Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire moto BMW Ultimate Moto St-Maximin - BMW Motorrad qui se trouve à Saint-Maximin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire moto BMW à Saint-Maximin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 01:35
Excellent vendeur , compétence et amabilité sans oublier sa disponibilité... bravo
Le 01/02/2024 à 17:09
0 service client, aucun retour de leurs part malgré plusieurs appels. Je ne conseil pas du tout.
Le 24/01/2024 à 12:51
Un très bon accueil. Beaucoup de professionnalisme et un vrai sens du service. Prise de rendez-vous très rapide pour la révision de ma 1250 GSA. Un super échange avec Emilien (professionnel et agréable) merci à toi. J’ai déposé ma moto dans un sale état au vue des conditions météo et j’en était pas très fier et je l’ai récupérée nickel toute propre.Merci à eux. Le service commercial est à l'avenant, excellent.
Le 16/01/2024 à 15:16
Concession au top. Le responsable des vente Kévin est à l'écoute et très professionnel.
Le 09/01/2024 à 19:28
Une équipe attentive et professionnelle Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Le 30/12/2023 à 08:46
Récemment acquéreur d’une nouvelle moto. Kevin a su à force d’écoute et de patience cerner mon besoin et me faire une proposition qui me convient parfaitement. Client de longue date, je reste fidèle à la concession grâce à l’expertise et l’accompagnement de Kevin, qui a toujours su être force de proposition et de bons conseils. Expérience client à recommander.
Le 26/12/2023 à 12:18
Bonjour, Dépose de mon RT pour un problème de jauge soit disant connu ! On me demande un acompte de 150€, pour un devis à 330€ d'accord ok. Dépose de ma moto le jour convenu pas de problème jusqu’à une petite fuite avec un joint à changer et une courroie en plus du problème de jauge à carburant. Et la c’est le drame ! Soit disant ce n’est pas le problème connu pour la jauge mais un autre problème qu’il n’y avait sûrement pas avant la dépose bref la facture de 330€ passe à plus de 1 000€ ! Je décide de ne pas faire le changement du boîtier ! Je repars avec une jauge qui fonctionne encore moins qu’au départ !! C’est moyen moyen à fuir ce garage Bmw
Le 19/12/2023 à 14:08
Accueil pas du tout aimable. La dame à l'accueil est pleinement disponible mais ne répond pas présent. Un client entre et est directement pris en compte par la dame à l'accueil. Un commercial joue à un jeu depuis son smartphone et ne salue pas. Au bout de 15 minutes le vendeur me prend en compte et me propose meme pas de m'assoir malgré deux chaises disponibles. Du coup j'ai été chez un autre concessionnaire signé l'achat d'une moto neuve.
Le 29/11/2023 à 08:27
Client depuis 2013, j’ai vécu il y a quelques années chez Ultimate un accueil très moyen par un vendeur (parti depuis), j’ai donc souhaité retenter ma chance, et cette fois c’était parfait! J’ai échangé avec Kevin qui a su parfaitement me conseiller et m’accompagner pour l’achat d’une nouvelle GS, et qui a même été capable de prévoir la livraison le seul jour ensoleillé du mois de novembre 😎.
Le 16/11/2023 à 12:50
Une révision faite tambour battant!!! Équipe très efficace! Merci.
Le 16/11/2023 à 12:33
Très bon accueil et très à l’écoute comme d’habitude. Je recommande cette concession 👍👍
Le 10/11/2023 à 10:31
Extrêmement déçu du SAV. Un des vendeur n'est jamais joignable, il ne faut pas espérer un retour de sa part ( inacceptable) et celui-ci tient des engagements qu il n honorera jamais ! C'est juste une grosse déception pour une marque d'un telle prestige !
Le 10/11/2023 à 09:35
Je suis aller voir le concessionnaire pour obtenir des renseignements sur la nouvelle GS 1300. Super accueil. La prise en charge est total on m’a même proposé d’essayer la moto. Comme je n’étais pas équipé, j’ai pris rendez-vous. Franchement je n’ai jamais été aussi bien accueilli dans une concession. Bravo BMW.
Le 28/10/2023 à 19:19
Très content d'avoir pu trouver la moto d'occasion que je cherchais chez BMW St-Maximin. Après un essai, vente effectuée 15 jours après avec Corentin qui prend vraiment le temps de très bien s'occuper des clients. Bravo pour ce professionnalisme et cette qualité d'échange.
Le 14/10/2023 à 07:26
J’avais été emballé par cette concession je le suis moins aujourd’hui alors oui je suis un client pénible et exigeant je le reconnais mais au final comme toutes les concessions motos ou autos une vente ou une loa c’est intéressant on réalise un chiffre au détriment de la fidélisation d’un client Vivement la fin du contrat ou bien la revente Dommage pour moi !
Le 23/09/2023 à 21:02
Réceptionné ce jour mon véhicule .. parfait tout c’est passé comme je le souhaitais … je recommande cette concession .. et merci a Kévin pour la vente de ma moto
Le 20/09/2023 à 16:00
Barbara a l'accueil est vraiment sympa...Kévin en commercial est top, il prend le temps d'expliquer. Juste un bémol...pas de moto de prêt pour les révision...
Le 30/08/2023 à 02:57
Très accueillant A l'écoute des clients même pour un renseignement.
Le 08/08/2023 à 10:49
Bjr, un espace moto très sympathique et un accueil chaleureux même si vous avons attendu un peu avant de pouvoir échanger avec Kévin qui nous a proposé des boissons et parfaitement renseigné sur les motos d occasions. Nous avons pris le temps de la négociation pour un achat de coeur gagnant/gagnant. Les aménagements, la préparation comme convenu et la livraison respectée. Un bel espace avec des modèles neufs d expositions. Une implantation au coeur d'autres boutiques 🏍.
Le 03/08/2023 à 07:38
Deuxième achat et deuxième belle expérience avec Corentin !!! À l'écoute, compréhensif et surtout un contact humain qu'on a beaucoup de mal à trouver ailleurs... Ne change rien... t'es vraiment top ;) Bref, que du bon !!!
Le 02/08/2023 à 19:32
Plus de trois mois d’attente pour avoir un rendez vous. Finalement je sors du rendez vous qui bien sûr dure 4h alors que l’on m’annonçait 2h voir 2h30 maximum et mon problème n’a même pas été résolu. On me demande de communiquer toutes les factures de mon véhicule par mail mais aucune réponse. Je devais vendre ma moto la vente a été annulée par un manque de professionnalisme de votre part. C’est honteux et inadmissible je ne recommande pas
Le 23/07/2023 à 10:25
Comme dis précédemment , accueil déplorable, aucune envie de dépenser mon argent labas...
Le 12/07/2023 à 10:52
Première rencontre chez Ultimate début d'année 2023 pour l'entretien de mon vieux K16 GTL de 2013! Super accueil de la part de Barbara, petite discussion avec un monsieur passionné qui n'est autre que Patrick, le Taulier! Sympa et souriante cette équipe je reviendrai... Le 30 juin, après qq échanges très pros avec Kevin et une très belle offre, je repars avec une k16 GTL 2023. Bravo à vous ne changez rien et à très bientôt . Amicalement - Serge
Le 22/06/2023 à 16:33
Mon mari et moi étions de passage dans cette concession,nous sommes motard, et voulions nous renseigner sur une moto la ( 900R de BMW) mon mari voulais changer de moto et voulait se renseigner sur l achat et voir si il était possible d essayer cette moto.il a ete accueilli par une reseptioniste froide qui n'a même pas daignée nous dire bonjour. Nous lui avons demandés les modalités pour essayer la moto sa seul réponse brève et froide a été c est réservé aux client. Bravo pour cette accueil glacial sachez que le faite d être en jeans et basket ne veux pas dire que vous n avez pas les moyens d acheter ce genre de moto.nous irons acheter ailleurs et surtout pas chez BMW.
Le 20/06/2023 à 20:35
Merci à Kevin pour la prestation au top Un vrai pro , un excellent conseiller à l’écoute N’hésitez pas 👍 merci
Le 20/06/2023 à 07:42
Expérience décevante!!! On n’a pas acheté la moto chez eux du coup on est très mal reçu. Plus de 45 min d’attente. Vous montrer votre mécontentement mais ils s’en fiche. Ils n’apprécient pas les critiques constructives. Surtout pas leur rémunération dépend des bons avis (dire du commercial), ce monsieur a fait exprès de me faire attendre parce que je n’étais pas content la première fois. Incroyable je n’ai jamais vue ça. J’ai déposé une réclamation à BMW France qui est désolé, mais à parement ne peux pas gérer l’ensemble des concessions!!! Je ne vous les recommande pas du tout. Pire fuyez.
Le 13/06/2023 à 18:08
J'ai eu un très bon accueil, à l'écoute de mes problèmes ou souhaits. Une prise en charge, pour l'entretien de ma RT, très rapide, un véhicule de prêt selon ma demande (un régal). Les promesses sont tenues, les discussions agréables, avec une touche d'humour. Vraiment, je suis très satisfait, y compris pour le montant de la révision. Merci aux 2 personnes qui m'ont reçues avec gentillesse et compétence, vous avez gagné un client désormais fidèle malgré la distance. Ce sera toujours un plaisir de vous revoir.
Le 13/06/2023 à 13:16
Visite ce jour pour une crevaison que je savais irréparable. Appel 8h35, RDV donné pour 11h30. Très bon accueil, on me propose un café. Véhicule récupéré 30Mn plus tard, pneu neuf. Merci pour la rapidité et le service et encore mes excuses pour la bombe dans le pneu.
Le 06/06/2023 à 23:24
J ai effectué ma révision de 1250gs . Je suis satisfait. Moto de prêt non facturée . Au moment de la récupération du véhicule, explications pour l ensemble des remarques. . En revanche il est vrai que l on peut parfois traverser le magasin et en ressortir sans un bonjour. Toutefois dans d autres concession de la zone on peut faire le même constat
Le 04/06/2023 à 16:18
Bonjour avant tout ce que BMW ne sais pas faire. Accueil inexistant, conseil limité comme si je n’allais pas acheté. Juge a l’apparence bref zéro meilleur BMW Gennevilliers.
Le 21/05/2023 à 14:46
2 motos neuves. Une première visite avec un délai d'un mois pour une panne non résolue, une fois récupéré. Délai de réparation astronomique deux mois et demi d'attente (dépose début mai pour ne pas les avoir avant le 18 juillet pour des motos sous garantie). Vu avec le service client de BMW et un autre concessionnaire avec délai beaucoup plus court.
Le 04/05/2023 à 18:39
Passage en coup de vent en famille ce jeudi 4 mai 2023 . Sur l'entiereté du personnel aucun n'a daigné prononcer ne serait ce qu'un simple bonjour! . Ambiance froide au possible digne d'une morgue . Vendre des motos BMW c'est bien , avoir la fibre commerciale et se renseigner sur l'attente du client c'est mieux ... Contact client à revoir . Juste pour ce manque de considération injustifié je ne recommande pas du tout .
Le 17/03/2023 à 11:58
Très bon accueil. Très pro. N'hésitez pas à demander Kévin, il est top !!! Wilfrid
Le 17/01/2023 à 12:01
Grosse désillusion ce matin en déposant ma Gs1250 2021 pour la révision. J'ai été accueilli par un réceptionnaire froid et sans empathie. Il a tout d'abord essayé de me vendre un pneu alors qu'ils sont neuf et de plus facturer un véhicule de prêt non prévu à la prise de rdv qui m'a été proposé initialement gracieusement suite à une campagne de rappel affectant mon véhicule. Très déçu par cette expérience dans un garage premium. Difficile d'accepter une facture à 350€ pour une vidange quand le service est aussi médiocre.
Le 09/12/2022 à 22:52
Ils serviable, attentifs aux besoins. Les commerciaux ne sont pas des harceleurs à essayer de vous vendre a tout prix. Le service technique est exceptionnel et réactif. Je recommande vivement cette concession. Et le show room est magnifique
Le 21/10/2022 à 11:10
Je viens d'acheter une moto d'occasion chez ULTIMATE vue sur le BONCOIN. Corentin s'est occupé de moi et tout fut d'une grande fluidité et avec grand professionnalisme. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, toute l'équipe du magasin vous salue quand vous arrivez et repartez. A recommander vivement et encore une grand merci à Corentin pour sa gentillesse et le temps consacré. Petit plus, je suis venu avec des crash bars à installer, cela a été fait immédiatement par la concession qui a fourni la visserie et sans me charger le moindre frais. Un vrai sens commercial.
Le 20/09/2022 à 15:15
Magasin très médiocre avec des vendeurs qui ne tiennent pas parole. Impossible d'avoir des pneus car stock épuisé (pneus j'ai reçus en moins de 3 jours en commandant ailleurs) et malgré l'engagement du vendeur, qui m'a donné un prix de montage, le magasin refuse de me monter mes pneus sur la moto (achetée neuve chez eux, quelle erreur ...). Bref, à fuir, idem pour Amiens qui appartient à la même fine équipe. La marque BMW ne s'en sort pas avec une bonne image.
Le 12/09/2022 à 08:58
Lors d'une journée d'essais de plusieurs marques,ne pouvant pas essayer la 1000 XR, Kevin m'a proposé la Gs. L'erreur a ne pas commettre.... Bmw toujours en dernier,😂 les autres marques m'on paru fade et pas en relation avec mon projet d'achat.. Depuis décembre 2021 j'ai effectué 9600 km de plaisir.. J'effectue 500 km pour y faire l'entretien pour une simple et bonne raison,l'accueil et le professionnalisme de Kévin ainsi que le reste de l'équipe mon mis en confiance. Pourquoi aller aussi loin..... 🤔pour acheter une moto..... Tout simplement le feeling . 😁😁
Le 03/08/2022 à 19:58
Nine T Racer déposée vendredi dernier suite à un problème moteur récurrent et non résolu , j’ai pu voir le responsable d’atelier afin de constater le défaut , le sujet est pris en compte , ne reste plus qu’à la récupérer en pleine forme. Je met un avis positif car je privilégie la confiance quant à la résolution rapide du problème .
Le 27/07/2022 à 12:37
Très bonne prise en charge du véhicule. Des informations pour le suivi de l'intervention et un prêt de véhicule pendant les travaux. Sans oublier une équipe très sympathique.
Le 29/06/2022 à 19:03
Lors d'une visite chez Ultimate Moto Saint-Maximin pour l'achat d'une r1250 gs, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Corentin qui m'a très bien accueilli. Sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme ont confirmé les bons avis que j'ai pu lire à son sujet. Un commercial comme on n'en voit plus beaucoup aujourd'hui !!!
Le 29/06/2022 à 13:56
Équipe très professionnel et sympathique, accueil chaleureux, prise de RDV facile et rapide, travail exécuté dans les temps et proprement, en clair, travail bien fait, rien à redire. Je recommande ultimate moto à tous les possesseurs de BMW.
Le 28/06/2022 à 18:37
Super concession, personnel très sympathique et Kévin un vendeur plus que top 👍. Je recommande 👍
Le 18/06/2022 à 19:58
Je rejoins l avis de jon jon Accueil inexistant ni bonjour ni en revoir personne n est venue à notre rencontre alors que mon mari a essayé un pantalon à 450euros un vendeur est passé à côté de nous en ns ignorant c est le seul magasin de la zone commerciale où ns ns sommes sentis seuls au monde !! magasin à éviter😱Aujourd’hui ns vs disons merci car ns avons trouvé un magasin avec de vrais professionnels et surtout à l écoute du client, ns ns sommes ressortis avec 2 pantalons (identiques à votre prix+ un blouson+des gants +chaussures) bref voila ce que vs avez perdu En synthèse vs ne méritez pas l enseigne BMW En conclusion si tu es biker 🏍passe ton chemin 👍
Le 08/06/2022 à 16:22
Ce message s’adresse au patron, Quelle catastrophe! Je suis client BMW chez St Thibault des Vignes. Je passe acheter 2 casques et 2 systèmes audio. Personne ne dit bonjour ! Personne me demande ce que je souhaite après 10 minutes sans bouger. La honte! Propriétaire d’une M1000rr, dernière GSA, dernière RT et R18b et personne chez vous pour pouvoir dépenser 2000€! Je retourne chez des Pro! Bonne continuation et bonne chance pour votre business.
Le 31/05/2022 à 20:12
Personnel souriant, agréable et à l’écoute… Corentin le commercial vous fait sentir tout de suite à l’aise et il est de bons conseils , un très bon feeling avec ce jeune homme ainsi que son côté humain qui vous mets tout de suite à l’aise, il m’a accompagné tout au long de l’acquisition de ma moto avec un grand professionnalisme. Maintenant que j’y suis je ne change plus de concession ni de marque. Je recommande a tous Ultimate Moto St Maximin…
Le 26/04/2022 à 18:42
Belle concession, personnel sympathique. Mais les BMW sont hors de prix
Le 05/04/2022 à 21:55
Corentin au top. Je recommande ce vendeur les yeux fermés. J'habite Paris mais je viendrai toujours chez ultimate à St max J'ai reçu ma 900xr triple black Je suis ravi. 👌👍
Le 26/03/2022 à 15:05
Plusieurs passage dans cette concession, et à chaque fois accueil inexistant. C’est dommage, j’irais dans une autre concession pour passer commande. Quel dommage de ne pas avoir un de vos collaborateurs qui ai la démarche d’aller vers le client avec simplement « bonjour, je peux vous renseigner ? »
Le 05/03/2022 à 16:06
Ce n'est plus un magasin de moto mais de voiture à moins que je ne vous ai pas trouver ?
Le 17/02/2022 à 20:06
Très bon accueil, très chaleureux de la part de toute l’équipe. L’équipe commerciale toujours à l’écoute vraiment un bonheur de faire affaire avec des gens passionnés ! Je recommande !
Le 17/02/2022 à 14:49
Personnel très sympathique et très à l'écoute de leurs clients ! Merci pour votre professionnalisme.
Le 17/02/2022 à 11:47
Le commercial était vraiment génial, il a su répondre avec précision à nos attentes sur le point technique avec un côté humain très appréciable ! Nous avions déjà eu au préalable que de bons échos de cette concession par le biais d’amis qui ont acheté et se sont senti accompagné avant pendant et surtout après leur achat avec une équipe au top ! Merci pour votre sérieux et professionnalisme! A coup sur nous allons nous décider prochainement à investir dans cette belle marque !
Le 17/02/2022 à 11:12
Contrairement à ce que j’ai pu lire sur les précédents commentaires comportant une seule étoile. A mon sens il s’agit tout simplement de la meilleure concession moto du secteur à tout point de vue. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Il n’y a rien de mieux qu’un accueil avec le sourire (même si il est derrière le masque). Le SAV est rapide et efficace, on vous propose même le prêt du moto. Leur définition est simple se plier en 12 pour satisfaire leurs clients. Je vous remercie infiniment pour votre travail, votre accueil et à très vite. Mes amitiés les plus sincères Brice
Le 17/02/2022 à 11:00
Accueil parfait de la part de toute l’équipe de Saint Maximin, mon père ayant eu plusieurs Bmw sur cette même concession, les faisant entretenir la bas, il a toujours été satisfait. J’ai eu l’occasion d’acheter un 1200RT à la fin de l’été, et je tiens à remercier Corentin Courcelles pour son accompagnement, sa réactivité, et son professionnalisme pour mon achat.
Le 17/02/2022 à 10:47
Bonjour, Rendants visite à la boutique pour prendre quelques renseignements sur un futur achat chez la marque ! Accueil très chaleureux de la par des commerciaux , et répondant exactement au attente des mes diverses questions
Le 17/02/2022 à 10:43
Très bon accueil et une équipe très professionnelle avec une qualité de suivi irréprochable.
Le 17/02/2022 à 10:42
Concession très sérieuse orienté principalement sur la satisfaction client avec un personnel disponible professionnels et à l'écoute
Le 09/02/2022 à 22:39
Bonjour, J'ai fait l acquisition d'un k1600 gt il y a 6 mois avec 3500kms . Peu de temps après l'acquisition, un problème de démarreur par intermittence est apparu. L'on m'a informé d'un problème qui serait résolu lors de la révision des 10.000 kms. Le 07/01/2022 lors du rdv pour la révision , l'on informe que le problème sera résolu. Lors de la restitution de ma moto le lendemain, je m'aperçois, qu'une importante fuite d'huile est constatée après seulement quelques kilomètres. De retour à la concession je leur laisse de nouveau la moto pour un diagnostique. Après plusieurs jours, la concession m'informe que le moteur doit être remplacé. Et par conséquent un temps d'attente estimé sur Mars !! Inconcevable pour moi, qui utilise la moto au quotidien ! (A noter que la moto roulait très bien avant la révision ). Suite à ces désagréments et au délai de réparation très long , on me fait une proposition de reprise pour un rachat de moto neuve. Sans compter sur la demande faite auprès de BMW France qui m'entend et m'adresse un geste commercial pour ces divers litiges rencontrés, dans un délai de 10 jours ouvrés. Suite à cet aval, je prends de nouveau contact avec mon commercial pour valider l'offre faite. Or, figurez-vous que celui-ci m'indique que l'offre n'est plus valable. Que dois-je faire en tant que client fidèle de la marque, tant en moto qu'en voiture ? Aujourd'hui, le 9 février 2022, ma moto est toujours dans leur atelier, sans nouvelle de leur part ! Je compte sur la concession Ultimate Moto St-Maximin, et bien évidemment BMW France afin de trouver une solution rapide et durable. A savoir que ces désagréments ne sont absolument pas de mon fait. Merci d'agir, Monsieur Dufraisse Patrick
Le 03/02/2022 à 14:38
Très mauvais SAV, la personne présente à l'accueil est vraiment désagréable et parle très mal. Ne fidélise pas les clients et ne fait aucun effort. C'est dommage pour une marque dite prestige !!
Le 23/11/2021 à 19:59
J'ai acheté ma première moto f800gt chez ultimate avec comme vendeur Alexandre Korta et j'avais ont va dire convenu d'un essai d'une r1250rs en vue de la commander,donc début septembre j'ai appelé ultimate moto pour mon essai première suprise Alexandre Korta ne travaille plus ok , deuxième surprise sont remplaçant me dit qu'il n'y a pas de r1250rs chez eux pour un essai et avec la crise des semi conducteur il ne prendra même pas ma commande car il ne vende que les modèles style RT et GS donc je suis allée au moto loft a Gennevilliers j'ai essayé la moto j'ai commandé la moto en étant mis au courant des pénuries , finalement la moto est arrivé avec 3 semaines d'avances donc pour moi une étoile c'est déjà trop pour finir je trouve l'attitude du vendeur a l'inverse de sont métier commercial je pense .
Le 05/11/2021 à 16:53
C’est ma deuxième moto achetée en 3 ans chez Ultimate Moto à St Maximin. Service/accueil et compétences au top. Mention spéciale à Kevin, toujours arrangeant et soucieux de satisfaire le mieux possible ses clients. Merci également à Fabien pour ses conseils toujours avisés. Ne changez rien…👍
Le 05/11/2021 à 13:54
Étant intéressé sur l achat d un scooter 400 avec reprise de mon ancien véhicule reprise ridicule aucun effort commercial effectué sur le scooter qui a déjà un prix beaucoup plus élevé par rapport à la concurrence donc déçu par le service commercial qui devait me recontacte j attends toujours une autre proposition du coup je vais me diriger vers autres marque plus avantageuse slts
Le 05/11/2021 à 08:41
Excellent accueil. Une concesssion dans laquelle tout le monde dit Bonjour. C est agreable. Bon conseils et gestion du responsable commercial.
Le 15/10/2021 à 11:47
Une concession accueillante. Tant sur le plan humain que professionnel.
Le 04/10/2021 à 21:18
Aillant installé des projecteurs GIVI sur ma moto 1200 RT, j’ai contacté ce garage pour savoir si il était possible de les brancher sur le contact de ma moto comme le branchement d’origine. Le garagiste me répond oui. Je prends alors RDV. Le jour prévu je pose à nouveau la même question. La réponse est toujours affirmative. Je lui laisse ma moto avec le faisceau, des serflex et des manchons rétractiles. Quand je récupère ma moto après avoir réglé la facture, il n’y avait pas les manchons , mais du simple scotch, il m’a facturé les serflex que je lui ai pourtant fourni, et le plus grave est que les projecteurs n'ont pas été branchés comme convenu mais sur l’alimentation accessoires et restent allumés pendant 5 mn après coupure du contact. Ce sont tout simplement des ESCROCS.
Le 28/09/2021 à 18:09
C est une blague cette concession; j y ai été il y a une huitaine parce que mon clignotant ne fonctionnait plus. Le mécanicien prend ma moto, regarde et me dis que c'est le comodo à changer et qu il faut prendre rendez vous. Je vais donc au comptoir et on me donne rendez vous aujourd'hui à 17h. Pas pratique, mais rouler sans clignotant ca fait peur, alors je me débrouille pour y être. Ils reprennent ma moto et reviennent 15 mn après avec en me disant... que c'est le comodo à changer et qu il faut prendre rendez vous mais dans 15 jours cette fois, le temps que la pièce arrive d allemagne!! Je suis nouveau dans la région, j espère juste qu ils seront plus compétents dans la prochaine concession que j essaierais. Demain, du coup... Après votre réponse : je ne sais pas ou vous voyez une 'analyse', je ne fais que rapporter des faits... Je ne suis pas 'passé' hier, je suis venu sur RV fixé suite au diagnostic déjà posé 8 jours auparavant. S il faut, chez vous, prendre rendez vous pour avoir un autre rendez-vous et que cela vous paraisse normal, ca confirme mon choix d aller chercher ailleurs un peu plus d efficacité...
Le 04/09/2021 à 16:27
Je confirme ce que j'ai pu lire sur une majorité d'avis. Très bon accueil de Fabien et de Théo. Tout le personnel est à votre écoute et prêt à rendre service. Sans avoir eu RDV, on a fait un peu le tour ma 1200 RT de 2011 pour voir si tout allait bien (je reprends la moto après 30 ans). Magasin très bien agencé et joli. Ne pas hésitez à venir chez Ultimate Moto.
Le 03/09/2021 à 22:37
Super concessionnaire, à votre écoute, ne regrette pas du tout mon achat !!! F900xr excellente moto !!
Le 03/09/2021 à 10:27
2 motos suivies successivement par le garage dont je recommande l'accueil et le sérieux.
Le 11/08/2021 à 20:46
Venu ce jour pour un entretien 10000kms sur ma RT et je dois dire que le savoir faire et savoir être de Fabien en réception était au top avec pas mal de renseignements sur ma moto. Dans l’attente, le commercial m’a également renseigné sur la GS1250 Triple black avec un essai d’une autre moto identique. La réception de ma moto s’est faite avec Théo, d’une très grande compétence et toujours l’envie de donner des conseils divers. Bref une très bonne matinée passé chez bmw Ultimate avec une équipe réduite suite aux congés d’été. Christian
Le 30/06/2021 à 21:45
Venu à ce jour faire le remplacement d’une poignée qui ne fonctionnait plus sur une moto d’une autre marque (acheté chez eux ) j’ai appelé un an après Covid pour savoir si c’est toujours possible de faire marcher la garantie la réponse à été immédiate et favorable. Ne pas ce fier aux différentes expériences, mais passer directement plutôt et si vous êtes correct et respectueux toute l’équipe ce fera un plaisir de vous renseigner ou autre. Fabien avec qui j’ai traité le problème et au top et a l’écoute ainsi que la jeune fille très sympathique a l’accueil qui m’a fait part de ces expériences avec les clients (pas sympa)cela n’est pas facile pour eux non plus. Et merci au reste de l’équipe aussi.
Le 31/05/2021 à 12:31
Très bonne accueil convivial il y a rien à dire même si nous sommes pas de BMW tu m'aimes ça reste le domaine de la moto et je trouve cela très bien .
Le 31/05/2021 à 11:51
Très très mauvaise expérience avec cette concession me concernant au niveau du service atelier j'ai déposé ma moto pour une grosse révision et absolument rien n'a été fait correctement après avoir récupéré mon véhicule j'ai dû la ramener la semaine suivante pour une fuite d huile moteur dû au fait que le pseudo mécanicien avait mal remis le joint du moteur ( c est la réponse que j'ai eu de votre part lorsque je suis revenu la récupérer donc je ne vois pas ce que aujourd'hui le soit disant joint deffectueux viens faire la comme par magie ) Mais tout a été fait en depit du bon sens filtre a huile beaucoup trop serré , beaucoup trop d huile mis dans les tubes de fourche j'ai du refaire vidanger les tubes dans un autre garage ( alors oui comme dis ci dessous vous avez mis la quantité d huile préconisé seulement lorsque l on vidange il en reste tjs dans les tubes le long des parois et dans le fond des tubes donc on ne met jamais la totalité comme écrit sur le manuel tout comme dans un moteur d'ailleurs ça semble logique) . Me concernant ce qui est sûr c est que n'ai rien a y gagner a laisser ce genre de commentaires a part peu être a éviter a de potentiel futur client de se faire pigeonner .au niveau du service mécanique uniquement je precise .
Le 30/04/2021 à 19:10
Bonjour, heureux propriétaire d'un S1000RR de 2013 depuis 1 an j'ai eu un problème avec l'ABS avant en Aout dernier qui bridais la moto de manière aléatoire. Je vais donc a ce garage qui m'indique qu'il faut changer la pièce, 180 euros et tout va bien. Je retourne dans ce garage 3 semaines plus tard pour une révision, l'ABS se remet en défaut, on me la change gratuitement avec la garantie pièce neuve. On me la rechange, et toujours un soucis d'ABS avant. Je redépose la moto une 3e fois, on me dit c'est le roulement avant qui est maintenant mort et que c'est peut-être ca, plus de 200 euros encore, ok. Jusque la on va juste dire que c'est pas de chance. Mais le soucis n'est toujours pas résolus après 400 euros de réparation. Dans une ultime recherche de panne ( a 50 euros), c'est la que les choses dérapent. On me sort un devis a 1200 euros pour mon ABS avant, car je cite il y a une légère fuite d'huile au niveau de l'alternateur qui quand la moto chauffe, s'évapore et remonte a l'intérieur du câble électrique, arrive sur la batterie et créé une résistance qui met l'ABS en défaut..... Donc après avoir payé 450 euros on me dit que je doit encore sortir 1200 euros, non couvert par le constructeur. Je refuse de devis et je regarde un peu moi même. Après un test rapide (il m'a fallu débrancher un câble), il s'avérai juste que je problème venais du feu LED avant installé par l'ancien propriétaire à l'arrache. Les câbles étaient apparent et non isolés, et devais surement mettre le Bazard dans le faisceau. Bref plus aucun soucis depuis, la moto tourne comme une horloge, et cela m'aura couté le prix d'une ampoule allogène d'origine. Je trouve ca aberrant qu'on propose un devis comme ca, c'est vraiment se moquer du monde et prendre les gens pour des idiots. J'ai contacté d'autres garages pour voire si votre diagnostique étaient tout de même pertinent, n'étant pas mécanicien moto. La réponse la plus fréquente etais c'est n'importe quoi. Sachant que ce changement de pièce n'aurai pas non plus résolus la panne. Je veux bien accepter les premiers diagnostiques qui restent logique, mais a un moment donné faut savoir dire je ne sais pas au lieu d'inventer. Sur ce je trouverai un autre garage.
Le 27/03/2021 à 16:55
Achat à distance d'un s1000xr. Tout c'est super bien passé. La moto est arrivée, conforme à ce qui était prévu . Très bon prix , Super transporteur . Je recommande.
Le 16/02/2021 à 21:47
Concession sérieuse. Un grand choix de modèles exposés et à l'essai. La disponibilité de l'équipe et en particulier celle de Kévin m'a permis de mûrir mon projet d'achat de moto. Livraison de ma GS dans les délais annoncés et toujours à l'écoute, même après vente. On a la chance de les avoir dans l'Oise, super accueil, tout est réuni pour se faire plaisir. Bonne route à tous!
Le 09/02/2021 à 19:19
Découverte de cette concession pour la révision de ma RT achetée à Rouen. Prêt gratuit d une RT pour rentrer chez moi alors que ce prêt devait être payant puisque la moto n avait pas été achetée chez eux mais que comme j étais venu chez eux pour la révision ils faisaient un geste commercial (super sympa, j apprécie). À la reprise de la moto, ils avaient décelé un problème de liquide de frein (un peu trop vieux😞) qui avait causé des problèmes sur d autres pièces. Ils ont donc créé spécialement un outil pour résoudre ce problème et...problème résolu avec un peu plus de temps que prévu. J avais déjà été dépanné par l équipe de Patrick il y a quelques années à Compiègne. Alors pour moi c est 100% confiance à cette concession !
Le 16/01/2021 à 15:17
RT acheté d occasion en juin 2019 sans historique pourtant promis par Mr Alexandre (commercial) mais manquant comme par hasard à la livraison. Cardan qui lache 10000km plus tard. Encore 10000km après batterie qui lache. Achat d une nouvelle dans la concession et après 2 mois d utilisation, panne ! La batterie ne tient pas la charge. Je la prends et me rends a la concession pour obtenir remboursement mais ils me disent qu ils ont besoin de replacer la batterie sur la moto pour diagnostiquer l ensemble mais la confiance n y ait plus. Je ne veux plus m y rendre ni que ces gens touchent ma moto. Les entretiens sont excessivement chères et l incompétence est de rigueur ! Pour vos entretiens allez chez Prestige moto à ennery et non pas chez ces escrocs. Spécial dédicace pour Alexandre le pire commercial que j ai croisé : réactif avant de recevoir l argent mais la moto une fois livré aucunes nouvelles ni SAV. En gros achète et casse toi.
Le 28/12/2020 à 16:02
Bonjour, 2 essais motos GS et RS réalisés en un temps record. Pas d'attente entre chaque essai. Prise en charge excellente par Kévin, un ancien de la concession Bernard Petit dont je suis resté fidèle depuis 2003. La nouvelle concession est à la hauteur de mes attentes, l'équipe en place se montre disponible et à l'écoute, et a fait pour ma part preuve de patience lorque l'on est indécis sur le choix d'un modèle de moto. Oui il faut respecter les intervalles des révisions constructeur. J'en ai moi-même fait les frais avec 2000 euros de réparation pour un module abs HS sur une 850rt en 2014. Mais c'est surtout la pièce qui était hors de prix, pas la prestation. On m'a prêté une moto 10 jours et proposé un paiement en plusieurs fois pour m'être agréable. Que voulez vous de plus ? Le service est bien là et si je dois racheter une moto, je viendrais sans aucun doute pousser la porte d'Ultimate moto à Saint Max pour la commander. Personne n'est à l'abri de mauvaises expériences. Toutes les marques et tous les concessionnaires sont concernés, ce pourquoi il est important de se faire un avis soi-même. Bonne route à tous Stéphane
Le 09/12/2020 à 19:26
Catastrophe, Je leur depose une moto pour changer le joint spy résultat. Plus de moto pendant 2 semaines. Ils m'ont mis ma moto hors services. Résultat la moto ne démarre plus en panne totale et on me demande de paye les réparations pour récupérer ma moto. Belle blague. Heureusement que la marque a prit une partie en charge. Une partie seulement le reste était a ma charge.... Je n'y retournerai plus jamais. C'est incroyable... Pour réponse à votre commentaire : Je viens d'acquérir la moto, aucun défaut n'était dessus. Je reste tous de même très dessus de vos services et ne reviendrai plus vers vous. Car je ne suis absolument pas d'accord avec votre commentaire qui nes absolument pas professionnel. Bien tenté mais quelle manque de professionnalisme
Le 16/11/2020 à 11:20
Bonjour, Achat d'un F800R de 2017 avec 3700km au compteur.J'ai décidé d'acheter en concession BMW pour être tranquille. La vente s'est bien passée, le personnel est agréable et semble compétent. Kevin à assuré la livraison, et j'e suis satisfait de sa prestation. Rapide, efficace, sympathique. Cependant, lors de la livraison du véhicule, je m’aperçois que le phare avant à un éclat et que les chicanes du pot ne sont pas réutilisables. Pour les db-killers, nous avons trouvé une solution avec la direction. En revanche pour le phare avant dégradé, après discussion, la concession refuse la prise en charge. Plutôt que de faire jouer leur assurance bris de glace ou de prendre à leur charge les réparations, ce qui serait normal dans le cas présent, leur réponse a été de me demander de faire jouer mon assurance bris de glace. Je suis très surpris et déçus. Je pensais les standards BMW supérieurs à ça. Il est dommage de découvrir une marque et une concession de cette manière. Je dois maintenant débourser 350 euros de plus pour rouler en sécurité et avec un véhicule propre. J’espère que la suite se passera mieux.
Le 15/10/2020 à 08:54
Vous cherchez une moto neuve ou d'occasion ? Vous pouvez faire confiance à ce pro de la moto. Beaucoup de modèles en stock. Les conseils sont judicieux et on ne vous pousse pas â la roue.
Le 12/09/2020 à 11:28
Bonjour, première visite dans cette concession et chez BMW, j'espère que les autres concessions n'ont pas le même accueil. Pour ma part je passe mon chemin pour celle-ci. Cdt,
Le 12/08/2020 à 09:54
Accueil très sympa type familial et du personnel à l'écoute et honnête ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines concessions d'autres marques. Délai respectés pour la révision, prévu 1h-1h30 restitution de la moto après 1h20 rien à dire surtout qu'il y avais du montage d'accessoires. Je recommande merci à toute l'équipe. V à tous
Le 10/06/2020 à 22:13
2eme et dernière fois que je retourne dans cet endroit qui n est vraiment pas digne de bmw. On dit bonjour en entrant et personne ne répond. On demande un renseignement et personne ne s arrete pour nous répondre mais vv regarder son ordi. Motos d occasions sale et z' mauvais état. Magasin et vendeurs indignes de bmw. J irai acheter ma 1250 rt ailleurs
Le 07/06/2020 à 16:51
Venu par déception du garage MotoLoft de Genneviliers, j’ai trouvé dans cette concession la réponse client que j’attendais. Suite à la casse inexpliquée d’un élément important, quand d’autres ont une réponse sous forme de devis, ici on vous accompagne et on prend soin de la satisfaction clientèle en essayant de trouver des solutions. Client BMW mais également futur client, j’ai apprécié l’intérêt qu’on nous porte, mais aussi l’accompagnement et l’accueil. Venu de Paris, la balade par la nationale est également un + Je ne peux que conseiller de visiter Ultimate Moto un jour de beau temps, plutôt que de perdre confiance en BMW par de mauvais ambassadeurs de la marque à Genneviliers.. (Sans parler des problèmes persistants après une révision)
Le 29/02/2020 à 18:11
Équipes très accueillantes et à l'écoute de leur client bravo !!!!
Le 08/02/2020 à 19:25
Ils sont super ,toujours dispo ne lâcher rien. Ont à qu'une envie s'est de revenir
Le 17/01/2020 à 20:20
Accueil toujours très chaleureux quelque soit le jour de la semaine. La jovialité de Patrick, le savoir-faire de Kevin et la bonne humeur de Barbara forment une excellente équipe où l'on est toujours bien reçu et on trouve toujours la solution quelque soit notre problème.
Le 08/01/2020 à 15:54
Bonjour à tous, Comme dit dans d'autres commentaires, je pense dépenser mon argent ailleurs, car le respect du client n'est plus la priorité de cette marque qui à mon avis a pris le melon. Les clients BMW sont des clients qui dépensent autour des 20 000€ minimum pour une moto, je pense que cela mérite un minimum de respect. Soi-disant l'accueil est leur priorité. Les commentaires ne sont pas assez lus pour sanctionner de temps en temps les concessions et marques. Bref! J'appelle la concession pour une R1250RT d'occasion le 07/01 avec prise de rendez vous le 08/01 via Alexandre qui demande de voir avec Julien en son absence. Et là, quelle a été ma surprise en arrivant du 94 à la concession, la moto a été vendue mon cher monsieur ??? je précise que le rendez vous a été pris et validé avec Alexandre et là ??? J'espère que les clients et futurs clients liront cet avis pour bien comprendre qu'ils en ont rien à foutre de nos gueules, hors celui de les gaver (prix moto, option, entretien, etc...). Je suis un fidèle de la marque, mais là la coupe est pleine… A bon entendeur salut...
Le 17/12/2019 à 16:08
Souci d’allumage de voyant. Concession très à l’écoute. Diagnostic réalisé sans délai. Prise en charge immédiate. Parfait.
Le 28/11/2019 à 00:05
806 euro pour la révision des 40000 kms Sur une Hp4 je vous laisse juge des tarifs BMW motorrad. surprenant Réglage soupapes,bougies, filtre à air, 2 bobines crayon allumage,vidange liquide de refroidissement. Chaine pas nettoyée pas retendu ? Vidange des freins pas demandé Faite à 38000. Mais c'est de ma faute je ne l'avais pas dit Je pense qu'il faut vraiment comparé les concessions et les mécaniciens avant de confier sa moto en révision . A bon entendeur Thierry Ce que vous répondez est faux ! Je possède toutes les factures de révisions et de pièces détachées BMW de cette moto Je fais uniquement les vidanges huile moteur tous les 5000 km avec changement de filtre et Castrol rs 5w40 Ce que je vous ai dit, lors de la révision Si c'est cela que vous considérez comme bricolé ? Quand au règlement des 800 € ça me semble normal de consentir un paiement en 2 fois. Si on considère un minimum le client qui vous fais travailler ! Tous le monde n'est pas riche ! Thierry
Le 20/11/2019 à 15:13
Bonne concession .hyper serviable au niveau de l atelier .
Le 08/11/2019 à 13:04
Merci pour l acceuil toujours un bonjour un sourire et surtout super équipe ! Toujours à l écouté et de bon conseil et surtout bravo à Kevin qui donne beaucoup de son temps pour satisfaire au mieux ses clients. Jamais déçu !
Le 26/10/2019 à 18:53
Dernière tentative dans cette concession.... Encore un échec... Rendez-vous pour un e ssai de 1250Rt pris. Apres 30 minutes d attente sous le panneau «accueil» sans meme un «bonjour» Nous sommes répartis en faisant remarquer au passage a un des gars de la concession qui avait enfin fini son café mais pas sa conversation avec son pote, que nous irions depenser notre argent ailleurs
Le 06/10/2019 à 19:55
J'ai acquis, il y a un peu plus d'un mois, une s1000rr. J'ai appelé le vendeur le jour même afin de lui préciser qu'il me manquait deux vis sur le carénage. Il m'a répondu qu'il attendait de les retrouver pour me les envoyer, a croire que les vis chez bmw sont en option... Je ne pensais pas être aussi déçu en acquérant une hypersportive, surtout dans une concession. Aucune nouvelle concernant la livraison des vis qui étaient censées être sur la moto. Faire deux heures pour aller les chercher ne fais pas partie de mes projets. Je voyais bmw motorrad un peu plus perfectionniste et non une vente bâclée.
Le 21/09/2019 à 21:03
Après avoir pris RDV nous avons essayé le RTet un GS. Super accueil, super expérience... Merci pur ce bon moment.
Le 20/09/2019 à 19:37
Acceuil au top! Equipe professionnelle qui va trouver une solution à chaque contraine et problème. Cnest assez rare pour que ce soit dit (ou écrit en l'occurence!!)
Le 05/09/2019 à 09:11
Concessionnaire agréable, dépanne quand ils peuvent sans rendez vous.
Le 25/08/2019 à 11:15
Très bon garage, l'accueil est très agréable et le personnel compétant !
Le 17/07/2019 à 23:34
Je suis nouveau client de la marque BMW et de la concession Ultimate Moto à Saint Maximin, avec l'achat d'une R1200RT de 2006 auprès d'un particulier. De ma prise de rdv à la restitution de ma moto, j'ai constaté un vrai professionnalisme, horaire de rdv respecté avec moto de courtoisie, tarif annoncé respecter, moto lavée... Le tout avec un excellent accueil de la part de toute l'équipe. C'est pourquoi je vous recommande fortement Ultimate Moto à Saint Maximin.
Le 26/06/2019 à 08:45
C'est ici en Picardie, qu'il faut acheter sa BMW, et nulle part ailleurs !
Le 07/06/2019 à 21:17
Superbe concession grand choix de motos et accueil chaleureux
Le 28/05/2019 à 16:54
Récent propriétaire d'une F800R, très bien guidé dans l'achat par le directeur. il a su me guider et me conforter dans mes choix avec ses précieux conseils. Très belle concession avec une large gamme de motos, le personnel très charmant et très pro je vous la recommande vivement!! Aujourd'hui, révision des 1000km après rodage réception très pro... toujours aussi ravi de cette concession.👍👍
Le 09/05/2019 à 22:18
Demande d'essai sur le site, 20 minutes au téléphone avec Alexandre essai possible sans problème... 1h30 de route arrivé sur place non non pas d'essai preuve à l'appui toujours pas d'essai abusé commercial pas sympa
Le 02/05/2019 à 22:15
Essai de la F800r, malheureusement ont m’a refuser un modèle neuf et j ai testé un véhicule de prêt. Très décevant car la boite à vitesse etais usée ont n’aurait dit un véhicule d auto école les pneus n accrochés pas sur le bitume. Enfin pour la première fois de ma vie je n était pas rassuré sur une moto. Perso j aurais préféré tester une motorisation bridée mais confiante sur la route.
Le 17/04/2019 à 12:24
Super concession toute l'équipe est a l'écoute et souriante au top
Le 01/04/2019 à 12:23
Très beau magasin. Un énorme choix de moto. Le patron et tout le personnel sont super sympas. Une visite s'impose. 👌
Le 07/02/2019 à 18:49
Un service et une gentillesse irréprochables toujours à votre écoute
Le 16/11/2018 à 15:49
Kevin a assuré à la réception. Sa collègue m' a offert un café. Diagnostic vite et bien. Devis raisonnable (révision annuelle + pneu arrière 468€). Prêt d' une moto, juste l' essence à ma charge. Message pour me prévenir que ma moto était prête. Je l' ai récupéré, Tout semble OK et facture exactement conforme au devis. MERCI pour le professionnalisme et le café.
Le 06/11/2018 à 16:05
Très bon accueil comme presque partout chez BMW. Des tarifs conséquents, mais bien moins que dans les autres concessions que j'ai fréquenté. Du sérieux.
Le 13/10/2018 à 22:13
Révision des 30000 de ma k16exlusive accueil très pro de Kevin et tt l'équipe
Le 19/09/2018 à 20:29
Révision des 20.000kms de ma GS. Accueil pro habituel de Kevin. Récupération le soir avec un boulot bien fait et encore un accueil +++ de Barbara. Et entre les 2 , le prêt d'un véhicule de courtoisie en état parfait. Une concession à recommander sans l'ombre d'un doute. Merci
Le 16/09/2018 à 15:03
Concession BMW récente, belle, bien agencée et agréable, j'ai été très bien accueilli par l'équipe. Je conseille
Le 13/09/2018 à 19:03
Excellent concessionnaire bmw . Atelier parfait Accueuil chaleureux Le café est parfois offert quand il fait frisquet .trop cool Je recommande.
Le 05/09/2018 à 18:11
Personnel accueillant et heureusement au vu des tarifs. Belle concession moto avec un beau parc d'occasion. Présentation des motos au top.
Le 11/08/2018 à 01:25
Bon accueil et professionnalisme. Prise en compte d'une situation compliquée sans aucune réticence et réalisation rapide et sérieuse des réparations, permettant ainsi l'utilisation de la moto en toute sérénité pour les vacances. Tous mes remerciements et encore désolé d'avoir légèrement bousculé l'emploi du temps de l'atelier.
Le 07/08/2018 à 19:52
Accueil sérieux, réception de la moto dans un local dédié. Respect des délais.
Le 20/07/2018 à 07:33
Rien à redire sur l'équipe sympa et cette concession magnifique, mais dommage que la politique tarifaire de cette concession ne leur permette pas de me vendre une moto....l'écart de prix avec reprise est tellement important que j'ai choisi un autre concessionnaire...pour info, je change tous les ans, et ce, depuis plus de 10 ans...pour le même modèle : R1200GSA triple black toutes options ( dernière en date avec nouvel écran, SOS, etc....) j'attends la sortie de la nouvelle GS ( new moteur ) peut-être en 1250cm3 , pour passer commande....;-) Il n'y a aucune raison pour qu'une concession arrive à me vendre une GSA tous les ans, et pas une autre....!
Le 04/06/2018 à 13:54
Très bon accueil pour une première visite pour un remplacement de pneumatiques. Deuxième visite pour une révision car le moteur de ma moto avaient des ratés. Diagnostic sur le parking : faire une révision et remplacer bougies. Révision faite toujours des ratés, bougies non remplacées, à ce demander si les réglages soupapes et synchro ont été faits ainsi qu'un essais roulant ! Dommage car au demeurant sympathiques mes 2 étoiles
Le 30/05/2018 à 17:40
De très bon conseil récolté. Un établissement propre et bien fourni. Pour l'atelier je sais pas encore. Sa vas peut-être arriver 😉
Le 19/04/2018 à 13:22
Super concession, personnel a votre écoute et très sérieux. Fini pour moi les concessions Parisiennes.
Le 22/03/2018 à 13:51
Accueil excellent et machines testées ce jour très attachantes !
Le 05/03/2018 à 15:57
Je fréquente cette concession depuis plusieurs années jusqu'à l'acquisition d'un véhicule. J'apprécie le contact simple et amical de l'équipe, on se sent bien accueilli et la nouvelle concession est vraiment très sympa. Mention spéciale pour Barbara et Kévin. A conseiller et visiter
Le 14/11/2017 à 17:49
Équipe sérieuse toujours disponible même en cas d'urgence. A conseiller
Le 03/11/2017 à 21:14
Accueil chaleureux et professionnel Kevin chef mécano très pro Barbara toujours souriante et Julien toujours de bon conseil le patron a sa place bref une équipe au top
Le 25/10/2017 à 21:05
Concession BMW sérieuse, équipe sympathique et accueillante ... rien à redire.
Le 24/10/2017 à 21:12
Très bon accueil. Équipe dynamique service après vente au top.
Le 21/10/2017 à 20:17
Accueil agréable, sérieux et conseils que l'on attend d''un concessionnaire BMW.
Le 19/09/2017 à 20:26
Concession très professionnelle Personnel qualifié et disponible
Le 15/09/2017 à 23:42
Génial très sympathique et surtout des professionnels. À conseiller sans réserve. Il faut y aller même pour le plaisir de voir...
Le 06/09/2017 à 17:25
Accueil chaleureux superbe équipe magasin très claire grand et beaucoup de choix en moto
Le 13/08/2017 à 01:01
Personnel compétent et à l'écoute du client je recommande
Le 31/07/2017 à 11:09
Belle concession toute neuve,claire et spacieuse. Une équipe jeune et dynamique! Je recommande.
Le 09/07/2017 à 19:37
Bonne concession. Propre et moderne. Joli showroom. Vendeurs disponibles et pro.
Le 06/07/2017 à 00:28
Je n'y vais plus. Patron lunatique, refus de me faire un dossier de debridage pour des prétextes fallacieux, plus possible de commander des pièces par mail comme je l'avais toujours fait, plus de possibilité de commander des outils. Bref, ce qui rendait sympa pour moi cette concession il y a quelques années n'est plus.
Le 16/06/2017 à 22:02
Bonne concession Bmw toute neuve, serieux et très professionnels
Le 16/04/2017 à 18:50
Grand magasin belle concession personnels agréable Bravo rester comme ça
Le 21/03/2017 à 23:02
Superbe boutique. Les deux Juliens , les vendeurs, sont très sympa. Des belles motos. Manque juste des tiquets de loto à l'entrée pour gagner le jackpot et se faire plaisir
Le 05/02/2017 à 16:25
Facture plus cher de 25 euros par rapport au devis effectuer 2 mois avant et au moment du remboursement on me fait bien comprendre que je suis un gagne petit pour venir réclamer la différence. .... Maintenant je passerais mon chemin.
Le 20/01/2017 à 17:29
Sérieux, efficace et sympa par dessus. Cela vaut la peine de faire quelques kilomètres en plus... Mise à jour du commentaire deux ans après. Vraiment un service client au top ! Tout le staff est à vos soins. J'encourage tout Motard à y aller, le café y est très bon !!
Le 17/10/2015 à 13:08
J'offre mes 100€ de bons achat offerts gracieusement en échange de multiples problèmes (voire sabotages) à qui saura me prouver que cette concession fait le nécessaire pour s'améliorer. Depuis sa reprise, Il se disait partout que cette concession était mauvaise je vous confirme. Deux fois de suite, je suis reparti avec une moto sabotée (écrous non serrés, cosse débranchée et soigneusement isolée...). .Les 2 fois, il a fallu apporter les preuves, photos à l'appui, car chez eux, le client à tort a priori, les mécaniciens ont raison ! Et ne vous attendez pas à des excuses.... Comment peut-on encore espérer, aujourd'hui faire du business, avec ce niveau de service ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?