Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Montluçon Garage Saint Christophe qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Montluçon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 10:03
Équipe très sympathique à votre écoute entreprise à taille humaine très convivial
Le 06/01/2024 à 14:39
Personnel sérieux et accueillant nous avons fait env. 600 km pour acheter une voiture d'occasion récente après avoir conversé par téléphone 15 jours auparavant pour finaliser les diverses formalités d'achat, tout cela dans une parfaite confiance. Merci Marvin!
Le 05/01/2024 à 11:41
Le service était excellent. Ils veulent que vous vendiez des voitures et sont très utiles
Le 02/01/2024 à 17:07
Un grand merci à l'équipe Volkswagen Montluçon et une spéciale dédicace à Marvin pour l'achat de mon véhicule d'occasion qui a su répondre à toutes mes questions, très professionnel,toujours à l'ecoute du client et en plus très sympathique. Bonne continuation.
Le 26/11/2023 à 19:40
Professionnel et sympathique, Marvin a su répondre à nos attentes. La personne de l'accueil est également très agréable. Bonne continuation à toute l'équipe.
Le 20/11/2023 à 23:20
Panne sur mon véhicule qui est dû à une erreur de fabrication . Distribution à faire à 120 000km alors que la préconisation est à 210 . Conseiller très hautain qui ne nous rappelle pas. Au moment de prendre le véhicule encore des promesses non tenues sur le délai . Au final 3 semaines sans voitures et sans véhicule de prêt . Biensur factures très importante avec une prise en charge misérable . Pour autant le véhicule est 100% entretenue Volkswagen . Par miracle baisse de la note à la dernière minute alors qu’il ne prétendais ne rien pouvoir faire . on vous prend clairement pour des moins que rien! Juste présent pour leur donner de l’argent ! Et pour finir , le véhicule fait encore le même bruit !
Le 20/10/2023 à 22:25
Très satisfaite de la livraison de mon véhicule. Le professionnalisme est au rendez vous tant au niveau de la vente que de l'après vente.
Le 10/10/2023 à 12:33
Thibault O. est un conseiller très sérieux et très professionnel. Il a su cerner notre demande et tout s’est passé dans de bonnes conditions. Très transparent sur les frais contractuels. Je recommande vraiment cette concession.
Le 09/10/2023 à 17:15
Parfait! Devis établi rapidement, contact aisé et réactif avec Monsieur Ollivier Thibaud. Conseiller très disponible efficace et compétent. Rien à redire Je suis ravie de ma nouvelle voiture ! Merci
Le 09/10/2023 à 11:10
Je recommande vivement cette concession et son vendeur Marvin Krache qui a su nous conseiller et nous trouver un véhicule très rapidement répondant à tous nos critères !
Le 07/10/2023 à 17:51
Toujours satisfait après plusieurs achat et reprise Marvin et Christopher sont très professionnels et très réactifs et savent fidéliser leur clients c’est toujours un plaisir de leurs donner ma confiance et travailler avec eux
Le 07/10/2023 à 12:31
Un énorme merci à Marvin, un superbe accueil à la foire de Montluçon.
Le 02/10/2023 à 17:26
J’ai toujours été reçu avec le sourire par le vendeur. Très gentil et toujours bien accueillie.
Le 18/09/2023 à 21:01
Pleinement satisfaite de la concession Volkswagen Saint-Christophe de Montluçon et plus particulièrement de Mr Ramillon avec qui nous traitons depuis 20 ans. Un commercial très professionnel, très agréable, à l’écoute et qui nous a toujours réservé un très bon accueil et de bons conseils.
Le 08/09/2023 à 11:52
Je vais de faire ma révision chez Volkswagen Montluçon toujours un plaisir de faire ma révision dans ce garage, une équipe au top et des conseillers à l'écoute, je continuerai à faire mes révisions dans ce garage.
Le 29/08/2023 à 15:51
Aucune motivation pour aider quelqu'un qui s'est retrouvé bloqué en transit.
Le 25/08/2023 à 10:12
Toujours un accueil agréable et une efficacité remarquable !
Le 11/08/2023 à 15:10
Aucun sens du service et aucune conscience professionnelle... Je le déconseille fortement !
Le 22/06/2023 à 14:29
Reçu pour un entretien pour ma voiture , bien reçu que se soit par l'assistante ou par le conseiller Kévin qui m'as même proposer un café lors de mon attente . Merci beaucoup pour vos conseils et votre accueil . Je recommande .
Le 17/05/2023 à 18:12
J'ai acheté un véhicule ce jour une concession que je recommande vivement. Malgré la distance et une grosse appréhension. Du personnel extrêmement compétent qui savent vous rassurer et qui connaissent leur métier. À titre informatif je recommande monsieur Marvin commercial au sein de ce groupe. Qui a su particulièrement répondre à toutes mes attentes. Merci encore à toute l'équipe Volkswagen Montluçon garage Saint-Christophe.
Le 09/05/2023 à 11:40
Les ouvriers on de l'expérience mais pour ma voiture je suis un peu déçu j'ai des pièces à changer et je dois retourner chez mon petit mécano
Le 02/05/2023 à 13:12
Très bonne deuxième expérience au garage Saint Christophe Montluçon Monsieur Thibault Ollivier a su m’apporter de bons conseils pour mes 2 T-ROC Je recommande ce garage pour son accueil et professionnalisme.
Le 07/03/2023 à 20:49
Service après vente sympathique, professionnel et efficace Merci pour vous
Le 25/02/2023 à 13:12
Concession très professionnelle, Marvin a été à l'écoute et de bons conseils pour l'achat de la voiture de ma grand mère. Je recommande vivement !
Le 25/02/2023 à 12:55
Équipe très professionnelle et à l’écoute, je recommande vivement Je suis ravie de ma polo ! Merci à Marvin pour son service.
Le 17/02/2023 à 07:54
Très bon concessionnaire, les employés sont compétents et agréables ! Je recommande les yeux fermés
Le 11/02/2023 à 17:19
Accueil chaleureux. Entretien avec un vendeur compétant, à l'écoute de mon besoin en terme de véhicule. Bonne reprise sur mon précédent véhicule. Livraison et prise en main de mon T-Cross très professionnelle. Explications claires. Concessionnaire à recommander fortement.
Le 10/02/2023 à 16:28
Concession et personnel très agréable, professionnel, au service de ses clients
Le 10/02/2023 à 16:18
Exellente concession Équipe a l écoute du client et très professionnelle
Le 10/02/2023 à 12:14
Je fais tous mes entretiens de ma Polo V là bas ! Je suis venu sans RDV et on s’est occupé de ma voiture dans la journée, avec le sourire en plus. Ma batterie était cuite et donc remplacé dans la journée. Le service du SAV est top, rien à redire ! Je recommande !
Le 25/01/2023 à 11:50
Bien! Personnel sympathique et serviable. Bon service.
Le 29/12/2022 à 23:02
De très bons professionnels, qui plus est sympathiques. Juste un tout petit bémol que je rajoute après coup : l'intervention a été faite dans le cadre de la 1ère révision de mon véhicule. Mes balais d'essuie glaces ont été changés (et facturés) alors qu'ils fonctionnaient parfaitement bien. Je trouve dommage, alors que l'on parle de sobriété et de problème de pouvoir d'achat de pousser à la consommation et de gaspiller du matériel en bon état apparent (tout étant relatif).
Le 27/09/2022 à 19:07
Personnel professionnel et accueil chaleureux. Merci à toute l’équipe 👌🏻
Le 25/09/2022 à 16:33
Très bon service pour l'entretien de ma voiture, personnel professionnel, accueil chaleureux, je recommande
Le 03/08/2022 à 11:53
Garage à fuir, suite à un entretien courant dans leurs ateliers, une purge du circuit de commande d'embrayage nous a été proposée. Suite à celle-ci, nous nous retrouvons en panne d'embrayage. Les (coûteuses) réparations réalisées n'ont pas permis de remettre en service notre Tiguan. La garage continue de nier sa responsabilité et son obligation de résultat, alors que nous n'avions plus de commande d'embrayage 40km après son intervention. Nous sommes toujours en panne et il ne nous a même pas été proposé de véhicule de remplacement, alors que cette voiture est utilisée quotidiennement dans le cadre d'une activité professionnelle !
Le 27/07/2022 à 12:41
Très bien. Accueil de qualité. Réparation assurée, même quand nous sommes imprévues. Panne sur l'autoroute.. Notre chat a aussi été dorloté. Félicitations
Le 24/03/2022 à 17:48
Parfait, ponctuel,serviable et voiture rendue impeccable...merci
Le 16/01/2022 à 22:06
Il y a quelques semaines on me diagnostic un turbo a remplacer sur ma golf Je le remplace chez eux et 15 jours plus tard meme panne On me refait un diagnostic que on me fait payer sous pretexte que la garantie ne fonctionne que pour le turbo... Apres on m'annonce que le debimetre d'air doit etre changer Et resultat en l'ammenant ailleurs mon debimetre est encore en parfaite etat de marche Je souhaite denoncer leur methodes malsaines pour avoir des clients et du boulot Personnellement je ne compte pas en rester la De plus je rajoute que il y a de forte chance pour que je n'avais jamais besoin de changer le turbo Leurs employer ne doivent pas etre mecano car a part passer la valise ils ne font pas grand chose En plus le changement du turbo a etait en cochon Bref pour moi ce sont des voleurs
Le 14/09/2021 à 18:31
super sympa merci au monsieur des pièces détachées qui a sauvé mon service de demain
Le 24/08/2021 à 17:36
Cruel manque de professionnalisme : J’avais rdv le 9 août dernier pour l’installation de l’Apple CarPlay dans ma polo de 2017. Après quasiment 2h d’attente on me dit que l’installation est plus compliquée que prévu. Je comprends et on me donne un autre rdv le 24 août donc 2 semaines plus tard. Je sors actuellement du garage, 2h d’attente plus tard pour qu’on me dise que mon véhicule n’est finalement pas compatible. Cela veut dire qu’en 2 semaines personne n’a été capable de m’appeler pour annuler mon rdv et éviter que je perde encore une fois mon temps et que je me déplace pour rien ! La moindre des choses lorsque que quelque chose nous dépasse ou sort du cadre c’est de se renseigner afin de palier à cela (si l’on veut paraître professionnel bien sûr).
Le 20/07/2021 à 07:22
C'est le garage qui entretien ma voiture. Travail toujours impeccable.
Le 03/07/2021 à 12:42
Problème détecte sur mon GPS a 1 mois de la fin de garantie rencontre avec le responsable solution trouvée immédiatement . Parfait !
Le 25/06/2021 à 10:12
J'aurais pu mettre cinq étoiles si ce n'est que j'ai assisté à quelque chose de navrant : celui qui semble être le manager du service atelier s'est montré particulièrement odieux avec un de ses collaborateurs devant les autres et devant moi alors que je suis une cliente, en ce vendredi 25 juin vers 9h30. Le seul point positif de l'histoire, c'est qu'en ayant assisté à cette scène, ça permet que les choses ne restent pas parole contre parole. J'espère que cette méthode de management n'est pas encouragée par le groupe Volkswagen et qu'il ne s'agit que d'un cas isolé et d'un incident ponctuel. Sinon, je ne remettrai plus les pieds dans ce garage. J'insisterai plutôt sur la dignité de celui qui a subi des critiques avec des attaques personnelles : le collaborateur est resté professionnel et n'a pas cherché à me prendre à partie. Concernant le service atelier, j'en suis très satisfaite, la communication est bonne, les horaires sont respectés, le travail est bien fait, le personnel est souriant. Mise à jour du même jour : après discussion avec le manager en question, à sa demande, je peux dire que j'apprécie le fait que l'avis de la clientèle soit pris en compte. Mon commentaire a des maladresses : je ne remets pas en cause la raison du discours tenu (il est bien normal de signaler son erreur à quelqu'un), seulement son exécution. Il n'est pas question d'opposer un ange et un démon, seulement, si personne ne dit rien, rien ne se passe. Les termes particulièrement odieux ne sont pas objectifs : j'aurais dû dire que je me suis entier gênée par la situation, le ton et les mots, ce qui n'engage que moi. Je précise que cette mise à jour est à mon initiative
Le 29/05/2021 à 06:43
Très bonne accueil professionnel à 100% pas d'attente très bon personnel
Le 21/03/2021 à 10:47
Achats d'une 208 d'occasion, prise en charge d'une réparation coûteuse par la concession,,personnels à l'écoute du client
Le 19/03/2021 à 15:36
Suite au changement du radiateur de ma golf 7, deux mois plus tard, nouvelles alertes de niveau de liquide de refroidissement, visite sur site un samedi et réception par un commercial qui s'en fout...
Le 19/03/2021 à 11:57
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui sont intervenues sur mon véhicule suite à une panne. Dès l'accueil téléphonique, tout est mis en œuvre pour aider le client. Rapidité, efficacité et gentillesse. J'insiste c'est devenu très rare de nos jours. De plus la voiture est rendue toute propre. Merci encore et bonne continuation à tous. Le service assistance à également été au top.Je suis et resterai fidèle à cette marque de voiture.!!!
Le 17/03/2021 à 08:05
En voyage pour l’Aveyron depuis Paris, le voyant moteur de mon Touareg c’est allumé et le moteur s’est mis en sécurité le bloquant à 100km/h sur l’autoroute. Très inquiet, j’appelle l’assistance Volkswagen, qui m’envoie vers la concession la plus proche, ma voiture étant roulante. Je me dirige alors vers cette concession, gêné car me doutant que leur planning était certainement bien chargé, je me doute qu’un vendredi 14:00 il ne puisse pas traiter ma demande. J’arrive alors « Fleur au Fusil » devant le comptoir de Laurent, inquiet par leur manque de place, mais d’une efficacité hors pair car ils ont réussi, lui et son équipe, à mettre mon véhicule en diagnostic. Le temps que le diagnostic se passe, nous nous sommes vu invités à s’installer à l’espace Lounge, avec une équipe attentionnée qui nous demandait si tout allait bien régulièrement. A 15:30/16:00, le verdict du diagnostic tombe, capteur de pression du FAP, donc pas grand chose.. N’ayant pas la pièce ni de véhicule de prêt, Laurent et son équipe ont lancé un service assistance. A 17:00 nous attentions un taxi pour aller récupérer un véhicule de location chez Hertz Montluçon afin de se rendre en Aveyron. A notre départ, l’équipe de Volkswagen Montluçon, avait programmé une intervention dès Mardi matin pour changer le capteur et régénérer le FAP de manière à ce que quand nous remontions sur Paris le véhicule soit prêt! Des Sauveurs, des gens accueillant, des professionnels réactifs et exemplaires. Un grand Merci encore pour votre efficacité et gentillesse!
Le 21/01/2021 à 14:46
Bien reçu accueil chaleureux et beau garage service entretien bien reçu aussi
Le 11/01/2021 à 09:39
Accueil parfait pas attente pour l'entretien de ma voiture ,explication des opérations realisees
Le 12/11/2020 à 23:23
Bonjour très beau magasin , très propre, personnel accueillant
Le 30/09/2020 à 20:34
Accueil ignoble, j'irai voir ailleurs, je déconseille vivement !
Le 02/09/2020 à 09:17
ma fille(qui a 20 ans) a acheter un véhicule chez eux et la le début des ennuis,le vendeur de vo a vendus un véhicule en faisant payer la carte grise et une remise exceptionnel de 54,76€ . Des plastiques étant rayé sur le côté du véhicule ma fille demande a ce qu'il soit remplacer et la stupeur le vendeur lui répond qu'on ne peut pas les changer? ensuite aucun document des 90 points de contrôle n'ont étais fournis ni le carnet d'entretien. nous nous sommes donc rendu a la concession pour demander les papiers on ou a fourni un document des 90 points de contrôle douteux et le carnet d'entretien on nous a dit qu'on le demander a l'ancien propriétaire et qu'on nous le ferais passer, au jour d'aujourd'hui toujours rien. Et cerise sur le gâteau au bout de 6 mois les amortisseurs arrières lâche le véhicule étant sous garantie retour a la concession qui présente un devis de plus de 400€ pour la réparation sous prétexte que les amortisseurs ne sont pas garantie , je me suis donc rendu a cette concession demander des explications au vendeur qui m' a mis dehors en me hurlant dessus de dégager, pendant notre conversation ce brave monsieur a quand même dit qu'il n'avait pas changer les plastiques pour ne pas rogner sur sa marge. En plus ce brave monsieur ce vante auprès de tous ses collègues de travail de nous avoir mis dehors ce qui démontre encore une fois le professionnalisme qui règne au sein de cette concession.A priori chacun fait ce qu'il veut et la direction cautionne tous. Il est quand même bizarre qu'un véhicule est plus de kilomètres au mois de janvier que lors de l'achat au mois de février,il est quand même bizarre que sur les 90 points de contrôle on est mentionné que le carnet d'entretien a étais tamponné et remis alors que nous ne l'avons jamais eu, comment expliquer qu'aucune date ne corresponde chez Volkswagen France les 90 points de contrôle ont étaient effectuer le 13/01/2020 sur le document que l'on m'a remis il est noter le 15/01/2020 . Ma fille se rendant compte de son erreur et du coup d'entretien élevé du véhicule décide de le vendre et la dernière surprise la concession ne veut pas transférer la garantie au nouvel acquéreur . Il est dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative je l'aurai fait avec plaisir. si vous chercher une mauvaise concession vous l'avez trouver
Le 19/07/2020 à 15:12
Très satisfaite de mon achat. Equipe très professionnelle. Je recommande.
Le 29/06/2020 à 20:32
Commercial à l'écoute et équipe accueillante. Nous avons trouvé le véhicule recherché ! Merci
Le 11/06/2020 à 15:05
Je viens d’acheter ma nouvelle voiture avec MARVIN , un grand merci pour son professionnalisme , sa réactivité et sa disponibilité . Tout c’est fait à distance sur la base de la confiance , à la réception du véhicule tout était nickel et conforme , je recommande vivement . Merci
Le 01/04/2020 à 16:31
En pensant faire bien en achetant chez un concessionnaire, j’ai acheter ma polo 5 en octobre qui étais un véhicule de fonction de Volkswagen, il y’a une semaine j’ai passer un coup de propre dessus avec de l’eau et du savon et surprise j’ai vu pleins de retouche de peinture mal faites des bouts de par choc enfoncer, je suis dégoûté et plus jamais je ne retournerai chez ce concessionnaire je le déconseille fortement.
Le 31/01/2020 à 12:57
Aucun professionnalisme , garage à éviter. Prise de rendez-vous pour remplacement d'un soufflet de cardan suite diagnostique contrôle technique , 3 jours avant le rendez-vous en atelier appel du garage pour savoir si on vous pouvez leur apporter le véhicule afin de vérifier que le soufflet était bien défectueux car messieurs les contôleurs technique vous êtes des incompétents aux dires de la personne qui nous a contacté .Nous habitons à 30 km et étant confiant quant au diagnostique de notre centre de contrôle technique pas de déplacement . Réparation effectuée par une personne un petit peu trop avenante qui n'a pas hésité à réclamer une notation 5 étoiles alors que celui-ci a tout simplement oublié de remettre la douille antivol de notre véhicule à sa place , résultat nous sommes obligé de retourner chercher celle-ci dans un garage où nous n'avons plus l'intention de poser les pieds.
Le 21/01/2020 à 15:57
Deutch qualitid. Garage à suivre en exemple sur cette ville...
Le 17/12/2019 à 18:10
Le personnel pas très souriant, ont l'air débordés et donc pas à l'écoute des clients
Le 10/09/2019 à 21:29
Très déçu de l achat de ma voiture non entretenu ! Coût 20 400 e avec la carte grise ! Mercedes A220 J attend le retour de mon recommandé ! Et là je donnerais mon avis ! 😡😡😡
Le 29/07/2019 à 18:46
Arrivé avec une climatisation défectueuse d'une ambulance. Nous n’avions pas le temps de regarder. Je ne pourrais venir que le 3 août. L'ambulance était une Volkswagen. MAUVAIS GARAGE. Vraiment désolé
Le 08/06/2019 à 18:56
La personne qui nous a reçu était très à l'écoute. Mon fils cherche une voiture exceptionnelle ! Audi S1
Le 26/02/2019 à 21:50
J’ai été conseillé par la dame de l’accueil qui a été très sympathique avec moi concernant des informations sur notre véhicule, très bonne concession.
Le 19/01/2019 à 06:49
Pas tres commercial et le sentiment de ne pas être respecté. Prix élevé, préférable de voir chez les concurrents
Le 09/01/2019 à 12:11
SAV et vendeurs cathastrophique. Accueil discourtois au téléphone. A fuir.
Le 27/12/2018 à 06:20
Un garage bien accueillent bien reçu le personnel très bien
Le 10/10/2018 à 06:37
14 ans chez eux et aucun problèmes et 5 voitures achetée + le service agréable 😉👍
Le 08/09/2018 à 19:43
Accueil très sympathique par les commerciaux, paré contre la secrétaire....
Le 24/08/2018 à 12:01
Lors de l'achat de véhicules d'occasion vous êtes obligés de prendre une carte privilège. Cela s'appelle de la vente forcée. Le commercial vous vante monts et merveilles la concernant mais le jour ou vous en avez besoin il s'avère que les garanties vantées ne sont pas au rendez vous. J'ai acheté ma voiture début mai et aujourd'hui ma voiture est en panne chez BMW Clermont Ferrand. Après avoir constaté en roulant un bruit anormal, j'ai appelé le garage VW de Montluçon pour leur demander la démarche à suivre. Je leur ai signalé que mon véhicule roulait mais vu le bruit, je pensais qu'il était imprudent d'aller jusqu'à Montluçon (une centaine de Km). Ils ont accepté que j'aille au garage BMW de Clermont-Fd. Le technicien BMW , après avoir écouté le bruit, m'a fortement conseillé de lui laisser le véhicule. Ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je demande donc le prêt d'un véhicule (compris sur la carte privilège). Après différents renvois d'appels et une attente certaine, on me répond que , du fait que mon véhicule n'a pas été remorqué, je ne peux prétendre à cet avantage. En contactant le garage VW, celui ci me confirme que j'ai droit à un prêt de véhicule et qu'il va contacter l'organisme concerné. Il me rappelle quelques minutes plus tard et m'informe que seuls les cas de pannes immobilisantes ouvrent ce droit de prêt de véhicule ! Lui même n'était donc pas au courant du produit qu'il avait vendu et n'a rien proposé en geste commercial. Conclusion, je n'ai plus de véhicule pour me mouvoir car je n'ai pas pris d'assurance prêt de véhicule auprès de mon assureur ( cela devait être pris en charge (selon les dires du commercial)par la carte privilège). De plus, dans la semaine ou j'ai acheté mon véhicule d'occasion, le rideau de coffre du break BMW acheté chez eux s'est cassé. Après investigation, il s'est avéré qu'il avait été réparé (à la glue) pour la vente. le garage n'a pas voulu ni changer ni réparer la pièce cassée. En résumé après avoir truqué les moteurs, menti aux clients VW ne rentre toujours pas dans le droit chemin. Leurs commerciaux doivent avoir suivi l'option menteur à l'école et surtout ils ne cherchent en aucun cas à aider les clients. Une fois le chèque encaissé, vous n'êtes plus rien pour eux. JE DECONSEILLE DONC FORTEMENT VW MONTLUCON.
Le 12/08/2018 à 21:36
Vendeurs très sympathiques dommage par contre que le responsable de l'accueil de l'atelier ne soit pas professionnel et laisse les clients attendre , on a vraiment l'impression qu'on le dérange. Quel contraste avec la personne qui était en poste avant lui. Je ne suis pas sûre d'acheter ma prochaine voiture dans cette concession si je suis aussi mal reçu pour l'entretien.
Le 15/04/2018 à 20:15
Concession pas à la hauteur de celle de Clermont Ferrand, mon choix d achat à était vite fait. A Vw Clermont !
Le 24/03/2018 à 14:32
quelques efforts à effectuer concernant l'amabilité de l'accueil de cette concession des cours sont à prendre où prendre en exemple Clermont-Ferrand ou la nous avons un accueil irréprochable même un petit café nous et proposer malheureusement à cause d'un accueil comme ça nous allons aller faire entretenir notre véhicule à Clermont-Ferrand après concernant les commerciaux ainsi que les receptionnaire de pièces détachées rien à dire ils sont très professionnel et compétent pour ça je les recommande
Le 18/02/2018 à 15:41
Porte ouverte mais on resortit personne n est venue nous voir et on n est resortit car je crois qu' il juge les gens par leurs apparences dommage car je suis rentrée pour changer ma voiture
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?