu avant livraison. Un modèle similaire m’a été présenté dans les moindres détails pendant quasi 2h par le commercial VO. Je le remercie pour son excellent professionnalisme,sympathie et respect du deal convenu ensemble. Je suis ravi Je recommande Mr Quentin Brillon
Le 04/02/2022 à 23:26
Bonjour, j’ai pris livraison ce jour de mon ID.4 dans cette concession. Le commercial a été très professionnel et je suis pleinement satisfait des conditions tarifaires et du relationnel lors des échanges. Je recommande vivement cette concession. La livraison a été faite sans accroc, dans les temps et la bonne humeur. Merci à vous. Je suis très content de mon véhicule. À bientôt
Le 03/02/2022 à 15:37
J'ai acheté un véhicule d'occasion en Octobre dernier, et après quelques mois d'utilisation j'en suis toujours aussi ravie. Monsieur MARIAGE qui s'était rendu très disponible et très serviable (et également très à l'écoute en matière de négociation) a tenu toutes ses promesses de vente ! Je vous recommande ses services les yeux fermés.
Le 02/02/2022 à 09:42
Merci à Christian, personne très sociable et à l ecoute, il s est occupé du dossier pour la réparation de ma voiture de A à Z. Il explique clairement les choses et respecte ses engagements ( délais, tarif, ...) Je recommande Christian à 100%. Et merci pour le travail de qualité réalisé
Le 31/01/2022 à 21:48
Inadmissible, honteux !!!! Je suis passé cet après midi le 31/01/22 vers 16h, faire un tour pour l’acquisition d’une nouvelle voiture. Je suis rentré dans cette concession, et la seule personne qui m’ai dit bonjour durant mon passage, est l’hôtesse d’accueil après l’avoir moi même salué le premier. Je fais un tour au niveau des différents véhicules, deux femmes regardaient les voitures et un homme à l’atelier. Pas de quoi être débordé. Au bout de 5 min, un commercial va vers les femmes pour renseigner celle-ci. Je continue à faire mon petit tour, et me permet d’ouvrir les portes des modèles électriques. Je marque le pas sur ces modèles mais à aucun moment, quelqu’un a pris la peine de venir m’accueillir. Attendant l’arrivée d’un commercial, je continue à essayer les véhicules mais au bout de 35 min, le tour est long et je n’ai plus l’envie d’attendre. Ce que j’ai pu apercevoir, c’est que les conseillers savaient prendre la peine de se lever et sortir de leurs bureaux afin d’aller chercher un café devant moi, à la machine au niveau de l’entrée face à l’ID3 à côté de l’atelier, mais à aucun moment je suis salué ou même accueilli. Apparement le café est plus important que les clients ??? Soit c’est la fin du mois et ils n’ont plus envie d’aller chercher de l’argent, ou Volkswagen commissionne très bien ses vendeurs sans qu’ils aient le besoin d’accueillir et de vendre des véhicules ??? Très déçu de cet accueil insipide, et pour une fois que je franchissais le pas d’aller en concession Volkswagen, je repars déçu et je ne ferais plus l’effort d’y aller. J’informerai à mon entourage mon ressenti, et conseillerai vivement d’aller acheter un véhicule dans un autre groupe que Volkswagen. Un futur nouveau client déçu et non considéré. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile.
Le 31/01/2022 à 18:44
Reparti ce jour avec ma première Volkswagen (une nouvelle expérience). Très content du déroulement complet de la transaction (de l'achat à la livraison). Avec un personnel très professionnel, disponible et super sympa. Le Commercial qui m'a reçu, M. Matthieu DELAIRE (pour ne pas le citer) a été très attentif du début du processus à la fin. Sa sympathie, son humour et sa disponibilité ont été une des clés du succès pour cet achat. Longue vie à cette concession et à tout son personnel si agréable.
Le 29/01/2022 à 07:17
J’ai acheté la Polo 6 chez VW et personnellement je recommande fortement cette concession. Un personnel patient dans les explications de chacun des détails, très très pro sympathique et agréable j’ai réceptionné mon véhicule dans le showroom caché sous une jolie bâche noire j’ai adoré ce moment…. C’était une jolie surprise moi qui cherchais partout après. Merci à Bertrand et Mathieu vous êtes des vendeurs d’exception et merci aussi au directeur pour l’accueil. Nous resterons fidèles à votre enseigne qui est maintenant la notre aussi. Ne changez rien vous êtes parfait 👍
Le 15/01/2022 à 09:46
Un accueil chaleureux le commercial Mr BRILLON Quentin est excellent avec un souris un accueil formidable il es c’est même déplacer me récupérer de la gare car je venez de marseille. Un concessionnaire pas comme les autre je vous le recommande. Les prix des véhicules très intéressante En tout cas très fière de mon achats. Merci mr Brillon.
Le 07/01/2022 à 21:51
J’ai acheté une polo d’occasion il y a maintenant quelques semaines. Je n’ai rien à dire. Je remercie l’accueil de Quentin BRILLON et surtout son professionnalisme pour avoir trouvé un véhicule qui me correspondait. Le délai de livraison a été respecté ainsi que les modifications. Monsieur BRILLON je vous remercie. Recommandation absolus. Cordialement , Margot MACAREZ
Le 31/12/2021 à 11:59
CHRISTIAN, Responsable Carrosserie a pris en charge notre voiture dans le cadre d'une réparation. L'accueil a été chaleureux et professionnel, le travail effectué a été impeccable. Félicitations
Le 18/12/2021 à 11:02
nous avons acheté un véhicule d occasion à distance, tout était parfait. de la commande à la réception, nous avons été guidé par un commercial très professionnel et a l écoute. Le véhicule nous a été livré devant chez nous à 800 km de la concession. Merci beaucoup nous recommandons cette concession.
Le 10/12/2021 à 19:08
Je me suis déplacé en concession il y a un mois environ pour voir et organiser l’essai d’une ID3. Au premier abord, l’accueil et chaleureux et tout sourire ! Le commercial, Mr Delaire me propose un essai sur deux jours afin que je puisses faire un réel essai du véhicule. Malheureusement je trouve vraiment dommage que quelques contre-arguments de ma part sur le véhicule aient suffit à obtenir un « Silence Radio » de la part de la concession…. Malgré mes mails, plus de son et plus d’image… Dommage, je me suis donc tourné vers la concurrence et ai commandé une Tesla Model 3 60Kwh ( moins chère et mieux équipée ) Vraiment dommage que l’accompagnement du client ne suive pas…
Le 10/12/2021 à 17:20
Merci à Quentin B. conseiller occasion. Agréable, pro et très arrangeant. Vous avez prit le temps d'entendre nos besoins et nos attentes, Par chance, vous aviez le véhicule disponible qui a répondu a l'ensemble de nos critères. Merci pour votre sympathie et votre mobilisation concernant le délai de livraison relativement cours et respecté. Le T-roc de mon épouse est comme neuf, vous avez réspectés vos engagements concernant la remise en état.. et nous vous en remercions. Avis aux futurs acheteurs : Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Quentin B, Merci a vous, Bien cordialement M et Me LATIOUI
Le 06/12/2021 à 19:33
Voiture de 80 000 km et 10 ans. Casse Mecatronic. Prise en charge 0€. Plus d’un mois d’immobilisation. Système de plateforme téléphonique pénible avec le chef d’atelier qui ne rappelle jamais. Cerise sur le gâteau, après réparation, la voiture a pris 140km… Plus jamais. A fuir. Édition suite à la réponse de la concession : je laisse le soin aux internautes de rechercher sur internet de vérifier ces propos. Pour peu que la concession fasse réellement le nécéssaire les prises en charge existent. Pour la deuxième réponse sur le kilométrage avant /après, chacun se fera son idée sur la plausibilité de cette explication d’une erreur de 141 kilomètres très exactement.
Le 30/11/2021 à 15:12
Très satisfait ! LLD d'un véhicule pour du pro, très bien reçu par Mathias.M qui a su trouver le véhicule correspondant dès ma première visite. Suivi du dossier de A à Z et livraison plus que rapide. A dans 3 ans pour la nouvelle voiture. :)
Le 11/11/2021 à 10:41
Garage à fuir ! Plus d'un mois que ma voiture est chez eux, et ils n'ont toujours pas regarder à la panne. Ont les contacte tous les jours et tous les jours on nous dit la même chose vous serez recontacter et au final personne ne rappelle. Je vous conseille d'aller à Cambrai ou Lille, l'as bas le personnel est plus professionnel. L'étoile à était mise car on est obliger d'en mettre une car sinon je n'en aurait pas mis du tout. Je ne recommande pas du tout ce garage !! Ils serait temps de faire appel à des personnes compétentes dans ce domaine (mécanicien) !! N'hésiter pas à appeler Volkswagen France pour vous plaindre car cela n'est pas normal.
Le 27/09/2021 à 17:51
Voilà 12 jours que j essaie de joindre votre chef d atelier afin de programmer des travaux sur mon véhicule accidenté. Apres 10 appels, aucun rappel de ce Monsieur... Que faut il faire ?? Dans l attente d un retour de votre service.... Cordialement
Le 23/09/2021 à 12:00
Accueilli et pris en charge rapidement par Monsieur BRILLON, qui, en plus d'être compréhensif et dynamique, est bienveillant. L'Offre proposée par lui est adaptée à mes besoins et très satisfaisante. Ses propos, honnêtes et professionnels, ont rassuré le client et le fan de la marque que je suis. Merci à lui et aux autres membres de la concession qui ont l'air de la même trempe ! ;)
Le 11/08/2021 à 20:26
A fuir ! 2 heures d'attente après s'être présentés à l'accueil pour une occasion, nous patientons... Nous attendons qu'un couple de clients termine, la personne d'accueil nous dit que nous serons les suivants. Finalement, nous décidons d'aller voir le commercial (Bertrand visiblement) qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre d'autres clients avant nous ! Nous lui en faisons part mais rien n'y fait, sur un ton narquois, nous nous faisons remballer gentiment car nous cherchions la dernière Polo qui était finalement la phase précédente. On nous dit nous avons beaucoup de boulot vous savez ! Oui, et ? Bref finalement, on nous dit 5 minutes, je suis à vous de la part d'un autre commercial, nous patientons mais ces 5 minutes ne seront elles mêmes jamais respectées Nous sommes repartis, 2 heures perdues mais chez la concurrence Vos commerciaux seraient peut-être à revoir ! De la part d'un fidèle client de la marque à l'étoile où nous ne restons pas des heures à patienter.
Le 10/08/2021 à 12:08
Demande d'un leasing effectué en date du 03/07/21. J'ai effectué un acompte conséquent afin de bloquer le véhicule, cependant la demande de leasing n'a pas été accepté. Cela fait depuis plus de 1 mois que je n'ai pas encore récupéré cette acompte. C'est vraiment honteux.
Le 06/08/2021 à 23:47
Nous avons acheté une Gol8 SW en Juin et sommes très satisfait du véhicule. L'équipe est très accueillante, très disponible et très à l'écoute. Petit souci technique de la caméra de recul en option qui exceptionnellement bug mais reste fonctionnelle. Nous avons contacté le commercial qui reste très disponible. Je recommande. Merci à toute l'équipe
Le 22/07/2021 à 11:39
Je suis pas content de ce concessionnaire après avoir appelé deux fois on me dit qu on va me rappeler pour un rendez vous je n'ai jamais eu de appel. Ayant rappeler il y a 2 jours, une standardiste désagréable pas du tout professionnel et qui m 'à dit que c'était pas possible que j'ai appelé et maintenant il faut 1 mois de délai pour l'entretien de mon véhicule
Le 14/06/2021 à 21:08
Venu il y a 1 an pour acheter un Tigan, pas un vendeur se présente à nous. Occupés entre eux...Peut-être pas assez bien pour eux. Tigan acheté du coup dans un autre garage avec négo sur la 1ère révision (offerte), rdv pris dans ce garage, arrivé le jour J, pas de communication possible entre les garages et l'intervenant qui s'occupe de nous ne veut s'en charger. Déçus, nous la ferons ailleurs. Quelle prestation !!!
Le 04/06/2021 à 11:04
Excellent accueil. Après un essai me voilà propriétaire d'une ID3. Un commercial toujours disponible et très attentif à nos attentes. Mr Delaire fait preuve d'une grande qualité d'écoute et reste disponible pour répondre à toutes nos interrogations. Parfaitement satisfaite du véhicule et de la concession. 👌
Le 26/04/2021 à 21:31
Je me suis récemment rendu dans cette concession pour la 1ère fois afin d'y récupérer mon véhicule neuf. Adepte de la marque (c'est ma 6eme VOLKSWAGEN), je peux vous dire que c'est un établissement de haut niveau dont la qualité d'accueil n'a d'égal que le professionnalisme des employés et de leur directeur. Un merci tout particulier pour Matthieu qui, malgré un contexte sanitaire contraint, m'a accordé beaucoup de temps pour répondre à mes questions et me conseiller. Bien que je ne sois pas un client habituel de la concession, je n'oublierai pas l'accueil qui m'a été réservé. J'ai conseillé à des amis et assurément, je reviendrai.
Le 26/03/2021 à 12:47
Très bon accueil! Je suis venue acheter une voiture d’occasion et j’ai été très bien reçue et conseillée par Quentin. La concession s’occupe de tout ce dont vous avez besoin, j’ai récupéré la voiture clé en main!
Le 19/03/2021 à 19:09
Garage très sérieux, soucieux de leurs clients. M. Brillon Quentin très efficace : il m’a recontacté en fin de journée jeudi, fait une estimation de reprise vendredi et j’achetais ma nouvelle voiture le samedi. Action/réaction ! Parfait Conforme à nos attentes
Le 16/03/2021 à 19:19
Nous sommes très satisfaits de Quentin.Vendeur très agréable, excellent accueil, ses conseils correspondaient à nos ententes et la vente s’est très bien passée. Quentin est disponible,très agréable et à l’écoute.Remise du véhicule avec conscience professionnelle et avec toutes les explications claires concernant celui-ci. Merci aussi à sa secrétaire ,Magali,qui nous a reçus . Très agréable également ! Une belle équipe jeune et dynamique . Nous recommandons à 100%.
Le 15/03/2021 à 16:04
Visite en concession pour l'achat d'un véhicule neuf de type polo, excellent accueil de la part de Mr MARIAGE, présentation d'un véhicule en déstockage correspondant parfaitement à mes attentes. Conseils très avisés concernant le financement et réactivité irréprochable suite à un petit problème d'immatriculation .J'ai donc acquis cette voiture dont je suis pleinement satisfaite.
Le 10/03/2021 à 15:09
Nous avons été ravi de l’accueil du personnel de SLBA Bruay/Escaut Notamment des échanges avec Mr Brillon Quentin qui ce sont finalisés par un achat . Il a fait preuve de professionnalisme, de courtoisie, de disponibilité...👍🏻 Il a fait des propositions sérieuses adaptées à la recherche et au budget. 5/5 PM
Le 18/02/2021 à 21:17
Je passe le 1er février pour un RDV de révision : environ 25 mn d’attente. Ce matin 18 février, je dépose mon véhicule pour la révision : quasiment 30 mn d’attente alors que je suis le premier! Ce soir, 35 mn d’attente pour la récupérer. Après 1h30 passées dans la concession à « attendre »: 1. Je ne sais pas quel logiciel est utilisé mais 10 à 15 mn pour retrouver ma voiture achetée et entretenue chez vous c’est trop long. 2. Les deux personnes affectées aux révisions font de leur mieux mais la queue ne fait que s’allonger. A côté les 3 commerciaux désœuvrés se racontent de bonnes histoires. Cela énerve vraiment les clients bloqués dans la queue. 3. La personne affectée à la carrosserie n’a personne en face d’elle mais refuse de prendre les clients en attente : « voyez avec mes collègues ». Conclusion, une équipe pas déployée où elle devrait et qui génère une attente insupportable. A 3 mois de la fin de mon leasing VW, je me demande pourquoi je reprendrai une auto ici.
Le 11/02/2021 à 19:55
Après avoir acheté la dernière Golf 8, nous avons eu plein de problèmes liés à l'ordinateur de bord et autres capteurs toujours en défaut. après 3 visites à l'atelier il semble qu'il y ai enfin une solution. Il aura fallut atteindre 6 mois et tous les désagréments liés à la prise de rendez vous ...! Bref il ne faut pas être pressé surtout en réception mécanique
Le 01/02/2021 à 09:52
Une honte se garage qui juge de ne pas faire les réparations de ma voiture car pour eux elle est de 2006 avec 245 000 km donc pour eux trop vielle pour faire les réparations pour qui se prenne t'il ??? De plus on récupère notre voiture dans un états pitoyables on amène notre voiture on les récupéres démonter même pas pris la peine de rassembler les pièces. Et on nous dit on ne fait pas les réparation car on a une image de marque à tenir si la réparation ne fonctionne pas ses pas bon pour notre image nan mes on va ou la ??? La votre image elle es o plus bas vue comment j'ai récupérer ma voiture
Le 16/01/2021 à 00:20
Après une expérience malheureuse à Douai, j'ai décidé de me rendre à la concession de Valenciennes sur les recommandations d'un collègue... le jour et la nuit ! J'y ai trouvé un vendeur aimable et souriant (même derrière un masque c'est possible!) qui a su m'écouter avec patience et me conseiller pour que je puisse déterminer mon choix pour mon prochain véhicule ! C'est une très belle concession avec une ambiance conviviale ! Et le café est bon :)
Le 14/01/2021 à 09:54
Livraison ce jour de mon véhicule golf sportsvan avec Mr Brillon qui m'a conseillé et accompagné au mieux du début à la fin. Accueil chaleureux et une équipe à l'écoute. Sans oublier Mr Taret pour sa disponibilité et son écoute. Merci à toute l'équipe. A très bientôt
Le 06/01/2021 à 19:33
SUITE avis précédent. J'attend donc de nouveau à l'autre bureau, plusieurs personnes attendent, une femme était prise en charge et avait oublié sa carte grise dans son véhicule, le temps qu'elle revienne (2minutes) un homme âgé arrivé après tout le monde avait pris sa place ça devait prendre je cite 1minute (il venait rechercher son véhicule, comme moi et d'autres soit dit en passant). Finalement ça a pris 10/15 minutes la femme a donc du s'en aller car des enfants à aller rechercher. Elle a donc été installée et prise en charge puis forcée de partir. Après 1h30 mon tour vient, je demande à la dame si personne ne peut l'aider car quand on voit que les autres bureaux sont tous occupés mais que personne ne prend de client en charge on se pose tout de même des questions. En effet ce sont des vendeurs, donc quand on vient acheter chez vous il y a 5 personnes pour accueillir le client mais à partir du moment où on a un entretient à faire ou des réparations il n'y a plus personne ? On vous fait attendre plus de deux heures en tout, debout à proximité du bureau car si on veut s’asseoir dans les canapés mis à dispositions on se fait prendre sa place dans la “file d’attente”. Je ne remet pas du tout la faute sur la dame qui prenait en charge tous les clients, et qui s'est excusée plusieurs fois. On avait d'ailleurs l'impression que c'était la seule personne qui travaillait. Personne pour aider cette femme qui prenait en charge les clients, qui allait voir les véhicules, qui imprimait les factures (d'ailleurs les imprimantes ne fonctionnaient pas, envoi donc de la facture par mail et l'adresse mail enregistrée dans le fichier client n'a jamais existée j'ai du de moi même faire la remarque et donner ma réelle adresse mail, par ailleurs je n'ai TOUJOURS PAS reçu ma facture) et qui encaissait. Aucune solidarité entre collègues et en ce qui concerne le poste de l’hôtesse d’accueil vous feriez mieux de créer une plateforme de rendez vous en ligne, vous économiseriez un salaire. Je ne reviendrais pas dans cette concession dans laquelle je n’avais jusque maintenant eu aucun soucis pour mes futurs entretiens, par ailleurs je les réalise chez VW uniquement pour avoir le carnet d’entretient et là encore il faut réclamer pour que celui-ci soit rempli. Je ne sais même pas ce qui a été effectué sur mon véhicule, je n’ai pas de facture, quand j’ai demandé ce qui allait être fait on m’a répondu “vidange et filtres”. Bref, à fuir.
Le 06/01/2021 à 19:18
1 étoile vraiment parce qu'on ne peut en mettre 0. Ayant rendez-vous pour l'entretient de ma voiture je me rend à la concession, mon rendez-vous étant à 10h45 je m'attend a n'en avoir que pour une dizaines de minutes le temps de déposer les clés. En fait, j'aurais du prévoir ma journée. Premièrement, j'arrive à l'accueil et on me demande de bouger ma voiture car les collègues doivent faire des tests ok pas de problème mais dans ce cas là prévoyez de la place sur votre parking pour les clients !!! Pas d'autre choix que de se garer en double file, aberrant. Puis, plus d'une heure d'attente. Au moins 5 clients devant moi et plusieurs après moi, nous attendions debout un peu partout autour du bureau de la dame qui se chargeait SEULE de tous les clients. Je me met à discuter avec certains d'entre eux et surprise nous sommes deux à avoir rendez-vous à la même heure. Déjà là on remarque le manque de professionnalisme. Après une très longue attente c'est (enfin) mon tour, on m'annonce un tarif de 230 euros hors qu'au téléphone on m'avait annoncé 190. Je fais la remarque et on me répond Ah ce sera 190 alors. De qui se moque t-on? Si j'avais dis 150 m'aurait-on fait payer 150? Manque de sérieux à son paroxysme. À 14h00, je reçois un appel de la concession me disant que ma voiture est prête et que je peux venir la chercher pour 14h30. Super. Avoir la facture et payer ne devrait prendre que quelques minutes, si seulement ça avait été le cas... Je me présente donc à 14h30 à l'accueil pour récupérer ma voiture, l'hôtesse d'accueil passe son temps à répondre au téléphone, ne vaudrait-il pas mieux vous occuper des clients qui sont en face de vous et mettre les personnes qui appellent en attente? Au bout d'une dizaines de minutes celle-ci me dit qu'elle attend que sa collègue amène la facture, j'attend.... encore et encore. Après 20 minutes d'attente elle finit par me demander si je me suis présentée au bureau de sa collègue pour avoir la facture (la dame seule du matin) je lui réponds que non (de toute façon elle l'a très bien vu puisque le bureau d'accueil est directement à l'entrée et j'ai attendu plus de 20 minutes devant elle) elle me dit donc que je dois aller patienter (comme le matin même) au bureau de sa collègue pour avoir ma facture, une fois encore il y avait 5 personnes qui attendaient. Je lui fais la remarque qu'habituellement la facture est imprimée directement à l'accueil et que cela ne prend que quelques minutes d'imprimer un papier et d'encaisser le client, elle me répond qu'elle n'y peut rien que c'est comme ça que je dois aller récupérer ma facture et donc patienter de nouveau. Je lui répond donc qu'il est inadmissible d'appeler pour venir rechercher le véhicule si tout n'est pas prêt, n'êtes vous pas capable d'imprimer un papier avant la venue du client? SUITE prochain avis
Le 30/10/2020 à 00:19
Un très bon achat, une équipe qui se démène pour faire le nécessaire pour respecter les dates de livraison du véhicule, qui suit le dossier de ses clients de manière très attentive. Je recommande fortement de passer par cette enseigne. Merci à Mr Mariage qui à fait tout son possible durant le déroulement du dossier.
Le 03/10/2020 à 18:44
Nous nous sommes rendus à la vente privée où j'avais été invité par mon vendeur le samedi 3 octobre 2020. Comment dire, AUCUN professionnalisme du directeur de concession. Je m'explique vite fait. Nous étions en rendez-vous avec le vendeur quand le directeur vient une première fois donner une clé de véhicule que des clients venaient d'essayer et lui dire les clients sont satisfaits et attendent pour signer . Nous continuons à discuter avec notre vendeur de notre future voiture de location pour le remplacement de celle que nous devons rendre en mars. Le directeur revient une deuxième fois pour dire au vendeur que les clients doivent partir pour 16h30 et qu'il était 16h35. Nous nous sommes levés et avons pris la porte. Je me suis expliqué avec ce Directeur qui m'a suivi jusqu'au parking pour s'excuser et me dire qu'il espérait me revoir bientôt. Je lui ai répondu que oui, il me reverra le jour où je vais devoir rendre la voiture sans problème. Réponse Notre rendez-vous était à 15h45, nous avons été reçus à 16h10 (donc 25 minut6) Le vendeur était au courant que nous voulions rester sur de la location. Pourquoi avoir insisté que nous y allions le jour des ventes privées, ridicule 😡 Vous n'avez pas de temps a perdre et moi non plus. Bref, VW Bruay-sur-Escaut c'est finit pour nous.
Le 24/09/2020 à 13:12
Que dire... vraiment très déçu !! Nous nous rendons dans votre concession a l'occasion des porte ouvertes le week-end du 12 et 13 septembre pour bien sûr y trouver une voiture ^^ on s'occupe de nous on nous trouve une polo 6 , nous fesons un aller retour le jour même pour les papiers et repassons le lendemain pour signer le reste des papiers ^^ , on nous dit réponse vendredi pour savoir si sa été acceptée ^^ vendredi aucune nouvelle ^^ , le samedi mon conjoint appelle pour savoir ou cela en ai, on lui dit je vous rappelle lundi matin sans faute pas d'appel, je rappelle donc le mardi matin et la on me dit je vous rappelle dans l'après-midi, nous n'avons jamais été rappelé nous somme dans l'attente depuis ce jour , il aurait peut-être fallu acheter une voiture neuf a plus de 40000€ ? , pour avoir une réponse ? , pourtant j'ai commandé ma voiture neuf il y a 4 ans dans voiture concession et je n'ai jamais eu ce problème ^^ , certes les vendeurs sont très souriant , agréable etc.... mais il y a vraiment un manque de professionnalisme auprès de vos clients qui ne peuvent malheureusement pas mettre des milles et des cents pour une voiture....
Le 09/09/2020 à 11:56
Un garage qui demande absolument votre argent avant même la livraison et qui une fois l'argent versé ne fait pas sont travail. Qui nous a menti à plusieurs reprise vraiment pas sérieux. Surtout pour une voiture à 70000€ Je ne conseil vraiment pas. Grande déception !!! En réponse à votre commentaire votre commercial nous a bien avoué nous avoir menti à plusieurs reprises et ne pas avoir fait sont travail dans les temps. La note technique est parue il y a 3 mois on ne ce décide pas à la faire le matin de la livraison d'un véhicule. Alors que nous attendons notre véhicule depuis 3 semaines. Le covid n'est pas une excuse !! Soyez honnête avec vos clients.
Le 24/08/2020 à 20:53
Personnel sérieux et particulièrement Fabrice 👏 J’y suis allé pour effectuer un Diagnostic - Prix 99€ ! Je suis donc ravi de ma visite chez VW car la panne a été localisé mais assez mécontent du prix à payer pour faire réparer les pannes. Je trouve que les frais de réparation sont assez cher, particulièrement pour ceux liées à la direction assistée (Devis de 1500€ pour remplacer la pompe ainsi que calculateur de vitesse) Encore merci pour votre aide 🙏🏼
Le 23/08/2020 à 12:06
Honteux!!!!!! Plus jamais je ne remettrai les pieds là bas! 3 semaines de réparation au lieu de 3 jours... Et encore il a fallu y remettre le véhicule car mal fait... 1semaine au lieu de 2 jours... Un turn over des responsables qui se renvoient la balle... C'est l'assurance qui m'a envoyé là bas et bien je n'y retournerai pour rien au monde!!!!
Le 18/08/2020 à 11:41
Très bien reçu à l'accueil, au bureau carrosserie, au bureau mécanique, des personnes très très sympathique avec la clientèle. Sans oublier les mécaniciens qui font un super travail.
Le 11/07/2020 à 13:13
Avis mitigé! Pour la livraison du premier véhicule en LOA au top rien redire ! Par contre le second véhicule celui-ci d'occasion très franchement très déçue ! Le commercial a répondu à nos besoins de places et de budget cependant au niveau de l'organisme de crédit une catastrophe 3 mois pour être livré à cause d'un simple prêt personnel... le personnel pas toujours très agréable (hors mis le commercial) De plus le véhicule livré est sale (ça me paraît être la moindre des choses que ce soit propre) et surtout impact sur le pare-brise, problème d'enceinte... rien n'a ete revu sur le véhicule! Cependant une golf reste une golf et nous ne sommes pas déçu de notre achat seulement des conditions ! A réfléchir du coup si nous reviendrons pour les suivantes !
Le 05/03/2020 à 10:18
Je pense ne pas avoir été accueilli et guidé par une une concession automobile de la sorte depuis des années. Un grand merci à Mr Delmotte qui à pris du temps pour la prise en charge de notre véhicule. Merci également à la direction pour votre compréhension ainsi qu'à toute l'équipe que nous avons rencontrée.
Le 10/01/2020 à 16:45
Très satisfait de l'accueil et de la prise en charge. J'ai été accueilli par Monsieur Crombez Sébastien, très professionnel comme d'habitude. Je suis client chez Volkswagen depuis 20 ans pour cela.
Le 10/12/2019 à 09:59
Mais quelle honte votre service commercial !!!! Dans notre commentaire précédent relatant notre mauvaise expérience dans votre concession au moment de la révision, vous nous avez répondu que vous nous rappelleriez !! Plus de 2 semaines sont passées sans aucun contact de votre part !!!!! Cela montre bien votre piètre service commercial ainsi qu'un je m' enfoutisme du client !! Peut-être que Volkswagen France et Allemagne nous prendrons un peu plus en considération après avoir reçu notre courrier !
Le 28/11/2019 à 10:37
Rendez vous ce lundi matin 9h30 pour déposer ma voiture en entretien. Il y avait du monde, à 9h50 je n'étais pas encore passé j'etais pressé, j'ai demandé à laisser mes clés et cartes grises, et l'on m'a répondu d'un ton sec sans un regard d'un simple non. Ça faisait très longtemps que l'on ne m'avait pris d'aussi haut. Service commercial zéro pointé.
Le 22/10/2019 à 00:16
Je vais souvent dans cette concession. Aujourd'hui j'ai été trés bien accueilli par Jeremy au niveau du service réparation. La dame au niveau de l'accueil centrale est trés gentille aussi. Trés courtoise et serviable. Certains de leurs collègues (ventes voitures neuves par ex) sont par contre souvent très occupés et manque de temps pour s'occuper des clients. Merci Jeremy.
Le 13/10/2019 à 22:04
1ère visite ce dimanche lors des portes ouvertes, un tour de la concession , nous échangeons avec ma femme et donnons notre avis sur une véhicule que nous n'aimons pas.. surtout le coffre..., le commercial intervient dans notre échange alors que nous ne lui avions pas adressé la parole... de quoi se mêle t il? Un manque d'éducation sûrement ! Nous cherchons des vendeurs certes occupés, une dame libre affalée contre un mur , nous pensons que son regard sera attiré par notre ballade dominicale... eh ben non ! A l'extérieur un commercial sort et rien... Bref nous chercherons un véhicule ailleurs..dommage...
Le 12/08/2019 à 12:17
Accueil service carrosserie déplorable. Multiples contacts sans résultat à la suite d’une simple expertise photo. Il aura fallu l’intervention de l’expert pour obtenir finalement un rendez-vous. Le jour de ce laborieux RDV nous apprenons que celui-ci n’est pas noté et qu’ils n’ont aucun document relatif au sinistre. Nous ne remettrons plus les pieds dans cette concession et nous choisirons une autre marque lorsque nous changerons de voiture.
Le 04/08/2019 à 15:54
Très bon accueil lors de notre visite. Personnel à l’écoute. Nous avons su nous mettre d’accord avec le commercial pour l’achat de notre nouveau véhicule sans jamais avoir été forcé à l’achat. Des conseils de qualité. Je recommande cette concession.
Le 17/05/2019 à 08:30
Très belle concession. Disponibilité. Personnel sympa. Ayant attendu sur place il est cependant dommage que l’on ne m’ai pas proposé un café.
Le 05/05/2019 à 16:31
Mon vehicule leur a été confié par mon assureur pour effectuer les réparations (changement à neuf des deux portières droites). J ai repris ma voiture réparée un soir de février. Dès le lendemain, à la lumière du jour, nous avons constaté les nombreux défauts de soudure sur ces portières pourtant réputées neuves. De plus, la portière arrière s ouvrait parfois puis plus du tout. Après deux mois de réclamation voici le bilan : la portière a été débloquée mais les portes n ont toujours pas été changées. La personne qui a en charge mon dossier convient de l erreur de leur atelier dans la mesure où ils ont monté et peint des portières de qualité médiocre (on ne peut pas ignorer les malfaçons des soudures quand on les peint...). Toutefois, le garage refuse d en changer temps que le litige qui les oppose à leur fournisseur n est pas réglé! Je suis donc otage de leur erreur!!! Une seconde personne promet de me rappeler mais RAS à ce jour. Enfin le directeur a été informé de ma situation, doit me rappeler et/ou me recevoir mais toujours rien et, cerise sur la gâteau, il a informé ses collaborateurs qu il ne ferait rien pour moi temps que son propre litige ne sera pas résolu. Voilà donc toute la considération dont peut faire preuve SLBA! Si vous cherchez la qualité et une expérience client réussie, passez votre chemin...
Le 10/04/2019 à 13:05
Ma voiture de fin 2017 à eu un problème de batterie diagnostic de 99 euros et 200 euros de batterie et une semaine après , mon radiateur qui prends feu d'où la c'est 700 euros j'ai effectué une demande de prise en charge car le véhicule n'a que 4ans . Déçu de cette expérience. Je ne pensais pas faire autant de frais sur un véhicule récent.
Le 15/03/2019 à 19:11
Il est dommage qu après 1 mois mon véhicule soit toujours sur le parking sans être réparé . j'ai du louer une voiture pour ma fille. Beaucoup de soucis. Après de nombreux appels enfin une voiture de prêt pour aller bosser. Dommage de devoir sans cesse être obliger de vous appeler. Qui va payer la location du véhicule alors su on lui a vendu il y a 3 mois sa voiture en lui promettant un véhicule de prêt en cas de problème
Le 28/09/2018 à 10:47
À FUIR Si vs pouvez allez ailleurs courez-y préférez la Belgique ou auto expo. Fini le service convivial d'aulnoy. La fille pour prise de rdv au tel très incompetente. J'ai pris 1 rdv 1 mois avt et le jour du rdv aucune pièce commandée pour les travaux prévus !!!!!!! 4mois plus tard toujours pareil même pire je dirais je dois crier pour être entendu malgré le dévouement de l'accueil rapide (lol 30mn d'attente) qui sont limiter à des procedures bureaucratiques et qui font perdre du temps à tt le monde mais font gagner de l'argent trescertainement
Le 21/06/2018 à 16:10
Très mauvaise expérience avec ce garage VW. Le mercredi 20 juin 2018, j'ai eu un problème de voiture alors que je me rendais en Limousin pour nos vacances. Après l'intervention de VW Assistance Belgique, ma VW Touran a été amenée dans ce garage pour une assistance routière. On m'a indiqué que mon Touran ne pourrait être réparé que le mercredi 27 juin 2018. Ils n’ont même pas encore regardé sous le capot. Je pense que c'est le pire service qui soit. Abandonner tout simplement les vacanciers en France. Une honte pour tout le réseau VW. Vous choisiriez simplement une marque de voiture différente. Ce garage a tout simplement gâché 3 jours de nos vacances à cause de son mauvais service. Ma voiture a été amenée à mon garage à Lommel (Belgique) par un service de dépannage belge. Celui-ci a remplacé le boîtier rouge visible du Turbo qui avait éclaté. 1h50 de travail.👌👌👌 VW SLBA 😬😬😬 Ajout à mon avis. Je ne pense pas que ce garage sache quoi faire de mes plaintes. Des plaintes récentes retiennent peut-être l'attention parce qu'elles sont françaises. Mais ils n’offrent aucun service aux touristes bloqués pendant leurs vacances. Même le silence en dit long sur ce garage VW. Mais je pense que je vais envoyer une lettre à VW en Allemagne maintenant 😬😬😬
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