Toyota Grenoble - Jean Lain Mobilités

📌 2 Av. du Général de Gaulle, 38170 Seyssinet-Pariset

4.3 / 5

💬 586 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Toyota Toyota Grenoble - Jean Lain Mobilités à Seyssinet-Pariset

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota Grenoble - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Seyssinet-Pariset. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Seyssinet-Pariset en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Toyota Grenoble - Jean Lain Mobilités à Seyssinet-Pariset

Avis de catia.a avec une note de 5 sur 5catia.a

Le 05/03/2024 à 09:24

5 / 5

Beaucoup de choix de véhicules. Bien conseillée tant au niveau achat que financement, merci à Lucas et Valentin. Quant à la prise en main et les explications…super merci à Andréa. Bonne équipe !

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Avis de Charles.h avec une note de 4 sur 5Charles.h

Le 26/02/2024 à 07:33

4 / 5

Très bon accueil du personnel courtois et à l'écoute

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Avis de Florence.u avec une note de 5 sur 5Florence.u

Le 24/02/2024 à 20:39

5 / 5

Très bon accueil , l'équipe est très professionnelle.

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Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o

Le 20/02/2024 à 20:34

4 / 5

Si vous voulez changer pour une Toyota, demandez Peter. Il saura vous conseiller sans chichis ni fioritures. Très bon commercial.

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Avis de OMAR.L avec une note de 5 sur 5OMAR.L

Le 28/01/2024 à 00:00

5 / 5

Le meilleur magasin pour faire du shopping

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Avis de Laurent.r avec une note de 1 sur 5Laurent.r

Le 23/01/2024 à 20:33

1 / 5

Aucun retour

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Avis de seconde.s avec une note de 1 sur 5seconde.s

Le 10/11/2023 à 23:04

1 / 5

Je suis passé à la concession et j'ai eu un très bon contact avec Stéphane. Je suis parti à la foire de Grenoble ce jour et j'ai rencontré une personne.. comment dire... ! Je lui parle du devis, et j'estime être dans mes droits pour dire qu'un auto entrepreneur est vue comme une personne physique, et que les différentes primes sont fausses et pas avantageux pour moi. Sa réponse : Non, j'avais regardé et ce n'est pas le cas. Ma réponse : J'ai vérifier, et j'y ai le droit. Tte les autres concessions sont du même avis que moi. Sa réponse : Allez voir ailleurs alors, je vous dit que j'ai vérifié et je suis du même avis que Stéphane. Je vous demande de me fournir la preuve ICI aux yeux de tout le monde, que ce que je raconte est une bêtise, et que nous sommes tous débiles à lire de fausses informations, à part vous. Votre devis est faux ! Soit c'est volontaire, et vous voulez vous en mettre dans la poche, soit c'est une erreur, mais dans de ce cas je vous demande des excuses car je n'ai pas aimé la façon dont vous communiquer avec votre potentiel futur client. J'étais toujours interessé par le ProAce, ma rencontre avec ce personnage m'a dégoûté !

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Avis de amass.a avec une note de 1 sur 5amass.a

Le 03/11/2023 à 08:55

1 / 5

Ne pas déranger... Visite un samedi, pas un client. 4 vendeurs discutent , un cinquième nous éconduit rapidement en expliquant qu'il ne vend jamais le véhicule que nous demandons. Il promet de nous rappeler. On attend toujours... On ressort et on constate que le véhicule en question est sur le parking des véhicules à essayer.

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Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 29/10/2023 à 19:19

5 / 5

Un super commercial Peter. Une équipe souriante et acceuillante. Un problème entraîne une solution.

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Avis de Christine.r avec une note de 5 sur 5Christine.r

Le 12/10/2023 à 21:10

5 / 5

Un accueil au top merci Géraldine

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Avis de Ninou.e avec une note de 5 sur 5Ninou.e

Le 30/09/2023 à 07:11

5 / 5

Très bien reçus et renseignes par Rémi

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Avis de Dan.h avec une note de 5 sur 5Dan.h

Le 11/09/2023 à 20:23

5 / 5

Personnel compétent et accueillant

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Avis de LouLou. avec une note de 5 sur 5LouLou.

Le 29/08/2023 à 14:24

5 / 5

Merci à Rémi Galéa pour ses compétences et la connaissance de son job, je suis absolument satisfait de ma Yaris Cross , très bon vendeur Thierry S.

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Avis de Elsa. avec une note de 5 sur 5Elsa.

Le 14/08/2023 à 18:06

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe Toyota Seyssinet. Mon mari et moi avons été très bien reçu et notre véhicule bien pris en charge. Nous sommes ravis de notre première visite.. Bravo pour votre accueil, votre professionnalisme. Il est rare de nos jours de tomber sur des garages honnêtes qui ne gonflent pas leurs tarifs. Nous reviendrons sans aucune hésitation. Et également un grand merci aux mécano que nous ne voyons jamais et qui pourtant s'assurent au quotidien de la sécurité des clients.

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Avis de PATRICE.E avec une note de 4 sur 5PATRICE.E

Le 11/08/2023 à 11:03

4 / 5

Contact très professionnel de la part de mon conseiller Rémi GALEA

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Avis de Christine.t avec une note de 5 sur 5Christine.t

Le 05/08/2023 à 11:06

5 / 5

Bon accueil professionnel

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Avis de Thierry.t avec une note de 3 sur 5Thierry.t

Le 26/07/2023 à 19:35

3 / 5

Accueil sympa, mais les modèles d'occasions sont sur une concession.

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 26/07/2023 à 19:04

5 / 5

Accueil très convivial et une équipe compétente. Merci pour l'aide et les conseils.

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Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 21/07/2023 à 08:50

5 / 5

Depuis 2021 que j'ai acheté une voiture d'occasion à Toyota Jean LAIN à Seyssinet et tous c'était très bien passer, en 2023 j'ai changé pour une voiture neuve cette fois-çi et le commercial qui s'est occupé de moi et a été tout de suite à l'écoute de mes attentes avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande Toyota Seyssinet - Jean LAIN parce que vous serez bien accueilli et écouté et les voitures Toyota sont très bien.

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Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 15/07/2023 à 14:43

5 / 5

Pour faire suite à la réparation dans vos ateliers, de notre véhicule déposé le 07/07/2023 et rendu le 11/07/23; par ce message nous voulions vous remercier pour votre professionnalisme, aide et disponibilité ainsi qu'un large respect de votre clientèle. Un grand bravo et merci pour accueil et écoute, vis à vis de personnes un peu démunies et loin de chez elles. Vous faites honneur au réseau Toyota Alain et Sylviane MATHIAS Rillieux la pape

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Avis de severine.h avec une note de 5 sur 5severine.h

Le 12/07/2023 à 22:32

5 / 5

Je suis fan de ce garage . 😍Damien Grégory justine au top

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Avis de Eloïse.E avec une note de 5 sur 5Eloïse.E

Le 11/07/2023 à 09:45

5 / 5

Merci pour cet achat ! Demandez Bruno !

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Avis de Lekhraj.u avec une note de 5 sur 5Lekhraj.u

Le 07/07/2023 à 10:40

5 / 5

Merci Rémi Galea ! Ma voiture est parfaite !!

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Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e

Le 28/06/2023 à 09:14

5 / 5

Concession idéale : le personnel est accueillant, bienveillant et efficace. Un grand merci à Bruno qui m’a conseillé puis guidé durant mon projet, très chaleureux et humain tout en étant compétent et professionnel. C’était parfait à bientôt pour la suite !

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Avis de antoine. avec une note de 5 sur 5antoine.

Le 21/06/2023 à 15:26

5 / 5

Ils m'ont dépanné super rapidement pour un souci de morceau de carrosserie déboitée. Parfait !

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 16/06/2023 à 22:37

5 / 5

Super sympa très bien. Reçu

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Avis de Madisson.M avec une note de 5 sur 5Madisson.M

Le 16/05/2023 à 22:14

5 / 5

Une concession avec des personnes aux petits soins, très agréables, souriantes et professionnelles. Je remercie particulièrement deux personnes. Tout d’abord, Bruno GIORDANELLA, pour son accompagnement de A à Z dans mon projet automobile. Une personne très professionnelle, chaleureuse, bienveillante qui m’a conseillé efficacement et a su prendre en compte mes besoins. Grâce à lui j’ai à ce jour un véhicule dont je suis ravie ! Merci encore. Puis, je tiens également à remercier Nicolas, qui m’a accompagné durant l’essai de la voiture et durant la livraison de celle-ci. Une personne très professionnelle, sachant mettre à l’aise et bienveillante. Je sais que si j’ai la moindre interrogation ils répondent « présent », je les remercie encore une fois.

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Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 07/05/2023 à 08:57

5 / 5

RDV pour une révision. Bon accueil.

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Avis de Louise.a avec une note de 5 sur 5Louise.a

Le 27/04/2023 à 11:02

5 / 5

Très satisfaite de toute l'équipe vente et après vente.

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Avis de Mathieu.h avec une note de 1 sur 5Mathieu.h

Le 17/04/2023 à 20:44

1 / 5

Je vous fais gagner du temps, je ne suis pas client, je n'en ai pas eu l'occasion. Pris un rdv atelier, j'arrive à 18h10, on me dis que après 17h on n'accepte plus de voiture. Or il fallait réaliser un test à froid du véhicule le lendemain matin, je termine tout les jours à 17h30, sur internet les horaires de l'atelier sont jusqu'à 18h30 (je n'ai trouvé aucune autre infos) Mauvaise communication, pas arrangeant du tout, ducoup moi non plus. Je me passerai de Toyota jean Lain, même à l'avenir pour d'autre besoin. J'ai pas l'amplitude horaire d'un chômeur, mes excuses. En voyons les autres commentaires négatif, je vois que je fais bien de passer mon chemin... 🧐

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Avis de Abdellah.. avec une note de 5 sur 5Abdellah..

Le 17/04/2023 à 19:45

5 / 5

Accueil très professionnel, prise en charge très agréable. J'étais pourtant venu pour une campagne de rappel donc rien n'était à ma charge je tiens à le préciser.

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Avis de syje. avec une note de 1 sur 5syje.

Le 30/03/2023 à 12:53

1 / 5

Très déçu par ce garage qui n'a pas été honnête. Nous avons acheté un Yaris d'occasion, prix argus, voire même un peu plus, elle avait 9 mois, ex vehicule de location, mais présenté comme étant en bon état. Première visite chez le garagiste, le taux de compression est lamentable, la voiture a été massacrée selon le garagiste, le rodage mal fait, et la voiture tire à gauche On a fait réparer, et la réparation a eu un cout important . 1er contrôle technique, la voiture ne passe pas, elle a juste fait 30.000 km depuis l'achat, conduite très très calme, je roule peu. Les amortisseurs sont à refaire, et là, on apprend que la voiture a été accidentée et est passée au marbre, elle est en très mauvais état, confirmation de ce qu'avait dit le 1er garage. Sur le pont je constate effectivement un bricolage sur une des roues alors qu'on n'a jamais eu d'accident. Il est INACCEPTABLE qu'un garage vende une voiture qui a été accidentée sans prévenir à l'avance. QUELLE DÉCEPTION !

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Avis de sebastien.o avec une note de 5 sur 5sebastien.o

Le 24/03/2023 à 11:18

5 / 5

Très bien reçu des l'accueil Et des techniciens très pros au service après vente Je recommande sans fautes !

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Avis de annie.a avec une note de 5 sur 5annie.a

Le 07/12/2022 à 21:39

5 / 5

Très bien reçu malgré que c'était pas prévu, c'est suite à une panne que je me suis présentée donc sans rendez-vous

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Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 06/12/2022 à 11:42

5 / 5

Un grand merci à Peter qui s’occupe de mes parents depuis plusieurs années ! Enfin un vrai commercial sur le secteur de l’automobile ! Je recommande vivement.

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Avis de eric.i avec une note de 5 sur 5eric.i

Le 22/11/2022 à 08:51

5 / 5

Outre la qualité et la fiabilité des véhicules Toyota, le personnel de cette concession est très accueillant et les services toujours impeccables.

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Avis de Burlet.e avec une note de 5 sur 5Burlet.e

Le 21/11/2022 à 15:53

5 / 5

Très bien bon contact merci à Rémi pour les bonnes prestations super jeune

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Avis de Sofia.a avec une note de 1 sur 5Sofia.a

Le 31/10/2022 à 16:36

1 / 5

Impossible de prendre rdv dans les ateliers. Un appel samedi car des voyants jaunes s'allument, on prend mes coordonnées en indiquant qu'on me rappelle, ce qu'on ne fait pas. Idem aujourd'hui, on prend mes coordonnées....

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Avis de Mary. avec une note de 4 sur 5Mary.

Le 30/10/2022 à 20:11

4 / 5

Des pbs avec les délais de livraison + de 2 mois de retard ...Difficile aussi d être rappelé par le commercial en charge de votre achat une fois que la vente est faite.

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Avis de Karim.S avec une note de 5 sur 5Karim.S

Le 23/10/2022 à 08:11

5 / 5

Service excellent a l'écoute et des porposent des solutions Mr Lipani nous a as aidé à trouver une solution ;)

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 17/10/2022 à 21:21

5 / 5

Un grand professionnalisme. Beaucoup d écoute, une grande disponibilité associée à une efficacité sans faille.

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Avis de chgoig.a avec une note de 5 sur 5chgoig.a

Le 16/10/2022 à 18:48

5 / 5

Équipe accueillante, disponible, a l'écoute de nos besoins. J'ai vu plusieurs fois M.Maira, je recommande, efficace.

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Avis de Pascale.a avec une note de 5 sur 5Pascale.a

Le 01/10/2022 à 12:47

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli par Mathieu et toute l'équipe. Merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Je recommande cette concession.

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Avis de Stéphane.. avec une note de 5 sur 5Stéphane..

Le 10/09/2022 à 16:30

5 / 5

Super accueil, commercial au TOP... Je recommande...

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Avis de NATHALIE.I avec une note de 5 sur 5NATHALIE.I

Le 07/09/2022 à 14:22

5 / 5

Super Équipe 👍😉 Spéciale dédicace à Bruno G pour son professionnalisme et acceuil 😊

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Avis de Dominique.l avec une note de 4 sur 5Dominique.l

Le 04/09/2022 à 16:37

4 / 5

De très bons commerciaux voitures superbes juste que le prix ne correspond pas tout à fait au site internet j'aimerai savoir pourquoi

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Avis de J-F.a avec une note de 5 sur 5J-F.a

Le 02/09/2022 à 12:51

5 / 5

Un garage accueillant, de bons conseils, un véhicule de prêt gratuit ou des solutions de mobilités douces (tram et autres), un véhicule rendu propre, le tarif est en rapport avec la marque premium mais arrangeant quant aux modalités de règlement si besoin. Bref, un bon garage avec des mécanos compétents. Et surtout, dès l'accueil, vous serez pris en charge aimablement et toujours avec le sourire. A bientôt... même si les occasions sont rares de tomber en panne avec vos véhicules.

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Avis de AuréChris.O avec une note de 4 sur 5AuréChris.O

Le 21/08/2022 à 20:30

4 / 5

Tarif élevé pour une simple révision....nettoyage intérieur très sommaire... Sinon accueil toujours très sympathique

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Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 08/08/2022 à 22:34

5 / 5

Prix très compétitif, prestation rapide et soignée, un conseiller client très attentionné, merci à Pierre M. et l’équipe Toyota de m’avoir si bien accueilli aujourd’hui. Bravo !

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Avis de Colette.u avec une note de 5 sur 5Colette.u

Le 21/07/2022 à 10:14

5 / 5

Entièrement satisfaits du véhicule (RAV'), accueil, qualité des techniciens et écoute et professionalisme du vendeur

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Avis de Muriel. avec une note de 5 sur 5Muriel.

Le 13/07/2022 à 08:17

5 / 5

Comme chaque fois, tout est parfait, l'accueil, le service...

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Avis de Ton.r avec une note de 5 sur 5Ton.r

Le 07/07/2022 à 08:31

5 / 5

Parfait, service rapide, acceuil très sympa. Merci, je reviens.

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Avis de Audrey.u avec une note de 5 sur 5Audrey.u

Le 29/06/2022 à 10:07

5 / 5

Très bien pour la prise en charge et les réparations mais jamais un message pour nous tenir au courant malgré ce qui était annoncé

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Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 28/06/2022 à 13:13

1 / 5

Acheté 3 proace city, problème Ad blue récurrent 170€ à chaque reinitialisiation. Très déçu. Pour le meme problème j'ai emmené le vehicule chez Euromaster qui on réglé le problème et fait un geste commercial pour la reinitialisiation.

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Avis de Chou.H avec une note de 3 sur 5Chou.H

Le 10/06/2022 à 13:53

3 / 5

Accueil décevant, quelle curieuse idée d'avoir installé un billard dans la salle d'exposition ! Le bruit dégrade nettement l'ambiance du salon d'attente. Les sièges rouges seraient à nettoyer.

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Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i

Le 06/05/2022 à 14:20

1 / 5

A éviter... Nous avons ramené notre Toyota Aygo achetée neuve dans ce garage suite à un embrayage faiblard et qui sent très mauvais à la moindre marche arrière... à 6 mois et 6000km... Solution préconisée par Toyota, on retend le câble d'embrayage jusqu'à la prochaine fois... Le problème n'est donc pas résolu et on sait qu'on va devoir le changer à nos frais... A la sortie de l'atelier, l'intérieur de la voiture est nettoyé, c'est super, mais on s'est rendu compte au bout de quelque temps que le cric tout neuf avait été subtilisé. Je rappelle le garage, on me dit qu'il n'a pas disparu à l'atelier, et que si j'en veux un c'est 80e... Pas correct et décevant... MAJ : A la suite de votre réponse j'ai contacté ma concession qui a fait suivre mes coordonnées à votre service client, je les ai rappelé 4 fois en 4 semaines, et personne ne m'a recontacté...

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Avis de Mélanie. avec une note de 5 sur 5Mélanie.

Le 04/05/2022 à 08:22

5 / 5

Super expérience au garage. Je suis venue sans rendez-vous pour une question sur mon pneu, j’ai été prise en charge directement et sans frais ! Un rdv m’a été donné le lendemain matin pour changer mes pneus. L’équipe est souriante et très professionnelle. Je reviendrais sans hésiter ! Merci :)

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Avis de Annie.e avec une note de 5 sur 5Annie.e

Le 27/04/2022 à 17:01

5 / 5

Très bon accueil . Je recommande Pierre qui m'a reçu avec beaucoup de bienveillance , de gentillesse et d écoute. Je retiendrai son nom pour une prochaine fois .

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Avis de Alain.R avec une note de 5 sur 5Alain.R

Le 15/04/2022 à 21:30

5 / 5

Un excellent accueil, de bons conseils, de belles voitures hybrides.

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Avis de laurent.l avec une note de 5 sur 5laurent.l

Le 06/04/2022 à 12:10

5 / 5

Le rappel des entretiens et contrôles m'est très utile. Cela m'a permis de passer au contrôle technique avant le Rush. L'équipe jean lain seyssinet est sensationnelles. Merci pour leurs professionnalisme.

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Avis de Stef.a avec une note de 5 sur 5Stef.a

Le 31/03/2022 à 10:05

5 / 5

Prise de rdv rapide, respect des horaires, espace d'attente agréable avec café en plus.

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Avis de Jro.r avec une note de 5 sur 5Jro.r

Le 29/03/2022 à 14:26

5 / 5

Excellent service de l'information initiale, choix du véhicule (Rav 4, parfait), livraison puis RV pour les entretiens où tout est parfaitement huilé. Mention spéciale au directeur commercial qui reconnait ses clients et offre le café à chaque visite ;) Service technique au top aussi (ponctualité, accueil, propreté du véhicule à la restitution) Super équipe, donc, c'est un vrai plaisir d'être client chez vous. Merci !

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Avis de Arnaud.u avec une note de 5 sur 5Arnaud.u

Le 10/03/2022 à 20:43

5 / 5

J’ai reçu toutes les informations nécessaires à toutes les étapes, même quand il s’agissait de m’informer d’un délai pour la livraison des pièces. Très bon accueil également.

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Avis de Emmanuelle.O avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.O

Le 01/03/2022 à 18:23

5 / 5

Propriétaire d'un CHR depuis bientôt 4 ans, j'ai été très satisfaite de ce véhicule qui ne m'a jamais posé aucun souci. De plus, l'accueil en concession à Seyssinet-Pariset a toujours été de haute qualité lorsque je l'emmenais en révision. Malheureusement un changement de vie professionnelle m'a obligée à revendre, à regret, mon CHR et je l'ai confié à Toyota occasion à Seyssinet-Pariset. La reprise de mon véhicule s'est très très bien passée avec un bon niveau de prix et un accueil vraiment au top. J'ai pu faire reprendre mon véhicule en toute confiance et en toute sérénité. Ces deux entités Toyota de Seyssinet-Pariset sont vraiment pro

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Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o

Le 23/02/2022 à 11:43

4 / 5

Accueil agréable et bien dirigé. Personnel agréable et compétent. Pour révision véhicule livré dans les délais.

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Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 17/02/2022 à 08:49

5 / 5

Service toujours aussi pro avec un excellent accueil !

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Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 15/02/2022 à 08:08

5 / 5

Bon accueil et M. Cyril Limandas fait très bien son job de démonstrateur et de commercial en plus d'être agréable.

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Avis de laetitia.e avec une note de 1 sur 5laetitia.e

Le 03/02/2022 à 21:52

1 / 5

Domage que le responsable veut vendre que des aygo au lieu des toyota yaris . J aime pas que apres nous recevons de la pub sans arrêt . Avoir eu une Toyota 14 ans et pas voulu nous montrer les Toyota occasion. Nous mettre la pression pour la voiture . Chez le conçurent nous nous avons eu une reprise de 2500 et une voiture a 20000 kilomètres. Pas commercial.

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Avis de Yves.u avec une note de 5 sur 5Yves.u

Le 17/01/2022 à 10:25

5 / 5

Très bon accueil,très bons renseignements ainsi que ĺe travail effectué. Merci à toutes et tous.

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Avis de Aurélie.U avec une note de 5 sur 5Aurélie.U

Le 04/12/2021 à 09:15

5 / 5

Très bonne expérience. Personnels agréable, compétent et plein d'attention. Équipe au Top !👌🏼👍🏼

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Avis de Cassandre.V avec une note de 5 sur 5Cassandre.V

Le 30/11/2021 à 12:51

5 / 5

Accueil très agréable et professionnel. La prise en charge a été rapide et toute l'équipe était aux petits soins (bien qu'on vienne uniquement pour un rappel de Toyota). Très appréciable !

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Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 25/11/2021 à 08:35

5 / 5

Très bon accueil, je suis passée par plusieurs services et à chaque fois bonne écoute et explications précises

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Avis de Monique.o avec une note de 5 sur 5Monique.o

Le 17/11/2021 à 10:02

5 / 5

Merci à Mr Jean-Luc de Toyota à Seysdinet toujours très aimable, à l'écoute et très professionnel, merci également au personnel de l'accueil et de l'atelier. Bonne journée à tous, Cordialement. Me Courtois Monique fidèle cliente depuis 20 ans

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Avis de thier.h avec une note de 3 sur 5thier.h

Le 26/10/2021 à 11:21

3 / 5

Revision onéreuse, 1 seul ticket de tram offert au lieu de 2 comme prevu, pas d appel recu pour indiquer que mon vl était pret avant l heure prévue

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Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r

Le 12/10/2021 à 16:41

5 / 5

Très bonne idée ce service pre-controle et contrôle technique. Seul bémol est le temps d'attente (3hrs).

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Avis de Johanna.n avec une note de 1 sur 5Johanna.n

Le 25/09/2021 à 20:42

1 / 5

Cela fait 3 semaines que j’appelle à REPETITIONS pour programmer une réparation urgente. 3 semaines que j’attends un devis qui n’arrive JAMAIS malgré les nombreux rappels.Ils ont pourtant pris mes coordonnées 50.000 fois. Je viens de Toulouse et je suis habituée à réparer ma voiture chez le constructeur.Récemment arrivée dans la région, je suis vraiment déçue du service Toyota ici .Il faut maintenant que je réfléchisse à un autre endroit où prendre soin de ma voiture pour ma réparation urgente, mais aussi pour le futur. Un service terriblement désorganisé, honteux.

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Avis de andré.r avec une note de 4 sur 5andré.r

Le 24/09/2021 à 14:22

4 / 5

Accueil chaleureux bonne bonne expérience pour moi je continuerai dans ce garage merci

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Avis de Anne.s avec une note de 5 sur 5Anne.s

Le 23/09/2021 à 08:44

5 / 5

Très bon accueil, personnel à l'écoute et les billets de tram sont également très appréciables

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Avis de Jef.a avec une note de 1 sur 5Jef.a

Le 24/08/2021 à 08:09

1 / 5

J ai récupéré ma voiture pour 2 heures de route suite à la révision des 30000km. J ai eu un énorme mal de crâne dû au produits de désinfection. Je pense que vous devriez prévenir vos clients avant le passage de ces produits toxiques (savez vous que les Cov sont cancérigènes ? ). Votre psychose sanitaire est poussée je pense trop loin. D autre part j ai voulu utiliser mes coupons Jean Lain carrosserie pour une petite éraflure. Il m a été dit qu il me resterait encore 160 euros à payer de ma poche. Ces coupons sont donc de la poudre aux yeux.

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Avis de Léotier.o avec une note de 5 sur 5Léotier.o

Le 23/08/2021 à 20:24

5 / 5

Très bon accueil et explication du travail effectué sur mon véhicule. La qualité Toyota

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Avis de Guibert.e avec une note de 4 sur 5Guibert.e

Le 16/07/2021 à 09:18

4 / 5

Entretien réalisé dans les temps et selon les préconisations constructeurs. Déçu par l'imposition du forfait désinfection covid : Je viens en tant que client chez Jean Lain pour votre sens de la relation et du professionnalisme et je sais que ces services sont chers à vous. Au regard des entretiens facturés, je m'attendais à ce que ce forfait désinfection soit pris à votre charge. Il ne me semble pas que les restaurants ou hôpitaux facturent leur désinfection systématique.

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Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.e

Le 18/06/2021 à 16:51

1 / 5

Premier entretien sur ma Corolla Touring Sport. Accueil sympa, entretien je suppose conforme aux protocole Toyota, récupération de ma voiture nettoyée : parfait. Malheureusement, ma voiture a été achetée chez un mandataire (modèle espagnol) car ma femme refusait le toit noir catégoriquement. Quand j'ai demandé un renseignement concernant le régulateur de vitesse, je me suis fait jeter et je n'ai pas apprécié car après cette décision d'achat, j'étais revenu voir le vendeur pour l'informer de cette décision. Ca fait à peu près 20 ans que je fréquence ce garage, c'est la première fois que je suis face à un tel comportement. J'espère que c'est la dernière sans quoi je changerai probablement de marque ...

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Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 14/06/2021 à 09:07

5 / 5

Très bon accueil, intervention faite dans les temps, véhicule nettoyé. Rien à dire de négatif.

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Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 05/06/2021 à 05:55

5 / 5

Toyota est le premier constructeur mondial, innovant, premier en fiabilité. Jean Lain représente la marque. Mais il y’a eu SPAA auparavant et bien d’autre. Ce n’est Jean Lain, c’est Toyota qui continue de me convaincre !

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Avis de Sylviane.h avec une note de 5 sur 5Sylviane.h

Le 02/06/2021 à 09:06

5 / 5

Personnel d'accueil très agréable et souriant. Voiture prise en charge rapidement.

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Avis de François.t avec une note de 5 sur 5François.t

Le 23/05/2021 à 18:44

5 / 5

Les vendeurs sont de bon conseil. Aucune vente forcée mais une écoute réelle sur les besoins !

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Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 21/05/2021 à 19:13

5 / 5

Très bon acceuil. Manque simplement des explications sur le pack jean lain premium

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Avis de Fabien.e avec une note de 2 sur 5Fabien.e

Le 27/04/2021 à 08:23

2 / 5

JEAN LAIN TOYOTA A SEYSSINET PARISET SONT VRAIMENT SUPER PAR CONTRE JEAN LAIN VOLSWAGEN A FONTAINE ONT TROP ENVIE DE VENDRE SANS RELATION CLIENTÈLE FIABLE. LE SERVICE APRES VENTE CHEZ VOLSWAGEN JEAN LAIN A FONTAINE EST DEPLORABLE ILS NE VEULENT QUE FAIRE DU CHIFFRE LE RESTE POUR EUX ON A L'IMPRESSION QU'ILS N'EN ONT RIEN A FAIRE.

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Avis de bernard.o avec une note de 5 sur 5bernard.o

Le 16/04/2021 à 11:30

5 / 5

Très bon accueil, compétence et gentillesse, du professionnalisme quoi

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Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 14/04/2021 à 16:40

5 / 5

J'ai été très bien accueilli et conseillé. Merci à vous pour votre professionnalisme

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Avis de Vir.i avec une note de 4 sur 5Vir.i

Le 28/03/2021 à 18:32

4 / 5

RDV pour un véhicule professionnel - Révision Efficacité ++ Pas d'attente, RDV le jour même de l'appel, véhicule lavé et désinfecté Très bon accueil

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Avis de Good.i avec une note de 5 sur 5Good.i

Le 27/03/2021 à 02:16

5 / 5

Il y a un Grand Monsieur qui y travaille. Il s'appelle Benjamin. C'est un grand homme qui sait se mettre à la place du client. Le conseil parfait juste ce qu'il faut. Il est la raison pour laquelle je recommande Toyota Seyssinet autour de moi. J'ai aussi découvert, Anaïs, une hôtesse d'accueil très classe et professionnelle.

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Avis de Justine.u avec une note de 5 sur 5Justine.u

Le 25/03/2021 à 10:00

5 / 5

Très bon professionnalisme, fidèle de leur image et de leur enseigne.

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Avis de Muriel.e avec une note de 5 sur 5Muriel.e

Le 14/03/2021 à 08:46

5 / 5

Je suis très satisfaite de l 'accueil, du délai et proprete de mon véhicule après

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Avis de Muriel. avec une note de 5 sur 5Muriel.

Le 12/03/2021 à 20:44

5 / 5

Très bon accueil. Nous avons pu essayer la voiture que nous voulions. Et pas de forcing de vente. Et très bonne explication du vendeur.

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Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.

Le 03/03/2021 à 09:18

5 / 5

Très bien accueil prêt du véhicule suivi avec l'atelier pour la révision jusqu'à la reprise de la voiture

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Avis de SALINGRET.N avec une note de 2 sur 5SALINGRET.N

Le 01/03/2021 à 20:29

2 / 5

Je suis un peu déçue de la prestation pour 2 raisons : 1 - j'ai une Corolla ST 180 automatique et on m'a prêté une aygo boîte mécanique qui de plus n'a pas le GPS. Je ne suis pas de Grenoble ! Je pense que l'on pourrait proposer un véhicule en rapport avec celui acheté ! 2 - le lavage est très mal fait (appareil à rouleaux) on m'a dit de la passer au Karcher chez moi !!

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Avis de Sophie.o avec une note de 3 sur 5Sophie.o

Le 01/03/2021 à 08:09

3 / 5

Deçus du manque d'informations sur le dossier de financement. Il faudrait un meilleur suivi du service financier et plus d'explications et ne pas juste se contenter de nous faire signer le dossier sur tablette...Ceci afin d'éviter les mauvaises surprises auxquelles on ne s'attend pas.

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Avis de Sebastien.r avec une note de 2 sur 5Sebastien.r

Le 25/02/2021 à 19:13

2 / 5

Bonjour, problème de collecteur air bag sur toyota Corolla de 2002 , diagnostic à 159 euros 555 euros de réparation, j hésite à vendre un Rein et acheter 1 litre de essence pas cool

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Avis de Pierre.v avec une note de 2 sur 5Pierre.v

Le 23/02/2021 à 16:47

2 / 5

J'ai acheter une auris il y a un mois chez Toyota seyssinet 15000 euros à la resepsion ont ma donner le pv de contrôle 140 points tous et nickel sur le papier pui passage au contrôle technique les frein sont a t mauvaise état il faut les changer il me manque le double des clee ça f 1 mois je me Di que cache cette voiture a 15000 euros

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Avis de Michel.u avec une note de 1 sur 5Michel.u

Le 12/02/2021 à 14:54

1 / 5

Très contrarié suite à achat d'un véhicule Toyota yaris pour la garantie du véhicule on me demande 180 € pour une vidange sous garantie du constructeur ! Abherant !!! J'avais avant d'acheter ce véhicule une autre voiture en leasing que j'ai repris pour ma fille la révision était de 480 € !! S'il vous plaît ne prenez plus de marque Toyota de surcroît à seyssinet !!👎👎👎👎à l'achat on vous promet monts et merveilles resultat on se fait avoir !!!!!!! De surcroît la troisième révision et vidange étaient prévues dans le leasing !!!! Encore une fois b******* pour le service.

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Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 24/01/2021 à 11:02

5 / 5

Très bien reçu par Élodie qui a été a l'écoute du problème que je rencontrais... Elle a été très efficace, très professionnelle et tout a été résolu rapidement. C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à une concession à l'écoute de ses clients avec du personnel compétent. Je recommande.

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Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 22/01/2021 à 15:33

1 / 5

Faites attention !! Ils ont le sourire quand ils vous annoncent un devis mais ils omettent la main d'oeuvre et parlent en hors taxe. Du coup vous pouvez ajouter au moins 100 € de surprise. En plus, leur Wifi ne marchait pas alors on ne pouvait pas travailler. Et même pas un petit café. Ils ont le monopole Toyota du coin et ils en profitent bien (90€ HT / heure de main d'oeuvre. Plus cher que mon avocat et mon comptable réunis!!)

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 11/01/2021 à 14:25

5 / 5

Accueil, professionnalisme, vehicule correspondant bien à mes attentes...et les sourires sous les masques.

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Avis de Marion.p avec une note de 1 sur 5Marion.p

Le 02/01/2021 à 14:45

1 / 5

Beau magazin mais peu d'accueil, rdv de 30min pour un conseiller qui se montre vendeur intéresser plutôt que de s'adapte à nos besoin. Pas de proposition de reprise ni d'occasion intéressante. Pas de véhicule correspondant à notre recherche.

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Avis de franck.i avec une note de 5 sur 5franck.i

Le 28/12/2020 à 20:04

5 / 5

Accueil au top! Service de qualité En plus on repart avec un véhicule propre. Très agréable

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Avis de gyltar1. avec une note de 5 sur 5gyltar1.

Le 28/12/2020 à 11:26

5 / 5

Superbe accueil dans cette concession. Nous avons eu affaire à Remy BUCARI qui a su parfaitement nous conseiller par rapport à nos besoins même s'il s'agissait d'une Toyota Yaris. Personne très agréable et à l'écoute. Tout s'est fait dans la bonne humeur et avec professionnalisme. Nous y retournerons sans hésiter. MERCI !

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Avis de Frederic.O avec une note de 5 sur 5Frederic.O

Le 22/12/2020 à 08:55

5 / 5

Excellent accueil et respect des horaires d autant que j étais pressé. Je mets 9 car rien n est jamais parfait et c est bien d avoir une marge de progression.

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Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 09/12/2020 à 18:28

5 / 5

Très bon accueil. Conseils de qualités, client depuis 30 ans et toujours aussi satisfait

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Avis de laurent.a avec une note de 4 sur 5laurent.a

Le 07/12/2020 à 21:33

4 / 5

Super ! Je me suis trompé de date pour la révision de mon véhicule, et elle a été faite tout de même une semaine avant la date prévue

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Avis de Dominique.l avec une note de 4 sur 5Dominique.l

Le 02/12/2020 à 12:10

4 / 5

Service,amabilité : top Désinfection et nettoyage de l interieur: super top Petit bémol: oubli de m appeler pour me prévenir de la fin de l intervention sur mon véhicule

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Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 12/11/2020 à 15:23

5 / 5

Rapidité d'intervention, qualité du service, personnel attentif aux demandes et particulièrement aimable

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Avis de Andre.R avec une note de 5 sur 5Andre.R

Le 29/10/2020 à 15:33

5 / 5

Ma dernière opération d'entretien a été l'occasion de voir l'excellence et le sérieux de l'équipe Toyota Seyssinet. Je vous renouvelle ma fidélité.

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Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 24/10/2020 à 17:00

5 / 5

Une belle surprise en découvrant ce concessionnaire, un accueil très chaleureux et de bonnes voitures répondant aux attentes de tous. Je vous conseille de rencontrer David comme conseiller qui a été vraiment super !!! Très à l'écoute de nos attentes, de notre budget et très professionnel. J'ai eu également l'occasion de faire affaire avec Benjamin, le responsable commercial qui est également super. Je vous recommande les yeux fermés cette concession et je suis certain que vous ne serez pas déçu des conseillers ainsi que des voitures Toyota !!!! Allez faire un essai 😉

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Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 12/10/2020 à 15:19

5 / 5

Très bon accueil . C est une première commande. J espère que ce sera identique dans le temps

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Avis de patrick.u avec une note de 5 sur 5patrick.u

Le 03/10/2020 à 18:23

5 / 5

après avoir fait plusieurs garages sur Grenoble et ses environs ou personne ne déniait s occuper de nous nous avons opte pour la marque Toyota et a Seyssinet nous saluons encore l amabilité et le professionnalisme de 2 vendeurs en la personne de Bruno et benjamin DURAND PATRICK

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Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 22/09/2020 à 09:44

5 / 5

Les personnes avec lesquelles j'ai été en contact sont très professionnelles, explications claires et précises, accueil chaleureux et respect du délais

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Avis de Soufiane. avec une note de 5 sur 5Soufiane.

Le 23/08/2020 à 14:10

5 / 5

Nous remercions l'équipe de Toyota seyssinet pour leurs gentillesse et professionnalisme et tout particulièrement Mr FALZONE Peter qui a su nous informer et conseiller pour l'acquisition de notre première voiture neuve, nous avons tout de suite été rassuré et séduit par les offres Toyota. Nous recommandons sans hésitation 👍

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Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 06/08/2020 à 19:50

5 / 5

Antoine le vendeur de mon véhicule Hyundai a été très professionnel et à l écoute de mes attentes. Je recommande cette concession et particulièrement ce vendeur car il connaît parfaitement son travail. Si vous cherchez un garage fiable avec de bons vendeurs n’hesitez pas à vous y rendre !!!! 😁😁😁

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Avis de Pascal.i avec une note de 3 sur 5Pascal.i

Le 28/07/2020 à 07:37

3 / 5

Service assuré (révision 60000 km) la note est moyenne pour dénoncer une facture bien trop élevée pour une petite citadine comme la yaris

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Avis de Robert.a avec une note de 3 sur 5Robert.a

Le 25/07/2020 à 13:09

3 / 5

Tarifs prohibitifs voire dissuasifs. Une révision vidange + changement 3 filtres et liquide de freins + de 500 €... Il ne faut pas abuser ! Je ne suis pas d’accord pour renouveler cette désagréable expérience. La prochaine fois je trouverai une autre solution. CDLT Robert Gamez

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Avis de Ulfr.a avec une note de 5 sur 5Ulfr.a

Le 18/07/2020 à 20:04

5 / 5

Simple clair efficace et cordial. Modification car je n'avais pas eu le temps de réellement m'exprimer :D. J'ai été accueillis pas un personnel chaleureux et professionnel. Tous m'as été clairement expliqué et je me suis sentis en confiance très rapidement. Je suis très satisfait de ma Yaris III. Le leasing a un coût soit mais... Une voiture coute cher quoi qu'il advienne. Cette solution apporte un confort sécuritaire. Et quel plaisir de naviguer a bord d'une voiture neuve et de qualité ! Les démarches ont été parfaitement gérées, dans un temps record. Donc merci et mes congratulations.

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Avis de Hervé.c avec une note de 2 sur 5Hervé.c

Le 17/07/2020 à 11:37

2 / 5

4 pour le service gardiennage de pneuds hiver-été car c ok et très pratique mais beaucoup trop cher 240€/an!!! Je vais l'arrêter

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Avis de Christophe.u avec une note de 4 sur 5Christophe.u

Le 10/07/2020 à 18:18

4 / 5

Une équipe pas trop mal mai le prix pour ma révision de mon Toyota hilux reste beaucoup trop cher peu faire moin chère en restant dans le coup....

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Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a

Le 03/07/2020 à 13:03

5 / 5

Bon accueil et très bonne prise en charge client pour essai de véhicules.

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Avis de Jean-Baptiste.I avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.I

Le 18/06/2020 à 12:13

5 / 5

Excellent accueil, arrangeant pour raccourcir le délai suite à une crevaison , vraiment a recommander !

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Avis de Brigitte.Y avec une note de 4 sur 5Brigitte.Y

Le 14/06/2020 à 16:01

4 / 5

Suivant vos intentions vous êtes plus ou moins bien reçu. Le 1er commercial avait des idées préconçues et ne m a pas porté d attention. Par contre le 2eme commercial m a écouté et nous avons pu trouver un terrain d entente. Faite le au feeling. En tout cas c est la marque hybride qui sait ce qu elle dit car la 1ere sur le marché.

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Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 11/06/2020 à 19:32

5 / 5

Tout a été parfait comme pour notre premier achat. Equipe au top et la qualité du service est omniprésente. Bravo pour votre accueil, votre écoute, vos réponses à nos besoins.

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Avis de Nathalie.L avec une note de 5 sur 5Nathalie.L

Le 05/06/2020 à 13:41

5 / 5

Merci à Mathieu Lipani pour son accueil , son professionnalisme et sa gentillesse.Nous avons acheté une hybride et sommes ravis .Cela fait du bien d être accueilli ainsi .

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Avis de SETRIMO.E avec une note de 5 sur 5SETRIMO.E

Le 02/06/2020 à 19:03

5 / 5

Très bon accueil. Je trouve juste trop cher le changement de mes pneus hiver/été à 38€ pour 2 pneus.

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Avis de Dam’s.y avec une note de 1 sur 5Dam’s.y

Le 28/05/2020 à 18:37

1 / 5

Pff service après ventes déçus. Tu paye une voiture 22k et il sont même pas capable de la laver correctement intérieure extérieure. Le mec tu lui fait des remarques il s'en fous. C'est gros groupe jean lain etc... On le mépris du client. Les employer incompétents qui ce sont occuper de ma voiture et le chef d'ateliers incompétent aussi vu qu'il regarde même pas le travaille fini.

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Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 30/04/2020 à 12:47

5 / 5

Personnel accueillant et très competant. Respect des mesures barrières. Respect du client.Sourire. Service atelier et commercial au top. Ne changez rien!

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Avis de Serge.r avec une note de 5 sur 5Serge.r

Le 28/04/2020 à 11:43

5 / 5

Tout c'est bien passé bon accueil les gestes barrières Covid-19 bien appliqués. Véhicule rendu propre.

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Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 18/03/2020 à 14:58

5 / 5

Très bon accueil de façon générale. Mention plus pour David qui s’est occupé de nous et qui s’est montré clair et précis dans ses explications autant à la concession que lors de l’essai du véhicule (Toyota C-HR Hybride) et que ce soit sur le système hybride que globalement sur le véhicule. Il a répondu avec patience et pertinence à nos questions.

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Avis de Jean-philippe.l avec une note de 5 sur 5Jean-philippe.l

Le 13/03/2020 à 19:36

5 / 5

Bonjour. Accueil excellent. Haut sens du service, sourire et amabilité au rendez vous. En un mot parfait. Une révision et contrôle technique réalisé dans les temps. Elodie la personne qui c est occupée de l opération a été parfaite. Merci beaucoup à toute l équipe qui a été par deux fois au top.

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Avis de David.O avec une note de 5 sur 5David.O

Le 04/03/2020 à 21:38

5 / 5

La qualité de l'accueil et l'efficacité de la prestation font oublier les difficultés pour la prise de rdv (échec du rdv en ligne, et 3 coups de téléphone pour obtenir la moitié des réponses)

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Avis de jean-pierre.a avec une note de 5 sur 5jean-pierre.a

Le 21/02/2020 à 11:43

5 / 5

Bonne disponibilité de mon interlocuteur Mathieu Lipani et de toute l'equipe Toyota Jeanlain. Merci à eux de m'avoir fait decouvrir tous les services de la concession et la technologie hybride de la Corolla

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Avis de Claude.. avec une note de 5 sur 5Claude..

Le 30/01/2020 à 18:18

5 / 5

Nous avons été conseillés par Mathieu Lipani pour notre projet d'achat d'un véhicule. Il nous a toujours réservé un excellent accueil, avec de très bons conseils pour nous aider dans notre choix. Il est de plus très intéressé par la mécanique, ce qui n'est pas toujours le cas! Son contact a fortement influencé notre décision d'achat.

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Avis de Etienne.a avec une note de 5 sur 5Etienne.a

Le 29/01/2020 à 21:21

5 / 5

Bon accueil peu d'attente, , personnel efficace mais prestations chères !

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Avis de Loic.e avec une note de 5 sur 5Loic.e

Le 25/01/2020 à 10:00

5 / 5

Très bon accueil rien à redire. Sommes au petit soin. Retour de ma Ct200 à la perfection. Travail de pro Merci à vous

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Avis de Laetitia.U avec une note de 5 sur 5Laetitia.U

Le 21/01/2020 à 17:17

5 / 5

Très bon accueil de toute l'équipe , merci surtout à Bruno pour son écoute, pour le temps passé avec nous et pour avoir répondu parfaitement à nos attentes.

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Avis de Horace.R avec une note de 5 sur 5Horace.R

Le 21/01/2020 à 16:56

5 / 5

Très bon accueil le personnel est compétant et très à l'écoute Des véhicules sont disponibles pour des essais A visiter absolument

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Avis de Albin.e avec une note de 5 sur 5Albin.e

Le 20/01/2020 à 21:32

5 / 5

Nous avons été accueilli par Peter F. dans la recherche de notre véhicule. il a été à notre écoute et d'une réactivité sans faille dans nos demandes. Un vrai professionnelle de la vente, SYMPATHIQUE. Résultat : nous attendons avec impatience notre Toyota Corolla, prévue ce 1er trimestre 2020 !

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Avis de Ric.i avec une note de 5 sur 5Ric.i

Le 20/01/2020 à 18:27

5 / 5

Prestations impeccables. Temps d'attente peut être un peu long... mais pour trouver quelque chose à dire.

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Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 20/01/2020 à 17:54

5 / 5

Chaque fois que je passe à la concession LEXUS de Seyssinet (38), je bénéficie d'un accueil rendu chaleureux par la convivialité du personnel. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison, confortablement installé dans son salon. Plus qu'un simple client, j'ai l'agréable sensation de faire partie d'une famille grandissante, celle des Lexusiennes et Lexusiens, les musiciens de l'hybride. En toute sympathie, il m'est plaisant de souhaiter, à toutes les utilisatrices et tous les utilisateurs, une excellente route, en toute sécurité, au volant et à bord d'un précieux « vaisseau » LEXUS.

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Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 10/01/2020 à 17:49

5 / 5

10/10 Un accueil chaleureux. Équipe très professionnelle et à l’écoute. Je ne regrette pas d’être venue sur cette enseigne et je la recommande vivement car mr lacassin m’a convaincu sur un type de véhicule qui est parfaitement adapté à mon activité. surtout pour les professions libérales. Merci à Élodie pour très bien s’occuper de mes rendez vous et de me trouver des solutions rapides et efficaces.

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Avis de Mireille.o avec une note de 5 sur 5Mireille.o

Le 10/01/2020 à 15:57

5 / 5

Accueil très bien. Très professionnel , Délai de réalisation respecté, Prêt de véhicule Très satisfaite

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Avis de Jacques.U avec une note de 5 sur 5Jacques.U

Le 27/12/2019 à 09:34

5 / 5

Très bon accueil de Bruno qui nous a merveilleusement conseillé moi et mon épouse lors de l'achat de notre Aygo. Très bon professionnel et très accueillant avec des explications très détaillées. Merci également à votre équipe d'accueil et de financement.

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Avis de Martine.i avec une note de 5 sur 5Martine.i

Le 10/12/2019 à 11:47

5 / 5

Nous avous fait un super achat ! Merci a mathieu lipani qui nous a bien conseillé ! JADORE MA YARIS HYBRIDE 😍

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Avis de Alexandra.u avec une note de 5 sur 5Alexandra.u

Le 07/12/2019 à 17:30

5 / 5

Pilotés par Mathieu, vendeur enthousiaste et compétent, nous avons eu un excellent contact et des conseils efficaces débouchant sur l'achat d'une Yaris dont nous sommes très satisfaits!

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Avis de christian.a avec une note de 5 sur 5christian.a

Le 06/12/2019 à 09:04

5 / 5

Fidèle client depuis 20 ans, j'ai toujours la même satisfaction autant pour l'accueil que pour les travaux réalisés sur mes véhicules.

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Avis de attila.e avec une note de 5 sur 5attila.e

Le 25/11/2019 à 17:22

5 / 5

Merci à Mathieu LIPANI pour ses conseils et sa disponibilité. Très satisfait de notre nouvelle Yaris.

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Avis de Fernand.E avec une note de 4 sur 5Fernand.E

Le 25/11/2019 à 10:10

4 / 5

Bonjour, Nous avons réceptionné jeudi dernier notre nouvelle voiture, Corolla, breack collection. Accueil de M. Peter Falzone toujours aussi professionnel et convivial. Par son savoir être et faire il a su gagner notre confiance et nous tenons à l'en remercier. Je rajouterai que nous sommes très satisfait de l'accueil en général au niveau de la concession.

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Avis de Greg.r avec une note de 5 sur 5Greg.r

Le 24/11/2019 à 09:14

5 / 5

Très pro ... Ils savent vous orienter vers les meilleurs compromis(financement,choix du modèle...) pour avoir une entière satisfaction 👍. Mention Top pour Peter ! A votre écoute ,compétent et qui sait vendre .

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Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 09/11/2019 à 16:01

5 / 5

Très bon accueil par Mr Bruno Giordanella, professionnel disponible, à l'écoute. Ce conseiller commercial a su répondre à toutes mes questions et m'a proposé une voiture bien adaptée à mes attentes. Enfin, son offre financière m'a convaincue.

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Avis de Danielle.r avec une note de 5 sur 5Danielle.r

Le 08/11/2019 à 16:58

5 / 5

Reçus par Mathieu. Excellent vendeur. Accueil Pro avec de très bons conseils. Nouvelle Aygo validée et achetée.

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Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r

Le 05/11/2019 à 15:06

5 / 5

Si vous avez des questions, demandez Amandine G. Sa réactivité, et ses compétences sont à appréciées fortement. Si ses employeurs lisent ce message, il est important aujourd’hui de conserver de telle personne dans une équipe. En général, nous sommes très bien reçus dans cette concession. Nous avons le droit à des conseils et les salariés respectent toujours nos demandes. Marc.

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Avis de Lysie-Aurore.H avec une note de 4 sur 5Lysie-Aurore.H

Le 02/11/2019 à 13:41

4 / 5

Nous avons été très bien accueilli par Mathieu à la foire de Grenoble et finaliser notre projet grâce à lui le lendemain. Explications très claires et précises.

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Avis de mélanie.r avec une note de 2 sur 5mélanie.r

Le 29/10/2019 à 20:36

2 / 5

210 euros pour le changement d’un feu stop additionnel et le réglage des feux de croisement et brouillard... à ce prix là, il faudrait faire un devis ou avertir les clients du prix car quand il n’y a pas de changement de pièce on ne s’attend pas à payer Aussi cher... Surtout que ça ne doit pas prendre 1h d’atelier... bref

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Avis de edouard.c avec une note de 5 sur 5edouard.c

Le 29/10/2019 à 15:44

5 / 5

Très bon accueil Ponctualite et véhicule rendu nettoyé Les employés sont chaleureux et a l ecoute bravo pour votre professionnalisme

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Avis de cheval.a avec une note de 4 sur 5cheval.a

Le 28/10/2019 à 17:34

4 / 5

Merci à Bruno et à son collègue qui ont fait preuve de professionnalisme et en particulier à leur Directeur qui a fait preuve d'une grande générosité. Merci à vous tous et à très vite pour prendre livraison de ma voiture.

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Avis de Raph.e avec une note de 5 sur 5Raph.e

Le 28/10/2019 à 12:47

5 / 5

Claude et son équipe se sont montrés disponibles pour répondre à toutes nos questions, ont fait preuve de patience et de bienveillance pour notre premier achat de voiture. Bonne humeur et humour sont au rendez-vous, je recommande chaudement !

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Avis de Corinne.r avec une note de 5 sur 5Corinne.r

Le 28/10/2019 à 12:15

5 / 5

Très bon accueil Cafe ,the ,lecture..en libre service Tikets A/R offerts pour le tram Ponctualite et véhicule rendu nettoyé Les employés sont chaleureux et a l ecoute

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Avis de Véronique.O avec une note de 5 sur 5Véronique.O

Le 27/10/2019 à 17:05

5 / 5

Un grand merci à Mathieu pour son accueil ,ses conseils et son professionnalisme à l'occasion de l'achat de ma nouvelle voiture.TOP !!!

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Avis de Jean-François.e avec une note de 5 sur 5Jean-François.e

Le 25/10/2019 à 19:00

5 / 5

Excellent accueil... Bons conseils... Reçus par Mathieu... Très pro, avec une qualité d'écoute remarquable... Un vrai sens du service et du client. Loin des clichés du vendeur de voitures!

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Avis de Silvia.a avec une note de 5 sur 5Silvia.a

Le 23/10/2019 à 11:08

5 / 5

Un grand merci a mathieu lipani (le vendeur ) qui a su repondre a toutes mes questions et me vendre une super yaris !!! Je recommende vraiment!!! , merci aussi a amandine de la reception et a claude le metteur en main !!

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Avis de PVC.a avec une note de 5 sur 5PVC.a

Le 16/10/2019 à 21:30

5 / 5

Accueil très chaleureux ! Nous étions hésitant concernant le passage à l'hybride pour nos véhicules professionnels mais notre conseiller Mr Lipani nous a convaincu Venez tester l'hybride à Seyssinet !!

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Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e

Le 07/10/2019 à 09:23

5 / 5

Je suis très satisfaite des services proposés et rendus par Toyota Seyssinet. Merci à Mathieu Lipani pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande !

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Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 24/09/2019 à 10:40

1 / 5

Le prix pour une révision d'une Yaris est juste inacceptable : 532€ de forfait ! Réparation d'un pneu tubeless crevé > 60€ (le prix d'un pneu neuf monté !) Au total presque 600€ pour révision annuel d'une voiture qui roule peu ! Inacceptable !

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Avis de David.s avec une note de 5 sur 5David.s

Le 13/09/2019 à 18:41

5 / 5

Toujours satisfait de nos passages en concession. Client depuis 2015 je n'ai jamais été déçu par l'accueil, les renseignements que j'ai pu avoir, la connaissance des vendeurs sur la marque et ses produits et les voitures elles-mêmes. Equipe sérieuse, très à l'écoute, gentille, agréable. Je ne peux que recommander Toyota (particulièrement Mathieu Lipani et Christophe Entresangle qui sont au top). Je ne peux que plébisciter cette marque!

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Avis de Maryse.o avec une note de 5 sur 5Maryse.o

Le 07/09/2019 à 18:36

5 / 5

Tres bon conseils commerciaux très professionnels et accueil très sympa

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Avis de Pierre-Antoine.o avec une note de 5 sur 5Pierre-Antoine.o

Le 28/08/2019 à 14:10

5 / 5

Merci à Mathieu pour son professionnalisme , sa gentillesse à l'occasion de ma première voiture , rencontre sympathique

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Avis de Nicole.o avec une note de 4 sur 5Nicole.o

Le 10/08/2019 à 17:54

4 / 5

Bien accueilli. Vendeur professionnel. Voiture commendée si le suivi commercial est aussi bon que la suite sav entretien etc je recommande cette enseigne. L'avenir je l'espère le confirmera

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Avis de Nicole.O avec une note de 1 sur 5Nicole.O

Le 07/08/2019 à 17:16

1 / 5

Des charlots. Ils vous donnent des rdv sur des jours où ils sont fermés. La culasse d un rav 4 lâche à 120000 kms prix 7000 euros de reparations aucun geste du garage. En plus on voit JAMAIS un responsable Ils gardent notre véhicule 2 mois sans nouvelles et sans prêt de véhicule. Ils ont perdu un client et je me charge de leur faire de la publicité

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Avis de Erik.O avec une note de 2 sur 5Erik.O

Le 06/08/2019 à 09:21

2 / 5

Ancien client Toyota a l'epoque de gourdel, j'étais tres content du service et des prix. Les prix des revisions ont litteralement explosés depuis la reprise par Jean Lain, et ce du jour au landemain. La voiture de courtoisie est devenue payante (on est sur les memes tarifs qu'une location a la journee chez avis ou europcar) sachant que le vehicule prêté est d'une gamme inférieure au vehicule mis en revision. Bref, lorsqu'il a ete question de changer de vehicule, j'ai opté pour une marque dont la concession locale ne fait pas partie du groupe Jean Lain.

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Avis de Fabrice.a avec une note de 4 sur 5Fabrice.a

Le 03/06/2019 à 20:21

4 / 5

Je reviens sur mon avis franchement j'appelle pour un rdv semaine d'avant pour m'y prendre en avance on prend mes coordonnées car pas joignable et on me dit on vous rappelle Je rappelle le lendemain car pas de nouvelles pas joignable mais mes coordonnées sont OK on me rappelle Finalement samedi pas de news Je rappelle lundi enfin on me les passe et la pas de rdv avant samedi fin de semaine.... (dommage je pars en vacances) merci aurevoir Franchement moyen les mots ce perde ? Les personnes au tel sont très très agréables par contre le service bof Service client réactif puisque solution trouvé après l'avis de ce matin

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Avis de Ronan.b avec une note de 1 sur 5Ronan.b

Le 14/05/2019 à 11:27

1 / 5

Je me suis senti escroqué en rendant ma LOA je rajoute des détails pour compléter et répondre à la concession Quand j'ai choisi mon Auris en LOA il y a 3 ans j'ai bien demandé au commercial ce que signifait une usure normale pour la carrosserie car je craignais justement que la moindre rayure me soit facturé. Le discours du commercial a ce moment là était que tant que la pièce de carrosserie était présente et pas défoncée alors il n'y aurait pas remise en état à payer. Donc un discours très rassurant pour opter pour une LOA. Ensuite quand j'ai fait une pré-viste de retour il y a 1-2 mois, le commercial fait le tour de la voiture, constate l'état de la voiture et me dit qu'il faut faire un devis provisoire pour le parechoc arrière qui lui semble trop abimé/rappé. le devis est établi entre 200-300€ pour le parechoc. Les autres rayures présentes sur la carrosserie ne sont pas comptées car jugée acceptable/normale. Je trouve que le discours a un peu changé par rapport à il y a 3ans car le parechoc est un peu bumper et frotté mais pas manquant ou complètement défoncé ce qui était la condition pour devoir payer des frais. Mais bon OK Je suis assez d'accord avec l'état des lieux fait et avec le devis que je juge honnête. Avant-hier, je vais rendre la voiture et là le discours est complètement différent. En plus du commercial, je me retrouve avec son responsable et le responsable carrosserie qui fait le tour de la voiture et note sur son calepin toutes les rayures qu'il juge trop profonde. je me retrouve avec un premier devis à 2500€ au lieu de 200-300€ et avec 5 pièces de carrosserie à refaire au lieu d'une. Me voyant blêmir, le responsable commercial me présente tout de suite un devis réduit sans marge sois disant à 1700€. il croit me faire une fleur. je lui dit que je ne paierais pas ce tarif étant donné que le devis initial provisoire était de ~200€ et qu'il n'y a pas de rayures supplémentaires par rapport à la pré-visite. il me dit que dans ce cas il refuse le retour de la voiture et que je me retrouve hors contrat. Au final j'arrive a faire retirer une des rayures du devis pour arriver à un devis à ~1500€. J'accepte de payer par dépit car je veux clore cette situation ou je me sens racketté et escroqué. Concernant l'Auris et la marque Toyota, je n'ai rien a redire, je recommande la marque et cette voiture avec laquelle je n'ai eu aucun soucis. Par contre je ne ferais plus affaire avec cette concession qui n'a pas été clair sur les engagements à respecter et qui n'a pas respecter les siens. Si j'avais su dès le début que la moindre rayure me serait facturé alors je les aurais fait réparer par mon assurance au moment du vandalisme. je ressors écœuré de cette relation avec la concession Jean Lain que je ne recommande pas du tout.

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Avis de Hakim.e avec une note de 1 sur 5Hakim.e

Le 09/04/2019 à 15:14

1 / 5

Ils n'ont pas respecter l'estimation (devis) de 500 euros qu'ils m'ont fait. À la fin, je me suis retrouvé avec une facture de 530 euros... je pense qu'ils ont fait en sorte de gratter 30 euros au moment des travaux en ajoutant des imprévus...j'ai contesté la facture mais en vain...bref une sorte d'escroquerie... À éviter!!

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Avis de Jacques.A avec une note de 5 sur 5Jacques.A

Le 27/03/2019 à 15:11

5 / 5

Si il y a un vendeur que je recommande ici, c'est Monsieur FALZONE ! À l'écoute, disponible, sympathique, professionnel. Belle concession !

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Avis de Christian.I avec une note de 1 sur 5Christian.I

Le 19/03/2019 à 07:33

1 / 5

Impossible de prendre RDV pour une panne urgente,, accueil téléphonique nullisime, attente 1/4 d'heure pour nous répondre qu'il n'y a personne à l'atelier !!! Vu les tarifs pratiqués, je préfère m'adresser ailleurs, c'est souvent mieux et nettement moins cher, tant pis pour Toyota...

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Avis de Victor.I avec une note de 5 sur 5Victor.I

Le 14/03/2019 à 19:38

5 / 5

Une expérience de 2 ans dans cette concession, très bien reçu par le service atelier sur qui compter, et par les vendeurs, en particulier David qui a été patient sur ma demande (avec l’aide de son chef, Benjamin). Je verrai si je suis toujours satisfait à la récupération de la nouvelle voiture

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Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 09/02/2019 à 19:49

5 / 5

Très acceuillant, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle voiture. Un grand merci à Benjamin, Rémi et Mathieu.

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Avis de mathis.o avec une note de 1 sur 5mathis.o

Le 16/01/2019 à 18:07

1 / 5

Accueil et prestations déplorables. Nous avons été contrain d'exiger une prise en charge rapide car aprés deux semaines et de nombreuses visites et rendez vous non constructifs pour un passage à la valise et le changement d'un simple fusible (facturé malgré le fait qu'il ai été pris dans ma boite de fusible de rechange) qui a au final duré une demie heure. Je souligne le manque de réactivité pour des pannes bénignes pouvant se régler très rapidement. Cependant j'adresse mes félicitations au chef d'atelier qui a su, lui, régler rapidement le problème et expliquer courtoisement les actes effectués.

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Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 02/08/2018 à 14:32

1 / 5

Rendez-vous donné par téléphone le 17 juillet pour le 2 août, non enregistré dans leur système. Impossible de faire la réparation aujourd'hui. Ils ont été plus fiable par le passé.

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Avis de Cess.n avec une note de 4 sur 5Cess.n

Le 31/07/2018 à 17:57

4 / 5

Nous y sommes arrivés en urgence et sans rendez-vous. L'accueil etait très bon malgré qu'ils aient un planning chargé. Nous avons eu les conseils dont on avait besoin et ils ont tout fait pour nous aider en fonction de leur disponibilité. On a attendu longtemps, mais c'était logique sans rendez-vous.

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Avis de Jean-Marc.E avec une note de 3 sur 5Jean-Marc.E

Le 16/07/2018 à 09:55

3 / 5

Dommage. C'est presque ton bon, mais comme chez beaucoup de concessionnaires de la région (ils doivent faire les mêmes stages 😊), l'accueil est très professionnel, les échanges très agréables, la livraison du véhicule très qualitative, par contre l'après vente relève visiblement de la corvée. Après une promesse de rappel non tenue, un mail sans réponse, je dois rappeller 3 fois pour un rdv concernant une intervention sous garantie. Et il faut alors que j'explique de quoi il s'agit alors que l'atelier a fait le diagnostic et préconisé le remplacement des pièces sur la fiche d'intervention. On me rappelle l'avant veille du rdv pour me demander de nouveau la raison de l'intervention... Quand j'arrive au rdv : ah ben désolé, les pièces ne sont pas arrivées parce qu'elles n'ont été commandées que avant hier Alors que le rdv a été pris 3 semaines auparavant. Mais le client n'a rien d'autre à faire... Et je confirme certains autres avis : entre les concessions de Lyon (où je suis resté 10 ans avec 3 Toyota successives) et Grenoble, c'est le jour et la nuit sur l'après vente. Mais heureusement, avec Toyota les soucis d'après vente reste rares vue la qualité des véhicules. Et je vous rassure aussi : sur Grenoble il y a largement pire (une fameuse marque allemande dont la concession est proche de celle de Toyota où, là, il n'y a même pas le sourire pour Madame qui amène sa citadine...).

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Avis de Cédric.I avec une note de 5 sur 5Cédric.I

Le 08/06/2018 à 10:03

5 / 5

Super concessionnaire !!! J'ai acheter toute mes voitures là-bas il n'y a eu aucun soucis !!Personnel acceuillant . Je le conseil a toute personne qui souhaite acheté une voiture fiable .

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Avis de patrick.R avec une note de 5 sur 5patrick.R

Le 09/03/2018 à 14:54

5 / 5

Très bon accueil et services client hyper parfait à l'écoute super bravo

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Avis de Kévin.a avec une note de 4 sur 5Kévin.a

Le 22/02/2018 à 08:36

4 / 5

> Auris 2 phase 2 TS D4D 110ch > Révision 40000kms ou 2 ans / forfait ~470€ > Dépôt 8h / restitution annoncée 12h (mise à disposition renseignée via SMS) > Accueil courtois, renseignement des détails de l'intervention suffisants, check-up rapide du véhicule et mise en place de diverses protections intérieures, proposition et offre de 2 tickets de transport TAG. Gloups! la douloureuse^^ Mais bon, tant que la qualité de prestation va de pair... Suite à demande de paiement en plusieurs fois, possibilité de paiement en 2X par chèque proposée car contrat de paiement CB échelonné rompu avec leur partenaire à ce jour. À mon initiative, signalement absence de vis de fixation (X2) au niveau de la bavette avant + demande d'information technique concernant la dépose d'un optique car une ampoule de feu stop semble avoir grillé... > 9h42 Réception du SMS de mise à disposition du VL... > Constats une fois mon VL récupéré : Entretien à priori fait (je précise, à priori, car je n'ai aucun réel moyen de contrôle à mon niveau) et petits plus, nettoyage extérieur sommaire mais notable, nettoyage de l'habitacle (notamment des tapis de sol^^), mise en place des 2 vis de fixation manquantes de la bavette et remplacement de l'ampoule de feu stop grillée à titre gracieux. > Bilan, la qualité de prestation Jean Lain semble au rendez-vous, reste à éprouver dans le temps les bienfaits de cet entretien.

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Avis de Jean-Claude.U avec une note de 3 sur 5Jean-Claude.U

Le 06/01/2018 à 14:12

3 / 5

Je ne partage pas les avis très défavorable que vous donnez de cette concession Ce qui n'empêché pas que mon vendeur m'a déçu Pour ne pas le citer M. F Masc ( il se reconnaitra) Devait me joindre et cela depuis plus d'un an j'attends toujours de ces nouvelles j'ai su qu'il était toujours dans ce groupe mais dans une autre concession pour information en 5ans j'ai acheté 2 Auris Hybride ce n'est peut être pas suffisant pur être pris en compte En contre parti très satisfait du service Finance Meilleure vœux tout de même à toute l'agence

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Avis de Bakalarz.r avec une note de 2 sur 5Bakalarz.r

Le 07/11/2017 à 23:38

2 / 5

Facturé une vingtaine d'euros pour changer une ampoule. Par contre, durant l'intervention, il a scruté la voiture pour me faire des devis pour moult autres choses... Après 20 ans chez eux, vraiment déçu. Depuis le départ de plusieurs personnes et la reprise par Jean Lain, c'est devenu malsain

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Avis de Voyageur.e avec une note de 2 sur 5Voyageur.e

Le 28/09/2017 à 16:31

2 / 5

Accueil irréprochable soit mais par rapport aux tarifs, il faut mieux aller faire sa révision dans les concessions de Lyon... Même avec l'hotel, cela reviendra moins cher.

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Avis de Olie.a avec une note de 4 sur 5Olie.a

Le 24/09/2017 à 16:16

4 / 5

Bel espace d'exposition. On peut découvrir les modèles facilement. Par contre se garer n'est pas évident.

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Avis de Frederic. avec une note de 3 sur 5Frederic.

Le 20/08/2017 à 13:00

3 / 5

Heureusement que le vendeur pièces détachées est super car l'hôtesse pour les rendez vous atelier un peu évasif sur les devis au pifaumetre....sûrement du fait que j'étais en tenu de vacances. ...pas en costume. ...bref sans plus

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Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 04/07/2017 à 14:48

1 / 5

Accueil déplorable pour essayer un véhicule (Toyota Auris Hybride), obligé d'insister pour que le vendeur accepte. J'ai acheté une Auris d'occasion ailleurs. Pour la révision des 2 ans, je les ai appelé, tarifs au plus haut, le double de la concession Toyota Sisteron pour la même opération. Fuyez cette concession

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Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.

Le 11/04/2017 à 16:32

1 / 5

Effectivement bien vérifier après révision mon filtre à huile était mal vissé sans parler du liquide lave glace je l'avait rempli à fond couleurs orange et je le retrouve Avec du bleu assez mesquin voir malhonnête à faire contrôler d'urgence par Toyota

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Avis de Klystron. avec une note de 1 sur 5Klystron.

Le 04/04/2017 à 18:17

1 / 5

Problème de fiabilité dans leur action. Bien faire un double contrôler après une intervention chez eux. Vous pourriez avoir des surprises.

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Avis de Bastien.e avec une note de 1 sur 5Bastien.e

Le 01/02/2017 à 18:41

1 / 5

Tout est dit dans le post précédent. Je me suis fait également avoir par cette concession qui est une honte à la marque nippone. Attention à leurs sourires malsains lorsque vous y mettrez les pieds là-bas.

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Avis de Gwen.o avec une note de 1 sur 5Gwen.o

Le 15/03/2016 à 20:29

1 / 5

Mauvais accueil des clients, mauvaise foi de la part du responsable de l'atelier. Suite à un problème de batterie récurrent qui a duré 5 mois, il me disait que la batterie est à chaque fois bonne, mais 2 semaines après que la garantie constructeur soit passée il me dit que la batterie est à changer. .. et à mes frais !! Cette concession n'est pas à la hauteur de la renommée de la marque.

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