Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - Garage de l'Avenir - Gueret qui se trouve à Guéret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Guéret en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cher du Prat (300 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 08:59
Garage sérieux. Et super gentil. Je recommande 100%100
Le 13/12/2023 à 12:16
J'ai acheté une aygo cross. Je suis très satisfaite. Superbe petite voiture avec toutes options. Très bon accueil du personnel du garage. De vrais professionnels à l'écoute du client.
Le 03/11/2023 à 08:17
Personnel très pro et très sympa. Un grand merci a eux !
Le 20/08/2023 à 12:02
Une chance que ce garage ait été ouvert un 14 août (désolée pour votre pont). Merci pour votre amabilité et votre serviabilité ! Ma confiance en Toyota n'en est que renforcée.
Le 24/01/2023 à 21:36
Nous avons acheté une KIA Picanto en occasion. Ce véhicule dans un état impeccable nous donne pleine satisfaction. La transaction s'est passée dans les meilleures conditions possibles. La gentillesse et la compétence de notre interlocuteur ont été appréciables lors de cet achat.
Le 24/01/2023 à 13:19
Accueil et prestation au top Un minime souci sur une Toyota neuve. Excellent accueil de l’ensemble de l’équipe et en particulier du Directeur de la concession et du Chef d’Atelier. Problème réglé rapidement et efficacement par le chef d’atelier lui même. Bravo!
Le 16/12/2022 à 13:28
quel acceuil dans ce garage .bravo 👏une équipe au top ,de bon conseil ,réactive .a l écoute du client ..merci .des vendeurs trés pro . je conseille vivement d y allez !!! de nos jours des gens compétents et a l écoute c est rare !!
Le 13/10/2022 à 19:48
Poli, bons conseils lors de l'achat d'une nouvelle voiture
Le 15/09/2022 à 09:01
Sympathiques, efficaces et une yaris hybride qui correspond à mes besoins. Que du bonheur.
Le 02/09/2022 à 16:05
Bonjour et merci à votre agence, Ce matin un Monsieur de votre garage a tout de suite aimablement compris notre demande de faire vérifier notre auris hybride suite à un accident survenu hier. En plus de nous scuriser pour poursuivre notre voyage en toute quiétude il a eu la gentillesse de nous donner de précieux conseils. Avec nos Sincères remerciements.
Le 19/08/2022 à 15:58
Voiture laissée pour une révision. 500_euro la révision alors que nous n'avons même pas encore atteint les km requis bref ok. Business is business. Et c'est partout pareil ! Donc bon accueil sauf une surprise au moment de récupérer la voiture. On me dit qu'il faut changer les plaquettes de frein car elles sont usées. Sauf qu'on venait de les changer elles étaient : neuves. Donc, le personnel devant moi ne répond plus. Évite le regard... malaise... je comprends qu'on ne regarde pas le véhicule ??? et qu'on balance des travaux à faire sans même jeter un oeil, sauf Pardon... Sur l'ordinateur !!! Car effectivement mon changement de plaquettes n'apparaît pas dans l'historique (effectué hors réseau) mon bilan, est négatif. comment faire confiance alors qu'on se fout de nous ? Prochaine révision ? Ailleurs.
Le 06/08/2022 à 08:08
Excellent accueil équipe compétente aux petits soins pour ses clients. Garage vivement conseillé.
Le 17/11/2021 à 10:22
Super service, une équipe bien sympathique et à l'écoute...
Le 22/09/2021 à 09:04
Excellente réception toujours à l’écoute bon travail de l’atelier parfait.
Le 28/07/2021 à 15:00
J'ai eu un accident en traversant la Creuse, alors que j'habite à plus de 300 km. Mon véhicule a été remorqué au garage de l'Avenir. Le personnel a tout fait pour me dépanner et me réconforter, alors que j'étais désemparée. Un grand merci à tous, et en particulier à Emilie, qui a été tellement gentille.
Le 27/07/2021 à 17:15
Très bons conseils de la part du personnel avec explications précises et claires sur le problème rencontré.
Le 27/07/2021 à 10:32
Personnel aimable. Nous nous sommes pointés sans rdv car notre Toyota avait des voyants qui s'allumaient et le moteur s'était mis en sécurité. Un jeune mécanicien a passé la voiture au diagnostic (à 15 minutes de la fermeture entre 12 et 14h). Après effacement des codes erreur et explications avec le sourire d'où venait le problème, nous sommes repartis avec le véhicule sans avoir été facturés du diagnostic, qui a duré une bonne vingtaine de minutes,chose qui nous a agréablement surpris. Très professsionnels, tout simplement. Je recommande.
Le 09/04/2021 à 11:08
Rendez-vous rapide. Personnels aimables et de bonnes explications de l'atelier mécanique. Rien à redire
Le 04/03/2021 à 15:25
J'ai pu avoir un leasing en fonction de mes revenus . Vendeur parfait. Secrétariat également. Et toute l'équipe réparation et accueille. Très bien Très contente de tout. Je recommande ce garage
Le 29/01/2021 à 22:16
Desole n'arrivant pas a me connecter avec mon telephone je vous réponds avec celui de ma soeur: -après recherche nous comprenons que vous êtes l'amie de notre cliente avouez vous lu l'avis en entier l'information y étaient notifié. -La fin de la garantie était notifié sur le message de mon compagnon je suis ravie de voir que vos explications ne prennent en compte que la dernière panne (il ne vaut lieux pas parler du reste) pour finir je suis ravie de voir qu'il faut passer par un avis négatif pour apprendre que vous m'aviez fait une proposition sans facture la main d'œuvre. Cette proposition ne ma jamais été faite le directeur de la de la concession m'ayant annoncé une un geste commercial de 10 euros et qu'à cela il faudrait rajouté le prix de la main d'œuvre. Restant à votre disposition par téléphone cordialement une cliente mécontente.
Le 25/01/2021 à 20:35
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion nous sommes allez de déception en déception : - Préparation de la voiture affligeante, voiture livrer bas de caisse même pas laver, phare commençant à être opaque et batterie d'origine sur une voiture de plus de 5 ans (qui forcément est tombé en panne mais pris en charge heureusement) . Forcément nous avons de très gros doute sur la préparation du véhicule avant livraison. - Voiture vendu avec système Bluetooth mais qui n'existe pas et quand tu passes les voir ils ne comprennent pas pourquoi ca ne marche pas. - Mécanisme de trappe à essence défectueux (ils n'y peuvent rien il ne sont pas dans le véhicule je conçois par contre nous faire faire 4 aller-retour limoges guéret pour une pièce changer au bout de de la 5éme on voit le professionnalisme de la boite (si c'est pas du Toyota on s'en fou) et surtout aucun geste commercial. - La dernière en date le mécanisme de vitre avant et là on atteint le summum : pas de prise en charge car le véhicule ne leur à pas été amener avant la fin de la garantie à savoir 2 jours avant l'arrivée du véhicule. Ils font venir ma compagne alors qu’il le savait dès le départ c'est du routage de g.... et la cerise et pas des moindre il y en à pour 300 euros de réparations et on vous fait un geste commercial sur la pièce, 146 euros aux lieux de 156 on vous commande la pièce ? mais oui bien sur autant le faire par le garagiste du coin qui lui en plus te dis que c'est pas le moteur qui est hs et te parle d'une pièce à 50€. Bilan : -Vente d'occasion hors Toyota pitoyable il vendent des voitures qui ne connaissent pas quant à la prépa vente ... -SAV en un mot incompétent - Considération clientèle pitoyable Concession à fuir pour l'achat de véhicule d'occasion Ps: pas la peine de nous demander de vous recontacter car le langage sera surement beaucoup moins courtois.
Le 14/10/2020 à 17:59
garage sérieux. personnel compétent et avenant. je recommande
Le 08/10/2020 à 20:40
Après trois visites chez différents garagiste, donc toyota, trois causes de pannes différentes, donc tous des arnaqueurs,!
Le 17/06/2020 à 11:47
Accueil exceptionnel.. Disponibilité et compétence à tout égard. Merci. En ce qui me concerne.
Le 13/03/2020 à 10:30
Qu elle plaisir de se rendre chez toyota Guéret, la gentillesse de l équipe, l efficacité, le sérieux des services rendus, la qualité des voitures hybride toyota, le meilleur garage que j ai fréquenté, un grand merci à tous.
Le 07/01/2020 à 17:21
Une équipe à l'écoute de vos besoins et un service de qualité
Le 28/01/2019 à 15:36
Personne competante ai obtenu tous les renseignements que je désirais
Le 05/12/2018 à 04:05
Très mauvaise prise en charge du véhicule mais il aime ventre des voitures
Le 23/10/2018 à 15:14
bon accueil,bons conseils,personnel très aimable et accueillant.
Le 03/07/2018 à 19:02
Plus de 100€ sur la facture en supplément par rapport au prix annoncé, pour changer les bougies sur un entretien annuel, alors même qu'elles avaient été annoncées comprises dans le forfait. Aucune information, devis ou accord du client. Lavage gracieusement offert pour un véhicule rendu sale avec des coulures à l'extérieur et intérieur non fait avec en cadeau des traces de cambouis sur les plastiques. Peinture d'une jante qui a sautée sur plusieurs rayons sans même une information ou excuse. Etat de la voiture non fait ni à la dépose ni à la restitution effectuée avec 30mn de retard. Véhicule passé au contrôle technique dans la foulée avec défaut de réglage d'un anti brouillard relevé, alors même que la vérification de cet élément fait partie de la prestation payée. Point positif le sourire du personnel de l'atelier, mais qui ne rattrape pas l'expérience très négative sur la qualité des prestations. Pour les prochaines révisions, direction un autre concessionnaire...
Le 08/04/2018 à 10:50
Concession à fuir absolument. Service après-vente et commercial inefficaces. Tant qu'il n'y a aucun souci, tout est OK (ou presque, car le coût des entretiens et des réparations est plus cher que chez les concurrents de la région, à service égal). Par contre, si par malchance, vous rencontrez un problème avec votre voiture (dans notre cas : boite de vitesse qui accroche sur une Yaris dès son achat), ne comptez pas sur eux pour s'intéresser à votre cas et vous défendre auprès de Toyota France. Contrairement à d'autres concessions, ils ne feront rien pour faire jouer la garantie (y compris contre les vices cachés). Or c'est justement en cas de pépin que l'on peut juger de la qualité d'une concession. Ici, ils ne pensent qu'à facturer des réparations et de l'entretien au prix fort.
Le 22/08/2017 à 09:48
Tres bon Service client chef d'atelier et mecanciens très compétents et très agréables toute la concession se met en quatre pour satisfaire les clients.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?