Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Toyota - Toys Motors - Le Petit-Quevilly qui se trouve à Le Petit-Quevilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Petit-Quevilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:28
Accueil très sympathique, professionalisme et commerçants.
Le 21/02/2024 à 09:18
Plus d’un an que l’on attend d’avoir les doubles des clefs de notre voiture !! C’est aberrant !! On appel sans arrêt on nous dit qu’on nous rappel dans la journée et personne ne nous rappel jamais !! Absolument pas professionnel !!
Le 04/02/2024 à 20:40
Un très bon accueil dans la concession,ainsi qu’une très bonne écoute,le service après vente au top,félicitations à toute l’équipe !👍
Le 02/02/2024 à 13:14
Deuxième véhicule neuf acheté chez Toyota Toys Motors (une fois à Rouen, une fois à Petit Quevilly) Livraison très simpliste, pas de présentation du véhicule et ses fonctions, juste la connexion du smartphone au système multimédia. Pas de champagne dans le coffre, pas de bouquet de fleur, livraison du véhicule neuf directement sur le parking... J'ai déjà eu beaucoup mieux chez une autre marque pour l'achat d'un simple véhicule d'occasion
Le 25/01/2024 à 19:25
Je recommande , Venu pour un Toyota rav 4 toujours en panne après être aller chez un autre garagiste avant , Des complications sur la voitures , mais pour autant, des devis respecté , le personnel très gentil et très professionnel Ils ont pris le temps de s’occuper de la voiture jusqu’au bout. Ils ont été patients et agréable. Bon ok le tarif à l’heure est un peu cher mais aux moins le travail est bien fait ✅ Très bon SAV. Je recommande !!! Cordialement Aupert fleur
Le 25/01/2024 à 18:22
En panne avec mon rav 4 qui est habituellement chez un petit garagiste. Ne trouvant pas la panne , je vais chez Toyota petit quevilly. Toyota effectue un diagnostic. Le devis annonçait 5h et je n'a i régler que 4h . Échange avec Clément sympathique. Pas de mauvaise surprise. Garage compétent et honnête. J ai une yaris que je mettrai en entretien sans problème. Merci à l équipe
Le 08/01/2024 à 18:34
Super service ! J'avais une panne de batterie ils me l'ont changé tout de suite 👍.
Le 28/12/2023 à 21:18
Grandiose ...Nous nous déplaçons pour une 1 occasion après de longues minutes d attente on entends i sont ou les gens ...juste les gens sont des clients...on demande des renseignements sur la voiture mais bon avant nous le matin elle était revendue 15 fois et si on le prenait pas elle était déjà vendue dans l après midi, voiture qui démarre pas, difficulté pour avoir des renseignements on a bien compris qu on faisait ch*** le commercial . Pas en confiance on décide de ne pas retourner dans la concession. Au bout d'une semaine on se rend dans une autre concession pour demander si la voiture était vendue, et bien non .... merci de nous prendre pour des c*** Et d exercer du chantage , à l achat rapide ...sans doute que la prime de fin d année s'echappait .
Le 06/12/2023 à 11:15
Première révision de mon véhicule neuf à 16 000km , forfait à 704 € !!! Il profite que le véhicule est en garantie pour nous facturé au prix fort. C'est un tord car jamais plus je ne ferais d entretiens chez eux la garantie fini...
Le 02/11/2023 à 18:29
Vehicule arriver dans le garage au mois d'aout pour remplacement des bras de suspension le vehicule ne faisait aucun bruit apres quelque heure ont me rappelle pour me dire qu il y a d autre piece défectueuses bilan 7700€ de facture et bizarrement la voiture repart de la bas avec un mechant bruit de grincement. Rdv aujourd'hui le 02/11/2023 et la ont nous annonce que la crémaillère est morte, ce qui est bizarre c est qu elle a passé le controle technique entre 2 et rien n as signalé sur le ct.le ct est quasiment vierge j en deduit donc que de 1 il ont potentiellement abîmé la crémaillère lors des reparation car elle ne faisait pas de bruit avant bref j ai l impression d avoir été pris pour ce que je ne suis pas. A mon avis evitez le . En tout cas je ne compte pas en rester là. Et a l instant ont m envoye un devis pour une crémaillère de direction et dedans ont me compte un colone de direction 😅😅 j en peux plus c est vraiment la preuve qu ont ce moque nous, 16 600 euros non mais serieux les gars
Le 27/08/2023 à 01:24
Superbe équipe vraiment très sympa la demoiselle d'accueil est vraiment très gentille et très accueillante garagiste très sympa
Le 24/08/2023 à 18:31
Équipe très réactif et à l'écoute. J'ai eu un soucie avec ma voiture ,je me suis rendue tout de suite chez Toyota ils ont regarder immédiatement le véhicule. J'ai été très bien reçu ! Merci Je recommande.
Le 08/08/2023 à 19:11
Prix exorbitants. Si vous n'y connaissez rien en mécanique (comme moi), passez votre chemin et allez dans un garage local. Les vendeurs n'hésiteront pas à exploiter votre ignorance et vous factureront des composants premiums à prix d'or dont vous n'avez pas besoin.
Le 14/06/2023 à 21:40
À fuir. Il y a deux ans et demi j'ai eu un rappel sur ma voiture pour des problèmes de chaîne de distribution, l'été dernier un voyant moteur s'allume, Toyota me dit qu'il faut changer la chaîne de distribution. La voiture est restée un mois chez eux, ils ont changé la chaîne et refusent de faire marcher la garantie alors que c'est un défaut récurrent sur ce moteur. Il y a deux mois, donc 6 mois après avoir changé la chaîne, voilà qu'elle casse, Toyota est censé s'occuper du véhicule mais lorsque je les appelle la standardiste me demande de laisser mes coordonnées et que la personne chargée de s'en occuper va me rappeler. Après une semaine et 5 appels je n'ai toujours pas de réponse...
Le 07/06/2023 à 21:51
Un grand merci àThierry pour sa réactivité et avoir pu me trouver rapidement la pièce nécessaire à la réparation de ma voiture à 3jours de mon départ pour les 24h du mans j ai pu réparer juste a temps! Super service merci encore 😁
Le 06/06/2023 à 13:09
Super expérience au près de cette concession automobile. Un très bon sérieux au niveau du service atelier et du service commercial très réactif. Suite à un essai d’une Yaris 4 hybride pendant la réparation de mon ancienne Yaris 3, arrangement trouvé convenablement avec un véhicule en stock avec une très bonne finition. Reprise de mon ancienne Toyota Yaris 3 GR Sport ( qui n’a pas un comportement sportif quand on l’a conduit de manière dynamique), contre une Yaris 4 hybride Iconic je suis satisfait de mon nouveau véhicule par rapport à l’ancienne qui est parfaite pour faire de longue distance sur autoroute, de très bonne relance et un confort au top. Et surtout une consommation réel par rapport à la Yaris 3 qui était totalement floue. Je remercie toute l’équipe de Toyota Petit Quevilly d’avoir pris le temps de m’écouter et de combler ma demande. Et un grand merci à M.Lemee de sa gentillesse et son professionnalisme 👍
Le 06/04/2023 à 11:47
Je vous déconseille de traiter avec cette concession. Refuse de faire le moindre effort sur les prix même quand d'autres garages toyota vendent moins cher. je vous cite le commercial on veut immobiliser des véhicules , on souhaite perdre de l'argent je vous passe le ton désagréable de ce monsieur qui pense peut être que parce qu'il vend facilement ses voitures il peut parler à ces clients comme de la m***e.
Le 27/03/2023 à 20:47
Vu une Yaris lorsque j'ai demandé des renseignements on m'a dit de patienter Au bout d'une heure toujours personne. Il ne prennent pas les gens au sérieux.jeune donc pas pris au sérieux.
Le 12/03/2023 à 11:08
Accueil magasin au top Alexandre vous renseigne très bien connais son sujet il vous Oriente sur le bon modèle Connais les pieces sur le bout des doigts nickel Et si vous patientez un peu trop on vous accueille avec un café Pour moi parfait
Le 04/03/2023 à 15:48
Prise en charge du transfert du véhicule a bon prix , réception du véhicule, impeccable,le tout accompagné d un petit café, et ,c est parti avec ma Toyota flamboyante,merci a Thomas , et sa superbe réception 👍
Le 22/02/2023 à 20:14
Bonne prise en charge du véhicule, bon accueil, un salon d'attente convenable. Ça aurait été mieux si on ne m'avait pas oublié. Je devais récupérer mon véhicule à 12h mais le temps passant, la concession et l'atelier vides et moi qui attend toujours seule. Heureusement une aimable dame du ménage s'est inquiété de me voir toujours sur place, et a fait bouger les choses. Une mésaventure qui n'empêche pas la qualité des interventions du la voiture.
Le 15/02/2023 à 20:41
Très déçue de toyota pour la prise en charge de réparation. Surtout ne pas tomber en panne car vous n êtes pas prêt de reprendre votre véhicule. Fabrication made in France, elles sont où les pièces 😡 bref.. allez voir ailleurs conseil .
Le 15/02/2023 à 20:35
Je fais mes entretiens et CT chez eux depuis plusieurs années maintenant. L’équipe est toujours disponible et souriante. Les prestations fournies inspirent confiance. Que ce soit sur la partie thermique ou hybride. On est bien dans l’esprit Toyota !
Le 02/02/2023 à 11:46
690 euros pour 2 plastiques de portes au retour de 3 ans de location malgré une voiture rendue nickel avec 16000 km de moins que prévu. Même vos collègues des autres concessions toyota ont trouvé ça affligeant 1ère et dernière fois chez toyota même si j'étais satisfait du chr
Le 27/01/2023 à 13:51
Des escrocs qui proposes de bonnes affaires alléchantes sur le bon coin pour attirer le client, mais qui n existe pas sur leur parc auto, et font tout pour vous revendre une bouze en stock.
Le 16/01/2023 à 18:44
Visite d’entretien effectuée dans les temps et petit café offert.
Le 07/12/2022 à 15:50
Ma voiture une Toyota Yaris de 2009 est tombé en panne. Je l'ai ramené a un garagiste local qui m'as dit de changer l'actionneur d'embrayage .On l'a changé pour un coût total (pièce et main d'oeuvre ) de 850€ malheureusement suite à ça la voiture est toujours en panne. Le mécanicien me conseille de l'emmener directement chez Toyota car c'est leur modèle donc ils sont plus qualifié pour trouver le problème. Suite a ce conseil j'emmène ma voiture a Toyota en expliquant avoir changé l'actionneur d'embrayage et leur demande un diagnostic complet de la voiture de tout vérifier il m'ont rappelé pour me dire qu'il fallait changer l'embrayage complet mais que l'actionneur est bien monté montant de ces nouvelles réparations 1572.88€. Ils nous rendent la voiture le 6/10/2022 on roule seulement 1/2 heure et de nouveau voyant rouge qui s'allume on rappelle Toyota qui nous demande de ramener la voiture au garage ce que je fait. Après 3 jours il me contacte pour nous dire qu'il faut changer l'actionneur d'embrayage parce qu'il a un défaut je leur ai dit pourquoi avoir changé l'embrayage complet et encaisser 1577,88€ au passage si c'était ça le problème ils m'ont dit que c'est notre faute donc on vous fait une remise sur la pièce qui est de 1900€ vous allez régler 1273,68€ j'ai accepté je suis humain je peux faire des erreurs.Ils ont changé la pièce et on a récupéré la voiture on a roulé 2 semaine et denouveau voyant rouge allumé on a fait venir un dépanneur qui a ramené la voiture a Toyota.Deux jours après ils nous contactent pour nous signaler un problème de boîte de vitesse montant du devis 2049€ il nous font une remise de 50% car admette que c'est de leur faute car il ont pas trouvé le problème et qu'on va payer que 1025€ . Est-ce que c'est normal une voiture acheter 4500€ on a déjà payé 3695€ de réparation pour rien et il nous demande encore 1025€ pour le même problème ? On a demandé à parler avec un responsable ils nous ont dit qu'il transmettez nous coordonnées et qu'on allait être contacté mais 6 jours sont passer toujours aucun appel.
Le 24/11/2022 à 23:00
Problème ad blue Toyota utilitaire sous garantie Véhicule immobilisé 6 semaine,aucun prêt ou geste
Le 23/11/2022 à 11:27
Quatrième années pour la révision de mon Auris hybride. Comme chaque année, accueil souriant, prise de rendez vous simple avec l'explication du contenu de la révision, de son montant à payer. Le jour J, respect des horaires et des durées d'intervention. Merci à l'équipe SAV. Je recommande cette concession.
Le 07/11/2022 à 18:26
On se déplace pour un devis pour changer optique de phare et pare choc avant et on nous réponds qu’on est mieux à changer de voiture et qu’ils ne prendront pas la voiture en charge ! Certainement une concession qui gagne trop d’argent… J’ai donc fait les travaux dans un petit garage beaucoup plus sérieux que Toyota petit quevilly
Le 24/10/2022 à 09:17
Une équipe commerciale au top ! Merci à Florian pour son accueil et son écoute.
Le 22/10/2022 à 17:13
Bonjour Que dire... Un samedi après-midi, 3 commerciaux, 2 couples qui arrivent en même temps. Le premier couple est abordé au bout de 5 minutes à peine (plus âgés que nous). Pour notre part, au bout de 15/20 minutes à tourner autour d'un modèle qui nous intéresse, aucun ne s'intéresse à nous... Nous nous sommes déplacés jusqu'à l'agence Toyota Rouen sud pour voir un modèle hydrid. Nous sommes toujours emballés par le modèle. Mais une chose est sûr c'est que nous ne ferons pas affaire avec cette agence.... Très mauvaise expérience.
Le 11/10/2022 à 20:06
Personnels commerciales très agréable, proposition d'un essais du vehicule , dommage que la proposition du responsable des reprises , par sa décision de casser la valeur de reprises sois si peut professionnel ! Et hors des reprises du marché. A ce jour le véhicule m'a été proposé en reprise 3000 € de plus par un professionnel de l'automibile sans devoir acheté un véhicule. , je ne comprends pas ses méthodes. Dommage pour ceux qui se feront avoir et dommage pour l'image de la marque toyota
Le 05/10/2022 à 12:58
Le personnel est très gentil. Leur SAV est rapide et compétent. Leur explication sont claire et concise
Le 21/09/2022 à 20:03
Véhicules occasions trop cher,pas près d'acheter chez eux, prix inabordable
Le 17/08/2022 à 00:25
Ils n'ont pas pu m'aider car j'étais en retard, mais le responsable et le responsable de l'atelier ont essayé de trouver une solution à mon problème. Il est totalement recommandé par moi. Je vous félicite 👏🏼 👍🏼
Le 12/08/2022 à 20:09
Equipe extrêmement sympa, surtout Paul. Ce garage donne confiance, je recommande
Le 06/08/2022 à 12:55
Commentaire concernant la partie atelier. Il y a un vrai service client chez Toyota Le Petit-Quevilly. J'ai toujours été bien accueillie, il y a un salon pour attendre, si on le souhaite, la fin de l'entretien du véhicule. Durant cette attente, on m'a plusieurs fois proposé une boisson. L'intervention se déroule presque sous vos yeux (partie garage vitrée), et dans le délai annoncé. La facturation est claire et toute explication nécessaire est donnée. Toutes les personnes du garage disent systématiquement bonjour, cela peut paraître un détail mais je trouve que cela est important. Je n'ai jamais eu d'accueil et de service de ce niveau chez certains garages de marque allemande (malgré un gros SUV), suivez mon regard.. Enfin, les tarifs sont normaux. Je conseille ce centre sans réserves.
Le 16/07/2022 à 16:58
Panique le 15 juillet : 2 voyants d'alerte au tableau de bord. Arrivée au garage sans rv, j'ai été reçue avec une grande amabilité et efficacité, et mon problème a été résolu vraiment rapidement. J'avais déjà pu constater le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe lors des changements de l'air bag, mais là c'est confirmé ! Merci encore.
Le 16/07/2022 à 12:25
Très satisfait du Service pour la récente révision de mon IQ. La rapidité de la révision par l'equipe Atelier, et l'excellent service du conseiller M. Paul Maesen: J'ai beaucoup apprécié le temps qu'il a consacré pour répondre à mes questions avec toutes les explications techniques et transparence qui m'ont pleinement satisfait.
Le 03/07/2022 à 08:16
Le personnel de l'atelier est très pro et de bons conseils. Pas à me plaindre jusqu'à maintenant !
Le 10/05/2022 à 23:32
manque de courtoisie : on est très bien recu par l hotesse d'accueil ,formidable et coté réparations , c'est bien aussi, mais les prestations sont cheres et les techniciens vous recoivent sans sourire : ca donne pas envie de faire réparer son vehicule meme s'il existe l'argument de l'extention de garantie ; de plus, vous croyez que c'est sérieux d'encaisser un gros cheque 3 semaines en avance,et finalement se retrouver à découvert de 1000 euros et sans pouvoir payer en carte bleue par la suite ??
Le 02/05/2022 à 16:07
Révision des 92 000 km ou des 6 ans pour un CH-R à 697€. Plus la location d'un véhicule pour 1 jour à 12 €. Je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais à ce prix là peut-être que ça vaut le coup de faire un devis ailleurs. J'ai bien fait ! Même demande dans un autre garage pour 200€ !!! Marre de passer pour un pigeon...Fini Toyata.
Le 23/04/2022 à 14:51
Vendeur de bons conseils, je suis satisfaite de mon achat Toyota Corolla Hybride. ✅
Le 22/04/2022 à 02:38
Accueil humaine et sympathique au garage service après après-vente règler le problème avant de parler facturation bravo a l'équipe Toyota - Toys Motor petit quevilly.
Le 21/04/2022 à 11:06
C'est une concession bien organisée, j'y vais pour l'entretien de mon véhicule. Un show room, un grand atelier, entretien de qualité et très bonnes explications de ce qui va être fait sur le véhicule
Le 23/03/2022 à 07:13
Venu en urgence pour un changement de 4 pneus, 45min après min arrivé jetait déjà reparti ! Très rapide et efficace. Personnel chaleureux et souriant. Je recommande !
Le 02/03/2022 à 11:03
Personnel très accueillant et compétent rien à redire parfait
Le 23/02/2022 à 10:40
Très accueillant dans un magnifique cadre personnel super sympathique
Le 28/01/2022 à 09:36
Super accueil et équipe formidable à l’écoute de vos demandes !
Le 26/01/2022 à 11:30
Première visite dans cette concession au top . Je suis venu pour un problème de pollution suite à un contrôle technique, l'atelier passe ma voiture à la valise et il s'avère que mon véhicule n'a aucun défaut. Du coup cette intervention ne me coûtera rien , j'en suis fort étonné et content. Paul à la réception atelier et Raphaël côté commercial sont hyper professionnel (accueil,conseils, services,....) . Toyota toys motors petit Quevilly est la concession que je vous recommande grandement pour l'entretien,l'achat ou tout autre service pour votre toyota.
Le 27/12/2021 à 16:42
Toyota Le Petit-Quevilly des voleurs. Ils prennent l'argent sans faire les travaux. Sur mon véhicule ils n'ont pas fait la vidange du liquide frein, ni l filtre à habitacle ni le filtre à huile. Je leur ai fait constaté sur -place. Le réceptionniste confirme que les travaux ne sont pas réalisés et il dit qu'il va me rappeler pour prendre un autre rdv. Depuis un mois j'attend et ils m'ont toujours pas appelé. Ils ne sont pas que malhonnête. Ils sont de mauvaise fois aussi. A EVITER
Le 04/12/2021 à 13:43
Très bon accueil. Tout est fait pour patienter pendant l intervention sur le véhicule.
Le 26/11/2021 à 18:59
Personnel très agréable et courtois de très bon conseil
Le 06/11/2021 à 09:23
Bonjour, après enfin une révision en décembre ou j'ai signalé un problème de clim, il m'a fallu 6 mois de relances et demande de rappel d'un responsable, au passage jamais eu, pour une prise de rdv et changement de tuyau de climatisation et recharge deux jours avant départ. Pas d'estimation écrite au dépôt du véhicule et une annonce à l'orale erronée qui s'est soldé par une facture finale du double annoncé, soit 535 euros, le prix de ma semaine de location... Apres une première expérience atelier sur une Prius 2 qui n'était pas révélatrice d'un esprit commercial, je pense que ma relation avec cet atelier est révolue. Au total, 4 visites, 4 déceptions sur facture. Dommage car les entretiens hybrides sont dans les moins chers, ça c'est quand tout se passe bien. Le personnel est tout de même accueillant et aimable, ça il faut le retenir, mais il y a un sérieux manque de suivi et de respect des obligations du cadre légal.
Le 25/10/2021 à 11:18
Toyota : 3 ans de LOA, rien à dire sur le véhicule, mon avis est ternie du fait d'avoir été victime d'un commercial peu scrupuleux qui ne travail plus en tant que commercial aujourd'hui et d'un suivi inexistant avec comme excuse que les closes RGPD n'avaient pas été validés et que Toyota n'avait pas le droit de me contacter.... petit 1 je recevais les pub par mail, petit 2 je suis formé DPO le RGPD ne mentionne pas qu'un bailleur ne peux pas contacter un locataire... Centre technique : 3 étoiles toutefois car j'ai fait réparer un autre véhicule, l'accueil côté garage a été bon, les réparations correctement faites pas de problème depuis.
Le 26/08/2021 à 16:28
Honnêtement dégoûté. Je dépose ma voiture totota rav4 pour un contrôle technique, il me la cogne. Le SAV nul de chez nul. Il me donne un véhicule de remplacement avec des pneus abîmés résultat 2 crevaisons. Honnêtement je ne m'attendais pas à un SAV pareil chez Toyota.
Le 26/08/2021 à 15:06
bah oui un deuxième avis à 1 étoile, pour la même raison la campagne de rapel de la YARIS et toujours impossible d'avoir l'atelier.....pas la peine de répondre à cet avis pour vous excuser vous l'avez déjà fait et rien n'a bougé.....alors c'est sûr pour la révision à la fin de l'année j'ai contacté un bon garage Toyota bien moins cher que vous en plus....au moins je ne perdrai pas mon temps et gagnerai de l'énergie.....TROP NUL TOYS !
Le 27/07/2021 à 12:59
J'avais pris un rendez-vous plus d'un mois à l'avance et malgré mon texto de confirmation, il n'avait pas été pris en compte. Obligée de reprendre un rendez-vous pour dans un mois. 1h de route aller retour à partir de mon travail perdue... Très déçue, j'espère que le prochain rendez-vous sera honoré.
Le 07/07/2021 à 06:13
Un très bon accueil client, que ce soit dans la concession ou au service après vente. Par contre je ne vous encourage pas à franchir le pas de la porte de l'atelier, ils sont certainement formés en mécanique mais pas dans l'accueil et l'amabilité ne fait pas partie de leur outillage.
Le 05/07/2021 à 13:19
A fuir ! Des incompétents qui vous rendent une voiture qui tombent en panne 150 km plus tard ... Ma voiture (Toyota RAV 4) est tombée en panne un dimanche et et déposée chez ce garage dès le lundi soir par le dépanneur. Je les appelle dès le lundi midi pour leur préciser que mon véhicule leur sera confié certainement pour un problème d'injecteur(s) (j'ai déjà eu le souci il y a 3 ans et les signes sont les mêmes) et leur demande s'il est possible d'avoir un diagnostic rapidement (via valise) car je devais partir en vacances le mercredi et que je sais que les commandes de pièces prennent plusieurs jours. On me répond que oui, ils vont essayer dès le lundi. Ainsi, cela permettait de commander la ou les pièces dès le mardi ou mercredi et potentiellement avoir le véhicule réparé pour le WE. Malgré mes coups de fil journalier, la valise n'a été passée que le jeudi (pas de créneau avant sous prétexte que les départs en vacance avaient déjà commencé > dès le 14 juin ...) Le devis qui devait nous être transmis le jeudi ne l'a été que le lundi suivant ... Puis la commande de la pièce faite que le samedi alors que j'avais validé le devis dès le jeudi par téléphone. Finalement, ils ont procédé à la réparation le jeudi suivant (soit plus de 12 jours après la réception du véhicule). Comble du spectacle, la voiture est retombée en panne 150 km plus loin pour exactement la même raison. Ce garage n'a pas pas su réparer et lire la valise correctement (il y avait deux injecteurs à changer et non 1 > un code erreur par injecteur - impossible de se tromper) Le nouveau garage Toyota chez qui nous l'avons déposé nous a confirmé qu'il était impossible qu'ils ne l'aient pas vu à la valise. Alors est-ce de l'incompétence totale ou ont en ils fait exprès car nous leur avons communiqué notre mécontentement sur leur gestion dès le samedi suivant la réception de la voiture ???? En bref, passez votre chemin
Le 17/06/2021 à 20:54
Tres bon Accueil en concession 1 petite heure d attente pour la révision rien à dire
Le 22/05/2021 à 11:00
Entretien de mon véhicule fait en temps et en heure, personnel très accueillant rien à dire
Le 17/05/2021 à 22:38
Personnel agréable et accueillant. Mesures anti-covid rigoureuses et respectées.
Le 14/04/2021 à 13:23
Dommage les délais de. Carrosserie de sont Pas respectes
Le 02/04/2021 à 10:44
Mauvaise expérience. Je suis allée voir un véhicule précis (achat d'un véhicule d'occasion). En arrivant, j'explique que j'ai un seul critère, je veux un régulateur de vitesse. La vente se conclut rapidement. Je dois attendre 10 jours pour avoir le véhicule. En arrivant, le commercial me dit que la roue de secours commandée n'est pas disponible. Je dois revenir la chercher plus tard (j'habite à 50 km du garage) et qu'on me contactera quand elle sera livrée. Après avoir signé l'achat, j'apprends que le type de véhicule choisit n'a pas de régulateurs, uniquement des limiteurs. Le garage ne m'a pas appelée pour la roue. J'ai du faire la démarche. J'ai donc passé un mois sans roue de secours ni kit de crevaison. Sans parler du fait que le commercial était à la limite de l'amabilité. A fuir.
Le 21/02/2021 à 19:06
Bien mais manque de indications sur les voitures d occasions
Le 17/02/2021 à 16:31
Le pire service après vente jamais rencontre après avoir acheté une pièce pour ma voiture celle ci n'est pas la bonne erreurs de leur part bien sur! impossible de se faire rembourser ni échangés alors que je me présente avec le vieux modèle de pièce pour faire constater l'erreur. Merci à toute l'équipe pour votre réactivité tout est réglé bonne discussion et nouvelle pièce en échange avec un geste commercial en sup . Merci
Le 06/02/2021 à 13:04
Merci pour votre coopération lors de la panne de notre véhicule
Le 05/02/2021 à 14:09
A éviter..je n'ai jamais vu un service si nul que chez Toyota Petit-quevilly....
Le 16/01/2021 à 00:12
Après un diagnostique erroné dans un autre garage, j'ai déposé ma yaris le mardi juste avant noël. Ils ont fait le bon diagnostique très rapidement et ont changé le démarreur dès le lendemain ! Garage professionnel, compétent et rapide.
Le 26/12/2020 à 19:02
La commerciale qui m'a vendu le RAV 4 IL y a 1 an m'a affirmé que je ne consommerais avec cet Hybride RAV4 que maximum 5litre40cl aux 100km en fait je consomme entre 7litres2 à 7litres4 je trouve le réservoir trop petit de contenance... j'ai fait la révision hier le 9 décembre 2021 pour 7080 km ça m'a coûté 264 euros pour un filtre l'huile pour la vidange et un ajout je suppose de liquide de refroidissement et l'on m'a dit que dans un an ou 30000km ça me coûtera bien plus cher je pense sue je ne retournerais plus chez Toyota pour quoi que ce soit...le véhicule est spacieux rien à dire mais les facilités pour accéder au GPS nest pas au top ? Régulateur de vitesse ça ne fonctionne pas au premier coup pour une voiture hybride RAV4 À 42000 EUROS c'est trop cher pour ce que c'est...déçu de mon achat qui a été ma première voiture neuve ...
Le 23/12/2020 à 15:35
Ils ont vérifié et chargé ma batterie. Ils ne m'ont pas fait payer trop cher.
Le 19/12/2020 à 13:16
Bon entretien des véhicules de la marque. Équipe de mécaniciens très professionnelle et très compétente. A connaitre en cas de nécessité.
Le 15/12/2020 à 20:16
Après un rendez-vous manqué, non pris en compte par Toyota Une révision de 30000 km sur un CHR, prix annoncé sur le site 225 €, facture au finale 373€ Et un nettoyage du véhicule annoncé sur la facture non réalisé. Une nouvelle déception dans votre garage
Le 07/12/2020 à 11:30
Il est déplorable, que lorsque l'on prend un rendez-vous sur Internet, que l'on reçoit bien une confirmation d'avoir pris une matinée a son travail pour ça de vous entendre dire en arrivant ,que le rendez-vous na pas été pris en compte ,car il y a des problèmes sur le site depuis un mois . MERCI DE RESPECTER LE CLIENTE.😡
Le 14/09/2020 à 21:51
Toujours bien accueilli, et c'est du Toyota !! Ponctuels sur les rdv entretien, sans mauvaise surprise. Je recommande.
Le 04/09/2020 à 09:50
J'ai fait effectuer l'entretien annuel et le remplacement de l'embrayage de ma Toyota Yaris II par Toys Motors à Petit-Quevilly. Les opérations ont été très bien réalisées, pour un prix tout à fait correct. Je tiens également à préciser que cette entreprise ne fait pas dans la surfacturation. Equipe sympathique, polie et à l'écoute. Je recommande !
Le 27/08/2020 à 22:28
Excellent accueil, professionnel, et échanges très intéressants et honnêtes sur les produits. Je recommande
Le 24/07/2020 à 09:21
Panne de notre voiture en route vers les pays bas depuis 4h du matin. Super accueil dans ce garage dès 8h30. Prise en charge rapide et efficace par 2 jeunes garagistes. Un grand merci à vous ! Nous recommandons vivement.
Le 20/07/2020 à 18:25
Cliente depuis plusieurs années, la qualité des services concernant l'atelier se dégrade !! Chèque caution de 3000€ laissé suite à des réparations pour cause d'accident, l'atelier a oublié d'envoyer la facture à l'expert, mais n'a pas oublié d'encaisser mon chèque. 3000€ en moins sur le compte et toujours en attente d'un remboursement... Plus jamais chez Toyota Le Petit Quevilly !!
Le 08/07/2020 à 16:41
222/5000 Je voulais prendre rendez-vous pour remplacer l'airbag. Action de service Toyota. Pendant 3 semaines la dame qui répond au téléphone dit que vous en êtes responsable n'a pas le temps. Maintenant, la femme raccroche le téléphone chaque fois qu'il sonne. Plus jamais ce service
Le 01/07/2020 à 22:53
Commercial très sympathique et à l'écoute de notre projet.
Le 29/05/2020 à 15:05
Cette année, la personne qui a pris en charge mon véhicule pour sa révision de 2eme année a été très efficace.merci a lui.
Le 14/03/2020 à 17:36
Accueil chaleureux et disponibilité , très arrangeant.
Le 13/03/2020 à 17:13
Trois semaines de réparation au lieu des trois jours prévus et un vague Désolé pour le léger retard à la remise du véhicule. Des commentaires condescendants m'expliquant que le délai n'était pas grave vu que j'avais l'honneur qu'on me prête un véhicule pendant la réparation ou encore sur l'état de ma voiture. Aucun geste pour compenser ce retard aberrant justifié par des mensonges grossiers. Devant un tel manque de respect, je ne remettrai plus les pieds dans ce garage.
Le 13/02/2020 à 19:47
Très bon accueil,commerciaux sympathiques,très professionnels.
Le 12/02/2020 à 17:19
Samuel en l absence de Cyril Lhomme a ete tres professionnel pour la remise de ma toyota 4eme generation👍👌
Le 07/02/2020 à 19:59
Accueil chaleureux et professionnel comme toujours .... et j'ai même eu le droit au petit café .... David a eu la gentillesse de répondre à toutes mes questions sur l'entretien de ma voiture HYBRIDE YARIS et après leur minutieux entretien pour mon pré-contrôle technique, je suis repartie avec une voiture toute propre. !!!! J'adore TOYOTA.
Le 30/01/2020 à 19:40
Pas satisfait, samedi après-midi après 5 jours de repos au garage je sort ma Toyota CHR hybride BVA16300 kms les freins restent bloqués puis un claquement se fait la voiture avance en résulte un tac tac tac continu à chaque tour de roue petites courses au supermarché d'à côté retour garage, lundi matin passage chez Toyota à Petit-Quevilly pas possible de regarder le véhicule avant la semaine prochaine on nous laisse repartir alors que nous avons 200 kms à faire demain, pouvons nous partir,ils auraient pu jeter un coup d'œil en mettant la voiture sur le pont cela aurait demandé 10 à 15 mns, nous décidons d'aller chez Lexus à Rouen, pas de problème ils prennent la voiture un petit essai sur route puis la mettent sur le pont 15mns après la voiture ressort c'était peu de chose mais nous pouvons partir demain rassuré.
Le 19/01/2020 à 20:16
Achat d’un véhicule de société Équipe a l’écoute ,très sympa Avec un bon accueil
Le 03/01/2020 à 14:35
Rien a dire du personnel compétent ayant un emploi du temps chargée le conseiller a qui j'ai eu a faire Steven était au top et a tout fait pour que les réparation soit faite au plus vite et dans les meilleurs circonstances, je recommande vivement aussi le service des pièces détachée qui a était réactif a la commande des pièces détacher et a su répondre a mes question technique . Surtout ne changer rien !
Le 02/01/2020 à 13:04
Fortement déconseillé ! Notre voiture immobilisée 15 jours pour rien à Toyota Petit Quevilly : 3 diagnostics différents annoncés le jour où nous devions récupérer le véhicule (avec augmentation du devis bien sûr à chaque fois!). Finalement la panne diagnostiquée n'était même pas la bonne ! Notre voiture était pourtant acheté et entretenu chez eux ! Dû à un changement d'équipes ?! Sur les conseils d'un ami nous avons remis notre véhicule à Toyota Bray 76 Automobile. Merci à cette agence qui a su prendre le temps de faire un vrai diagnostic en quelques heures et trouver la panne ! En bref de vrais mécaniciens ! Service, qualité, compétence de Toyota Bray Automobiles 76, merci à eux.
Le 13/12/2019 à 22:39
Bon travail, prix élevés. Mal placé, communications bus et métro trop éloignés.
Le 04/11/2019 à 19:32
Personnel accueillant, espace d'attente chaleureux et prise en charge rapide. C'était me premiere visite donc je modifierai l'avis et la note au besoin à la seconde visite.
Le 16/10/2019 à 15:25
Client à titre professionnel depuis peu, j'ai trouvé une équipe commerciale disponible, à l'écoute et particulièrement compétente. Un vrai sens du service.
Le 18/08/2019 à 22:05
J'avais confiance en Toyota et particulièrement dans cette concession/garage. J'y suis venu pour apporter mon véhicule pour la maintenance annuelle et la préparation avant le contrôle technique. Outre une note salée, mon véhicule a eu droit à une contre visite avec une liste importante de défauts...non vus par ce garage (ex : ampoules HS) Le conseiller clientèle a été incompétent et pas impliqué dans la résolution de mes problèmes. Toyota THE END !☢️
Le 10/08/2019 à 17:22
Jolie concession et personnel sympathique. Conquis par les voitures hybride
Le 24/07/2019 à 14:34
Celà vaut pour Toyota France en général également : Qualité des materiaux et finition à la baisse Prix des pièces détachées 2 à 3 fois plus cher que sur le net marque et référence identiques Passage à la valise facturé même si reparations effectuées dans ce même garage. Et surtout quelle idée d avoir fermé le garage Toyota de Rouen droite....je suis du plateau Est de Rouen et pour ça en plus je pense quitter Toyota après 35 ans de fidélité et deux Avensis, deux Corolla, une Yaris et une Corolla Verso. Dommage.
Le 24/06/2019 à 21:57
Merci à l excellent vendeur Gabin le fort pour sa très bonne compétence Mme vallee
Le 12/06/2019 à 14:34
Monsieur de l'accueil vous êtes désagréable. Je travaille aussi face aux clients et je ne pourrai jamais les traiter comme ça. Ça fait 4 mois qu'on prend rdv chez vous pour plusieurs raisons, vous n'êtes pas capables de nous avertir pour qu'on se déplace pour rien. Un mois pour un rapport d'expertise alors que l'expert qui doit le faire avez dit que ça lui prendrai 4 jours maximum. Et la meilleure part: aucune solution proposée. Je n'ai pas le choix d'aller chez vous malheureusement. Mais sachez comment je suis mécontente.
Le 23/05/2019 à 09:15
Personnel compétent et réactif, je fais l’entretien d’un Hilux depuis des années là-bas c’est toujours nickel. L’accueil y est agréable avec le café en prime.
Le 11/05/2019 à 13:39
Dommage du changement de groupe. Pour le personnel il reste professionnelle. Bon courage.
Le 02/04/2019 à 22:23
L'accueil est un peu a l'arrache mais le vendeur Clement est sympa
Le 29/03/2019 à 18:22
Le vendeur n était pas force de proposition et manque de professionnalisme de sa part, car n a pas tenu son engagement de nous rappeler malgré nos relances. Du coup, nous sommes allés dans une autre concession toyota où nous avons été pris en considération et où nous avons trouvé notre véhicule.
Le 05/03/2019 à 07:35
C'était en travaux, j'espère que c'est fini. Personnel accueillant.
Le 03/03/2019 à 23:21
Des vendeurs en manque d inspiration et il annonce que rien n'est négociable car les voitures se vendent bien. Ils font passer les primes reprises comme étant un geste commercial de leur part. Ok étant moi même commercial ce n' est pas la méthode que j adopterai. Mais bon si il y trouve leur compte tant mieux mais ce sera sans moi. Bye bye Toyo..
Le 18/02/2019 à 15:24
Très bon accueil. Travail effectué dans les temps. Voiture lavée. Tout va bien.
Le 16/01/2019 à 11:46
Rapide et très efficace Employés compétents, aimables et sympathiques
Le 12/12/2018 à 20:32
Belle expo de voiture superbe éclairage. Service pièces détachées personnels sympas. Dommage que les pièces détachées soient un peu chères.
Le 29/11/2018 à 10:21
Les revisions sont de plus en plus cher et ma voiture n'a pas ete laver a l'extérieur. Avant moins la voiture étais rendu propre
Le 28/11/2018 à 10:20
Le vendeur m'a bien conseillé et j'avais même trouvé une voiture qui me plaisait, mais un taux à 5% pour le crédit ça m'a complètement refroidie...
Le 09/10/2018 à 09:04
Vraiment pas bon les commerciaux ! Sur sa tablette alors que l'on attend à l'accueil et les voitures d'occasions proposées sont hors de prix par rapport à ce que vous pouvez trouver en neuf chez certain de leurs concurrents. Faire une visite d'un véhicule non nettoyé, pas possible de l'essayer pour un prix avoisinant les 15000€ Visiblement pas envie de vendre !
Le 18/09/2018 à 11:32
Venu pour un voyant de vidange actif au mauvais moment Accueil agréable par une nouvelle employée très sympa, intervention d'un technicien Problème résolu en mois de 15minutes Super j'apprécie
Le 20/08/2018 à 16:11
Très bon accueil, personnel souriant et rendez-vous respecté. Très bon point.
Le 23/07/2018 à 13:52
Excellent accueil. Il y a toujours le café de bienvenue. Personnel très accueillant et très professionnel. Hall d exposition au top. La marque Toyota est vraiment mise en valeur. De plus, c'est certainement la meilleure marque automobile concernant la fiabilité et les équipements de série
Le 16/04/2018 à 09:55
Impossible à joindre, j'ai appelé 7 fois, raccroche au nez, j'ai même eu un autre client qui me demandait un devis ... étrange.
Le 28/01/2018 à 11:34
Le commercial a répondu parfaitement à toutes nos attentes. Absolument parfait.
Le 22/01/2018 à 18:54
Accueil très sympa, conseiller au top prend en compte les besoins de son client, il ne cherche pas nous forcer la main sur tel ou tel modèle.
Le 19/11/2017 à 11:15
Accueil professionnel et agréable. Petit bémol : bâtiment vieillissant
Le 20/09/2017 à 18:05
Depuis 1 ans je suis client et regrette seulement de ne pas avoir été beaucoup plus tôt en tout temps j'ai mes réponses et suis satisfait
Le 25/07/2017 à 00:26
Du mieux : locaux rénovés, accueil sans problème et on m'a même offert un petit cadeau à l'issue de ma révision. Un bémol : on m'a changé un pneu à cette occasion, et le voyant de pression anormale des pneus s'allume presque tout le temps depuis alors que j'ai fait la pression des pneus en station. Ne m'aurait-on pas endommagé un capteur de pression ? Encore un effort, petit scarabée... 😐. Voyant remis en ordre dans un autre garage du groupe. Je ne mets que 3 étoiles, car on m'avait endommagé le pare-chocs arrière lors d'une première visite, et il en reste toujours quelque chose. Il faut être pros de A à Z, sinon ce n'est pas possible. D'ailleurs je ne reviens plus dans cette concession a priori. C'est comme ça.
Le 23/07/2017 à 14:17
Après 3 années en LOA pour une Toyota Auris, nous montons en gamme, voiture livrée avec un peu de retard, je ne leurs en tiens pas rigueur, un jeune commercial débutant, personnel très compréhensif et vu que j'adore Toyota petit Quevilly c'est pas grave des petits cadeaux en compensation Merci à toute l'équipe de Toyota Petit Quevilly Et pour info tout les services reprennent un coup de jeune belle déco hâte de voir la transformation fini
Le 29/05/2017 à 15:41
Nous sommes allé pour une lld éventuelle. Le commercial nous a proposé un achat à crédit. Le crédit fut refusé (ce dont nous nous doutions) toutefois toyota à encaissé le chèque de la carte grise et nous en attendons toujours le remboursement malgré des relances Manque de sérieux et surtout d honnêteté. Méfiez vous!!!
Le 16/02/2017 à 19:05
On a demandé à être rappelé pour une voiture qui devait arriver dans la semaine mais jamais fait.
Le 26/12/2016 à 14:35
accueil chaleureux avec des commerciaux toujours a votre service ,grande quantité de véhicules d'occasion disponibles avec essai possible rapidement.
Le 15/12/2016 à 08:45
Commerciaux pas très motivés... Ne donne pas envie d'acheter !
Le 09/09/2016 à 15:55
Très satisfait de ce garage, toujours bien renseigné sur l'achat d'un véhicule (c'est le cinquième que j'achète en occasion) j'ai fait toutes mes révisions et l'atelier est très sympa.
Le 15/06/2016 à 18:54
très mécontente de ce garage : voyant orange moteur de ma yaris s'allume et toyota petit-quevilly après l'utilisation de 2 valises est incapable de m'établir un diagnostique fiable. De plus, le responsable de cet enseigne devait me rappeler et j'attends toujours deux semaines après la 1ère communication téléphonique.... En résumé : incompétence technique et commerciale.... J'avais choisi et acheté TOYOTA pour la fiabilité, la robustesse et l'image de l'enseigne. Suis vraiment déçue.
Le 30/12/2015 à 19:35
Un accueil pro et sympathique, avec la qualité de service Toyota (délais respectés, véhicule nettoyé gracieusement).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?