Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota Monti Automobiles qui se trouve à Porto-Vecchio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Porto-Vecchio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/10/2023 à 11:01
Mille merci à Monsieur Franck Lodi concession Toyota à PortoVecchio pour sont accueil ses conseils à l’écoute d’ailleurs j’ai acheté un véhicule il est toujours dispo aprés la réception et toujours avec le sourire
Le 09/08/2023 à 17:55
Nous avons eu un problème avec l'alternateur de notre Toyota Yaris. Je n'ai pas réussi à joindre le garage par téléphone, alors j'y suis allé directement après avoir rechargé la batterie. J'ai reçu la réponse suivante : De toute façon, nous n'avons plus le temps cette semaine. Il n'y aura pas de pièce de rechange dans toute la Corse et une réparation prendra au moins deux semaines. De plus, la voiture est vieille. Je dois maintenant repartir. Je n'ai pas trouvé cela très convivial ou serviable. Je donne quand même 3 étoiles parce qu'ils ont pris le temps de me parler en anglais et que tout le monde peut avoir un mauvais jour.
Le 28/02/2023 à 14:09
Nous sommes une entreprise ayant acheté notre 4ème Toyota (et une 5ème en privé) chez TOYOTA MONTI Porto-Vecchio. Nous avons toujours eu à faire à la même équipe formidable et compétente que ce soit vendeur, atelier ou mécanique : jamais un problème ! Grande surprise de l'année le responsable atelier n'est plus là. J'ai eu l'immense joie de devoir passer plus de 17 minutes au téléphone, avec une nouvelle personne qui ne comprend rien, afin de prendre un rendez-vous pour une révision (je n'ai même pas osé dire les 2 petits soucis sur ce véhicule, je verrais cela avec le mécanicien pour aller plus vite). Je vous épargne la conversation complète : Elle me demande la plaque d'immatriculation du véhicule. Je ne la connais pas de tête donc je lui donne le nom de notre société et le type de véhicule. Elle insiste pour avoir la plaque d'immatriculation et me dit que sans cette information elle ne peut rien faire. Après négociation, elle cherche avec le nom de l'entreprise et trouve enfin le véhicule concerné., le rendez-vous peut être pris. Après l'achat de notre véhicule, nous nous rendons compte que le kit roue de secours commandé n'a pas été installé. Je retourne donc au garage et je comprends que l'information n'a jamais été transmise au mécanicien. La responsable de l'atelier fuit la conversation sans excuse, sans un mot et quitte la pièce.
Le 03/06/2022 à 10:58
Je n'ai pas encore cette expérience dans la mesure où je cherche à prendre contact avec m.Laudi , mais par contre je connais la réputation de ce concessionnaire et vous pouvez faire confiance. Moi je cherche une voiture d'occasion.
Le 12/01/2021 à 09:22
Excellent accueil très professionnel, j'ai eu un souci avec un cache sous la voiture ils s'en ont occupé rapidement je les remercie énormément (J'avais la Toyota GT86 noire)
Le 25/09/2020 à 15:55
Toyota Porto vecchio personnel très sympathique et connaît très bien son métier ils sont vraiment au TOP
Le 06/06/2019 à 14:31
Prise en charge rapide. Accueil sympathique. Très professionnel et très compétent. Je recommande vivement .
Le 14/06/2018 à 06:04
J'ai été très bien accueilli et renseigné dans ce garage. Dommage que sur le continent nous ne bénéficions pas de cela. Il faudrait exporter le modèle.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?