Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Toyota Nanterre - SIVAM by autosphere qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nanterre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Chenevreux (320 m), Les Champs Pierreux (270 m), Quartier de la Boule - Champs-Pierreux (310 m), Les Damades (560 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:41
Je suis très satisfaite de mon expérience avec Toyota Sivam Nanterre, notamment pour l'achat de ma Toyota Yaris GR Sport. Mon conseiller Anthony Champromis a été d'une aide précieuse tout au long du processus. La livraison de la voiture a été ponctuelle et sans encombre, et je suis pleinement satisfaite de la qualité de cette nouvelle Yaris GR. Je recommande vivement Toyota Sivam Nanterre. Merci encore pour cette expérience agréable.
Le 26/03/2024 à 11:51
Service parfait expert produit et vendeur tres efficace
Le 25/03/2024 à 09:23
Un garage un peu étrange, achat d'une voiture d'occasion (DS) et le jour de la livraison rien n'était prêt. Nous avions commandé et payé des plaques et à ce jour rien (voiture récupérée en août 2023, nous sommes mars 2024). Le collaborateur (RAKO....AFY) ne répond plus ou n'est plus là et nous sommes en attente et surtout nous avons payé, au moins l'argent spécule sur leur compte...
Le 23/03/2024 à 12:19
Très belle expérience avec l’équipe de Toyota, notamment Benjamin et Melvin, très professionnel, à l’écoute, donne de bon conseils, je recommande.
Le 21/03/2024 à 16:24
Accueil super chaleureux de la part d'une jeune demoiselle merci pour tout
Le 20/03/2024 à 18:36
Accueil très professionnel et rigoureux. Mon opération s’est effectuée avec mr Lacoste, très chaleureux, professionnel et à l’écoute. Je le recommande à 100%
Le 11/03/2024 à 12:39
Service à l’accueil très gentil et serviable prise en charge de mon véhicule impeccable rien a dire à part vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 06/03/2024 à 14:15
En attente d'amortisseurs depuis fin décembre 2023.. (plus de 3 mois d'attente) malgré plusieurs relances et plusieurs appels vers le service client. Peut-être que les délais sont plus court pour les véhicules qui ne sont pas sous garantie ?
Le 05/03/2024 à 11:31
J’ai été outrée de l’accueil que l’on m’a réservé par téléphone. Lundi 26 février on m’appelle pour me dire que le contrôle technique arrive à échéance. Nous programmons un rdv pour le 04/03 et je précise lors de cet appel que mon GPS ne fonctionne pas bien. Mon mari dépose la voiture hier mais a oublié de préciser à nouveau cette information sur place. J’appelle ce matin l’atelier, la dame que j’ai eu au téléphone me parle mal, et est aggressive en m’expliquant qu’il aurait fallu le dire lors du dépôt de ma voiture, que c’était une plate-forme que j’avais eu au téléphone et m’a dit que ça allait prendre plus de temps, que c’était bon pour elle et elle a raccroché ! Sans rien. Sans dire au revoir sans bonne journée sans aucune autre information !!! Vous trouvez ça normal ??? J’espère qu’il existe un enregistrement ! ÉDIT : un monsieur de la concession me rappelle en m’expliquant que cette dame est très gentille et qu’elle est juste débordée. Il s’excuse et me demande si je peux enlever mon commentaire en m’affirmant que finalement ma voiture sera prête à 15h45. J’allais partir de chez moi. Il est 15h45 et l’on m’appelle en me disant que justement à cause du gps ma voiture ne sera prête que demain … Colette Cavin
Le 28/02/2024 à 11:50
Merci a Melvin pour ses explications , sa patience et sa gentillesse qui m ont mise en confiance
Le 26/02/2024 à 16:53
Vriamet pas satisfais après avoir acheter des essuie glace ya 3 mois on me refais racheter a nouveau des essuie glace a nouveau sachant que c est garantie un an franchement je déconseille Toyota Nanterre
Le 18/02/2024 à 17:51
Disponibilité et estimation sérieuse réalisée en 1h00. Hossam a pris le temps de bien tout regarder très accueillant et disponible. Je recommande.
Le 14/02/2024 à 20:57
Bonjour à vous tous. Mon expérience avec cette entreprise pour acheter ma voiture. L'estimation de ma voiture était de 15 000 euros via leur site Web. Ils m'ont appelé pour voir la voiture. Ils ne m'ont donné que 9 000 euros, sachant que ma voiture n'a que 73 000 kilomètres, son modèle est de 2017.
Le 14/02/2024 à 16:53
Faites attention à cette concession !!!! Tentative d’escroquerie caractérisée . On m’a demandé de payer 3000€ pour un remplacement de la batterie hybride alors que cette dernière était encore en état de marche . La réparation chez un tiers m’a couté 10 fois moins cher !!!! Gardez à l’esprit cette malhonnêteté et demandez toujours une contre-expertise
Le 07/02/2024 à 11:51
Technicien et commercial très accueillants, aimables et compétents
Le 05/02/2024 à 15:29
Très bon accueil, magnifiques locaux. Service de qualité. Personnel compétent et chaleureux. Bravo Sivam Nanterre
Le 01/02/2024 à 12:36
Je ne peux que remercier le commercial qui m'a pris en charge pour l'achat d'une Yaris Hybride. Tout a été parfait, tant pour le choix, l'achat et le suivi du véhicule
Le 29/01/2024 à 20:39
Une assurance glissée au milieu des documents à signer. aucune explication claire sur la teneur de cette même assurance. Pour moi c'est quasiment une vente forcée et il me semble que c'est illégal
Le 26/01/2024 à 14:53
Merci à Monsieur Lacoste pour l’achat de mon nouveau véhicule plaisir, à distance et en toute confiance. Sympathique et réactif !
Le 25/01/2024 à 21:01
Comme chaque année l'entretien annuel de ma Toyota auris est fait dans le réseau Toyota. Cela fait 5 années que je confie mon véhicule à la concession Toyota Nanterre pour cette échéance. La concession a changé d'emplacement. Nouveau lieu qui est bien plus grand que l'ancien, l'accueil ne change pas et on y est toujours bien accueilli (merci à M.Riviere). Le point à améliorer c'est la prise de rendez vous en ligne pour l'entretien qui n'est pas possible. Merci M.Garcia
Le 24/01/2024 à 21:12
Personnel accueillant et espace lounge chaleureux : canapés confortables, musique, café et Wifi à volonté, je n’ai pas vu passer les 2h à attendre la révision de mon véhicule !
Le 24/01/2024 à 17:00
Toujours satisfait par le professionalisme de l'équipe Sivam. Compétence, sérieux pour trouver une solution. En particulier à la réception atelier après vente par Aurélien ainsi que, aux pièces détachées par Germain. Je recommande.
Le 23/01/2024 à 11:01
À l’équipe de Toyota est très bon et l’accueil est bon
Le 21/01/2024 à 12:01
personnel aimable -voiture rendu briquée - roulant peu je fais malgrè tout l'entretien tous les ans chez Toyota
Le 17/01/2024 à 10:34
Tout a été très rapide et efficace. L'accueil et le service sont très agréables. Un grand merci de la part de Monsieur Lacoste !
Le 14/01/2024 à 19:17
Bonne première expérience avec un excellent accueil malgré la voiture de courtoisie recouverte de neige.
Le 11/01/2024 à 11:25
Excellent accueil, merci à la personne au comptoir des pièces détachées, très professionnel et réactif 👍👍👍. L'atelier a également été très réactif pour me donner un rdv révision rapidement ce qui n'est pas le cas dans plein d'autres concessions Toyota d'ile de France qui commencent a oublier leurs fondamentaux.
Le 04/01/2024 à 15:42
Bonjour, JE REMERCIE la personne qui m’a accueilli à la réception Monsieur GOUFFRAN QUI EST D’UN PROFESSIONNALISME ET D’UNE ÉCOUTE IRRÉPROCHABLE. IL A SU PRENDRE SON TEMPS ET ME CONSEILLER. JE VOUS REMERCIE ENCORE INFINIMENT MONSIEUR POUR VOS CONSEILS.BON COURAGE ET BONNE JOURNÉE.
Le 29/12/2023 à 10:50
Une catastrophe , la voiture n’a pas passé le contrôle de technique pour un clignotant sur le rétroviseur qui ne fonctionnait pas ! Une honte du garage TOYOTA MÊME ! Ne préviens même pas ! J’ai du aller dans un garage où l’on m’a signifié que ma voiture était comme neuve , en 30 min c’était fait ! A fuir !
Le 28/12/2023 à 11:45
3 visites dans ce garage pour différentes raisons : révision d'une Daihatsu 80000km, changement suspension avant, changement d'ampoules. A chaque fois, un excellent accueil (merci à Zaina et à Laura pour leur disponibilité, leur efficacité et leur gentillesse). A chaque fois une intervention efficace. C'est très compliqué de trouver un garage en capacité d'entretenir la marque Daihatsu en France depuis quelques années, et Toyota Nanterre est le seul à ma connaissance. Ses coordonnées m'ont été fournies par Daihatsu France directement. Changer de garage n'est jamais simple, on s'attend toujours au pire. Dans mon cas, c'est un level-up certain et apprécié ! Merci à toute l'équipe. PS : personnellement, je ne me fie pas trop aux durées d'intervention, j'imagine qu'un atelier est compliqué à gérer. Quoiqu'il en soit, la concession est très spacieuse et très bien équipée si vous souhaitez télétravailler en attendant, pour l'avoir fait, je vous confirme qu'il est possible de mettre son temps à profit :)
Le 21/12/2023 à 08:24
Accueil charmant et bienveillant. J'ai confié ma voiture ce matin pour une révision constructeur + balais essuie-glaces + contrôle clim. Je pourrais en dire plus ce soir après l'avoir récupérée.
Le 20/12/2023 à 16:56
Expérience horrible... Suite au vol avec dégradations de notre Toyota Rav4 nous avons choisi ce garage car il était le seul dans les environs à avoir de la disponibilité pour les réparations. Le garage nous a un peu balladé sur la date de mise à disposition du véhicule qui n'a cessé d'être décalée (au final la voiture y est restée 2 semaines). Puis une fois la voiture disponible, je me déplace pour la récupérer et constate qu'on a remplacé mes pneus neige par des pneus été. Un tournevis a même été oublié dans l'habitacle... Bref pas très professionnel. J'attends donc 45min dans le garage pour qu'ils fassent venir des pneus neige depuis Asnière et procèdent au remplacement. Pendant l'attente je me lève pour me préparer un café et constate que le réservoir d'eau de la machine est vide. Je vais voir la dame de l'accueil pour lui signaler. Elle me répond froidement qu'elle n'a pas le temps et me dit d'aller voir ses collègues de la concession, ce que je fais. Et là on me répond très sèchement d'aller reposer le réservoir à la machine et qu'ils vont s'en occuper. 10min plus tard, alors qu'il n'y a pas un seul client en concession, personne n'a bougé pour recharger l'eau de la machine à café. Si bien que j'ai dû aller quémander auprès d'un autre membre du personnel, qui l'a fait... Puis j'ai récupéré ma voiture après 1h dans le garage, sans que personne ne s'excuse ni pour le problème de pneus, ni pour le café...
Le 16/12/2023 à 17:59
Personnel d'accueil atelier en concession très à l'écoute et fait son maximum pour rendre service. Plate forme téléphonique inefficace et aucune flexibilité
Le 16/12/2023 à 13:50
Équipe très professionnelle, j’ai été dans ce garage pour mon entretien annuel et j’ai du y retourner pour un petit souci avec ma voiture , merci aux deux filles de l’accueil pour leur professionnalisme et leur gentillesse , elles sont au top. Merci également à Monsieur Brichet qui est également très professionnel et sympathique et qui a pu résoudre mon problème avec beaucoup de réactivité. Ne changez rien.
Le 12/12/2023 à 11:13
Personnel très aimables et de bon conseil. Peu d'explication par contre sur l'opération effectuée sur mon véhicule et petit cafouillage à la dépose de mon véhicule en avance (malgré un horaire défini au préalable au téléphone)
Le 08/12/2023 à 10:19
Quel plaisir d’être accueilli chaleureusement et grand professionnalisme de l’équipement Ils ont pris le temps de tout m’expliquer, me recevoir comme une vip avec la voiture bâchée pour l’effet waouh , un café et surtout des sourires et de la bonne humeur En cette période cela fait beaucoup de bien, encore Merci
Le 05/12/2023 à 09:34
En ce qui concerne le personnel, je n'ai pas été informé de l'avancée de mes travaux sur ma Toyota, alors que j'avais informé que j'habitais dans le sud de la France et pour pouvoir repartir il était très important que je prenne mes dispositions. De plus, quand j'ai récupéré ma Toyota Yaris, le véhicule était sale, il manquait des caches dans la malle, le petit capot qui était sur les bougies n'était pas remis à sa place, et j'ai trouvé la boîte à gants par terre.
Le 04/12/2023 à 17:13
Très professionnels et concession bien plus grande qu'auparavant très satisfait de la révision de mon véhicule je recommande
Le 04/12/2023 à 17:00
Super accueil … efficace … et avec le sourire !!! Merci à Aurélien
Le 02/12/2023 à 13:30
De la prise de rdv à la restitution du véhicule, très bien
Le 30/11/2023 à 15:50
Bonjour, je cherchais un concessionnaire fiable, sérieux et professionel au sein du réseau toyota et j'ai trouvé Sivam Nanterre. L'approche client de Messieurs Largeau et Champromis est irréprochable. J'ai reçu ma voiture 3 semaines plus tôt que convenu ensemble. Je sur recommande Sivam Nanterre et toute son équipe.
Le 29/11/2023 à 14:22
Extrêmement déçu par cette concession .... pour le rachat de ma voiture après une évaluation de la centrale à 9400€ d une dacia lodgy .... et après le rdv et toute la mise en scène de test de voiture et de défauts on me propose 4000€ ... attention aux évaluations de la centrale qui vous propose une fourchette haute pour vous attirer et ensuite la concession continue sa mise en scène pour vous racheter la voiture au rabais...... commerce à la limite de l arnaque... très loin des valeurs de toyota.
Le 21/11/2023 à 13:32
Concession lamentable : je dépose mon véhicule qui a toujours été suivi par Toyota pendant 18 ans Car la voiture faisait énormément de fumée. Ils me font payer un diagnostic qui dit que tout va bien et que le problème viendrait peut-être des joints queue de soupapes. Leur préconisation est de changer le bloc moteur. Devis de plus de 6000 €. Après quelques recherches sur Internet, je découvre que La fumée peut être causé À cause d’une défaillance du 5eme injecteur dédié au FAP (Déclarer comme OK dans le diagnostic) je le débranche et miracle plus de fumée. Concession à éviter car techniciens certes certifiés mais carrément Incompétents
Le 20/11/2023 à 17:21
Toujours très aimable ,poli et désirant rendre service, a l'écoute
Le 18/11/2023 à 10:25
Personnel empathique et réactif. Mes problèmes ont toujours été résolus rapidement. Un grand merci à tous !
Le 13/11/2023 à 08:27
Je me suis rendue à la concession le 7/09 pour un diagnostic et devis pour le changement du compresseur de climatisation de ma Toyota Avensis D4D. J'évalue l'accueil à très moyen et surtout il nous est interdit d'échanger avec le chef d'atelier (ce qui était possible avant quelque soit le garage) ce qui permet de poser des questions plus techniques. Les personnes de l'accueil barre l'accès et je trouve cela frustrant et pas opérationnel. Par ailleurs les prix pratiqués sont hallucinants voire malhonnête : 1800€ pour changer un compresseur de clim (1464€) la pièce qui vaut max 500€ chez Denseo...Que je sache, Toyota fait appel à des sous-traitants et le garage Sivam empoche une énorme marge sur le dos du client. Par ailleurs, renseignements pris, il n'est pas en conformité avec la loi du 18/10/2018 (/www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/10/8/ECOC1827376A/jo/texte) car tout concessionnaire doit présenter un devis avec une pièce auto recyclée, ce qui fait évidemment baisser le coût...Alors honnête le garage Toyota Sivam de Nanterre ? A quand la mise en conformité avec la loi et la pratique de prix décents ? PS je préfère me passer de café et avoir une facture convenable.
Le 09/11/2023 à 17:51
Merci à Aurélien pour sa gentillesse et ses conseils. Prise en charge rapide et efficace !
Le 09/11/2023 à 10:55
Totalement ravie de l'accompagnement proposé par TOYOTA Nanterre. Personnel jovial, de bon conseil et disponible. Je recommande vivement.
Le 06/11/2023 à 10:22
Peut etre trop poli pour etre honnete J ai donne ma prius en revision Je recois un appel m indiquant qu il faut changer mes 4 pneux devis deja fait environ 750 euros grace a la promo toyota Je telephone chez norauto pneux equivalents 469 euros Le soir je consulte mon bilan remis par toyota et vois pneux ok 7 mm a l arriere 4,5 mm a l avant Je me rends chez norauto Pneux avant presque lisses me disent ou ont ils vu les 4.5 mm Pneux arrieres parfaits ! Resultat je change les 2 pneux avants et reglage parrallelisme mais me pose beaucoup de questions ! Les + :
Le 04/11/2023 à 11:19
Manque de professionnalisme total Voiture immobilisée pendant 2 semaines et personnes n’est capable de tenir un engagement. C’est vraiment honteux d’avoir un tel comportement !
Le 28/10/2023 à 23:56
le personnel d'accueil classe des dossiers alors que les clients attendent. Diagnostique erroné et donc la réparation effectuée ( nettoyage évacuation clim) n'a pas résolu le pb d'inondation de l'habitacle
Le 28/10/2023 à 11:52
L’accueil peut être amélioré ainsi que les explications données sur les différentes choses faites sur le véhicule lors d’une révision .. cela a été fait mais d’une façon trop expéditive !
Le 28/10/2023 à 09:13
Super. Merci pour l’accueil, la gentillesse et pour les remises !
Le 27/10/2023 à 08:27
Très belle concession. Personnels agréables et très compétant. Délais de révision respecté, véhicule prêt avant l'heure de récupération. J'y reviendrai.
Le 25/10/2023 à 19:46
Tres professionnel, un tres bon accueil, rapide et efficacité
Le 23/10/2023 à 14:44
Très bon accueil Merci a Laura, Germain et l equipe Toyota
Le 23/10/2023 à 13:39
Super accueil digne d'une grande marque. J'ai pu travailler sereinement dans un coin aménagé dans la concession. Je recommande
Le 20/10/2023 à 16:18
Super génial accompagnent de A à Z conseillère ZAINA team réactif et professionnel, au top!!!
Le 20/10/2023 à 14:12
tout s'est bien déroulé, réactivité et service de qualité.
Le 20/10/2023 à 12:18
Je sors de chez eux. J ai encore eu à faire à Mr Aurelien GAY qui a comme toujours été super professionnel. Un jeune a pris la.suite qui a été au top vraiment. Merci à vous pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 20/10/2023 à 10:59
Très bien, j'ai été accueilli par Mrs LACOSTE, à l'écoute.
Le 17/10/2023 à 11:23
Super accueil de Wahiba,Zaina très professionnelle merci
Le 16/10/2023 à 13:12
Accueil excellent, écoute et compréhension. Une expérience rassurante lorsqu'on vient d'acheter une voiture d'occasion (même si c'est une Toyota !) et qu'on rencontre des problèmes... Merci à l'équipe de l'atelier, au chef d'atelier, à Laura et Zaïna. Merci aussi pour le café !
Le 15/10/2023 à 14:35
LONGUE ATTENTE A LA RECEPTION MALGRE RV CONVENU POUR UN DIAGNOSTIC SUR RAV4 DIESEL A 169 EUR TTC PUIS DEVIS DE 3901.12 EUR TTC POUR REMPLACER UN TURBO A 1.598,54 EUR HT = 1.918,24 EUR TTC + 2 INJECTEURS A 460.50 EUR HT + 1.105,20 EUR TTC + autres composants et main d'oeuvre . Ces prix sont totalement prohibitifs !!!
Le 13/10/2023 à 05:21
Très mauvaise expérience dans le cadre d'un rachat cash de mon véhicule organisé par un site d'achat/vente de voitures très connu. Publicité mensongère sur le prix annoncé par ce site et celui proposé par cette concession, n'arrête pas de suspendre les opérations pour aller s'occuper d'autres tâches de toute évidence plus importantes quand bien même nous avions RDV, personne hautaine qui se permet familiarité avec le client, incapable de justifier son offre de prix, raccroche au nez du client ensuite par téléphone quand on le lui fait remarquer. Suis allé voir la concurrence EN TOUT POINT différente de mes 5 doléances ci-dessus => je vous recommande très vivement de faire pareil ! Edit : c'est évidemment cette concession Toyota Nanterre - SIVAM by Aurosphere qui est incriminée ici, et non pas Autosphere dans sa globalité
Le 12/10/2023 à 18:19
Complètement insatisfait du service. Incapable de peindre un pare choc correctement (3 passages en carrosseries sans compter les aller retour pour faire constater les problemes) celui ci d ailleurs ne tient plus correctement. Insatisfait de l entretien annuel. On oublie une prestation, ne répond pas à mes demandes et on fait semblant de corriger les problèmes apparents. J'ai pourtant ete patient et tolérant. Aujourd'hui ne répondent pas à mes réclamations. Ils perdent un client.
Le 12/10/2023 à 12:55
Toujours un très bon accueil et des explications claires. Une réactivité dans les échanges.
Le 11/10/2023 à 13:57
Agence et accueil au top. Zaina était aux petits soins et m’a bien répondu sur mes questions. Je mets 4 et non 5 car on m’avait annoncé 1h à 1h15 de service mais je n’ai pu récupéré ma voiture qu’après 2h presque.
Le 10/10/2023 à 10:05
excellent accueil et prise en charge rapide bien que sans rendez vous.
Le 08/10/2023 à 13:30
La personne qui est à l’accueil a été très aimable, souriante et clair dans c explications
Le 04/10/2023 à 11:56
Très bon accueil mademoiselle laura, et bonne service, la voiture était nettoyé
Le 03/10/2023 à 12:33
J'ai été reçu à l'atelier par une jeune femme aux cheveux bouclés. L'attente à l'accueil n'a pas été longue comparer à d'autre experience eu dans d'autre concession. La jeune fille m'a très bien accueilli, très professionnel et claire. Je n'hésiterais pas à revenir
Le 02/10/2023 à 22:26
J’ai eu une très bonne expérience, un merci spécial à Laura qui m’a très bien accueillie pour mon entretien. Ils ont pris soin de ma voiture. Je recommande ☺️
Le 02/10/2023 à 21:30
Arrive en panne avec mon véhicule ,je suis reparti dans la journée en toute sécurité. Merci à Zaina pour son professionnalisme et ses conseils. Je reviendrais avec grand plaisir.
Le 02/10/2023 à 20:12
Super accueil, personnel au top, explications clair et précis un grand merci aux deux jeunes femmes de l atelier Je recommande
Le 02/10/2023 à 18:42
Concession très sérieuse avec un accueil plus qu’agréable
Le 02/10/2023 à 11:56
je mets cet avis car vous devriez recadrer la personne qui est à l’accueil de l’atelier qui a été très désagréable et pas accueillante du tout, veillez former ce collaborateur sur la notion de courtoisie. il y a une manière de répondre au client, vous deviez le savoir lorsqu’il pose une simple question. J’ai eu clairement l’impression de l’embêter pour rester poli. En espérant qu’il se reconnaisse et qu’il changera d’attitude. J’ai été au Toyota de Garges nettement plus pro et très courtois avec leurs clients, service impeccable
Le 28/09/2023 à 16:12
A l'attention du responsable de la concession ou du service client. Bonjour Madame, Monsieur, Ce matin je me suis rendu à la concession afin de prendre rdv pour l'entretien de ma Lexus (accueil Toyota). Malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante en raison du comportement inacceptable d'une de vos employées. Cette personne, que je peux décrire comme une femme blonde aux cheveux bouclés (accueil Toyota), s'est montrée mal éduquée, arrogante et désagréable. Non seulement elle a négligé de respecter les principes de service à la clientèle de Toyota, mais elle m'a également parlé de manière impolie, et refusant de faire son travail (comme si elle était la propriétaire de la concession). En tant que client, je m'attends à être traité avec respect et courtoisie, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Je souhaite que des mesures soient prises pour remédier à cette situation. Je vous remercie de prendre en considération ma réclamation et j'attends une réponse rapide de votre part. J'espère que des mesures appropriées seront prises pour éviter que d'autres clients ne fassent l'expérience de ce que j'ai vécu aujourd'hui. Cordialement, M.BAKRIM
Le 27/09/2023 à 17:02
Premier rendez-vous chez Toyota pour une géométrie sur ma BMW série 1 118d, un accueil très chaleureux de la part de Laura, et une prise en main de ma voiture aux ptits oignons... Les explications pour le déroulants des opérations au top, avant de commencer le travail, visite du véhicule avec les plastiques de protections et prise de photos pour un contrôle. Le ptit café qui va bien, j'ai patienté tranquillement et au final ma voiture à été correctement réglé. Je suis très satisfait du garage et je pense prochainement faire ma révision dans ce lieu très pro ! Pour conclure je le recommande fortement. Merci encore à Laura pour sa gentillesse et son sourire. A bientôt !!! Eric M
Le 25/09/2023 à 19:24
très bon service, rapide. Et une mention spéciale pour Laura!!! elle se reconnaitra. Top et professionnelle :)
Le 21/09/2023 à 23:22
Je suis venu pour l’entretien de mon véhicule. En arrivant à l’atelier j’ai eu affaire à Zayna, très souriante et accueillante (et très bien coiffée j’aimerais avoir les mêmes tresses), elle a été très gentille et de bon conseil, on voit bien qu’elle connaît son métier. Merci à toute l’équipe Toyota Nanterre, mais surtout à cette jeune femme qui m’a accueillie avec un bon café. Très bonne expérience, je recommande !
Le 21/09/2023 à 11:48
Je me suis rendue à la concession pour une réparation, à deux reprises et les deux fois l’accueil est extrêmement désagréable de la part d’une femme. Je ne connais pas son nom, elle est blonde décolorée avec des tresses. La première fois, au bout de 30 min d’attente, au comptoir devant elle. Je me suis approchée devant le comptoir, je lui ai dit bonjour, elle m’a demandé de reculer et d’attendre ( d’un ton désagréable et très hautin et sans répondre à mon bonjour) car elle n’avait pas fini de traiter un dossier. J’ai alors demandé à parler avec un responsable, une personne de l’atelier est alors venue et a demandé à son collègue de s’occuper de moi. Heureusement que le monsieur qui est arrivé après, est professionnel. Cette femme s’est trompée de vocation, elle devrait travailler dans le fonction public. La prochaine fois j’irai au SIVAM Toyota d’Asnieres-sur-Seine, là où j’ai acheté mon véhicule. PS: je précise que j’avais RDV, et que l’on s’est occupé de moi avec 30 min de retard. Le slogan que j’ai pris en photo ne colle pas avec la réalité
Le 19/09/2023 à 21:33
Merci Benjamin, après lui avoir acheté un véhicule d’occasion en 2020, le vendeur est toujours présent et à l’écoute pour la moindre question pour ma voiture. La nouvelle concession est très belle et agréable, le service après vente est efficace et communicatif. Je recommande a 100%.
Le 18/09/2023 à 12:01
Service Toyota sans faille Délai de réparation précis Pas de retard Un espace de coworking à disposition Merci @Laura qui fait le suivi de bout en bout de l’intervention Je recommande
Le 15/09/2023 à 16:53
Les cinq étoiles sont pour Jean François et la jeune fille brune XIII d'une extrême gentillesse. Jean François s'est plié en quatre pour me donner entière satisfaction et me donner envie de retourner dans ce garage sans appréhension. Encore Merci à vous deux.
Le 15/09/2023 à 14:27
Accueil de qualité et agréable, locaux propres, délais respectés. En résumé tout pour être pleinement satisfait
Le 14/09/2023 à 18:13
- Commentaire concernant le vendeur Benjamin - Je me présente aujourd’hui le 14/09 à la concession Toyota de Nanterre. Je viens dans la démarche de changer mon véhicule électrique par le BZ4X. Je fais le tour du véhicule pendant 20 min. Aucun vendeur ne vient me voir pendant ces 20 minutes de découverte. Je me déplace à un bureau pour avoir des réponses à mes questions, je demande à un jeune homme la taille de la batterie de la BZ4X, il me répond qu’il ne sait pas mais qu’il se renseigne auprès de son collègue Benjamin. Celui-ci reste les pieds croisés sur son siège, ne me dit pas bonjour. Il fait des recherches sur Google sans m’adresser la parole. Je lui demande s’il ne connaît pas l’info. ( rechercher sur Google, je sais encore faire, je veux des informations sur le véhicule exposé ) Benjamin me rétorque (BAAAH NAN, si je regarde sur google, c’est que je connais pas !) Attitude déplorable de votre collaborateur. Je suis venu pour acheter le premier véhicule électrique de la marque car je suis un fidèle client de Toyota ( plusieurs Prius et une Yaris hybride ) mais ça sera finalement la concurrence !!!
Le 13/09/2023 à 15:40
La personne au pièces détachées très bien Très déçu que vous ne puissiez ma faire ma carte grise
Le 03/09/2023 à 14:20
Je suis très satisfaite de l’accueil et des renseignements apportés par Melvin et Benjamin. Ils sont très professionnels.
Le 03/09/2023 à 08:47
Je suis très satisfait de l’équipe commerciale. J’ai été très bien renseigné pour un Toyota Chr d’occasion dans un premier temps puis en neuf pour comparer. Si mon projet se concrétise je choisirai sans hésiter Toyota Nanterre.
Le 02/09/2023 à 19:42
Visite ce matin pour acheter une voiture d'occasion, le vendeur nous présente une voiture neuve mais nous souhaitons tout de même en voir une d'occasion et c'est ainsi qu'il nous désigne de la main le parking et agacé repart finir son café . Nous sommes donc allés chez le concessionnaire toyota à Argenteuil où nous avons acheté finalement une voiture neuve .
Le 01/09/2023 à 07:14
Je suis satisfait des services de l’atelier où j'ai toujours effectué mes révisions. Opter pour eux a été une décision que je n'ai jamais regrettée, surtout avec les extensions de garantie dont j'ai pu bénéficier. L'équipe est incroyablement à l'écoute et rendre un rendez-vous est d'une simplicité déconcertante. C'est vraiment rassurant de savoir que je peux compter sur eux. Une expérience qui met en confiance ! Un grand merci pour Mr BRICHET et son équipe.
Le 29/08/2023 à 14:51
Étonné des avis positifs pour ce garage, pour ma part ma Toyota était en panne, au bout de plus d’un mois étant donné qu’il ne trouvait pas la panne, je décide de la ramener dans un autre garage, Toyota sivam me demande de régler un forfait pour recherche de panne, et en supplément régler une dizaine d’heures, apparemment c’était « une faveur car ils avaient passé beaucoup plus de temps dessus » Au final les techniciens sont incompétents, ils ne savent que changer des pneus plaquettes et les vidanges. Et Pour l’histoire l’autre garage qui n’est même pas Toyota à trouvé la panne au bout de quelques jours. Désolant de voir des escrocs avec l’enseigne Toyota en plus
Le 24/08/2023 à 19:07
Toujours aussi bien reçu et conseillé dans cette concession. Nous avons pris notre CHR il y a 2 ans et pour l'équipement spécial voyage, nous avons de nouveau fais confiance à David et son équipe. Et nous avons été une fois de plus comblé.
Le 24/08/2023 à 14:46
Super service ce matin - je me pointe sans rdv, avec une pièce (bavette?) qui pend devant la roue avant coté chauffeur et qui frotte le pneu. 30 minutes plus tard je repars, la pièce cassée ayant été découpée et la voiture OK pour continuer à rouler. Merci Laura et l'atelier
Le 19/08/2023 à 06:46
J'ai été agréablement accueilli pour la révision des 5 ans de ma titoune, plus un geste commercial et des petits cadeaux au retour. Le nouveau site et spacieux agréable et plus facile d'accès. 🙂👍🏽
Le 18/08/2023 à 09:12
Tout a,été parfait : du vendeur, Julien, à celui qui nous a expliqué les fonctions principales de la Yaris Cross ! Merci.
Le 17/08/2023 à 21:02
Je fais entretenir 3 voitures chez eux depuis au moins une dizaine d’années. Ils sont dignes de confiance (ce qui n’est pas si fréquent pour un garage, à fortiori en région parisienne). Je vous les recommande.
Le 16/08/2023 à 17:09
Très satisfait de ce garage. Même si parfois les conseillers peuvent être difficiles à joindre, les RDV sont assurés dans le respect du timing. Pour ma dernière intervention (changement d’un roulement) la voiture a été passée au rouleau et l’intérieur à l’aspirateur! C’est rare. Merci à Zaina pour son accueil professionnel et efficace.
Le 12/08/2023 à 18:36
Service toujours impeccable, accueil souriant et professionnel, informations claires avant la prise en charge
Le 12/08/2023 à 15:24
Pièce commandée par téléphone disponible le lendemain matin à la première heure Adrien aux pièces détachées est très réactif et compétant en plus d'un excellent acceuil
Le 11/08/2023 à 23:18
Plus belle concession Toyota et Lexus de la région parisienne. Je suis taxis et je conseil ce garage très professionnelle.
Le 10/08/2023 à 16:04
Très bon accueil et super prise en charge de ma demande par rapport à mon véhicule, avec Zaina notamment qui a géré mon dossier. Merci également à l'équipe technique pour la rapidité et l'efficacité !
Le 06/08/2023 à 01:40
mon rendez vous c'est bien passé les délais ont été bien respectés , sur le personnel rien à redire .
Le 04/08/2023 à 15:02
TOYOTA Nanterre & Toyota Argenteuil A FUIRE ABSOLUMENT.....J'ai acheté une voiture neuve chez sivam Nanterre et effectué les révisions durant 3ans chez sivan 17eme. Je tombe en panne récemment, j'obtiens 2 accords de réceptions pour Nanterre dont un en interne. Le dépanneur amène la voiture, une dame chez sivam Nanterre refuse ma voiture sous prétexte que je n'ais pas fait les révisions dans cette concession. C'est purement scandaleux, une honte .... Ma voiture arrive a Toyota Argenteuil en 3 semaines, ils n'ont rien fait, ne répond pas au telephone et ne sais pas répondre aux questions. Soit disant ils ont passé la valise durant 1 journée ! Il propose un devis a 5500 Euros pour un probleme d'injections sans réelle explication. Je finis par extraire ma voiture de chez eux et découvre que mon feux AR G et cassé et le par choc abimé, ils étaient en parfait état et sois disant ce n'est pas eux..... Je regrette d'avoir acheté Toyota aucun respect client, merci le SAV.
Le 01/08/2023 à 09:47
Prise de rendez vous facile en concession, sans attendre des semaines, on est pourtant au mois d'août. L'équipe à l'accueil est efficace, dynamique et compétente. Délai de prise en charge respecté et conforme à l'attendu, pas de surfacturation pour des opérations inutiles. La nouvelle localisation et le parking permettent désormais de se garer facilement. Concession que je recommande sur les hauts de seine.
Le 31/07/2023 à 17:34
Très content du service. Très à l'écoute du client, réactifs et professionnels. Merci encore et je recommande sans hésitation.
Le 20/07/2023 à 18:06
Laura témoigne d'un grand professionnalisme pour la qualité de son accueil, par sa pédagogie pour expliquer les réparations faites ou à faire, toujours avec gentillesse et patience. Bravo et Merci
Le 14/07/2023 à 15:01
Déçu de l'accueil de la personne en charge des particuliers. J'ai discuté avec la personne en charge des entreprises en attendant, j'ai eu plus de réponses de sa part que par celui qui était supposé se chargé de moi ... J'irai ailleurs ma prochaine fois
Le 13/07/2023 à 15:23
Un accueil chaleureux et très professionnel de Mlle Laura Allais, déjà constaté précédemment pour des réparations et à nouveau en juillet pour de nouvelles réparations. Ce genre d'accueil encourage vivement une fidélité à Toyota Nanterre.
Le 05/07/2023 à 17:15
Travail rapide efficace poser ma voiture samedi pour un catalyseur volé récupérer mardi Merci à VOUS Jean-François pour votre amabilité et votre compétence je recommande Toyota Nanterre
Le 04/07/2023 à 20:17
Un grand merci à Laura et l’équipe des ateliers pour leur accueil et leur réactivité, venu sans rdv la remise en fonction du rétroviseur droit m’a permis de repartir en sécurité
Le 04/07/2023 à 11:10
J’ai rencontré Terry THERESINE, un jeune homme très agréable, très accueillant, rigoureux, très sympathique qui m’a très très bien conseillé sur l’achat d’un véhicule. Je le recommande fortement.
Le 03/07/2023 à 18:08
très bien reçu, bon suivi je vient de récupérer ma Auris après le remplacement de l’embrayage nettoyage complet extérieur intérieur en prime je recommande
Le 03/07/2023 à 14:53
Aujourd'hui 03/07/2023 je me rends à l'atelier (nouveaux locaux de la concession Nanterre dont je suis client) car climatisation en panne. J'ai besoin de la voiture pour convoyer les petits enfants en bas age mercredi de Lille à Granville. Attente 20 mn à la réception. Une opératrice avec un ton méprisant m'indique qu'il n'y a pas de rendez vous avant mercredi 13, heure à la quelle je dois partir pour Lille. On ne prend même pas mes coordonnées au cas où une place se libérerait Question : Dans la perspective d'un renouvellement de véhicule, Toyota reste t-il une alternative crédible en matière de services ?
Le 01/07/2023 à 12:10
Nous avons acheté une C-HR Excellent accueil Service impeccable
Le 23/06/2023 à 07:21
Plaquettes de freins à 30 € dehors il te le facture 300€ c du vol
Le 22/06/2023 à 15:31
Bonjour à tous J’ai été reçu par Monsieur Jean-François Brichet, super accueil très professionnel ça fait trois ans que je viens dans le même garage et j’ai toujours eu le même accueil. Merci monsieur
Le 22/06/2023 à 14:13
Personnel très compétent, je recommande vivement ce garage pour vos entretiens.
Le 22/06/2023 à 13:00
J’ai ramené mon véhicule pour une révision à l’arrivé il était propre il repart sale , j’aurais préféré qu’il nettoie pas mon véhicule si c’est pour que je refasse le boulot derrière c’est pas la peine et en prime il m’ont rayé mon par brise. C’est pas voyant au première regard mais quand on regarde bien on le voit. Je connais mon véhicule au millimètre car je le nettoie régulièrement et cette trace n’y était pas . Jamais j’aurais pensé qu’on allais me restituer mon véhicule dans cette état. Prenez des photos de toutes les parties de vos véhicules ne laisse rien au hasard. Il ne respecte rien grosse trace de doigt sur les rétros , carrosserie sale censée être propre trace de produits blanc désinfectant ou désodorisant et trace grasse sur le tableau de bord comme si les chiffons ou lingette était déjà usagé . Quand on paye un service , il faut respecter les clients peut importe le prix . Je suis très déçu pour cette première expérience qui sera la dernière. J’espère ne pas avoir une autre surprise d’ici là sinon je passerais directement voir le responsable parce que les excuses au téléphone ça va deux minutes … on paye un service et à la fin on repart déçu c’est aberrant.
Le 19/06/2023 à 19:12
Toyota Nanterre . La sympathie est au maximum . Un bon endroit pour passer la commande de vos prochaines voitures Toyota . merci à Mr terry THERESINE pour sa courtoisie et son professionnalisme . Je recommande vivement
Le 14/06/2023 à 21:18
Mon concessionnaire depuis 3 ans je ne changerai pas c’est sur !! Mention spéciale à Germain à l’atelier/accueil qui s’occupe de mon véhicule à chaque fois il est juste parfait !!!!👍🏻
Le 31/05/2023 à 11:07
Très bon accueil, le personnel est agréable, disponible et professionnel. J'ai pu être renseigné de façon complète et précise entre deux modèles de véhicules. J'ai pris RDV pour un entretien avec une hôtesse qui a été patiente et a pris le temps de m'expliquer les modalités de l'atelier ainsi que le tarif estimé. La concession est très grande, on peut y trouver de nombreux modèles exposés neuf comme d'occasion.
Le 30/05/2023 à 13:56
Je suis venu il y a plus de 2 semaines pour voir une voiture, après 30 minutes d'attente nous avons été recu par Monsieur R, la voiture m'intéresse et je l'appel le lendemain pour lui dire que je vais acheter cette voiture , ce conseiller me demande de lui envoyer mes documents par mail, ce que j'ai fais il y a 2 semaines et depuis silence radio. J'ai tenté de le joindre à plusieurs reprises par appel (il répond 1 fois comme quoi il est occupé et qu'il ne peut pas discuté, il explique qu'il a un problème avec la voiture et qu'il m'appelerai pour plus de détail) mais aucun retour de sa part même après un appel SMS et mail . J'aurai dû lire les avis avant de m'y rendre , Concessionnaire à éviter, pas du tout professionnel.
Le 27/05/2023 à 15:17
bonjour, Je suis passé chez ce concessionaire ce matin pour me renseigner sur l'offre TOYOTA reprise en cours jusqu'au 30 Juin, 1000 euro de plus sur l'estimation en ligne après expertise du véhicule (toutes marques confondues) sans obligation d'achat, j'ai été suppris d'apprendre du commercial que lui n'applique pas cette offre, en me précisant qu'il ne faut pas se fier au site de Toyota, je trouve ça pas du tout cohérent et non professionnel ... En plus d'être accueilli très froidement sans faire aucun effort de discuter sur mon projet d'achat
Le 23/05/2023 à 15:24
Accueillant, aimable, et maintenant on peut bien se garer
Le 22/05/2023 à 22:42
Bonjour, je suis très satisfait du service que j'ai eu pour l'entretien de mon véhicule, et je veux surtout saluer mademoiselle laura pour son professionnalisme et son accueil agréable
Le 20/05/2023 à 16:19
Superbe expérience chez ce concessionnaire Toyota, j'ai été accueilli par Germain a l'atelier qui a pris le temps de m'expliquer et me conseiller selon mes besoins. Il m'a même fait visiter la nouvelle concession, le nouveau concept Toyota est vraiment super et agréable pour l'attente sur place. J'en ai même profité pour faire un essai d'une Corolla avec Benjamin, c'était top je recommande vivement !
Le 20/05/2023 à 13:36
Achat d’une Toyota Yaris. L’accueil et les explications de Quentin pour la livraison et la prise en main ont été appréciables. Tout a été parfait !
Le 16/05/2023 à 21:30
Merci Benjamin pour votre accueil et votre écoute, j’ai eu l’occasion d’essayer la Yaris hybride, avec un accompagnement personnalisé dans notre projet .
Le 13/05/2023 à 13:18
Je remercie l'atelier Toyota SIVAM Nanterre pour le diagnostic et la réparation sous garantie de mon véhicule. De très bons conseils notamment au niveau de la prise en charge sous garantie. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et notamment le responsable d'atelier qui s'est demener pour rechercher des solutions suite à un retard de livraison de pièce. A bientôt pour l'entretien courant comme je le fais depuis maintenant 9 ans chez vous !
Le 08/05/2023 à 14:05
Acceuil parfait conseil parfait je suis venu faire la révision des 90000 km j ai été reçu par Germain de manière professionnel avec une façon d expliquer et d une patience incroyable, rien à voir avec mon ancien concessionnaire peugeot/Citroën qui eux sont catastrophiques en terme de professionnalisme et d acceuil, merci aussi à Morgan qui a fait la révision franchement je changerai pas de concession merci à eux
Le 07/05/2023 à 14:09
Super nouveau showroom ! Accueil exceptionnel de Benjamin. Je suis repartie avec une proposition complète. Très satisfaite, je recommande.
Le 04/05/2023 à 20:45
Revenu pour l entretien . L accueil est toujours parfait. Félicitation à toute l équipe. Merci
Le 04/05/2023 à 15:45
Atelier de réparation c'est horreur. Ne leur confier jamais votre réparation. Pire expérience que j'ai eu dans un garage en France. Délais pas respecté, responsable de l'atelier n'a aucune solution on se demande pourquoi il est la. Vraiment à EVITER
Le 04/05/2023 à 15:37
Le pire garage d'ile de France. Les délais annoncés ne sont pas respecter. Véhicule utilitaire de société immobilisé depuis plus d'un mois pour une simple réparation d'alternateur qui de plus à été facturé 2800€. Si j'aurais été au courant sur l'incompétence de ce garage je n'aurais jamais déposé le véhicule chez eux. Passer par un garage de quartier, ça m'aurait couté beaucoup moins chère et ça aurait été beaucoup plus simple et rapide. Le responsable de l'atelier renvoie la balle vers le service client Toyota. Super le service TOYOTA Je le déconseille vivement a tout le monde.
Le 02/05/2023 à 11:17
Je pensais être contente de mon achat! Le véhicule n'est pas en cause mais j'ai eu affaire à un vendeur en formation et : - contre mon refus très ferme, il m'a inscrite à une assurance dont je n'arrive plus à me débarrasser. - il n'a rien trouvé de mieux que de faire envoyer ma carte grise à mon nom de jeune fille. La Poste ne m'a évidemment pas trouvée : c'était le 4 avril et aujourd'hui 2 mai, je ne l'ai toujours pas (il y a longtemps que mon attestation provisoire n'est plus valide). Heureusement, M.Largeau ainsi que son assistante ont pris les choses en mains et j'espère qu'ils réussiront à me sortir de ce pétrin. Il faut préciser que La Poste à pris 9 jours avant de la renvoyer à l'expéditeur (ANTS) et qu'elle même, depuis le 4 avril, n'est pas capable de me la renvoyer malgré ses promesses.
Le 13/04/2023 à 23:23
Très satisfait de la qualité du service délivré par SIVAM Nanterre dans le cadre de l'achat de notre véhicule neuf. L'accueil a été agréable et chaleureux. La prise en main du véhicule s'est déroulée de manière très satisfaisante. Les explications ont été très claires. Notre interlocuteur a fait preuve de patience, d'une grande disponibilité et de bienveillance. Nous sommes très heureux et remercions chaleureusement le personnel de ce concessionnaire Toyota.
Le 11/04/2023 à 16:31
Je suis très satisfait de mon expérience pour l'entretien annuel de mon véhicule. Tout d'abord, le personnel était très accueillant et sympathique dès mon arrivée. Ils ont pris le temps de m'expliquer le processus d'entretien et m'ont donné une estimation précise du temps que cela prendrait. Pendant l'entretien, j'ai été agréablement surpris par l'attention portée aux détails. Ils ont vérifié tous les points importants et m'ont fourni des informations utiles sur l'état de mon véhicule. De plus, le service a été effectué en temps et en heure, sans aucun retard ou contretemps. Enfin, j'ai été impressionné par la qualité de la communication tout au long de mon expérience. Le personnel m'a tenu informé de l'avancement des travaux et m'a expliqué en détail les résultats de l'entretien. Dans l'ensemble, je recommande vivement Sivam Nanterre pour tous vos besoins d'entretien automobile. Ils ont dépassé mes attentes et je suis heureux d'avoir choisi cette entreprise pour prendre soin de mon véhicule.
Le 22/03/2023 à 08:31
Avant d'aller chez ce Toyota j'étais allé à celui du 17eme arrondissement de Paris. Les deux n'ont rien à voir. Celui du 17eme m'a laissé repartir avec mon problème sur ma voiture en me disant qu'il n'y avait rien alors que qu'au Toyota Nanterre on a pris à coeur mon problème et, même s'ils n'ont rien trouvé sur le moment, ont fait une remontée à Toyota France. Très bon accueil de leur part à chaque fois.
Le 18/03/2023 à 16:43
AUTOSPHERE : une Honte ! Une estimation faite sur Internet, un RDV calé sur internet et confirmé par mail. Arrivé sur place après 45 minutes de route, de facon très froide on m'explique qu'il n'y a aucun expert Autosphere ici, qu'il ne font que vendre et non reprendre ou estimer des reprises. Je montre mon mail et il m'explique que il ne sait pas... Le gars est payé par Autosphère, mais il ne sait pas J'appelle le numéro dans le mail et la personne m'explique que eux aussi ils ne s'occupent que de l'achat et pas de la reprise. Elle m'indique que la reprise n'a pas de numéro et qu'elle ne sait pas. Et elle me laisse aussi comme ca. Bref, 2 heures de perdu, plus l'essence, une honte en 2023. Autosphère, vous êtes des clowns.
Le 18/03/2023 à 10:05
Aujourd'hui Samedi 18 mars 2023 La commercial Laura à l'accueil au top et réactif, également le personnel de l'atelier compétent , je recommande les yeux fermés..... Bonne continuation!!
Le 21/02/2023 à 20:42
Promesses commerciales non tenues. Communication et service client indécents. LLD véhicule C-HR signé en avril 22. Offre commerciale incluait carte essence valeur 500€ (contractuel). Véhicule livré comme prévu fin septembre 22. A ce jour et malgré de trop nombreuses relances, aucun signe de la mise à disposition de la carte essence ou d'un simple virement. Le personnel de la concession se réfugie dans le silence. Aucune nouvelle, réaction aux messages ... çà en dit long sur leur capacité à tenir leurs engagements. Ayany épuisé toutes les démarches, signalement à la DGCCRF pour publicité mensongère. Dommage car le véhicule est bien.
Le 06/02/2023 à 07:22
Je suis très satisfait du service que j'ai reçu au garage pour la réparation de mon système hybrid. Le commercial et les techniciens ont été très professionnels et ont pris le temps de m'expliquer la panne en détail. La facture a été plus élevée que prévu, mais grâce à la demande de geste de la part du garage auprès de la marque Toyota, j'ai pu bénéficier d'une prise en charge totale de la pièce la plus coûteuse. Je recommande grandement ce garage pour leur expertise et leur engagement envers leurs clients et merci à Toyota pour votre gestion client ! 5 étoiles de plus
Le 25/01/2023 à 17:19
Un turbo défectueux sur un toyota proace en garantie avec une assurance personnelle , une affaire difficile mais finalisée gràce a mon interlocuteur samy neghiz , le véhicule fonctionne parfaitement , pourvu que ça dure ! merci a toute l'équipe !
Le 23/01/2023 à 07:45
Toujours aussi accueillant et professionnels Le SAV a souvent une solution rapide si on est en « galère » Un gd merci à Colin
Le 10/01/2023 à 13:45
Cela fait 2 ans que je confie mes véhicules à cette équipe, et j'avoue que je suis extrêmement satisfaite de leur travail. Et plus particulièrement, merci au professionnalisme de Jean-François, de Samy pour votre accueil et vos services, et bien sûr à l'équipe entière. Je recommande l'atelier de cette concession.
Le 06/01/2023 à 06:15
Service impeccable. Personnel souriant et accueillant. Quand aux véhicules c'est la fiabilité qui ressort en premier.
Le 03/01/2023 à 17:57
Bravo bon accueil bon travail vraiment c est des professionnels. Pour une réparation ou entretien il faut réserver un rendez vous soit sur site autosphere ou appeler le service merci à tous
Le 30/12/2022 à 17:33
Étant aujourd'hui chez ce concessionnaire, j’ été accueilli très froidement par le vendeur qui n'a pas fait l'effort de discuter sur mon projet d'achat d'une CH-R, j'avais l'impression de parler à un robot, par contre un couple qui voulait acheter du neuf à été bien accueilli par cette même personne. Je me demande pourquoi ce genre de comportement. à l’extérieur j'ai entendu deux employé qui parlait sur le faite que ces chr ont une taule refaite, heureusement je n'ai pas pris chez eux ,
Le 29/12/2022 à 11:01
Je m’y rend depuis 1 an maintenant et rien a dire accueil et professionnalisme sont toujours au rendez-vous, mention spéciale pour SAMY qui entame toute les démarches de prise en charge au près d’autre concession pour les véhicule sous garantie comme en faisait parti le mien, prend toujours soin de suivre de relancer et de vous appeler pour vous faire part des évolutions du dossier. Merci Samy!
Le 19/12/2022 à 21:24
Très belle concession. Très bon accueil et excellente prise en charge de mon véhicule. Concession qui reste à taille humaine.
Le 13/12/2022 à 13:50
Mes visites se sont bien déroulées. J'ai été accueilli par Samy qui est professionnel et à l'écoute.
Le 06/12/2022 à 00:06
Un bruit inquiétant sur la roue avant droite de mon CH-R se fait entendre subitement lors de braquages peu serrés et plus fort si plus serrés. L'atelier ma reçu sans rendez-vous et trouvé un créneau dans l'heure alors que la cours était déjà pleine de véhicules. La solution a été pragmatique et sans débours. J'ai pu aller à mon rendez vous avec mon véhicule sécurisé. SAMY ma reçu très sereinement alors qu'il était surchargé. A dégagé une solution rapide et efficace. Merci à lui et à toute l'équipe SIVAM.
Le 16/11/2022 à 12:02
Apres 1 mois 1/2 d attente de pieces pour ma Auris chez Renault Toyota nanterre me l'a trouvé en 2mn!!! Accueil au top efficacite au top amabilite et disponibilité au top. Bref super équipe. N hesitez pas à y aller vraiment. Merci encore de votre precieuse aide.
Le 07/11/2022 à 14:51
Merci encore à toute l'équipe. Morgan germain benjamin Kader Mina Laura et tous les autres. depuis 20 ans cliente mais là accueil super et travail impeccable MERCI A TOUS À bientôt !!
Le 25/10/2022 à 20:44
Après avoir téléphoné à la concession pour demander si je pouvais venir gonfler les pneus car dans les 3 stations visitées pour les gonfler étaient en panne ! & embouteillage à cause des grèves de carburant. On m'a très gentiment dit que c'était possible, bien m'en a pris car j'avais un clou dans un pneu. Toyota a effectué la réparation en mettant un champignon donc peu onéreux. Lorsque j'ai récupéré ma voiture elle était nickel; lavage & aspiration en plus à l'intérieur. J'étais ravi & c'était vraiment appréciable. Merci.
Le 20/10/2022 à 18:16
Equipe d'atelier très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Les engagements sont tenus et respectés. Je recommande sans hésitation.
Le 05/09/2022 à 13:27
Pas de commentaire sur la partie mécanique et fond des prestations : c'est de la qualité. Pour les prix, à comparer avec d'autres concessions notamment en province. Par contre l'accueil client et plus généralement le relationnel est fuyant. Quelque soit l'interlocuteur à l'accueil de l'atelier ou au téléphone, on a l'impression que le client vient faire c*** le salarié, un peu comme de mauvais serveurs de restaurant. Tout est poli, mais on peut attendre plusieurs minutes avec une ou deux personnes derrière le comptoir sans qu'une seule fois les salariés se fendent d'un regard ou (faut pas rêver) d'un sourire qui marqueraient juste que le client est là, on peut rester de longues minutes au téléphone à sonner dans le vide pour finalement tomber sur une personne qui vous traite comme un numéro administratif à la sécu pour vous demander de rappeler un autre service mais ne se fatigue pas à vous transférer audit service, etc. Vu une fois un commercial, même approche client, tout en lenteur, sans marque d'égard ou de courtoisie et (grave pour un commercial) sans aucune empathie. Et c'est comme ça depuis des années. Peut-être un problème de management, ou alors ils sont tous syndiqués pour s'en tenir à la prestation technique sans investir sur le relationnel client.
Le 24/08/2022 à 16:16
Intéressé pour un projet de véhicule d’occasion j’ai eu le plaisir d’être renseigné par Alexis qui s’est parfaitement occupé de mon projet et de mes contraintes ! Je recommande la concession ainsi que le service commercial ! Client satisfait 💪🏻 Axel.
Le 07/08/2022 à 22:47
Notre voiture CH-R a pu passer dans les mains de ce Toyota. Un accueil chaleureux et un personnel exceptionnel qui a su prendre le temps de s’occuper de notre voiture plus rapidement que prévu (en cette période estivale chargée). Malgré la complexité de nos problématiques, ils ont pris le temps d’échanger à de multiples reprises par téléphone. Merci à cette équipe de choc dans ce garage Toyota !
Le 28/05/2022 à 07:10
Merci à Chris et samy, pour leur accueil et leur professionnalisme. Très à l'écoute, ils m'ont très bien conseillé. Je reviens très vite pour la révision. Ne changez rien🙂
Le 25/05/2022 à 10:13
Merci à l'ensemble de l'équipe sur place, professionnel et accueillant ! Surtout à Samy, jeune professionnel dynamique qui aime ce qu'il fait! ça fut un plaisir d'avoir un service au centre du client. Aujourd'hui c'est précieux d'avoir cette mentalité professionnelle dans le métier. Ravie d'avoir choisi Toyota! Bonne continuation à tous :)
Le 23/04/2022 à 13:54
Je viens d'y commander ma future voiture ! Le personnel a été au top, aimable, compétent et très commercial. J'ai hâte de la recevoir et encore merci à l'équipe qui a été particulièrement à mon écoute
Le 21/04/2022 à 19:06
1er contact par mail : pas de réponse, 2ème contact par téléphone (en laissant un message) : pas de rappel 3ème contact par téléphone en passant par le service commercial, on me dit que le commercial qui gère le véhicule que je souhaite tester n'est pas disponible et va me rappeler : toujours pas de réponse. Bref 3 tentatives de prise de contact pour un essai et 3 échecs, je suis très déçu, je mets quand même 2 car la personne qui m'a répondu était quand même serviable. En espérant que ce commentaire fasse bouger les choses, bonne journée.
Le 09/04/2022 à 16:30
Un service commercial sympathique et efficace qui a su répondre parfaitement à mes attentes et qui a fait le maximum pour me livrer mon nouveau véhicule en un temps record vue la situation difficile du marché automobile actuel. Concernant l’atelier, rien a redire non plus, j’avais omis d’effectuer l’entretien annuel mais tout a été arrangé facilement et très efficacement avec un véhicule rendu nettoyé ce qui fait toujours plaisir. Je suis entièrement satisfait de la concession Toyota Sivam Nanterre.
Le 16/02/2022 à 08:29
Mon commentaire concerne la partie atelier/réparation. Malgré un gros retard de ma part, la concession a quand même honoré le rendez-vous que j'avais pris. De plus elle ne pousse pas à la consommation pour le changement des pièces (contrairement aux centres généralistes). A noter que sur les 3 concessions du 92, celle de Nanterre est la seule qui est répondue à ma demande et qui m'a fourni un devis par mail. Je conseille vivement cette concession.
Le 07/02/2022 à 20:22
Cela fait plusieurs fois que j'amène ma Toyota dans cette concession. L'accueil y est toujours courtois et sérieux. Pas de soucis non plus côté révision, même si je ne suis pas mécanicien et que je ne peux donc pas contrôler le travail effectué. Mais la facture est bien détaillée et la voiture est rendue très propre.
Le 27/01/2022 à 12:23
Vous êtes accueil par une jeune fille souriante qui vous propose un café.Ensuite MR SAMY le jeune homme qui va s'occuper de moi pendant toute la procédure ( retour de vol) très agréable, professionnel qui aime son métier ça se ressent. Il m'a tenu informé de l'évolution des réparations au téléphone ☎️. Dommage que cette concession est loin de chez moi. Je recommande à 100% ne changer rien gardé la même équipe super Mme Balli
Le 20/01/2022 à 09:56
Je fais l'entretien de mes Toyota dans ce garage depuis quelques années (1 verso-s puis 1 verso). J'apprécie vraiment leur professionnalisme et la qualité de leurs travaux. Accueil atelier impeccable. Et une mention spéciale pour Samy, jeune professionnel de 19 ans qui est très consciencieux et à l'écoute de ses clients. Il m'a très bien expliqué ce qui a causé la panne sur mon véhicule et les opérations réalisées. No stress mais efficace ! Merci aussi pour vos conseils pour la dashcam 😉.
Le 14/01/2022 à 15:49
Très mauvais garage, je ne recommande pas du tout. La 1re fois on me perd ma carte grise, la 2ème fois je dois changer un de mes rétroviseurs, on m'appelle le jour même de mon rdv pour me dire qu'ils n'ont pas reçu la pièce. Je reprends rdv, on me rappelle 4j avant pour me le confirmer, puis on me rappelle la veille pour le lendemain pour me dire qu'ils n'ont pas reçu la pièce. AUCUNE COMMUNICATION au sein du garage, 1 personne différente à chaque fois qui n'est pas au courant du dossier.... Quelle perte de temps. BREF, passez votre chemin.
Le 06/01/2022 à 09:28
Révision de mon véhicule faite ce jour. Je souhaitais préciser mon avis. Le nouveau garage est au top, au moins on peut se garer maintenant. L'équipe est également au top, professionnalisme et qualité de la prestation. Je confirme mon choix Toyota
Le 07/12/2021 à 10:21
A fuir, véhicule laisser en révision la révision des 6ans, on me demande d'enlever le siège auto pour le nettoyage et désinfection du véhicule. Véhicule restitué en retard et même pas nettoyé.... on me vend une extension de garantie de 1an depuis 3 semaines j'ai un problème de batterie on m'oriente vers l'assistance Toyota qui retrouve aucun dossier au bout de 1h la conseillère à réussi à avoir une personne de Nanterre qui lui confirme que le véhicule doit être prit en charge. Le dépanneur met les câbles le véhicule repart j'appelle pour changer la batterie. Vous m'envoyer balader en disant on a pas le temps pour ça ....Au final le véhicule ne démarre plus 3 semaines après je rappel l'assistance qui ne trouve pas mon dossier encore une fois et me renvoie vers vous et me disant que c'est pas votre soucis et que je dois voir avec mon assurance...
Le 04/11/2021 à 01:06
Je n'avais jamais vécu un aussi désagréable rdv pour l'essai d'un véhicule qui voulait m'être im- po- sée !! Cest soit ça ou notre aventure s'arrêtera ici me dit Benjamin, ce commercial très agressif, limite nerveux. Ici les automatiques sont hybrides ! À cause de toutes ces taxes........ Je lui ai donc demandé d'arrêter notre entrevue, en me levant et prenant congé !. Mais quelle honte de se comporter de cette facon. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS ! Mesdames, passez votre chemin ! J'en ai fait part à Toyota France... ************** --Suit ma réponse suite à celle du responsable-- Bonjour, Je trouve que votre réponse n'est pas très commerciale et surtout inexacte. Mais voyez-vous, rien ne m'étonne vu le comportement de votre commercial si on peut le nommer ainsi : il aurait besoin d'une sérieuse formation, surtout de maitrise de soi. Pensez-vous que je n'aurais QUE ça à faire, dans mon état de plus, à me déplacer pour rien ? Un peu de sérieux je vous en prie. Je précise que cet essai voulait m'être IMPOSÉE à l'achat par Benjamin. D'où son énervement à me dire que si je voulais écouter les avis des autres notre aventure s'arrêterait là..., tapant sur son clavier nerveusement et me montrant les différents avis sur le véhicule à l'essai : le choc et l'étonnement passés, je lui dis posément que j'avais l'air de l'énerver fortement. Que j'en étais désolée mais oui, les avis des autres comptaient, tant le mien aussi : qu'il m'avait dit de venir essayer ce véhicule, que ça ne mangeait pas de pain, mais mon désir étant autre : une automatique essence à cause de ma gonarthrose et pas encore friande des hybrides étant donné que je les conduisais à mon travail.... Heureusement que j'ai éludé l'histoire du port du masque. Bonne continuation
Le 30/09/2021 à 11:34
Je suis venu les voir suite à un choc sous caisse, ils m'ont pris la voiture sans rdv pour vérifier que tout allait bien. J'ai pu repartir l'esprit tranquille. Garage très professionnel, bravo à eux
Le 13/07/2021 à 09:47
C'est mon 4ème entretien annuel. Ils ont déménagé à 300m environ dans plus grand. Malgré les travaux en cours, l'équipe est très efficace et à l'écoute de ses clients. Jean-François le chef d'atelier a su répondre à mes demandes et a pu trouver les bonnes solutions. Un grand merci A l'année prochaine pour la révision des 180.000 kms 😉
Le 30/06/2021 à 18:45
Très Professionnel et a l écoute des attentes Je recommande aussi bien pour l achat ( d occasion pour la part ) que pour les entretiens De très bonnes explications et assez disponible En novembre 2023 Je remercie Colin pour la rapidité du service et la gentillesse de l’accueil au SAV Toujours aussi ravi de cette concession
Le 18/03/2021 à 18:15
Excellent accueil, la prise de RDV, la prise en charge et l'entretien de mon véhicule ont été effectué de manière très fluide et simple. Le conseiller m'a expliqué les étapes de la révision et après 1h, j'ai retrouvé mon véhicule comme neuf ! Je conseille vivement .
Le 14/02/2021 à 00:59
En un mot un seul .Professionnel. J'ai été pris en charge par Hugo un accueil conviviale, sympathique, rapide une équipe à votre écoute. Je suis un client Toyota depuis des années. Nous avons décidé que nos deux Toyota seront maintenant entretenue entre les mains de cette équipe qui non content de vous accueillir chaleureusement, elle vous inspire confiance. Je conseille vivement Toyota Nanterre et surtout Hugo un formidable professionnel qui réalise sont métier avec passion.
Le 07/12/2020 à 14:11
Nous sommes venus pour voir une voiture d'occasion. On devait nous rappeler dans l'apres-midi pour voir ce qui pouvait être fait car l'état de la carrosserie ne nous convenait pas (peinture écaillée, côté latéral entièrement rayé). Visiblement, ils ont malencontreusement oublié de nous rappeler, sûrement pour leur plus grand bonheur car selon eux, même si la voiture est à 10.000 euros, c'est normal qu'elle soit abîmée car elle a 4 ans... Sachant qu'avant de venir on nous avait dit qu'elle avait été refaite en carrosserie et rien n'apparaissait sur les photos!
Le 03/12/2020 à 21:18
Très bon accueil, conseils avisés par rapport à nos besoins, essai d'un véhicule facilement organisé, bonne gestion des problèmes de délai. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de cette expérience commerciale.
Le 20/10/2020 à 14:22
Gonflez bien votre budget annoncé si vous voulez qu'ils s'occupent de vous ! En arrivant sur ce concessionnaire, un des trois collaborateurs prenait en charge un client et deux autres semblaient disponibles. Après un tour de la concession et quelques minutes d'attente, un de ces deux vendeurs nous aborde en nous demandant si on cherche du neuf ou de l'occasion. On répond les deux, sur ce son collègue s'éloigne en disant qu'il ne fait que du neuf. Il continue alors par nous demander quel est notre budget puis, suite à notre réponse, certes quelque peu improvisée, nous fait savoir que leur autre collègue (celui qui prenait déjà en charge un client) s'occupera de nous et nous invite à aller faire un tour de la concession pour regarder. Sur ce, il part rejoindre son collègue spécialisé neuf pour un café-clope, à 10 mètres de nous. Tout cela se passant à l'extérieur avec notre enfant de 18 mois, on a réalisé qu'on ferait mieux de partir chez une marque qui au moins fasse semblant de prendre soin de ses clients potentiels.
Le 19/10/2020 à 14:44
Personnels sympathiques et professionnels, qualité de service satisfaisantes. Le prix reste moins élevés par rapport à deux autres concessionnaires que je connaissais. J'ai eu un problème de mauvais odeur après l'intervention mais ils m'ont proposé un RDV assez rapidement pour vérifier et ça a été réparé. Je ne suis pas payé pour cet avis mais je laisse 5 étoiles en tout honnêteté pour le service rendu :) Je vous recommande.
Le 02/05/2019 à 14:57
Excellent service ! J’avoue avoir eu quelques craintes au préalable à la lecture de certains commentaires négatifs à l’encontre de la Sivam Nanterre, avant de confier la révision de mon C-HR pour les 15.000 kms… Il n’en est rien !!! La prise de rendez-vous a pu se faire dans un délai très rapide et dans mes créneaux horaires professionnels, et le jour du rendez-vous, la prise en charge aussi bien que la restitution ont été respectés ! Mon jugement est que globalement la prestation technique s’est bien passée, même s’il ne s’agit que de la première révision et non pas de réparations complexes. J’ai pu croiser du personnel polis et courtois, un point plus particulièrement à donner à Bruno F. (conseiller service-Réception atelier) pour sa sympathie, son dévouement et sa bienveillance au regard des clients ! J’ai envie de vous dire : continuez comme çà !!!
Le 17/03/2019 à 18:52
Très mauvaise expérience dans cette concession. De l'attente, personne ne vient vous voir. On vous demande de vous décider sans vous expliquer. On vous dit, je vais quand même pas vous faire plusieurs devis... Peu de voiture d'exposition et quand on va voir un autre modèle dehors le vendeur fume à côté de vous. Résultat, nous sommes allés acheter ailleurs.
Le 19/07/2018 à 14:58
Service bien meilleur depuis le dérangement. La voiture est rendu propre (ce qui n'était pas le cas avant) et ça fait toute la différence.
Le 11/05/2018 à 19:14
Très déçue. J'ai pris rendez-vous pour la révision plus le contrôle technique. A l accueil ils peinent vraiment à me recevoir alors je suis à l heure. Ca a même fait un peu vaudeville ! Quand je suis enfin prise en charge je m en rend compte que l hôtesse a oublié d ajouter le contrôle technique. Je ne peux pas juger de la qualité de l intervention technique puisque j ai tout annulé.
Le 18/01/2018 à 11:50
J'essaye depuis deux mois d'obtenir des informations et organiser un Essai de véhicule en vue de l'acheter. Chaque fois soit on me fait des promesses de rendez-vous et on me rappel pas soit on me fait attendre au téléphone ou me transfert du service commercial au magasin (15min d'attente avant) jusqu'à raccrocher. Bref je ne conseille pas cette agence car d'une part ils ne me connaissent pas leur métier et ne d'autre part il ne trouve pas qu'un client représente une opportunité de vente. Pour info, ils ne me connaissent pas donc je suis un client lambda et pourtant il me déconsidère complètement... Bravo Toyota pour cette vitrine!
Le 05/09/2017 à 08:06
Professionnalisme et dynamisme Toyota au rendez-vous. Doublé d'un accueil très sympathique, courtois, et d'un excellent suivi de votre dossier. Pas de surprise pour les révisions programmées. Je n'ai pas encore effectué de réparation hors révisions et ne peux donc pas émettre d'avis dans ce cadre.
Le 01/06/2017 à 06:59
Rdv pris 3 semaines avant, annulé et reporté d'1 semaine par le garage pour cause de personnels absents. Prise en charge correcte et courtoise de mon véhicule. Reprise de mon véhicule le soir avec une très forte odeur d'essence dans l'habitacle. Insupportable, j'ai rouler presque 2 semaines avec les fenêtres ouvertes. 1 semaine après l'entretien, un des pneus neufs monté à l'arrière était à plat. Retour au garage, évidemment ce n'est pas de leurs fautes, mon pneu a des traces d'oxydation... Bon, une fois démonté et remonté correctement c'était bon. Heureusement j'ai rien payé. J'ai un doute sur le montage des pneumatiques à l'avant, la prochaine fois j'irai chez un garagiste style feu vert. Je ferai l'entretien dans un autre garage désormais.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?