Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly

📌 2 Pl. Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit-Quevilly

3.9 / 5

💬 439 Avis

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A propos de : Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly à Le Petit-Quevilly

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly qui se trouve à Le Petit-Quevilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Petit-Quevilly en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly à Le Petit-Quevilly

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 30/03/2024 à 17:20

5 / 5

Une vendeuse au top Priscillia ainsi que l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir fait l'acquisition de cette Ford boîte automatique ayant la Puma Zetec de 2001

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Avis de Tuto's.o avec une note de 1 sur 5Tuto's.o

Le 20/03/2024 à 07:44

1 / 5

Bonjour, j'avais un rdv pour un problème de vitre électrique sur ma Ford fiesta 2019. 150€ pour regarder la voiture 😱, sans la réparation Du coup a ce prix là, on relève ses manches et on regarde ce qu'il y a! Démontage du panneau de porte et on a pu identifier la cause! Coût de l'intervention 20min! C'est vraiment dommage, car c'est à côté de chez moi! Par contre je vous conseils Le Ford Elbeuf très gentils et serviable

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Avis de Mohamed.c avec une note de 1 sur 5Mohamed.c

Le 12/03/2024 à 16:03

1 / 5

Plus jamais je n’achèterai un véhicule de ce constructeur ! J’ai eu à conduire 7 modèles de la Ford Focus depuis une vingtaine d’années et franchement j’ai vue la fiabilité ce dégradé comme pas possible. Le Sav est hors de prix et encore faudrait il que les diagnostics soient bon…150€ pour une prise en charge et faire une mise à jour !!! Le système de navigation et l’ordinateur de bord m’indique des limitations de vitesse complètement erronées. 90 ou 110 sur une départementale sans séparateur…! Je vais acheté Chinois, au moins j’en aurais pour mon argent. À dieu Ford !

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Avis de Justine.u avec une note de 5 sur 5Justine.u

Le 12/03/2024 à 10:47

5 / 5

Très bonne agence , compétences et services à recommander

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Avis de Rafael. avec une note de 5 sur 5Rafael.

Le 11/03/2024 à 13:11

5 / 5

Bonjour passé commande d'une Ford focus avec Mr Werquin vendeur très consciencieux et professionnel je recommande livraison au delà de mes attentes. Et très heureux de mon acquisition.

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Avis de Romain.U avec une note de 5 sur 5Romain.U

Le 04/03/2024 à 11:33

5 / 5

Bon accueil et service de qualité

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Avis de Emeric.u avec une note de 5 sur 5Emeric.u

Le 29/02/2024 à 14:08

5 / 5

Je me suis retrouvé sans batterie avec notre camion d'entreprise. Ni une ni deux . Antoine est venu nous depanné avec un sourire . J'ai trouver cela tres conscilliant . L'hotesse d'acceuil ma aussi proposé un café. Merci à vous

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Avis de Patrick.E avec une note de 4 sur 5Patrick.E

Le 28/02/2024 à 23:32

4 / 5

La concession ne met pas en valeur les modèles de la gamme. Très peu de modèles exposés

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Avis de Vincent.U avec une note de 5 sur 5Vincent.U

Le 28/02/2024 à 12:54

5 / 5

je suis très content de Ford Rouen acceuil devis réparation et récupération du véhicule plus que parfait Merci l'equipe

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Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 19/02/2024 à 13:35

5 / 5

Très bon accueil, rien à redire.

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Avis de séverine.r avec une note de 5 sur 5séverine.r

Le 16/02/2024 à 13:44

5 / 5

Toujours très bien accueillie. Ils sont souriants et super aimable

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Avis de pierre.a avec une note de 3 sur 5pierre.a

Le 12/02/2024 à 14:26

3 / 5

Le parking est trop petit ...

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Avis de cp.H avec une note de 4 sur 5cp.H

Le 04/02/2024 à 15:02

4 / 5

Pas suffisamment de place de stationnement. Main-d'œuvre un peu chère. Intervention sans problème.

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Avis de Retuerta.i avec une note de 1 sur 5Retuerta.i

Le 25/01/2024 à 16:39

1 / 5

Très décevant les promesses des conseillers qui promettent de vous rappeler pour les devis etc 3jours a appelé = 0 conseiller m'ont rappeler en disant qu'ils allaient le faire). Obligé de se déplacer car personne n'est capable d'échanger entre collègues. Il y avait eu un bruit dans mes pneus, il a fallut 4 seances pour comprendre qu'il fallait changer mes freins a disque ( C'est la base non ? ) Résultats= pertes temps + perte dargent (essence) Je ne reviendrai plus vers Ford pour de prochains véhicules. J'ai quand même du négocier pour avoir une réduction pour la consultation final. Heureusement j'ai envie de dire. Connaissant l'ancien Patron de la famille Guez, cela était beaucoup plus sérieux' Je ne recommande vraiment pas. Le commerce est désastreux et l'atelier croule sous les appels et ne sont pas organisé

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Avis de Bona.O avec une note de 5 sur 5Bona.O

Le 20/01/2024 à 14:28

5 / 5

Bon accueil et le personnel est sympathique. Bon professionnalisme du service commercial pour le suivi de commande, les informations données et la mise à disposition d'un véhicule de prêt suite au retard de livraison. Mon véhicule a été bien préparé pour la livraison. Le service après-vente est à l'écoute et réactif. Je suis satisfait de mon achat de véhicule neuf dans cette concession.

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Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 20/01/2024 à 11:50

1 / 5

La concession Ford Rouen est à bannir pour différentes raisons. D'autres concessions dans la région ont un service irréprochable

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Avis de Schitt.a avec une note de 5 sur 5Schitt.a

Le 08/01/2024 à 14:35

5 / 5

Concessionnaire Ford de Petit Quevilly au top Nous avons achetés un Puma et sommes passés avec Priscillia je la recommande elle est géniale 👍👍👍

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Avis de Mickaël.o avec une note de 5 sur 5Mickaël.o

Le 08/01/2024 à 12:53

5 / 5

Très bonne expérience dans cette concession, j'achète Ford depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Mr Torres qui nous a conseillé est très pro et sympathique, les explications sur la LOA de mon Ford Kuga ont été claires, la livraison a été effectuée à la date prévue, et la voiture était dans un parfait état. Seul petit bémol je dirais, le manque de place sur le parking.

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Avis de Pierre-David.e avec une note de 1 sur 5Pierre-David.e

Le 15/12/2023 à 09:37

1 / 5

Un entretien de voiture avec une demande de diag. Diagnostique pas fait car le technicien de l'entretien et du Diagnostique ne sont pas les mêmes. Et devinez qui à une perte de puissance 2 semaines après entretien... :(. Habitué au Ford Évreux, je suis tellement déçu 😞

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Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 01/12/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon commercial, prix attractif de la voiture

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Avis de Gg.o avec une note de 1 sur 5Gg.o

Le 28/11/2023 à 17:07

1 / 5

Des attentes au téléphone de 14mn 10mn sans réponse et des rappels non effectués

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Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 21/11/2023 à 16:15

5 / 5

Super magasin de voiture bien exposée propre, les vendeurs et vendeuses sont très sympas explique bien et a recommandé

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Avis de 911.a avec une note de 1 sur 5911.a

Le 16/11/2023 à 12:35

1 / 5

Catastrophique délai de restitution non respecté et tarifs délirants

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Avis de Mélissa. avec une note de 4 sur 5Mélissa.

Le 15/11/2023 à 14:55

4 / 5

Bjr, je m'y suis rendu pour deposer ma 🚗 pour le 16.11.23, pour une expertise. Ayant du mal avec le GPS, j'ai recontacté le garage : personnel accueillant et à l'écoute. Très bon accueil. Parking trop petit mais manœuvres possibles. Dans l'attente du retour de mon véhicule. TOP pour un 1er contact. 🤗

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Avis de Gérard.r avec une note de 1 sur 5Gérard.r

Le 13/11/2023 à 10:05

1 / 5

Achetez un moteur ecoboost, le remplacement de la courroie de distribution vous coutera 1700€ (on évite de vous en paulet lors de l'achat du véhicule) Le véhicule de courtoisie promis lors de la réservation des travaux n'est plus disponible pendant les travaux.

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Avis de tatie.a avec une note de 5 sur 5tatie.a

Le 12/11/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel à l'écoute disponible et agréable

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Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 09/11/2023 à 13:50

5 / 5

Cela fait 15 ans que je suis client de Ford Guez. Installé dans les Landes depuis 5 ans je continue à travailler avec, notamment en LOA. Bravo à cette concession et à ses équipes pour les services offerts, et ceci à tous les niveaux. Un grand merci à Mr Michael Noret, vendeur qui me suit depuis le début, pour son sérieux, son investissement et son professionnalisme.

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Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 07/11/2023 à 08:53

5 / 5

Les vendeurs sont au service des clients et professionnels. De bons conseils lors de la signature de la commande, une très bonne compréhension de notre besoin. Lors de la commande du véhicule, il nous est promis une voiture de prêt en cas de retard de livraison. Le prêt de la voiture est bien réalisée suite au retard de livraison. De vrais professionnels

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Avis de Ribert. avec une note de 4 sur 5Ribert.

Le 03/11/2023 à 14:21

4 / 5

Je remercie Anthony pour son professionnalisme rien a dire personne courtois explicite patient a l écoute respect des délais de livraison personne a conseillé près d autre personne qui souhaite acquérir un véhicule

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Avis de mat.i avec une note de 5 sur 5mat.i

Le 03/11/2023 à 11:27

5 / 5

Top bon accueil et bon suivi

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Avis de Christine.d avec une note de 5 sur 5Christine.d

Le 26/10/2023 à 10:58

5 / 5

Visite sérieuse. Entretien garanti de qualité

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Avis de audrey.o avec une note de 1 sur 5audrey.o

Le 25/10/2023 à 09:08

1 / 5

En litige avec la concession Ford de petit quevilly depuis le 21 juillet 2023 date depuis laquelle notre Cmax est pris en otage dans leur garage. 4 mois que nous sommes privés de notre véhicule principal mais que nous en payons les mensualités bien evidemment... Multiples demandes de rendez vous de notre part avec le responsable d'atelier et le responsable de concession, bloquées par la secrétaire. Faut-il débarquer et faire un scandale ? Franchement j'y pense mais nous avons choisi la voie juridique ; Courrier en AR en amont d'une procédure juridique resté SANS REPONSE de leur part depuis le 11 septembre 2023. A ce jour, devant leur SILENCE nous sommes obligés de lancer une expertise contradictoire. Voilà comment FORD PETIT QUEVILLY traite ses clients ! Il les IGNORE attendant qu'ils s'épuisent moralement et paient des réparations qu'ils devraient prendre à leur charge au titre de leur OBLIGATION DE RESULTAT non remplie depuis la 1ere panne de notre véhicule NEUF acheté chez eux. Je suis très très déçue et le mot est faible. Édit du 27 octobre suite à votre réponse : étonnant que je reçoive un appel du responsable atelier ce jour après cet avis google.... comme quoi, il a + d'impact qu'un courrier AR que vous avez royalement ignoré. Vous oubliez de preciser pourquoi les frais restent à notre charge et pas pris en compte par notre garantie car VOUS n'avez pas fait les révisions du véhicule comme vous l'auriez dû et mon assurance utilise ce motif pour ne pas prendre en charge la panne. Vous l'avez vous même reconnu en remisant notre devis de 200 euros. Alors quand vous évoquez le contenu de notre dossier sur Google faites le jusqu'au bout. Mon conjoint vous a dit qu'il vous rappellerait quand l'expert serait revenu vers nous. Oh surprise il ne l'a pas fait car il n'a pas eu de nouvelles. Notre véhicule est pris en otage car vous ne voulez pas assumer votre responsabilité dans la non résolution des 3 pannes successives de notre véhicule malgré vos réparations. J'avais bien précisé à Mme Pechon dès la 1ere panne qu'il n'y avait AUCUN voyant d'allumé. La panne est donc bien la même depuis le début ! Vous êtes d'une mauvaise foi sans nom. Ah et pour info, le 1er devis pour la bobine a obtenu un bon pour accord et nous nous sommes détestés de 370 euros mais nous ne vous avons jamais donné de bon pour accord pour le devis de l'ABS.... c'est bien ça qui bloque le dossier... Au plaisir de vous rencontrer lundi 30 octobre monsieur VALLEE car bizarrement après l'avis Google vous m'avez de suite proposé le RV que je vous demande depuis 4 mois. Vu la réponse m'étant apportee sur google , cela promet d'être constructif...

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Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h

Le 23/10/2023 à 17:44

5 / 5

Achat d une ford puma fin août laquelle je suis très satisfaite malgré une livraison de voiture pas à la hauteur le jour J, je tenais à remercier le vendeur Anthony pour avoir su être à l écoute et montrer son professionnalisme lors de nos échanges et avoir pu trouver une solution pour satisfaire au mieux ses clients. Merci à vous, je recommande avec plaisir votre concession.

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Avis de Fabien.c avec une note de 1 sur 5Fabien.c

Le 28/09/2023 à 16:58

1 / 5

Aucun contact commercial dans cette agence

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Avis de Patrick.c avec une note de 5 sur 5Patrick.c

Le 27/09/2023 à 22:57

5 / 5

Conquis par une Ford Puma que je vais acquérir bientôt

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Avis de allison.e avec une note de 5 sur 5allison.e

Le 27/09/2023 à 10:18

5 / 5

Concession très agréable, un service rapide et de qualité. Merci à Vanessa Anquetil pour son professionnalisme

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Avis de Julia.o avec une note de 3 sur 5Julia.o

Le 24/09/2023 à 12:12

3 / 5

Cliente très régulière du fait d avoir deux voitures Ford. Je suis venue en juin pour un problème de Sync. Allison a été très professionnelle après de multiples relances auprès d Icare. Par contre lorsque on m a rendu min Smax elle m a précisé que l employé avait cassé quelque chose lors de la remonte du Sync et qu elle commandait la pièce et revenait vers moi. J ai attendu tout l été sachant qu il y avait un manque de personnel dû aux congés. Nous sommes fin septembre et n ai toujours pas été contactée. Vous allez me répondre bah madame Souday il fallait nous relancer. Ce n est pas à moi de le faire. J espère être contactée très rapidement

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 18/09/2023 à 22:21

5 / 5

Superbe équipe Merci à Charly qui est d'un professionnalisme rare.

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Avis de Geoffroy.r avec une note de 5 sur 5Geoffroy.r

Le 17/09/2023 à 10:33

5 / 5

DEPUIS 3 ANS CHEZ FORD GUEZ AVEC UNE PUMA ET UN TRANSIT CUSTOM POUR LE MOMENT 5* , POURVU QUE CELA DURE ;-)

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Avis de Thibault.i avec une note de 5 sur 5Thibault.i

Le 15/09/2023 à 08:44

5 / 5

Très professionnel. Je recommande vivement !

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Avis de Valou.a avec une note de 1 sur 5Valou.a

Le 13/09/2023 à 18:27

1 / 5

Inadmissible ! ! Surtout, contactez le garage si vous n'avez besoin de rien. Le directeur lui-même, Monsieur MAUBRET, vous raccroche au nez comme un malpropre. Bravo la correction et l'éducation de ces gens-là. C'est de mieux en mieux chez Ford ! ! ! ! !

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Avis de annick.i avec une note de 5 sur 5annick.i

Le 13/09/2023 à 15:13

5 / 5

Très bon accueil, depuis l achat de notre voiture, nous avons eu un très très bon suivis avec le commercial Anthony ,

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Avis de Fabrice.O avec une note de 1 sur 5Fabrice.O

Le 12/09/2023 à 17:03

1 / 5

Je déconseille fortement. Les préconisations constructeurs pour le changement des pièces d'usures ne sont pas du tout réaliste. Comme nous l'a confirmer plusieurs prestataires professionnels qui n'étaient même pas étonné par notre cas et du comportement de Ford. Absolument à éviter.

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Avis de eva.i avec une note de 1 sur 5eva.i

Le 06/09/2023 à 20:37

1 / 5

L'expérience est en tant que professionnelle, je déconseille fortement la marque et surtout cette concession. Comment font ils lors d'un litige et bah tout simplement sans répondre. A Fuir !!!!!!

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Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 05/09/2023 à 11:58

5 / 5

Très bien, lieu accueillant, accès facile depuis le déménagement

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Avis de APP.X avec une note de 1 sur 5APP.X

Le 05/09/2023 à 09:32

1 / 5

Bonjour, Si vous êtes un professionnel je vous déconseille d'acheter un utilitaire chez Ford. Car malgré des entretiens toujours fait dans les concessions Fords vous serrez face un mur pour trouver une solution lors d'une grosse panne sachant que c'est votre outil de travail chez Ford Rouen. Nous avons un Ford Custom avec une courroie de distribution qui as cassé à 190 000 Km à la place de 250 000 km préconisation constructeur. Et lors des entretien chez Ford Rouen Guez, nous avions demander le changement et on nous as répondu pas assez Km. Maintenant on nous répond que c'est n'est pas prit en charge mais sans aucune raison malgré de nombreuse relance de notre part. Ne parlons pas de Ford France qui lui n'ouvre même pas les mails envoyer sur leur mail service client par notre avocat ! A Fuir !

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Avis de Angele.e avec une note de 5 sur 5Angele.e

Le 10/08/2023 à 17:17

5 / 5

Nous sommes venu pour un rétroviseur cassé sur un camping cars de marque Chausson mais de porteur Ford. Malgré cela le garage à pu nous trouver les pièces de rechange immédiatement. Un énorme merci au magasinier Mathis qui a su être très pro et répondre à mes attentes et aussi au mécanicien qui m'a prêté l'outil nécessaire pour réparer mon rétroviseur sur place.

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Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i

Le 08/08/2023 à 18:59

5 / 5

Achat d'un Ford puma il y a qques semaines. Notre vendeur Mr Torres depuis plusieurs années est top : souriant, patient, de très bons conseils même par la suite pour les réglages et infos, professionnel et compétent. Depuis bientôt 9 ans que nous sommes clients, je reviendrai sans souci et redemanderai Mr Torres. Quand à l'atelier et service technique rien à dire, sont très pros et honnêtes. Jusque là aucun souci avec mes voitures. JE RECOMMANDE CETTE CONCESSION ET MR TORRES

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Avis de Duthil.a avec une note de 1 sur 5Duthil.a

Le 05/08/2023 à 11:58

1 / 5

Très déçue de mon expérience ce jour (5 août 2023 à 11:30). Une seule et unique personne présente dans le magasin qui ne prend même pas la peine de dire bonjour mais qui semble beaucoup s'amuser avec ses amis en visite dans le magasin. Nous avons patienté une demi heure. Si nous n'étions pas de nous même aller demander un renseignement nous aurions pu attendre encore bien longtemps. Pour ne rien arranger nous n'avons pas obtenu notre réponse mais nous avons été redirigés vers un concurrent. PS : Nous sommes des gens honnêtes mais une personne mal attentionnée aurait eu la possibilité de se faire plaisir avec toutes les clés des véhicules mis à disposition devant nous et très très très loin de la personne présente dans le magasin.

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Avis de Clément.o avec une note de 3 sur 5Clément.o

Le 01/08/2023 à 12:04

3 / 5

Suite à ma visite la semaine dernière pour un renseignement sur mon véhicule. Je tiens particulièrement a remercier Alysson qui a su m'accueillir et me renseigner comme il faut. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un de compétent et surtout a l'écoute du client. Seul bémol, sa collègue Laura qui déjà pas très aimable, aboie sans cesse, a tel point que l'on ne s'entendait plus. J'ai même été particulièrement outré de la façon dont elle a parlé et rabaissé Alysson sur un autre sujet. C'était vraiment irrespectueux et méchant. Si au quotidien c'est cela, je la plains et lui souhaite bien du courage. Dommage pour les 5 étoiles...

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Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 30/07/2023 à 09:25

5 / 5

Acquisition de mon Ford Kuga hybride en février dernier , j'étais extrêmement ravie de l'accompagnement et le professionnalisme de Mr Noret , ainsi que de l'efficacité du service après vente lorsqu'il a fallu réinitialisé mon ordinateur de bord . L'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute Me Hanin Valérie

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 29/07/2023 à 21:02

5 / 5

Je recommande ford.professionnel au top, service après vente sérieuse.

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Avis de Angelique.r avec une note de 5 sur 5Angelique.r

Le 26/07/2023 à 17:30

5 / 5

L acceuil très sympathique service mécanique très bon travaille et service accès rapide cordialement

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Avis de Cyrille.s avec une note de 5 sur 5Cyrille.s

Le 26/07/2023 à 12:13

5 / 5

Vous êtes très bien reçu, on comprend ce que vous dites, vous comprenez ce que vos interlocuteurs expriment et en plus vous recevez une vidéo de votre révision expliquant ce qui a été fait et ce qu'il faudra faire...je viens de Paris pour que les prestations sur ma Mustang soient bien faites et je ne suis jamais déçu.

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Avis de Jc.r avec une note de 5 sur 5Jc.r

Le 24/07/2023 à 10:28

5 / 5

nous avons été très bien reçu dans cette concession. Le vendeur très pro et à l'écoute. il a pris le temps de bien nous renseigner sur notre projet d'achat d'un Ford kuga Hybride. je recommande.

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Avis de franck.i avec une note de 5 sur 5franck.i

Le 19/07/2023 à 17:17

5 / 5

Établissement très sérieux et équipe compétente. J'ai été tenu informé des opérations réalisées après la révision et des travaux d'entretien à prévoir.

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Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a

Le 11/07/2023 à 14:43

1 / 5

Achat d une puma en juin 23. Je n ai pas d explication de la vendeuse et surtout pas de livret je ne peux donc pas utiliser les options. 40 ans que j achète des Ford lamentable.servive après vente nul.

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Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 03/07/2023 à 17:00

5 / 5

Toujours un bon accueil satisfaction clients, relationnel . A l avenir revoir le parking clientèle (trop petit).

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Avis de Charline.E avec une note de 2 sur 5Charline.E

Le 29/06/2023 à 23:33

2 / 5

Achat d'une Puma de 6 mois chez Ford Guez Rouen. Kilométrage promis au contrat dépassé de 600km. Absence de roue de secours promise également et payée. Moi j'ai bien réglé le tarif prévu initialement. Malgré mes plaintes, et venant du Mans, le commercial qui par téléphone reconnaît ses erreurs, retourne finalement sa veste... je n'ai eu ni roue de secours ni kit de réparation de pneu, pourtant l'un des 2 est obligatoire, et il me l'a bien dit, j'ai dû me le financer pour 120€ supplémentaires... un service commercial qui a su encaisser mon chèque, mais aucune morale ! Je ne recommande pas cette concession.

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Avis de DELANNEY.E avec une note de 5 sur 5DELANNEY.E

Le 26/06/2023 à 11:49

5 / 5

Nouveau garage Ford rive Gauche super Service des ventes ,trés bien L'accueil est parfait dès l'arrivée

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Avis de Brigitte.h avec une note de 1 sur 5Brigitte.h

Le 13/06/2023 à 18:25

1 / 5

Pas de place pour se garer et le personnel est bien présent pour l'achat d'une voiture mais pour les réparations on vous fait bien attendre, vous n'êtes plus le client intéressant

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 10/06/2023 à 19:30

5 / 5

Nouvelle concession spacieuse mais toujours un peu juste pour stationner son véhicule lors d'une révision. Respect des engagements et travaux parfaitement exécutés. Confiance absolue, bonne information et timing respecté sont des éléments qui méritent 5 étoiles

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Avis de Mathieu.u avec une note de 1 sur 5Mathieu.u

Le 01/06/2023 à 20:06

1 / 5

Garage cher (500€ la révision ) , aucun geste commercial. Facture automatiquement 150€ pour recherche de panne en plus des travaux une fois la panne trouvée. Malgré une voiture achetée neuve chez Ford et entretenue chez eux durant 9 ans . Écœuré !!!

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Avis de Patrick.a avec une note de 3 sur 5Patrick.a

Le 01/06/2023 à 11:13

3 / 5

Accueil correct.. par contre parking clients inexistant... dommage ou alors il est bien caché et je ne l'ai pas trouvé 🤨

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Avis de Jacky.a avec une note de 5 sur 5Jacky.a

Le 28/05/2023 à 12:15

5 / 5

David Torres s'est montré très professionnel et sympathique et notre Ford Puma à été livré fin mai alors que nous l'attendions pour le mois de juillet (bien que commandé en janvier). Prise en main effectuée par Charly, très qualifié, souriant et disponible. Parfait au niveau de la concession. Pour Ford France à quand un véritable porte clefs plutôt qu'une cochonnerie en plastique et un manuel utilisateur papier, donc pratiqué à utiliser?

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Avis de Marco.e avec une note de 1 sur 5Marco.e

Le 26/05/2023 à 19:36

1 / 5

Pas de commentaire en mode public Condescendance inimaginable Pas besoin de nouveau client...car suffisamment riche

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Avis de bruneval.e avec une note de 5 sur 5bruneval.e

Le 25/05/2023 à 09:08

5 / 5

Nous avons fait l’acquisition d’un ford transit connect neuf pour notre entreprise, nous avons été accueillis chaleureusement par Charly Deschamps, très à l’écoute et passionné par son métier, il a su répondre à nos besoins en nous proposant un véhicule adapté. Nous avons pu essayer un véhicule identique au notre. La livraison était parfaite avec une bonne prise en main par les conseils de Charly, véhicule impeccable. Un grand merci à toute l’équipe pour la préparation, les papiers et la bienveillance de Charly Dschamps pour suivre toutes les étapes de la préparation jusqu’à la livraison. Nous recommandons FORD Petit Quevilly pour vos besoins en flotte commerciale. FGDPRIXMOTARD

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Avis de Richard.h avec une note de 5 sur 5Richard.h

Le 12/05/2023 à 21:06

5 / 5

Garage vraiment très professionnel avec des personnes superbes Je recommande vivement

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Avis de Dylan.c avec une note de 1 sur 5Dylan.c

Le 01/05/2023 à 21:58

1 / 5

Incroyablement cher par rapport à un autre Ford situer à une quinzaine de kilomètres, je parle d’une différence de 110€ pour un simple diagnostic de batterie…

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Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 01/05/2023 à 19:38

5 / 5

Très bon accueil, une équipe commerciale à l'écoute, disponible et très pro. Le délais de livraison de notre Focus neuve a été respecté. Un grand merci à notre commercial Michaël NORET pour son professionnalisme et sa disponibilité.

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Avis de Yvon.i avec une note de 5 sur 5Yvon.i

Le 12/04/2023 à 15:42

5 / 5

Super achat de mon puma e85 merci charly pour votre professionnalisme

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Avis de fredelec-iso.e avec une note de 5 sur 5fredelec-iso.e

Le 09/04/2023 à 09:38

5 / 5

super accueille très pro comme d'habitude

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Avis de Thierry.R avec une note de 5 sur 5Thierry.R

Le 03/04/2023 à 22:42

5 / 5

Equipe accueillante, à l'écoute et serviable et en particulier Mr Torres qui m'a accompagné tout au long de mon achat. Pleinement satisfait des délais de livraison.

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Avis de I. avec une note de 5 sur 5I.

Le 03/04/2023 à 13:12

5 / 5

Nous avons fait plus de 200km pour voir un véhicule d'occasion (un pick-up) qui était proposé par cette concession. Nous avons été accueillis par Alexandre WERQUIN, un commercial en or, qui a su répondre à toutes nos questions, nous conseiller et nous accompagner dans cet achat, sans aucune pression. Professionnel ayant une parfaite connaissance des véhicules de la concession, disponible, réactif et surtout faisant passer la satisfaction du client avant tout, il a suivi de (très) près la préparation du véhicule avant qu'on ne le récupère. A la livraison : un véhicule impeccable, comme neuf, propre à l'intérieur comme à l'extérieur, la révision faite, la tension de la batterie vérifiée,... Si vous vous rendez dans cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion, n'hésitez pas à le demander, vous pouvez lui faire confiance! Encore un grand merci à Alexandre pour sa bienveillance et aux équipes des ateliers (mécanique et carrosserie) pour l'excellent travail fait sur le véhicule. M. & Mme GARNIER

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Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o

Le 03/04/2023 à 10:35

4 / 5

Voiture neuve fonctionnel et confort agréable attention a la taxe région à 80 euros si vous êtes du 60...

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Avis de PASCAL.R avec une note de 5 sur 5PASCAL.R

Le 22/03/2023 à 12:32

5 / 5

Très très bon réception de mon véhicule

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Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o

Le 08/03/2023 à 22:56

5 / 5

Toujours ravie de l'accueil dans la concession Ford GUEZ (neuf et occasion) Mr Torres à été très à l'écoute de toutes mes demandes, réactif pour répondre aux mails et toujours serviable et souriant. Je suis très satisfaite de mon achat.

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Avis de Anne-Sophie.U avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.U

Le 25/02/2023 à 20:00

1 / 5

Personnel très hautain, ll n'a pas cherché à connaître nos demandes. L'entretien a duré à peine 5 minutes je ne recommande pas

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Avis de jose.a avec une note de 5 sur 5jose.a

Le 24/02/2023 à 12:06

5 / 5

Collaborateurs au magasin pieces Sav tres pros et dis pos

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Avis de PanzerGamma. avec une note de 5 sur 5PanzerGamma.

Le 19/02/2023 à 21:31

5 / 5

3 interventions sur ma Mustang GT. Pour le moment rien à redire. A voir dans le temps si tout est réglé. Un merci particulier a Alysson pour l'attention porté à mon véhicule. De nombreux déboires par le passé avec mes différentes voitures de sport m'ont rendu extrêmement méfiant vis à vis des professionnels de l'auto. Qu'il est plaisant de voir quelqu'un produire un travail de qualité.

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Avis de Elise.a avec une note de 5 sur 5Elise.a

Le 13/02/2023 à 17:22

5 / 5

Ravi de notre achat chez Ford Guez Automobiles. Notre commercial David, sympathique et très à l'écoute de nos nombreuses questions. Toute l'équipe est très souriante et disponible. Merci encore. Je recommande.

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Avis de ECF.e avec une note de 5 sur 5ECF.e

Le 13/02/2023 à 16:19

5 / 5

Délais longs, trop longs mais personnel au top !

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Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 11/02/2023 à 20:58

5 / 5

Très bon accueil. La prise en charge du véhicule est rapide.

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Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 09/02/2023 à 19:13

5 / 5

Reçu par alison , super sympa et très professionnelle bravo ,

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Avis de yann.s avec une note de 5 sur 5yann.s

Le 06/01/2023 à 10:38

5 / 5

Véhicule professionnel entretenu par vos soins, accueil par Alysson très professionnelle et aimable

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Avis de HAUCHARD.y avec une note de 5 sur 5HAUCHARD.y

Le 02/01/2023 à 13:24

5 / 5

Merci à Monsieur Deschamps pour son professionnalisme et son accueil. Vendeur très à l’écoute et a su répondre à mes attentes

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Avis de catherine.I avec une note de 4 sur 5catherine.I

Le 28/12/2022 à 16:44

4 / 5

Un accueil bienveillant, Priscilla est une bonne commerciale.

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Avis de S..a avec une note de 5 sur 5S..a

Le 28/12/2022 à 16:11

5 / 5

Très bonne concession. Personnel attentionné vis à vis de leurs clients.

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Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 22/12/2022 à 16:36

5 / 5

Le service correspond à mes attentes. Professionnel compétant. Je recommande.

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Avis de Agence.O avec une note de 5 sur 5Agence.O

Le 16/12/2022 à 12:43

5 / 5

accueil au top, écouté et bien conseillé . dossier suivi jusqu'à la livraison réalisée dans les délais annoncés . Merci Mme Carreira ! bravo Ford Rouen Fortement recommandé

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Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 07/12/2022 à 15:38

4 / 5

prise de rdv par internet très facile avec rappel en temps pas de soucis pour mon premier entretien juste un peu de retard pour récupérer le véhicule satisfait dans l'ensemble

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Avis de Daniel.A avec une note de 5 sur 5Daniel.A

Le 06/12/2022 à 13:21

5 / 5

Entreprise qui, par le biais de son personnel, assume ses responsabilités en reprenant en garantie des travaux antérieurs (pièce défectueuse)

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Avis de Anne-sophie.l avec une note de 5 sur 5Anne-sophie.l

Le 26/11/2022 à 23:15

5 / 5

Très bien accueillie par les deux dames qui sont à l’accueil.

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Avis de Aurel.G avec une note de 5 sur 5Aurel.G

Le 17/11/2022 à 11:37

5 / 5

Le garage Ford Guez a pris en compte les doléances, a su trouver le vehicule parfaitement adapté au budget initial, et le commercial attitré, M. TORRES, a suivi le projet jusqu'à la livraison du nouveau véhicule. Je recommande

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Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 10/11/2022 à 19:07

1 / 5

Voiture achetée neuve et entretenue chez Ford Guez. 4 ans chgt de l'alternateur car bruit suspect. 4,5 ans et toujours bruit suspect donc changement des courroies de distribution. 6,5 ans et moins de 70000 km, changement pour 2800€ des kits ABS ou réparation pour 1800€. La raison : vous ne roulez pas assez ! A l'évocation de l'oubli par l'atelier du changement du liquide de frein: non ce n'est pas ça. 1 étoile pour le professionnalisme et la participation financière (ou plutôt la quasi absence) : excès de gentillesse de ma part.

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Avis de Cauvin.i avec une note de 5 sur 5Cauvin.i

Le 07/11/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon commercial. Réactif avec des prix attractifs !

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Avis de Mathilde.i avec une note de 4 sur 5Mathilde.i

Le 24/10/2022 à 11:37

4 / 5

Je recommande, RDV rapide et ma voiture a été diagnostiqué et réparé en une seule journée. Voiture déposé en milieu de matiné et récupéré en fin d'après midi

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Avis de Helie. avec une note de 5 sur 5Helie.

Le 20/10/2022 à 18:57

5 / 5

Merci à Monsieur Vendange de nous avoir si bien accueilli sur le stand Ford au salon Rest’hôtel de Rouen. Merci pour vos conseils et votre professionnalisme nous reviendrons sûrement vers vous pour notre prochain achat.

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 20/10/2022 à 16:47

5 / 5

Concessionnaire au top Très sympathique (café proposé à chaque fois) Très réactif Je recommande grandement

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Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 13/10/2022 à 18:22

5 / 5

Belle concession et belles voitures. Merci à M. Vendange pour son accueil, il a su me renseigner et répondre à toutes mes questions avec un très grand professionnalisme !

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Avis de Emilien.h avec une note de 5 sur 5Emilien.h

Le 13/10/2022 à 14:46

5 / 5

Concession familiale, merci à Charly Deschamps pour son accueil très professionnel 👍

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Avis de Gaëlle.l avec une note de 4 sur 5Gaëlle.l

Le 08/10/2022 à 08:27

4 / 5

Accueil , écoute et conseil au top . Merci à l'équipe et Mr Vendange pour leurs professionnalismes.

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Avis de Stefan.a avec une note de 5 sur 5Stefan.a

Le 07/10/2022 à 20:50

5 / 5

Acheté ford focus flex fuel en février 2022. Belle expérience et bon feeling et conseil avec le vendeur mr Lafont

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Avis de Dylan.e avec une note de 5 sur 5Dylan.e

Le 07/10/2022 à 12:06

5 / 5

De passage à la concession pour connaître les possibilités de changement sur ma voiture. J’ai été très bien accueilli et conseillé par M VENDANGE Antoine. Je le recommande avec très grand plaisir !

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Avis de Eloïse.e avec une note de 5 sur 5Eloïse.e

Le 07/10/2022 à 10:30

5 / 5

Lors de ma visite à la concession j ai été agréablement surprise par l accueil qui m'a été fait. La concession est lumineuse et propose un large choix de models. J ai été accueilli par M. VENDANGE qui a su se montrer très professionnel et à su répondre avec précision à mes interrogations. Merci à lui je reviendrais m adresser à lui en toute confiance.

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Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 07/10/2022 à 10:30

5 / 5

Très satisfait de mon expérience à la concession. Antoine a su être à l'écoute et m'accompagner tout au long de l'achat, très pro. Je recommande sans hésitation !

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Avis de Kevin.A avec une note de 5 sur 5Kevin.A

Le 07/10/2022 à 10:29

5 / 5

Je recommande cette concession. Un showroom de belle qualité, et des vendeurs tres agréable. Mention spéciale à Antoine Vendange qui allie sympathie, connaissance technique et professionnalisme. Le Ford Kuga acheté auprès de lui me satisfait pleinement.

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Avis de jul.u avec une note de 5 sur 5jul.u

Le 06/10/2022 à 20:31

5 / 5

Livraison aujourd'hui de ma Ford Puma éthanol avec 6000 km de moins que prévu et le premier plein fait 😁 Très bon accueil de toute l'équipe et plus particulièrement de Mr Torres.

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Avis de Carinne.a avec une note de 5 sur 5Carinne.a

Le 06/10/2022 à 10:55

5 / 5

Lors d'un passage à l'atelier pour ma révision ,j'ai rencontré Mme Carreira du côté de la vente ,une personne a l'écoule et très dynamique.

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Avis de Léana.o avec une note de 5 sur 5Léana.o

Le 06/10/2022 à 08:56

5 / 5

Ravie de l’accueil dans cette concession et des conseils de madame Priscilla CARREIRA que je recommande vivement, qui a su trouver ce que je cherchais malgré mes exigences.

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Avis de Anabela.a avec une note de 5 sur 5Anabela.a

Le 02/10/2022 à 19:39

5 / 5

Bonne concession.. Très bon accueil de Monsieur Torres qui est très professionnel.. Je recommande..

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Avis de Hugo.u avec une note de 5 sur 5Hugo.u

Le 30/09/2022 à 14:08

5 / 5

J'ai été agréablement surpris de la bonne ambiance de la concession automobile Ford. En rentrant dans l'espace de vente j'ai pu étudier les différents véhicules pour savoir ce qui me correspondrait le plus et j'ai ensuite été accueilli par madame Priscilla Carreira. Je vous recommande madame Carreira car en plus d'avoir une parfaite connaissance de ses produits, elle incarne bien son rôle de vendeuse en étant professionnelle, à l'écoute de ses clients et agréable. Elle a toujours trouvé des solutions à mes problématiques tout en restant en cohérence avec mon projet. Je la remercie et je reviendrai chez Ford sans problème.

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Avis de France.i avec une note de 5 sur 5France.i

Le 25/09/2022 à 10:25

5 / 5

Ravis de notre nouvel achat : Ford puma, super vehicule.. Merci à Mr David Torres, notre vendeur depuis plusieurs années, très professionnel, de bon conseil, toujours à l'écoute de ses clients et surtout très patient pour communiquer les explications sur le fonctionnement de notre véhicule. Mr et Mme Aichi

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Avis de Virginie.r avec une note de 5 sur 5Virginie.r

Le 24/09/2022 à 15:42

5 / 5

Un clin d’œil à notre vendeuse favorite prescila C . Très bon suivis et conseil

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Avis de Jacky.o avec une note de 5 sur 5Jacky.o

Le 05/09/2022 à 18:22

5 / 5

Bonjour. Achat d une voiture d occasion une Ford, receptionner par Anthony, très accueillant je recommande. Conseiller , tres agréable, disponibilité.achat il y a semaine coup de téléphone d Anthony savoir si tout se passe bien. au top pour l instant rien a signaler

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Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 05/09/2022 à 17:34

5 / 5

Superbe la focus bioetanol très très satisfaite et très agréable à conduire et attend avec impatience qu' on puisse recommander la nouvelle focus refaite

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Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 04/09/2022 à 10:25

5 / 5

Concession à votre écoute, véhicule non disponible chez eux,mais après des recherches par le commercial,il a su trouver ce que je souhaitais. Un grand merci

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Avis de Vanessa.n avec une note de 5 sur 5Vanessa.n

Le 04/09/2022 à 09:49

5 / 5

Équipe commerciale accueillante, professionnelle, un suivi au top de ma commande, malgré des délais important j'ai toujours été tenu informé.

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Avis de Reynald.e avec une note de 4 sur 5Reynald.e

Le 03/08/2022 à 18:49

4 / 5

Les - Plus de prêt de véhicule pour révision ou autre prestation malgré la achat d’un véhicule dans cette établissement, peu de choix dans l occasion suite à la fermeture du dépôt / les + equipe de vendeurs agréable et souriant , show round idéal

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Avis de Benjamin.l avec une note de 1 sur 5Benjamin.l

Le 29/07/2022 à 12:09

1 / 5

Plutôt bon pour la partie commerciale achat de voiture, mais à fuir absolument pour toute réparation

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Avis de stan.a avec une note de 1 sur 5stan.a

Le 26/07/2022 à 19:03

1 / 5

Bonjour. Une très mauvaise expérience et veritable fiasco dans cette concession. Client FORD depuis les années 80, très grosse déception en concession de Rouen. Achat d'un véhicule d'occasion très récent, soit disant controlé et révisé mais défaillant en 2 jours. Pour plusieurs semaines, stress, nuits blanches, boule au ventre, mal de tête, perte de temps et d'argent, ont étaient mon quotidien. Répondent rarement et tardivement aux appels et messages. Ils veulent surtout que je dépose le véhicule dans une autre concession pour se débarassé du problème. Je leurs impose de le reprendre, et constatent qu'il y a bien un gros soucis mais ne savent d'où cela provient, prétextant qu'il n'ont pas de technicien compétent pour le diagnostique. Curieusement ils me proposent le remboursement. Pour cela un bataille s'engage pour avoir mon virement. Mensonge sur mensonge jusqu'au jour où je brandit une procédure judicière pour qu'ils réagissent. Ils ne tiennent pas leur paroles et encore moin leurs engagements. Le temps passé sur place m'a fait constaté d'autres clients mécontents et moin pascient que moi. Un vendeur bien sympatique mais très limité sur les questions technique. Pour conclure et résumé, je ne suis pas trop surpris car c'est une tendance qui se généralise dans toutes les grosses concession de toutes marques où les valeures et compétences se perdent. Mieu vaut acheté sa voiture à un particulier qui connait son véhicule et souscrire une garantie ( ce que je viens de faire avec grande satisfaction). Plutôt qu'à des vendeurs prétencieux qui se graissent la patte sans rien connaitre des centaines de voitures de toutes marques qu'ils ventent. Bonne route à tous, soyez prudents. JE DECONSEIL AVEC REGRET CETTE CONCESSION.

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Avis de Flora.e avec une note de 1 sur 5Flora.e

Le 12/07/2022 à 15:34

1 / 5

Pas de réponse aux mails envoyés, compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone. Personne est venu nous accueillir en magasin lors de notre passage.

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Avis de Samuel.o avec une note de 2 sur 5Samuel.o

Le 30/05/2022 à 12:55

2 / 5

Je commence à avoir un problème avec les concessionnaires, garages de marques.... c'est toujours la même chose, commerciaux pédant, accueil garage un peu froid, et sans envie de rendre service, explications minimalistes, tarification de plus en plus excessive. La confiance n'est pas la... Préférez des ateliers plus petits comme des speedy, ou encore norauto

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Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 31/03/2022 à 14:23

1 / 5

J'ai commandé un Puma en juillet 2021 qui devait être livré en novembre, nous sommes en avril et personne ne sait me donner un délai, inacceptable !!! J'ai du passé à la concession pour avoir des nouvelles de la commande mais Priscilla qui avait été au top lors de la commande ne sait me donner aucun délai!!! je ne sais même pas si la voiture est en fabrication!!! Juin 2022, aucune nouvelle du concessionnaire malgré appel et mail depuis le 09/06, cela fait maintenant 11 mois que la commande est passée. Nous avons l'impression d'avoir été oublié

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Avis de erick.e avec une note de 5 sur 5erick.e

Le 25/01/2022 à 09:02

5 / 5

Très professionnel et très aimable, travail effectué plus rapide que prévue, je recommande vivement

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Avis de marc.o avec une note de 5 sur 5marc.o

Le 20/01/2022 à 15:11

5 / 5

Importateur de voitures, je suis en relation avec Monsieur VENDANGE de la concession de Rouen ; j'apprécie particulièrement son sérieux, ses engagements tenus, la livraison des voitures en avance :) et les tarifs qu'il me propose. Un partenariat qui satisfait aussi mes propres clients !!

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Avis de souhaieb.r avec une note de 5 sur 5souhaieb.r

Le 18/01/2022 à 18:29

5 / 5

Très content du véhicule service commercial et après-vente impeccables un recommandé Livraison dans les délais merci Ford Rouen

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Avis de Pascal.h avec une note de 5 sur 5Pascal.h

Le 15/01/2022 à 11:25

5 / 5

J'ai commandé un Ford Kuga Flexifuel en septembre 2021, livré en janvier. Ma conseillère commerciale Priscilla Carreira m'a remarquablement accompagné, conseillé dans la démarche d'achat. Je suis ravi de l'expérience avec la concession et le véhicule est top!!

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Avis de Stefan.o avec une note de 4 sur 5Stefan.o

Le 28/12/2021 à 15:34

4 / 5

Bon vendeur Bon conseil Dommage qu il n y a pas de chauffage surtout pour le personnel et le client

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Avis de VALERIE.A avec une note de 5 sur 5VALERIE.A

Le 06/11/2021 à 18:59

5 / 5

Une expérience d'achat d'un véhicule neuf très satisfaisante avec Hortense. Très à l'écoute, disponible, professionnelle, notion de service au client. Tous les ingrédients étaient réunis pour une agréable expérience client. Je recommande pleinement !

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Avis de Mailys.e avec une note de 5 sur 5Mailys.e

Le 01/11/2021 à 14:46

5 / 5

Achat d'une nouvelle voiture dans votre concession qui était assez urgent et Hortense a trouvé la merveille que je voulais ! Super vendeuse, disponible et très à l'écoute ! Je recommande vivement !!! Merci encore à Hortense 😁

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Avis de Jean.r avec une note de 2 sur 5Jean.r

Le 18/10/2021 à 00:51

2 / 5

Prise en charge du véhicule pour une révision plus qu'aleatoire Voiture achetée neuve chez GUEZ entretenue chaque année chez GUEZ pour s'entendre dire à la reprise en compte après révision que la courroie de distribution et après que la question ait été posé à ce sujet aurait dû être changée en 2020!!! C'est désolant et affligeant Il faudra un peut plus de sérieux lors de la réception et surtout plus d'attention ce qui manifestement fait défaut A rectifier sans délai !

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Avis de CLYDE.R avec une note de 2 sur 5CLYDE.R

Le 11/10/2021 à 08:30

2 / 5

Garage très compétent pour facturer mais très peu pour trouver les pannes. Ne règle que les problèmes de moitié. Obligé de finir les travaux soi-même ou d'aller chez un autre garagiste plus compétent.

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Avis de nina.e avec une note de 3 sur 5nina.e

Le 09/10/2021 à 19:56

3 / 5

Un magasin automobile n’est ni meilleur ni pire que n’importe quel autre magasin. Mais d’une manière ou d’une autre, tout ici est un peu chaotique en termes d’organisation. Il n'y a aucun consultant en vue, même si nous les avons quand même trouvés. Le sentiment est que tous les efforts des consultants sont consacrés à la vente de voitures neuves et de voitures hybrides. C'est compréhensible, les prix sont plus élevés et la demande est moindre. Ce magasin a besoin d'ajouter un peu de vernis supplémentaire ou quelque chose comme ça...

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Avis de jerome. avec une note de 5 sur 5jerome.

Le 10/09/2021 à 20:26

5 / 5

J'ai été accueilli par Priscilla dans cette concession, un vrai rayon de soleil... Accueillante, bienveillante et très bonne commerciale. Elle a fait tout ce qui était possible pour que son offre soit plus qu'équitable. J'ai pu essayé le modèle désiré, le jour de la visite, avec le responsable des ventes qui s'est rendu très disponible. C'est en plus, la première fois, que l'on me demande si je suis satisfait plusieurs fois et plusieurs semaines après la vente... bref, merci Priscilla, son responsable (dont je n'ai plus le nom) et, bien sûr, la concession pour ce professionnalisme.... ca fait plaisir. Franchement, si vous voulez acheter une Ford en Normandie, allez au garage Guez et demandez Priscilla. 😉

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 10/09/2021 à 14:58

5 / 5

Bonjour, pour avoir acheté une voiture neuve dans cette concession il y a maintenant presque un an, je recommande vivement, surtout madame Carreira Priscillia vendeuse à l'écoute et faisant preuve d'un grand professionnalisme, jamais vue auparavant un tel dévouement envers ses clients !... Toujours présente pour trouver une solution. Si tous le monde était comme cela, il y aurait beaucoup moins de problèmes.

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Avis de Manu.a avec une note de 5 sur 5Manu.a

Le 02/09/2021 à 09:54

5 / 5

Je m’y suis rendu pour un véhicule neuf. 1er fois dans cette concession, j’ai de suite été très à l’aise. J’ai rarement été aussi bien reçu que chez Ford Rouen. L’équipe de vente est chaleureuse, à l’écoute et de très bon conseil. De vrais professionnels. Merci encore pour cette expérience.

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Avis de Claudine.u avec une note de 5 sur 5Claudine.u

Le 31/08/2021 à 17:04

5 / 5

2ème expérience chez ford et toujours bien reçu. Hortense est une super vendeuse . Elle apporte de très bons conseils, elle est très dynamique et surtout très humaine, chose que de nos jours on ne trouve plus. Choix de véhicule, belle couleurs et en ce qui concerne l'administratif, très bonne organisation. C'est une équipe qui travaille en coordination. Si vous avez besoin n'hésitez surtout pas à demander Hortense notre charmante vendeuse.

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Avis de nico.e avec une note de 5 sur 5nico.e

Le 22/08/2021 à 22:07

5 / 5

Garage sérieux. Ils connaissent très bien leurs modèles et respectueux des clients. Seul bémol, les pièces détachées sont chères...

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Avis de didier.e avec une note de 5 sur 5didier.e

Le 19/08/2021 à 11:07

5 / 5

Service commercial véhicule neuf au top !! Je recommande ! Merci à toute l'équipe commerciale pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

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Avis de Seb.9 avec une note de 1 sur 5Seb.9

Le 17/08/2021 à 17:23

1 / 5

RDV POUR VIDANGE 1 ER TARIF 338 EUROS!!!!!! on me propose 169 euros pour une Ford ka car véhicule 2004 rdv 14h30 nous revenons a 16h00 la voiture toujours pas faites nous avons rdv et décidons de repartir sans la moindre excuse de l atelier... je déconseille vivement

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Avis de Ray. avec une note de 5 sur 5Ray.

Le 27/07/2021 à 23:26

5 / 5

Tres satisfait de ce garage ses la premières fois que je me suis rendu et je remercie le vendeur très professionnel je le recommande compétent dans sont travail

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Avis de Fabien. avec une note de 4 sur 5Fabien.

Le 27/07/2021 à 22:49

4 / 5

Un passage en détresse sur la route des vacances ma ford à fait des siennes, très bien accueilli, un passage de valise offert, j'ai décidé de faire demi tour surrement un injecteur qui fatigue. Merci au chef atelier et au mecano très sympathique.

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Avis de Max.E avec une note de 1 sur 5Max.E

Le 16/07/2021 à 15:44

1 / 5

Service commercial compétent. Aucun problème de ce coté là. Par contre au niveau du service atelier et des pièces détachées ce n'est pas la même chose...Amabilité relative...On se sent toujours un peu pris de haut. Indisponibilité chronique des pièces de rechange, même les plus courantes. Évidemment, Il est plus simple de les commander (et encore si c'est possible) et de les faire payer d'avance...

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Avis de Jérémy.a avec une note de 3 sur 5Jérémy.a

Le 14/07/2021 à 16:48

3 / 5

Le garage fait sont travail mais quand c'est trop compliqué ça devient dur d'avoir une réparation digne de se nom.

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Avis de Colleen.a avec une note de 5 sur 5Colleen.a

Le 03/07/2021 à 11:19

5 / 5

Très bonne expérience au garage Ford ! On a été bien accueilli et pris en charge par Anthony Courpotin. Vendeur super agréable, compréhensif et qui nous a accompagné dans l’achat de notre voiture. Un grand merci à monsieur Courpotin.

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Avis de Philippe.A avec une note de 4 sur 5Philippe.A

Le 24/03/2021 à 13:23

4 / 5

Un accueil toujours avec le sourire, on ne pousse pas à la consommation, ce qui peut être réparé l'est, et non pas changé... La vidange ? On la fera la prochaine fois...

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Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 16/03/2021 à 21:51

5 / 5

La concession Ford Guez Rouen est géniale. C'est Hortense qui m'a accueilli en décembre 2020 pour me proposer différents modèles selon mes critères. Elle a ciblé à 100 % ma recherche et m'a fait essayer le modèle que j'ai acheté fin février 2021. Je recommande vraiment Hortense, elle est hyper disponible et à l'écoute, très compétente et connaisseuse des modèles neufs et sur le parc. Elle sait être arrangeante, y compris sur l'offre de reprise et tout s'est super bien déroulé du début à la fin. Aucun regret concernant mon achat, c'est que du bonheur comme on dit ! Merci Hortense, vous êtes top !

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Avis de Adelle.a avec une note de 5 sur 5Adelle.a

Le 09/03/2021 à 20:23

5 / 5

Bon accueil conseil sur mesure C'est la seconde fois que je signe avec Ford. Totale satisfaction

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Avis de QUIVIGER.a avec une note de 5 sur 5QUIVIGER.a

Le 24/02/2021 à 09:03

5 / 5

Première expérience avec le garage Guez Automobile. Nous avons trouvé, à distance un véhicule qui nous convenait. Nous avons eu à faire à Mr Courpotin. Vendeur patient, disponible arrangeant et réactif. Très agréable et rassurant d'échanger avec un professionnel de la sorte. Le véhicule que nous avons récupéré était en excellent état et conforme aux dire du vendeur. Merci pour votre professionnalisme.

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Avis de alexandre.o avec une note de 1 sur 5alexandre.o

Le 11/02/2021 à 17:03

1 / 5

Plus gland tu meurs On prend rendez vous pour un pare brise cassé et un problème de démarrage à froid. Le problème est connu sur le véhicule et le changement des bougies de préchauffage est quasi systématique et pris en charge sous garantie. On récupère la voiture, pare-brise cassé il faut le changer, bougies de préchauffage à changer, heu on a pris rdv pour ça pas pour faire 2 fois 15 minutes d'attente dans votre hall... Re rendez vous au bout de 15 jours. Le matin tout va bien, appel à midi on a 0as le pare brise... Il faudra revenir. Bien sûr, ce n'est pas comme si on habitait à 45 minutes de route. En gros 6 aller retours d'une heure et demi, soit 9h de trajet alors que les soucis étaient connus au premier appel.

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Avis de fox.o avec une note de 5 sur 5fox.o

Le 06/11/2020 à 10:24

5 / 5

A l'attention de Monsieur Werquin, Commercial sur le pôle occasion très correct, très compétence et surtout qui reste à la disposition de la clientèle avant comme après l'achat. Il cherche au maximum à faire une vente digne de ce nom comme un véhicule neuf. Je suis très satisfait par son accueil et son professionnalisme de même que son dynamisme. On parle toujours du négatif dans les commentaires mais rarement du positif... Faire un juste milieu est mieux ☺️ Cordialement Xavier

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Avis de Allais.a avec une note de 1 sur 5Allais.a

Le 08/10/2020 à 09:04

1 / 5

L'unique étoile est destiné au service commercial, qui a toujours été correct. En ce qui concerne l'atelier, il est très décevant de devoir notifier, un manque d'écoute auprès du client (il n'y connait rien, a quoi bon discuter avec ... Et si vous saviez ce que l'on connait ..), un manque de connaissance de vos véhicules (diagnostic évasif, aucune preuve a l'appui de ce que l'on avance), et enfin des discours contradictoire ( on a rien fait sur la voiture mais tel pièce est a changer ) .. alors vous avez fait quelque chose ou pas ? C'est a ne plus rien y comprendre. Résultats des courses, la panne n'est pas corrigée et la confiance est au plus bas (comme d'habitude).

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Avis de Allais.h avec une note de 1 sur 5Allais.h

Le 02/10/2020 à 08:42

1 / 5

Bonjour, je me permets de vous écrire afin d'exprimer un grand mécontentement. Je suis client Ford depuis 1996, propriétaire de ma 6eme ou 7eme Mondéo, je viens de récupérer mon véhicule (en atelier depuis une semaine) et je pense que rien de ce que j'ai demandé n'a été fait (reprogrammation de la gestion moteur) qui plus est, le garage qui avait son idée, n'est même pas aller au bout de son travail et rendant un véhicule avec les retours gazole non branchés. Ce manque de sérieux fait suite à un certain nombre de mésaventures déjà vécues, c'est suffisant pour que je m'adresse maintenant beaucoup plus haut. Cordalement. Mr Allias. NB : c'est parce que l'on ne peut pas mettre moins de 1 étoile, sinon je l'aurai volontiers fait.

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Avis de Arthur.E avec une note de 1 sur 5Arthur.E

Le 21/09/2020 à 19:22

1 / 5

Prestation médiocre. J'ai acheté un véhicule Touran d'occasion en juin dernier. Véhicule livré avec 1 semaine de retard. Lors de la réception un rétroviseur cassé, véhicule sale, ventilation HS. J'ai donc demandé les réparations auprès d'un garage près de chez moi(Morbihan) dans le cadre de la garantie. Énormes difficultés pour faire valider le devis auprès de GUEZ automobile!(alors que lors de la livraison il y avait aucun souci). Bref, après de multiples relances j'obtiens l'accord verbal du commercial (prenez rendez-vous on envoie la validation chez Volkswagen), je prends donc rdv pour faire les réparations. Le jour du rdv, Volkswagen me dit qu'ils n'ont reçu aucun accord. Obligé de prendre mon téléphone et de changer de ton pour faire avancer les choses. Mais c'est pas fini... j'ai attendu 3 mois pour recevoir la carte grise, après, une fois de plus, plusieurs relances. Le commercial n'a pas été fichu de conserver ma photocopie de CI et permis, j'ai dû leur renvoyer. Maintenant, encore un nouveau problème sur le véhicule. Pressostat de clim HS. J'ai de nouveau fait deviser la réparation auprès de Volkswagen, afin de faire jouer la garantie. 3 semaines que j'essaie de joindre le commercial, plus de nouvelles... et aujourd'hui on me dit qu'il faut appeler un organisme pour la garantie, dont on ne m'a jamais parlé. Et dont on ne m'a pas fait signer le moindre contrat... Bref, l'erreur est humaine, il peut y avoir des soucis sur un véhicule d'occasion, je l'accepte. Mais de ne pas assumer ses responsabilités et adopter la politique de l'autruche en essayant d'entourlouper ses clients, c'est scandaleux! Moi qui pensais qu'en achetant un véhicule auprès d'un concessionnaire je serais à l'abri de ce genre de désagrément. Un conseil : fuyez leur service occasion.

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Avis de Kleber.o avec une note de 1 sur 5Kleber.o

Le 31/08/2020 à 12:31

1 / 5

En 2018, après un gros problème concernant la garantie d'une Ford, j'ai fais l'acquisition d'un écosport. le représentant m'a conseille vivement de prendre un contrat d'entretien chez ICAR, et qu'en prenant le crédit chez Ford je bénéficierais d'un an sur cinq. C'est que la j'ai 34 000 kms, mes disques de frein sont voilés, et bien ICAR, ne prend pas en compte pour les plaquettes 40 000 et les disques 80 000. Donc, en un mot mensonge pour ne pas employer un mot plus réel. Je conseil a toutes les personnes de refuser. En effet peut on programmer une panne en fonction du kilométrage, et concernant les plaquettes certains conducteurs vont faire plus ou moins de route. En autre le représentant m'a dit monsieur, pendant les 5 ans, vous n'aurez que les pneus à votre charge. Je suis à la 4 Ford..Merci FORD.

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Avis de Jerome.e avec une note de 2 sur 5Jerome.e

Le 26/08/2020 à 20:23

2 / 5

Service commercial très respectueux des clients, par contre M. GUEZ en personne n'hésite pas à être agressif et virulent vis à vis de ses propres clients, je viens d'en faire l'expérience en venant reprendre mon véhicule à l'atelier cet apm. Apparemment il n'accepte pas d'attendre lorsque que l'on vous dépose devant son entrée Monsieur a perdu 30 secondes et pour lui, c'est trop donc il engueule le client qui vient récupérer son véhicule., plus aucun respect des gens sans les clients il n'est rien petit rappel Je suis Client depuis 30 ans et très choqué par cette attitude indigne d'un directeur. N'hésitez pas à aller ailleurs.

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Avis de Jean.v avec une note de 5 sur 5Jean.v

Le 21/07/2020 à 07:47

5 / 5

Melle hortense est une très Bonne commerciale qui connaît bien son sujet je lui souhaite une bonne continuité dans le secteur automobile

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Avis de Db.r avec une note de 5 sur 5Db.r

Le 04/07/2020 à 18:18

5 / 5

Excellent merguezifieur , toute ma saucisse ainsi que tous les filtres on été serré a 320 NM lors de la révision annuelle. Ma guez fonctionne comme neuve j'en suis ravie et je remercie toutes l'équipe.

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Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 26/06/2020 à 21:35

5 / 5

Excellent accueil. Je viens d'acheter une fiesta et Hortense a été très à notre écoute, patiente, souriante, très professionnelle et toujours disponible pour nos questions. Excellente commerciale.

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Avis de Gambier.h avec une note de 5 sur 5Gambier.h

Le 23/06/2020 à 13:29

5 / 5

Mme DEPINAY Hortense est une très bonne conseillère ! Je la recommande, très a l'écoute, agréable et toujours souriante. Elle est consciencieuse dans son travail et se met à votre demande pour toutes questions en tout temps. Elle a également prit le temps de m'expliquer toutes les manipulations intérieur de la Ford Fiesta. Super achat ! Merci Hortense

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Avis de Melanie.o avec une note de 1 sur 5Melanie.o

Le 12/06/2020 à 23:17

1 / 5

Garage qui se moque totalement de ses clients... qui pour toutes réponses dira que vous êtes en tort et que la non prise en compte des clients, de leur impératif est tout à fait normal... Très mauvaise surprise Je suis une cliente Ford depuis des années et là vu comment les clients sont traités dans ce garage je déconseille fortement à moins d'avoir du temps à perdre pour avoir les informations de livraison de sa voiture et bien-sûr de l'argent à perdre.... Bon de commande initiale du véhicule signé lors de la porte ouverte du 14 mars, actuellement 13 juin aucune voiture livré.... Edit le 14/09/2020 : Bizarrement vous essayez, de trouver des excuses sur internet, mais contacter un client mécontent par téléphone ou répondre au courrier là il n'y a personne... Et le confinement, n'est pas une raison justifiant tous ce qui c'est passé, c'est juste une excuse... Depuis que j'ai laissé cet avis, j'ai effectivement récupérer ma voiture sauf que dans votre réponse vous ne précisez pas pourquoi je l'ai eu en date du 15/06, ni le fait qu'il a fallu que je signe un nouveau bon de commande, car, celle commandait à l'origine n'était pas disponible (et n'a surement jamais était disponible) ni le fait qu'au téléphone votre vendeuse dit ne pas avoir le même bon de commande que moi, elle en avait un avec une date postérieure à celui que j'avais signé (j'ai l'enregistrement si ça vous intéresse) ni le fait que votre vendeuse a été agressive (j'ai également l'enregistrement), quant à la livraison faut-il vraiment en parler (3 vendeurs qui se passent le relais pour m'expliquer la voiture et ce qu'il y a dedans), la voiture était en mode livraison donc pas possible de la démarrer, les cartons sur le sols, ..... Donc vous voulez échangé sur mon expérience négative pas de soucis vous pouvez me contacter !!

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Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 03/06/2020 à 22:21

5 / 5

Hortense DEPINAY est une très bonne conseillère ! Je la recommande, très a l'écoute et très dynamique et consciencieuse dans son travail! Elle a prit le temps de m'expliquer tout les petits gadgets de la Ford Fiesta ! Meme pendant cette crise de COVID toujours disponible aucun problème ! Bon courage à vous Mme DEPINAY

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Avis de Franck.u avec une note de 4 sur 5Franck.u

Le 22/05/2020 à 11:40

4 / 5

Attention, c’est aux clients de protéger les salariés de ce concessionnaire, il y a une desinfection à la prise en charge de votre véhicule pour le COVID 19 qui est facturée 19€!! Il a bon dos le virus!

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Avis de manon.o avec une note de 1 sur 5manon.o

Le 24/04/2020 à 09:21

1 / 5

Première visite pour une révision et une vidange. Prix conforme à celui annoncé mais nous avons récupéré la voiture avec de nombreuses traces de graisse sur les vitres et la carrosserie, pas d'explications détaillées sur les travaux effectués malgré notre demande. Nous envisagions de confier l'entretien régulier de la voiture ce ne sera pas le cas à la vue du manque de considération des demandes du client.

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Avis de Jean-Louis.A avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.A

Le 03/03/2020 à 11:25

5 / 5

Rare. 5 étoiles méritées! Toujours a la hauteur de sa réputation, ce concessionnaire multimarques garde toute ma confiance! Ford, Volvo... une expertise et des conseils de premier ordre.

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Avis de NICOLLE.h avec une note de 4 sur 5NICOLLE.h

Le 25/02/2020 à 14:42

4 / 5

Dommage Ford Guez ne veut PEUT ETRE plus de ses clients rive droite acces concession beaucoup moins pratique

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Avis de Gerard.o avec une note de 2 sur 5Gerard.o

Le 06/02/2020 à 12:57

2 / 5

Attente 10mn environ dans le hall sans personne il à fallut avancer au fond pour trouver un commercial je pense car il est resté assis en répondant à mes questions Étant client depuis des années je pense que je ne reviendrai pas vu l'accueil !😒

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Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 03/01/2020 à 23:32

5 / 5

En quête d'une voiture silencieuse et confortable, je me suis décidé pour une Ford focus sw active essence avec l'option hifi Bang et Olufsen Je ne suis absolument pas déçu par ce véritable auditorium roulant. Un petit mot également pour souligner la qualité et la gentillesse de l'accueil de Mme Hortense Depinay , la commerciale qui m'a orienté dans mon choix et proposé une offre tout à fait séduisante

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Avis de nadine.e avec une note de 1 sur 5nadine.e

Le 30/08/2019 à 16:48

1 / 5

Nul Personnel inqualifie, très en dessous de ce que l on pourrait atteindre de cette enseigne, heureusement, seule adresse aussi minable de cette marque que j apprecie pourtant, je préfère faire 60km, et aller à Évreux où vous trouverez tout le contraire !!! Une équipe aimable, souriante toujours au fait du confort et de la satisfaction des clients !!! Tout est possible dans une même marque !!!

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Avis de allan.o avec une note de 1 sur 5allan.o

Le 05/08/2019 à 11:36

1 / 5

Gros voleur me propose 200euro pour une vidange plus filtre a huile sur une ford fiesta j'ai appelé un autre Ford qui eux me propose 70 euro chercher l'erreur bref du foutage de gueule chez Ford a Rouen et de plus raccroche au nez

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Avis de Team.i avec une note de 1 sur 5Team.i

Le 30/07/2019 à 19:04

1 / 5

Accueil commercial déplorable !! Venu pour un achat d'un utilitaire , accueil en concession , personnels autour de leur machine à café ou au téléphone !! on vous ignore comme jamais ... Je finis par avoir un RDV , pour une reprise de mon véhicule et une expertise... J'arrive au RDV ,le commercial est sur Paris ,il préviens pas ,ni s'excuse , je fini par expertiser mon véhicule par un de ses collegue dont on s'en bien qu'il s'en fou de tout et que je le dérange !! Je relance par mail le commercial , aucune réponse ,je rappelle la succursale , on me dit qu'il est en vacances !!! on me rappelera jamais!! Franchement ces commerciaux ne connaissent rien au métier !! et je sais de quoi je parle!!! je pense allez voir la concurrence !!! déplorable....

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Avis de Renoult.a avec une note de 4 sur 5Renoult.a

Le 01/04/2019 à 11:01

4 / 5

Je suis passé à l'atelier et le personnel toujours à l'écoute et très serviable et aimable.

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Avis de Katia.o avec une note de 4 sur 5Katia.o

Le 31/03/2019 à 20:12

4 / 5

Personnel agréable, même le matin à 7h30 sauf le réceptionniste de la carrosserie. Il soupire, il met un temps fou à allumer son ordi , il ne dit pas bonjour aux clients, même quand c est nous qui lui disant bonjour, mais cela me rassure, il fait la même à ces collègues. Une catastrophe, 2 matins de suite. S il n a pas envi de travailler, qu il laisse sa place, un chomeur serait peut être ravi de travailler

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Avis de Tom. avec une note de 4 sur 5Tom.

Le 30/03/2019 à 19:03

4 / 5

Belle concession, avec de beaux modèles exposés, aucun soucis pour un essai de véhicule, les vendeurs sont sympas, accueillants, certes un peu pousse à la conso mais ça fait partie du jeu ! ;-)

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Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o

Le 20/03/2019 à 11:12

1 / 5

PATRICK LOUTREL Suite à une visite ce matin pour une révision des 3 ans , après un entretien bien ficelé avec le réceptionniste qui m'annonce que la révision est plus importante et va durer au moins 2h pour un prix forfaitaire de 378 euros, cela me parait cohérent et je signe le devis. Cependant, je récupère mon véhicule au bout de 45 minutes , content de la rapidité et imaginant que le prix sera adequate au temps passé. La facture tombe pourtant dans sa totalité (378 euros) et me semble prohibitive , il y a eu 1petite heure de main d'oeuvre, 3 bougies, 1 épurateur d'air, max 5 litres d'huile) , un forfait qui n'arrange que le concessionnaire chez qui je ne remettrai pas les pieds et n'hésiterai pas à en faire la publicité... Il est évident que je n'aurais jamais accepté un devis d'un tel montant pour si peu de prestation. Je considère que c'est une arnaque.

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Avis de Christine. avec une note de 1 sur 5Christine.

Le 04/03/2019 à 08:14

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre aucune étoile. Très mal accueillie. Pas d'essai de véhicule proposé alors que j'étais décidée à acheter, aucun suivi client. On me promets ma voiture dans 4 mois (déjà c'est long) mais elle n'est arrivée que 6 mois après et personne n'a prévenu ?? Je ne recommande pas du tout

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Avis de Vign.o avec une note de 1 sur 5Vign.o

Le 05/02/2019 à 22:15

1 / 5

Le nouveau responsable des devis réparation catastrophique, perd les devis, ne rappelle pas... Ma prochaine volvo sera achetée dans un autre garage

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Avis de cedric.u avec une note de 1 sur 5cedric.u

Le 21/12/2018 à 16:57

1 / 5

Charlatans , une voiture acheter chez eux présente un soucis 3 semaines plus tard mais ils refusent de reconnaître leur responsabilités resultats 1500 euros de frais pour que le véhicule puisse rouler sans danger sois 15% du prix d achat en plus des 10000 du prix initial ! Fuyez vite il y a largement de quoi faire autour .

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Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i

Le 28/11/2018 à 19:45

5 / 5

Très bon accueil, travail sérieux, voir à trouver une solution pour le parking , trop petit (entre véhicules expo, clients, personnels).

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Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 26/11/2018 à 18:46

5 / 5

Très satisfait de notre achat, le professionnalisme de Mr Poulenard était très appréciable! Je recommande fortement cette concession.

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Avis de Francois.e avec une note de 4 sur 5Francois.e

Le 20/11/2018 à 20:36

4 / 5

Achat d'un véhicule neuf livré dans les délais. Malheureusement livré avec un rayure, celui-ci a été pris en charge par le service carrosserie gratuitement. C'est donc une maison sérieuse qui assume ses responsabilités.

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Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 13/11/2018 à 17:12

5 / 5

Très bon accueil , serviable, et à votre écoute. Pas de force de vente comme certaines concession de la même marque. Très satisfait.

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Avis de flojean.n avec une note de 1 sur 5flojean.n

Le 03/11/2018 à 18:49

1 / 5

Vous achetez une Mustang, en vous assurant, habitant à une heure du garage, d'un prêt de véhicule de courtoisie...pas de soucis...jour de la révision...prêt d'un véhicule ...et ouverture par Ford, en votre nom et sans vous avertir d'une prise en charge Mondial Assistance pour se faire rembourser le véhicule soit disant de courtoisie. Tellement mesquin ! Tellement déçue ! (je signe mon pseudo étant anonyme : Mme Boiste)

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Avis de marion.e avec une note de 1 sur 5marion.e

Le 09/10/2018 à 10:19

1 / 5

2 avis à donner, ma note est pour l'atelier : Le commercial est au top, il se démène pour vous dans la bonne humeur. Pour lui c'est 5 étoiles, normal. Quand ça va , il faut le dire. L'atelier est à fuir : rend le véhicule sale (traces de mains sur la carrosserie, traces de polish), pas de honte à rendre le véhicule en ayant fait un travail de m**de comme si de rien n'était, on donne le véhicule pour X raison mais avec un voyant allumé manque de produit lave-glace, quand on le récupère c'est pareil (trop de paperasse à faire parce que j'ai un contrat d'entretien vous comprenez, en plus il est l'heure de la pause, et puis c'est qu'une fois par an hein ! - véhicule neuf pour info), et l'amabilité, bof et je suis sympa. Résultat, du temps de perdu à trouver des solutions, puis j'ai lavé moi -même, j'ai acheté du produit lave-glace et je l'ai mis moi-même et... j'ai changé de garage. (Si le service client FORD GUEZ cherche qui je suis, regardez le dossier de Monsieur...)

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Avis de Cathy.e avec une note de 1 sur 5Cathy.e

Le 26/09/2018 à 17:39

1 / 5

Un problème récurent sur mon véhicule passage à l'atelier chaque mois depuis des mois dernière passage début août me disant prise en charges des réparations et bientôt 2 mois plus tard on m'appelle pour m'annoncer une facture à payer de 1200€ même pas fait de devis Garage vraiment mal honnête j'aurais été voir ailleurs si c'était pour m'annoncer 2 mois après une somme pareille

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Avis de Necro.a avec une note de 1 sur 5Necro.a

Le 29/07/2018 à 14:03

1 / 5

Une honte si vous avez une ford. Ma voiture (une ford) tombe en panne mi-juillet, ma pompe à essence a rendu l'ame. J'appelle mon assurance pour me faire remorquer et j'appelle la concession Ford de Rouen pour leur dire que j'arrive (et en plus j'habite à 1500 m de la concession) et là on me répond qu'ils ne prennent plus de véhicule. Je leur répond que c'est une Ford, que je vais pas allez chez un concurrent avec une Ford. Ils s'en moquent. J'appelle la concession Peugeot et Renault de Rouen, et là eux ils me répondent qu'ils ne prennent que les voitures de l'enseigne (au moins eux ils sont intelligents). Obliger d'aller voir un petit garage agréer Peugeot qui a réparer ma voiture en 8 jours (grand merci à ce petit garage très pro). Donc avec Ford si vous tombez en panne en été, vous vous débrouillez seul avec votre voiture.

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Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e

Le 25/07/2018 à 13:41

1 / 5

Bien en dehors de l'horaire .on peut être aimable.helas Carlos n'est plus la .un pneu crevé devant Volvo. Ou je l,ai acheté après 4ou 5 autres et on me dit de.aller voir en face.lors de l'achat de mon prochain véhicule j.irai en face

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Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u

Le 17/07/2018 à 14:55

1 / 5

Atelier à fuir, accueil désagréable et service insatisfaisant. Les réparations pour lesquelles j'avais pris RDV n'ont pas été faites alors qu'ils ont gardé ma voiture toute la journée. Ils n'ont pas su me proposer un nouveau RDV avant mon contrôle technique par contre ils ont su me faire payer le diagnostic. J'irai désormais chez Ford au havre qui eux ont pu me prendre ma voiture rapidement et sans me refaire payer le diagnostic!

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Avis de Xavier.. avec une note de 1 sur 5Xavier..

Le 13/07/2018 à 06:56

1 / 5

Atelier totalement incompétent et apathique. Un devis 6 fois plus cher que dans d'autres garages et en repartant après une simple analyse de la voiture, l'autoradio était bloqué et des bruits suspects venaient de sous le capot. A éviter de toute urgence totalement incompétents. Je ne parle même pas de l'accueil qui ignore tout et qui est mal aimable au possible. Un musée de la nullité et de l'incompétence pourrait être ouvert ici sans problème

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Avis de gwenn.e avec une note de 1 sur 5gwenn.e

Le 21/06/2018 à 16:51

1 / 5

Simple vidange pour fiesta 2007 facturé à 468€ avec des travaux que je n'ai pas demandé et ils n'on pas su réparer la télécommande de la voiture, qui d'après eux était morte, j'ai juste changé la pile et c'est reparti. A EVITER!!!!

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Avis de jean-marie.E avec une note de 5 sur 5jean-marie.E

Le 24/05/2018 à 14:24

5 / 5

je suis très content de la maison Ford à Rouen, depuis 2011 c'est la 3ème Focus que j'achète et à chaque fois des améliorations, cette année le GPS et c'est toujours le même vendeur qui est le fils de l'un de mes collègues

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Avis de StephGP. avec une note de 5 sur 5StephGP.

Le 13/04/2018 à 19:59

5 / 5

Après une Fiesta, une Focus acheté chez eux, je compte bien revenir dans quelques semaines pour la nouvelle Focus tant l'accueil est toujours très bon. Et la carrosserie Thibaut très bonne également. Je recommande MAJ le 08/01/20: Je viens de commander la nouvelle Ford Puma et l'accueil est toujours au top. Toujours aussi bien reçu par mon vendeur habituel M.Torres qui se démène pour proposer la meilleure offre en fonction de notre budget, sans supprimer des options que l'on souhaitent absolument.

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Avis de Stephane.i avec une note de 4 sur 5Stephane.i

Le 15/03/2018 à 18:54

4 / 5

Accueil un peu long 20 minutes avant de voir un vendeur mais très bien accueilli par Benoît. Vendeur sérieux et bonne proposition sur le produit.

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Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a

Le 02/03/2018 à 11:21

1 / 5

Le responsable atelier est en congés rappelez lundi.... c'est la seule réponse que j'ai eu le droit d'avoir... Le service client est très professionnel...

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Avis de Max.e avec une note de 5 sur 5Max.e

Le 12/02/2018 à 08:22

5 / 5

Client depuis plus de 15ans, en concession et atelier, jamais eu de problème après vente, jamais de réparation superflue, des vrais pro qui n'ont pas la main lourde sur la facture

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Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o

Le 28/12/2017 à 10:30

4 / 5

Un accueil toujours sympa, des modèles qui me font rêver, du ford ranger à mustang 5.0, des modèles plus accessibles font également rêvé.

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Avis de Tr.i avec une note de 3 sur 5Tr.i

Le 22/12/2017 à 21:18

3 / 5

5 voitures neuves acheter a Elbeuf sans aucun problème le commercial connais bien ses voiture l'atelier ďElbeuf est tres compétent et surtout éviter l'atelier de rouen il m'a insulté et d'aller voir ailleurs chose que j'ai fait maintenant je suis a Seat

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Avis de Seb. avec une note de 3 sur 5Seb.

Le 09/11/2017 à 16:21

3 / 5

Très bon véhicule mais au niveau du sav ils sont bon mais c'est pas donné et manque de courtoisie envers le client.

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Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 05/10/2017 à 21:34

5 / 5

Vendeur professionnel et sympathique, je suis monté dans 2 bolides, la mustang V8 et la Focus RS. Même si je n'étais pas acheteur, Yan le vendeur m'a impressionné par ses connaissances et sa disponibilité. Ça change de certains professionnels des marques premiums qui regardent votre tenu du week end avant de vous faire comprendre que leurs véhicules sont trop cher pour nous même si les apparences peuvent trompées....

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 02/02/2017 à 19:58

5 / 5

Je viens d'acheter ma nouvelle Fiesta chez eux le vendeur est très sympa je le remercie et je vais lui envoyer ma fille en plus ils m'ont fait une meilleure offre que chez un autre Ford

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Avis de Remjie.e avec une note de 1 sur 5Remjie.e

Le 10/12/2014 à 14:48

1 / 5

Me spam de sms sur mon téléphone mobile alors que je n'y ai jamais mis les pieds. J'ai demandé une désinscription, passé du temps au téléphone avec leurs service avec courtoisie afin d’être ôte de leurs listing, mais je continue a être spammé de messages publicitaires. désespérant.

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