Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Mortagne au Perche - Poirier Et Fils Automobiles qui se trouve à Saint-Hilaire-le-Châtel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Saint-Hilaire-le-Châtel en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Gaillons (260 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 14:06
Prix des pièces excessif par rapport à d autres concession ww
Le 21/11/2023 à 09:07
Prise de rendez vous pour un voyant moteur. Impossible de déterminer la panne pour la concession parce que la voiture a un kit éthanol. Obligé d'aller chez un autre garage multimarque qui a trouvé la panne en 2 minutes avec la valise. Rien a voir avec le kit éthanol.
Le 21/09/2023 à 14:43
Extrêmement satisfait du service que j'ai reçu de la part de la société Poirier Mortagne. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Je tenais à exprimer ma profonde gratitude pour votre professionnalisme remarquable lors de la livraison de mon superbe Audi Q3. Merci à Mathieu Claude et Antoine venu spécialement d’Alençon 👍🏼
Le 14/09/2023 à 13:07
Service client parfait. Toute l'équipe est très professionelle. Bon accueil par Romain. Entretien de 90 000 km effectué dans les délais et moins cher que prévu. Tout a été expliqué et carnet d'entretien mis a jour. Merci
Le 24/08/2023 à 15:55
Après avoir été déçu de la concession de l’aigle qui n’avait pas su détecter que les plaquettes (et du coup des disques) étaient à changer malgré un contrôle technique, je me suis rendue en concession pour un problème de batterie qui ne chargeait pas. Nous avions nous même changé la batterie mais le problème persistait (il s’agit en fait d’un problème d’alternateur). Je me suis rendue en concession ce samedi après midi, le changement de batterie nous même ne semble guère apprécié. On me dit de reprendre rendez vous pour contrôler la batterie exct. Je reprends ma voiture et… je tombe en panne. Avec un voyant rouge on ne laisse pas repartir les clients… ou on les prévient qu’ils n’iront pas bien loin… Nous hésitions à revenir chez vous et bien nous savons maintenant que nous ne viendrons plus chez vw pour notre Tiguan. Réponse à votre commentaire : la batterie a été changée par nous même. Le véhicule a 180 000 km et seule une vidange n’a pas été réalisée chez vous. Tout l’entretien a été fait en concession. Si pour vous, allumer une voiture et ouvrir un capot est un diagnostic (2 minutes top chrono), nous n’avons pas la même notion du mot « diagnostic ». Sauf erreur de ma part, je n’ai pas décliné le rendez vous puisque j’avais rendez vous mercredi à 11h. Je vous ai appelé pour annuler le rendez vous puisque dans l’incapacité de l’emmener. En effet, ma voiture a dû être dépannée 10 minutes après mon passage samedi. Elle était immobilisée dans le garage qui m’a dépanné. Quoi qu’il en soit, le service client veut qu’on ne laisse pas partir un client avec un voyant rouge.
Le 21/08/2023 à 20:25
Totalement incompétent. Même pour véhicules venant de chez eux. Une honte.
Le 05/05/2023 à 09:43
Le service client est toujours irréprochable, toute l'équipe est très professionnelle, très gentille et toujours à l'écoute.
Le 25/02/2023 à 14:44
Super concession , un personnel de qualité à l'écoute du client , un atelier pro rien à redire contrairement au concessionnaires du même groupe à Paris ou rien va, personnellement je fais paris St hilaire pour mes entretiens et mes révisions jamais déçus et toujours avec plaisir que je m'y déplace. Mention à Claude un vrai passionné dans son métier de vendeur et commercial et à toute son équipe de vra pros je ne jure que par eux. Allez y les yeux fermés.
Le 27/01/2023 à 19:15
Accueil agréable et souriant. Voiture bien réparée et rapidement. Rien a dire, que du bon.
Le 27/12/2022 à 09:58
Concessionnaire à l écoute des clients , très professionnels, travail de qualité Je recommande
Le 29/12/2021 à 11:04
Suite à un petit problème de ventilation sur véhicule en garantie le chef d'atelier a réglé le problème en moins de 30 minutes merci à celui-ci merci à l'équipe Volkswagen et bonne fête de fin d'année à tous
Le 14/09/2021 à 16:12
Réactif et professionnel. Et ce qui ne gâche rien le personnel de l'atelier et les administratives sont très aimables. Nous étions un peu en galère, et avons été très vite rassuré. Merci, ne changez rien.
Le 10/09/2021 à 10:27
Garage qui te dit de passer pour voir la voiture pour commander la pièce arriver là-bas on te dit qu’on est pas spécialiser chez Audi donc allez à Alençon vraiment bon à rien me dite pas de passer si vous êtes des bon a rien !!! Alors que j’avais bien signaler au téléphone que j’avais une audi
Le 03/09/2021 à 09:21
Serviable , aimable, pro, avec un grand plaisir que j y reviendrai
Le 10/07/2021 à 17:38
Très bon garage qui suit mes véhicules depuis 20 ans, personnel sérieux, serviable, et surtout compétent ce qui devient rare !
Le 20/03/2021 à 09:33
Très bien serviable et compétent je ne regrette pas d'y être passée
Le 10/03/2021 à 19:16
Bon garage et devis tres correct voir divisé par 2 par raport a garage non concesionnaire
Le 20/10/2020 à 13:48
Garage plutôt bon, il est dommage que certaines personnes (1 des représentants) ne soit pas capable de respecter les gestes barrières (le port du masque dans la concession)
Le 25/09/2020 à 18:40
Très bon accueil, personnel aimable et très professionnel . Garage de qualité.
Le 27/07/2019 à 10:04
Excellent accueil toujours avec le sourire et surtout il sont a l écoute très très bien
Le 09/03/2019 à 15:16
Grâce à Cyril nous avons retrouvé toute notre confiance en ce concessionnaire. Cyril est une personne très agréable qui explique tout avec une très grande transparence. Cyril est un grand professionnel et très honnête. Nous sommes entièrement satisfait de son travail excellent sur notre véhicule. Par contre je ne comprends pas pourquoi regis est toujours là et toujours aussi mal aimable et désagréable avec la clientèle. Et surtout que sa réputation de mauvais professionnel est connue dans toute la région .
Le 13/12/2018 à 15:53
Très bon service et le personnel très agréable et souriant très bien à l'écoute merci de vos services
Le 22/11/2018 à 21:12
Atelier clairement à la tête du client On attend 15 minutes avant que quelqu'un se préoccupe de nous et ensuite on nous dit que l'atelier ferme dans 10 minutes et qu'il faut prendre rdv! Pour un problème d'éclairage, il n'a même pas fait le tour de la voiture! Et si vous voulez faire la vidange vous même, en achetant tout chez eux, vous êtes ensuite obligé de payer 45 euros pour mettre à zéro le compteur entretien de la voiture!! Il n'y a guère que le magasinier qui est sympathique et serviable.
Le 29/07/2018 à 18:12
Très accueillant et professionnels à l'écoute du client
Le 15/01/2018 à 17:19
Bonjour je viens de faire changer mes pneus garage Au top sympa
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?