Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen - Valauto Lambersart qui se trouve à Lambersart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Lambersart en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 20:06
Révision de véhicule : bon accueil et explications claires. Je recommande !
Le 06/03/2024 à 15:19
toujours très bien accueille je vais toujours la bas pour mes entretiens et j'en suis très satisfaite
Le 04/03/2024 à 16:30
Personnel très courtois et compétent. Les délais ont été tenus. La voiture a été excellemment bien nettoyée, intérieur et extérieur. Et tout ça avec le sourire. Un grand merci !
Le 01/03/2024 à 15:36
Pas besoin d’aller chez Bentley ou Ferrari pour bénéficier d’un service 5 étoiles. Je me suis déjà rendu 3 fois dans cette concession et ma 1ère bonne expérience n’était pas une exception : une prise en charge et une restitution du véhicule à l’heure et avec le sourire, un café (ou plusieurs !) offert(s) pour les amateurs et la possibilité de se détendre ou de travailler en attendant que sa voiture soit prête.
Le 19/02/2024 à 20:50
Respect du timing et de la prestation à réaliser (lavage inclus!). Bons conseils.
Le 16/02/2024 à 11:24
très bon travail en carrosserie, et service excellent!
Le 15/02/2024 à 20:26
Parfait prise en charge très rapide pour mon petit bijoux de 2001 , réparation faite du lendemain 😁 je reviendrai 😉 Merci pour votre efficacité 🙏🏻
Le 14/02/2024 à 21:18
Encore un grand merci à la responsable qui gère la carrosserie!! Je recommande à 100%, un service client au top 👌🏼 ma jante est nickel ✅
Le 08/02/2024 à 14:49
Merci à la concession VW de Lambersart et plus particulièrement à Benoit pour son accueil, sa disponibilité, son efficacité ainsi que sa sympathie. L'acquisition de mon nouveau véhicule a été un changement de vie pour moi ! Peut être à très vite pour le prochain. Merci !!!
Le 06/02/2024 à 20:27
Très bon accueil, professionnel réactif et de bon conseils . Merci à Cedric pour sa prise en charge
Le 06/02/2024 à 16:49
Commercial Mr FAURE très sympathique, convivial et très compétent aussi bien au niveau de la vente qu'au niveau de la livraison explications claires et personne à la disposition des clients ce qui est rare de nos jours.
Le 31/01/2024 à 19:11
Très bon accueil. Employé très sympathique et chaque fois que j'y suis allé on avait le droit a un petit café. Garage au top . Merci a toute l'équipe de valauto Lambersart. Continuer comme ça
Le 25/01/2024 à 08:23
Travail conforme aux attentes avec une revue du coût de l'intervention à la baisse .. bon accueil avec café et échanges agréables avec les différents intervenants.
Le 24/01/2024 à 20:34
Accueil très courtois et professionnel; engagement et délai respectés; intervention satisfaisante; suivi par téléphone apprécié
Le 21/01/2024 à 14:19
Passage au magasin de pièces détachées, le conseiller est très dynamique et de bon conseil
Le 19/01/2024 à 09:14
Service professionnelle de qualité avec Antoine, prêt de véhicule au top. Concession à conseiller !
Le 18/01/2024 à 11:39
Accueil, Gentillesse, Rapidité, Efficacité, Qualité ; voilà comment je pourrai résumer mon expérience au garage VW à Lambersart Av de Dunkerque après y avoir laissé ma golf en révision. J'ai même complimenté le responsable Atelier pour la propreté et tenue du garage que j'ai pris pour un gage de qualité. On voit que tout est rangé à sa place et organisé et on ne peut que se dire que ça doit être idem dans leur travail. En tout cas, très grande satisfaction de mon côté. Continuez comme ça !
Le 10/01/2024 à 20:29
Toujours une très bonne expérience. Les explications sont claires. Aucune mauvaise surprise.
Le 10/01/2024 à 08:45
Très sérieux et très bon accueil. Des bons conseils, tout est clair.
Le 09/01/2024 à 20:38
3ème entretien de mon T-Roc et toujours aussi satisfait du service. Un compte-rendu clair, explications simples et précises et conseils d'entretien. Romain fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le 06/01/2024 à 19:31
Prise en charge immediate un vendredi soir veille de week end de Noël avec prêt de véhicule. Rien à dire c'était parfait avec la récupération de la voiture lavée et aspirée Personnel sympa, bienveillant et disponible Magnifique Meilleurs vœux 2024 aux équipes
Le 04/01/2024 à 21:21
Qualité de service impeccable rien à dire la Team continue comme ça
Le 04/01/2024 à 20:32
6 bretons en galère suite a crevaison pneu arrière droit touran alors que nous partions pour la journée pour bruges. Merci au service express qui est intervenu rapidement et qui a sauvé notre journée à bruges.
Le 03/01/2024 à 14:54
Très déçu de volkswagen lambersart, pour cause d’un accident j’ai été chez Volkswagen changer mon ailes repeindre mon pare-chocs et changer mes amortisseur ainsi que pneus et un roulement au final je récupère ma voiture avec les plaquettes de freins remonter a l’envers j’ai été me plaindre directement ils m’ont changer les plaquettes mais aucun geste commercial pas d’excuse très peu professionnel, c’est hallucinant comment c’est possible de faire cela avec un organe de sécurité plus qu’important, aujourd’hui je vais chez un autre garagiste suite a mon mécontentement je suis pas retourné chez eux, le garagiste démonte les pièces pour me faire mon embrayage au démontage il s’aperçoit que les 3/4 des vis du cardan sont foiré. Je vous déconseille d’aller dans cet concession
Le 28/12/2023 à 20:51
Clair ,précis , efficace et de bon conseil ! What else !
Le 28/12/2023 à 20:30
Commercial très compétent qui nous a apporté les réponses à toutes nos questions ,nous a présenté le véhicule que nous souhaitions et nous a apporté une très belle solution à nos attentes sur son jour de repos
Le 26/12/2023 à 14:40
C'est mon concessionnaire depuis plus de 20 ans que dire....
Le 23/12/2023 à 17:01
Suite à une panne, notre karoq a dû être réparer. Malgré le dépassement de deux mois de la garantie, nous n'avons pas eu à régler la réparation. Certes les entretiens ont été fait en concession, mais cela mérite d'être souligné. Un exemple à suivre.....
Le 22/12/2023 à 09:39
Superbe concetion très bonne accueil une équipe incroyable
Le 18/12/2023 à 20:23
Un rat s est fait plaisir sur mes câbles…. La voiture est devenue très bruyante au démarrage…. Très bien reçu par la mécanique… et un beau soutien de Nicolas. Très bon garage avec un bel accueil
Le 15/12/2023 à 12:03
Excellent accueil (Guy Jaskolka) vente d'un ancien véhicule et achat d'une Up, très bonne occasion au top
Le 15/12/2023 à 10:09
Cliente depuis 1998, je constate que l'équipe de Valauto Lambersart œuvre toujours plus pour l'accueil, la satisfaction et la fidélisation de sa clientèle. En effet, je viens d'apprendre que, bien que ce soit mon 2ème véhicule, mon ancienneté me permet de bénéficier d'avantages non négligeables tels le prochain contrôle technique gratuit , l'assistance 0 km... sans compter la restitution de ma voiture nettoyée intérieur et extérieur ! Moi-même habitante de Lambersart, je m'efforce le plus possible de valoriser les commerçants et entreprises de ma commune. Locavore encore !!!! 😉
Le 12/12/2023 à 11:49
J'avais besoin de roue pour mon Kodiaq (Skoda), après plusieurs échanges et retour sur les disponibilités, on m'a proposer une offre avec des roues de Tiguan, même plateforme que le Kodiaq. L'installation c'est faite rapidement. Rien a dire sur le service et la prestation.
Le 07/12/2023 à 20:10
Très serieux, accueil au top, efficacité, rapidité et professionnalisme. Merci a Cedric qui m'a très bien accueillie et qui m'a très bien expliqué le problème que rencontrait ma voiture
Le 07/12/2023 à 12:15
Accueil agréable et souriant. Bon suivi du véhicule. Intervention réalisée avec succès. Véhicule nettoyée intérieur et extérieur.
Le 07/12/2023 à 11:00
Commercial mr clement très compétent. Bonne réception bonne livraison.je vous recommande
Le 04/12/2023 à 13:25
Mon capot mon bandeau led a été refait à neuf franchement le peintre qui a fait ça ,c’est un excellente peintre je recommande ! De plus ils ont même laver ma voiture extérieur intérieur ! Niquel merci beaucoup ! Je reviendrai ! Ça ce n’est pas du Renault c’est sur ! 🤣
Le 02/12/2023 à 09:21
Accueil au top , réparation carrosserie extraordinaire, délais respecté , véhicule de prêt Skoda octavia 2023 neuf , franchement rien a redire , je recommande à 200 % . En plus il ont laver l’intérieur et l’extérieur de mon véhicule. Je reviendrai avec grand plaisir. Un grand merci a toute l équipe.
Le 25/11/2023 à 10:47
Très bon accueil et explication sur les véhicule achat avec Benoît et présentation de la voiture avec Guy très bonne concession
Le 24/11/2023 à 20:12
Bon acceuil. Personnel très souriant Bonnes explications, bienveillance Gentillesse, empathique
Le 22/11/2023 à 20:50
Client depuis plus de 30 ans , je suis toujours aussi satisfait de la prise en charge de ma golf qui s'effectue toujours à l'heure et avec le sourire , les réparations sont conformes au devis , et la qualité du travail est parfaite . votre voiture vous est restitué lavée, un vrai plus ....... Remerciements à toute l'équipe Volkswagen !!!
Le 21/11/2023 à 20:12
Très bon accueil respect des délais qualité de l’information et de la prise en charge.
Le 18/11/2023 à 22:12
Un grand merci à Cédric Da Silva pour la prise en charge de ma golf. Très bon Accueil. Explications claires et précises des travaux nécessaires à réaliser. Depuis l’achat , je viens dans cette concession et je suis en confiance avec eux tous.
Le 17/11/2023 à 10:44
Délai d'attente : Rapide Professionalisme et gentilesse du personnel ++
Le 11/11/2023 à 09:34
Achetée il y a 5 ans chez eux, je fais l’ensemble des entretiens de mon véhicule là-bas car j’ai confiance! Et je n’ai jamais eu aucun problème! Après toutes ces années ma polo paraît toujours aussi neuve. Il était pour moi normal suite à un sinistre de passer par Valauto Lambersart même s’il n’était pas agréé par mon assurance et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. Je suis ravie des travaux réalisés et du suivi de ma polo.
Le 11/11/2023 à 08:00
Véhicule en réparation mécanique : Rapide, efficace, une telle organisation devrait servir d'exemple dans toutes les concessions et garages de France...
Le 09/11/2023 à 16:59
Merci à M Benoit Duval pour son accueil lors de mon achat de véhicule neuf, rapidité des échanges, parfaite mise en confiance , livraison du véhicule ce jour irréprochable . Je recommande cette concession de Lambersart !
Le 09/11/2023 à 12:58
Réception toujours au top. Qualité à tous les niveaux. En plus lavage intérieur et extérieur de la voiture. Le top.
Le 06/11/2023 à 20:33
Manque cruel de professionnalisme… J’avais appelé pour prendre rdv pour des renseignements sur un éventuel achat ou loa de véhicule (enceinte de 6 mois et avec un enfant en bas âge): le jour du rdv, le conseiller qui devait me recevoir avait eu la délicatesse de commencer à s’occuper d’un autre couple 5 à 10 min avant l’heure convenu de notre rdv sans daigner s’excuser ni même nous dire bonjour (il passait devant nous simplement)… nous sommes partis après 30 min d’attente et n’avons jamais été contactés… A fuir
Le 03/11/2023 à 20:38
Toujours un réel plaisir de franchir les portes de cette concession au personnel chaleureux et dynamique
Le 01/11/2023 à 19:38
Réception ponctuelle, très bon accueil, délais d'exécution respectés, bon suivi du véhicule, merci Romain. J'ajouterais bon changement par rapport au passé.
Le 25/10/2023 à 22:04
Dépannage ultra rapide Équipe très accueillante, dynamique et de bon conseil!
Le 18/10/2023 à 00:05
Bonjour, tout s’est bien passé ils ont été très réactif et se sont bien occupé de mon Problème. Je recommande vraiment cette concession
Le 16/10/2023 à 19:44
Un grand merci à Monsieur Benoit Duval de ses conseils et de son efficacité dans ma recherche de véhicule. Il a parfaitement pris en compte mes attentes et conditions, a rapidement identifié le véhicule y répondant et me l'a mis à disposition dans les meilleurs délais. Excellent suivi me concernant.
Le 12/10/2023 à 11:43
Fidèle à Valauto depuis l'achat de mon véhicule il y a 8 ans. Equipe compétente, disponible, toujours prête à rassurer, dépanner le plus vite et de la façon la plus économique possible. Côté atelier, on n'a jamais l'impression de déranger. Préviennent et demandent toujours avant d'engager le moindre frais supplémentaire. Fiabilité horaire. Apportent au conducteur-client une réelle sérénité. Merci, sincèrement.
Le 05/10/2023 à 09:58
Je voudrais remercier Cédric en mécanique qui m’a permis de récupérer mon véhicule rapidement par rapport à un problème de garantie chez le concurrent, MERCI CEDRIC 😉.
Le 27/09/2023 à 17:15
Très bon commercial,Benoît C,à l écoute et professionnel, recommande fortement.
Le 26/09/2023 à 19:30
Très irrégulier dans la relation. Parfois super sympa, parfois catastrophique. Difficile du coup d en dire du bien même si en moyenne le service est bon.
Le 13/09/2023 à 18:32
J’ai du effectuer un contrôle sur ma voiture..très contente de l’accueil, la prestation, prêt de voiture..
Le 22/08/2023 à 09:38
Bonjour, Je dois être rappelé par Valauto depuis la mi-juillet Aucune nouvelle Je les appelle plusieurs fois par jour depuis une semaine. Personne ne décroche. J’ai besoin d’un rendez-vous carrosserie et l’expertise est faite depuis le 4 juillet. Je trouve ça très long pour une réparation sur un véhicule neuf acheté chez vous.
Le 15/08/2023 à 03:12
Le vendeur m’a laissé debout pendant 10 minutes avant de me proposer de m’asseoir Apparemment je suis pas un client intéressant pour lui, les yeux rivés sur son ordinateur. J’étais venu pour demander des renseignements sur le Loa , j’ai ressenti un désintérêt complet de sa part à mes demandes à mes renseignements, vraiment pas, aimable hautain je déconseille fortement cette concession,
Le 24/07/2023 à 11:43
Super accueil de Benoît Duval. J'ai été très bien renseignée et j'ai apprécié son écoute pour me satisfaire. Merci
Le 19/07/2023 à 14:52
Pire garage / concessionnaire que je n’ai jamais rencontré. Pas foutu de réparer un problème sans en causer un autre, aucune maîtrise. C’est une honte
Le 12/07/2023 à 16:04
Guy fait preuve de patience pour expliquer les fonctionnalités du véhicule, merci à lui.
Le 07/07/2023 à 20:48
Rdv pour une révision. Très bon accueil. Équipe sav agréable. En une matinée la révision est faite, des pièces changées et la voiture nettoyée ! Quelle efficacité Bravo
Le 07/07/2023 à 17:22
Merci à Romain, Cédric et leur équipe pour le dépannage rapide de mon VW TROC et le prêt du VK ! Tout s'est très bien passé, dans les temps et avec le sourire !
Le 30/06/2023 à 13:26
Après 5 refus d'effectuer un diagnostic, suite à un témoin d'alerte tableau de bord, de la part d'autres concessionnaire Volkswagen de la région, Valauto Lambersart a accepté de prendre les quelques minutes nécessaires du jour au lendemain, me permettant de continuer à travailler sereinement. Mention spéciale à Cédric pour sa compréhension et son accueil.
Le 22/06/2023 à 17:42
deja client chez val auto. j étais enchanté des prestations. j ai déménagé et je ne pourrai plus y retourner. tres dommage. tout y etait parfait. j ai même converser avec mr Guy jaskolka qui est la copie conforme de cette parfaite concession
Le 21/06/2023 à 11:12
Benoît et Guy vendeur très sympas à l'écoute du client bonne explication très agréable.
Le 18/06/2023 à 21:45
Véhicule en panne pris en charge très rapidement et prêt d’un véhicule en parallèle le temps de la réparation Merci pour la réactivité et l’efficacité de Mr Baptiste Lebrun; qualité de service très appréciable
Le 07/06/2023 à 19:43
jai reçu un appel aujourd'hui le Conseil super sympa je remercie les services de Volkswagen et de leur travail super je valide le concessionnaire a 100/100
Le 02/06/2023 à 18:40
merci a mr régner d'avoir passer du temp pour me trouver ma pièce qui n'était pas facile a trouver
Le 01/06/2023 à 09:45
Très satisfait de notre achat, je tenais tout particulièrement à remercier Monsieur CLEMENT pour ses conseils et le temps pléthorique qu'il nous a consacré pour choisir la voiture qui nous correspondait. Je voulais également remercier Monsieur PIERRU pour le suivi de notre dossier. Johan
Le 25/05/2023 à 19:49
Très bonne prestation accueil par Freddy et même voiture nettoyé et aspiré.Garage à conseiller 👍
Le 23/05/2023 à 13:09
Client chez Valauto Entreprise depuis plus 10 ans, j'attends toujours ma dernière Golf 8 commandée il y a ... 16 mois ! Elle devait être livrée en février 2023. J'avais pris mes dispositions pour l'assurance et si je n'avais pas appelé moi-même Valauto, jamais je n'aurais su qu'elle serait livrée en retard. Depuis, aucune nouvelle. Depuis, aucun dédommagement…
Le 23/05/2023 à 12:33
Équipe au top, ma voiture est entre de bonne mains quand je la dépose
Le 23/05/2023 à 11:23
Ce jour je ramène notre voiture pour une petite révision, et je suis toujours ravi du service et de l’accueil donné. Le responsable mécanique et la demoiselle à l’accueil sont d’une grande gentillesse et professionnalisme. Ils véhiculent très bien l’image de la marque Volkswagen. Bravo à eux ..!! Amitié à l’équipe
Le 12/05/2023 à 21:03
Afin d'acheter une VW nous sommes allés chez Valauto où nous avons eu un excellent contact avec M Clement qui a été de suite à notre écoute et a parfaitement compris notre besoin. De plus il a pris le temps de répondre à nos multiples questions et a su nous conseiller. Lors de la réception de la voiture il n'a pas hésiter à nous fournir toutes les explications et nous assure un suivi en cas de questions supplémentaires
Le 08/05/2023 à 18:46
J'ai été bien reçu et la réparation de la voiture s'est passé vite
Le 28/04/2023 à 07:48
Service express Romain au top et de très bons conseils pour ma coccinelle que je chéris Garage pro et à l’écoute Je conseille ! A dans un an pour la révision !
Le 24/04/2023 à 20:51
Merci pour cette accueil , très belle maison sérieuse et professionnel
Le 24/04/2023 à 17:06
Service Magasin au top pour la réception de ma pièce : réactif, accueil parfait. Continuez ainsi !
Le 24/04/2023 à 17:05
Super concession, mon problème a rapidement été pris en charge, clair, rapide et efficace au top 👍🏽
Le 22/04/2023 à 18:00
Attention c’est une concession qui ne vous sourit que pour réaliser la vente. Si par la suite vous avez un souci personne n’est là pour vous aider. Une mention spéciale pour la personne qui s’occupe du magasin qui n’a aucun sens de l’empathie et encore moins de professionnalisme. Bref j’ai acheté mon véhicule là bas mais on ne m’y reprendra plus. ! L’atelier Express n’a d’express que son nom!
Le 22/04/2023 à 06:48
Concessionnaire très sérieux, personnel au top. Vendeurs très professionnels. Toute l’équipe est très sérieuse et chaleureuse. Je recommande vivement. Mr Clément est un vendeur très pro et très proche de ses clients.
Le 19/04/2023 à 14:03
J'ai pris rendez-vous chez Valauto Lambersart pour la révision des 180.000km en Long Life. Sans doute un problème de ma part mais je suis arrivé 1h après mon rendez-vous. On m'a proposé de commencer la révision le soir et de terminer le lendemain pour que tout soit fait de façon optimale. J'ai pu récupérer ma voiture le lendemain comme prévu, avec une voiture lavée (!!!) et entretenue. Je remercie Monsieur Cornu pour ses conseils quant à l'entretien et les futures actions que je devrai mettre en place.
Le 19/04/2023 à 13:31
Bon accueil. Efficacité. Rapidité. Et tout ça avec le sourire!
Le 31/03/2023 à 12:28
Livraison du Tiguan aujourd’hui Tout c est bien passé Merci à Guy et au chef d atelier pour sa réactivité
Le 26/03/2023 à 12:19
Service révision sans soucis Accueil aimable Par contre une seule question: j ai fait une révision long life et on me dit qu à 15000km l ordinateur va se déclencher pour un entretien visuel à 69€ Cela me paraît bizarre
Le 24/03/2023 à 15:41
Accueilli par Guy très bien conseillé et j'ai appris l'application MAP ..parfait!
Le 22/03/2023 à 13:15
pour un problème de pneu, super accueil, prise en charge rapide, service client au top, merci Cédric
Le 03/03/2023 à 11:43
Très bon accueil de Guy, professionnel et patient .explications claires lors de la remise du véhicule.
Le 22/02/2023 à 17:41
A fuire méthode de travail archaïque se prétendent être un garage de qualité alors qu'il sont très mal outillé ce croie tellement supérieur au autres alors qu'il ne valent rien de plus c'est hors de prix je déconseille fortement même carter cash est 1000 fois plus compétent et moin chere . Ils ne valent même pas l'étoile que j'ai mis
Le 21/02/2023 à 21:37
Je tenais à exprimer mon entière satisfaction pour la qualité vraiment « Premium » de la prestation d’écoute, de conseil, d’accompagnement que monsieur Clément a assurée jusqu’à la livraison de mon nouveau véhicule. Avec un grand professionnalisme assorti d’une extrême gentillesse appréciable et gage de confiance ! Je suis ravie et vous recommande cette concession dont le sérieux n’a d’égal que la qualité du service clientèle ressentie grâce à Benoît. Mme joulia.
Le 14/02/2023 à 16:39
Passage en concession cette semaine pour renseignements véhicules neufs en stock. Nous avons été reçus par Guy. Personne très compétente qui connait parfaitement ses produits. Très bon accueil.
Le 13/02/2023 à 12:32
Guy, jeune homme charmant et patient qui a pris le temps de nous expliquer et réexpliquer le bon fonctionnement de notre nouveau véhicule. Bon professionnel!
Le 30/01/2023 à 19:59
Accueil et prestation de qualité équipe qui à fait preuve de réactivité je recommande
Le 25/01/2023 à 15:04
Aucun rdv disponible avant plusieurs semaines pour une panne moteur malgré l’entretien réalisé chez eux.
Le 21/12/2022 à 15:20
A fuir!!! Expérience qui date de septembre 2021. Grosse panne sur mon véhicule (perte du liquide de refroidissement), je dépose mon véhicule pour devis et réparation. Note : environ 800e. J'accepte. Au bout d'une semaine pas de nouvelles, je me permets de les contacter pour connaître l'avancée : discours classique chez Volkswagen, on me recontacte. Je patiente... je décide d'aller récupérer mon véhicule (oui c'est mon outil de travail), moteur démonté et refus de me le remonter. Cette semaine nouvelle mésaventure avec un autre garage Volkswagen. Volkswagen : plus jamais!!! Je préfère faire vivre les petits garagistes.
Le 01/12/2022 à 11:43
Mon expérience concerne l’achat d’un véhicule d’occasion à la concession. Une véritable catastrophe, le commercial est aux abonnés absent dans la minute qui suit la signature de la vente. Véhicule reçu avec une seule clef (!!!) et parcours du combattant pour obtenir la seconde, et se faire rembourser les frais d’achat de la nouvelle clef. Pas de réponse, pas de suivi... En revanche un talent certain à reporter la faute sur les autres. Fuyez.
Le 30/11/2022 à 23:45
Vente à distance d’un véhicule. Très bon accueil et contact avec le commercial. Il est venu me récupérer à la sortie du métro de Lille ppour faciliter la récupération du véhicule. Transaction simple et de confiance.
Le 18/11/2022 à 15:47
Ce garage n’a aucune communication entre ses services. Elle laisse partir des voitures sois-disant « contrôlés » sur des points primordiaux, il y aurait pu avoir un accident sans que cela dérange ce garage. Nous faisons confiance à des professionnels pour à la fin se rendre compte qu’il ne peut avoir aucune confiance et qu’il faut contrôler par sois-même
Le 04/11/2022 à 16:49
Neo chez VW Lambersart. Je passe pour prendre rdv, personne ne s’occupe de moi (mon collègue va arriver me dit on mais rien ne se passe). Après 30 min j’ai autre chose à faire. Je tente du coup le tel a 3 reprise ce jour. La demoiselle de l’accueil essaie de me passer le fameux collègue mais le tel sonne désespérément dans le vide. Bref c’est une plaie de tenter le rdv dans cette concession.
Le 27/10/2022 à 23:59
4 mois pour récupérer un véhicule qui était en réparation dans ce garage. Vous lisez bien: 4 mois! L'hôtesse d'accueil est charmante et à l'écoute. Au moment de récupérer le véhicule je constate que l'anneau de remorquage traîne au sol place passager avant et la roue de secours est en vrac dans le coffre. Bref ce n'est pas un signe de garage sérieux. De plus pendant l'attente dans le hall de la concession j'entends qu' un conseiller mécanique refuse de prendre un client au téléphone suite à un devis. L'hôtesse d'accueil est obligée d'insister car clairement cela dérange le dit conseiller. Bref je ne recommande pas cette concession.
Le 12/10/2022 à 15:56
Accueil top assuré par Jean Lou L. Très efficace et en accord avec le temps nécessaire pour diagnostique, par rapport à immobilisation du véhicule. On voit que des progrès ont été accomplis par rapport au passé. Bravo
Le 03/10/2022 à 12:07
Bon accueil, très sympathique et à l'écoute des clients. Nous recommandons vivement.
Le 30/09/2022 à 10:32
De passage dans la région, un voyant s’allume sur mon SQ5, je me rends chez Audi Lille qui me dit d’aller voir ailleurs… Je prends contact avec le garage Volkswagen, son chef d’atelier est aussi débordé mais m’invite à passer pour au moins me rassurer quant à la poursuite de ma route. Je suis très bien reçu, rassuré ! Je remercie ce Monsieur et suis heureux de constater qu’il y a encore de vrai professionnel réellement concerné par service client. P.R
Le 20/09/2022 à 10:15
Recemment propriétaire d'une polo repéré sur le site, j'ai été accueilli, suivie et super bien accompagnée par Madame Vaudelet Sandrine pour mon premier achat de véhicule. Un coup de cœur, encore merci
Le 15/09/2022 à 10:13
Rendez fixé pour un voyant sur le tableau de bord Equipe ponctuelle qui m'avait prévenue que cela allait mettre 1h30 Résultats : En 1h c'était terminé Défaut électrique réparé Merci
Le 11/08/2022 à 15:56
Garage qui a toujours chercher à résoudre les problèmes de sa clientèle. A l’écoute et serviable. 15 ans de fidélité que je n’arrêterais pas . 😊 merci Valauto Lambersart.
Le 26/07/2022 à 21:35
Cette concession est très pro, conseil, service, toute l'équipe répond rapidement et efficacement. je recommande à 100%
Le 05/07/2022 à 21:42
Le service technique et commercial est au top! Accueil sympathique et efficace. Sandrine a été de très bon conseil comme à son habitude! Je recommande +++++
Le 01/07/2022 à 17:59
Un gros manque de travail suite à une vidange et contrôle. tu récupère ta voiture il signal rien à faire pour la passer au contrôle technique. Et pour finir grosse fuite aux amortisseurs arrière très visible.. Plaquette de frein usée.. En gros il te prenne 140 euros pour une vidange fait en 30 minutes.. C pas très pro et encore moin correct vu la marque et les tarifs qui prennent..
Le 16/06/2022 à 14:00
Sandrine est une personne au petit soin prête à vous aider et trouver ce qu'il a de mieux par rapport à la demande ! Je recommande à 200%
Le 02/06/2022 à 09:18
Acceuil sympathique. Concernant ma voiture tout est toujours nickel au niveau de l'entretien et des réparations. Le petit plus... paiement en plusieurs fois possible
Le 31/05/2022 à 07:59
Garage à fuir. Véhicule immobilisé pour une réparation de radiateur et un rappel constructeur. Aucune démarche pour mettre en place un véhicule de remplacement. Un personnel injoignable. On peut appeler 5 fois dans la même journée, aucune mémoire des clients. Mon véhicule a été transféré dans une autre concession, une fois le véhicule réparé , le garage a indiqué à l’assurance que le véhicule n’était pas dans leur concession, ce qui était faux. Au bout de deux mois, je récupère mon véhicule, dans un état catastrophique : très sale et voyant de pression des pneus allumé. 260kms après je retombe en panne. Le garage qui a récupéré le véhicule m’a indiqué que le garage VW de Lomme n’avait pas fait de purge du système de liquide de refroidissement, ce qui est indispensable après l’intervention faite… Bref un garage clairement à fuir…
Le 30/05/2022 à 14:29
Au delà d’être incompétents, mal aimables et misogynes, tout est fait pour vous arnaquer. 150€ pour simplement ouvrir le capot et détecter la panne, sans aucune réparation encore effectuée. Et ensuite 35€ de frais de gardiennage pour chaque jour que votre voiture passera dans ce garage, sans que vous ne soyez prévenus au préalable bien évidemment !
Le 14/03/2022 à 20:57
Déçu de l'amabilité du personnel (sauf commercial) Avoir un défaut sur sa voiture et ne pas chercher à demander une prise en charge (véhicule garantie) et nous invite à passer au pièce détachée à nos frais... Ne cherche pas de solution de secours... Nous devons juste sortir la carte bleu a chaque fois que l'on viens... Nous faire payer un appoint d'huile alors que le véhicule à été entretenu en Longlife 2ans/30k km chez vous (1ans avant et 15k km) et qu'il venait d'être vérifiée par l'un de vos techniciens 2 jours avant... tout était soit disant ok... Je suis déçu et en colère contre valauto Lambersart...
Le 13/02/2022 à 22:27
bonjour j'ai fait l'achat d'un Skoda kodiaq début 2020 13/02/2020 : Première panne intervenant le mois suivant l achat du vehicule, courant janvier. Le garage valauto lambersart nous donne un rendez vous seulement 3 semaines après malgré le signalement du voyant moteur orange. Réparation : Changement du capteur de pression différentiel. Immobilisation du véhicule pendant environ 1 semaine. - 14/08/2020 : deuxième panne signalée mi juillet pour le même voyant moteur orange. Le garage peut nous recevoir qu un mois après. Réparation faite : remplacement de la pompe liquide de refroidissement et changement du liquide de refroidissement. Service entretien fait par la même occasion. Voiture immobilisée 2 semaines. - 20/10/2020 : fuite au niveau du coffre et de l antenne du toit. Réparation faite. De nouveau, immobilisation pendant 1 semaine. - 18/01/2021 : troisième panne concernant le même voyant moteur signalée en décembre 2020. Le garage peut nous prendre la voiture seulement 3/4 semaines après et nous signale encore que nous pouvons rouler avec. Réparation : recherche de panne avec Volkswagen France, réparation faisceau V488. Voiture immobilisée 1 mois et demi. - 20/09/2021 : 4eme panne avec apparition encore du même voyant moteur orange. Problème signalé au garage fin août. Le garage annonce une immobilisation de la voiture pour 3 jours. Finalement a nouveau immobilisation 2 mois presque avec de nouveau une assistance de Volkswagen France pour la réparation. Je n'ai toujours pas eu le compte rendu des réparations effectuées.... Des courriers recommandés à la concession et au sav relations clients de Skoda france sans réponse écrite pour négocier un geste commercial aux vues des nombreuses pannes car la garentie expirait fin septembre. Aujourd'hui une nouvelle panne cette fois l'alternateur HS. La garantie a expiré il y a 5 mois... Nous avons de gros doute sur un vice caché ? Cordialement Mr Zgrzendek
Le 20/12/2021 à 12:37
la seule concession qui ma donner enfin la bonne référence de ma pièce. équipe super sympa et très professionnel un grand merci au magasinier Eric
Le 16/12/2021 à 18:11
Si les réparations m’ont semblé longues, j’admets que l’approvisionnement en pièces a pu causer du souci. De même les procédures d’expertises, de VGE allongent le délai. Il n’en demeure pas moins que j’ai été extrêmement satisfait par la courtoisie et la patience dont l’interlocuteur de cette concession a fait preuve pour me tenir informé de l’avancée des travaux. Une bonne expérience.
Le 06/12/2021 à 15:37
Garage a fuir, incompétent, arnaqueurs. Commerciale zéro ainsi que le directeur. Nous avions commandé une voiture neuve, bon de commande signé, en poche ,10 jours après on appelle pour la livraison et la, elle nous dit que la voiture a été vendu derrière notre dos. La commerciale et le directeur aucun remord.
Le 16/09/2021 à 20:36
Rdv pour réparation, accueil parfait, un prêt de véhicule, explication des travaux, appel pour informer de la fin des travaux et remise du véhicule nickel. Parfait et merci pour votre accueil.
Le 09/08/2021 à 19:05
Top. J'avais un problème de batterie et il a été réglé très rapidement. Personnel de l'express très sympa. Recommandé 👍
Le 03/08/2021 à 15:28
Mon voyant moteur vient de s'allumer... Compliqué de trouver un rendez vous en plein mois d'aout pour ce genre d'urgence... Et pourtant mon interlocuteur a pris le sujet afin de trouver une solution dans les concessions de la région!!!! rdv pris dans 10 jours! Merci Antoine, ca fait plaisir !
Le 02/08/2021 à 16:57
Suite à une panne moteur, l'équipe a été très réactive concernant le diagnostic et la prise en charge de ma voiture malgré qu'elle soit arrivée en retard suite à son remorquage ! Merci à vous, je la trouve plus fluide à conduire.
Le 15/06/2021 à 12:03
3h pour changer 4 pneus, rdv 9h, prise en charge 10h30, scandale d'un client que j'ai vu se faire balader par le vendeur (vendeur qui s'est fait reprendre par son responsable qui avait l'air dépité : vous faites n'importe quoi avec les rdv lui a-t-il dit devant moi... Bref. Un sketch. Par contre si vous venez acheter vous serez très bien reçu, j'imagine...
Le 10/06/2021 à 12:46
L'entretient et le suivi de mon véhicule a été remarquable pour ne pas dire professionnel. En effet, derrière Sébastien s'est une équipe entière qui se dévoue pour répondre à mes attentes, me conseiller et me partager leurs expertises même après la restitution de la voiture. Encore une fois, le client à toujours été au centre des priorités avec un rdv adapté à mes disponibilités et respecté, un accueil exceptionnel dès mon arrivé et pendant toute mon attente. Au delà de vendre un service, c'est le relationnel, l'humain qui a été priorisé. Encore merci pour votre sérieux et la qualité du service client impulsé par Sébastien.
Le 09/03/2021 à 14:29
Bonjour, Suite à un remplacement d'une glace de rétroviseur, le technicien a endommagé le moteur de rétroviseur de glace. Le garage n a pas voulu me réparer le bris qui était de leur cause, et remettait en cause l état de mon rétroviseur avant leur intervention, ce qui n était clairement pas le cas. Aucun geste commerciale n a été fait non plus. Je suis très déçu de cette agence et je la deconseillerai autour de moi
Le 29/10/2020 à 21:45
Lamentable: la livraison du véhicule n'est pas conforme à ce qui a été vendu par le commercial Mr Giani Nigro.Celui ci nous avait vendu un véhicule haut de gamme, mais nous n'avons pas les options demandés lors de la commande. Malus à payer lors de la livraison 260€: aucune information préalable alors qu'aucun malus n'était prévu à la commande.Nombreux appels pour joindre Mr Elibrick (5 appels, 2 emails) soit disant patron commercial, qui ne nous a jamais recontacté. UNE HONTE, fuyez...
Le 22/09/2020 à 00:41
Des escros!! Ils ont arnaquer mon grand-père Ben oui quand on est âgées et qu on a pas toutes ses facultés les gens en profitent... devis sans signature juste accord vocal de ma garant mère qui elle était malade et qui gérait la trésorie... affligeant en tout cas plus jamais je ferais confiance à vw!! Grâce à vous
Le 17/07/2020 à 09:20
Suite à un accrochage et quelques dégâts sur ma carrosserie, j'avais rendez-vous pour une expertise dans la matinée. J'appelle donc la veille pour savoir vers quelle heure passe l'expert. Au standard on me dit que l'on me rappelle afin de m'informer plus en détail. Le standard ne m'a jamais rappelé, ni laissé de message. Le lendemain, jour où l'expert est censé passer, j'arrive en début de matinée, je patiente 10 min au service carrosserie que l'on prenne en charge mon dossier, pour finalement m'entendre dire que l'expert est parti depuis... 10 minutes...
Le 09/06/2020 à 17:50
Bonjour, Je tenais a remercier Monsieur Ardino Cesarino pour son accueil sa gentillesse, mais surtout son professionnalisme, et a toute l'équipe qui l'accompagne dans la même lignée, les mécanos, et les personnes a l'accueil, tous des Vrais professionnels, encore merci Monsieur Cesarino, je recommande ce garage, même si il y a de l'attente, la bonne humeur est tjrs présente, et surtout ils mettent tout en œuvre pour nous satisfaire. Bravo...
Le 30/01/2020 à 12:26
Franchement zéro!!! 3 semaine d'attente pour un misérable diagnostic et le jour J c'est repoussé 4 jours après sans explications mis à part Stéphane du sav qui est très impliqué dans sont travail le reste est à fuir ....
Le 21/01/2020 à 09:39
Entretien 60 000 km catastrophique. Rendez vous 9h30. Pour récupération du véhicule a 16h30. Arrivée a 16h30 vehicule pas pret. Veuillez attendre 5 min. J'attend 30 min et je retourne reprendre des infos. Véhicule pas prêt veuillez attendre 5 min. 30 min d'attente encore. Je dois annuler un rendez vous. 17h30. Je retourne prendre des infos. Je vois un ecran. Je regarde. Entretien le matin de 9h30 a 11h45. Mais vehicule toujours en cours. On revient me voir. Mr votre véhicule est prêt. Veuillez vous asseoir. Un homme arrive il me dit qu'il a pas le temps de s'occuper de moi, il doit allez chercher ses enfants. Allez sur le bureau a côté. Et moi je dis oui gentiment alors qu'il y a une heure de retard et j'ai annuler un rendez vous. On passe sur l'autre bureau. Mr on a un problème. On a pas votre facture, le personnel est parti. On vous l'envoie par mail dans les 48h. Par contre hop hop veuillez sortir votre CB. 1 semaine après . Toujours aucune facture.... Honnêtement on m'a dit service irréprochable toujours dans les temps. Mais la je test une fois. Sa sera pas une deuxieme. Le nettoyage ventilateur et les CT sa se fera ailleurs. Mérite un bon zéro.
Le 08/01/2020 à 09:58
Rendez vous pris par téléphone il y a un mois pour l'entretien de ma golf. Arrivé ce matin à 8h à la concession et pas de trace de mon rendez-vous. Finalement après X recherches, et 20 minutes d'attente, on m'annonce que mon RDV avait été fixé la veille. On me déclare même avec un aplomb surprenant que je ne me suis pas présenté... Etonnamment lors de la prise de mon rendez-vous ils se sont également trompés dans l'enregistrement de mon téléphone... Au final, aucune proposition amiable de prise en charge de mon véhicule sur la journée malgré cette erreur, aucune remise en question. Triste image, que donne le groupe Valauto, du client qui doit se débrouiller pour jongler avec son travail lorsque son planning hospitalier est déjà plus que chargé. Edit du 09/01/2020 : suite à une échange avec le Groupe Valauto, mon avis a été pris en compte et un accord a été trouvé. Je remercie le groupe Valauto pour l'intérêt qu'ils ont porté à ma réclamation.
Le 19/11/2019 à 11:05
Zone d accueil voiture indiquée mais non fonctionnelle il faut deviner qu'on doit se présenter à l accueil. Il gardent la voiture toute la journée pour une simple vidange sans prévenir au préalable. Prix plus élevé qu'annoncé par téléphone Service gratuit de nettoyage non proposé Bref de mauvaises surprises en mauvaises surprises chez ce concessionnaire
Le 01/09/2019 à 12:31
Bonjour, En panne le 15 août sur le perif Moteur bloqué ...oups!!! Accueilli par le réceptionnaire et son collègue le 16 Très bon accueil Nous laissent le temps de réfléchir sur les suites à donner à la panne et nous aident à prendre la décision la plus appropriée à notre budget Encore merci
Le 20/07/2019 à 09:10
Honteux ne pas faire confiance à ce garage... on est pris pour des pompes à fric... attentes très longues.. on a acheté un tiguan y’a 2 ans et bien avec du recul je serais allée à la concurrence ou autre garage Valauto.. Ça c’est sur ils nous verront plus jamais!!! A éviter absolument
Le 10/07/2019 à 09:13
Lieu sympa en tout cas beaucoup mieux qu'à Villeneuve-d'Ascq où nous avons refusé de faire notre achat. Nous avons préféré le faire sur Lambersart bien accueilli comme il se doit.
Le 08/07/2019 à 13:58
Irrespect et mépris du client lors de 4 rdv consécutifs : + 1er RDV : pièce incommandable, vous allez voir ailleurs ? pièce commandable ! + 2nd RDV : pièce non reçue, prise en charge impossible. revenez plus tard + 3e RDV : premier devis 280€ égaré, nouveau devis 360€. + 4e RDV : réparation non assurée : le feu fonctionne partiellement. Le devis passera de 360 à 200€ après avoir longuement râlé... Alors à bon entendeur.. Et on apprendra plus tard par le contrôleur technique que 15 min de main d'oeuvre auraient dû solutionner le problème, sans aucun remplacement de pièces... Bref, passez votre chemin.
Le 24/05/2019 à 09:44
le concept du service express est genial....ma première expérience m'a ravie....mais pourtant depuis j'ai déchanté.... on y est tellement mal accueilli! c'est lamentable! absence total d'accueil, amabilité nulle, on attend debout, sous la pluie, ou entre les voitures sans trop savoir quoi / qui / quand/ où..les sieges du bureau ne sont visiblement pas à la disposition des clients, meme pour les femmes enceintes....sens du service client = 0....tellement dommage.
Le 25/03/2019 à 16:06
Suite à un entretien de distribution d'un montant de 1000€ + 80€ de valise, rendez vous pris 15j avant et pas de voiture prêt prévue. Décevant pour une personne âgée qui a du prendre les transports en commun + de la marche. En espérant un commentaire de la part du garage.
Le 22/03/2019 à 17:23
Prestations correctes, bon service : j'ai apprécié qu'ils m'attendent pour me rendre mon véhicule alors que j'avais 10mn de retard. Un plus si on ne prend pas de véhicule de remplacement, c'est au pied du métro.
Le 08/03/2019 à 08:42
Vidange faite pour une durée de 30000km mais malgré tout, nous sommes obligé de revenir au bout de 15000km pour faire soi disant un contrôle de routine dont les niveaux de liquide (ce que j'avais déjà effectué de mon côté). Puisqu'une alerte et un voyant de tableau de bord ont été programmés pour apparaître à chaque démarrage du véhicule, nous n'avions d'autre choix que de passer en concession et payer 69€ pour faire cette révision intermédiaire obligatoire. C'est un peu facile quand même. Easy money !
Le 05/03/2019 à 14:37
Il y a quelques mois j'avais pris un rendez vous avec le commercial pour l'achat d'un nouveau véhicule neuf. Il s'est pointé le jour J avec 30 minutes de retard et ne m'a accordé que 5 minutes !!!! Résultat, véhicule acheté chez Auto Expo. Je laisse 3 étoiles car le reste du personnel remonte sa note.
Le 26/02/2019 à 09:58
Très bon accueil au service mécanique. Par contre j'ai demandé un devis pour repeindre les pare chocs de ma voiture. devis demandé à 8h. Récupération de mon véhicule à 11h45. Devis non réalisé, et surtout une énorme mauvaise volonté de la part de la responsable à l'accueil carrosserie. Bref pas très professionnel.
Le 20/02/2019 à 13:28
Un seul mot pour décrire ce garage: incompétence . J'amène ma voiture pour expertiser un sinistre, on me dit qu'il faut prendre rdv pour faire des photos. Le jour du rdv on me dit que les dégâts sont trop importants et qu'il faut faire une expertise terrain... La voiture doit rester au garage pour ça et on ne sait pas quand on la récupère car personne ne sait a quel moment de la journée l'expert passe.... A fuir
Le 25/01/2019 à 17:43
Un manque de professionnalisme absolu. Rendez-vous chez ce concessionnaire pour une demande de tarif sur un véhicule neuf. On me promet le devis dans la journée. Après une semaine toujours rien : pas de budget véhicule neuf, pas de proposition sur la reprise de ma voiture actuelle... un commercial injoignable ou qui trouve l'excuse d'une erreur d'orthographe du mail... Des promesses mais toujours rien, une perte de temps !
Le 27/12/2018 à 08:33
Je suis très enchanté par les services rendus et l'accueil de cette concession. Un problème mécanique ayant été détecté sur ma polo (butée d'embrayage à 85 000kms) la réparation à été prise en charge pratiquement par le constructeur suite à l'intervention de la concession ce qui a fait fondre de façon magistrale le montant de ma facture. Merci pour votre implication à résoudre les problèmes et à satisfaire le client.
Le 13/12/2018 à 08:05
J'effectue mes révisions pour ma Golf plus dans ce garage depuis mon achat. Véhicule acheté sur le garage de Villeneuve d'Ascq car il y avait un meilleur prix à l'époque. Pour les révisions, les prix sont corrects, pour le contrôle technique, ils gérent tout au top. J'ai eu un problème sur mon moteur, m'ont renseigné et ont effectué les travaux, bon concours de circonstance lorsqu'ils ont pris mon véhicule, une ampoule à grillé .. ils l'ont changé, cela m'a semblé étrange mais à 8 euros l'ampoule je me dis que c'est mieux qu'il l'a change que de sortir du garage avec une ampoule grillé. Accueil agréable, difficulté à se garer donc je préconise de prendre des rendez vous à 8h00. J'y retournerais.
Le 27/11/2018 à 12:59
Suite à mon enquête de satisfaction une erreur de ma part sur la notation du service réparation à été faite . Je me permet de réévaluer ma note . Détection de panne resolue .Rien à dire sur le service mécanique ou le diagnostique effectué sur la panne qui étais précis et ce qui ma permis de résoudre le problème rapidement .
Le 26/10/2018 à 10:18
J'ai amené ma Polo pour un voyant moteur allumé avec forte perte de puissance. Sans RDV, j'ai été pris en charge rapidement et avec beaucoup de gentillesse. La réparation a été faite dans la semaine pour un tarif très modéré. Même gentillesse pour la récupération de la voiture. Vraiment je recommande !
Le 03/10/2018 à 16:39
Une concession au top ! Accueil lors de l'achat du véhicule super, explications claires transparence total et même la cerise sur le gâteau un geste commercial et des petites attention super sympa. En ce qui concerne l'entretien et les services l'accueil et la disponibilité sont excellents et en plus le personnel dans son ensemble et super agréable. Je n'ai qu'une seule chose à dire ! La qualité allemande made in France
Le 21/09/2018 à 14:40
Un accord à été négocié , j'attend la décision finale. Merci à Antoine pour le suivi de ses clients , il promet , il fait . Je leur accorde de nouveau ma confiance. Encore merci à Antoine , et à Mr Delbarre . Cordialement .
Le 25/08/2018 à 10:49
Quel manque de professionnalisme absolu. Premier rdv pour un essai de véhicule réservé une semaine au paravant. Le vendeur nous indique que le véhicule n’est pas disponible et donc impossible à essayer ... en tant que personne bien élevée je peux comprendre la situation et réserve un nouvel essai pour ce jour. Rdv 10h et nous arrivons à l’heure pour l’essai du véhicule. La personne de l’accueil prend note de notre arrivée et en informe le vendeur qui était occupé. (Il savait que nous venions aujourd’hui ! ). Même pas un bonjour de sa part, même pas la présence d’esprit de venir nous dire qu’il aura du retard et le temps passe. 10, 15 et jusqu’à 30 minutes sans l’a moindre considération... De là nous prenons la décision de partir. Je préviens donc une autre personne de la concession qui ne trouve rien de mieux à dire que : « ba dit donc, les clients ne sont pas content aujourd’hui ! ». Je pense qu’une petite remise en question serait nécessaire. S’il ce vendeur prends connaissance de ce message, j’espère qu’il prendra son courage à deux mains et qu’il me rappellera
Le 14/08/2018 à 18:07
Une équipe sympathique et disponible en plein mois d'août. Mon garage habituel étant fermé pour congé annuel, j'y suis allé pour une urgence. Bon accueil et bon service !
Le 07/07/2018 à 17:30
Très satisfaite des prestations du magasin, l'équipe est à l'écoute et toujours disponible ! Le responsable des pièces détachées et son équipe se sont démenés pour me trouver des chaines neige pour un départ le soir même ! Un grand merci !
Le 06/07/2018 à 15:28
Bonjour, Je te à remercier et féliciter le responsable et son équipe du service pièces de rechange pour leur professionnalisme et leur efficacité. Client depuis de nombreuses années, je n’ai jamais été déçu de l’accueil. FÉLICITATIONS À EUX.
Le 04/06/2018 à 09:32
accueil sympa,mais diagnostic payant 80 E nullement indiqué lors du RDV téléphonique, déjà ça calme pour mettre une prise d'ordinateur sue le véhicule et attendre le résultat, l'ordinateur doit être rentabilisé au bout de quelques jour....pour un véhicule de 4 ans problème d'émetteur d'embrayage 480 E, on n'est pas vraiment dans la publicité à la TV, dormir tranquille, serein, par tout temps,,,, très déçu par la marque, une prise en charge peut être.... elle n'a pas l'air d 'y croire, car usure normal au bout de 4 ans????? il vaut mieux acheter COREEN, GARANTI 7 ANS... enfin on verra d'ici là si le service réagit positivement
Le 22/05/2018 à 17:59
Cela fais plusieurs fois que je demande un rendez-vous pour une réparation , la personne de l'accueil très sympa prend mes coordonnées , une , deux , cinq fois et à chaque fois c'est toujours la même , on vous rappel . 2 semaines plus tard , pas de retour !! Bref
Le 11/05/2018 à 19:33
Un personnel débordé mais souriant et accueillant. On me conseil un changement de courroie alors que selon le carnet d'entretien du véhicule, un inspection visuelle est suffisante, le changement de courroie n'intervient que dans 30000km. Malgré ça, je reviendrai.
Le 02/04/2018 à 10:29
Accueil toujours sérieux. Prise en charge du véhicule très ponctuel. Restitution du véhicule propre après l'entretien mécanique périodique. Lieu agréable pour voir les véhicules sans être trop sollicité par les commerciaux.
Le 07/01/2018 à 15:00
TENTATIVE DE SUR-FACTURATION. Je me suis rendu pour un devis pour l'activation d'une option sur mon véhicule. Après vérification des données de mon véhicule qui a 1 mois et 1000kms environ au compteur le monsieur m'annonce simplement que la prise de mon véhicule n'est pas de dernière génération et qu'il faut changer cette pièce qui à priori est obsolète (même pas 1 mois le véhicule) donc la facture passe de 250€ à 480€ parce qu'il faut compter la pièce et la main d'oeuvre pour cette petite opération, j'ai refusé et j'ai fait quelques kilomètres chez un autre concessionnaire qui m'a annoncé le bon prix donc ATTENTION
Le 29/11/2017 à 07:14
Tout d'abord : super accueil, pas de pression inutile pour l'achat d'un véhicule. J'ai finalement acheté une Touran. Je tiens à saluer le sérieux et le professionnalisme de toutes les personnes rencontrées, tant Messieurs BONNOT et SAUVAGE que Monsieur VERQUIN et notre metteur en main (nouveau métier que j'ai découvert !) Mathias. J'ai été très agréablement surprise du nombre de fonctions et de fonctionnalités du véhicule. Bref jusqu'à présent carton plein ! Reste utiliser mon véhicule et à tester le service après-vente.
Le 10/10/2017 à 14:14
J'ai envie de dire que se sont des voleurs ils dramatises sans arrêt pour faire payer le client au maximum. J'ai comparé plusieurs fois avec d'autre garage et c'était toujours hors de prix avec d'importantes réparations (pour pas grand chose) Très déçu par ce garage. J'habite en face mais je préfère aller à La Chapelle d'armantiers car plus professionnel.
Le 11/08/2017 à 15:33
Un manque de professionnalisme qui dépasse l'entendement. Il est dommageable à mon sens de trouver à ce jour un service aussi déplorable. Pour résumé, une entreprise qui facture à ce jour des prestation non réalisée... Une seule question à ce jour: comment la marque Volkswagen veut continuer à être compétitive sur le long terme en fournissant ce genre de service.
Le 31/07/2017 à 18:20
Je me retrouve avec l'habitacle de ma voiture empestant le parfum bas de gamme d'un désodorisant alors que j'avais signalé , pour l'entretien climatisation , qu'étant asthmatique, il me fallait des produits sans parfum ! De plus je suis non fumeur ! Depuis quand vous inflige-t-on des traitements non demandés qui poissent vos sièges et vous empêchent de respirer ?
Le 31/05/2017 à 11:28
Mon assurance m'a orienté sur ce garage pour de la carrosserie car partenaire et proche de mon lieu de travail donc plus pratique pour moi. J'ai vu beaucoup d'avis négatif donc j'appréhendais le résultat... Finalement, réparation parfaitement réalisée et personnel très agréable. Le seul point noir c'est qu'il est difficile de les joindre par téléphone mais c'est compréhensible, il suffit de passer une demi heure à l'accueil de l'atelier pour comprendre ^^ Beaucoup de clients à gérer ;-) Bref, je voulais rassurer les gens qui comme moi on vu des avis négatifs sur ce garage.
Le 22/11/2016 à 08:24
Il faut faire preuve de beaucoup de patience pour obtenir un contact téléphonique avec Valauto Lambersart. Tout en respectant les horaires d'ouverture pour composer le numéro de l’accueil, il est quasi impossible d'avoir un correspondant au téléphone avant plusieurs tentatives et après 20 minutes de sonneries on laisse tomber ... C'est lamentable.
Le 23/07/2016 à 14:04
J'ai fait faire réparer ma voiture en carrosserie ! J'aurais jamais du, c'est pour moi la pire expérience de ma vie. 1er fois je la dépose suite a un accident on ma rentrer dedans, je la reprend et la il on remis les garnitures de l'ancien par choc mais retiré au tourne vis donc des coup partout, des griffes a gogo, bref déplorable, le responsable carrosserie la dit lui même ! 2eme fois je la redépose pour qui fasse vraiment bien leur travail, je repart c'est pas beaucoup mieux, les garnitures de par choc sont a peine collé, l'eau passe derrière je vous dit pas quand y pleut ça fuit de tout les coté. Pour retirer les coup de tourne vis il on poncé les parties plastique, esthétiquement ça ce voit bien. Bref c'est ce moquer des gens pour être polis. Depuis 7mois plus de nouvelle je reste avec un véhicule toujours pas réparé comme il ce doit.
Le 25/05/2016 à 10:32
Véhicule remorqué à ce garage suite à un accrochage. 2 semaines pour changer un pneu crevé et refaire un peu de carrosserie enfoncée (aile latérale) et pas de véhicule de prêt disponible. Jamais joignable par téléphone, pas de nouvelles de l'avancée du travail (j'ai dû me déplacer 2 fois sur place). Et lorsque j'ai récupéré ma voiture, il manquait une paire de lunettes de soleil dans l'accoudoir avant. Lorsque je les ai rappelé : Qu'est ce qui prouve qu'il y avait vraiment des lunettes Vous savez, il y a des roms qui tournent pour voler la ferraille dans nos bennes. Aberrant .. A eviter à tout prix.
Le 23/03/2016 à 10:05
Service après vente très peu aimable ! Mon véhicule est tombé une première fois en panne, il me facture une reprogrammation, il retombe en panne 2 jours plus tard et là bizarrement il ne me facture rien pour le changement d'un fusible... la première réparation était donc inutile mais ils ne veulent rien entendre. Aujourd'hui, quelque mois plus tard, j'ai un problème de perte de puissance (véhicule moins de 4 ans)... ils ne veulent pas que je dépose le véhicule dans l'après-midi, uniquement le matin ! Quel sens du service !
Horaire d'ouverture :
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