Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos TRACK MOTOR "KAWASAKI & APRILIA - MOTO GUZZI & ROYAL ENFIELD - MASH" qui se trouve à Aytré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Aytré en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:45
Concession à fuir. Parter dans une autre concession pour votre mécanique
Le 07/03/2024 à 23:14
Je donne mon avis suite à mon achat de mon Aprilia RS660 neuve acheter au mois de septembre 2023, je n'ai pas les mots pour décrire le manque de sérieux, car la liste de soucis et longues. Pour vous décrire vaguement moto griffée à la livraison sur le réservoir, aucune solution apportée en ma faveur à part le faire repeindre chez un carrossier peintre, ce que je refuse. D'autre part soucis avec le financement, soucis concernant les dates. Une fois de plus de plus aucune solution m'a été apporté. J'ai dû solutionner ce problème moi-même. Moto non livrée en temps et en heure, sans même me prévenir qu'elle ne serait pas. J'ai fait une demande, au moment de l'achat de la moto d'un échappement, je n'ai jamais vue la couleur de celui-ci, ni même aucune nouvelle de leur part le concernant. Quand je les appelle c'est on vous envoie un mail où on vous rappel, j'attends toujours.. Bref vous aurez compris je suis très déçu de vos services, j'ai longtemps voulu m'offrir une moto neuve et vous m'avez privé de ce plaisir. Néanmoins je suis toujours ouvert au négociations pour trouver une solution notamment à la griffe sur le réservoir et potentiellement voir un jour cette échappement que j'attends.
Le 22/02/2024 à 11:33
Je vois que les avis sont mitigés sur cette concession et je tenais à donner mon avis car ce n'est pas du tout mon vécu. Cela fait à peu près 5 ans que je côtoie la concession et le magasin Dafy à côté. Dafy, rien à redire, toujours très courtois, serviables et souriants. Et pour en revenir à Track Motor : achat il y a 5 ans d'une Indian d'occasion avec reprise d'une harley --> conciliant et compréhensif. 2 ans plus tard j'ai changé de model, achat neuf à la concession Indian derrière, mais tous les entretiens ont été fait par Track motor. Idem, petite explication des travaux, infos sur ce qu'il faudra faire la prochaine fois, classique mais très bien. Et dernièrement j'ai eu un sinistre (non responsable) sur la moto, 3k€ de réparations, l'expert a pinaillé sur tout et le garagiste s'est battu pour faire passer la note. Je ne remercierai jamais assez ce coup de main, car à la base l'expert voulait que je passe seul le voir, heureusement que j'ai insisté pour aller à la concession. Pour résumer : en 5 ans, que des bonnes expériences avec Track Motor.
Le 18/01/2024 à 15:24
Je confirme à fuir ! J'ai une aprillia qui au démarrage est capricieuse... Je fais dû faire un mail suite à mon passage car je n'avais pas la carte grise sur moi ...j ai rappelé une semaine après car toujours pas de nouvelles....on me dit je vous rappelle dès qu on a une dispo.....j attends toujours .... aujourd'hui je passe avec ma moto dans le camion pour la déposer mais bien sûr pas le temps de s'en occuper . Donc direction Doc moto à Mauzé sur le mignon qui le la prend d e suite et fait un diag de suite...
Le 27/11/2023 à 08:13
Alors comme ça on baisse le prix de reprise d'une moto de 500€ et ça offre l'option shifter sur une Aprilia RS660 en compensation alors qu'elle est incluse de base sur ce modèle? Sympa les commerciaux chez vous! On voit que vous maitrisez bien vos produits et que vous prenez pas vos clients pour des pigeons... 🤦
Le 21/10/2023 à 14:17
Bonjour j'a acheter un vfr en juillet dernier il s'avère q'un joint spi a lâché du a un tube de fourche piqué Clément n'a pas hésité à mettre 2 tubes neuf plus joint et expédition a Dafy angers pour changement sur la moto merci pour votre professionnalisme et satisfaction du client
Le 29/09/2023 à 18:00
A fuir! J'ai acheté une moto chez eux en juin 2021(un goldwing) avec une garantie complémentaire Gras Savoye, le lendemain de l'achat en panne! Intervention du dépanneur d'après lui c'est que la batterie. Je la remplace donc par une neuve, le problème revient. Diagnostique du garage près de chez moi boitier pgmfi 2500€! Contacte auprès du commercial de chez Track Motor pour prise en charge par garantie, si vous rappelez pas pas de nouvelle de leurs part! Deux mois d'attente pour apprendre que ce n'est pas pris en charge par grassavoye. J'emmène la moto chez eux pour qu'ils me la réparent, 6 mois pour la récupérer toujours une excuse! Soit disant elle est réparée(bougies et capteur d'allumage), je la récupère dégueulasse et un mois après la panne revient! Moto direction Honda sur les conseils du commercial de Track Motor qui me promet qu'ils prennent en charge la panne. Honda me dit que c'est le boitier pgmfi et qu'ils peuvent avoir d'occaz (1500 au lieu de 2500€) , Track Motor dit ok! Résultat ils n'ont jamais payé, j'ai envoyé des recommandés en vain. J'ai fait une procédure, l'expert l'a contacté (le commercial pas le patron, injoignable) et l'expert m'a dit qu'ils considéraient la pièce comme consommable! Du coup avocat, tribunal (ils ne sont pas venus... ni représentés) j'ai eu raison vu que la garantie légal du garage est de 6mois et je suis actuellement en attente de paiement! Fuyez ce garage je n'ai eu que des ennuis avec eux! Ils ont été malhonnête sur toute la ligne alors que j'ai cherché un terrain d'entente depuis le début.
Le 01/06/2023 à 08:44
Je suis entré par curiosité, il y a vraiment un grand choix de véhicules neufs ou d'occasions et d'accessoires. Le responsable est serviable et le responsable de l'atelier à su répondre à mes interrogations techniques. Au TOP !! Je recommande vivement !
Le 13/05/2023 à 07:28
Très beau magasin avec pas mal de motos en exposition ce qui est très pratique pour en choisir une plutôt que de regarder sur internet !
Le 11/02/2023 à 15:11
Accueil Zéro, pas du tout commercial, j'ai demandé une proposition pour une LOA la commerciale m’a répondu que ce type de moto arriver en magasin vers mi-mai alors que ce n'était pas du tout ma question... Je voulais juste commander ma moto pour cet été. vraiment décevant. Veulent-ils vraiment vendre .! À fuir. J'ai commandé la moto sur ANGOULEME, bien meilleur.!
Le 27/12/2022 à 15:53
Achat d'une moto neuve, chez eux, prévision pour l'avoir 3 semaines (achat fait début juillet 2020 ) ,recu le 1er janvier 2021 ,malgré plusieurs appels chez eux. Aout 2021 , souci de peinture sur le réservoir , malgré les appels, la venu de l'expert, les allers/retours chez eux pour savoir où en était notre moto , 1 an d'attente. Pas une excuse ,on sait vendre, mais pas de suivi derrière et de mauvaise fois ,je déconseille fortement.
Le 19/11/2022 à 17:46
Commercial hautain et arrogant Pas agréable du tout… Niveau accueil pareil, l’impression d’être au bistro du coin tellement que ca papote sans s’occuper des clients.
Le 11/10/2022 à 18:38
Super animation ce week-end, de la bonne humeur. continuez!
Le 13/01/2022 à 16:35
Très mauvaise première expérience. Accueil plus que glacial !!! On a attendu presque 1h alors que la moto était censée être prête. Manque des réparations et pour finir une facture supérieur au devis. Rien que pour l'accueil je n'y retournerai plus.
Le 11/09/2021 à 13:15
Prise de rdv pour la révision de ma ninja, je précise que le rdv a été pris 3 semaines à l'avance et on m'annonce le jour J qu'ils n'ont pas de filtre à air ... aucune proposition de rdv pour la suite, c'est dommage pour vous, mais cela confirme la pauvreté du service client chez vous.
Le 07/09/2021 à 17:51
Merci à Julien pour ses conseils sur ma ZX6r et son problème d'échappement. Très appréciable
Le 31/07/2021 à 10:39
Question par téléphone , on a pris le temps de me répondre correctement tout en prenant le temps d expliquer ! Super accueil téléphonique, je recommande !
Le 02/07/2021 à 16:41
Il y a pas mal de modèles en expo (d'où les 2 étoiles) mais question accueil, y a du boulot. J'y suis allé pour essayer une machine après m'être assuré que cela été possible. Un vendeur patibulaire m'a demandé d'attendre un autre vendeur... J'ai attendu plus de 30 min sans que ça bouge et je suis parti. Ca donne envie. Bravo
Le 11/09/2020 à 18:22
Difficile de les joindre au téléphone et quand on a la personne, celle ci ne peut pas me renseigner et je dois rappeler. J'ai rappelé 2 fois par téléphone pour tomber sur la messagerie à 17 heures ??? C'était pour une location et une fois que je les ai eu, c'est pour m'entendre dire que ce n'est pas nous mais Easy Rent, et le tout dans une atmosphère pas très sympathique. Bref, le genre d'appel qui vous fait changer de concession pour des achats futurs. Dommage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?