TRISCOS AUTOMOBILES Renault

📌 Centre Commercial de la Côte, 135 Rte de Pontenx, 40160 Parentis-en-Born

2 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault TRISCOS AUTOMOBILES Renault à Parentis-en-Born

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault TRISCOS AUTOMOBILES Renault qui se trouve à Parentis-en-Born. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Parentis-en-Born en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur TRISCOS AUTOMOBILES Renault à Parentis-en-Born

Avis de Niwash33.i avec une note de 5 sur 5Niwash33.i

Le 21/12/2023 à 15:21

5 / 5

Mon ampoule de code a été changée immédiatement sans rendez vous. Super accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 1 sur 5Didier.o

Le 20/09/2023 à 13:35

1 / 5

Véhicule réservé 24h en accord avec le vendeur. Je reviens au bout de 10h pour apprendre qu'ils ont vendu le véhicule !!! Pas digne de confiance et conception du commercial pour le moins surprenante: c'est normal de vendre un véhicule réservé d'après le (pseudo) vendeur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.h avec une note de 1 sur 5B.h

Le 04/08/2023 à 11:09

1 / 5

Incomplet sauf à l'encaissement des factures.. Voilà quelques mois une dépanneuse apporte mon captur de 2016 environ 65000 km train arrière bloqué, quelques jours après et une facture de 650 € ma voiture m'est rendue, je profite du déplacement pour aller au contrôle technique qui me signale qu'il manque un cache sur l'opération effectuée, Je retourne au garage signaler l'anomalie on me dit que la pièce n'est pas disponible on demande de revenir quelques jours plus tard Il se trouve après vérification par un autre pro que le cache n'est pas neuf. Oups Aujourd'hui après avoir pris rendez-vous pour la révision annuelle de ma Zoé sous contrat je la récupère dans le délai on me dit c'est bon sans facture ni attestation du travail effectué et la voiture n'a même pas eu un petit coup de lavage, on n'a pas le temps en ce moment me répond la personne qui m'a remis la clé. Oups Je pense à l'avenir faire quelques kilomètres de plus afin de faire effectuer mes travaux en concession ailleurs.

🚨 Signaler l'avis