Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Triumph Motorcycles France qui se trouve à Croissy-Beaubourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Croissy-Beaubourg en bas de page.
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Les avis
Le 15/02/2024 à 15:28
Je mets 1 étoile pour ne pas en mettre 0 Service catastrophique Une chaîne qui a un défaut de solidarisation latérale, et Triumph France qui me promet de me rappeler pour me donner une réponse à ma demande. Je précise qu'on m'en a demandé 350 euros rien que pour un kit chaîne à changer, chaîne qui leur coûte pas plus de 15 euros à la production. Je leur demande un partage des frais ou une simple remise, sachant que j'ai emmené ma Street Triple S 5 fois à l'atelier en moins d'1 an d'achat pour faire mes révisions, maniaque que je suis. Mais rien. Triumph France m'envoie paître au téléphone, après que j'eus dû les appeler pas moins de 50 fois pour les avoir en ligne. Pire encore, celui chargé de m'appeler, un certain CAZZANI, n'a même pas pris la peine de me donner le moindre retour à ce sujet. Je veux bien que les motos Triumph soient des motos pour bourgeois. Mais de là à nous prendre pour des pigeons, je n'accepte pas cela. Je vais devoir vendre la mienne et passer malheureusement chez un concurrent, moi qui voulais passer sur une Tiger toutes options. J'espère que votre manque de sérieux vous retombera dessus. Déçu comme jamais.
Le 05/02/2024 à 15:45
Je possède 3 motos (street twin, speedmaster et xc scrambler). Le service communication et SAV de Triumph france est déplorable. 2 lettres recommandées et toujours pas de réponses de leur part. Ne répond pas au téléphone ni aux mails. Moi qui voulait changer pour la nouvelle, xc, ils m'en ont fait passer l'envie. A voir les avis sur cette marque, pas une seule réponse pour arranger les litiges. Quel dommage d'être aussi mauvais.
Le 21/08/2023 à 10:27
Achat d'une Trident 660 A2 TOUTES OPTIONS Livrée par le concessionnaire sans la poignée pour le débridage (200e). Le concessionnaire a fermé depuis ... impossible de récupérer notre poignée (payée à l'achat de la moto) Le service client Triumph France, téléphonique / courrier / recommandé / messagerie vocale, reste injoignable et ne réponds absolument pas depuis trois mois. Comme marque moto ... faites très attention. Il y a beaucoup de concession/revendeurs frauduleux. Sans parler des tarifs appliqués pour entretiens et autres, variant de 20% à 30% plus cher que le barême constructeur. Vraiment dégoûtée car j’adore ma trident
Le 20/04/2023 à 22:07
Comme beaucoup de commentaires déjà présents, un « grand merci » à Triumph, à sa direction et plus particulièrement au responsable SAV pour leur professionnalisme, leur courtoisie et leur sens du service. Après 2800 kms, le compteur de ma street RS prend l’eau et dysfonctionne (perte d’affichage, bug…). Etant en Corse et la marque ayant quelque peu délaissé l’ile, je prends contact avec la concession de Nice qui m’assure que le problème est connu et à fait l’objet de plusieurs prises en charge sur cette génération. La garantie étant dépassée d’un mois, la marque refuse de faire une prise en charge mais elle ne me propose pas non plus de geste client. Pire, je n’aurai aucune réponse à mes différents mails envoyés à la direction. Quel mépris !!! De surcroit mon shifter a lui aussi rendu l’âme et les inscriptions sur mes commodos s’effacent…. Voilà ce qui arrive quand une marque fait trop de volume et délocalise sa production. Bien qu’il s’agisse de ma quatrième triumph, je suis scandalisé par cette attitude et la justice prendra le relais. Le monde de la moto corse étant petit, je ne ferai malheureusement pas de promotion pour cette marque malgré des machines sensationnelles mais des responsables peu scrupuleux. MR PRUVOST
Le 11/10/2022 à 11:47
Merci pour le refus de prise en charge de la garantie de ma Triumph Thruxton TFC qui n'a que 5400 kilomètres au bout de 2 ans. Je pense revendre mes 3 motos Triumph et me tourner vers une nouvelle marque ou revenir vers une ancienne marque bien plus sérieuse en terme de fiabilité !
Le 05/10/2022 à 17:14
J’ai déposé ma Triumph Bonneville T120 pour la révision annuelle chez le concessionnaire à Nice. Ma moto était dans un état proche du neuf mis à part une discrète rayure sur le réservoir. Je l’ai récupéré avec le garde - boue arrière plié. Je n’ai aucun doute que celui ci était impeccable avant la révision d’autant plus que j’avais passé une lingette nettoyante avant de la déposer. Le concessionnaire n’a rien voulu reconnaître. Je n’ai jamais reçu le questionnaire de satisfaction qui devait m’être adressé. Simple oublie ? Ou volonté délibérée de ne pas me l’adresser ? Ce comportement est bien regrettable d’autant plus que j’entretenais avec le précédent concessionnaire ( Mr J.L Deschamps) des relations cordiales et amicales depuis…le lycée. . Mr. Philippe De Paz.
Le 15/07/2022 à 09:58
Merci pour la non prise en garantie de mon shifter, qui après seulement 2 ans et demi d'utilisation ne fonctionne plus. Je m'en souviendrai pour les prochaines motos et je ne manquerai pas de faire savoir qu'aucuns geste n'est fait pour garder vos clients. Un véritable plaisir d'acheter une moto récente et d'avoir à mettre 600€ de réparation pour de l'électronique !
Le 25/04/2022 à 18:27
Une marque au top, propriétaire d'un scrambler 900 jamais de soucis, un très bon réseau en France avec beaucoup de concessions. Bref FOR THE RIDE.
Le 08/09/2021 à 17:14
Catastrophique une horreur je recommande pas du tout passé votre chemin.
Le 27/08/2021 à 11:40
Bonjour, IL est surprenant de ne voir que des avis positifs sur la concession TRIUMPH en Haute vienne . Pour ma part, c'était ma première et dernière TRIUMPH , malgré cela les motos de la marque sont super . Mais le fait est que le client semble au service du concessionnaire et non l'inverse, ne convient pas à ma vision du commerce
Le 12/08/2021 à 18:06
Ayant acheté une speed twin neuve début 2021, je l'ai ai contacté par courrier ( via recommandé). Ma moto étant retournée par 2 fois chez le concessionnaire en moins de 1200km pour fuite d'huile moteur, fuite d'huile à la boîte de vitesse, mauvaise fixation de la béquille. Bref ce qui devait être une bonne, deuxième, aventure chez Triumph ( déjà possesseur par le passé d'un street triple) se transforme en bête à chagrins. Sans, bien évidemment, aucuns réponse de leur part à mon courrier. Quand on souhaite devenir un marque premium, il faut des produits mais surtout un SAV premium. Un motard déçu. V
Le 03/08/2021 à 11:36
Je vous fait part de mon indignation ! Une Triumph tiger RALLY PRO acheté le 11 septembre 2020 et bamm l'embrayage qui me lâche ! A seulement 5500 km ! Immobilisation de la moto pour plus d'une semaine ( sachant que mon concessionnaire ferme pour le vacances) et bien sûr pas de moto de prêt ! Vive mes congés Des freins brembo qui sifle comme un train au freinage ( non pris en garentie) Une moto a 16000€ qui ne vaut rien ! Fuyez cette marque qui vend du rêve ! Un services prenium une utopie de la part d'une marque qui n'a même pas de numéro de téléphone ! Partez chez Yamaha ( super Ténéré) ou même l Africa twin pour ceux qui veulent vivre la vraie aventure sans risque ! Je regrette mon versys650 de 2006 amené à seulement 82480 km .
Le 07/05/2021 à 13:28
Bonjour, moi j’ai acheter une moto speed triple de 2016 avec 5000km en 2018, j’ai rouler 3000km et la boîte de vitesse a cassée ce qui m’a fais chuter, je dépose la moto au garage à triumph st Maximin dans le 60, on me contact et me dit que triumph vont prendre la moto à leur charge geste commercial. La moto est réparer et coûte à leur frais 12000€ prix du véhicule en 2019. Je récupère la moto, mais je ne roule pas beaucoup pendant 1 ans, l’été 2020 je décide de rouler et je parcours 3000km et tous les 1000km je consomme le plein d’huiles, en septembre je dépose le véhicule au même garage, jusqu’à décembre 2020 il ne font pas le démontage du moteur pour le problème, me font galère, je fais appel à ma protection juridique et nous entamons les démarche, je paye 300€ pour démonter le moteur et trouver la panne, je reçois facture de 3000€ pistons et cylindres mort. L’expert enviyer par mon assurance prend rdv avec le garage et triumph France, mais au final il veulent rien savoir, ce n’est pas de leur faute, après 8 mois sans moto et galère, il me font tous payer Psq il m’ont fais 2 devis pour une reprise et j’ai refusé mais aussi pas confiance en la marque et il m’on laisser en galère pour aller au boulot, assurance, on me dit que c’est à mes frais 2500€ Plus les 300€ de démontage 2800€ total finalement car j’ai refusé les devis, en sachant que de l’accident a maintenant j’ai rouler 3000km et tous les 1000km pleins d’huile, triumph France impossible à avoir au tel depuis 1 mois, et le garage veut rien savoir. Je trouve ça injuste de prendre un véhicule à leur frais à 12000€ de réparation et pour moi la consommation d’huile est dû à l’accident. Car je ne l’ai a peine utilisé. Déçu, nous sommes en mai 2021 et la moto est toujours au garage…
Le 10/09/2020 à 17:13
Moteur HS à 37000 kms sur une Street Triple ABS J'ai acheté une street 2013 de concession (4500kms), donc garantie 2 ans. 25000 kms, réfection moteur sous garantie (12/2015) avec changement de presque tout sauf les bielles alors qu'un changement de bloc était demandé par la concession mais refusé par Triumph France 37000 kms (06/2020) casse moteur ! heureusement en ligne droite sinon je serais à l'hosto > Demande du concessionnaire pour une prise en charge, refus catégorique, même de monter un dossier > Courrier Ar de ma part, amiable, expliquant mon amour de la marque et le lien très probable entre les soucis ayant entraîné la réfection moteur et la bielle coulée 12000 kms plus tard (surtout que la pompe à huile a été reconnue défectueuse et changée, soit une des principales causes d'usure prématurée des coussinets et donc de la fragilisation des bielles) > Réponse du directeur du SAV lapidaire, je ne suis plus sous garantie donc ils ne feront rien, même pas une prise en charge partielle comme le fond pourtant avec moins de difficultés les constructeurs auto en cas de casse anormale, alors même que je proposais pourtant le montage d'un bloc d'occasion comme compromis. Moralité, en plus d'une fiabilité très discutable pour un constructeur bien plus cher que les très fiables Honda et Yamaha, leur SAV n'est même pas du niveau de ceux de Renault ou Peugeot !! Inacceptable
Le 30/06/2020 à 18:59
J'ai acheté en août 2018 une Bonneville T100 neuve à la concession de Nantes. Elle est stationnée dans un garage. Pourtant des points de corrosion apparaissent sur les rayons et les carter moteur. Lors du passage à la concession pour une révision, le concessionnaire a fait une demande de prise en charge de remplacement des pièces au titre de la garantie. Refus catégorique de TRIUMPH FRANCE. N'attendraient-ils pas la fin de la garantie ?... J'ai pu constater visuellement lors de mon passage à la concession, que d'autres motos d'occasion présentaient les mêmes problèmes de corrosion, ce qui laisse penser que c'est récurrent. J'ai envoyé un recommandé le 19/06 sans réponse pour l'instant sinon un accusé de réception par mail indiquant qu'ils suivaient mon dossier. Vraisemblablement, nous nous dirigeons vers une procédure... Sachez, chers futurs propriétaires d'une TRIUMPH, que ces motos sont sensibles à la corrosion sans pour autant habiter en bord de mer et que , au vu des témoignages, TRIUMPH FRANCE refuse systématiquement la prise en charge garantie.
Le 08/04/2020 à 10:31
Déçu par le professionnalisme de la marque Triumph France. Apres la déception de la concession triumph Coignières - dep 78 ( réglé sur papier par un engagement écrit du directeur de la concession de Coignières de me rembourser 2000€ mais virement toujours pas effectué) j'essaye de passer par Triumph France pour débloquer le problème.
Le 10/03/2020 à 17:08
Grrrrr Moto commandée depuis Janvier, et ils sont incapable de me dire quand elle va être livrée
Le 20/02/2020 à 16:08
Après une Bonneville T 120 gardée pendant 2 ans sans aucun inconvénient, j'ai acheté récemment une Speed Twin de 2019. Je rencontre 2 problèmes...un grincement désagréable des freins avant en phase de ralentissement ainsi que quelques calages intempestifs et rares. La concession est très impliquée dans la résolution des problèmes de cette moto. Deux interventions conjointes ont été réalisées et il ne me reste plus qu'à tester dans le temps pour évaluer l'efficacité du travail effectué. Chez RPM 77, l'accueil est très agréable, les commerciaux sérieux et l'atelier très à l'écoute. J'ai possédé de nombreuses japonaises (indestructibles), donc forcément, je suis très sensible à la qualité des produits proposés. En achetant une Triumph, j'ai l'impression de participer à l'aventure de cette marque mythique européenne. Alors je leur souhaite bonne chance.
Le 14/01/2020 à 23:31
Des gens très sympas, un peu difficile d'y arriver avec une grosse voiture, mais c'est cool.
Le 03/01/2020 à 11:18
Standard téléphonique absolument pas à la hauteur de ce que l on attend d un siège France de une marque comme Triumph! C est la douche froide. Vous faites tous les menus et vous ne tombez que sur des boîtes vocales. Entreprise fantôme. C est bien beau de nous vendre du rêve marketing et qu on achète des motos mais derrière la façade c est creux
Le 17/11/2019 à 13:11
Très beau magasin beaucoup de choix, ancien coureur sur Triomphe 500 cm. en 1960 jusqu'à 1964
Le 31/10/2019 à 16:18
Je suis déçue par l’attitude du service technique de Triumph France. Injoignable part téléphone et part mail. J'ai acheté en Oct 18 une Speed RS neuve chez mon concessionnaire, ma moto es entretenue chez eux. En juillet 19, la révision des 13 761kms est effectuée chez mon concessionnaire et malheureussement un mois plus tard la chaîne de transmission casse en roulant à 15 000kms heureusement pas de dégâts physiques pour moi, mais uniquement des dégâts matériel (Bras occilant lacérer, carter de boîte cassée, poc sous pot d'échappement, etc...) Triumph France, refuse la prise en charge des réparations sur mon Speed Triple RS, alors qu'elle es toujours dans la période garantie constructeur...C'est juste inadmissible venant d'une marque ce disant premium. Car étant donné que j'ai acheté en 4 ans, 4 motos Triumph, voilà comment on remercie les clients fidèles. Je m'en souviendrais au moment de faire le chèque pour ma prochaine moto.... Alors réfléchissez bien avant d’acheter une TRIUMPH. Vue le comportement malheureusement déplorable de Triumph France.
Le 23/08/2019 à 08:33
Très déçu par le service commercial TRIUMPH je rejoins l'avis de nombreux amis motards… Je dépose mon SPEED TRIPLE pour une révision annuelle et lorsque je le récupère on me signale un bruit moteur anormal, bruit que je n'ai jamais constaté… Le speed à seulement 3 ans et 12000kms, il est suivi en concession depuis son achat. Finalement après 2 mois d'immobilisation au garage la concession diagnostique une usure prématurés des coussinets, usure qui d'après TRIUMPH France ne nécessitait pas l'ouverture du moteur. Bref TRIUMPH France et la concession se rejettent la balle est c'est moi qui en assume les frais 2000€. Bilan des courses, la moto est vendue et je ne prendrai plus de TRIUMPH, le message est passé à mes collègues qui avaient des projets d'achat avec cette marque mais du coup iront chez la concurrence, quel gâchis et quel dommage, je suis très déçu par le comportement TRIUMPH et c'est une marque que je vais oublier, belles motos mais fragiles !!!!
Le 10/04/2019 à 22:35
Si vous avez besoin de rien appelez les... Sinon le service technique est aimable comme une porte de prison on vous répond comme à un idiot. J ai acheté un street rs il y a 2 ans neuf presque 12ke aujourd hui les soucis ne peuvent pas être pris en garantie car triumph ne trouve pas de solution pour un embrayage défectueux... Une honte. Moto immobilisée 1 mois pas d excuse de triumph France pas un geste commercial voir même ça devrais être à moi de m excuser. On vous ment à dire on est que 3 street rs à avoir des soucis. Renseignez vous plus de 40 motos impactées sur 125 personnes d un sondage de possesseurs. Prise en charge et considération en deçà de toute espérance, une marque qui n a pas le sav d une marque premium... Ma dernière triumph malgré que le concessionnaire se batte pour résoudre un problème contre l incompétence des bureaucrates.
Le 27/03/2019 à 10:37
Triumph c'est la passion ,le vrai esprit motard (comme dans d'autres marques), les concessions en sont le reflet, pour avoir eu affaire avec le SAV Triumph, je peux dire que le client est bien traité et considéré.
Le 12/03/2019 à 17:29
Une marque qui donne envie de rouler...3 cylindres, 2 optiques et un RS précédé d'un Speed Triple et vous retrouver le sourire, la banane et 20 ans de moins...
Le 28/02/2019 à 09:21
Après 2 Speed Triple j'ai découvert il y a plus d'un an maintenant la Street triple 765 RS ! Un vrai bonheur, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir en 2 roues (et j'en ai eu beaucoup) . Triumph, des machines à essayer d'urgence !
Le 27/02/2019 à 17:46
Moto géniale, super qualité de finition et concessionnaire au top, je recommande!
Le 10/11/2018 à 07:48
Comme vous je suis déçu par la marque, possesseur d'une Speed Triple achetée neuve en 05/2011 entretenue et suivie dans le réseau. Nombreux soucis depuis le début, du genre : cale intempestivement au redémarrage au feu rouge (jamais résolu), remplacement : batterie à 12 000 kms, cable d'embrayage à 13 000 kms, mécanisme de sélection des vitesses à 18 000 kms, joints spy de fourche à 19 000 kms, j'en oubli certainement... et cerise sur le gâteau remplacement de l'embrayage à 24 000 kms sans aucune participation de la part du service garantie de la marque, pourtant la demande en a été faite par le concessionnaire suite à ma réclamation, mais refusée. Pour la petite histoire j'ai 60 ans et j'ai eu plus de 10 motos dans ma vie et je n'ai jamais changé d'embrayage ma dernière avait plus de 100 000 kms , lorsque je l'ai remplacée...mais ce n'était pas une TRIUMPH et la prochaine non plus :) mes amitiés motardes à tous.
Le 10/10/2018 à 14:11
Je suis également déçu de la marque, moto achetée certes d'occasion mais seulement 13000 km et entretien à jour dans le réseau Triumph, perte d'huile cause joint de culasse HS, possible culasse à changer, aucune prise en charge hors garantie, aucun geste commercial, si vous avez un problème avec une Triumph vous serez bien seul. Je pensais quitter mon ancienne moto pour une marque de plus haut standing...franchement déçu. Quelle mauvaise expérience! De plus des optiques fissurés sans raison, soit disant déjà changés pour un programme de rappel sauf que personne ne sait dire chez Triumph si le numéro de série de l'optique correspond au modèle qui va bien. Un coup le numéro veut dire quelque chose le lendemain non, vous êtes promenés d'une version à l'autre sans résultat... Mon père qui prévoyait l'achat d'une Bonneville va finalement changer de choix, ma prochaine moto ne sera probablement pas une Triumph, 2 clients perdu en une fois, une mauvaise image que je ne cacherai pas. Tout ça pourrait être simplement comblé par une meilleure approche commerciale. Si vous rêvez d'une Triumph, comme moi avant, que vous avez le choix entre une Triumph et une autre, prenez vraiment le temps de réfléchir, cela vous évitera bien des surprises et des déceptions.
Le 09/08/2018 à 13:28
Je suis déçue par l’attitude du service technique du siège social de Triumph en France. J’ai acheté une Speed triple en 2009, celle-ci a été fabriquée en Angleterre et on me refuse de me fournir un certificat d’origine certifinat sa fabrication dans l’Union Europenne document qui m’est absolument nécessaire pour la douane. Conclusion, je vais pas pouvoir ramener ma moto en Nouvelle-Caledonie. Alors réfléchissez bien avant d’acheter une TRIUMPH. Vue le comportement malheureusement déplorable de Triumph France je suis pénalisée. On me donne pas le choix. Je peux pas l’amener avec moi, je suis obligée de vendre. Merci. Vive la dictature des puissants. Je suis pas prête de racheter cette marque à l’avenir
Le 02/04/2018 à 12:44
case moteur aucune prise en charge, très belle moto rien à dire j'ai fait l'effort d'acheter européen deux fois plus cher mais aucune garantie ca fait très cher pour 13.000 km parcouru sans faire du circuit ?????
Le 08/08/2017 à 20:56
Deux mois et demi pour obtenir son certificat de bridage...Merci triumph France!
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