Volkswagen Le Plessis-Robinson STNA

📌 153 Av. de la Résistance, 92350 Le Plessis-Robinson

3.4 / 5

💬 308 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Le Plessis-Robinson STNA à Le Plessis-Robinson

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Le Plessis-Robinson STNA qui se trouve à Le Plessis-Robinson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Le Plessis-Robinson en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Robinson (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Volkswagen Le Plessis-Robinson STNA à Le Plessis-Robinson

Avis de Legras.e avec une note de 5 sur 5Legras.e

Le 23/03/2024 à 13:35

5 / 5

Je suis venu pour des renseignements mécaniques, j'ai été accueilli rapidement avec le sourire et une oreille attentive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de odile.h avec une note de 5 sur 5odile.h

Le 21/03/2024 à 08:40

5 / 5

Clients depuis plus de 10 ans. Nous sommes très satisfaits des ateliers mécaniques et carrosserie. Bon accueil. Rapidité de prise en charge. Sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.O avec une note de 5 sur 5florence.O

Le 20/03/2024 à 17:58

5 / 5

Très bon accueil personnel très à l’écoute . Prise en Charge du véhicule au top . Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.d avec une note de 1 sur 5Gabriel.d

Le 20/03/2024 à 16:39

1 / 5

Nous avons envoyé notre véhicule chez eux pour des réparations depuis maintenant 3 mois… il est pratiquement impossible de les joindre et quand on y arrive ils nous donnent toujours pas de délai. Nous sommes dans l’obligation de louer un véhicule quotidiennement à notre charge depuis cette date. Un service client inexistant et des compétences techniques vraisemblablement limitées au vu du délai…. Je déconseille vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 13/02/2024 à 11:52

1 / 5

Honteux. J'ai envoyé mon véhicule chez eux pour des réparations sur une Golf 8. L'expert est passé le 06 décembre. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas récupéré mon vehicule. Ils sont injoignables, ne répondent pas aux mails ni aux appels. Cela fait 3 mois que je loue un véhicule à ma charge et je n'ai aucune visibilité sur la date estimée du retour de mon véhicule. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anja.v avec une note de 1 sur 5Anja.v

Le 12/02/2024 à 15:08

1 / 5

Garage qui ne répond jamais au téléphone. Quand quelqu’un vous répond, vous êtes mis en attente et cela indéfiniement. Ne rendent jamais les véhicules le jour annoncé. Toujours du retard. Je comprends que le personnel soit débordé et en sous effectif mais nous avons aussi besoin de nos véhicules pour le travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.s avec une note de 5 sur 5Andre.s

Le 28/12/2023 à 19:25

5 / 5

très bon accueil pour le traitement d’un rappel d.airbag. dans un minimum de temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.i avec une note de 5 sur 5Sebastien.i

Le 20/12/2023 à 16:43

5 / 5

Très bien je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.. avec une note de 5 sur 5Chantal..

Le 04/12/2023 à 16:45

5 / 5

Toujours un excellent accueil. Cela fait des années que je fais les entretiens de mes Golf dans ce garage avec satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.

Le 29/11/2023 à 22:56

1 / 5

Une étoile c'est trop. Ils m'ont rendus mon véhicule sans avoir fini les réparations. J'ai du y aller à trois reprises, donc perte de temps, mais surtout dangereux, car certaines réparations qui n'avaient pas été faites auraient pu mettre non seulement mon véhicule hors d'usage mais ma vie en danger. Et n'attendez pas de factures de leur part, il ne vous les donne pas. Vous avez beau leur demandez, il ne vous les envois pas. Il pense qu'ils sont au dessus de la loi qui exige que tout prestataire doit rendre compte par des factures les réparations ou services effectués. Bah je vais leur refaire rappeler la loi. J'ai porte plainte contre eux. Je déteste ces gens qui bafouent la loi et qui se croient au dessus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martin.E avec une note de 5 sur 5martin.E

Le 24/11/2023 à 08:54

5 / 5

Efficacité et prise en charge rapide d'une urgence sur mon véhicule malgré une importante charge de travail. Merci a toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.h avec une note de 4 sur 5Simone.h

Le 17/11/2023 à 16:49

4 / 5

Très bon accueil. Cyril est très professionnel et agréable Prise en charge très rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thouvay.l avec une note de 5 sur 5Thouvay.l

Le 13/11/2023 à 17:58

5 / 5

J'avais fait tomber une carte de crédit derrière la boite de vitesse. Ils m'ont dépannée tout de suite, dans la bonne humeur. Je les remercie mille fois!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i

Le 13/11/2023 à 11:25

5 / 5

L’équipe de cette concession Volkswagen m’accueille avec professionnalisme et courtoisie. Les prestations ont toujours correspondu aux nécessités de mes véhicules. Je recommande ce garage du groupe STNA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Demba.Y avec une note de 1 sur 5Demba.Y

Le 04/11/2023 à 15:52

1 / 5

Mais quel garage de m****. Je n’ai jamais vu ça. Personne a l’accueil à 14h, personnel qui reviens de pause bien alcoolisé et désagréable, je devrais signaler ce comportement aux services compétent, ils se fanfaronnaient tous l’aiguille comme des jeunes en boîte de nuit, c’est inadmissible et encore plus pour un garage comme Volkswagen. FUYEZ!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 2 sur 5Nicolas.E

Le 04/11/2023 à 12:20

2 / 5

Directeur des lieux âgé mais pas pour autant mature, désagréable comme insolent. Il accuse les conducteurs d'avoir fait un malaise pendant l'accident chose qui ne mettrai pas en cause son véhicule. N'y mettez pas les pieds tout comme celui de Clamart qu'il se vante de posséder. Mais chèr monsieur votre vie on s'en fiche. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc-Aurele.a avec une note de 1 sur 5Marc-Aurele.a

Le 29/10/2023 à 13:24

1 / 5

ARNAQUE. Concessionnaire qui sort une facture à 2000€ pour un changement de bouchon et de carter qu’ils n’avaient pas annoncé sur le devis !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.m avec une note de 1 sur 5Mehdi.m

Le 16/10/2023 à 15:57

1 / 5

Juste après un contrôle régulier chez VW Le Plessis-Robinson, j'ai remarqué que l'huile du moteur fuyait. Le conseiller m'a dit que cela n'avait rien à voir avec l'entretien que nous avions fait, et que nous ne savions pas comment c'était avant. Pourtant, avant la révision, il n'y avait pas de fuite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwin.i avec une note de 2 sur 5Edwin.i

Le 01/10/2023 à 12:07

2 / 5

J'ai payé 670€ au réel vs 390€ d'estimation (sans être informé du prix réel et sans mon accord préalable) pour 2 pneus et un changement de balais d'essuie-glace. J'ai déposé ma voiture pour une vidange (car garage partenaire avec Opteven). On m'a indiqué qu'il serait pertinent de changer les 2 pneus avant. J'ai demandé une estimation, on m'a dit : 50€ de pose et entre 130€ et 170€ par pneu. Donc au maximum 390€. Dans la section remarques il y avait également indiqué balais d'essuie glace. Ils ont été installés sans mon accord pour la somme de 120€ !! Et les pneus ont finalement coûté 210€ pièce (avec une remise de 10% !) vs le prix indiqué. Le garage ne m'a pas appelé, à aucun moment, pour m'indiquer le coût réel du changement des pneus et de la pose des essuis glaces afin d'avoir mon accord tacite. Ils esquivent le sujet à la restitution du véhicule, justifie et argumente leurs tarifs, ... Le problème est que l'on ne m'a pas prévenu du coût réel avant pose des balais et des pneus. J'aurais évidemment fait l'opération moi-même ou dans un garage moins cher !! Le véhicule a été correctement restitué pour la vidange. Dites non s'ils vous proposent des éléments supplémentaires à votre demande initiale. Vous allez vous faire plumer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 26/08/2023 à 17:10

5 / 5

Un très bon accueil une prise en charge de ma voiture parfaite Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Idriss.o avec une note de 5 sur 5Idriss.o

Le 22/08/2023 à 10:54

5 / 5

Accueil chaleureux et équipe réactive professionnelles ,je recommande ce concessionnaire 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pape.i avec une note de 5 sur 5Pape.i

Le 22/08/2023 à 09:47

5 / 5

Accueil et personnel très sympa et professionnel. À recommander sans aucun soucis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 17/08/2023 à 17:21

5 / 5

Merci merci merci pour votre aide ! Vous avez sauvé nos vacances !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.l avec une note de 5 sur 5Augustin.l

Le 06/08/2023 à 23:09

5 / 5

Pour un changement de par brise le service est au top bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de khaled.e avec une note de 5 sur 5khaled.e

Le 12/07/2023 à 17:01

5 / 5

André : merci pour votre gentillesse et patience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.b avec une note de 5 sur 5Bernadette.b

Le 09/07/2023 à 13:06

5 / 5

Le personnel est accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.L avec une note de 5 sur 5Alexandre.L

Le 07/07/2023 à 11:02

5 / 5

Félicitations ! Ce matin, j’ai amené mon Tiguan à L’atelier pour le niveau liquide de refroidissement. La personne qui m’a reçu ne m’a même pas demandé mes papiers, il a vérifié la présence d’éventuelles fuites et à rajouté un demi-litre gratuitement ! Excellent sens du service, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 2 sur 5Philippe.o

Le 30/06/2023 à 11:48

2 / 5

un sens de l'accueil client étonnant. au bout d'un peu plus de 15 minutes à attendre le préposé aux pièces détachés qui m'avait dit je reviens en passant je suis parti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mamitiana.a avec une note de 5 sur 5Mamitiana.a

Le 23/06/2023 à 13:53

5 / 5

Super, cool, très aimable, Mr Olivier TULLIO est très professionalisme, acceuillant et toujours à l’écoute. Merci Monsieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ralph. avec une note de 1 sur 5Ralph.

Le 18/05/2023 à 22:55

1 / 5

Je déconseille fortement cette concession. Accueil déplorable et service inexistant, diagnostic aléatoire. Me concernâmes JAMAIS !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 17/05/2023 à 15:23

5 / 5

Super accueil, efficacité au top. À recommander vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de maja.h avec une note de 5 sur 5maja.h

Le 06/04/2023 à 17:12

5 / 5

Tres bon accueil , personnel sympathique et souriant , tres satisfaite de l’entretient de ma polo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a

Le 30/03/2023 à 21:22

5 / 5

Nous sommes client chez Volkswagen Audi depuis des années jamais eu aucuns problèmes, J'ai malheureusement crevé un pneu étant client chez Espace3000 je me suis rabattue chez STNA. Un accueil de qualité et une excellente prestation de service de la part du directeur, d'Eric a l'accueil ainsi que du carrossier qui a fait un travail rapide et efficace. Ils m'ont monté ma roue de secours car n'ayant pas l'antivol pour mon enjoliveur ils m'ont gentiment dépanné sans me facturé quoi que ce soit. Je recommande ce garage et j'ai été ravis de mon passage. Une bonne continuation a vous et je reviendrai lors de mon prochain imprevu. Vous avez été au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.u avec une note de 1 sur 5Corinne.u

Le 23/03/2023 à 15:47

1 / 5

J'ai été faire ma révision des 10 ans de mon Touran chez STNA du Plessis Robinson. L'accueil a été fort correct, mais on m'a incité à changer la courroie de distribution (alors que le kilométrage n'était pas atteint) ainsi que la batterie (qui ne présentait aucune défaillance, et qui avait déjà été changée il y a seulement 2 ans). Au total, 2400 euros de frais auquel je ne m'y attendais pas ! Une semaine plus tard, j'ai relaissé mon véhicule à STNA pour une panne de radar de recul. Un des radars a été changé, mais la panne était toujours présente lorsque j'ai récupéré mon véhicule. Au final, j'ai vendu mon Touran avec la panne de radar (qui m'a coutée 400 Euros) .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.L avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.L

Le 11/03/2023 à 19:00

5 / 5

Un suivi de la commande de notre véhicule avec beaucoup de professionnalisme, et des conseils très pertinents pour la prise en main de notre nouvelle voiture, merci et bravo Fabien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 24/02/2023 à 16:45

5 / 5

Super concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.y avec une note de 5 sur 5Cyril.y

Le 23/02/2023 à 18:47

5 / 5

Suite au dernier passage a la concession ; j ai bien été recu ; les niveaux de mon véhicule ont été fait sans attente et avec sourire . Je reviendrais avec grand plaisir pour mon entretien .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helmi.a avec une note de 5 sur 5Helmi.a

Le 23/02/2023 à 10:39

5 / 5

Je conseille vivement cette agence, mon conseiller commercial Mr Fabian Gezzi m’a bien accueilli, j’ai été bien conseillé et ma livraison était dans le délai. Merci pour votre professionnalisme 🙏🙏🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.a avec une note de 5 sur 5Denis.a

Le 22/02/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil, très bonne révision encore merci ! Très bonne qualité de travail...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.t avec une note de 5 sur 5Franck.t

Le 22/02/2023 à 10:20

5 / 5

Deuxième voiture que je prend dans ce garage top personnel pro service commercial top .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yusuf.a avec une note de 5 sur 5Yusuf.a

Le 15/02/2023 à 17:51

5 / 5

J’ai effectuée un Achat pour un véhicule utilitaire, j’ai très bien été reçu par M. Damien très sérieux, et à l’écoute. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5emmanuelle.e

Le 15/02/2023 à 15:54

5 / 5

J’ai acheté mon Multivan auprès de Damien qui est en charge des utilitaires et je suis ravie. Très bon contact, personne sympathique, disponible et surtout très pro !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.l avec une note de 5 sur 5Gilles.l

Le 03/01/2023 à 10:12

5 / 5

Mon véhicule Golf GTE est sublime ,je remercie Fabien Gizzi le commercial de STNA du Plessis-Robinson pour son accompagnement et ses conseils documentés ,cela méritait l'attente d'une année pour ce véhicule hors du commun. Gilles P

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raf.z avec une note de 2 sur 5Raf.z

Le 20/12/2022 à 13:06

2 / 5

On va être très factuel : Dépot/ Reception du véhicule: = 5 étoiles Qualité des travaux = 5 étoiles ponctualité des travaux : 0 etoiles Relation client : 0 pointé donc 2 etoiles max. Un retard n'est pas grvae en soi (sauf si on se prend pour rotchild). mais prevenir le client fait toute la différence. Là j'ai du au bout de quatre jours pour savoir qu'il y avait un retard sans aucune info sur la dispo du véhicule. ca a clairement tout gâché. (précision : véhicule en carroserie).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 02/12/2022 à 16:29

5 / 5

Bravo. Un commercial (Fabien) à l'écoute du client. Bonne explication du véhicule et des prestations. Proposition intéressante pour le client comme pour la concession. Bravo ne rien changer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GH.. avec une note de 1 sur 5GH..

Le 21/11/2022 à 17:14

1 / 5

A fuir. Je ne recommande pas, ils sont incompétent et ils facturent énormément cher. J'ai récupéré ma voiture avec plusieurs anomalies. Je suis très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u

Le 11/10/2022 à 08:13

1 / 5

Très mauvaise expérience avec ce garage. J’ai dû faire appel à Volkswagen France pour m’aider Je ne recommande pas du tout ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.u avec une note de 2 sur 5Helene.u

Le 20/09/2022 à 09:08

2 / 5

Amabilité moyenne. Il y a souvent de l'attente le matin pourtant avec un rendez-vous pris au préalable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.a avec une note de 2 sur 5Evelyne.a

Le 16/09/2022 à 11:53

2 / 5

Je ne fait que passer devant ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de tt.a avec une note de 1 sur 5tt.a

Le 09/09/2022 à 23:29

1 / 5

Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoile. Arrivée pour un problème de voyant airbag, envoyée par le service Assistance de VW, ils m'ont renvoyé comme une malpropre en disant qu'ils n'avaient pas de place pour mon véhicule. Un autre monsieur était là pour protester que le changement des plaquettes de frein avait été mal fait car maintenant sa pédale de frein ne fonctionnait plus qu'à 10% et il y avait une fuite sur une durite. A 19h, alors que j'essayais de les mettre en lien avec le service Assistance, le patron est venu me mettre à la porte.Ils avaient un apéro ! C'est inqualifiable d'autant plus qu'il s'agit d'une question de sécurité. Le voyant airbag c'est la forte probabilité que l'airbag explose. Evidemment, j'ai fait remonter l'information au siège VW France. A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina.i avec une note de 1 sur 5Lina.i

Le 24/08/2022 à 11:05

1 / 5

Pire service client ever. Si je pouvais, je mettrais 0 étoile. Quand c'est pour une révision et que tout va bien, ils sont contents de prendre l'argent mais dès qu'on doit faire intervenir le sav (voiture de moins d'un an) là, y'a plus personne, ils font les je sais tout alors qu'ils n'y connaissent rien, vous méprise. Ils m'ont fait détester cette marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.b avec une note de 5 sur 5Bruno.b

Le 23/08/2022 à 18:49

5 / 5

Toujours très bien toujours disponible merci encore .certains garages pourraient prendre modèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.r avec une note de 2 sur 5Quentin.r

Le 14/08/2022 à 16:12

2 / 5

Nettoyage de vanne EGR VW transporteur : 600€. Faites quelques kilomètres en plus, 380€ pour la même intervention dans un garage VW un an avant dans le 91. Suite à votre réponse, je vous confirme qu'il s'agit bien de la même intervention, mais juste beaucoup plus chère. Merci de me transmettre une adresse mail pour que je puisse vous transmettre les factures. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.g avec une note de 1 sur 5William.g

Le 01/08/2022 à 10:40

1 / 5

Garage à fuire ! Manque de professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.A avec une note de 1 sur 5Myriam.A

Le 01/08/2022 à 10:16

1 / 5

Garage à fuir !!!!!! Je dépose mon véhicule à 60km d’autonomie d’essence (ce n’est certes pas énorme mais je ne pouvais pas ce jour là faire de plein). Mon véhicule a dû être déplacé d’un garage à un autre notamment celui de Velizy pour reparer certains éléments. Une fois les réparations faites, je récupère mon véhicule avec 0 km d’essence ! Aucune possibilité pour moi d’aller à une station. J’ai du le laisser garer près du garage. Le garage me dit que c’est tout à fait normal de me livrer le véhicule avec 0km parce qu’ils ont fait des déplacements avec + des essais. On me dit que les déplacements avec la voiture et les essais ne sont pas inclus dans leur devis. C’est inacceptable de ne pas être transparent avec son client. C’est la moindre des choses d’inclure l’essence lié aux déplacements et aux essais dans le devis. Merci de changer ça et d’être juste !! Je ne parle même pas du fait de rendre un véhicule à 0km d’autonomie. Irrespectueux !! Je ne recommande absolument pas ce garage pour leur manque de respect et professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.O avec une note de 5 sur 5michel.O

Le 28/07/2022 à 09:42

5 / 5

Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morty. avec une note de 5 sur 5Morty.

Le 27/07/2022 à 15:30

5 / 5

J'y suis passé pour une révision, ça fait concessionnaire et garagiste Volkswagen. Édit : modifié en 5*, rien a redire en fait :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elo. avec une note de 5 sur 5Elo.

Le 22/07/2022 à 16:30

5 / 5

Je viens de récupérer mon véhicule en révision. Très bon accueil, très professionnel, le réceptionniste est très sympathique et professionnel. De plus j'ai récupéré ma voiture toute propre 😄. Je reviendrai les mains chargés pour vous remercier. Mme E.W

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.u avec une note de 1 sur 5Martin.u

Le 12/07/2022 à 09:21

1 / 5

A fuir. Personnel mal aimable aucune bonne volonté pour trouver une solution à vos problèmes si ce n'est de vous suggérer d'aller voir ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de CC.C avec une note de 5 sur 5CC.C

Le 04/07/2022 à 23:49

5 / 5

Rien à redire. J’ai laissé ma voiture ( très sale 🤦🏼‍♀️ ) suite à un accident. Garage très professionnel et personnels accueillants. J’ai récupéré ma voiture propre !! Le personnel de l’accueil a su prendre du temps pour venir voir ma voiture suite à mes interrogations et ils m’ont conseillés sans me forcer à l’achat !! Bref, j’ai été ravie ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yui.u avec une note de 1 sur 5Yui.u

Le 29/06/2022 à 15:02

1 / 5

A fuir !!! Pas au top la marque oui bien sur , mais pas ce garage c'est pas des professionnels ! J'ai effectué des travaux chez eux , après mes vérification il manque des choses !!!@

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.i avec une note de 5 sur 5Fabien.i

Le 12/05/2022 à 20:39

5 / 5

Très content du service proposé Des pros qui ont su répondre à mes besoins Je recommande totalement

🚨 Signaler l'avis

Avis de auto.o avec une note de 1 sur 5auto.o

Le 12/05/2022 à 18:32

1 / 5

Des voleurs , des vendeurs de tapis, des menteurs, à fuir !!! Aucun sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de petidess.e avec une note de 5 sur 5petidess.e

Le 03/05/2022 à 08:31

5 / 5

De bons conseils et efficace. RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie. avec une note de 5 sur 5Laurie.

Le 30/04/2022 à 23:44

5 / 5

Merci à l’équipe commerciale pour mon premier achat de voiture. Un grand merci à mon vendeur Fabien, il a été à l’écoute et rassurant. Un excellent vendeur! Très belle concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MONIQUE.E avec une note de 5 sur 5MONIQUE.E

Le 12/04/2022 à 20:42

5 / 5

J'ai acheté une voiture neuve. Le commercial était très réactif et très compétent. J'ai beaucoup apprécié la bonne entente entre les collaborateurs commerciaux. Je recommande vivement ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.h avec une note de 1 sur 5Serge.h

Le 09/04/2022 à 09:37

1 / 5

Raccordement de fils électriques : forfait 210 € sans devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.r avec une note de 5 sur 5Éric.r

Le 16/03/2022 à 14:28

5 / 5

Très professionnel et très bon accueil merci à Fabien 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de boris.o avec une note de 5 sur 5boris.o

Le 02/03/2022 à 12:46

5 / 5

Enseigne sérieuse et vendeurs investi et passionnés par leurs metiers en particulier Fabien qui a su répondre à toutes mes demandes. Je repars avec un nouveau véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 3 sur 5Caroline.o

Le 17/02/2022 à 23:44

3 / 5

Je complète mon commentaire posté en février 2022 (ci-dessous) Avril 2022 : Voyant niveau d'huile allumé, 2 mois après l'entretien. Retour au garage en fin de journée. L'atelier a pris en charge mon véhicule directement. Grace à cela j'ai pu discuter avec la personne faisant le point sur mon véhicule, m'expliquant ainsi ce qui avait été fait lors de l'entretien, et pourquoi ce résidu d'huile dans le moteur. Les différentes causes du voyant huile moteur allumé m'ont été présentées, avec une estimation des délais d'intervention nécessaire, selon ce qui pourrait être trouvé lors d'un diagnostic plus poussé. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Février 2022 : 300€ de révision pour rentrer avec une perte d'huile au niveau du moteur + une odeur dans tout l’habitacle. 2 jours après la révision de mon véhicule, retour au garage pour demander à ce qu’une vérification concernant une fuite soit effectuée. Après un rapide coup d’oeil en atelier, le mécanicien me répond que tout est normal, qu’il n’y a pas de fuite et qu’un coup de nettoyant au niveau du filtre sera suffisant pour enlever l’odeur dans l’habitacle (filtre changé deux jours auparavant lors de la fameuse révision…!) Je me retrouve donc avec une fuite moteur « normale », laissant de grosses gouttes grasses sur mon parking, et allégée de 300€ par cette révision… Je vais spécifiquement chez VW pour avoir un entretien de « qualité VW ». Le prix est là, mais pas la qualité !! Cela fait pourtant 6 ans que j’effectue mes révisions dans ce garage, et pourtant je vais devoir en trouver un autre qui fera le nécessaire pour cette fuite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.a avec une note de 5 sur 5françois.a

Le 31/12/2021 à 13:51

5 / 5

Je n'ai qu'un mot à dire : Merci ! Merci d'avoir pris le temps pour nous dépanner, service au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marrakech.t avec une note de 5 sur 5Marrakech.t

Le 29/12/2021 à 22:20

5 / 5

Très sympathique professionnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 24/12/2021 à 11:40

5 / 5

Très sympathique le travail est bien fait je recommande aller y les yeux fermés. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 16/11/2021 à 15:00

1 / 5

320€ pour une révision des 2 ans. soit +100€ vs. les devis les plus chers trouvés sur le site volkswagen après coup. la prochaine fois, je commencerai par là...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huggy. avec une note de 1 sur 5Huggy.�

Le 12/11/2021 à 15:20

1 / 5

Ne respectent pas les engagements VW sur les promotions comme le CT gratuit. Un véhicule ancien qui n'a pas roulé beaucoup ça ne les intéresse pas. Rejet direct au téléphone et ça vous raccroche au nez. Des gens pas très respectueux de la marque qu'ils représentent et des offres promo. C'est clair que c'est pas chez eux que j'irai faire l'éventuel complément de remise en état !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pat.e avec une note de 2 sur 5pat.e

Le 23/10/2021 à 12:41

2 / 5

Bonne accueil, ... mais note excessivement salée ! 722,42 euros pour une révision et la réparation (temporaire, solution non pérenne ) du troisième feu de stop arrière d'un Polo de 2008 tdi. Je n'ai pas demandé de devis à mon arrivée, j'ai fait confiance à ce garagiste VW... Je n'aurais pas dû ! Demandez toujours un devis si comme moi vous ne souhaitez pas qu'on vous fasse les poches

🚨 Signaler l'avis

Avis de chaima.e avec une note de 5 sur 5chaima.e

Le 19/10/2021 à 13:57

5 / 5

Merci beaucoup pour l'accueil et la prise en charge 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammed.E avec une note de 1 sur 5Mohammed.E

Le 02/10/2021 à 11:26

1 / 5

Je me suis rendu à mon garage habituel, où j'ai acheté mon véhicule, pour une simple vérification du voyant airbag allumé pour une vérification. On me dit qu'il y a une pédale à changer derrière le pare-chocs, facture 600€. Je décide de ne pas faire cette dépense maintenant, et peut-être demander un autre devis ailleurs, résultat on me facture 200€ pour le soit disant diagnostic /!\ C'est très exagéré et même du vol pour une simple vérification, sachant que cella ce fait maintenant par simple branchement de l'appareil de diagnostic. Ce qui peut être fait en 1/4h. Ils viennent de perdre un client /!\ J'ai fais savoir mon mécontentement immédiatement, mais aucun de mes interlocuteurs ne semble trouvé qu'une facture de 200€ pour une simple vérification d'un voyant était très excessive /!\ Je m'attendais au-moins de leurs part une vérification auprès du mécanicien qui est intervenu afin de vérifier avec lui l'exactitude du temps réellement passé sur mon véhicule. Il n'en est rien /!\ J'étais très satisfait de mon Touran, et je souhaitais même effectuer un changement vers les nouveaux véhicules électriques proposés par Volkswagen. Mais suite à cette dernière expérience, je crois que j'ai perdu ma confiance en Volkswagen /!\

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 1 sur 5Pascal.i

Le 01/10/2021 à 21:49

1 / 5

Attention garage à fuir, vous facture des prestations sans les faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.' avec une note de 5 sur 5Hugues.'

Le 23/08/2021 à 13:48

5 / 5

Un accueil toujours aussi agréable ! Un accompagnement et des conseils judicieux ! Entretien et réparation sans le moindre problème depuis des années ! En résumé : des vrais pro ! 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 20/08/2021 à 17:06

5 / 5

Bonne accueil et ponctuelle. Réparation faite dans la journée, et prix annoncé respecté. voiture lavé....bonne Expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicholas.a avec une note de 5 sur 5Nicholas.a

Le 11/08/2021 à 09:45

5 / 5

J'étais en vacances juste à l'extérieur de Paris et j'ai eu quelques problèmes avec mon VW 4Motion Transporter - voyant moteur, bougie de préchauffage et liquide de frein. Je viens de passer chez ce concessionnaire et ils étaient incroyables !!! Je ne parle qu'anglais, mais ils étaient très serviables et professionnels. Même s'ils n'avaient pas le temps de procéder à une révision, ils ont branché le véhicule à l'ordinateur pour voir ce qui n'allait pas et ont fait l'appoint de liquide de frein. Une fois terminé, j'ai demandé combien je leur devais et la dame de service a répondu sans frais - gratuitement. Absolument génial et je ne peux pas les remercier assez ! Hautement recommandé…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wanours. avec une note de 1 sur 5Wanours.

Le 01/08/2021 à 07:28

1 / 5

Une journée entière pour une simple vidange sur RDV pris à l'avance. Obligé d'appeler à 18h pour apprendre que c'est fini. Les deux petits soucis mécaniques que j'avais demandé d'analyser même pas regardés. Réponse au téléphone. Ah bah faut surement changer une pièce, ou peut être deux... Je vais vous dire le prix. Amateurisme simulé pour vendre de la pièce. Je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky.a avec une note de 5 sur 5Jacky.a

Le 16/07/2021 à 11:17

5 / 5

Concession très agréable. Toute l'équipe est super. Du patron très sympathique, à Cyril, Cécile et Sami, tous aussi sympaths. Je ne connais pas les autres, mais j'imagine qu'ils le sont aussi. Tous très accueillants et compétents. Rendez-vous rapide, pour une révision sans surprises. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.O avec une note de 1 sur 5Gérard.O

Le 15/07/2021 à 14:26

1 / 5

Ma visite devait faire l'objet d'une vérification d'un message de l'écran de mon véhicule indiquant Capteur huile Atelier + Service Entretien. Le responsable de ce garage n'a visiblement pas apprécié que mon véhicule ait été acheté en Allemagne et m'a fait comprendre qu'il ne tenait pas trop à la prendre en charge sous les prétextes qu'il serait impossible de supprimer message d'alerte + attente de 8 à 10 jours pour remédier au problème de capteur si il y a. Si donc vous avez un véhicule acheté en Allemagne vous n'êtes pas le bienvenu chez ce concessionnaire Volkswagen qui se veut fidèle à la marque mais qui ne rend pas service à tous ses clients. Il aurait été plus logique que ce monsieur qui fait tache au constructeur allemand travaille chez Peugeot ou Citroen. 2ème avis en réponse à votre réponse: Cette échange je l'ai eu avec vous, propriétaire de cette concession et non pas avec qui que ce soit de votre équipe ignorant la situation. Encore aujourd'hui je n'en reviens toujours pas d'avoir vécu une chose pareille. Travailler pour Volkswagen et refuser de prendre en charge ma Golf acheté en Allemagne, c'est un comble tout de même et c'est tellement énorme qu'on peut se demander si c'est réel. et pourtant oui, ça l'est!

🚨 Signaler l'avis

Avis de dao.a avec une note de 5 sur 5dao.a

Le 11/07/2021 à 14:38

5 / 5

Le patron est top ! Je reviendrais sûrement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Conception.m avec une note de 5 sur 5Conception.m

Le 09/07/2021 à 09:45

5 / 5

Très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de co.o avec une note de 5 sur 5co.o

Le 29/06/2021 à 23:41

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.U avec une note de 5 sur 5Sabrina.U

Le 23/06/2021 à 11:07

5 / 5

Je tiens à remercier toute l'équipe carrosserie de Volswagen ! Merci à José, Damien et la personne à l accueil! D'une extrême gentillesse et un sens du service plus que qualitatif. Je recommande à 100% .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.I avec une note de 1 sur 5Sabine.I

Le 10/06/2021 à 20:19

1 / 5

Révision avec facture salée....et à peine reparti mon véhicule sonne: voyant du liquide de refroidissement! Bouchon non remis, liquide qui fuit? Je viens pour la bichonner et je repars qu'avec des problèmes... ou est l'erreur ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toufik. avec une note de 1 sur 5Toufik.

Le 05/05/2021 à 09:56

1 / 5

Bonjour ! Juste pour vous dire que je n’ai jamais vu un responsable aussi mal poli et mal élevé que celui que je viens de voir à la maison Volkswagen du pléssis Robinson ! Je me demande comment quelqu’un comme lui puisse avoir un poste de responsabilité comme celui qu’il occupe . Sinon les autres employés sont sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 02/04/2021 à 13:57

5 / 5

Du sérieux, et des prix compétitifs, votre voiture vous dira merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.E avec une note de 5 sur 5Alice.E

Le 26/03/2021 à 18:43

5 / 5

Personnel très professionnel. Accueil très agréable. Globalement tout est fait pour satisfaire le client dans les meilleures conditions (rendez vous rapides, durée d'immobilisation du véhicule la plus brève possible, obtention rapide des pièces manquantes ....). Services et prestations de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o

Le 17/03/2021 à 10:26

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi encore autant de gens font réparer leur véhicule dans les garages/concessions des constructeurs. Je parle hors réparation éléctronique, pièce particulière, qui nécessite un passage obligatoire dans le garage concerné. Quand je vois le prix facturé par VW pour un simple changement d'ampoule ( 3 euros en grande distribution plus dix minutes de main d'oeuvre quand on le fait soi-même ) je suis effaré. 180 euros de forfait diagnostic électronique obligatoire, alors que l'on sait précisément la panne qui nous amène me met également en colère. J'ai eu l'occasion de parler en off à des garagiste du groupe Audi/VW qui vont totalement dans mon sens ( Ils me disent même : mais t complètement fou d'avoir déposer ton véhicule à VW ). J'ai noté un manque de transparence et d'honnêteté de la part de la personne qui réceptionne le véhicule : en gros , tu arrives avec un souci dont tu penses être sur à 90 % : le gars te dit : ah non monsieur, ça n'est pas forcement ce souci : laisse ton véhicule, paie et on verra ... ( au final c'était bien le souci suggeré ). J'avais un VL Kia avant, et j'allais le faire réparer à Kia Versailles. Lorsque j'avais un témoin défectueux ou une ampoule HS, les garagistes ne me le facturaient même pas. C'est la dernière fois que je laisse mon véhicule dans ce garage VW.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rabia.h avec une note de 1 sur 5rabia.h

Le 04/03/2021 à 19:48

1 / 5

venu faire un devis pour une gte et une id3, est pas la suite demande un essai sur rdv bien sur un certain Jonathan nous interpelle nous invite a son Bureau pour dit t'il 10 min car j'ai rdv pas la suite donc le temps a un seul devis (bien gonfler avec rajout d'un abonnement pour l'entretient Alor que c'est pour une id3) car pas le temps pour l'autre devis une prise de rdv s'effectue pour un essai d'une id3 pour le vendredi qui arrive arriver ce jour vendredi Jonathan nous appelle et nous dit que la id3 a été vendu par son collègue donc impossible de l'essayer d'accord don re prise de rdv pour un essai sur une gte du coup et même soucis pour Jonathan arriver le jour de l'essais son collège a malheureusement vendu la gte comme de par hasard cher client Sacher que ce Mr choisit c'est client aller dans le 13e meilleur accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.A avec une note de 5 sur 5Antoine.A

Le 19/02/2021 à 21:01

5 / 5

Accueil parfait ! Visite pour la vidange de notre T-ROC de 2 ans avec le changement du liquide de freins. Tout s’est très bien passé, très professionnel. Nous y retournerons lors du prochain entretien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mc2T.a avec une note de 5 sur 5Mc2T.a

Le 19/02/2021 à 07:49

5 / 5

Simplement passé pour un devis, personne accueillante, précise et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.e avec une note de 5 sur 5Francis.e

Le 30/12/2020 à 06:29

5 / 5

Excellent accueil et service très rapide pour un dépannage d'urgence. Sans rendez-vous la gestion a été parfaite. La voiture est arrivée sur un plateau pour une clé déprogrammée et l'équipe surchargée en cette période a pu gérer en un temps record. Tout le monde est motivé bien que sollicité de toute part. Bravo ! Je dois revenir le 11 janvier 2021 cette fois avec rdv, nous allons donc confirmer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.a avec une note de 1 sur 5nicolas.a

Le 23/11/2020 à 10:11

1 / 5

Je suis passé pour le contrôle technique gratuit aussi ce matin 9h. La personne insistait lourdement pour que je fasse la mise à jour logicielle '' sinon selon eux, elle ne passera le CT. Je refuse. Ensuite farandole de problèmes à régler. Les pneus a changer alors que je suis passé le mois dernier chez eux .Pneux a 40% et je n'ai pas roulé depuis. Ah oui j'adore ! Cache essuie glace arrière ''pour la visibilité''. Mais de qui se moquer t on! Le CT gratuit c'est pour mieux vous la mettre sur place. VW a pris trop la confiance depuis de Diésel Gate! A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 18/11/2020 à 17:08

5 / 5

Service réparation : Milles merci pour votre aide et votre travail. J'espère ne pas vous revoir de si tôt ( mon assurance n'en sera que plus heureuse) En tout cas merci pour tout ! Excellente semaine et bon courage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 1 sur 5Sébastien.u

Le 18/11/2020 à 13:19

1 / 5

Je n'ai jamais laissé d'avis mais ce garage m'a poussé à le faire. Rdv pris pour le CT offert de Volkswagen, en arrivant sur place on apprend que c'est une belle supercherie marketing, et que si le garage n'effectue pas de travaux sur le véhicule alors rien est offert (on aurait dû s'en douter, crédule que nous sommes..). On vous force donc à changer vos 3 balais d'essuie glace (alors qu'ils auraient passé le CT aisément) pour la bagatelle de 90€. Bien évidemment n'ayant pas pour habitude de roucouler comme un pigeon, je leur réponds que je changerai mes balais moi-même, ce à quoi ils me répondent que du coup, ils refusent de prendre mon véhicule pour le CT. Des escrocs comme j'en ai rarement vu. Bien Cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 1 sur 5Cécile.a

Le 27/10/2020 à 15:57

1 / 5

FUYEZ LE SERVICE COMMERCIAL DE CETTE CONCESSION, ILS SONT EN DESSOUS DE TOUT. Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis sur google mais je me dis que c'est surement le seul moyen de faire avancer les choses. J'attends ma carte grise définitive depuis le 24 juin 2020!!!!!! Je n'ai eu de cesse de contacter la concession et notamment M.Tullio qui me ballade de semaine en semaine. Je m'en occupe/ je vais voir ce que je peux faire/je vous rappelle Sauf qu'il ne rappelle jamais et que, sans mauvais jeu de mots, on en est toujours au point mort. Je pense avoir fait preuve d'une patience exemplaire mais là s'en est trop. Je vous le redis donc haut et fort FUYEZ LE SERVICE COMMERCIAL DE CETTE CONCESSION. Dans l'attente rapide d'un retour de votre part… Et si possible pas de M.Tullio à qui je ne veux plus avoir à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.a avec une note de 1 sur 5Jules.a

Le 17/10/2020 à 19:58

1 / 5

Comportement inadmissible de la part du garage. Venu pour ma vw, le cout prévu était de 2500€, je reviens chercher ma voiture et le garage m’indique qu’il faut payer 4500€ (2000€ de plus????) pour récupérer la voiture. C’est totalement inadmissible, ils ne voulaient pas me rendre la voiture si je ne payais pas, j’ai dû batailler.. Après avoir vérifié leur travaux sur la voiture, ils m’ont facturé 800€ pour le changement de boulon, ce qui correspondrait à 8h pour changer un boulon. N’importe quoi, ce garage est une honte. Quand j’ai enfin pu récupérer ma voiture, elle a évidemment cessé de fonctionner après quelques kilomètres après un problème de batterie. Allez savoir ce qu’ils ont traficoté. Je trouve ça désolant et très peu professionnel, ce garage n’a certainement pas le sens du business, et ne souhaite apparemment pas fidéliser ses clients. À éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ahmed.e avec une note de 1 sur 5ahmed.e

Le 05/10/2020 à 18:24

1 / 5

Je me suis présenté chez Volkswagen Plessis Robinson pour un problème sur ma golf 5 gt sport pour tremblement au ralentie au démarrage la voiture fumée blanche avec une odeur des gaz d’échappements qui pique vraiment les yeux et la gorge impossible de rester à côté du véhicule même des fois des riverains me font la remarque dès acoups sur la route en roulant. je ramène ma voiture pour un diagnostic il me dise prévoir changement turbo facturé 210euros après les réparations 2276euros dépensée la voiture a toujours le même problème rien n’est résolue du coup je la ramène et là ma voiture ressort avec une durite d’eau percé j’ai perdu tout mon liquide de refroidissement maintenant du coup je sait plus quoi faire?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yves.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Yves.a

Le 18/09/2020 à 16:31

5 / 5

Très bon accueil de la part de l'équipe, j'ai déposé mon véhicule à la concession pour l'entretien des 60000km, tout s'est très bien passé. Le rapport complet de ce qui a été fait est systématiquement fourni, et petit bonus, je retrouve mon véhicule lavé extérieurement, un vrai bonheur ! Merci STNA Le Plessis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Said.o avec une note de 1 sur 5Said.o

Le 29/07/2020 à 09:42

1 / 5

J'ai donner ma voiture a Volswagen ils ont détecté le remplacement de la pompe a huile alors que mon garage a remplace la pompe a huile neuve ce garage n'a meme pas ouvert le capot de ma voiture ni fait de diagnostic il m'on fait payer 60 euros alors qu'ils n'ont meme pas regarder la vrai cause du problème. C'est un garage Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SILDILLIA.T avec une note de 3 sur 5SILDILLIA.T

Le 18/07/2020 à 02:46

3 / 5

15 ans que nous sommes clients pour 3 VW , pas de soucis jusqu'a ce mois de Juin 2020 , nous acceptons de régler plus cher pour avoir le service et la qualité de chez VW ( nous mettons 2 étoiles car VW reste une marque que nous aimons ). Le garage et les commerciaux techniciens du Plessis ... non... Pour faire simple nous avions soucis de clim , verdict compresseur ( devis de 1800$£) , demande d'annulation de toutes interventions et commande de la pièce , le devis étant trop cher ( plus de réponses de la part de VW , rappel à 3 reprises durant 2h de notre part pour ne pas avoir le montant par téléphone mais découvrir que le diagnostique plus les tests sont facturés 320$£.... Le véhicule a 60 000km le garage n'a pas voulu faire une demande de prise en charge constructeur qui serait pris a 80% a leur charge. Nous avons découvert le montant du devis a la réception au téléphone le commercial étant dans l'impossibilité de nous donner un prix. Au final le garage du coin toujours au Plessis Robinson= diagnostique 60euros , devis final avec changement du compresseur en comptant le devis 850euros contre les 1800euros et le garage du coin me confirme que VW pour un véhicule de 60 000km prends en partie les frais à sa charge. Nous allons donc faire un recommandé a VW France et choisir un autre Garage .... Modification le 26 mai 2021. Nous avons un entretien a faire sur notre vw dans moins de 30 jours. Suite a notre soucis nous avons fait une relance pour une demande de remboursement (en faisant part de notre commentaire sur internet) et miracle nous avons eu un retour favorable 15 jours après avec un avoir de 170€. Je rajoute donc une étoile. Moralité la persévérance paie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pailin.h avec une note de 5 sur 5Pailin.h

Le 10/07/2020 à 16:54

5 / 5

J'ai prise un RDV par site de VW c'est très bien organisé, plusieurs rappels envoyé par mail et SMS. L'accueil très sympa, bien expliqué même si je suis une thaïlandaise. Le prix comme prévue. Le facteur bien détaillé. Le travail propre même si c'est le gros travaux. Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u

Le 26/06/2020 à 09:30

5 / 5

Accueil irréprochable, diagnostic rapide et intervention efficace. Bravo et merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbier.h avec une note de 2 sur 5Barbier.h

Le 12/06/2020 à 12:56

2 / 5

Un accueil pas extra je demande pour la Golf sportsvan la marque fabrique plus je trouve bizarre de suite je lui dit pourtant ce week-end portes ouverte pas un mot du vendeur merci pour d avoir au vendeur de pas du faire une proposition w

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 2 sur 5Dominique.u

Le 10/06/2020 à 11:44

2 / 5

J'avais envie de rentrer, le fait de prendre Rdv, casse mes motivations , c'est nul !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i

Le 06/06/2020 à 10:17

1 / 5

Déçu par l'annonce du forfait révision avec balais essuie glace,accoler a ce devis un forfait pour le remplacement balai d'essuie glace arrière..et 40 euros le balai, Forfait 30 désinfection véhicule, sachant que les techniciens on des masques,gants ,et une housse sur le siège, veux vendre des prestations inutile,mes freins avant en bonne état,pousse a les remplacer, trouve des bruits que j'ai jamais eu.. Pourvois dire que je suis pas un pigeon,je suis technicien aussi ascensoriste😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidia.r avec une note de 5 sur 5Lidia.r

Le 25/05/2020 à 13:16

5 / 5

L'équipe est sympa et j'ai trouvé tout les produits que j'ai cherché sans rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de william. avec une note de 1 sur 5william.

Le 20/05/2020 à 12:06

1 / 5

Des voleurs!!!!!!! Véhicule déposer pour une simple « révision des 30000km » devis abusif font changer des pièces qui n’ont lieu d’être changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 3 sur 5Jérôme.�

Le 02/03/2020 à 07:13

3 / 5

Décevant. Geste commercial très limité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alte.r avec une note de 1 sur 5Alte.r

Le 09/02/2020 à 21:21

1 / 5

Il y a un peu plus de 2 ans, peu de temps avant d'acheter ma Golf neuve, j'ai essayé vainement d'y avoir un RDV pour un essai. Habitant au Plessis Robinson, j'ai initialement demandé un RDV sur le site de VW mais je n'ai reçu aucun retour de ce concessionnaire. Sur la période de 2 à 3 mois consécutive à ma tentative, une conseillère VW m'a régulièrement appelé (toutes les 2 semaines environ) pour savoir si j'ai été contacté par le concessionnaire. Chaque fois elle a été plus étonnée que la fois précédente en me proposant de renouveler ma demande (ce qu'elle faisait sur son ordinateur après mon accord). Au bout de plusieurs tentatives j'ai jeté l'éponge... Au final, je ne comprends pas pourquoi j'ai été snobé. Sur quelles bases vous choisissez vos clients. L'origine ethnique y est prise en considération ? Ou peut-être que vous croulez sous les demandes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.1 avec une note de 1 sur 5Coralie.1

Le 02/01/2020 à 11:43

1 / 5

Nous y avons déposé notre voiture pour une recherche de panne qui a durée deux semaines quand nous l'avons récupéré ce 31 décembre après avoir lâcher une très belle somme nous nous sommes retrouvé sur une dépanneuse avec des frais supplémentaires. Bonne année 😠😠😠😠😠😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 23/11/2019 à 18:48

5 / 5

J'ai apprécié le rdv avec Alexandre ,très complet sur les renseignements que j'attendais . Hall d'exposition très agréable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre. avec une note de 5 sur 5Andre.

Le 05/11/2019 à 21:21

5 / 5

Comme d'habitude, accueil exemplaire et amabilité qui surprend de nos jours. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.U avec une note de 4 sur 5Marc.U

Le 02/11/2019 à 08:08

4 / 5

Personnel à l'écoute pour le choix de voitures et proposition intéressante, même si par la suite nous ne l'avons pas retenu ! Les Volkswagen restent quand même des voiture de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.a avec une note de 4 sur 5Mireille.a

Le 12/09/2019 à 12:16

4 / 5

J aime bien découvrir des nouveautés ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renault. avec une note de 1 sur 5Renault.�

Le 12/09/2019 à 09:28

1 / 5

Véhicule laissé 3 jours, je l'ai récupéré et il ne démarrait pas. Il a fallu changer une pièce, à quoi bon faire appel à un concessionnaire? Aucune remise, amaturisme et manque sérieux de professionnalisme , je n'y reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 10/09/2019 à 11:53

1 / 5

changement chaine de distribution = 2500 €.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.O avec une note de 5 sur 5Eric.O

Le 05/08/2019 à 10:27

5 / 5

Tjrs bien accueilli et pris en charge, même sans rdv...

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.E avec une note de 1 sur 5M.E

Le 04/07/2019 à 11:13

1 / 5

Prise de rendez-vous pour un diagnostic et réparation. Lors de la prise de rendez-vous par téléphone j'ai bien précisé que j'utiliserai un contrat de garantie et j'ai précisé le nom de la société de la garantie. La personne au bout du fil m'a confirmé que le garage accepte cette garantie. Une fois sur place la personne à l’accueil m'informe qu'ils n'accepte pas la garantie en question. Résultat des courses, je me suis déplacé de l'Est parisien au Plessi-Ronbinson pour rien....10 jours de perdu et je dois reprendre un rdv dans un autre garage sachant qu'en ce moment il faut attendre au minimum 3 semaines pour un rdv....MERCI à SNTA et à Cyril de m'avoir fait perdre mon temps !!!! J'aurais dû lire les commentaires avant d'aller chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 03/07/2019 à 19:35

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.. avec une note de 1 sur 5Antoine..

Le 27/06/2019 à 19:47

1 / 5

Véhicule sous garantie, lors de la récupération on me demande de payer la facture car je n'ai pas précisé que le véhicule est sous garantie. On refuse de me rendre mon véhicule si la facture n'est pas réglée sans même m'avoir demandé de signer le moindre devis à la prise en charge... Du vol pur et simple n'y allez pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xav. avec une note de 1 sur 5Xav.

Le 20/06/2019 à 20:45

1 / 5

Je pense qu'on ne peut pas faire plus voleurs, mécanique bien rodée on ajoute des problèmes par téléphone, pas de devis supplémentaire adressé, tarifs annoncés a la louche, et l'addition est super salée a l'arrivée... A fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de RENÉ..O avec une note de 1 sur 5RENÉ..O

Le 20/06/2019 à 19:56

1 / 5

Je vous ais dit après j'arrête LE PLESSIS ROBINSON JE LE CONNAIS EN LONG ET EN LARGE COMME L'ÎLE DE LA RÉUNION, LE PLESSIS ROBINSON J'AI H'ABITER LE PLESSIS ROBINSON À L'OPPOSER DE CLAMAIT LE PLESSIS ROBINSON PAR CONTRE LE MARCHÉ DU PLESSIS ROBINSON ET MAGNIFIQUE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.r avec une note de 5 sur 5Marco.r

Le 18/06/2019 à 17:34

5 / 5

Venez avec votre carte grise, il s'occupe de tout, très professionnel et rapide. Un client satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katarzyna.B avec une note de 1 sur 5Katarzyna.B

Le 27/05/2019 à 19:33

1 / 5

Un gros arnaque ! A éviter ! Panne non résolu chèque encaissé, pas de solution possible...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.g avec une note de 4 sur 5Jean-François.g

Le 26/04/2019 à 04:30

4 / 5

Excellent service même si leurs prestations sont assez chères à comparer avec d'autres garages Volkswagen .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soda.o avec une note de 1 sur 5Soda.o

Le 18/04/2019 à 15:36

1 / 5

Malhonnète + incompétence, dégouté de Wolkswagen à cause de ce genre d'escroc, je ramene une Golf avec un problème de turbo, ils me changent les amortisseurs... obligé de payer les amortisseurs pour rien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 3 sur 5Martine.e

Le 03/04/2019 à 21:03

3 / 5

J ai récupéré mon véhicule aujourd'hui car il était en réparation depuis 2 mois chez eux, à part la facture que l on m a donné en main propre pris en charge en totalité par l assurance, aucune explication, accueil ........ Restons en là. Il y a beaucoup de chose à revoir chez eux au niveau SAV. On est mieux reçu chez wolwagen en province.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 2 sur 5Laurence.o

Le 01/03/2019 à 18:19

2 / 5

Travail bâclé Je donne ma voiture pour un problème de carrosserie et peinture Je la retrouve impeccable sauf qu au retour chez moi je découvre la corosserie arriere coffre est maculée de peinture blanche projettee au pistolet Comme déjà je récupère mon véhicule un jour en retard le vendredi veille de week-end je téléphone en urgence avant fermeture des bureaux Le personnel se monte grossier, moqueur me tournant en ridicule Non seulement le travail est bâclé Le retard boulverse mon week-end Mais il faut encore supporter d être la risée de grossiers personnages A éviter Il y a moins prétentieux et plus compétent dans la commune Rarement vu un tel manque de professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassama.u avec une note de 1 sur 5Cassama.u

Le 25/02/2019 à 18:52

1 / 5

Prix très très très très excessif !!! A fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.a avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 08/02/2019 à 09:35

5 / 5

Tres tres content.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastos.u avec une note de 3 sur 5Bastos.u

Le 05/02/2019 à 20:19

3 / 5

J'ai récupéré mon véhicule dans la rue, je me suis rendu compte d'egratinure qui n'y avait pas je laisse ce message comme preuve vu que je m'en étais pas rendu compte lors de la récupération de celui-ci, j'ai appelé la standardiste est très gentille et m'as demandé de passer donc je change d'avis, et de note

🚨 Signaler l'avis

Avis de BRESSOLLES.i avec une note de 5 sur 5BRESSOLLES.i

Le 27/01/2019 à 17:18

5 / 5

Tres bon garage. Tres bonne marque. En discution ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 04/01/2019 à 08:36

5 / 5

Accueil top pas d attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de joël.a avec une note de 3 sur 5joël.a

Le 24/12/2018 à 18:48

3 / 5

Il demeure un doute sur le professionnalisme de la société. Tout au plus vous pouvez y faire les petites revisions (vidange ou equivalent). L'agenda notamment parait etre du ressort du hasard (rendez-vous pris plusieurs fois, attente sans vous informer pour le retour du vehicule). Note : Suite à la question du propriétaire je me permets en juillet 2020 de préciser mon commentaire. J'ai simplement pris un rendez-vous pour l'entretien de ma voiture à Plessis, je connais déjà votre garage à Clamart ou je n'ai eu aucun souci. Sur Plessis donc, je refais la fiche de rendez-vous alors que je l'avais déjà fait sous le prétexte d'une confirmation (alors que le rendez-vous n'avait tout simplement pas été enregistré ...).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adel.y avec une note de 4 sur 5Adel.y

Le 18/12/2018 à 19:57

4 / 5

Pour l'achat d'un véhicule personnelle très aimable avec de bonnes explication concernant les offres, juste il manque une souplesse sur le changement de dernière minute du client mise à part ça très correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 16/12/2018 à 14:11

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.o avec une note de 1 sur 5isabelle.o

Le 29/11/2018 à 14:12

1 / 5

Equipe desagréable ,j'ai recuperé ma voiture sale avec des pieces non remises(boulons anti vol ,la protection de bas de caisse laissé dans le coffre )personnel pas à l'ecoute ,ne rappelle pas. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.h avec une note de 1 sur 5Caroline.h

Le 20/11/2018 à 15:52

1 / 5

Personnel non accueillant qui donne l'impression de ne pas vouloir travailler!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a

Le 06/11/2018 à 14:48

1 / 5

Très déçu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 22/10/2018 à 18:01

5 / 5

Accueil excellent. Sérieux du personnel atelier et la cerise sur le gâteau : voiture rendue lavée !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalid.e avec une note de 5 sur 5Khalid.e

Le 20/10/2018 à 10:01

5 / 5

A visiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jim.a avec une note de 2 sur 5Jim.a

Le 03/10/2018 à 16:44

2 / 5

Délai de réparation plus long que celui annoncé au départ. 5 jours pour 2 annoncés Véhicule récupéré avec un feu antibrouillard hors service. Le feu de brouillard n'a pas été rebranché lors de l'intervention. Constat chez un autre garage vw

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.

Le 05/09/2018 à 00:36

2 / 5

Le service réparation y est très hétérogène. Pour une réparation, un employé est intervenu très efficacement sur mon véhicule. Pour une autre intervention mécanique j'ai récupéré mon véhicule avec un choc sur la carrosserie. Le garage a d'abord nié sa responsabilité puis, après que j'aie longuement contesté, il a fini par procéder à la réparation de ma carrosserie gratuitement. Je constate aussi qu'un grand nombre de véhicules de client est stationné dans la rue, parfois de manière peu orthodoxe, ce qui provoque une certaine antipathie des riverains.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.u avec une note de 5 sur 5cindy.u

Le 27/08/2018 à 23:55

5 / 5

Service carrosserie au top. Ils ont tout fait pour m’aider. J’ai récupéré ma voiture réparée et lavée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Benoît. avec une note de 5 sur 5Jean-Benoît.

Le 20/08/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent service - Confirmation du RDV l'avant veille - Diagnostic rapide - Accueil vraiment sympa. Bonne protection de la voiture. Diagnostic rapide et départ avec la Cox dans le milieu de l'après midi le jour même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donald.a avec une note de 3 sur 5Donald.a

Le 02/08/2018 à 13:40

3 / 5

Jolie concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanie.a avec une note de 1 sur 5Vanie.a

Le 18/07/2018 à 14:10

1 / 5

Pas sérieux au niveau des délais qui ne sont pas respectés. Il était prévu que ma voiture y reste 2 jours et au bout du 2eme jour je n'ai eu aucun retour pour me prévenir du retard. C'est moi qui ai dû appeler pour demander si je pouvais venir prendre ma voiture. Je n'ai pu la récupérer que 4 jours plus tard ! Pas de prêt de voiture même si c'est de leur fait... Déçu ! Et surtout aucune excuse de leur part, bien au contraire ! :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micka.i avec une note de 1 sur 5Micka.i

Le 14/07/2018 à 08:07

1 / 5

Descevant, J'ai achetais a ma femme en 2014 une polo dans ce garage. Lanne derniere la clim ne fonctioné plus. Je me suis trouvais avec une facture en plus de celle de la revision pour soit disant remlacement d'un capteur +recharge en gaz plus de 200 euro au total environ 600 euros. Meme pas un an apres la clim de nouveau ne fonctionne pas. Cette fois ci de nouveau soit disant ont rechargé en gaz . Le pire c'est que je me suis aperçue que par hazard que les essuis glaces avant ne fonctionnait plus. Ĺe responsable de la reception attelier a essayer de me faire passer un remplacement du moteur essui glace pour 340 eiro. Quand j'ai gaullais et demander de me restituer la voiture soit disant ont reussit de regler pour que de nouveau fonctionne. C'est rien d'autre que des escros . Un garage a fuire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverin.r avec une note de 5 sur 5Séverin.r

Le 10/07/2018 à 22:15

5 / 5

Personnel très accueillant et poli. J’y suis allé pour une vérification de routine, non payante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mamadou.O avec une note de 1 sur 5mamadou.O

Le 30/06/2018 à 10:24

1 / 5

Je connaissais le coin maps m'a fait prendre 1 chemin où c'était boucher je suis passé par les petites rues et un autre itinéraire je suis arrivé 10 minutes que l'itinéraire que l'on m'avait préconisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.u avec une note de 4 sur 5Claudine.u

Le 24/06/2018 à 22:52

4 / 5

Très compétent atmosphère conviviale

🚨 Signaler l'avis

Avis de mendel.o avec une note de 1 sur 5mendel.o

Le 19/06/2018 à 18:41

1 / 5

J'ai acheter ma voiture neuve chez eux. J'ai eu un problème avec ma pédale d'accélérateur en avril 2017 que j'ai été changé dans ce garage. Ma pédale est garanti deux ans mais concrètement aujourd'hui je les appelle parce que j'ai le même problème avec ma pédale d'accélérateur et on me répond qu'il n'y a pas de disponibilité avant mi-juillet. Donc je me retrouve avec une voiture garantie mais qui peux me lâcher entre les mains a chaque instant. J'explique ça à mon interlocuteur qui me conseilles d'utiliser les transports en commun jusqu'au rendez vous de mi-juillet (25 jours). Je trouve ça scandaleux d'avoir une garantie qui ne sert strictement à rien. Et le pire dans tout ca c'est qu'à la fin on me raccroche au nez!!! BREF, vous n'etes pas professionnels DU TOUT!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudine.e avec une note de 4 sur 5claudine.e

Le 15/06/2018 à 07:40

4 / 5

je n y ai jamais mis les pieds mais vu le monde qui y va c est un bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzy.a avec une note de 3 sur 5Suzy.a

Le 21/03/2018 à 08:48

3 / 5

Prix tres cher 45e pour une paire d'essui glace avant. Accueil correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de MDM.4 avec une note de 1 sur 5MDM.4

Le 20/03/2018 à 21:01

1 / 5

Très grand merci à Mr Ali pour ces conseils et sa patiente.tous le reste est à éviter pas de diagnostique,survente et à la fin un devis flippant .restitution hors délais .

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-charlotte.o avec une note de 2 sur 5marie-charlotte.o

Le 09/03/2018 à 17:06

2 / 5

Ayant une voiture professionnelle, j’estime qu’il faut éviter de perdre du temps dans les garages et malheureusement sur celui ci trop de temps perdu. ( que ce soit au téléphone en attente ou en direct) Les professionnels devraient pouvoir passer devant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.h avec une note de 1 sur 5Hakim.h

Le 08/03/2018 à 10:15

1 / 5

Voiture en lising : de la pure escroquerie À fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sukhvinder.i avec une note de 4 sur 5Sukhvinder.i

Le 03/03/2018 à 18:06

4 / 5

Des conseils d'experts très clairs et francs. Pas de tactiques fortes ni de vente sous pression.

🚨 Signaler l'avis

Avis de channel.E avec une note de 5 sur 5channel.E

Le 19/02/2018 à 09:34

5 / 5

Tres beau modèles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 15/02/2018 à 17:54

4 / 5

1ere visite avant achat bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.D.G..A avec une note de 2 sur 5L.D.G..A

Le 05/02/2018 à 10:25

2 / 5

Chef d'atelier antipathique au possible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Big.o avec une note de 1 sur 5Big.o

Le 11/01/2018 à 08:35

1 / 5

Suite achat véhicule, livraison d'un véhicule neuf avec 50km au compteur. Voiture livrée sale extérieur, intérieur. Service de piétre qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LdKA. avec une note de 2 sur 5LdKA.

Le 13/12/2017 à 15:45

2 / 5

Merci à Damien pour le suivi et sa patience. Travail médiocre en carrosserie, incompétence générale, n'inspire pas confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.e avec une note de 1 sur 5Grégoire.e

Le 03/12/2017 à 11:56

1 / 5

Ils n'ont même pas soulevé le capot de la voiture pour comprendre la panne... Ils ne m'ont pas consulté pour la réparation et m'ont changé le contacteur de frein pour 180 euros. Non seulement je l'avais fait moi même quelques mois avant pour 15euros, mais en plus la panne n'avait strictement rien à voir avec ça! Pas étonnant que pendant mon attente les commerciaux et le chef mécano parlaient du procès que l'un de leur client leur affligeait... Garage à fuir au plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Parisian.u avec une note de 5 sur 5Parisian.u

Le 30/11/2017 à 14:35

5 / 5

Très professionnel je reviendrai sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.. avec une note de 1 sur 5Michael..

Le 17/11/2017 à 08:43

1 / 5

Je suis client Volkswagen et Audi depuis 16 ans et j’ai vécu dans 11 départements, alors autant vous dire que des concessionnaires j’en ai testés quelques-uns. Et bien celui-là mérite, et de loin, la palme de la médiocrité ! Je n’avais jamais été aussi déçu d’un concessionnaire Volkswagen ! J’ai amené ma voiture pour une panne et cela m’a coûté près de 600€. Je suis assez maniaque donc ma voiture était dans un état tout à fait acceptable. Et bien ils me l’ont rendu sale, intérieur et extérieur ! Une semaine après la réparation, la même panne est survenue. Et bien cette fois-ci ils m’ont assuré que c’était autre chose ! Mais ils vous l’expliquent avec des termes bien techniques pour être sûr de bien vous embrouiller. Ils auraient pu au moins participer à la deuxième facture, mais non... 400€ de plus... Entre les deux réparations j’avais bien entendu nettoyé ma voiture, et bien ils ont de nouveau réussi à me la rendre sale, intérieur et extérieur ! Autant de médiocrité et d’absence de service client, réunies au sein d’un même concessionnaire, je ne l’avais encore jamais vu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.

Le 31/10/2017 à 18:59

1 / 5

Garage a éviter, ils ne font pas leur travail et vous pompe de l'argent. J'ai amené mon transporter pour une petite fuite d'huile et un claquement sur l'avant droit. résultat: c'est juste des restes de vidange pour l'huile et le claquement c'est juste un bout de tôle qui frotte. Réalité: ma fuite est toujours là et ils n'ont même pas du ouvrir la protection moteur pourtant la dépose et repose à été facturé 30min (un autre garagiste a trouvé un vis foirée un peu dure a enlever...) et pour la claquement c'est un cardan qui fatigue. (ils m'ont fait quand même rouler plus de 5000km avec ce petit bruit en pensant que ce n'était rien) Si vous tenez à votre sécurité et à votre portefeuille allez voir ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a

Le 24/10/2017 à 11:23

1 / 5

Concession à éviter. Très mal aimable et peu compétent au service pièces de rechanges et après-vente. De plus, ils affirment des choses totalement fausses pour s'éviter de travailler. Un sketch ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorel.u avec une note de 1 sur 5Dorel.u

Le 04/08/2017 à 18:34

1 / 5

Service technique incompétent, facturé très cher, à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.o avec une note de 5 sur 5nathalie.o

Le 04/08/2017 à 14:39

5 / 5

Tres bon service et tres bon accueil, ma voiture à été tres bien réparée et j'ai même eu droit à un nettoyage de mes sièges qui étaient dans un piteux état.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernand.a avec une note de 5 sur 5Bernand.a

Le 26/06/2017 à 16:52

5 / 5

Concession très agréable avec un personnel à l'écoute. concession de proximité toujours disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 22/06/2017 à 17:43

1 / 5

Tarifs exhorbitants. De plus, je viens pour récupérer mon véhicule en fin de journée, ils l'ont garé dans la rue, un pneu est crevé ! Bilan je dois changer 2 pneus, à mes frais, ils ne veulent rien savoir ! Inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norbert.a avec une note de 4 sur 5Norbert.a

Le 14/06/2017 à 23:07

4 / 5

Travail bien fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de jamel.e avec une note de 1 sur 5jamel.e

Le 01/06/2017 à 16:13

1 / 5

Prise en charge du véhicule rapide. Cependant il n'y a pas de véhicules de prêt. Il faut vraiment harceler la maison mère soit l assistance. Malgré un véhicule neuf la batterie de ma golf 7 a tenu 1 an. Pour le garage c'est du à un coup de chaud c est bientôt l été. La golf consomme de l eau et de l huile mais c'est normal car quand c'est neuf la première huile se consume très vite. Je déconseille ce garage. Aucune communication possible. Après tout ce n'est qu une franchise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a

Le 24/04/2017 à 09:30

1 / 5

Très déçue, service client=0; attentes interminables pour amener ou récupérer un véhicule, tarifs exorbitants, j'hesite entre l'incompétence et la malhonnêteté pour donner mon avis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 23/12/2016 à 13:34

5 / 5

Je connais bien ce concessionnaire qui est très efficace un peu dommage qu'il officie à Clamart aussi j'ai habité longtemps au Plessis Robinson à cinq minutes à pieds de chez lui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.o avec une note de 5 sur 5Roger.o

Le 09/11/2016 à 18:56

5 / 5

Achat d'une GOLF 7 modèle SW, il y a un mois. Transaction très bien achevée. N'habitant pas la région, la voiture me fut préparée en 48h. Toutes les formalités accomplies un samedi-matin avec un Commercial sympathique et disponible. Donc, une Concession VW comme j'aurais voulu en trouver une dans mon département. Je ne regrette pas les 350 km que j'ai parcourus ce samedi-matin car je repartais avec un jolie voiture. Merci Arthur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philipperp. avec une note de 3 sur 5philipperp.

Le 13/09/2016 à 14:25

3 / 5

Tres difficile de se garer Il faut commander pour chaque piece avec un delai de 48h Mais pose rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 27/08/2016 à 12:15

5 / 5

Excellent service et une très jolie standardiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul.u avec une note de 1 sur 5paul.u

Le 29/07/2016 à 09:21

1 / 5

voleur menteur escroc a fuir absolument .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.U avec une note de 5 sur 5Olivier.U

Le 21/07/2016 à 19:09

5 / 5

Très correct, pour un pneu crevé il m'on prit entre 2 clients et très bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.F avec une note de 1 sur 5Alexandre.F

Le 19/07/2016 à 15:03

1 / 5

Bonjour, Suite a 2 temoins(abs et esp) qui s'affichaientt sur mon tableau de bord mon ami mecanicien m'a dit d'aller faire une valise chez wv. Elle permet de vérifier les codes erreurs présents et d’établir un diagnostic complet de la panne et de la réparation à effectuer. Ces défauts peuvent être constatés sur le système d’injection, celui d’anti-pollution, du freinage, des airbags, de l’abs, ect. ). Aucune panne detecte a ce niveau la par leur valise bizarre... j'y retourne on me dit qu'il faut faire une recherche de panne(je citele prix est en fonction du temps passe a recherche la panne), la personne qui ma recu ne voulait pas parler a mon ami mecanicien au telephone. Resultat j'ai perdu mon tps et depense 50 euro pour rien... pour finir je n'ai jamais mis un com sur internet mais le foutage de geule etait tellement enorme que jai pris le tps de partager mon experience pour vous evitez une arnaque. Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r

Le 07/04/2016 à 12:44

5 / 5

Service excellent , approprié et réactif ; Une équipe sympathique d'une grande disponibilité , efficacité et toujours aux petits soins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a

Le 18/03/2016 à 20:18

1 / 5

J'ai déposé mon véhicule chez STNA pour une peinture et un pneu crèvé suite à un vandalisme car agréé par mon assurance. Quand j ai récupèré mon véhicule, les capteurs d'aide au stationnement ne marchent plus du tout alors que tout etait en parfait état de marche quand j'ai déposé mon véhicule. Je le signale tout de suite et apres 3 rdv, passage à la valise, verdict: calculateur d aide au stationnement grillé ! Apres discution avec le responsable, c est à moi de prouver qu'il sont responsable, non prise en charge de leur part ! Mauvaise foie monstre de la part de gérant ! et 600€ De ma poche pour remise en état du véhicule alors que j étais juste venu pour une peinture à la base. STNA, distributeur VW à fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.E avec une note de 5 sur 5Bilel.E

Le 29/12/2015 à 20:47

5 / 5

Quelque peu débordé mais service OK

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 4 sur 5Christian.r

Le 21/12/2015 à 13:27

4 / 5

Bonjour, Suite a une commande d'un véhicule dans cet établissement ,suite a un conseil d'une amie ,rien a redire ,personnels agréables et a votre écoutes et livraison dans les délais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a

Le 14/11/2015 à 18:30

5 / 5

Très bon service et rien à y redire ... agréable et efficace comme toujours .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.H avec une note de 1 sur 5Jeff.H

Le 16/07/2015 à 18:01

1 / 5

Refus de prendre en charge mon véhicule par la direction de cet établissement sous prétexte que ce véhicule est un véhicule d'importation (aramis auto). Je contacte direct le service client VAG.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guérin. avec une note de 1 sur 5Guérin.�

Le 22/06/2015 à 23:04

1 / 5

Client de ce garage depuis un an et demi, j'effectuai mes révisions et réparations dans ce centre. Mais au court de ma dernière visite qui comprenait un forfait service entretien, ainsi qu'un remplacement des plaquettes et liquides de freins, j'ai eu la mauvaise surprise de constater la perte de la clé de mes écrous antivol de jantes (qui était bien présente dans coffre). On m'a alors proposé l’enlèvement de mes écrous antivol et leur remplacement à mes frais ! Malgré plusieurs relances auprès de la direction (sans réponses), je n'ai jamais été dédommagé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruce.A avec une note de 5 sur 5Bruce.A

Le 20/03/2015 à 17:18

5 / 5

Après un achat, une mise à niveau des fluides, et une révision complète, cela se confirme, j'ai choisi la bonne concession. Accueil agréable, personnel efficace avec le sens du service, rien à redire. Au bout de 2 ans, tout se passe bien, aussi bien avec la voiture qu'avec le personnel de STNA. Espérons que ça dure le plus longtemps possible :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.e avec une note de 2 sur 5Adrien.e

Le 15/04/2013 à 10:45

2 / 5

Bon je confirme, je viens d'appeler pour une durite, rien qu'au téléphone ça donne pas envie d'y aller, mecs pas du tout aimables qui ont l'air d'être saoulés qu'on les appelle. On joue aux devinettes, plutôt que de dire de suite qu'il faut passer commander la pièce puis attendre x jour, faut poser une question à chaque étape. Bref encore un garage VW tout pourri comme la plupart d'entre eux. A Bourg-La-Reine ce sont des grosses quiches et à Bordeaux aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chatenay.i avec une note de 2 sur 5chatenay.i

Le 22/01/2013 à 23:30

2 / 5

A Fuire!!!!!!!! Tarifs très élevée!!!! Si l'envie vous prends d'acheter ou réparer un véhicule dans ce concessionnaire, attendez-vous a être mal accueillis, état d'esprit déplorables (le fric, le fric, le fric).

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:30–12:00 14:30–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :