Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota TOYOTA PARIS 12 Service après vente (TEAM TOY 75) qui se trouve au 195 Rue de Charenton à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bercy (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 22:28
Bonjour je suis chauffeur taxi j’ai fait tout mes entretiens chez Toyota Paris 12 , aujourd’hui j’ai effectué mon 4 entretien mais j’ai un problème d’essuis glaces qu’il me laisse des trace sur par brise sachant que je l’ai changé 2 fois . Maintenant il me demande d’aller dans le 19 . Il me disent qu’on peut rien faire . Je comprends bien les collègues taxi qui m’on déconseille
Le 30/01/2024 à 11:31
Bien situé dans le 12ème arr de Paris. Personnel efficace et aimable. Horaires respectés et prix abordables. On y retourne avec plaisir. Bravo à l’équipe.
Le 25/01/2024 à 13:02
Bon accueil, personnel agréable. Le travail à été correctement effectué. Ce qui me questionne, lors du dépôt de mon véhicule le compteur indiquait 1455km. Lorsque je l'ai récupéré celui-ci indiquait 1471km soit 16km de plus. Cette différence pose problème. Avez-vous une explication? D'autant plus que la réparation concernait exclusivement de la carrosserie.
Le 19/01/2024 à 13:48
Bjr j'ai commandé des penus chez eux j'ai bien pris la réf le jour que j'ai passé pour le montage 18 janv 2024 danc les penus som pas les mm après j'ai demandé de de remante les miens parcoure le remboursement ilson dit sur 15 jours alors que moi j'ai payé 340 euros mauvaise expérience
Le 08/12/2023 à 22:06
Madame, monsieur Bonjour je vous contacte suite à mon passage désagréable en concession Toyota paris 12 au 195 rue de Charenton 75012. J'ai demandé un rendez-vous pour l'entretien de mon véhicule Taxi, le personnel a été désagréable et fait preuve de dénigrement à mon égard je me suis senti rabaisser. N'ayant pas effectué une révision à temps ils n'ont pas voulu me conseiller ou m'orienter sur quel forfait d'entretien je devais réaliser ce jour et m'ont répondu que je n'avais qu'à me débrouiller. Ceci étant le collègue de la dame à l'accueil m'a dénigré sur un ton hautain en me menaçant sans cesse de payer une facture en cas d'une éventuelle casse. Suite à ce mauvais accueil j'y perd confiance à déposer mon véhicule pour cet entretien. Je suis chef d'entreprise et fidèle client de la marque, tous mes véhicules ont été achetés en mon nom propre. J'effectue habituellement mes entretiens chez Toyota Paris5 où l'équipe qui y travail est au top, à l'écoute et très sympathique. Dommage d'avoir vécu cette expérience dans cette concession. Merci de votre attention Cordialement
Le 15/11/2023 à 16:02
Je reviens de ma 1ère révision chez Toyota et je suis ravi: horaires respectés, donc on n'attend pas, tarifs annoncés à l'avance et raisonnables, et surtout personnel qui a le sens de l'accueil, ça se voit à plein de petits détails : un peu en galère à l'entrée qui est étroite, un jeune homme me voit et vient tout de suite m'aider. C'est d'ailleurs lui qui a fait l'entretien, et il m'a en plus effacé une rayure sur la carrosserie, c'est gentil ! Le monsieur qui m'a accueilli et rendu la voiture est efficace et très sympa aussi, il me l'a remise bien droite pour faciliter ma sortie. Des gens adorables.
Le 26/10/2023 à 23:18
Avant l'équipe était bien maintenant service médiocre et désagréable Il faut vraiment changer vite le responsable du garage
Le 18/10/2023 à 14:54
Propre accueillant Personnels aimable Je conseille fortement cette succursale toyota
Le 13/10/2023 à 07:04
Très bonne expérience. Service impeccable. Amabilité du chef d'atelier et de son assistante. Je vous conseille cet atelier du 12 ème arrondissement. Merci à toute l'équipe
Le 11/10/2023 à 11:49
Je fais entretenir mon Auris depuis 2018, dans ce garage et j'en suis très satisfaite. Ce sont des professionnels sérieux, aimables, et surtout honnêtes : ils ne vous poussent pas inutilement aux dépenses. Il peut y avoir de longs délais pour les RDV de révision, en revanche, quand vous venez, vous n'attendez pas longtemps à l'accueil.
Le 18/09/2023 à 15:34
Quasi impossible d’obtenir un rdv a l’atelier. Et malgre les notes prises par la secretaire (?), j’ai attendu 7 jours pour être rappelé, pu on me dit d’aller voir au toyota de paris 19 … bref pas terrible l’assistance au client et ce malgre des tarifs tres eleves ! ( 150€ pour un’passage a la valise ).
Le 30/08/2023 à 18:08
Excellent service, très clair et sans surprise. Garage très propre.
Le 21/07/2023 à 09:29
Je prends rdv au téléphone et quand j'arrive on me dit qu'on ne peut pas me prendre en rendez vous..il y'a eu une erreur de l'opératrice mais selon eux c'est à moi d'en assumer les conséquences... Donc je suis rentré chez moi après avoir attendu le rendez vous deux semaines... Bravo pour votre 'compréhension' vous êtes complètement fous de négliger à ce point vos clients . En plus vous parlez très mal aux clients. A fuir à fuir à fuir.
Le 29/05/2023 à 14:56
Service très rapide mais l'attente aux guichets tant pour déposer la voiture que pour la reprise est trop long. Bien de vous rendre la voiture propre mais le passage de l'aspirateur ne serait pas de trop lorsque la révision standard est à plus de 450 € pour moins d'une heure de travail.
Le 24/04/2023 à 14:42
Mon véhicule donné en révision le 20/04 à 32000 km, m'a été rendu le jour même avec 32018 km au compteur ! La concession s'est servie de mon véhicule pour faire 18 km à Paris sans mon autorisation !! Aucune explication valable ni un mot d'excuse de leur part...
Le 08/02/2023 à 10:25
Jean-Pierre est un responsable plus que nul. Il dit savoir alors qu'il ne sait rien. Techniciens nuls, bons pour faire une vidange au mieux. Garage pas à l'image de Toyota, je vous déconseille vivement d'y aller. Bonjour, J'ai une voiture taxi et je fais toujours l'entretien et les réparations dans ce garage. Dernièrement j'ai entendu un bruit dans la voiture. J'y suis allé en décembre pour voir ce que ça pouvait être. Un responsable m'a dit que c'était la vanne EGR. ...nous devrions la nettoyer mais quand vous viendrez au rendez-vous nous la vérifierons avant... m'a-t-il dit. Le 06 janvier, au rendez-vous, il y avait un nouveau responsable appelé Jean-Pierre à qui j'ai demandé de vérifier la voiture avant de faire le nettoyage de la vanne EGR. Il a répondu qu'il était expert et qu'il n'y avait pas besoin de vérifier... C'est sûrement la vanne EGR ! Je lui ai demandé de rencontrer le technicien pour lui expliquer et éventuelle lui faire écouter le bruit (conduire la voiture pour savoir ce que c'est exactement). Sa réponse était : pas de soucis je sais tout. Après une demi-journée d'attente, il m'a volé 270€ car rien n'a changé en sortant du garage. Je suis revenu immédiatement et là il m'a proposé un autre rendez-vous pour voir quel était le problème. Second rendez-vous le 12 janvier : Il a repris la voiture une demi-journée et puis il m'a dit qu'il y avait une pièce métallique qui tapait sur l'échappement. A la sortie du garage, encore une fois rien n'a changé. J'ai rebroussé chemin immédiatement et rebelote, al il m'a proposé un nouveau rendez-vous car ils n'ont pas bien nettoyé la vanne EGR. Je lui ai donc demandé pourquoi j'avais payé 270 euros si la vanne EGR n'était pas bien nettoyée. Cela veut bien dire que j'ai payé pour prestation mal faite pour ne pas dire pas faite ! Et là devinez quoi ! ... Nouveau rendez-vous le premier février. Je suis revenu au rendez-vous pour une demi-journée à nouveau et rien n'a changé. Je l'ai appelé le lendemain matin, son collègue a répondu et il m'a dit pas de soucis je donnerai un nouveau rendez-vous j'ai attendu en ligne plus de 40 minutes puis il a raccroché le téléphone .
Le 07/02/2023 à 10:30
J'avais un rdv depuis un mois pour une révision, en ayant précisé qu'il s'agit dune lexus. On m'appelle le jour avant le rdv pour l'annuler car on ne fait pas lexus monsieur, sans s'excuser et sans me proposer d'aide pour trouver un rdv dans une des autres concession du groupe. A moi de me débrouiller, on repart pour un mois d'attente et dépassement des km de l'entretien. Vraiment déçu alors que j'avais une bonne image, client depuis presque 10 ans.
Le 01/02/2023 à 13:38
J’ai appelé au Garage TOYOTA une première fois pour avoir un devis concernant l’état de mon embrayage. Lors de mon premier appel ,on m’a parlé que ce contrôle s’élevait à 135 € et que si je décidais de changer l’embrayage cette somme serait déduite du coût de la réparation à venir.Par ailleurs, il m’a été indiqué un prix de 1000 € pour cette pièce et 1000 € de main-d’œuvre. Devant le coût élevé de cette réparation, je me suis donné le temps de réflexion aussi ai- je appelé la semaine suivante pour reformuler ma demande ,ce contrôle s’élevait alors à un montant de 150 €. J’ai donc proposé la possibilité d’obtenir un autre devis sur une pièce non neuve ,ce qui m’a été refusé alors que depuis Depuis le 1er janvier 2017, tous les réparateurs automobiles se doivent de délivrer à leurs clients deux devis dont l'un propose l'utilisation de pièces d'occasion si la demande en est faite par le client. Je voulais dans un premier temps exprimer mon mécontentement sur la notion de devis qui normalement à ma connaissance reste gratuite mais aussi sur la différence de prix du <
Le 17/11/2022 à 11:47
4 appels téléphoniques pour avoir un prix d’une antenne et jamais aucun rappel !!! Peut-être êtes vous compétents mais là franchement zéro pointé
Le 15/09/2022 à 17:59
J' ai amené ma voiture en révision.La prise de rendez- vous a été laborieuse mais Mr Leste a pris les choses en mains . C'est un chef d'atelier à l' écoute, soucieux de satisfaire ses clients.
Le 31/08/2022 à 13:56
Pris en charge rapide,employés très disponible et surtout rdv rapide
Le 11/08/2022 à 10:53
Bien reçu par du personnel courtois et serviable. Pièces commandées il y a 2 jours et disponibles ce jour dès 8h15.
Le 27/06/2022 à 16:45
Très sérieux et honnête ! J'ai été agréablement surprise par la qualité de la prise en charge et du service... pour l'entretien de ma voiture. De bons et justes conseils... pas de surfacturation! Je recommande !
Le 01/06/2022 à 07:45
Rendez vous rapide ,Révision faite à la perfection, je remercie toute la team ,très professionnelle . Dommage qu'il n'y a que 5 étoiles,sinon j'aurais mis 10 . Merci pour votre service et votre professionnalisme. A bientôt pour la révision des 60K 😄😄✌️
Le 16/05/2022 à 20:45
Aucune considération du client.. j'attends toujours qu'ils m'appellent depuis début mars. En plus impossible de les joindre.. Nous étions de potentiels clients pour l'entretien de nos 2 véhicules He bien non...
Le 12/05/2022 à 00:59
Je remets régulièrement mon Rav'4 dans ce garage et je n'avais jamais pensé à laisser une appréciation. Chose faite aujourd'hui. L'équipe est accueillante, travaille au mieux sur votre véhicule avec du bon sens, les délais sont respectés, et nos rdv sont confirmés par sms. Les soucis sont toujours résolus et les solutions n'entraînent pas forcément des dépenses inutiles.
Le 11/05/2022 à 16:36
Très bien reçue avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse
Le 05/05/2022 à 23:46
Excellent service pour un service de voiture, processus rapide et facile
Le 29/04/2022 à 19:02
Après 15 ans de fidèle cliente et 7 rdv pour un haut-parleur défectueux depuis la livraison d’un véhicule neuf et la panne constatée à chaque fois on m’annonce que tout est de ma faute et que j’écoute la musique trop fort ! Absolument de mauvaise foi
Le 19/04/2022 à 15:41
Personnel très agréable, avec bonne prise en charge et conseil de la part de la secrétaire sur les commandes
Le 13/04/2022 à 19:21
Cela fait depuis novembre 2021 que j'essaye d'avoir un rendez vous pour une révision. 5 appels depuis Novembre où l'on a à chaque fois prix mes coordonnées en me garantissant que l'on allait me rappeler, alors que le courroie de distribution doit absolument être remplacé depuis maintenant 2 mois. C'est inadmissible, qu'est il arrivé à ce garage qui pourtant était pro avec ses clients par le passé...
Le 16/02/2022 à 18:16
Ayant désormais confié la troisième Toyota de ma flotte à l'atelier de rue de Charenton, j'aimerai remercier une équipe très accueillante à tous points de vue, des délais et des devis respectés à la lettre. Une approche professionnel de A à Z : Prise de rdv - Dépôt du véhicule - Après vente. Un plus l'Atelier est impeccable. C'est un garage parfaitement adapté aux particuliers et aux professionnels comme moi. Merci !
Le 10/02/2022 à 10:04
Malheureusement une mauvaise expérience avec ce garage qui ne reflète pas le service Toyota partout en France , je voulais donner 0 pour leur manque de professionnalisme...
Le 08/02/2022 à 09:58
Suite à un rdv pour un diagnostic de suspension j’ai demandé à être rappelé et ça en date du 24 janvier 2022. Nous sommes le 8 février pas l’ombre d’un appel malgré des dizaines de demandes de rappel. Manque de sérieux, débordé, manque de professionnalisme... je ne sais pas
Le 04/01/2022 à 01:49
Tres bon prix et personnel au petits soins pour les clients.
Le 22/12/2021 à 00:06
Très bonne équipe, toujours un bel accueil de la part de Nathalie.( Même s'il y a trop de monde et qu'elle ne se souvient pas de toi souvent) Devis bien expliqué par le responsable Sylvain et délais respectés. Prise en main de la voiture par Tadj qui m'a bien conseillé et rassuré sur la qualité de la voiture sans en faire trop. Entretien annuel depuis 2013 avec Nelson et maintenant avec Sylvain👍. Continuez comme ça ! Prise en main par Stéphane pour Rappel contrôle et MAJ DCM ce 30 octobre 2023. Le logiciel a basculé en 2022 v1 or il était déjà en 2023 v1 Je vais vérifier car pas normal.
Le 12/12/2021 à 12:20
Très bonne équipe. Professionnel, à l'écoute, sérieux et donne de bons conseils. Je recommande
Le 09/12/2021 à 15:54
Remarquable, ils ont examiné ma Corolla pour me dire que finalement la batterie ne nécessitait pas d'être remplacée... Pendant que je buvait un café dans leur agréable salle d'attente avec le wifi. Rien à payer. Tous les garagistes parisiens ne sont pas aussi honnêtes et diligents.
Le 03/11/2021 à 18:24
Parfait , mécanique bien entretenue toujours au top pour votre véhicule...!Prenez rendez-vous sans problèmes.
Le 29/10/2021 à 12:53
1mois d attente pour que le véhicule soit réparer. Sav inexistant
Le 03/09/2021 à 16:16
A éviter ! Le mécanicien nous a fait l'entretien pour les 75 000 km alors que notre voiture affiche à peine 15 000 km au compteur ! Ce qui nous a coûté 300 euros ! En passant en caisse, la personne a d'ailleurs été surprise de ce qui avait été fait. J'ai rappelé l'atelier pour m'assurer que je ne m'étais pas fait avoir. La personne au téléphone m'explique que j'aurais pu avoir un entretien basique compte-tenu du faible kilométrage (100 euros environ) et que le client a le choix. Sauf que ça n'a pas été le cas pour nous : le technicien nous a d'office dit que ça coûterait 300 euros sans nous proposer deux options ! En partant, on nous a dit que la prochaine visite serait pour les 90 000 km et que ça coûterait plus ! On a été mis devant le fait accompli sans aucune explication. La seule chose que la personne au téléphone a trouvé à me dire c'est : si la prochaine fois vous venait chez nous, il faudra demander la visite de base. Et pendant ce temps, l'argent est empoché ! Autre point à souligner : le nettoyage du véhicule consiste en un jet d'eau non essuyé ensuite. Vous repartez avec une voiture avec des gouttes ce qui laisse des traces...
Le 24/07/2021 à 21:50
De bons conseils, bien accueilli et à l'écoute... Le tarif est raisonnable Quand je voudrai changer, j'irai chez eux.
Le 10/06/2021 à 01:39
Venu sans RDV et reparti après une petite réparation qui ne m'a pas été facturée. Les mécaniciens m'ont très bien expliqué le problème et les solutions possibles où j'ai pu faire mon choix. Accueil chaleureux qui fait honneur à Toyota.
Le 31/01/2021 à 23:11
Excellent garage, le personnel est sympa. Pas de mauvaise surprise. Les explications sont claires.
Le 23/01/2021 à 18:25
Équipe agréable. Rapide.. je répondrai contact pour la révision.
Le 21/12/2020 à 13:38
Très courtois et efficace. J'ai effectué toutes les réparations et pris en charge la garantie.
Le 18/12/2020 à 15:23
Accueil très chaleureux que des professionnels un endroit à connaître en cas de besoin.
Le 13/10/2020 à 11:36
Accueil parfait.Equipe efficace et professionnelle.Je renouvelle ma confiance pour entretenir le véhicule.
Le 24/09/2020 à 17:50
Personnel et caissière très sympathique endroit propre efficace
Le 10/09/2020 à 08:58
J’ai eu l’occasion d’y aller à deux reprises et j’ai particulièrement apprécié l’accueil et l’efficacité de toute l’équipe !
Le 03/08/2020 à 18:39
Ambiance sympathique et accueille très chaleureux pour une prestation au top.
Le 20/07/2020 à 10:24
Site internet inefficace. Aucun suivi des messages. Bref trés déçu par le service apres-vente de Toyota
Le 16/07/2020 à 17:34
Service impeccable, bon accueil très bonne prestation. J'y retournerai pour ma révision l'an prochain
Le 10/06/2020 à 11:28
site internet Toyota ne fonctionne pas pour les prises de rendez vous atelier , de plus il est d une lenteur. Problème déjà signalé mais aucune action entreprise
Le 22/02/2020 à 16:40
Je suis chauffeur de taxi, je vais faire ma révision tout les 2 mois chez eux. Super accueil. Super pro. Toujours des dispo. Réparations faites en temps et en heure. Bravo à toute l équipe. Je vais plus que chez eux. Je suis 100% satisfaite. Merci Toyota 12em !!!
Le 25/01/2020 à 17:59
Vendredi amené pour des bougies, au final mon moteur fait des bruits bizarres. Je ne le touche pas du week-end. Je retourne lundi !! Week-end annulé😡
Le 13/01/2020 à 21:21
Je suis content des services de la concession paris 12, mais très déçu de l attitude de Toyata France. Mon véhicule a été immobilisé plus d'un an dont 8 mois bloqué en concession pour un Fap bouché. J ai dū payer une facture de 500eur pour un vėhicule encore sous garantie et après rappel du constructeur. Je suis client de Toyota depuis 40 ans et je trouve inadmissible durant tous ces mois de ne pas avoir été contacté au moins une fois par la Direction de Toyota France.
Le 24/12/2019 à 10:07
Alors la c'est la bonne surprise. Une prise eb charge impeccable et un professionnalisme parfait
Le 18/10/2019 à 10:26
Un centre efficace et un staff sympathique ! Des prix corrects sans plus mais jamais eu de problèmes avec eux. Un bon centre Toyota que je recommande chaudement.
Le 30/08/2019 à 19:27
Une équipe de qualité. Un accueil très sympathique. Merci Je reviendrai dans un an pour le prochain entretien.
Le 14/08/2019 à 21:41
trop rigide et il faut revenir plusieurs fois pour changer une bougie ,il faut faire deux rapports pour la garantie,il ma fallut trois mois pour cette bougie.
Le 11/07/2019 à 18:31
Scandaleux. RDV donné pour plus de 10 jours après pour faire marcher la garantie toyota sur une véhicule d'occasion; Le garage m'appelle et laisse un message pour annuler le rdv LA VEILLE AU SOIR, quelques SECONDES avant la fermeture (je n'ai même pas eu le temps de rappeler le correspondant, c'était fermé). Tout ça pour me dire ce n'est pas un toyota, allez plutôt chez Opel... Et la garantie, elle marche comment chez Opel, monsieur ? Je déconseille vivement ce garage.
Le 26/04/2019 à 15:33
Un super service. Des personnes très agréables et serviables. Vraiment bravo et merci
Le 23/03/2019 à 14:43
parfait accueil. nouvelle équipe très compétente et aimable.
Le 25/10/2018 à 17:29
Accueil remarquable, équipes très professionnelles pour tous les corps de métiers. Bravo, la maison est très bien tenue !
Le 15/09/2018 à 06:12
Appel téléphonique pour joindre l’atelier le jeudi à 14:30 en précisant que c’est urgent. Je tombe sur une secrétaire qui me promet que l’atelier va me recontacter rapidement. A 17:30, n’ayant aucune nouvelle, je rappelle. Une autre secrétaire me dit qu’elle leur laisse à nouveau le message. Je n’ai jamais été rappelé.......
Le 11/09/2018 à 13:37
tres bonne acceuil..café...bonne prestation..je recommande
Le 22/08/2018 à 15:42
Bonne disponibilité, équipe sympathique et bon service. Première révision effectuée la bas et c'est un bon atelier.
Le 13/08/2018 à 12:57
Tres bon acceuil . Techniciens au top , tres aimables et tres efficaces. S il le fallait j y retournerai . Tres content du service rendu. Ce qui est plutot rare de nos jours et ce qui merite donc d etre souligné. Merci encore.
Le 29/05/2018 à 21:33
Très bonne expérience de ce garage, accueil de qualité, et honnêteté dans la mesure où il n'a pas facturé un diagnostic de recherche de panne qui n'avait pu aboutir .
Le 22/05/2018 à 09:55
Ponctuel , sérieux , rapide , je le conseil vivement et en plus sympathique :)
Le 14/05/2018 à 12:20
Très bon accueil, jamais eu aucun problème avec eux. 2ème révision de ma Toyota Yaris aujourd'hui. Pièce chauffée avec café pour patienter.
Le 20/04/2018 à 20:59
Vendeur sympathique qui ne cherche pas à vous fair des réparation superflue
Le 19/04/2018 à 12:46
Équipe très sympa sauf la vieille dame à l’accueil. Elle devrait être formée pour mieux recevoir le client sinon super concession avec une vraie belle salle d’attente et j’ai aussi beaucoup apprécié le lavage du véhicule après entretien. Bonne continuation
Le 19/02/2018 à 18:13
Un peu loin de mon domicile suite à une campagne de rappels mais sinon établissement propre et bien situé avec du personnel compétant.
Le 04/02/2018 à 10:11
Client depuis 2005. Accueil et SAV professionnels. Des soucis avec le système de réservation pour les intervenetions SAV en 2017 (en espérant qu'ils sont réglés depuis).
Le 31/01/2018 à 16:24
Un très bon équipe sur place. j'ai commandé quelques pièces pour vidanger la boit de vitesse. J'ai récupéré historique de mon véhicule sans souci...
Le 16/12/2017 à 18:36
Ok ok mais quand meme les prix des revisions sont excessives quand meme quand meme. Ok si on veux garder la garantie mais soyez raisonnable quand meme...
Le 08/10/2017 à 01:23
Très professionnel et de confiance. Allez y les yeux fermés.
Le 22/04/2017 à 23:08
Un concessionnaire Toyota bien cher. Et les prestations sont effectuées a moitié. Entretien des 65k km, le remplissage de l'huile moteur a été mal fait. Résultat au bout de 3k km plus d'huile dans la voiture. De plus, ils m'ont annonce un problème d'actionneur avec leur balise. Coût du devis 1000 euros. Je suis parti chez un autre Toyota et finalement pas de problème sur l'actionneur. Du grand n'importe quoi.. + un service médiocre. A EVITER D'URGENCE CE GARAGE D'ESCRO
Le 08/03/2017 à 22:35
Accueil clients très correct, salin avec boissons chaudes et minibar
Le 19/07/2016 à 16:42
Accueil agréable au service pièces détachées et totalement compétant comme on aimerait le voir plus souvent dans d'autres garages franchisés.
Le 16/05/2015 à 17:23
Très bon accueil et bon niveau de prestations. Donnes de très bons conseils.
Le 12/04/2015 à 22:24
Très décevant et voleur Pour précision , j'ai apporté mon véhicule alternateur HS, l'ouverture de la vitre fonctionnait normalement, Quand on fait une casse on répare! l'ouverture de la vitre conducteur a été effectuée par la secrétaire (pourquoi ?) donc je n'ai en aucun cas à régler ce dommage fait dans ce garage, c'est à Toyota de prendre en compte cette réparation. De plus constat le technicien à utilisez les contacts intérieur de mon contacteur pour un autre client en y installant les mauvais (je suis technicien et j'ai pas été dupe il avais été mal refermé 3 clipses non enclenchés sur le contacteur que j'ai récupéré ) Donc je préviens
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?