Volkswagen Bar-le-Duc - CARAT AUTO

📌 2 Avenue des Romains ZAC la, Av. de la Grande Terre, 55000 Longeville-en-Barrois

4.1 / 5

💬 105 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Bar-le-Duc - CARAT AUTO à Longeville-en-Barrois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Bar-le-Duc - CARAT AUTO qui se trouve à Longeville-en-Barrois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Longeville-en-Barrois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Volkswagen Bar-le-Duc - CARAT AUTO à Longeville-en-Barrois

Avis de Vignola.a avec une note de 5 sur 5Vignola.a

Le 07/02/2024 à 12:22

5 / 5

Rien à redire ! Accueil et services parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nizar.b avec une note de 5 sur 5Nizar.b

Le 31/01/2024 à 16:19

5 / 5

Super équipe, super accueil merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.e avec une note de 5 sur 5sandra.e

Le 25/11/2023 à 13:29

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.i avec une note de 5 sur 5Noemie.i

Le 24/10/2023 à 10:07

5 / 5

Je souhaite remercier mon conseiller de carat auto à bar le duc qui a su me conseiller rapidement, trouver le véhicule idéal en un temps record (nouveau T-ROC )tout à fait adapté à ma fonction d infirmière libérale. Je suis très satisfaite de ses services ainsi que l’accueil les conseils et la réactivité de toute l’équipe face à une demande de prise en charge urgente. Un grand bravo à tous je suis ravie et comblée satisfaite de 100%. A très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de perrine.h avec une note de 5 sur 5perrine.h

Le 23/06/2023 à 16:33

5 / 5

Super accueil. Équipe au top ! Romaric est à l’écoute n’hésitez pas à aller le voir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.e avec une note de 4 sur 5louis.e

Le 08/04/2023 à 15:11

4 / 5

Bonne réception tres bonne situation accessible .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e

Le 07/04/2023 à 15:21

5 / 5

Parfait, personnel très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lo.a avec une note de 2 sur 5Lo.a

Le 12/03/2023 à 10:25

2 / 5

Prix élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 4 sur 5Franck.u

Le 16/02/2023 à 04:49

4 / 5

Produits frais choix plus que correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rizlane.a avec une note de 5 sur 5Rizlane.a

Le 12/12/2022 à 13:23

5 / 5

Excellente qualité de service. Je ne regrette pas d’avoir fait le voyage depuis Tours. J’ai été très bien reçu, tout à été très fluide. Le commercial Anthonin est très gentil et professionnel, je vous recommande vivement cette concession et ce commercial. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessika.a avec une note de 5 sur 5Jessika.a

Le 24/08/2022 à 16:18

5 / 5

Achat de la dernière polo chez carat auto à bar le duc j'ai eu affaire un petit jeune tout juste arriver dans la société et j'en suis ravis je lui es fait sa 1er vente a 3 semaines qu'il était arriver et ces une personnes vraiment très gentille et agréable je lui es poser tellement de questions con mais ma toujours répondu avec le sourire il a su très bien me conseiller la voiture et juste superbe et wahou j'en suis amoureuse c'était un de mes rêve cette voiture nous devons également racheter une seconde voiture plus grosse pour accueillir nos 3 enfants et je repasserais par cette même personne je ne veux pas avoir affaire à quelqu'un d'autre car vraiment il as etait très patient très gentil et vraiment agréable je le recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.H avec une note de 5 sur 5Vincent.H

Le 26/07/2022 à 16:16

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel sympathique et professionnel, devis clair et bien détaillé, travaux réalisés en temps et en heure 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.u avec une note de 5 sur 5Cecile.u

Le 26/07/2022 à 14:14

5 / 5

Très bien reçu, secrétaire agréable et arrangeante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 20/06/2022 à 20:41

5 / 5

Réceptionnaire à l'écoute des besoins. Sav ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.r avec une note de 5 sur 5Françoise.r

Le 02/06/2022 à 19:07

5 / 5

Efficacité et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kev'.g avec une note de 5 sur 5Kev'.g

Le 02/06/2022 à 11:55

5 / 5

Bon concessionnaire accueil très agréable Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 5 sur 5Samuel.e

Le 14/05/2022 à 15:28

5 / 5

Vendeur très disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.c avec une note de 3 sur 5René.c

Le 06/05/2022 à 20:22

3 / 5

Ne connais pas ce lieu desole

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 29/04/2022 à 15:25

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.E avec une note de 5 sur 5Kévin.E

Le 16/03/2022 à 08:36

5 / 5

Accueil agréable. Un personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.A avec une note de 5 sur 5joel.A

Le 25/02/2022 à 12:19

5 / 5

Bon accueil, personnel attentif au demande du client sachant faire preuve de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.u avec une note de 1 sur 5Anaïs.u

Le 24/02/2022 à 10:29

1 / 5

A fuir!! Service client déplorable! C'est honteux! Ah pour la vente pas de soucis, tout se passe très bien, mais pour ce qui est de l'après c'est une autre histoire! Nous avons acheté une seat ateca dans cette concession au mois de décembre. Au bout d'une semaine le carreau conducteur explose lorsque nous sommes sur une deux voies à 130km/h... ça commence déjà mal mais bon cela peux arriver (enfin c'est ce que nous nous sommes dit. Puis quelques semaines après, impossible de démarrer la voiture! Nous devons faire intervenir un garage et faire un diagnostic (115€ ) pour se rendre compte que la batterie est défectueuse. Batterie qui était sensé être neuve pour la vente de la voiture. La garantie prend en charge mais bien difficilement. De cette batterie défectueuse en découle la panne de la charge à induction, et la, c'est le drame! Rien ne sera fait! 560€ à sortir de votre poche malgré que le soucis vienne d'une batterie défectueuse à l'achat. Pire! Et c'est là où je trouve ça très limite. Le responsable atelier sensé gérer notre mécontentement REFUSE de nous rappeler! Il envoi son employé au charbon ou le responsable commercial... qu'est ce que c'est que ce responsable, je vous le demande! C'est inadmissible! Depuis nous sommes toujours dans l'attente d'un retour! Nous avons fait le choix de payer un peu plus cher et de passer en concession pour sa renommé et sa rassurance, et bien plus jamais! Ce n'est que des ennuies!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.o avec une note de 2 sur 5jacques.o

Le 22/02/2022 à 19:50

2 / 5

Rien de plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.r avec une note de 1 sur 5fabien.r

Le 11/01/2022 à 12:06

1 / 5

Carton rouge. Pour ww utilitaire Tu appelles à 9h pour un problème voyant moteur urgent, on te rappelle vers 15h et pas de rdv avant fin de semaine suivante. 2eme test tu appelles le vendredi matin encore pour un problème urgent et on te rappelle le mardi matin... Colère car ww utilitaire te contacte pour t annoncer que dorénavant ils sont ouverts mais en fait si tu as besoin ... Il ne faut surtout pas compter sur eux Désolé mais en fait les petits garages arrivent à te dépanner et surtout moins onéreux.... :-(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estéban.a avec une note de 1 sur 5Estéban.a

Le 21/12/2021 à 20:48

1 / 5

Je me suis présenté jeudi 16 décembre pour prendre rendez-vous pour un entretien sur mon véhicule. Étant propriétaire d’une Golf 7 R, j’ai d’abord eu le droit à de multiples questions inquisitrices sur la provenance de mon véhicule. Malgré des relances et toujours sans nouvelles, je n’ai encore aucun rendez vous de prévu, merci de m’avoir fait perdre mon temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.t avec une note de 1 sur 5Bastien.t

Le 16/12/2021 à 11:44

1 / 5

Achat début décembre d'une polo 6 Vendeur malhonnête. => au téléphone d'après le vendeur le véhicule était parfait, rien à signaler à part une retouche carrosserie qui sera faite pour le jour de la livraison. => lors de notre venue (après 4h de train), le véhicule avait une jante abîmée (bien évidemment ça ne m'a pas été précisé au téléphone alors que j'ai demandé s'il y avait des choses à signaler sur le véhicule). Le vendeur nous vend un pack livraison à 420€ (comprend 35€ de carburant), on récupère le véhicule presque en réserve. De plus, le véhicule ne correspondait pas aux photos de l'annonce => erreur de photo, ce qui peut arriver mais le vendeur à manqué de professionnalisme, je cite : ce n'est pas de ma faute... Je demande un geste de la part du garage pour nous dédommager de l'option qui n'était pas sur le véhicule : apparement pas possible. N'étant forcement pas content, le vendeur essaye de nous dissuader d'aller voir le directeur de l'agence, et de nous faire croire qu'il l'avait déjà appelé, et que rien n'était possible. Nous avons quand même fini par prendre la direction de Saint Dizier pour rencontrer le directeur de l'agence, et comme par magie, sur la route, le vendeur nous appelle pour nous dire qu'il était possible d'avoir une compensation sur l'option du véhicule. Info supplémentaire: 10h de trajet allé-retour sur la journée et le vendeur nous accorde 30-40min pour la vente : je n'ai pas beaucoup de temps Bilan de l'achat : véhicule ok malgré l'option manquante et la jante abîmée, garage très bien, mais le vendeur occasion de Bar Le Duc à éviter fortement. C'est bien dommage, lorsque le client est satisfait, en général il revient... Bastien STIEVENARD

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 3 sur 5Christophe.u

Le 03/11/2021 à 22:27

3 / 5

Ne savent pas où se trouvent les voitures à vendre entre carat saint dizier ou bar le duc, le lundi une voiture peut être à un endroit et le mardi à un autre, sinon bar le duc rien à dire sur les services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 26/05/2021 à 11:32

1 / 5

Aujourd'hui je devais mettre mon véhicule en révision ainsi que faire le contrôle technique et je devais donc récupérer un véhicule de prêt.Surprise plus de véhicule de prêt disponible impossible pour moi de laisser mon véhicule.Super Volkswagen bar le duc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 17/02/2021 à 08:36

5 / 5

Très bon accueil, nous sommes très content d'avoir acheté notre véhicule chez eux. Le service après vente pour les accessoires très sérieux. ( attelage). Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Néné.5 avec une note de 5 sur 5Néné.5

Le 03/02/2021 à 11:22

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a

Le 30/11/2020 à 17:49

1 / 5

Service après vente laisse a désirer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jcs.a avec une note de 1 sur 5Jcs.a

Le 07/10/2020 à 21:31

1 / 5

Véhicule acheté le lundi, 4 jours plus tard je me rends compte qu'une clef ne fonctionne pas. Pile changée et facturée 4,90€. par VW bar le duc. Il n'y a pas de petit profit !!!! De plus très mauvais acceuil !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de GERARD.I avec une note de 5 sur 5GERARD.I

Le 04/08/2020 à 18:02

5 / 5

Vendeur très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.o avec une note de 5 sur 5Joel.o

Le 26/05/2020 à 20:12

5 / 5

Accueil professionnel et sympa, technicien à l'écoute et compétent, prêt de voiture sans problème. La réparation est programmée ... à suivre pour le résultat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.h avec une note de 5 sur 5Maryline.h

Le 14/02/2020 à 14:41

5 / 5

Vraiment très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.h avec une note de 1 sur 5Fred.h

Le 15/01/2020 à 04:53

1 / 5

Cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aria.4 avec une note de 5 sur 5Aria.4

Le 21/09/2019 à 00:47

5 / 5

Très bon garage contrairement à Peugeot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oisin.o avec une note de 5 sur 5Oisin.o

Le 05/04/2019 à 11:54

5 / 5

Le personnel est très motivé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.i avec une note de 5 sur 5Aline.i

Le 25/03/2019 à 11:58

5 / 5

Accueil super, ils ont même lavé ma voiture .

🚨 Signaler l'avis

Avis de VST.s avec une note de 5 sur 5VST.s

Le 24/03/2019 à 15:47

5 / 5

Ma note concerne le personnel du sav. Suite au témoin défaut moteur allumé sur mon tiguan, j appelle la concession qui m'a proposé un rdv le jour même. Acceuil agréable, à l'écoute du client et réponses claires et précises sans chercher à vous arnaquer. Messieurs, merci pour votre professionnalisme et votre écoute à l égard de clients comme moi qui achetons des vw de plus en plus chères mais avec de plus en plus de petits problèmes, inexistant sur les anciens modèles, qui devraient être pris en partie en charge par vw france.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.I avec une note de 1 sur 5Benjamin.I

Le 07/03/2019 à 12:52

1 / 5

5 petites minutes ont suffi à me faire une idée... Étant avisé par VW SAINT-DIZIER au vu des forts délais de livraison, je me décide à aller chercher des informations sur un potentiel futur véhicule. Etant chez la concurrence allemande en LOA dont l’échéance approche, je fus surpris par l’accueil et les réponses obtenues par le vendeur de ce jour, qui n’avait visiblement pas de trop forte envie de nous renseigner ni même de vendre. « Mon pauvre Monsieur, vous vous y prenez bien trop tôt, et puis je ne peux même pas vous renseigner sur les tarifs, je ne les connais pas ». Ce même vendeur, 30 secondes après, me demandant ce que je pouvais verser en mensualité me répond : « Oui bah ça devrait être bon on devrait être dans les clous » Comment peut-on me répondre ceci étant dans l’incapacité de me renseigner sur le tarif du véhicule ?! Tout ceci agrémenté d’un ton moqueur et parsemé d’une remise en cause des propos cités par les confrères bragards, sans même prendre la peine de nous donner sa carte de visite... 48h ensuite, je signais un véhicule neuf chez la concurrence, avec en prime un superbe accueil. Un grand merci donc à ce Monsieur de ne pas m’avoir fait perdre mon temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.e avec une note de 3 sur 5Edith.e

Le 09/02/2019 à 11:08

3 / 5

Bon accueil. Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.i avec une note de 1 sur 5Denis.i

Le 24/11/2018 à 19:48

1 / 5

Mon fils vous,à acheté une golf gtd 184 24000 euros 50000 km avez vous profiter de sa jeunesse et de sa naïveté pour lui vendre il est obligé de mettre de l huile et du liquide de refroidissement tous les 700km le voyant s allume est normal non je ne le pense pas alors croyez moi rappelle le rapidement avant d avoir de gros ennuis car cela est inadmissible de la part de ww Il s appelle viltz axel et attend votre appel de plus il a eu un pv avec son ancien véhicule audi a3 de 75 euros le jour ou il ne l avait plus sur bar le duc pour un mauvais stationnement alors qu' il n a été qu' à votre garage quel est le représentant de chez vous qui l a prise pour faire une course tout va bien!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de YANNOU.a avec une note de 5 sur 5YANNOU.a

Le 16/11/2018 à 18:29

5 / 5

Très bon garage, très à l écoute des clients Faisant tout leur possible pour arranger au mieux ceux ci. Je recommande pour l entretien de tout véhicules Volkswagen. Je n hésiterai pas à refaire 47 kms pour leur laisser mon véhicule. Isabelle P, commercy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.e avec une note de 3 sur 5Aurelien.e

Le 11/10/2018 à 11:32

3 / 5

Expérience assez mitigée, l'accueil est bon mais le vendeur met clairement en avant les taux de crédit sans toutes les assurances allant avec, j'ai dû demander clairement pour avoir le vrai taux appliqué, de plus on m'a proposé l'option d'adhésion au Club Identicar, j'ai demandé si l'abonnement sera automatiquement renouvelé en abonnement payant après la première année offerte, on me répond non, je constate aujourd'hui que c'est pourtant le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 25/05/2018 à 11:55

5 / 5

Personnel compétant Remplacement du quarter d'huile +vidange

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a

Le 05/03/2018 à 15:39

5 / 5

Très bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a

Le 01/03/2018 à 17:39

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de AMPS.l avec une note de 1 sur 5AMPS.l

Le 17/02/2018 à 18:31

1 / 5

Expérience négative : une longue période d'attente pour rien, sans même un mot d'excuse, le vendeur n'ayant même pas pris la peine de prendre nos coordonnées pour échanger sur notre projet d'achat de véhicule. Nous irons donc acheter celui-ci ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel.i avec une note de 1 sur 5Noel.i

Le 30/10/2017 à 15:20

1 / 5

Du personnel pas agréable et des services non plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.a avec une note de 5 sur 5aurelie.a

Le 13/09/2017 à 11:48

5 / 5

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute des besoins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brahim. avec une note de 5 sur 5Brahim.

Le 20/08/2017 à 09:55

5 / 5

Personnel très accueillant et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.. avec une note de 5 sur 5Cecile..

Le 13/06/2017 à 18:11

5 / 5

Rapide et efficace. Personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :