Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile VOLKSWAGEN BYmyCAR Vienne qui se trouve à Saint-Romain-en-Gal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Romain-en-Gal en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 08:54
Équipe professionnelle, bon accueil de Katy. Je recommande.
Le 21/03/2024 à 16:06
J’ai vraiment apprécié l’écoute aussi bien pour prendre le rendez-vous que l’échange que j’ai eu avec la personne qui m’a redonné la clé pour mon véhicule pour la révision des deux ans, Ça fait cinq ans que je suis fidèle à ce garage, je suis pas déçu j’envisage de changer ma T rock d’ici septembre je retournerai certainement dans ce garage Bonne continuation, et surtout ne changez rien
Le 14/03/2024 à 12:12
Service au top, Merci a l'équipe et Sandra pour l'accueil !
Le 17/02/2024 à 10:57
L'équipe a été réactive et sérieuse lors d'un problème avec la trappe à essence de mon véhicule. Merci
Le 02/02/2024 à 12:20
Garage au top, il mon débloqué un problème que j’avais depuis plusieurs moi.
Le 25/01/2024 à 13:45
Suite à l'acquisition d'un véhicule d'occasion auprès de ce garage, je suis contraint de constater un manque flagrant de sérieux et de professionnalisme de leur part. L'absence de suivi après la vente est particulièrement décevante. De plus, la qualité des pneus s'est révélée médiocre : ils n'ont pas passé le contrôle technique après seulement 2 ans et 6 800 km parcourus, malgré les assurances qu'ils étaient « presque neufs ». Je précise que le véhicule n’était pas un modèle sportif et que ma conduite est particulièrement modérée, ce qui rend cette situation encore plus inacceptable.
Le 23/01/2024 à 11:43
Sandra a su faire preuve de professionnalisme du début à la fin. Par téléphone comme sur place, on a su répondre à mes attentes.
Le 22/01/2024 à 19:42
Très bonne expérience, un vendeur plus que sympathique (Lucas), très professionnel, connaissant son produit et expliquant au mieux les caractéristiques du véhicule. Un conseil financier percutant et clair, correspondant à nos demandes, sans superflus. Je recommande!!
Le 15/01/2024 à 09:25
Personnel très agréable surtout à l accueil. Je recommande vivement
Le 24/11/2023 à 13:45
Révision 30000 km de mon t-roc prise de rendez-vous assez rapide très bon accueil du réceptionniste véhicule réviser rendu très propre la pile du boîtier des clés a été remplacé le plein de lave glace a été fait. Tu es très satisfait de ce garage
Le 15/11/2023 à 17:01
Entièrement satisfait de mon achat un grand merci à Lucas CHENAVAS qui a répondu parfaitement à mes attentes, disponible, à l'écoute et très professionnel. Une formidable relation de confiance mutuelle établie pour mes 2 achats. Un grand merci pour Jérôme TREMOUILHAC et Marie- Claire PATRICIO qui ont continués également. Je vous recommande fortement.
Le 14/11/2023 à 09:02
Suite a une operation de rappel poyr mise a jour de boite a vitesse automatique, un element mecanique a cassé a l’issu. Suite au remplaclement de cet organe mecanique de boite, j’ai rencontré une fuite d’huile 3/4 mois apres. Puis la meme piece a recassé. Plus de prise en charge de la marque alors que la reparation n’a pas ete faite dans les regles de l’art, car la boite a fonctionné sans huile… bravo la TeamVW
Le 13/11/2023 à 11:30
Un rendez-vous en ligne rapide, un accueil parfait et des conseils précieux . Je venais entretenir mon véhicule et tout est parfait. Merci à Kevin le chef d’atelier ainsi qu’à sa collègue à la réception pour leur accueil et leur gentillesse . Je recommande ce garage
Le 07/11/2023 à 16:54
Une excellente équipe de professionnels. Service et accueil de qualité. Délais respectés. Je recommande.
Le 29/10/2023 à 06:26
Commande de pièces de rechange rapide mais le service client...ben ils n'ont pas le temps...meme si ca prend 1 minute montre en main. Un peu de laisser-aller au niveau du langage mais c'est peut etre dans l'ère du temps.
Le 28/10/2023 à 20:09
Les estimations de reprise sont fausses et les prix sont baissés directement des votre arrivée Réponse du vendeur : les prix des estimations sur internet servent à faire venir des clients
Le 13/10/2023 à 18:46
Excellente expérience avec le Garage VW BYmyCAR de St Romain en Gal. Équipe très professionnelle, sérieuse, réactive et très sympathique. Raphaël a su nous proposer un véhicule parfaitement adapté à notre demande ainsi qu'un financement pour celui-ci. Je recommande les yeux fermés cette entreprise !
Le 04/10/2023 à 09:21
A fuir!!!! Personnel incompétent…ne répond jamais au téléphone pour donner suite au réparation en cours .véhicule las bas depuis 1 mois et demi .véhicules principale de travail donc pertes financière énorme .c’est une honte pour une marque qui se dit de prestiges .
Le 28/09/2023 à 14:59
Au top super accueil , conseils , sourires et professionnalisme… rien a dire merci
Le 16/09/2023 à 13:03
Nous tenons à remercier Lucas pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il a su se montrer compétent, à l’écoute, et être force de proposition afin de nous conseiller selon nos critères et nos exigences. Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons pour l’achat de nos futures voitures. A bientôt.
Le 11/09/2023 à 13:40
Travail non soigné, Aucun respect du véhicule je ne les recommande plus !!!
Le 10/09/2023 à 08:18
Très bon garage, rien à redire. C’est propre et ils font du bon boulot. Ça reste un petit peu cher mais des fois ils annoncent qu’il y a des promos qui font toujours plaisir. Et aussi, très bon accueil. Pour information j’y vais pour l’entretien d’une golf 7.
Le 04/09/2023 à 15:25
Bonjour 6 mn d attente avant d avoir la standardiste qui nous passe enfin une secrétaire commerciale qui rechigne à nous donner les infos demandées car tout est inscrit sur la facture d achat de notre véhicule . En insistant un peu elle daigne rechercher et nous l en remercions infiniment. On pose une 2ème question technique et doit nous passer toujours en insistant quelqu un de plus technique et au bout de 18 mn d appel on nous raccroche au nez. En tant que directrice d un service clients....j ai juste halluciné du manque de respect du client. Nous avons acheté 4 voitures chez vous mais c est clairement pas chez vous que nous achèterons la prochaine. Un bon client perdu!
Le 29/08/2023 à 15:31
Je tiens à exprimer ma satisfaction à l'égard du vendeur chez Volkswagen, Mr. Chenavas, qui nous a accompagnés lors de l'achat de notre véhicule. Sa capacité à nous mettre en confiance dès le premier instant a été apprécié. Encore merci pour cette expérience. Je recommande.
Le 27/08/2023 à 16:38
Après l'achat d'un véhicule d'occasion dans cette concession, j'en suis très satisfait. Le directeur est très arrangeant et fait preuve d'une grande disponibilité pour répondre à toutes vos sollicitations.
Le 04/08/2023 à 10:51
Accueil chaleureux, service impeccable grand merci à l’équipe et surtout à madame Katy Bonnebas
Le 28/07/2023 à 21:51
Plus que sastifaite de l'achat d'un T-ROC chez VOLKSWAGEN BYmyCAR Vienne. L'accueil y est chaleureux et la concession tout aussi jolie. Gros plus pour Mr CHENAVAS : Accompagnée et guidée par lui , qui rend cet achat encore plus ravissant de part son écoute, son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance.
Le 25/07/2023 à 19:14
Sollicité pour un changement de vitrage. Mme Bonnebas m’a très bien reçu ! Le service a été impeccable et surtout très rapide car le délai a été respecté et petit plus : la voiture est propre ! Merci à eux
Le 24/07/2023 à 19:44
Très satisfait de l'achat de mon T ROC chez VOLKSWAGEN Vienne. Très bon accueil de Monsieur CHENAVAS qui a pris le temps de m'écouter pour cerner au mieux mes besoins. Reprise très correct de mon ancien véhicule. Réception du nouveau véhicule dans d'excellentes conditions. Je recommande très fortement ce conseiller commercial.
Le 24/07/2023 à 16:17
Garage très professionnel et clean !!!! 😇 Dès l’accueil, sourire et efficacité ! Un service irréprochable ! Et en bonus un véhicule rendu impeccable ! Merci pour votre professionnalisme !
Le 19/07/2023 à 17:44
Très bon accueil et très bons conseils dans cette concession. Merci à toute l’équipe.
Le 19/07/2023 à 16:46
Merci beaucoup à Jérémy et toute l'équipe de By my car pour leur accueil, leur sourire et leur efficacité. Merci surtout d'avoir participé à la réalisation d'un rêve. Je suis fan de ma nouvelle voiture.
Le 15/07/2023 à 11:13
Monsieur Hercule c’est très bien occupé de nous tout au long du processus de vente !!! Super sympa et à l’écoute, on recommande
Le 12/07/2023 à 21:42
Concession au top, un grand merci à Lucas pour son professionnalisme et sa réactivité !
Le 08/07/2023 à 22:36
Contact froid. Très froid. Comme toutes les concecion automobile
Le 29/06/2023 à 15:43
LAURENCE toujours prévenante super contact Très à l’écoute bienveillante malgré la chaleur dans la concession Fabienne
Le 28/06/2023 à 17:26
Merci à Lucas pour son aide dans la recherche de nos véhicules.
Le 27/06/2023 à 11:52
Très satisfaite des services de BYmyCAR Vienne. Lucas prend très à coeur les projets de ses clients. Il a su interpréter mes besoins à chaque détail près et m’a trouvé le véhicule dont je rêvais. Merci mille fois !
Le 24/06/2023 à 13:40
Nous avions besoin d’un véhicule rapidement, Lucas s’est chargé de notre demande, en plus d’être sympathique, il a su être très réactif. C’est la première fois que nous avons une Volkswagen et nous sommes enchantés.
Le 23/06/2023 à 21:35
CONTRAT SIGNÉ ce jour pour le nouveau Q5 sportback hybride rechargeable. Je tenais à remercier monsieur Chenavas pour la prise en charge de mon dossier, qui grâce à son professionnalisme et sa gentillesse m'offre l'opportunité de posséder un magnifique véhicule. Clin d'oeil pour la soirée d'hier chez votre partenaire CAP'S CHANAS ou nous avons passé une agréable soirée.
Le 23/06/2023 à 16:39
S’il était possible de mettre plus que 5 étoiles nous l’aurions fait ! Un grand merci a Lucas Chenavas, pour son professionnalisme, son travail et sa gentillesse. Nous avons passé une excellente soirée chez votre partenaire CAP’S CHANAS. Merci pour cette aimable invitation.
Le 23/06/2023 à 15:46
Je vous conseille cette concession Pour un premier rendez vous j ai été très bien reçu par les commerciaux et la Direction. Mon Rendez vous avec Lucas s est très bien passé merci pour sa patience et toutes les explications que j ai pu avoir et son professionnalisme Je vous conseille vivement cette concession
Le 23/06/2023 à 09:46
Rdv en temps est en heure, très bon rapport que ce soit atelier,service occasion, tout de bons conseils, je recommande
Le 22/06/2023 à 10:32
Très bonne expérience pour ma première acquisition de véhicule neuf, un accompagnement et un service sérieux et agréable, merci (et merci Lucas) !
Le 05/06/2023 à 20:55
Bravo à toute l’équipe une concession accessible et disponible rapidité et toujours à l’écoute merci à toutes et à tous
Le 01/05/2023 à 09:01
Bonne technicité concernant les pannes sur les véhicules. Dommage qu'il y ait un mois de délais pour être pris en charge. Toujours un très bon accueil.
Le 14/04/2023 à 16:37
Très bonne Acceuil et prise en charge de mon Tiguane 2l TDI. Une équipe à la hauteur. Mon avis est principalement dédié à Benoit Roué qui est très à l’écoute du client, bravo.
Le 11/04/2023 à 18:26
Assez mauvaise expérience cette fois ci...j' ai été déçu. Voiture tombée en panne et rapatriée à Vienne. Prise en charge de ma voiture,jusque-là tout va bien... réparation très chère mais surtout, voiture récupérée un vendredi soir qui tombe en panne à nouveau à la sortie de la concession. Retour au garage . On me garde ma voiture sois disant le week-end, je l ai récupéré le mercredi d'après. Mais ce n est pas tout. Prêt d une voiture sans me préciser que je dois transférer mon assurance dessus. Et bien sûr je reçois un caillou sur le pare brise. Je ramène la voiture pensant que le garage est assuré pour ça. Et bien non je dois garder la voiture et faire marcher mon assurance ( la personne qui s occupe de moi à ce moment là est presque désagréable car en plus je n ai pas remis d essence dans cette voiture)..Bref obligée de repartir avec la voiture de prêt et revenir chercher un jour après ma voiture. Avec une facture totale sur les réparations de 1950 euros. Dommage car précédemment je n avais pas eu de problème. Donc se méfier et surtout faite attention si l on vous confie une voiture de prêt.
Le 24/03/2023 à 15:40
Très bonne prise en charge dans cette concession, très bien accueilli par les collaborateurs, de l'accueil jusqu'au technicien lors de l'essai sur route. Un grand merci donc, à toute l'équipe, et plus particulièrement à Mr Roué pour son professionnalisme et son suivi lors des interventions.
Le 22/03/2023 à 18:57
tres heureux en ce jour avec la livraison de mon nouveau Q 8 ABT. il s'est fait appelé désiré, mais cela en valait la peine. clin d'oeil à toute l'équipe sympathique!!
Le 14/03/2023 à 11:03
Notre concessionnaire VW & Audi depuis des années, de l’accueil à l’atelier, en passant par les commerciaux, le personnel est accueillant et souriant, toujours à l’écoute et très professionnel. Un concessionnaire qui sait encore être humain, avec un sens des valeurs, et reconnaissant de la fidélité de ses clients. Une qualité extrêmement rare de nos jours.
Le 15/02/2023 à 20:38
Concession de qualité avec un personnel très agréable, souriant, à l écoute et très professionnel. Un grand MERCI plus particulièrement à Katy et Mr D'Orazio pour leur professionnalisme et leur disponibilité !!!! Mr et Mme Rousset.
Le 08/02/2023 à 16:17
Je recommande cette concession avec un point d’honneur pour Benoit qui a géré de la meilleure des façons l’intervention nécessaire.
Le 22/01/2023 à 19:21
Première expérience au sein de cette agence (contrôle technique). Super accueil (+ café proposé). Bon service. Rapide, efficace. L'exposition des voitures est magnifique, ça donne envie. Coin mécanique et coin achat voitures. Merci pour la prestation. N'hésitez pas à aller faire un tour dans ce centre, vous serez bien reçus et bons services. Merci pour tout.
Le 19/01/2023 à 10:27
Un très bon accueil et un grand professionnalisme. Merci
Le 07/01/2023 à 19:42
Déçue par l'accueil: pas de véhicule de location disponible contrairement à ce qui était prévu. Au lieu de rentrer chez moi j'ai dû patienter sur place. Sans compter que le tarif des pièces est nettement plus élevé que ce qu'on trouve chez la concurrence ou chez les fournisseurs grand public. La prochaine fois je passerai mon chemin
Le 13/12/2022 à 11:31
Très satisfaite par l'accueil et l'achat de mon véhicule. Concession sérieuse.
Le 09/12/2022 à 20:51
Une prestation de services de qualité, à la hauteur de l'établissement, superbe équipe avec une prise en charge rapide , dans un cadre rigoureux et professionnel. Véritable coup de de cœur, Efficacité et efficience sont au rendez vous.. MERCI
Le 09/12/2022 à 19:51
Merci à Mr Villaret pour l’implication dans mon dossier Très pro et accueil digne d’une grande marque comme Audi. Je recommande vivement Mr Villaret et le Garage.
Le 13/11/2022 à 17:46
J'apprécie l acceuil de cette établissement, toujours avec un grand sourire, professionnel.
Le 03/11/2022 à 21:13
Super accueil, je voudrais vous remercier pour vos services et la réparation de ma VW T-Roc grêlée. La voiture est comme neuve après la réparation. Merci à toute l'équipe !
Le 18/10/2022 à 18:17
Super accueil, un grand merci pour vos services et pour le nettoyage de ma polo ! 🙂
Le 12/10/2022 à 18:40
Le véhicule est présent dans vos locaux depuis le 4 juillet, nous sommes le 12 octobre je constate que tout les travaux n’ont pas été encore fais ni même un simple devis m’a été envoyé pour la réparation du côté gauche et d’après l’expert il ne pourra pas remettre le véhicule en circulation comme vous l’avez si bien mentionné car il attend les réparations pour pouvoir enlever la procédure VGE. Vous m’avez mentionné comme quoi le véhicule est arrivé en plein mois de juillet et que le retard est dû à la charge de travail que vous avez, Or tous les travaux on pratiquement été sous traités par un autre garage qui n’es pas Volkswagen. Merci de bien vouloir me contacter personnellement afin de régler ce problème au plus vite.
Le 11/10/2022 à 17:13
CONCESSION PAS DU TOUT SÉRIEUSE !! Mon véhicule est présent depuis plus de 3 mois en réparation chez eux pour de la carrosserie et un triangle à droite. A croire que le véhicule ne les dérange pas sur leur parc, et que je n’ai pas besoin de mon véhicule… J’attends la réponse d’un responsable. CONCESSION À FUIR !!
Le 15/08/2022 à 14:11
Je suis venue pour un voyant allumé sur le tableau de bord sur une golf un lundi matin à l’ouverture : Accueil très agréable Équipe très professionnelle Ils m’ont trouvé la panne et l’ont solutionnée en 1h Au top 👌 Je recommande
Le 21/07/2022 à 12:42
Tombé en panne avec ma vieille passat âgée de 20 ans... sur l'autoroute entre Dijon et Marseille. Même si la solution a été trouvée via un autre garage lié à mon assurance, l'équipe de cette concession m'aura vraiment aidé dans cette belle galère! Sympathiques et transparents ils font tout pour que vous puissiez trouver la meilleure solution POUR VOUS. Et ce genre d'attitude se fait de + en + rare. Merci à eux, en particulier à la secrétaire ainsi qu'au chef d'équipe.
Le 26/06/2022 à 21:51
Suite à une panne sur mon véhicule, j'ai fais appel à leurs services, mon problème a été résolu rapidement et efficacement. Un chef d'atelier Kevin professionnel et expert dans son domaine Je recommande vivement
Le 25/05/2022 à 09:04
Une équipe au top, bon accueil et à l’écoute je recommande.
Le 24/05/2022 à 18:13
Une équipe top surtout le conseiller technique /chef d’équipe atelier et le responsable après vente à l’écoute et toujours disponibles merci à vous
Le 18/05/2022 à 17:39
Suite à une panne, nous avons été pris en charge par Maéva et Kévin responsable d'atelier. Une équipe souriante, disponible, soucieuse et très agréable. Merci à toute l'équipe !!!!
Le 15/05/2022 à 18:18
Bon accueil, disponibilité des vendeurs (véhicule neuf)
Le 12/05/2022 à 12:55
J’ai acheté ma voiture chez Bymycar Vienne et je suis totalement satisfaite de la prestation . Benjamine Vernier à été a l’ecoute de mes attentes et très réactif. Merci beaucoup
Le 09/04/2022 à 19:42
Merci de ne pas rappelé les clients même si la voiture est vendu la moindre des choses
Le 25/03/2022 à 16:41
A fuir! Ne mérite même pas une étoile!!! Suite à une panne de mon véhicule je me rend dans ce garage. Après 4 jours d’immobilisation de mon véhicule et sans aucune nouvelle de leur part... on me répond que les véhicules avec Rdv sont prioritaires et que les plannings sont trop serrés. Du départ la personne qui m’a reçu aurait pu me faire part de l’impossibilité de trouver un créneau à l’atelier pour la prise en charge de mon véhicule!!! J’ai perdu mon temps et ils ont perdu un client !!!! Bien dommage pour une concession de cette ampleur! Personnel malhonnête et juste bon à s’excuser.....Heureusement d’autres concessions Volkswagen sont plus à la hauteur !!!!
Le 23/03/2022 à 10:48
Lamentable ! Ne mérites même pas 1 étoile. l n'y pas d'autres mots possibles... secrétaire incompétente qui n'est pas capable de dire par téléphone que pr un diagnostic d'un bruit suspect, il faut immobiliser la voiture 3 jours à 250€.. une honte un tel prix ! Et surtout que ce montant n'est pas déduit de la facture de réparation. Le SAV est encore pire.. c'est ici qu'on vous met le couteau sous la gorge ac ceux fameux 250€ et surtout sans voiture de remplacement vu qu'on était pas prévu au programme. Pour le suivi du SAV, le conseiller croule sous les dossiers en retard dc on oublie de vous rappeler alors que vous l'avez appelé à 15h, la voiture étant en atelier depuis 10h le matin. J'avais bien précisé que j'avais besoin de ma voiture le soir même, je n'ai jamais eu de nouvelles même le lendemain ! Des excuses, c'est la seule chose que vous sachiez bien faire. Malheureusement je n'ai pas le choix de l'emmener ici donc j'espère un geste commercial la prochaine fois...
Le 04/02/2022 à 17:16
J'ai fait un stage dans cette concession et ce fut l'une de mes plus belles expériences et si j aurai un nouveau stage à faire , ce sera sans hésitation ici Merci encore à toute l'équipe
Le 13/01/2022 à 15:00
Achat véhicule réussi, tant pour la livraison que l'aspect administratif. Equipes commerciale et administrative professionnelles et efficaces. Je recommande sans hésiter.
Le 20/12/2021 à 17:37
Quelques petits loupés dus à des imprévus (congés maternité, urgences) mais globalement je recommandé vivement ce garage avec une mention spéciale à la qualité de l'accueil sur place et par téléphone réalisé avec sourire et amabilité par Sandra. 👍
Le 20/12/2021 à 16:58
Très bon accueil et accompagnement dans l'achat de ma voiture. Je suis ravie de mon expérience au seins de cette concession ByMyCar. Que ce soit l'aide dans le choix de mon véhicule, le SAV ou l'accueil ce fut un sans faute. Merci à Florian pour sa disponibilité et ses précieux conseils.
Le 20/10/2021 à 22:33
Je souhaite remercier toute l'équipe de chez BYmyCAR. Leur équipe est très compétente, serviable et extrêmement gentille. Garage très humain, qui ne cherche pas à faire gonfler la facture. Nous sommes clients Audi et Volkswagen depuis plus de 6 ans, et depuis plus de 2 ans c'est un plaisir de venir dans cette concession. L'ancienne réputation est bien derrière eux, nous avons à faire à un vrai garage. Ce sont des personnes de confiance et qui se démène pour trouver des solutions. Je remercie vivement Jerome TREMOUILHAC, Stéphane BASSET, Matthieu VILLARET et CAROFF, Laurence PASTOR et Maeva TRACOL qui ont toujours fait le nécessaire pour satisfaire notre besoin.
Le 03/10/2021 à 21:06
L'équipe est très sympathique, aimable et serviable, autant L'équipe commerciale, que L'équipe chargé de l'atelier. Je remercie d'autant plus William qui a su me conseiller et orienter mon choix. Très bon achat et très bonnes rencontres. Je recommande cette concession !
Le 21/09/2021 à 20:46
J’ai déposé mon Audi A6 pour effectuer l’entretien des 120 000 km . Très satisfait du service après-vente et surtout du professionnalisme et la qualité d’accueil de Mr Roué. Un grand merci . Je recommande cette concession.
Le 17/09/2021 à 19:58
Concession avec une équipe cordiale et sympathique. Tres bon accueil, accompagnement et gestion de mon dossier. Je recommande particulièrement William pour son professionnalisme. Bonne expérience, je recommande.
Le 10/09/2021 à 08:31
cette concession ne donne pas envie d'y aller, tout d'abord le respect des règles des gestes barrières , le port du masque et la distanciation ne sont pas respectés ; les commerciaux naviguent dans la concession sans leurs masques, a la réception également et cette situation n'a pas l'air de les gêner. seuls les clients portaient le masque, un comble pour une marque qui se veut protectrices de l'environnement et de son prochain et puis l'accueil qui laisse a désirer et une révision qui s'est mal passé avec un changement de plaquette de freins sur mon véhicule alors qu'elles était en bon état. ce genre de pratique existe encore malheureusement, je ne pensais pas en être victime de ça dans une concession qui représente une marque tel que Volkswagen.
Le 01/09/2021 à 07:26
Nous venons de faire l'acquisition d'une Golf et avons trouvé l'équipe très accueillante. Merci plus particulièrement à Florian Cingolani pour son professionnalisme et sa disponibilité! En effet, nous l'avons sollicité à plusieurs reprises et il est toujours dispo et prend le temps de nous répondre et surtout de satisfaire les clients! Nous recommandons à 100%!
Le 18/08/2021 à 15:55
Pour 1000 euros de frais de réparation: révision 6 ans parce que je n ai pas fait 90 000 km, et plaquette de freins.... et bien je n ai même pas le droit à un café. Mon mari lui y va, il a le droit au café et viennoiserie. La facture chère a eu du mal à passer. À oui j oubliais pour ce montant l essuie glace arrière complètement foutu n a pas pu être changé parce que pas dans le forfait.
Le 22/07/2021 à 20:50
Je suis venue plusieurs fois pour les entretiens et également pour un problème moteur. Je suis toujours bien conseillée et tenue informée à chaque étape. Ils font preuve de professionnalisme et cela se ressent que la satisfaction client est le cœur de leur métier. Je recommande à 100% !
Le 30/06/2021 à 17:45
C'est dans cette concession que jai acheté ma voiture il y a quelques temps, le service commercial est parfait, on retrouve le côté simple d'une petite concession.Merci tout particulièrement à Stephane pour son accueil chaleureux et da disponibilité.
Le 29/05/2021 à 11:10
Horrible!!!Après un changement de verre sur mon toit ouvrant, le personnel me raye le toit jusqu'à enlever la peinture, on me traite premièrement de menteur lorsque je me plains, puis après avoir haussé la voie la personne me dit qu'il va me faire un lustrage et que le toit sera comme avant seulement après un lavage le toit est juste horrible !!!! J'ai du payer une peinture à la carrosserie Lison à Givors qui eux, sont professionnel !!! Garage à fuir, c'est une honte venant d'une enseigne aussi réputé.
Le 10/05/2021 à 16:39
Super acceuil deja, tjrs dispo pour vous depanner d'un petit service ,equipe super agréable ..je recommande tres positive ce lieu de concession....👍👌
Le 28/04/2021 à 11:04
À éviter, dans un premier temps, oublie de la trousse du pack mise en service à 500 € par notre vendeur, Monsieur CINGOLANI Florian. Nous avons été obligés de constater l'oublie, de la réclamer et d'aller la chercher... Puis, dans un second temps, 3 semaines après, nous n'avions toujours pas reçu la carte grise, suivi sur ANTS impossible puisque les démarches n'avaient pas été débutées… Deux relances nécessaires pour que la secrétaire commence à faire les démarches → aujourd'hui 28/04 : hors délai légal, défaut d'immatriculation du véhicule → contravention... Pourtant, ces démarches sont encadrées par la loi et que le garage a une autorisation pour les faire... la délégation de service publique est un échec dans cette concession. Plus largement, à qui pouvons-nous faire confiance aujourd'hui ? Buy my car Vienne aurait pu représenter un service client fiable, consciencieux, respectueux du consommateur... mais c'est peine perdue, nous sommes toujours obligés de contrôler, réclamer, relancer alors que nous payons grassement leur service après-vente... très déçu, beaucoup trop de temps perdu... pauvre FRANCE... nous nous demandons si nous devrions pas moins payer, moins faire confiance et effectuer les démarches possibles par nous même. C'est la dégradation du service à la personne.
Le 11/04/2021 à 00:44
Alors voilà, ayant une Lupo, certes non récente mais Volkswagen tout de même, j'ai voulu tester un concessionnaire agréé. Ma voiture ne démarrait plus hormis l'aide d'un booster ; je prends rdv avec l'atelier, et en fin de journée on me dit que ma voiture est prête batterie changer. ..seul hic, on me dit que mes feux arrières restent allumer et si je veux à nouveau démarrer mon véhicule le lendemain il va falloir débrancher la batterie pour la nuit.. mais PARDON, j'arrive pour une panne on me facture 188 euros pour une batterie neuve et pour le reste débrouiller vous ? Sérieusement je ne sais même pas pourquoi ma batterie à été remplacée alors qu'on me dis qu'elle se décharge à cause d'un dysfonctionnement électronique?. Voiture toujours en panne ! Je ne recommande pas du tout ce soit disant professionnel, si votre voiture tombe en panne. Moralité 188 euros de perdu. Pour le meme résultat! Je n'ai aucune confiance en vous. Je me sens complètement arnaqué. On me rend une voiture en panne c'est du jamais vu
Le 10/04/2021 à 20:00
Merci pour l'accueil William, et pour les conseils Super L'ID3 1stMax
Le 10/04/2021 à 18:32
Super accueil et super service par Florian ! Assurement un excellent vendeur, Je recommande vivement !
Le 05/04/2021 à 13:59
Une catastrophe. Venu pour une révision, on devait m'appeler pour avoir mon accord avant de changer les plaquettes...je reviens et elles ont été changé. Raison : on a supposé que vous seriez d'accord. Ensuite on me dit que les disques seront a changer bientôt, mais comme on change les plaquettes en même temps que les disques...pourquoi avoir déjà changé les plaquettes??? Les plaquettes n'ont pas été chanfreiné lors du changement ce qui montre bien l'amateurisme de ce garage. Mes plaquettes sont neuves mais ne touchent pas entièrement la surface des disques...donc freinage pas optimisé. Je pars avec un bruit et je m'aperçois en arrivant chez moi que la pièce en feutrine sous la capot n'a pas été remise a sa place et se ballade sur le moteur. Ce sont de vendeurs de voiture et pas des garagistes...j'étais venu pour être fidèle, j'ai donné ma fidélité a un vrai garagiste...a fuir si vous chercher des professionnels.
Le 28/03/2021 à 12:39
J'ai eu la chance de faire mon stage avec cette merveilleuse équipe, je remercie le personnel de m'avoir si bien intégré ! Puis un grand merci à BONNEBAS Katy ainsi que TREMOUILHAC Jérôme, qui m'ont beaucoup appris !! J'y retourne pour mon prochain stage en juin et j'ai déjà hâte qu'il commence !
Le 15/03/2021 à 23:59
J’ai fait ma voiture Golf 6 chez vw bymycar vienne sincèrement rien a dire, l’accueil chaleureux, le service est la, très satisfait. incomparable avec Central auto de saint fons.
Le 20/02/2021 à 11:59
Accueil souriant, conseils rassurant, une équipe sérieuse, donc tout le monde est content ! Merci pour cette belle ID (3), elle est magnifique ;). Jérôme et Laurence, merci pour vos petites attentions, ne changez rien vous êtes super.
Le 13/02/2021 à 11:29
Ils n'avaient pas les véhicules qui pouvaient potentiellement nous intéressés. Du coup nous sommes restés très peu de temps.
Le 02/02/2021 à 10:59
Je remonte ma note (de 1 étoileà 4 étoiles), car après de gros déboires(voir commentaireprécédent), le changement de personnel (il me semble)a fait que les prestations se sont fortement améliorées, ainsi que la relation clientèle. Continuez dans ce sens, bien que pour moi, je ne reprendrais plus de véhicule du groupe Volkswagen, car trop déçu par les derniers modèles. Ce n'est pas en mettant un grand écran et des leds dans les portes, que l'on fait des bons véhicules.
Le 26/01/2021 à 08:48
Un grand merci à Jean très à l’écoute et qui nous a aidé à trouver la voiture qu’on voulais
Le 12/01/2021 à 22:54
intervention rapide sur un entretien / vidange de mon véhicule , équipe sérieuse a l écoute . Conseiller au top remerciement a mr Roué pour son professionnalisme. Je recommande 👌
Le 08/12/2020 à 19:40
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison de mon véhicule neuf commercial agréable, réactif et disponible
Le 15/09/2020 à 20:48
Un grand merci à Laurence Pastor et à toute l'équipe pour leur professionnalisme envers leurs clients et leur gentillesse concessionnaire à venir voir sans aucun problème pour acheter une voiture aucun soucis tjs satisfait et de bon conseil pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion. Juste une phrase à dire au Top 🙂
Le 19/08/2020 à 13:14
Pour le moment peu de monde en atelier du coup cela allonge les prises de rendez-vous. Bon accueil, rapide dans les demandes de devis. J'ai pu bénéficier d'une remise non négligeable les personnes du staff sont chaleureuse et souriante. Je recommande grandement.
Le 18/08/2020 à 12:03
Très bonne expérience; super contact avec Benoit, très pro et à l écoute ! et si il peut aider il le fait! je recommande ce garage vivement.
Le 13/08/2020 à 20:57
Ils n'ont pas voulut exécuter une prestation payante sous prétexte que je n'ai pas acheté des pièces de rechange chez eux.
Le 13/08/2020 à 18:51
Pour ma première expérience chez eux, suite à une commande de pièces pour une Volkswagen EOS, j'étais très satisfait pour leur aide et pour avoir confirmer mon diagnostic, malgré leur emploi du tps chargé du mois d'août. Ils ont pris le temps de m'écouter, l'hôtesse d'accueil et les responsables magasin et atelier ont été très accueillant et professionnels comme ont aimerais que ce soit partout. 👍👍👍
Le 06/07/2020 à 21:25
Équipe très sympa .La voiture d’occasion achetée en mars n’avait pas été révisée à 100% vraisemblablement ( 1 mois après le support moteur lâche, les plaquettes de freins je dois les changer et on me demande 500€ pour les changer [ pas cool ]....et l’huile j’ai du en mettre 2 semaines après l’achat ) mais ils ont quand même pris en charge la partie moteur merci à eux ! Voiture même pas lavée à fond pour la réceptionner . Dans les budget avoisinant les 20k€ je trouve ça dommage ! Patron très sympa et son équipe aussi ! Mais ils devraîent se mettre un peu plus la pression Par contre le suivi est bon même en SAV occasion En espérant aider avec ce message
Le 04/07/2020 à 11:31
Personnel très sympathique. Nous avons acheté un véhicule dans cette concession avec un vendeur très attentif . Bonne préparation des voitures. Parfait merci bien à toute l’équipe.
Le 23/06/2020 à 13:17
Garage au top, très professionnel je recommande à 200% ! Encore merci à Maeva pour son accueil et son travail très pro!
Le 31/05/2020 à 09:31
Visite en mai, juste après le confinement. J'attends toujours que le vendeur Audi me contacte... Vraiment pas serieux, il a pourtant noté dans son agenda mes coordonnées pour m'appeler le lendemain. Dommage
Le 20/05/2020 à 11:02
J'avais en Mars dernier exprimé un avis tres réservé sur la qualité du suivi commercial de cette concession. Très rapidement j'ai été contacté par le directeur souhaitant comprendre la motivation de mon propos et surtout me démontrer que mon expérience n'était pas la réalité quotidienne de son établissement. L'épisode COVID-19 ne nous ayant pas permis de clôturer notre echange, il a repris contact avec moi sitôt le confinement pour tenir ses engagements. J'ai coutume de dire qu'il arrive à chacun de nous de faire une erreur ou de ne pas être au top qq fois et que c'est davantage à la manière dont on corrige celles ci qu'il convient d'être jugé. En la matière je dois désormais louer la qualité de l'échange et l'implication de By My Car St Romain en Gal pour me faire comprendre que mon experience n'était pas representative de la réalité et qu'ils avaient a coeur de mettre leurs clients au centre de leurs préoccupations. Et ma dernière visite dans cet établissement en a été la parfaite démonstration y compris dans les mesures de sécurité post confinement. Je conseille donc sans réserve cette concession qui est a l'écoute de ses clients.
Le 02/05/2020 à 21:20
Seconde Audi que j’achète chez ByMyCar, toujours suivi par le même interlocuteur.... Merci à Florian CINGOLANI en cette période de confinement pas évidente de m’avoir livré ma voiture ce jour, avec le sourire et le suivi professionnel qui le caractérise. Et de plus en cas de questions ou de problèmes, ce qui même chez Audi peut arriver, Florian répond présent. Merci pour tout et à très bientôt.
Le 22/03/2020 à 22:03
Un commercial bien sympa qui sait de quoi il parle, demandez Florian il saura trouver ce dont vous cherchez ! Ravie de mon achat et des conseils reçus.
Le 03/03/2020 à 21:17
Bonjour c’est la première fois que j’ai emmené ma voiture dans ce garage pas déçu je le recommande à 100%tous aimables et souriants j’ai même eu droit au café. Je tiens à remercie spécialement MAEVA pour professionnalisme elle est au top du top bravo
Le 19/02/2020 à 15:13
Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel du garage lors de notre achat. Les vendeurs sont très à l'écoute. La relation client est privilégiée.
Le 13/01/2020 à 09:24
Je tiens spécialement à remercier KEVIN, jeune employé du service recherche de panne, pour avoir, avec ténacité et brio, trouver et résolu la panne qui me faisait passer des nuits blanches. (Gros souci de liaison entre la prise OBD et le calculateur). Apres presque un mois de recherche acharnée, sans jamais baisser les bras, avec une courtoisie exemplaire et des explications précises et surtout en respectant le budget que j'avais donné à son responsable, ma Polo GTI 6n2 de 2001 peut enfin passer le contrôle technique et retrouver l’asphalte. Je dit un grand bravo à cette équipe.
Le 19/12/2019 à 13:40
Personnel très à l'écoute, rapidement disponible même sans rdv a chacun de mes passages.
Le 08/12/2019 à 02:36
Toujours très bien accueilli avec le sourire en plus, très bon service rien à redire
Le 20/11/2019 à 16:31
Lors de ma première venue, j'avais mis une note de 4 étoiles, mais j'ai voulu revenir dessus, equipe très accueillante. J'ai passé de bons moments avec Florian et William avec qui j'ai pu acquérir le véhicule que je souhaitais. Florian à été relativement disponible et réactif à ma demande. Je ne regrette pas ma venue et attend de réceptionner avec hâte mon nouveau véhicule.
Le 28/10/2019 à 09:41
Nous souhaitons remercier tout particulièrement Monsieur MERLE, qui a su trouver le véhicule qu’il nous fallait. Un grand merci pour son écoute et son implication. Une concession où les commerciaux vous accueille avec le sourire. Nous recommandons vivement. M et Mme PRADA
Le 16/10/2019 à 12:04
Je recommande fortement cette concession qui vous offre un accueil chaleureux, personnel très agréable et très professionnel qui sait répondre à toutes vos attentes. Très bonne expérience avec William qui prend en compte tous vos critères et qui aboutit vos projets !
Le 28/09/2019 à 14:42
Un très belle accueil de Mr Jules Briel, qui a été très à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande cette concession ! Au TOP !!
Le 27/09/2019 à 11:48
Très bon acceuil,réparations et entretien dans cette concession. Jules ,Maeva et Mathieu au top de la communication. Très bonne concession.
Le 20/09/2019 à 10:22
Mon Audi en panne a été transporté chez BymyCar à St Romain. Très bon accueil, m'explique comment cela va se passer. L’assistance Audi m'envoie un Taxi pour récupérer un véhicule de location. Me rappelle rapidement pour le diagnostic: Direction électrique grillée. Font une demande de prise en charge par le constructeur car estime que la panne n'est pas normale à ce kilométrage même si véhicule plus garanti. Répare la voiture rapidement. Relance et bataille avec le constructeur qui ne prenait pas en charge. Résultat: voiture réparée en une semaine, voiture de location prise en charge par Audi assistance, dépannage pris en charge par Audi assistance, réparation prise en charge à 90% par Audi. Restitution de la voiture avec le chef d'atelier qui a parfaitement géré le dossier et le directeur de la concession qui vient vous saluer. J'ai pratiqué beaucoup de concessions de différentes marques, BMW, Jaguar... Audi aussi. Dans les meilleures, on ne peut pas attendre plus.
Le 18/09/2019 à 12:07
Excellent service et accueil AUDI. Ma voiture est arrivée à Vienne suite a une panne de circuit de refroidissement sur l'autoroute, prise en charge par l'équipe de Maeva avec professionnalisme et efficacité.Comme il s'agissait de le 3eme panne de circuit de refroidissement en 3 mois, Maeva a réussi à obtenir une prise en charge totale des frais par Audi. J'en ai été très agréablement surpris et satisfait . Bravo à toute l'équipe !
Le 06/09/2019 à 15:17
Cliente fidèle depuis quelques années à cette concession et une vendeuse hors pair Mme PASTOR Laurence , je ne changerais en aucun cas de concession, un accueil exceptionnel, toujours à l’écoute de mes doléances Mme PASTOR trouve toujours la meilleure solution qui correspond à mes attentes ! Ancienne cliente de chez Renault je n’ai jamais eu un tel accueil !
Le 03/09/2019 à 16:12
achat d'un véhicule d'occasion dans cette concession ou l'accueil est plutôt bon que ce soit à la réception, ou au service commercial, notamment avant l'achat. le véhicule en question est donc vendu par das welt auto avec les nombreux points de contrôle censés aller avec. à la sortie du garage, pas de problème majeur, la voiture roule bien, mais une fois arrivé sur l'autoroute pour rentrer chez moi (500km de route un samedi midi donc concession fermée à ce moment là) un gros bruit de roulement apparait, impossible de ne pas l'entendre... déjà là, je me dis qu'il est impossible que les essais routiers normalement fait dans le cadre d'une vente das welt auto aient été réalisés! un peu plus tard j'essaie le plafonnier et le bouton me reste dans les mains avec la colle qui dégouline autour...en fait il avait été cassé et venait d'être recollé puisque là colle n'avait même pas eu le temps de sécher..pas très pro. j'appelle le vendeur le lundi qui suit pour lui expliquer le problème. je fais donc marcher la garantie (une fois que la concession de ma région a fini de négocier avec l'entreprise qui garantit le véhicule (très bien d'ailleurs, heureusement pour moi), 1 journée de congé posée pour ça!) et en profite pour lui rappeler que conformément à notre accord avant achat, je souhaitais avoir l'historique complet du véhicule, carnet tamponné etc). le jour de la remise du véhicule, on m'avait expliqué que c'était prévu mais qu'il manquait un tampon pour la révision des 60000 et que j'aurais donc la facture correspondante dans la semaine. 3 mois et après plusieurs relances par téléphone et emails via d'autres personnes du groupe (qui ont bien relancé le service commercial, preuves à l'appui) je n'ai toujours pas reçu la facture manquante... le plus drôle c'est que quand on m'a repris mon ancien véhicule, la 1ere chose qu'on m'a demandé c'est de montrer mon carnet d'entretien pour vérifier qu'il était bien tamponné! j'ai donc arrêté de relancer et suis entré en contact directement avec Seat France, j'ai réussi à obtenir une partie des infos manquantes... à ce jour, le véhicule semble fonctionner correctement mais du coup je ne suis plus sur de mon achat. je mets donc tout juste la moyenne car même s'il y a des points positifs avec la concession, une fois le paiement effectué, le suivi n'est plus le même. merci quand même à la personne du service financier qui m'a aidé du mieux qu'elle a pu pour des sujets qui ne la concernait pas.
Le 31/08/2019 à 16:09
Grand Merci à Laurence PASTOR. J'ai récupéré ce matin ma nouvelle voiture. Laurence a fait preuve d'une grandes disponibilité . Elle a pris le temps de tout m'expliquer. Pour couronner le tout ma femme Céline a eu droit un joli bouquet de fleur. Merci à BymyCar Vienne et Merci à laurence
Le 14/08/2019 à 18:05
Très bon accueil.Maéva qui s'occupe de la réception atelier donne des explications précises concernant les réparations effectuées.Très appréciable.
Le 15/07/2019 à 10:13
Le vendeur Orhan OZENER a su nous écouter attentivement et répondre à nos attentes. Vendeur très courtois et désireux de faire plaisir ses clients. À conseiller ++++++++
Le 08/07/2019 à 09:38
Nous avons acheté récemment un véhicule d’occasion..nous avons étaient reçu par William, c’est une équipe très pro, à l’écoute , prenant le temps de répondre aux différentes questions . Nous sommes satisfait ! Et nous recommandons !
Le 04/07/2019 à 14:26
Je suis tombé en panne avec mon véhicule sur la route de mes vacances et j'ai été très satisfait tant par la gentillesse du personnel que par la réactivité et l'efficacité de l'équipe technique. Merci encore à tous
Le 03/07/2019 à 14:45
Nous avons été très bien accueilli et renseigné par Mr BRIEL Jules avec qui nous avons fais affaire. Personne très compétente et très agréable.
Le 01/07/2019 à 17:23
Achat d’un véhicule. Tout ce qui était prévu a été respecté et fait. Content d’avoir pu traiter avec Orhan et William et de les avoir fait transpirer un peu pour enlever les lettres de la carrosserie 😉 . Merci pour cette belle expérience qui j’espère ramènera à nous recroiser un jour
Le 27/06/2019 à 18:55
Bonsoir, J'étais très bien reçu par Mlle Tracol Maeva d'un accueil très agréable.
Le 29/05/2019 à 15:14
J'étais satisfait de mon achat en leasing jusqu'à ce que je m'aperçoive au bout de 3 semaines d'une fumée sous le capot. En l'ouvrant, le bouchon d'huile moteur était absent et l'huile avait jailli partout... En dehors de l'erreur humaine du garage qui aurait pu faire serrer le moteur, le responsable refuse de payer ma facture de 50€ pour remplacement du bouchon et ajout d'huile. Le véhicule a soit disant était livré en parfait état de marche. Je n'ai plus aucune confiance dans ce garage.
Le 18/05/2019 à 13:23
Merci Jules briel pour l' acceuil et les super conseils et tout le travail accompli, on repassera certainement une 3ème fois pour un prochain véhicule
Le 17/05/2019 à 12:42
Accueil agréable et très bonne qualité de communication. Des véhicules hauts de gamme. Aussi facilement accessible depuis vienne.
Le 07/05/2019 à 17:37
Bonsoir, je tenai vraiment a vous remercier mathieu et maeva pour cette acceuille chaleureuse, vraiment bien recu, tres très professionnel, jamais déçu. Merci pour tout l’equipe vw. Dylan
Le 02/05/2019 à 19:23
Imaginez-vous devant un accueil d'un grand hôtel et bien c est ce que j ai ressenti ce matin. Salon pour attendre avec viennoiseries. Accueil Professionnalisme Écoute Voici trois mots qui représentent parfaitement une vraie équipe et je sait de quoi je parle puisque je suis dirigeant d entreprise qui compte 42 personnes et je retrouve les mêmes valeurs. Bravo Mathieu, David, et les personnes à l accueil. Une direction qui peut être fière. Je recommande fortement.
Le 20/04/2019 à 20:40
Mon époux y et aller après avoir prie un rendez-vous pour essaie une voiture à l heure dite et c ettre déplace on lui répond non il. Y a plus de voiture.
Le 29/03/2019 à 15:51
Personnel chaleureux et compétent et réactif .. Je recommande vraiment ce garage. Denis
Le 28/02/2019 à 17:46
accueil de thibault au top, personne très passionnée, très bon vendeur, nous avons pu essayé un tiguan, qui malheureusement ne nous a pas convaincu mais nous gardons un bon souvenir de cette concession. Nous recommandons à tous nos amis, nous souhaitons bonne continuation à thibault à bientôt peut être
Le 12/02/2019 à 17:23
Parfait. Très bon accueil. Prêt de véhicule. À l'écoute. Très bons conseils et explications. Je recommande à 100%
Le 04/02/2019 à 18:37
Passer voir une Volkswagen Arteon à 45000 €, des vendeurs mais aucun ne vous accueil. Des voirures diverses de la Marque Audi et VW sont présentes. Bienvenue chez By my Car Vienne mais débrouillez vous seul, les affiches sont sur les vehicules.
Le 02/02/2019 à 16:13
Je voulais m'acheter une voiture donc j'ai regardé les avis et malgré les avis négatifs j'ai décidé d'y aller quand même et à ma grande surprise j'ai été très bien accueilli. J'ai donc fait mon achat et je suis très content des commerciaux qui ont été à mon écoute et très professionnel.
Le 01/02/2019 à 19:12
Très bonne expérience avec cette concession , équipe professionnelle et attentive que ce soit à l’accueil, le responsable de l’atelier ou le directeur . Toujours aussi ravi de rouler en Audi.
Le 21/01/2019 à 13:24
Très déçu de l'accueil RENDEZ-VOUS pris 15 jours avant pour révision et divers travaux de carrosserie, le jour J rendez-vous carrosserie pas pris en compte par la réception et j'ai du repoussé d'une semaine ce qui ne m'arrangeai pas du tout!!
Le 11/01/2019 à 13:58
Très bon accueil et vendeurs charmants mais faire les papiers à pris un peu trop de temps à mon goût...
Le 04/01/2019 à 12:55
Je ne conseille pas au vue de l'incompétence et le manque de professionnalisme de ce garage notamment le service des pièces détachés ou le magasinier par avant la fermeture et qui de se fait, fait faire le déplacement au clients en précisant qu'il ferme à 12h alors qu'a 11h50 il n'est déjà plus là...et même à l'accueil, on précise qu'il est sûrement déjà partie !!! Dans ce cas pensez à préciser que le magasin ne fini pas à midi mais bien avant vous éviterai le déplacement aux clients.....
Le 28/11/2018 à 08:17
Commerce,commerce et commerce. Compétences??? J'arrive à en douter. Suite à un problème électrique ne peut obtenir de véhicule de prêt ce que je peux comprendre dans l'immédiat mais pas avec un rendez-vous à plus de 15j surtout quand le tableau de bord est un véritable sapin de noël !!!! Au revoir VW
Le 23/11/2018 à 16:51
A FUIR !! incompétent garder une voiture plus de 1 mois pour un petit problème, peu aimable je vous déconseille se garage !
Le 15/11/2018 à 18:10
alors oui vw reste et restera toujours chère , mais bon . perso je viens de faire ma vidange et changé mais 2 pneus avant et tout c super bien passée contrairement a l ancienne équipe . pour les pièces demandé mr barbossa , le mr est réelement a l ecoute prend le temps et vous reparté plus intelligents quand rentrant pour la vidange prix en charge par Laurent , le mr est posé , parle tranquillement tout est claire et ce qu il dit est exactement sur la facture je recommande bref , agréablement surpris par la prise en charge et oui pour une foix je suis ressortie sans haine et avec le sourire .
Le 08/11/2018 à 11:56
Super concessionnaire nous on la nouvelle Audu S5 Cabriolet achetée à Lyon Central Auto, mais on est bien accueilli conseillé et service excellent.
Le 06/11/2018 à 10:29
Agréable accueil à la concession de st romain en gal. Laurent est tres à l'écoute du client. La permutation des pneus s'est déroulées sans problème. Je recommande.
Le 04/11/2018 à 17:24
bonjour je tiens a laisser mon avis sur ( Volkswagen BYmycar vienne 69560 ) ils m'ont fait un Diagnostique erroné et une réparation défectueuse que j'ai payer presque 700 euros très déçu :( Mais le pire ce le Personnel, pas attentif a ce qu'on dit surtout le jeune qui ma dit des propos insultants il ce prend pour qui ce chef d'atelier alors qu'il connais rien en mécanique déjà veuillez réparé correctement les véhicules avant d'insulté les personnes ----------------------------------------------------------- NE PAS ALLEZ A BYMYCAR VIENNE
Le 30/10/2018 à 15:19
Première révision tous étais parfait merci Laurent pour votre acceuil et votre professionnalisme. Madame gomez
Le 13/10/2018 à 11:54
Très bon accueil. Explications et intervention satisfaisantes. Et en plus on repart avec une voiture propre !
Le 11/10/2018 à 11:21
Très belle évolution de ce garage ! Son nouveau personnel est très à l'écoute. Très bien renseigner. Je recommande ! Que Coralie garde son sourire. Bonne continuation a tous.
Le 16/09/2018 à 21:05
Selon où vous achetez votre véhicule (Exemple: concession volkswagen vienne), Vous n’êtes pas sûr d'avoir la même qualité d'occasion. Révision bâclée pour accélérer la réception du véhicule (liquide de frein non échangé, pneus usés...). Les concessions ne prennent pas la responsabilité et vous font tourné en rond durant des mois (depuis Avril 2018 dans mon cas). Clients, Vérifiez bien vos véhicule avant réception!
Le 10/09/2018 à 18:47
Un grand Merci à votre commerciale , Laurence Pastor , accueillante et grande professionnelle . Elle nous a très bien conseillé sur notre nouvelle voiture avec plein de boutons . Laurence merci , les clients ne peuvent qu'être satisfait de vous , ne changez rien .
Le 05/09/2018 à 18:33
En panne sur la route des vacances, mon véhicule a été rapatrié chez BymyCar. Tout a pu être réglé à distance depuis mon lieu de vacances. J’ai pu récupérer mon véhicule sur la route du retour, réparé et lavé! Super!
Le 30/08/2018 à 21:50
Je suis l'heureuse propriétaire d'une nouvelle Polo. Accompagnée tout le long des démarches par Laurence qui a fait preuve d'un professionnalisme sans faille, à l'écoute, disponible, bienveillante et souriante. Je ne pouvais rêver de mieux. Je recommande vivement.
Le 30/08/2018 à 10:58
L'essai routier est facturé en supplément 30€ pour une simple révision Audi déjà salée, sachant que le prix de la révision a augmenté depuis que ce n'est plus Reypin, bref déçu et pas très commercial ..., sinon sur le travail RAS.
Le 25/07/2018 à 19:52
Je suis dans l'attente d'un devis depuis 4 jours et toujours pas de reponse... j'ai téléphoné a un concurrent de la meme marque (seyssuel) et surprise j'ai tout eu dans la seconde...
Le 19/07/2018 à 11:39
Coralie Denuziere est très efficace et très accueillante. Un plaisir d aller faire entretenir son véhicule!
Le 16/06/2018 à 08:11
Souhaitant changer notre voiture familiale, nous sommes venus pendant les portes ouvertes. Nous n'avons même pas eu le droit à un bonjour. C'est bien dommage....
Le 02/06/2018 à 17:28
Merci à Orhan pour son professionnalisme et à Adrien pour sa complémentarité. Aux Portes-Ouvertes ce matin, très bon accueil du personnel... aux petits soins même pour une simple question.
Le 19/05/2018 à 17:41
Avec un grand merci pour la sympathie de Laurent, professionnel et avenant. Je suis très contente de mon passage dans votre établissement.
Le 04/05/2018 à 18:21
Très bon accueil. Tout c'est très bien passer équipé sympas. Coralie est très pro. Génial.
Le 10/04/2018 à 15:44
Superbe deuxième T Roc ! Merci Laurence Pastor pour sa disponibilité et son professionnalisme, j'ai tout ce que j'ai demandé et plus encore !
Le 09/04/2018 à 20:47
L’accueil et la qualité sont au rendez-vous. Merci à M.SUTH pour son professionnalisme, je recommande.
Le 04/04/2018 à 06:52
J'ai été reçus par Laurent pour l'entretien d'une golf 7, Tout c'est bien passé et les explications de ce qui a été effectué sur le véhicule ont été clair, précise et rapide.
Le 29/03/2018 à 20:02
NUL! Très déçu par le manque de professionnalisme de l'équipe AUDI WV. J'ai déposé mon véhicule pour un entretien et j'ai demandé de remplacer l'ampoule du feu stop qui est défectueuse. Lorsque j'ai repris mon véhicule, personne ne m'a informé que l'ampoule n'avait pas été changé je me demande bien si le chef d’atelier fait bien son travail ce pas sorcier quand même de vérifier que des gamins qui travail dedans NULLLLLLLLLLLLLLLL bymy car VIENNE
Le 22/03/2018 à 11:33
Une annonce sur le bon coin, ma fille se rend au garage pour voir le véhicule. Le véhicule n'est pas visible car en préparation. Une proposition commerciale est remise à ma fille et le commercial s'engage à reprendre contact dès que le véhicule est prêt. Toujours rien au bout de 15 jours, 1er appel, ce n'est pas la bonne personne, j'appelle le deuxième commercial sans succès, message et sms, toujours rien. Attitude peu professionnelle, je déconseille. A fuir, déception devant ce manque de professionnalisme affichant de si belles marques. Ne pouvant pas valider, sans étoile, j'ai du quand même en mettre une.
Le 15/03/2018 à 12:06
Une attente interminable au téléphone pour avoir un RDV atelier, il faut appeler plusieurs fois pour avoir un interlocuteur. De plus le service prêt de véhicules encore en vigueur en Août 2017, n'existe plus. Le service n'est plus premium chez Audi, pas mieux que les généralistes. Il est encore temps d'améliorer tout cela. merci pour votre réponse.
Le 11/03/2018 à 19:04
Rendez-vous impeccable avec Laurent pour ma révision 120 000 kms en service Arval. Ma voiture praite à l'heure et propre. Merci Laurent.
Le 03/03/2018 à 18:01
Un grand merci à Laurent pour son accueil, venu pour un ad blou ARVAL le service a été rapide et parfait. Bonne continuation.
Le 22/02/2018 à 11:40
Un accueil très chaleureux venant de Mme corallie denuziere très professionnelle, souriante, agréable ainsi que que toute l'équipe by m'y car ( prime et augmentation serais les bienvenu pour cette équipe et professionnelle) Christelle welte
Le 16/02/2018 à 22:44
Super service ! Une équipe a l’ecoute Qui fait son maximum pour régler les pannes de véhicule .... Une prise en charge parfaite Prêt d’un véhicule pendant une dizaine de jours On sait pourquoi on choisi Audi dans ces cas là je recommande vivement ce garage Merci a Coralie et David pour leur professionnalisme LF
Le 16/02/2018 à 12:10
Gestion SAV de très bonne qualité. Mr Belaïche met la relation du client au coeur des échanges. Mr Basset est un commercial à la hauteur de la réputation et du prestige de la marque. Je vous invite à passer à l'agence.
Le 10/02/2018 à 15:02
Merci à l’Equipe Volkswagen et en particulier au chef d’atelier pour leur amabilité suite à une crevaison Je ne suis pas du coin et l’équipe a été très efficace pour que je puisse repartir vite
Le 07/02/2018 à 17:20
Bien accueilli, et bien servi par Laurent conseiller service, pour l'entretien des 30000 sur une VW; le service après vente m'a informé que le véhicule était terminé par sms. J'ai récupéré ma voiture entièrement nettoyé, sans aucun supplément de frais comme prévu sur le contrat VW Bank. Tout a été impeccable. A la prochaine !
Le 07/02/2018 à 10:17
Très bon accueil respect des délais personnel aimable je recommande ce réparateur
Le 27/01/2018 à 20:53
Propriétaire d'une A5 avec un problème de fap récurent. L'intervention à été enfin réussi. J'ai été informé à chaque opération. Le délai à été respecté. Merci à toute l'équipe !! Je recommande. Stephane.
Le 19/01/2018 à 19:05
Bonne entretien de mon véhicule En temps et en heure avec conseille du chef d'atelier
Le 17/01/2018 à 15:24
Je viens d'acheter un nouveau véhicule de marque Volkswagen. Tout était super de la commande à la livraison. Accueil personnalisé et top. J'ai envoyé mes voisins qui cherchaient à changer de voiture et ils sont aussi ravis que moi !
Le 25/12/2017 à 16:25
Je poste ici pour un ami qui n'a pas de compte Google. Voici son avis:
j'ai acheté une golf 6 neuve chez eux. Je l'ai toujours entretenu là-bas. Révisions toujours à l'heure. Entretient impeccable. Un jour, deux mois après la garantie, et suite à un entretient, pompe à eau hs. La voiture à 80 000km. Suite à un avis d'un expert il s'avere toute distribution avait du jeu. Et que cela était largement visible lors des revisions ! Je demande donc une prise en charge par le garage et par le SAV de la marque. Le sav de Volkswagen reste agréable et sympathique. Le sav du garage était condescendant. Et après un mois ils n'avaient toujours pas traité mon dossier... Ils me baladaient... Je passe donc un mois sans voiture grâce à eux. Pour apprendre de la part de Volkswagen que seulement une ristourne de 50% uniquement sur les pièces. Et avec des réparations possibles seulement au bout de quelques moi (planning complet). Résultat j'ai changé de garagiste. Pour un petit garage sur Vienne. Résultat voiture faite en un jour. Et garagiste consterné par l'incompétence et les erreurs des entretients précédents. Fui
Le 04/11/2017 à 09:21
Une catastrophe a fuir de tout urgence. Personnel démotivé, service déplorable beaucoup d attente. Bref on paye cher mais 0 service. NUL
Le 02/11/2017 à 19:59
Bonjour Très mauvaise expérience Dans l’incapacite de réparer ma passât de 2 ans malgré des immobilisations de 3 à 6 jours et la plaisanterie continue avec une 4ème panne de suite pour le même problème. Aucune solution proposée et des délais de plusieurs semaines. Ce garage a inventé un nouveau concept: Planifier les pannes. Ce n’est pa un garage c’est un simple hall d’exposition. Je ne vous parle pas de l’assistance wolkswagen qui est catastrophique. Si vous avez envie d’achetez un véhicule ou de le faire réparer chez by my car, asseyez vous et attendez que cela passe , ou mieux encore choisissez un autre garage.
Le 19/10/2017 à 13:27
Invité aux ventes privés, je m'y rends suite à une relance téléphonique me proposant une offre de rachat exceptionnelle pour ma voiture. Arrivé sur place, je patiente plus de 30 minutes alors que j'avais rendez vous... Au final on me propose de me racheter mon véhicule 4000 euros de moins que le marché et aucune réduction sur un véhicule neuf : Bravo pour l'offre exceptionnelle! A l'époque de Reypin le garage n'était pas recommandable, vous continuez sur cette lignée félicitations.
Le 13/07/2017 à 10:35
Fuyez et surtout ne vous retournez pas!!! Grosse arnaque on a emmené la voiture pour un probleme precis et 2 semaines plus tard exactement le meme probleme. Nous etions en vacances sur lyon et le garage Audi de notre ville nous a dit clairement que les pseudo reparations qui ont ete faites, aucun garage honnette et censé ne les auraient faites car elles n'avaient pas lieu!!! de plus le service client est lamentable il devait nous rappeler pour nous expliquer l'avancement des reparations ou quand venir la chercher et a chaque fois nous etions obliger de nous les rappeler. Et maintenant ils nous disent que ca doit etre un autre probleme (qui causerai la meme panne) mais la voiture n'a que 4 ans et est tres bien entretenue. Je laisse rarement des avis mais la sincerement n'y allez pas car c des voleurs, les voitures audi sont deja tres cheres, les garages audi le sont aussi, si en plus on se fait enc....... Par des garages comme ceux la ca commence a faire bcp. A bon entendeur....
Le 06/07/2017 à 15:16
je suis deçue pourtant je suis cliente depuis 10 ans a voir pour l aveni encore plus deçue j ai laisse ma voiture pour revision le 13 decembre 2018 dernier après avoir roulé 25 KM maximum le voyant de manque d huile s est éclairé le technicien qui avait pris en charge la voiture avait oublié de controler tous les niveaux avant la sortie du garage par contre la facture elle etait bien prête après réclamation auprès du service qualité avec des excuses (ça ne coute rien) on me propose 15 °/:° de reduction sur ma prochaine facture Mais je n ai plus confiance du tout
Le 25/03/2017 à 01:01
Voiture déposé pour un problème électronique conclusion 1200€ pour repartir avec un feu xénon en moins. ...on vous répond c'est pas nous le feu, c'est 200€ pour le remplacer 😬.de plus accueil minable 10 personnes dans le magasin mais tout le monde t'ignore !!!je déconseille vivement
Le 26/02/2017 à 11:36
J'avais un défaut pile a changer , résultat 5mn et 3,80€ TTC . Acceuil parfait ( comme d'habitude ).
Le 31/01/2016 à 14:06
Un service de mauvaise qualité mon véhicule à été pris en charge et l'on m'a bien dit que la garantie prenait tout en charge mais à ma surprise une semaine après récupération du véhicule j'ai reçu une facture chez moi sans avoir signer aucuns devis au préalable! Ils peuvent toujours ce gratter pour que je la règle. Je ne retournerais jamais dans ce garage et je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté mon véhicule sur Lyon. Je déconseille totalement!
Le 23/09/2015 à 19:31
Sav nul. incapable d'établir un diagnostic. Accueil misérable complètement en décalage avec l'image de marque. Ils ne rappellent jamais leurs clients et leurs devis sont plutôt douteux.. Bref, indignes de la marque, nous n'irons plus chez eux et je vous conseille d'en faire autant.
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