Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Volkswagen Genin Automobiles Valence & Volkswagen Véhicules Utilitaires qui se trouve au 801 Rte de Chabeuil à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Valence en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 09:04
Entreprise très professionnelle. Le véhicule VW Up acheté à distance était conforme à l’annonce lors de la livraison. Excellents échanges préalables et lors de la livraison avec le commercial Mr Buinoud. Conformité, rapidité et efficacité. Je recommande
Le 01/02/2024 à 15:18
Excellent accueil et petit plus pour Thomas pour son professionnalisme et sa passion. Merci👍
Le 31/01/2024 à 08:06
Accueil et professionnalisme toujours au top. Mention spéciale à Alexandre de VW Rent qui s'est démené pour me trouver un véhicule de location à la dernière minute. Bravo et merci à lui pour son sens du service au client!
Le 26/01/2024 à 21:43
Ma voiture achetée dans ce garage (Golf 8) est immobilisée depuis bientôt 3 mois dans ce même garage sans qu'ils n'arrivent à solutionner le problème. Le SAV laisse à desirer et je désespère de retrouver un jour ma voiture.
Le 10/01/2024 à 15:34
Client fidèle de Volkswagen déçu de constater les prix d'entretien pratiqués par ce concessionnaire (3 fois plus cher que la concurrence). Ce n'est plus le petit concessionnaire prévenant, sympa des années 1980... Sans commentaire
Le 02/01/2024 à 08:58
Quatrième visite pour la même panne, véhicule de courtoisie promis non disponible, donc solution de remplacement.... Que dire de cette concession ????
Le 20/12/2023 à 22:24
Un grand merci à la carrosserie Volkswagen Genin de Valence qui à pu me dépanner rapidement pour le changement d’un toit ouvrant qui avait éclaté. Après avoir appelé tous les garages de la région, personne pour prendre le véhicule avant 3 mois… Ici le véhicule a été réparé en moins d’une semaine grace à un chef d’atelier compréhensif et arrangeant ! Très efficace et de l’excellent travail. Merci encore !
Le 11/12/2023 à 20:31
J’ai été conseillée par monsieur Kanouni et en plus d’être absolument ravie par ma nouvelle voiture il a été d’une gentillesse extrême. Je conseille vivement.
Le 25/11/2023 à 19:34
Excellente expérience ! je recommande vivement ! Arrivée hier sans rdv après avoir accroché le bas de mon pare choc avant, ce qui a déclenché l'affichage de plusieurs voyants, je craignais de ne pouvoir faire de la route pour rentrer chez moi. J'ai été accueillie chaleureusement avec un café et malgré leur charge de travail un vendredi après midi, Gérard a rapidement pris en charge ma voiture pour établir un diagnostic. Très professionnel, il a passé la valise et m'a rassurée sur la non gravité et la possibilité de rouler sans risque. Il a même fait la pression des pneus ! Merci Gérard et à toute l'équipe, y compris le service carrosserie qui avait aussi examiné avant mon véhicule
Le 06/11/2023 à 12:00
Très bon accueil téléphonique Personnels administratif et technique agréables Très bons conseils. Je continue ma route rassuré !!!!!!
Le 01/11/2023 à 17:16
Accueil chaleureux, réponse rapide à ma question, action efficace avec le sourire et effectue gracieusement !!! Merci à vous
Le 29/10/2023 à 09:12
Livraison de ma nouvelle polo ce jour et quelle surprise de l’accueil de Vincent qui a fait de ce moment un moment magique !!! Explications au top , il a pris le temps de tout m’expliquer simplement et pour couronner le tout ma voiture est arrivée avec 1 mois d’avance . Je conseille . Merci .
Le 26/10/2023 à 13:59
La confiance est rompue. J'étais client chez Genin depuis quatre ans, satisfait de la qualité des travaux faits par le personnel. La dernière visite m'a fait voir la tentative d'escroquerie conduite par un conseiller clientèle. Prise de rdv pour un forfait entretien 30000 kms. Un bruit bizarre au roulement signalé. Test sur route. Mise sur pont. Diagnostic : pneus défectueux à changer, raison : géométrie défectueuse. À régler. Les pneus Michelin cross climat ont 10000 kms. Le conseiller fait le tour et diagnostique disques et plaquettes AR à changer. Il préconise aussi avec la révision, le changement d'huile de boîte DSG 7. Et aussi la courroie de distribution ( changée mais qu'il ne trouve pas sur l'historique). Genin n'avait pas de véhicule de courtoisie à disposition. Là, si je fais les travaux, il y en a une. Devis : 4 pneus 480 euros, géométrie 460 euros, boîte 600 euros, distribution 800 euros. Forfait entretien 370 euros... Près de 2500 euros ! J'ai un doute. Visite chez deux spécialistes des pneus. Ils me précisent que toutes les marques de pneus quatre saisons connaissent des usures importantes et rapides à l'intérieur des pneus arrière notamment, ce sont des gommes tendres et la chaleur peut vite les détériorer. Ce qui engendre un fort bruit de roulement. La géométrie : chez un spécialiste 60 euros l'avant, 119 euros AV et AR. Bilan : il n'y avait rien à faire excepté le forfait entretien (129 euros à l'extérieur) et les disques plaquettes ( 312 euros à l'extérieur). Aller au bout des pneus en augmentant le volume de la radio et mettre des pneus été. Si Genin a une contestation, j'ai la date, le nom, le devis. Et les devis des travaux extérieurs.
Le 25/10/2023 à 06:06
Taxi dans le secteur de la Drôme je tenais à remercier le groupe Genin et plus précisément Mme Glaises Pricynthia qui ce démène pour ses clients et qui trouve toujours une solution Simple rapide efficace
Le 24/10/2023 à 20:04
Un accueil téléphonique et physique professionnel et chaleureux par Sylvie et Cécile, avec un magnifique sourire. Belle réactivité et prise en charge. Axel, tout aussi accueillant, professionnel, a pris mon véhicule en charge de suite après mon arrivée pour un diagnostic de panne immédiat. Problème traité dans les délais annoncés avec appel d'Axel. Equipe au top, ne changez rien. Encore merci.
Le 20/10/2023 à 11:48
Accueil très agréable de la part de Maëlle, souriante agréable et très sympathique Nous avons été ravis 🤩
Le 05/10/2023 à 21:02
Très bonne expérience client après l’achat de ma Volkswagen Polo Gti. Le conseiller a su m’aiguiller sur le véhicule souhaité et par chance j’ai su avoir le coup de cœur pour un véhicule présent en stock et dans le parc. Merci beaucoup à Alexandre pour son temps, son professionnalisme aussi bien à la commande qu’à la livraison du véhicule qui était top!
Le 28/09/2023 à 14:37
Venons de faire l'acquisition de la t-cross. Contact avec Maël jusqu'à l'acquisition. Excellente professionnelle, accueil, amabilité, explications claires, etc. Merci à elle.
Le 13/09/2023 à 12:24
Lors de notre voyage aux Pays-Bas, nous n’avons pas eu de chance, contre toute attente. Les lumières de la caravane ne fonctionnaient plus et il y avait deux messages d'erreur. Nous avons décidé de passer chez ce concessionnaire VW à 8h15 (juste après l'heure d'ouverture) dans l'espoir qu'il nous aide. Lorsque nous avons garé la voiture et raconté notre histoire à l'intérieur, il est devenu évident qu'ils étaient extrêmement occupés mais qu'ils feraient tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider. Nous avons reçu une délicieuse tasse de café et le gérant a fait vérifier la voiture. Après environ une heure d'attente, le problème a été résolu et nous avons pu reprendre notre route. Et puis le miracle final. Nous n'avons rien eu à payer, tout était service ! Nous sommes très heureux et cela nous a tous les deux rendus un peu émus. Vous voyagez avec un bébé et un enfant en bas âge et avez besoin d'aide en un rien de temps. Sublime! Merci.
Le 06/09/2023 à 22:12
Personnel aimable et sympathique. Délai normal de réparation. Mais malheureusement je n’ai vu aucun avantage à faire réparer notre polo cross chez VW. Nous souhaitons vendre la voiture et depuis qu’elle est sortie du garage elle fait un bruit lourd de roulement qui s’emballe à bas régime lorsque l’on tourne. Ça va faire 1 an et je ne supporte toujours pas ce bruit. J’ai pourtant signalé à l’expert et au garage mais on m’a plus ou moins résumé que des pièces neuves et anciennes ne font pas bonne harmonie. Dommage nous ne rachèterons pas de véhicule VW de sitôt.
Le 05/09/2023 à 15:51
merci à MAELLE du service commercial pour son temps et ses conseils ! bravo !
Le 27/08/2023 à 03:25
J'ai appelé pour prendre rendez vous avec le service entretien pour ma climatisation. L'accueil a pris mes coordonnées car le Monsieur du service était occupé, afin d'être rappelée. Je n'ai jamais été rappelée!! (Suite) Je vois votre réponse ce jour le 31/09/2023. C'est pas bien de mentir..... NON vous n'avez pas essayé de me joindre plusieurs fois. J'ai écris que je n'ai jamais été rappelé !!
Le 26/08/2023 à 11:12
En panne vendredi midi sur la route des vacances , j ai pu repartir le soir même avec mon véhicule .
Le 10/08/2023 à 09:11
Excellent accueil, réactivité et professionnalisme. Mention spéciale pour Jordan A conseiller
Le 07/08/2023 à 11:38
Accueil chaleureux et efficace même en plein été ! Tant les techniciens que le personnes qui nous ont accueillis ont été très prompt à traiter notre demande (< une heure). Merci et bravo !
Le 03/08/2023 à 14:41
Sur la route des vacances, Vw valence nous a pris en charge immédiatement malgré leurs plannings super chargé Nous avons pu reprendre la route le lendemain matin! Super accueil et professionnalisme! Je recommande!! Merci encore
Le 01/08/2023 à 16:35
650 balles pour un rdv des 50 000km Véhicule rendu sans nettoyage À fuir
Le 29/07/2023 à 21:14
En panne avec notre véhicule le mercredi 26 juillet et une prise en charge désastreuse de l’assistance Volkswagen mais dans ce cauchemar nous avons eu le plaisir d’être accueilli (c’est le mot) par l’équipe de Valence (avec tous nos bagages) avec de l’eau et du café. Merci à eux pour leur humanisme !
Le 21/07/2023 à 10:42
Mallaury BERCHET m’a réservé un très bon accueil et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, notamment en me trouvant rapidement un véhicule de location.
Le 19/07/2023 à 22:35
Service superbe, connaissances et expériences sans comparaison
Le 27/06/2023 à 17:54
Accueil au top très commerçant avec une touche d’humour qui est bien agréable en fin de journée
Le 15/06/2023 à 16:12
Un responsable maintenance d'une incroyable disponibilité. Merci.
Le 09/06/2023 à 16:26
Faites très attention, c'est un garage de menteur ! Ils justifient le changement du mécatronic en urgence car la voiture était non roulante alors que c'est totalement faux !!! La voiture roulait très bien et n'avait pas de voyant en arrivant chez le concessionnaire. Je me rend compte que je me suis bien fait avoir sur le diagnostic du bruit : il était seulement dû au frottement de la bavette sur le sol !!! Et ils ajoutent un autre mensonge en disant qu'on a essayé la voiture ensemble à la fin de travaux... Vous avez raison plus c'est gros, plus ça passe, restez sur vos positions, je ferai ce que j'ai à faire.
Le 03/06/2023 à 10:00
Le top du top. Un méchant bruit sur la route des vacances et nous voilà avec une voiture amorphe, sans puissance. Nous arrivons donc hier à 14h chez cette concession sans rendez-vous : et là quel accueil, quelle amabilité, prise en charge quasi immédiate, le véhicule est examiné et la panne découverte en quelques minutes est solutionnée. Un grand merci pour votre chaleureux accueil (café offert) pour votre professionnalisme. Nous ne sommes pas prêt d'oublier ! Je recommande vivement.
Le 11/05/2023 à 13:21
Merci à Mickael une personne au top Super gentils Voiture livrée attend, même avant . Rien a dire
Le 18/03/2023 à 09:07
Super garage, que ce soit pour l’entretien ou en cas de panne j’ai toujours eu des personnes agréables et qui font leurs possibles pour que le client soit satisfait.
Le 15/03/2023 à 18:51
Un grand merci pour le suivi de la livraison de notre nouveau véhicule. Accueil au top. Merci à Maëlle pour son professionnalisme et sa disponibilité. Une commerciale qui aime son boulot.
Le 10/03/2023 à 10:05
Un grand merci à l’équipe de Volkswagen valence pour votre accueil, votre sérieux et votre professionnalisme… Je me suis trompé de date pour l’entretien de mon véhicule. On ne m’a pas laisser repartir pour revenir 1 semaine après, mon véhicule à était révisé 7 jours avant pour m’éviter de revenir merci pour votre compréhension.
Le 04/03/2023 à 14:39
Garage sérieux, qui vaut le déplacement. Véhicule impeccable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Préparation soignée. Service client au top. Un grand merci à Éléna pour son professionnalisme et son écoute.
Le 27/02/2023 à 15:47
Toujours bien servis que ce soit a l'accueil comme a l'atelier, ou bien encore a l'époque où nous avons acheter notre véhicule au service véhicule d'occasion.
Le 14/02/2023 à 19:26
Toutes les connaissances toutes marques confondues devraient prendre exemple et /ou y aller en formation
Le 12/02/2023 à 07:50
J’ai acheté une Tiguan d’occasion chez eux il y a 2 semaines. Lionel le commercial est très pro. J’ai été très bien accueilli dès mon arrivée de Paris. Il a été très conciliant et disponible. Voiture livrée en parfait état avec en prime 4 roues toutes neuves. Meilleur concessionnaire avec lequel j’ai fait affaire.
Le 03/02/2023 à 22:03
Je suis ravie de mon achat 🥰 je suis tomber sur Mr comte qui a su m’accueillir et m’écouter quand j’en avais le besoin, merci au garage genin. Continuez à être accueillant et bienveillant avec vos clients comme vous le faite si bien !
Le 15/01/2023 à 16:50
Nous avons été accueillis en urgence pour une panne immobilisante en plein déménagement longue distance avec un bébé. L'atelier a fait tout son possible pour nous trouver la solution la plus rapide, sécure et la moins couteuse. Le personnel a toujours été disponible et à l'écoute, tout particulièrement le chef d'atelier Matthias Petin. Nous avons un sentiment de prise en charge personnalisée et humaine, c'est un vrai plus de bénéficier de ce genres d'approches dans un monde où tout le monde est un numéro. Ce garage offre donc plus qu'un simple service mécanique et c'est pour cela que nous y reviendrons avec plaisir. Nous sommes ravis de savoir qu'il y a un garage de confiance dans ce secteur.
Le 06/01/2023 à 17:17
Cela fait déjà plusieurs années que j’ai à faire à cette concession et depuis le début j’ai toujours eu une excellente prise en charge. Vous n’attendez jamais sans que personne ne vienne vous voir. Déjà deux véhicules à mon actif chez eux et toujours aussi contente du service commercial et financier. Merci V.T et L.B présent à la concession.
Le 20/12/2022 à 19:30
Véhicule immobilisé 10 jours avant diagnostic.Pièce reçue 5 jours après,montée et livrée sept jours après…avec batterie à plat ne permettant pas le redémarrage une fois rendu au domicile!!! Trois semaines 1400.86 euros pour voir son véhicule repartir sur la dépanneuse et réparé dans la matinée par un confrère !!!Très décevant car le personnel est très agréable et à l écoute….
Le 18/11/2022 à 15:04
Un achat rapide, efficace et un véhicule remis extrêmement propre. Aucune mauvaise surprises. Un grand merci à Monsieur Vallat pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse.
Le 11/11/2022 à 17:03
Toujours au top ! Demander Cyril qui est aubtopnau niveau conseils et services ! Bien plus qu'une simple concession ... toujours possible de trouver des solutions pour les particuliers et les professionnels
Le 03/11/2022 à 17:26
Bonjour Je suis passé ce jour car j’avais un voyant d’huile allumé sur ma Passat. Le garage m’a gracieusement fait les niveaux en me rajoutant de l’huile (je précise que je ne suis pas client de ce garage). Je trouve ce geste très commerçant et n’hésiterais pas à venir vous voir lors du renouvellement de mon véhicule. Antoine NOYER Viagimmo Valence
Le 27/10/2022 à 13:20
Acceuillant juste comme il le faut, professionnel, et à votre écoute. 👌
Le 24/09/2022 à 17:23
Un établissement très sérieux, le personnel est sympathique et la préparation des voitures est parfaite. Merci à Matthieu pour notre affaire.
Le 15/09/2022 à 16:21
L’ensemble des employés sont vraiment très accueillant, la prise en charge et rapide et efficace et toujours avec le sourire !!! Je recommande vivement cette concession !
Le 13/09/2022 à 13:52
Toujours bien accueilli, un grand merci à Mickaël Todde pour son professionnalisme
Le 13/09/2022 à 13:18
Très bon accueil en général. Je remercie Mickael Todde pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 13/09/2022 à 11:26
Note : suite à mon avis ci-dessous, nous avons pu nous expliquer de vive voix avec Mickael, ce qui est appréciable. Mécontent sur le moment mais pour ma part l’incident est clôt et je ne doute pas du professionnalisme de Mickael. Je ne jugerai pas la partie atelier car j’en étais content du temps où je roulais en VW Scirocco. En revanche côté commercial… De toutes les concessions qu’on a pu faire, c’est quand même la seule, je dis bien la seule, qui refuse de proposer une LOA pour une femme en congé maternité (en CDI avec bien évidemment un maintien de salaire). De plus on a ressenti un réel manque d’implication pour satisfaire le client. Bon, sans regret au vu du rapport qualité/prix proposé. Elle est partie loin, la « voiture du peuple ».
Le 07/09/2022 à 19:12
Superbe ambiance avec un accueil chaleureux! À bientôt l’équipe Genin!
Le 31/08/2022 à 20:01
Un garage accueillant ou j’ai reçu d’excellents conseils sur un éventuel changement de véhicules.
Le 31/08/2022 à 11:03
Une marque avec des véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite et un service de qualité pour ce concessionnaire de valence. Rien a redire.
Le 31/08/2022 à 11:01
Une belle marque de véhicule, un garage avec un service de qualité. Je n'hésiterai pas a un retourner pour un éventuel changement de véhicule.
Le 30/08/2022 à 21:24
Venue pour des conseils de carrosserie ..... que dire .. une équipe au top ! Que de bons conseils et avec un professionnalisme hors pair :-) au final je suis repartie avec de bons conseils ( honnêtes, ce qui se fait rare ... ) et la décision de modifier ma carrosserie, merci ! C. R.
Le 25/08/2022 à 19:19
Très bonne concession, je recommande. Vendeur et sav au top
Le 25/08/2022 à 19:08
Garage au top ! Accueillie et conseillée par un personnel très professionnel et bienveillant. Je recommande fortement
Le 25/08/2022 à 19:07
Vraiment surprise par ce garage ou le personnel est très accueillant et on a des renseignements très clairs. Cela me pousse à acheter mon futur véhicule chez eux car je ne doute pas de leur sérieux. Merci
Le 24/08/2022 à 15:48
J’avais besoin de balais d’essuie-glace glaces, j’y suis aller sans rendez-vous. Personnel accueillant et à l’écoute. Merci !
Le 22/08/2022 à 10:38
Enfin un garage avec beaucoup d’écoute et surtout une bonne ambiance que l’on ressent dès l’ouverture de la porte. Je remercie toute l’équipe pour l’accueil et pour les conseils donnés. Ils me seront très utiles lors de l’achat de mon futur véhicule, qui sera je l’espère rapide et bien évidemment dans ce garage !
Le 21/08/2022 à 20:16
Vendeur automobile au top, très professionnel et à l’écoute . De très bons conseils. Un professionnalisme apprécié . Ravie des prestations proposées par l’équipe de Genin.
Le 18/08/2022 à 23:19
J'ai voulu prendre un rendez-vous à l'atelier impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à chaque fois on me répond que la personne n'est pas habilité à prendre des rendez-vous qu'on doit me rappeler une semaine après on me rappelle toujours pas je rappelle on me conseille de venir directement à la concession pour prendre rendez-vous arrivé à la concession on me demande de patienter dans la salle d'attente j'ai fini par partir et aller au garage Perrier à Privas sachant que j'habite Valence bravo c'est bien continue comme ça change rien vous aller droit dans le mur
Le 18/08/2022 à 13:33
Merci à la team Genin pour le moment passé et la bonne écoute de mes besoins !
Le 16/08/2022 à 21:05
Équipe très professionnelle et accueillante. Et un grand merci en particulier à Mme Boussiron qui a su prendre le temps avec nous pour nous conseiller au mieux pour notre futur investissement !
Le 16/08/2022 à 18:17
Très bonne concession, Très bon accueil, un service commercial excellent, maîtrise des explications concernant les véhicules, Déjà 2 voitures prises chez eux et je n'ai jamais été dessus !
Le 16/08/2022 à 11:29
Une équipe accueillante, Jérôme aux mains magiques nous a dépanné rapidement. Je vous conseille.
Le 03/08/2022 à 11:56
En vacances avec les enfants, le voyant EPC s'allume sur notre POLO. Le garage automobile Genin nous a rapidement trouvé un créneau pour un diagnostique rapide. Non seulement l'intervention a été gratuite, mais en plus le mécanicien, Sébastien, a pris le temps de me donner des conseils précieux pour l'entretien de la voiture. Je recommande vivement le garage Genin pour la gentillesse et l'efficacité de son personnel.
Le 26/06/2022 à 20:17
Nous avons acheté un véhicule dans cette concession en pensant pouvoir faire confiance au vendeur. Force est de constater que le véhicule vendu n'était pas aux normes. L'entretien n'avait pas été correctement effectué. Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le turbo en panne et 6000e de réparation. Après de multiples relances, nous n'avons aucun retour de la concession. Ils ne respectent pas la clause de Volkswagen France. Une partie de la facture des réparations devait être prise en charge par Volkswagen, seulement, ils n'ont pas su réagir à temps. D'autant plus que les entretiens sont frauduleux. Nous trouvons cela inadmissible, car nous pensions pouvoir compter sur le professionnalisme du personnel de l'agence même après avoir effectué un achat. Ce qui ne fut pas le cas. Nous déplorons le fait de ne plus pouvoir faire confiance à des professionnels, d'ailleurs entretenir une relation de confiance avec l'acheteur ne semble pas être leur priorité, surement pour dissimuler les vices cachés de leurs véhicules présents sur le parc. Nous sommes vraiment très déçus du retour (ou devrions-nous dire absence de retour) de la part de l'agence. Nous ne recommandons absolument pas ce concessionnaire. Comme la communication n'est pas possible avec l'agence, une procédure est donc en cours.
Le 23/06/2022 à 12:04
Nous avons été pris en charge par la concession après avoir crevé sur l’autoroute. Le personnel est plus qu’accueillants, ils ce sont très vite occupés de nous et nous on rendus la voiture impeccable. Nous sommes plus que satisfaites merci encore à toute l’équipe !
Le 12/06/2022 à 18:59
Personne au téléphone hautaine, aucune compassion. Ne passe pas les messages Chef d'atelier beaucoup + compréhensif et agréable
Le 28/05/2022 à 08:35
Passé pour un voyant Adblue qui s'allume, pris en charge rapidement et avec le sourire, le personnel est top Merci à toute l'équipe
Le 24/05/2022 à 11:09
Bel accueil de la part du conseiller commercial M. TASSITRO, nous saluons son écoute et son professionnalisme
Le 21/05/2022 à 15:41
Ma polo a été tres bien préparée. Les petits imperfections complètement effacées. Je ne m'attendais pas à cette belle surprise pour une voiture d'occasion. Pour finir le vendeur m'a bien expliquée la prise en main lors de la livraison. Au top
Le 18/05/2022 à 13:36
Achat d’un véhicule effectué avec de bonnes précisions de la part de Franck. Peu de carburant dans le véhicule.
Le 05/05/2022 à 22:58
Très bon accueil de la commerciale Excellente maitrise des explications concernant le véhicule qui ont contribué à notre achat au sein de la concession Les explications lors de la mise en main de la voiture étaient parfaites On reviendra les yeux fermés pour la prochaine voiture !
Le 05/05/2022 à 15:25
Excellent accueil ! Cécile et Sylvie, à l'accueil, sont très serviables et aimables !
Le 05/05/2022 à 15:25
Nous avons été très bien reçus par Cécile et Sylvie ! Un service de qualité !
Le 28/04/2022 à 10:30
Cache écrou 20euro pièce faut pas abusé non plus accueil super par contre du sav
Le 15/04/2022 à 17:21
Vous rentrez , tous dans les bureaux, personne dans le show room, attente 15 mn.... rien transparent. J ai du maigrir, chouette
Le 30/03/2022 à 08:39
J'ai pris un rendez-vous et essayer une Up' électric, très bien reçu, parti faire un tour de 20 klm,pas de harcèlement du vendeur Bonne concession en tout cas pour ce qu'il en ait de mon expérience.
Le 02/03/2022 à 21:10
Écoute et conseils étaient au rdv de cet achat qui a pu se faire sereinement. Sans empêcher la bonne humeur.
Le 28/02/2022 à 13:19
J'achète une voiture d'occasion il y a quatre mois, il avait été convenu de reprendre quelques égratignures. Je passe ma voiture au lave-auto et là stupeur la peinture de décolle au simple contact de l'eau !! On se demande ce qui a été fait sur le véhicule, apriori ce n'est pas un travail de qualité.. Et aucune réponse de votre part... Déjà que toute la partie administrative à l'achat du véhicule avait été catastrophique ment gérer par vos services.. Je déconseille fortement !!
Le 24/02/2022 à 14:58
Bonjour J'aurais une question à vous poser Je suis venu la dernière fois pour un véhicule de société et en attendant les heures d'ouverture j'ai fait e tour de votre parc, il y a véhicule qui m'a tapé dans l' œil après je sais pas si il est à vendre ou pas il avait une étiquette bleue le numéro 175. Donc ma question est la suivante est-il à vendre ? Cordialement bonne journée à vous
Le 03/02/2022 à 10:42
Plus que déçu d'avoir acheté une Volkswagen... Achat d'une Golf d'occasion chez Genin occasion en décembre 2019, j'ai mis le prix, mais j'étais ravi !! J'ai très vite déchanté... Au bout de deux ans, moins de 30.000kms parcourus, j'ai des soucis en pagaille !! Même avec l'extension de garantie (que je paie une blinde) rien n'est pris en charge... Des problèmes qui peuvent arriver sur n'importe quelle véhicule certes, mais le service client n'est pas à la hauteur pour vous écouter, vous comprendre, et vous proposer un geste pour que vous repartiez satisfait du garage. Je suis extrêmement déçu, je ne recheterai jamais un véhicule Volkswagen et compte bien me séparer de ma Golf au plus vite...
Le 22/01/2022 à 11:07
Je viens d'acheter une Polo d'occasion chez eux. Les conditions tarifaires ne sont pas forcément meilleures qu'ailleurs, mais l'accueil et la qualité de service sont impeccables. Mention spéciale pour avoir préparé le véhicule avec 24h d'avance, j'ai apprécié. Je recommande.
Le 29/12/2021 à 17:15
Vendeur pièce détachée très sympa à l écoute du client
Le 17/12/2021 à 19:07
Ce garage assurait l'entretien de mon véhicule depuis de longues années. Suite à un incident sur le moteur, ma voiture ne peut plus rouler. Le chef de l'atelier nous a trouvé un petit garage indépendant pour reprendre notre voiture à un prix intéressant. Ensuite nous avions besoin urgemment besoin d'une nouvelle voiture. Vu leur grand park de voitures d'occasion, tout a été fait pour que nous puissions choisir très vite un nouveau véhicule. Rapidité, professionnalisme, Je recommande ce garage car ils prennent vraiment en charge leurs clients.
Le 29/11/2021 à 07:37
Vendeur très professionnel et sympathique, concession nickel.
Le 12/11/2021 à 13:12
Accueil nickel, prise de rdv reçu par SMS car appel à 15h le mercredi 10/11/2021alors que j'ai dis pas avant 16h30 et bien sûr rdv le 9/12/2021 a 14h et je ne peux pas donc j'ai rappelé le 10/11/2021 a 17h45 mais personne, rappel le 12/11/2021 a 9h et depuis j'attends qu'on me rappel comme convenu mais bon je suis pas assez intéressant une pièces a 23€ cela ne rapporte pas assez, par contre on m'a fais les yeux doux quand je l'ai acheté,enfin bref je ne viendrai plus je vais récupèrer ma pièce et me débrouiller.
Le 19/10/2021 à 20:11
L'ensemble de l'équipe vw GENIN, ils ont très professionnels et très gentils.
Le 27/09/2021 à 08:05
Je possède un touran de fonction, témoin moteur qui s allume et révision à faire. Appel à la concession pas de place avant 1 mois, on m envois sur bourg de péage idem. Accueil efficace par contre le service « 0 » Je vais peut être devoir Allez chez euromaster ou feu vert. Je tiens à rectifier , après avoir laisser un avis ci-dessus, la concession m a rappelé et a trouvé une solution rapidement. Merci aux personnels (accueil, chef d atelier) toujours sympa et dynamique.
Le 11/09/2021 à 12:55
Bonjour je suis passé ce matin à la concession et je voudrais remercier la commerciale. En effet elle est très pro et très compétente ,Monsieur ou Madame le directeur vous avez une commerciale en or .
Le 11/08/2021 à 14:06
Bon service et sympathique sur la route pour les étrangers
Le 28/07/2021 à 05:25
Réception Skoda Personne faisant preuve de professionnalisme., Je recommande
Le 11/07/2021 à 13:20
Véhicules propres, vendeurs très sympatiques et professionnel. Je recommande!
Le 28/06/2021 à 20:12
Première venu dans cet concession pour réaliser la révision de ma Polo le 28/06 à 09h. Réservation effectué sur le site. Accueilli par la réceptionniste qui m’a dirigé vers la secrétaire de l’atelier/sav. J’ai été reçu quasiment instantanément par un personnel de l’atelier pour me prendre en charge. J’étais venu avec les factures des anciennes révisions pour savoir ce qu’il y avait à faire ou pas à faire. La question est posé : faut il changer les balais d’essuie-glaces ? Cela permet de ne pas se les faire facturer alors qu’ils sont bons alors que d’autres concessions ne vous aurez pas posé la question… Je suis revenu à 15 heures le véhicule était prêt. Le personnel m’ayant accueilli le matin m’a expliqué tout ce que l’atelier a effectué sur le véhicule en détail et à quoi cela correspondait. C’est la première fois que l’on m’explique tout en détail et c’est vraiment utile cela permet de se rassurer. Et le tout dans la gentillesse et la bonne humeur. Agréablement surpris par cette concession je recommande et je reviendrai sans hésiter.
Le 22/06/2021 à 10:03
1h30 pour 4 écrous anti vol et une ampoule Alors le boulot est bien fait Mais on prend RDV à la 1ere heure On me.dit en 30 min c est fait C est trop long Le travail est bien fait mais on attend trop
Le 15/06/2021 à 18:49
Endroit accueillant et neuf, Presque 2h d'attente pour une révision annoncée 1h.
Le 02/06/2021 à 20:06
suite à mon entretien de véhicule, j'ai remarqué en récupérant mon véhicule un impact sur le seuil de porte conducteur. J'en ai donc parlé avec la personne qui m'a remis le véhicule, cela ne vient pas d'eux... Je tiens à préciser que j'ai lavé intégralement mon véhicule ce week end à la lingette, et l'impact n'était pas présent. De plus je suis carrossier et j'ai un regard affuté pour repérer les impacts, il ne m'aurait pas échapper au visuel, et encore moins au touché lors du lavage à la lingette ! Cela peut arrivé d'abîmer un véhicule, nous sommes humain et cela peut arriver à n'importe qui, l'essentiel est de reconnaitre son erreur, chose qui n'a pas été faites ici ! Si j'avais été une personne qui souhaitait vous escroquer, j'aurais parlé des impacts présent sur une portière qui sont bien plus visible, or sachant qu'ils étaient déjà présent et étant honnête j'ai même indiqué à la personne que cela étaient bien présent avant, contrairement à celui sur le seuil de porte conducteur !! En espérant un geste de votre part, je vous demande juste d'avoir la décence d'assumer ce qui est arrivé !
Le 17/05/2021 à 17:29
Très satisfaite de la qualité des personnes de l'accueil. Axel, en plus d'être sympathique et physionomiste, est un professionnel d'une grande compétence et j'ai apprécié sa manière d'appréhender les problèmes et trouver les solutions adéquates, un grand merci !
Le 10/04/2021 à 19:39
Une marque qui m est chère mais le personnel change....c est qu' il n est pas forcement bien
Le 09/04/2021 à 20:29
15 ans de Fidélité jetée à la poubelle et des engagements non respectés. De nouveau de passage dans cette très belle concession VW, avec comme toujours un super accueil de la part de Cécile et de Jordan. Mais quand vient le moment de faire respecter la parole de l’ancien Responsable d’atelier plus personne. Effectivement notre Polo 1,6TDI 90Ch à encore un problème de Vanne EGR, que nous avons déjà remplacée et PAYEE dans ce garage malgré une prise en charge systématique « car panne récurrente ». Yvan s’était engagé à ce que nous n’ayons plus d’argent à dépenser pour ce problème-là car le garage et la marque ne pouvait pas prendre en charge cette réparation, car il manquait un entretien dans l’historique de notre voiture. Nous avons donc payé 1200€ en pensant que cela nous mettrait à l’abri d’une récidive comme nous l’avait affirmé le chef d’atelier. Aujourd’hui, mon réceptionnaire m’informe que ma Vanne EGR est de nouveau en panne et qu’il faut de nouveau que je passe à la caisse pour le même montant. Je trouve ça malhonnête et peu respectueux vis-à-vis de la fidélité dont nous avons témoigné envers ce garage plus de 15 ans d’entretien périodique et de réparations diverses et variées telles que l’embrayage, distribution, Vanne EGR, « Carrosserie Malgré les Tarifs », à travers 4 Voitures différentes. Ce qui me peine le plus c’est que j’ai vécu la même situation il y a quelques jours à mon travail, mais de l’autre côté. Ma direction a été capable de prendre en charge 75 % des réparations pour un client dans une situation identique à la nôtre car ce client avait prévu de changer son véhicule chez nous. Vous avais-je dis que nous avions essayé une ID3 et que nous étions en train de regarder pour le financement ? Merci à la Direction de la Multinationale Genin de m’avoir rappelé à quel point je ne suis qu’un Numéro parmi tant d’autres, Juste avant d’avoir fait la bêtise d’acheter une voiture Neuve Chez vous ! Dite au revoir à la famille Hamon David, Angélique, Murielle, Jean-Claude, tous propriétaires de VW et client Genin. Anonymement David Hamon.
Le 03/03/2021 à 08:46
Je tiens à remercier Mr VINCENT Lionel pour m'avoir consacré du temps lors de mes venues en conssesion. Il a été de bon conseil, et toujours agréable. C'est un professionnel à l'écoute. Même si je n'ai pas conclu l'achat. Merci
Le 28/02/2021 à 08:45
Le service commercial SKODA est vraiment sympathique et disponible. Parfait.
Le 12/02/2021 à 09:05
Excellent accueil, très réactif, je recommande vivement.
Le 27/01/2021 à 13:29
Bonjour , J ai acheter une golf 7 GTD 2017( occasion) , commander fin décembre pour mi janvier. Vendeur Mr Matthieu Comte Parti vendeur : Très agréable , gentil , rien as dire , sauf oublie de préciser des défauts qui connaissez ( rayure pare-brise), donc pas très agréable comme surprise as découvrir :( . Petite liste : -délai de préparation parfait -nettoyage intérieur /extérieur parfait -Problème des retouches peintures mal faite faite devant moi ( Mr Youyou qui as fait les retouches )
Le 23/01/2021 à 10:18
Garage exceptionnel que des gros bijoux et surtout merci à Mr Comte meilleure commerciale du garage dirigé vous vers lui pour votre prochain achat !!!!
Le 14/01/2021 à 07:19
Bonjour Accueil, professionnalisme, qualité, sérieux au top.....merci l'équipe Audi Lilian
Le 15/11/2020 à 12:10
On est toujours très bien reçu, après certes les prix restent assez élevés mais ils font du très bon boulot.
Le 07/09/2020 à 16:46
Oups..Je mets une étoile de plus..j ai oublié dans l avis précédent..mauvaise frappe..EXCELLENT.Super accueil de la personne qui vous reçoit à l entrée ( jeune dame) et de la personne de l atelier Jordan. Batterie HS .pris en charge sans RDV. Rapidité pour la changer. Je RECOMMANDE
Le 19/08/2020 à 18:03
Superbe équipe. J'étais en galère sur le retour de mes vacances et sont intervenus sur mon véhicule de manière efficace et rapidement. Bravo à vous et merci encore
Le 13/08/2020 à 09:50
Accueillant agréable , et efficace ( pneu crevé sur autoroute réparer en moin d'une heure sans rdv ) merci
Le 22/06/2020 à 15:03
Un accueil toujours chaleureux et commerciaux compétents a votre écoute
Le 18/06/2020 à 23:43
Le personnel est à l ecoute de ses clients. tres bon accueil
Le 03/03/2020 à 06:48
bonjour suite a mon achat Volswagen Passat cc achetèe a un particulier et ma première berline Volswagen je leur ai demandè par mail un devis pour entretien des 120000 km aucune rèponse par contre a Grenoble 1h après j,avais un devis très dèçu
Le 06/02/2020 à 16:02
Une équipe de professionnels à votre écoute trouve toujours une solution à vos problème très satisfait de cette établissement VW audi soda nouveau aussi seat bonne continuation
Le 29/01/2020 à 09:51
Très bel accueil ( toutes marques, Skoda, VW et audi). Une étoile de moins pour leur plateforme telephonique utilisé pendant les périodes de fortes influence (
Le 27/01/2020 à 10:57
En panne de batterie sur une mii j appelle pour demander conseil sur le démontage (aucun schéma sur le mode d emploi et cache plastique impossible à démonter) je me suis vertement entendu répondre par la standardiste qu ils ne donnaient pas de conseil par Téléphone et que je n avais qu à appeler l assistance pour un dépannage....bref ne sont aimables que lorsque s agit de signer le chèque d achat....je decommande vivement cette concession....
Le 17/12/2019 à 15:42
Super prestation de l'atelier, j'y ai emmené ma Golf pour faire une réparation suite à un sinistre (erraflure du pare-chocs arrière) , le travail de peinture est remarquable, les mécanos m'ont même entièrement nettoyé l'extérieur, l'intérieur de mon véhicule et ont aspiré, la voiture était comme neuve ! Je recommande à 100%, merci beaucoup de votre professionnalisme
Le 14/12/2019 à 20:07
En 3 mots : moderne, chaleureux, professionnel Je recommande à tous cette concession pour l'entretien de vos voitures. Un grand merci à Mathias de l'atelier pour son professionnalisme de A à Z. Mention spécial pour la dame de l'accueil, d'entrée c'est un accueil des plus chaleureux qui vous attend. Un accueil et une efficacité qui ne laisse pas indifférent. Un lieu résolument moderne.
Le 05/12/2019 à 12:34
Une concession ultramoderne. Un peu cher mais le commercial ne m'a pas poussé à la consommation et ma proposé une alternative plus adaptée à mon budget.
Le 03/12/2019 à 22:48
Personnel de l atelier et de l accueil a l écoute ,service de qualité
Le 23/10/2019 à 11:28
Ma voiture faisait un drôle de bruit, j'ai voulu la faire réparer chez volkswagen. Ils m'ont dit que la recherche du bruit me couterait 150 euros. Surprise j'ai demandé même si je fais ensuite réparer ma voiture chez vous? Et bien, incroyable, la réponse est oui! C'est un scandale! Qu'on paye un devis si on ne fait pas ensuite les réparations c'est normal, mais là c'est double peine ! Du coup je suis allée chez un petit garagiste qui a trouvé l'origine du bruit sans me faire payer , et j'ai fait réparer ma voiture chez lui.
Le 20/10/2019 à 18:31
Professionnel, sérieux, à l'écoute, humain j'ai d'ailleurs acheter ma voiture chez eux
Le 18/10/2019 à 13:00
Dépannage hyper rapide et personnel très serviable et aimable
Le 09/08/2019 à 02:40
Professionnels sympas et compétents. Bel établissement que je recommande.
Le 03/08/2019 à 08:53
Excellent conseil et le commercial très accueillant et très à l écoute je ne regrette pas mon achat
Le 02/08/2019 à 17:33
Toujours un bon service rapide et serviable, accueil agréable.
Le 31/07/2019 à 08:54
( expe. perso, acquis voiture neuve il y as 7 ans chez Seat St PERAY le parallélisme n’avait pas été contrôlé, pneus usés très vite !!) l’Entretien et réparations est maintenant effectués par Volkswagen Genin Automobiles Valence, qui je l’espère fait preuve de plus de professionnalisme Ravi que les responsables aient conscenti à un geste commercial pour le forfait diagnostic de panne qui me paraît excessif et inutile au vu de l’origine de la panne repérable facilement juste en ouvrant le capot sois même ... ( j’ai du partir tout de même en vacances cet été et revenir en l’état pour faire réparer du fait de la prise de rdv ) Lors de l’entretien la sécurité du véhicule est prise très au sérieux On as pu me prêté un véhicule Les moins - Le délai d’attente
Le 28/07/2019 à 21:48
Personnel pas accueillants pas professionnels un devant la télévision quand on et arriver. l'autre menbre du personnel dans une voiture dun client o téléphone qui nous a renvoyé voir son collegue alor que son même collegue nous aviez envoyé le voir pour dire que ce n'est pas pro pas rapide
Le 21/07/2019 à 22:46
Très déçu, gros manque de professionnalisme et bien trop d’attente pour un rdv planifié. Je ne repartirais pas sur un modèle de la marque ! A fuir !
Le 24/05/2019 à 14:13
Accueil sympathique, explications claires, devis .... Professionnel de bout en bout.
Le 23/05/2019 à 08:56
Tout a changé. Accueil chaleureux et efficace, voiture de prêt neuve, explications claires, technicien sympathique et très compétent. Service parfait.
Le 21/05/2019 à 08:25
Tout s est bien passé les délais ont été tenus l'accueil très sympa
Le 17/04/2019 à 16:58
30 minutes pour obtenir un rendez-vous pour l'entretien de mon véhicule c'est trop long. La personne qui m'a reçu était très aimable et serviable, rien à redire de ce côté là
Le 16/04/2019 à 16:04
Accueil très moyen, visite pour un problème de lumière airbag qui ne s éteins pas sur le tableau de bord. Facturation de 80 euros et en sortant le voyant s est rallumé au bout de quelques kilomètres... c est pas pro du tout cette façon de faire, j ai signé quand cas de rallumage du voyant, je ne pouvais pas faire de réclamation j ai donc perdu 80 euros et vous un client. Je vais voir un autre garage pour mon problème car c est une contre visite du contrôle technique juste pour un voyant sur un tableau de bord.... C est une honte et un service déplorable j ai attendu 1h30 sur place avec un enfant en bas âge et aucune attention particulière. Je déconseille ce lieu. D autant qu après avoir acheté 2 polo et 2 golf il n y a aucune reconnaissance client. Cordialement
Le 12/04/2019 à 11:06
Çà vol pas bien haut dans cette concession ! Véhicule sous garantie soit disant non pris en charge, mais comme par hasard pris en charge chez une autre concession ! Ravie d’être allé ailleurs ! A fuir
Le 11/04/2019 à 08:51
Un service de qualité et à l'écoute du client. Le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux. J’emmène toujours mon Touran malgré les 70km de mon domicile (garage Volkswagen le plus proche) car je suis ravie de leurs services et de leur professionnalisme.
Le 09/04/2019 à 10:34
je recommande vivement cette concession un accueil d'une grande qualité et en plus avec le sourire ça fait très longtemps que je n'avais pas vu ça chez Volkswagen finalement il faut changer de département pour rencontrer une concession qui soit véritablement heureuse de voir un client
Le 08/04/2019 à 07:08
Toujours très satisfaite du service, de l’accueil, et des prix.. le personnel est toujours à votre écoute et mettant tout en œuvre pour vous satisfaire.. cela fait 10 ans que j’effectue mes entretiens chez Genin et je n’ai jamais été déçue..Le prix du service est notifié quand vous laissez votre vehicule et il ne change pas quand vous venez le récupérer et si des travaux doivent être realisé on vous appelle pour vous donner le prix et demande votre accord ou pas pour le faire.. et pour finir un chef d’atelier très attentif et toujours disponible ...je n’ai qu’une chose dire « allez y sans hésiter »
Le 04/04/2019 à 15:54
Rien à redire sur cette concession accueil parfait, équipe très professionnel et à l'écoute du client, encore un grand merci pour votre aide, travail, efficacité pour ma vwGolf👍
Le 03/04/2019 à 19:02
Laurent efficace pour regler le problème sur notre véhicule, Cécile accueillante, souriante avec le trait d'humour qui engendre la sympathie.
Le 28/03/2019 à 17:12
Réactivité et professionnalisme ! Merci au chef d'atelier pour sa disponibilité et ses conseils, une super équipe !
Le 28/03/2019 à 11:46
Sens de l accueil, prise en charge du client et du véhicule rapide, professionnalisme, écoute et conseils des commerciaux , la concession Volkswagen Genin offre des services de qualité. J y retournerai sans aucune hésitation.
Le 28/03/2019 à 11:34
Personnel accueillant et professionnel. Traitement rapide et efficace des demandes auprès de l'atelier.
Le 28/03/2019 à 11:25
Service après-vente au Top, devis détaillé et expliqué, je renouvelle ma confiance à ce garage. Accueil chaleureux, disponibilité et bons conseils. Je recommande.
Le 27/03/2019 à 14:43
Des escrocs franchement. J'ai emmené mon véhicule pour une simple vidange (pour garantie....) et qu'on me remplace 1 feu arrière de recul et on me dit qu'il faut changer la lampexenon d'une valeur de 222 euros ttc (devis à l appui). Résultat je suis allée chez ma garagiste et j'en ai eu pour 20 balles car c'était bien que l'ampoule comme je leur avais dit. Mais ils ont pas voulu se prendre la tête à tout enlever. Moi je dis 👏👏👏👏👏 Genin Automobiles
Le 26/03/2019 à 19:55
Je suis allé pour avoir un rendez-vous entretien,la réceptionniste m’a dit qu’elle me rappelle plus tard. Deux mois passé,mais je n’ai pas toujours nouvelle.
Le 12/03/2019 à 10:25
Cas d'escroquerie pure et simple dans cette concession. Je n'aurai jamais imaginé ça de la part d'un concessionnaire Volkswagen, scandaleux.
Le 27/02/2019 à 12:34
Suite al achat d un tiguan neuf en novembre 2018 Nous avons un problème de contacteur Un commercial injoignable après l achat (bravo le SAV) Après des jours à l atelier on nous change la caméra Mais le contacteur s éclaire toujours. Il faut faire des photos pour prouver Le probleme à ce jour n est pas résolu Et cerise sur le gâteau on ne vous prête pas de véhicule Car il faut prévenir 8 jours avant deviner ,que votre véhicule neuf A des problèmesde fonctionnement. Passer votre chemin car en cas de soucis Ils ont aucune compétence
Le 31/01/2019 à 21:29
Jusqu'à la prise en main du véhicule neuf tout c'est très bien passé.. A voir avec le sav et l'atelier pour les entretiens.
Le 30/01/2019 à 14:43
Bonjour à tous et à toutes. Loin de moi de faire de la pub, mais il est vrai que lorsque l'on est mécontent on ne le dit pas, on le crit! Et bien étant cliente depuis quelques années déjà chez genin je tiens à le dire que vous êtes vraiment fabuleux. Compréhensibles.Gentils . Serviables. Courtois et très humains. Moi je dédicace encore et toujours ceci à Mr comthe. Yvan. Cécile . De superbes personnes très à l'écoute et compréhensible. Tout cela me fera toujours revenir acheter chez vous . Merci Mebroka Abdi
Le 28/12/2018 à 17:38
Concession magnifique. Personel très agréable et très a l'écoute. Cordialement Jean Paul Mollier Grand Corps.
Le 07/12/2018 à 13:14
Cette note est tout particulièrement adressé au responsable des reprises monsieur Frédéric montredon qui je pense fait tout ce qui est en sont pouvoir pour me dissuader d acheter un véhicule neuf chez vw ce en quoi il est très bien arrivé car en me proposant une reprise 5000€de moins que la concurrence il y a de quoi se poser des questions. Le problème c'est que ce n est pas là première fois Dommage pour l équipe de vendeur qui sont très sympathique comme le service après-vente aussi Actuellement possesseur d une i golf lors de sont renouvellement je ne pense pas refaire affaires avec cette société Ce qui n est pas très grave car n ayant que 4 véhicules dont je renouvelle 1 par an
Le 07/11/2018 à 13:17
Accueil top sympathie et courtoisie à tous les niveaux. Et un café offert 😁😁😁
Le 26/10/2018 à 16:31
Très bonne écoute et très bonne prise en compte de ma révision de voiture avec quelques soucis en plus de la révision.
Le 24/10/2018 à 13:33
Toujours aussi.. Accueil, efficacité..delai respecté, conseil sans forcer la main.. 5 étoiles..
Le 20/10/2018 à 22:42
Une équipe au top, trés professionnel et vraiment à l'ecoute du client. Ce qui est trés rare de nos jours.
Le 09/10/2018 à 22:13
Propriétaire d'une golf 4 premiere main 1.6 essence de 105 cv avec seulement 100 000km. J'apprend qu'elle a deux problèmes moteurs majeurs, cout de réparation entre 2 500 et 5 000 euros (valeur argus de la voiture 3 000 euros au mieux). Je trouve cela inadmissible qu'une voiture avec aussi peu de km soit deja sujette à de graves défauts de compression ainsi que de papillon. Cependant, Vw semble partager mon avis et a fait passé la facture de revision de 300 euros a 99 euros. Un tres beau geste que je salue. Au moins le service commercial est a la hauteur! Étant fan de la marque, je suis cependant hésitant a revenir vers vous pour un éventuel futur achat. Encore merci pour le geste commercial,
Le 14/09/2018 à 09:15
Service déplorable !!! Je les contacte pour une urgence on me dit que l on me rappelle et 1h et quart après toujours pas de rappel ! La fois précédente pour une prise de rdv pour un entretien ... ils ont oublié de rappeler !! BRAVO !!
Le 08/09/2018 à 13:53
Suite à une panne sur la route des vacances ma voiture a été remorqué dans cet établissement. Je tiens à les féliciter pour leur accompagnement, disponibilité, écoute et efficacité. Une mention particulière pour la gentillesse du personnel à l'accueil que ce soit au comptoir où au téléphone. Il m'ont réconcilié avec les garages. A recommander.
Le 03/09/2018 à 18:20
Tout le monde est convoqué à la même heure !! D où attente ! C est dommage !
Le 08/08/2018 à 16:57
Un magasin super bien organisé, un bon design... C'est impressionnant...
Le 26/07/2018 à 20:07
Personnel sympa, compétent et efficace..j'y retrouve avec plaisir.
Le 25/07/2018 à 12:40
Apres une mésentente j ai trouver une relation suivi et une prise en charge appréciable des mécano et du responsable atelier. Petit incompréhension qui ma empecher de beneficier du véhicule de prêt. Mais bonne relations clients pour la concession reste a voir maintenant si prise en charge du service relations clients volwsagen France sur un véhicule entierement entretenu dans le réseau et qui est récent. Réponse expresse aucune prise en charge car véhicule trop vieux...2012 trop vieux Sachez que les climatisation Volswagen meurt au bout de 155000kms.... Je me souviendrai de l historique lors de l achat de mon prochain véhicule qui ne sera pas un Volswagen a mon avis!
Le 14/07/2018 à 09:13
La panne aux début des vacances. Ça n’arrive qu’au autre non? Et bien non, à moi aussi. Départ de suede pour Vias et puis Mega panne à Valence. Le garage Genîn recommender par Volkswagen au téléphone. Et c’est la que tout commence. Super bien reçu des le début à la réception avec café offert et chocolat chaud pour les enfants. Et super Jacques qui enchaîne avec la bonne nouvelle au sujet de la réparation et la prise en charge. Derrière voiture de location toujours avec le sourire. Je suis vraiment époustoufler de la qualité du service. Vous avez sauver nos vacances. Retour lundi pour venir chercher ma voiture. Ciao et bonne vacances
Le 12/07/2018 à 15:58
Vendeur agréable et souriant, mais trouvé moins cher dans une autre concession vw
Le 06/04/2018 à 16:43
Initialement j'avais mis un 5 étoiles pour les services proposés mais la désolé c'est trop!!! Je suis vraiment déçu en moins d'un an j'ai la serrure de mon coffre qui m'a lâché 2 fois!!! Plus qu'une coïncidence en 2020 j'avais le tiguan 2008 la serrure du coffre m'avait lâché une première fois j'ai acheté la serrure à mes frais et fait changer par un ami mécanicien, j'ai changé de véhicule j'ai acheté le tiguan 2012 soit disant plus fiable que la version 2008 eh ben bis repetita la serrure du coffre me lâche encore du jour au lendemain incroyable j'ai eu Mme eynard Isabelle me disant qu'il n'y avait pas de rappel et donc pas de geste commercial alors j'ai commandé la serrure du coffre d'origine quand je suis venu récupéré la pièce la personne que j'ai vu m'a dit que les serrures de coffre Volkswagen étaient défectueuses à force d'utilisation à ma connaissance les autres marques automobiles n'ont pas ce problème j'attendais un geste de Volkswagen pour un défaut avéré ça m'a été refusé, entretien réparation client assidu de Volkswagen valence depuis 2015 j'ai décidé de changer de marque de véhicule malheureusement
Le 02/03/2018 à 14:49
Ma femme et moi-même avons récemment acheté une Skoda chez Genin Automobile. En plus d’être entièrement satisfait de notre achat nous avons vraiment apprécié les échanges que nous avons eus avec notre commercial (Kévin Combes) que nous recommandons vivement. Nous avons toujours obtenu des réponses satisfaisantes à nos nombreuses questions, et la prise en charge du dossier a été fluide et rapide. J’ai toujours eu quelqu’un au bout du fil quand j’appelai, ou étais rappelé dans la demi-heure s’il ratait mon appel. Le petit plus a été l’installation offerte de tapis « clipsant » à l’avant et à l’arrière (dont nous n’avions pas parlé pendant les négociations). Si nous devions changer de voiture dans le futur c’est sans aucun doute vers Kévin que nous nous tournerons.
Le 14/01/2018 à 11:19
À l' écoute, super suivi. J ai une Skoda avec entretien compris en LOA,tt est vraiment compris, même le sourire et les conseils. Je recommande vraiment. Bonne route.
Le 03/10/2017 à 19:51
Un garage que ne ne recommande pas! Très mauvaise expérience. .. ma voiture a été révisée en juin et depuis 3 pannes alors qu'elle n'avait aucun problème avant ... Très grosse déception et pourtant la facture est conséquente ! A éviter. ...
Le 06/09/2017 à 21:37
Véhicule acheté avec une configuration différente à la livraison. Il manquait les radars avant arrière et caméra de recul. Il m'en a été posé pour 700e au lieu de 2400e (déjà bien gentil d'avoir accepté car ILS sont les fautifs). Malgré ma demande qui était avoir de l'origine et non du COBRA, ils m'ont posé du COBRA, système pourri dont les radars avant ne marchent qu'en marche arrière donc inutile et sur l'image il n'y a pas les lignes de distance ni la représentation des radars autour de la voiture. De plus même une bouche d'égout fait sonner les radars en continu... inutilisable. Concession également qui ne veut pas me vendre de sur-tapis car ça fait pas beau... Hallucinant d'incompétence. A l'arrivée Je suis lésé, ILS sont fautifs et ILS n'ont pas de solution à me donner à part reprendre mon véhicule... Et moi je rentre en vélo ??? Et mes 3 enfants je les empile sur un porte bagage ??? A EVITER A TOUT PRIX Etant quelqu'un d'honnête je tiens par ce message à dire que volkswagen GENIN OCCASIONS s'est rattrapé et m'ont permis d'obtenir un véhicule conforme à ce que j'attendais. Effectivement ils ont repris le véhicule de la discorde et m'en ont revendu un avec une grosse remise pour que j'ai moins à rajouter. Je remercie donc Kevin mon commercial qui depuis le début de l'affaire a toujours reconnu son erreur est intègre et professionnel dans son travail. Je ne peux donc que le conseiller. Je remercie aussi son supérieur qui a certainement donné les orientations dans ce dossier. En gros je reprends confiance en Groupe Genin Automobiles au moins dans la partie vente occasions.
Le 22/08/2017 à 23:43
Service pièces détachées minable ! Même en arrivant avec une référence VW complète on nous envoie balader, rétorquant que sans carte grise je ne peux être servi et on me redirige chez Audi. C'est hallucinant, je n'ai jamais entendu ça dans ma concession VW habituelle. Ça s'est reproduit 2 fois, depuis je ne mets plus les pieds chez vous
Le 22/04/2017 à 07:25
Accueil glacial... vendeurs hautains, nous avons tourné les talons, et sommes désormais clients chez Genin Bourg de Péage où l'on au contraire très bien reçu...
Le 13/04/2017 à 16:52
Il est toujours plus facile d’attribuer une note positive que de devoir signaler un réel mécontentement ! Sur la route du départ en vacances, après 700 km (en direction de l’Espagne), le voyant « Dysfonctionnement du catalyseur » s’est allumé au tableau de mon VW Sharan. Après lecture de la notice d’utilisation du véhicule, je me suis rendu chez le concessionnaire siège social à Valence, c’était le lundi 3 avril vers 09h30. Mon véhicule a été pris en charge par Madame E.I. (conseillère SAV). Après lecture en atelier, la préposée a décidé manifestement de me mettre la pression, en me signalant qu’il n’était pas conseillé de poursuivre ma route avec le véhicule dans cet état et qu’il fallait commandé une pièce électronique (défaut radiateur de recyclage des gaz d’échappement – devis environ 1200 EUR) et qu’il fallait prévoir une semaine pour la commande en usine !!! La même préposée m’a conseillé de prendre contact avec mon assurance dépannage pour trouver une solution compte tenu de l’immobilisation du véhicule pendant une semaine ! Elle m’a affirmé que vraisemblablement un deuxième voyant risquait de s’allumer, que le véhicule se mettrait en sécurité à une vitesse de 60 à 70 Km/h et que ce ne serait pas une situation idéale sur une autoroute à péage … c'est ce que j'appelle mettre la pression sur le client désemparé et à la merci du garagiste ... J’ai néanmoins pris la décision de continuer ma route et de demander ailleurs un contrôle et un autre avis. J’ai reçu la facture (78,12EUR) « véhicule récupéré en l’état par le client ». Le voyant en question avait été effacé en atelier. J’ai donc repris la route, suis allé en Espagne, ai passé de bonnes vacances et suis rentré à la maison, soit 1450 km, sans un souci ! Mon véhicule s’est comporté parfaitement. Je reste profondément déçu des propos tenus par cette dame, conseillère SAV … !
Le 13/01/2017 à 23:23
Serviable et efficace. Nettoyage du véhicule pour ma part 2 fois sur 3 mais vraiment agréable.
Le 12/08/2016 à 07:48
Il y a quelque semaine de cela, j’ai fait réparer le pare-brise de ma Volkswagen chez ce concessionnaire Genin à Valence. En me rendant ma voiture j’ai constaté que leur équipe a effectué un travail de vrai professionnel. Ma voiture était entre de très bonne mains et encore l’accueil et les services sont irréprochables, ils m’ont donné également de bon conseil pour l’entretien de ma voiture. Je confirme ma fidélité à ce concessionnaire !
Le 19/04/2016 à 09:48
Très bon accueil, le personnel est agréable et disponible. Les nouveaux locaux sont vraiment sympa !
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