Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - edenauto - Périgueux qui se trouve à Boulazac Isle Manoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Boulazac Isle Manoire en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Cité Bel-air (360 m), La Brégère (460 m), Les Mondis (520 m).
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Les avis
Le 28/12/2023 à 22:48
Après quelques temps d’hésitations sur ma prochaine acquisition, j’ai trouvé une oreille attentive ! Merci encore au service commercial pour l’accueil !
Le 28/12/2023 à 15:52
Service commercial au top ! N’hésitez pas à passer la porte de cette concession Toyota
Le 20/12/2023 à 11:35
Pompe à Ad Bleu cassée sur un Proace de 5 ans et 112 000 kms... Réparation à 1674€ TTC... Problème récurent et pris en charge chez Peugeot et Citroën. Il faut savoir que ce sont les mêmes véhicules qui sortent de PSA à Valenciennes. J'ai donc fais une demande de prise en charge chez Toyot et on m'annonce alors une réponse sous 2 ou 3 jours ouvrés. 3 semaines plus tard je reste toujours sans réponse malgré mes nombreuses relances téléphoniques !!!! J'imagine que cela équivaut à un non. Merci Toyota pour votre bienveillance à l'egart de vos clients...
Le 22/11/2023 à 19:00
Très bon concessionnaire, des professionnels à l'écoute, agréables. Un grand merci à Enzo qui a pris son temps pour m'expliquer chaque détail de ma voiture.
Le 13/11/2023 à 16:15
Très difficile à joindre : vous choisissez le service qu'il vous faut mais si ça ne décroche pas vous êtes baladé de service en service jusqu'à ce que quelqu'un décroche pour vous dire vous n'êtes pas au bon service, rappelez Voilà déjà quelque chose de très agaçant. Mais en plus, ayant eu un autre problème de service client, ça fait 3 semaines que j'attends qu'on me recontacte pour en parler et envisager un geste commercial. Ce n'est pas la première fois qu'ils oublient de me recontacter. Je ne fais absolument plus confiance à cette entreprise. Pour ceux que ça intéresse je vous raconte l'épisode précédent : J'ai un soucis avec ma Toyota d'occasion encore sous garantie et contacte edenauto perigueux pour savoir si je peux voir ça avec eux ou s'il faut revenir à l'agence de bergerac : voyez avec bergerac C'était faux, j'aurais dû pouvoir passer par eux. 1h de route pour aller à bergerac où on me dit on ne vous a pas appelé ? On n´a pas la pièce J'ai finalement fait la réparation à Périgueux mais ils n´ont jamais pris la peine de me dédommager pour cet aller retour de 2h parfaitement inutile... Je vais donc faire en sorte de ne plus avoir besoin de toyota. 16/11/23 Du nouveau: j'ai été contactée par 2 fois suite à mon avis. Je n'ai pas pu décrocher mais merci pour les messages. Ils arrivent hélas trop tard, je trouve vraiment dommage de devoir laisser un commentaire pour être pris au sérieux. La confiance n'est plus là de mon côté, j'ai enfin pu annuler mon rendez vous de demain en tombant sur le bon service! Miracle! Dans vos messages vous me demandez de vous rappeler mais, vraiment, ce standard est insupportable. Je l'ai bravé une dernière fois pour rester correcte et annuler mon rdv, non sans peine. Aux futurs clients: si vous voulez du serieux, vous savez comment faire malheureusement : un avis et ils vous écoutent enfin.
Le 02/11/2023 à 15:48
Excellente concession personnels à l écoute de ses clients. très sympathique Et le travail est très professionnel Merci Mr EVIN de votre gentillesse
Le 19/10/2023 à 09:23
J’avais pris rdv à 08h00, et en regardant sur le site, je me suis rendu compte que ça ouvrait à 08h30…. Je suis donc arrivé à 08h45 (pensant que mon rdv était à 09h00). En fait, ça ouvre à 08h00. Ils ont fait leur max pour pouvoir effectuer l’entretien et que je puisse partir sereinement. (Longue distance à parcourir le soir même) Très compréhensif 👍 Merci à Vincent !!!
Le 15/09/2023 à 11:16
Achat d’une mini ce jour , Très satisfait de la prise en main Merci à vous florent !!
Le 03/09/2023 à 19:34
Une équipe super sympa de bons conseils un garage très propre bravo
Le 17/08/2023 à 13:26
Arrivés sur le camion d'assistance en début d'après midi, malgré un planning très chargé, ils regardent, et trouvent d'ou venait la panne. Nous ont commandé la pièce défectueuse et proposé de camper sur le parking du personnel jusqu'à l'arrivée de la pièce. Le surlendemain, à l arrivée de la pièce, on dépêche un mecano pour nous et nous sommes répartis 2heures après. super personnel, compétant et serviable. à recommander. bravo
Le 23/07/2023 à 18:47
Nous avions une batterie à plat dans notre Toyota CHR, ils ont essayé de nous aider un samedi, mais pas de batterie en stock. :(
Le 13/07/2023 à 09:23
Très agréable et serviable. Pour un renseignement d'urgence
Le 16/06/2023 à 18:05
Responsable véhicule occasion professionnel, sérieux, cordial. Véhicule super
Le 14/06/2023 à 04:05
Arrivé en panne avec dépanneuse à 16h30 , nous allions joindre l'assistance de l'assurance pour un véhicule de prêt quand la personne qui nous a accueillis nous a dit qu'ils allaient essayer de nous dépanner. 2 heures après nous repartions avec notre véhicule réparé pour un prix très raisonnable. Tout le personnel très agréable et surtout très professionnel.
Le 15/05/2023 à 12:45
Quel accueil ! Roue crevée sur une 2cv .... sauvé ! Parfait ne changez rien. Encore merci
Le 19/04/2023 à 12:07
Bonjour concessions Toyota très sérieuse pour l'entretien comme la vente de véhicule, très bien reçu, répondent aux questions, très réactif,une très bonne équipe, réception de mon véhicule top . Je remercie toute l'équipe et particulièrement Romain qui a toujours été présent pour le suivis de ma commande et question diverses. Je recommande vraiment cette concession pour son sérieux et l'écoute qu'ils ont du client, surtout ne changé rien.
Le 09/04/2023 à 23:13
Très mal reçu, j'avais l'impression de ne pas être écouté et que la personne en avais rien à foutre de moi. J'y suis allé vendredi pour un pneu à changer, le gars à appuyé sur le pneu m'a dit oui, il est dégonflé. Je vous donne un RDV pour mardi.
Le 28/03/2023 à 11:24
Je saurais où ne pas aller pour acheter mon prochain véhicule. Voilà 9 mois qu'ont a acheté un véhicule chez éden auto. Le vendeur nous avait promis qu'elle sera réviser avant l'acquisition. ( Le jour J avec l'euphorie nous étions tout content, donc nous l'avons fait confiance) 2 mois en regardant bien, le capot complètement déréglé, deux semaines après défaut adeblue je ont reviens les voir la seule chose que le mécano à trouver à faire c'est remettre le compteur à zéro, mais le problème est revenu 3 jours après. Je suis revenu car les portes se touchées à la fermeture et la à ma grande surprise lorsque j'ai dis au mécano qu'ils ont bien vu tout sa au moment de la révision. IL M'A DIS, NON MONSIEUR VÔTRE VÉHICULE N'EST JAMAIS RENTRÉ DANS NÔTRE GARAGE CAR IL N'Y A AUCUNE TRACE AU NIVEAU DES ORDINATEURS DONC RIEN N'A ÉTAIT FAIT DESSUS. Il n'y a même pas un carnet d'entretien de leur par. ils m'ont donc renvoyer chez opel pour voir le soucis qu'il y'avait au niveau de l' adeblue vu que le véhicule est encore garantie constructeur. Sauf que jusqu'à aujourd'hui j'attends toujours des nouvelles de la part du vendeur pour la prise en charge. Mais malheureusement ni les mails, ni les coups de téléphone sont prises en compte. Même les secrétaires j'ai l'impression qu'elles ne passe pas les messages car je suis déjà à mon ème messages ou elles me disent OUÏ MR NOUS ALLONS LUI TRANSMETTRE sa donne l'impression qu'elles bottent en touche.
Le 04/03/2023 à 18:57
Je connaissais déjà Edenauto côté Kia. Je n'avais que pu me louer lors de l'achat, et de son suivi, d'une Kia qui me satisfaisait pleinement. Je suis passé il y quelques temps par curiosité pour voir les nouveautés en hybride. De fil en aiguille, la conseillère commerciale nous a contacté quelques mois plus tard pour nous faire une offre sur une Toyota Yaris. Offre que nous avons acceptée. Une Toyota hybride remplacera une Kia traditionnelle. La transition a été menée de maître ainsi que tout le montage du dossier. On reconnaît là le sérieux des collaborateurs. La conseillère a été patiente, disponible et efficace. Étant un vieux perigourdin je reconnais là la culture d'entreprise issue de décennies de concessions dans de grandes marques. Merci Mélanie.
Le 29/11/2022 à 17:35
Toyota et Kia sont voisins et font partis du même groupe , personnellement je vais chez Kia et ils sont efficaces et sérieux
Le 14/11/2022 à 16:02
Le 23/09/2022, ma voiture est tombée en panne, une partie des composants électroniques ne fonctionnait plus, plus de climatisation, de clignotants, de tableaux de bord et plus de vitres électriques. Elle a été livrée au garage le mercredi 28/09/2022 pour la recherche de panne et réparée le 06/10/2022 La voiture est ensuite tombée à nouveau en panne 10 jours plus tard à 2h de la concession pour le même problème. voiture amenée au garage par dépanneuse et depuis... rien Cela fait maintenant 3 semaines que la voiture est au garage, si je n'appelle pas je ne suis pas tenu au courant de l'avancée. On ne répond pas non plus à mes mails. On ne me prête pas non plus de voiture en attendant. Lettre en recommandée envoyée au garage il y a une semaine, pareil pour Toyota France. Service Client contacté également. personne ne semble vouloir prendre la peine de prendre son téléphone ou répondre a mes mails et mes lettres pour me tenir au courant Peut-être que dans quelques mois/années ma voiture sera enfin réparée. Une catastrophe
Le 15/09/2022 à 11:44
Très satisfaite et contente. Accueillant, agréable et professionnel
Le 28/08/2022 à 09:41
Bonjour, étant du Nord-Est de la France et en vacances quelques jours chez mes parents, j'ai accompagné mon père dans cette concession afin d'essayer d'obtenir un manuel d'utilisation de la Corolla qu'il avait achetée au garage de Ribérac et qu'il réclamait depuis de nombreux mois sans succès. Moi-même désirant changer de véhicule en fin d'année mais étant plutôt attaché à Ford, j'en ai profité pour me renseigner sur le CH-R. Nous avons était accueillis par Mélanie que je tiens à remercier pour sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Le manuel a été reçu en moins de deux semaines et nul doute que je reviendrai vers elle certainement aux prochaines vacances scolaires afin de comparer deux offres commerciales (Toyota et Ford) et peut être concrétiser l'achat d'un CH-R
Le 27/08/2022 à 07:52
Service après vente au top, Vendeur VO super. Je recommande cette concession auto +++
Le 22/08/2022 à 22:40
Bonjour, suite à l’achat d’une voiture d’occasion Les échanges téléphoniques ce sont plutôt bien passé au tout début. A notre arrivée pour récupérer le véhicule, bon accueil d’un vendeur qui a du prendre le relais de son collègue qui devait nous livrer le véhicule et qui traite notre dossier. Par contre le véhicule était à l’intérieur ceci est bien mais très compliqué pour voir les défauts cachés que nous n’avons pas vu de suite mais du coup plus tard. Un poque sur la porte avant Par choc avant avec fissure Bas de caisse (agrafe cassé) La vidange de boîte n’a pas été effectué comme prévu pour la livraison programmé (ce que je peux comprendre par la suite du au soucis rencontrer) mais on me prévient la veille que la vidange ne sera pas faite, et en plus par message, on ne prend pas la peine de m’appeler. Certainement qu’à leurs yeux les clients de l’occation ne sont pas autant intéressant que pour du neuf. De plus Cela fait 3 jours que j’essaye d’avoir la personne qui s’est entre guillemets occupé de nous, qui traite notre dossier mais il est toujours en communication, il doit me rappeler j’attend encore !certainement par crainte que je lui fasse part des défauts cachés que je m’aperçois au fur et à mesure des jours. Concession occasion pas sérieuse à mes yeux et pourtant ce n’est pas ma première voiture et c’est la seule concession qui me déçois à ce point. A évité
Le 22/08/2022 à 12:22
Tous les services Toyota :amabilité, disponibilité, tarifs maîtrisés. Parfait.
Le 05/08/2022 à 15:36
C’est toujours un plaisir de venir à la concession. Une équipe chaleureuse et professionnelle. Ils font leur maximum pour nous satisfaire. Ne changez pas!!!
Le 17/07/2022 à 12:37
Nous y sommes allés pour acheter une Aygo, nous avons essayer la voiture et en fin de compte nous sommes allés à Brive car personnels plus sympathiques, accueillants et avenants. Nous avons eu un vendeur très imbu de sa personne, aucun sourire, visage fermé et en plus pas sympathique, il devrait travailler comme gardien de prison ou simplement remplacer une porte de prison, il n'a aucune qualité en tant que commercial ! J'espère que depuis il a trouvé un autre métier sans contact avec les clients !
Le 10/05/2022 à 18:34
Tout le personnel est à l'écoute au petit soin pour les clients,ils prennent le temps pour bien expliquer je recommande ce garage même pour acheter un véhicule d'occasion,
Le 03/04/2022 à 09:14
Super déçu, nous y sommes allés pour acheter une voiture électrique que nous avons pu essayer, c'est déjà ça. Mais après 1h30 d'entretien nous sommes reparti les mains vides, pas une seule offre aucune documentation et le pire c'c'est que nous attendons toujours d'être rappelé. Nous avons donc commandé notre voiture dans une autre concession
Le 17/02/2022 à 20:13
Cette concession représentante de la marque toyota nest pas digne de porter l'enseigne, j'appelle plusieurs fois dans la journée pour avoir le service pièces détachées mais personne ne reponds au bout de 10mn à attendre à chaque appel ! Après les concessionnaires de Perigueux s'étonnent que les gens partent acheter leurs véhicules sur Bordeaux ou Brive. Honteux.....changez de metier !
Le 31/12/2021 à 19:50
fuyez Toyota si vous n'avais pas un puy de pétrole content de m'en être débarrassé
Le 10/12/2021 à 16:21
Nous connaissons cette concession depuis longtemps, on vous reçoit avec gentillesse en vous proposant café ou autres boissons (très gentille attention). Notre vendeur Romain très professionnel sait mettre à l'aise le client. Pour chaque besoin une solution, qu'il sait mettre au profit du client, rien n'est impossible, il connaît très bien son travail. Nous recommandons vraiment cette concession, on y revient toujours avec plaisir.
Le 27/11/2021 à 17:47
Très satisfaits. Nous avons fait 2 heures de route et vraiment aucun regret. A peine arrivé en concession on vous accueille et propose un café ou autre. Ensuite le commercial Mr Roux Julien nous accueille avec le sourire et a répondu à nos questions. Nous avons donc acheté notre véhicule dans cette concession qui correspond à nos attentes et à ce que nous recherchions. Nous sommes de Charente-Maritime où bien sûr nous avons été en contact avec les concessions de Cognac et Saintes où cela ne c'est pas bien passé ce qui est peu de le dire. Cela est vraiment regrettable vu que c'était les plus proches de notre domicile. Je ne conseillerai certainement pas ces 2 concessions mais par contre un grand bravo à edenauto de Boulazac qui sont des personnes sérieuses, compétentes et sympathiques. Nous n'avons rien à dire. Le personnel de Cognac et Saintes ferai bien de prendre modèle. Merci encore à Edenauto et à bientôt. Bon ben quand c'est bien je le dis mais quand c'est pas bien aussi. Hier matin le 6 février, j'ai appelé le garage pour avoir les dimensions de ma Aygo pour savoir si elle rentrait bien dans un garage enfin un garage un peu particulier. J'ai eu une dame au service commercial qui devait me rappeler pour me donner ce renseignement puisque elle était en rendez vous ce que je comprend parfaitement. J'attends encore.. Je regrette déjà le départ de Julien..
Le 16/11/2021 à 09:40
achat d'un véhicule d'occasion garanti 12 mois en septembre 2021 - 10 jours après constatation pb en passage de vitesse, véhicule emmené en garage, constat PB embrayage et ou boite de vitesse, la garantie n'intervient pas car achat trop récent, guéguerre pour savoir qui fait la réparation, au final, je suis resté sans mon véhicule pendant 1 mois, heureusement mon assurance a pu m'aider pour un véhicule mais galère pour obtenir un véhicule de prêt de la part du groupe EDEN AUTO, j'ai dû aller le chercher à plus d'1heure de route de chez moi et payer le péage pour 2 voitures et l'essence pour 2 véhicules, de l'aide par le commercial vendeur, mais à ce jour, le véhicule présente encore un souci, des vibrations dans le volant et les pédales au delà de 100 km/h sur l'autoroute, pfff, en résumé déçu de l'achat,
Le 03/09/2021 à 10:34
très jolie concessionnaire pris à l'heure de mon rendez-vous personnelles aimable merci.
Le 27/07/2021 à 09:47
Un accueil chaleureux et des personnes compétentes et avenantes qui font tout pour donner à l'utilisateur d'une Toyota, la confirmation qu'il a fait le bon choix et qu'il est au bon endroit.
Le 08/07/2021 à 08:46
Rappel des voitures pour changer des pièces fin juillet. Je mets donc 4 étoiles car les changements ne sont pas encore effectués
Le 11/06/2021 à 11:39
5 Etoiles. Mais mon avis n'est pas vraiment objectif car achat d'un véhicule neuf. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le service après vente. La concession est un peu vieillotte dans sa déco. L'hôtesse d'accueil est sympathique. Par contre je suis satisfaite de la Yaris.
Le 05/05/2021 à 14:33
Accueil agréable et professionnel. Attente possible lors des réparations ou entretien des véhicules ; quelques tables et petite salle d'attente. Service propre et conseils sur les pièces à changer sur véhicule. Un devis me sera envoyé par mail.
Le 02/01/2020 à 16:12
Merci M Roux pour l'ensembles de vos conseils et votre professionnalisme, concession très sérieuse et accueil agréable
Le 26/09/2019 à 17:04
Très bon service. Très bon accueil en vente de véhicules d'occasions. L'équipe de l'atelier de carrosserie est également très professionnelle.
Le 05/07/2019 à 12:15
Super accueil, super voiture adressez vous à Benoît vergnaud c'est le meilleur !
Le 05/07/2019 à 08:51
En panne sur le trajet des vacances... super accueil du garage et réactivité exceptionnelle pour nous dépanner ! Génial !
Le 30/06/2019 à 20:49
Voiture neuve ok mais quant il s'agit d'une occasion ben ils se démènent pas trop.
Le 02/06/2019 à 22:12
Très bon accueil. Découverte d'un essai hybride avec peu être à la clé un achat ! Je recommande cette équipe de professionnels.
Le 01/06/2019 à 09:25
2ième Aygo que j’achète dans cette concession et j’en suis tout à fait satisfait. Les vendeurs ont changé depuis la dernière fois. Il sont très aimables et pro. Bonne surprise : Ma voiture est même arrivée avec quelques jours d’avance. Et merci pour le café offert par la dame de l’accueil.. Je recommande.
Le 31/05/2019 à 08:49
Très bon accueil, merci à la personne de l’acceuille pour m’avoir fait patienter dans de bonnes conditions, et merci au conseillé qui m’a bien renseigner concernant la Toyota yaris. Merci Toyota.
Le 15/05/2019 à 12:50
Révision... super équipe et accueil.... délais respectés...
Le 09/05/2019 à 16:02
J'ai été très bien reçu dans ce garage. La personne qui s'occupe de la révision de ma yago a été très simpatique et m' a tout expliquer. Prix correct sans embrouille. Je recommande sans soucis
Le 09/04/2019 à 08:47
ME VOICI À MA QUATRIÈME TOYOTA LE PERSONNEL EST TRÈS PRÉVENANT MAIS TROP DUR DANS LA NÉGOCIATION JE SAIS QUE TOUT LE MONDE DOIT VIVRE MAIS L EFFORT PEUT-ÊTRE FAIT APRÈS SUR LA FIDÉLITÉ
Le 30/12/2018 à 15:17
excellent relationnel avec les clients et une vrai relation de confiance
Le 06/11/2018 à 11:54
Visite hier des modeles exposés pendant plus de 15 mn sans avoir apparemment attiré l attention de la personne présente dans le hall. Reparti sans information et peu enclin à devenir futur client. Dommage !
Le 27/10/2018 à 23:36
Alors non seulement pas de chaise proposé à une personne handicapé mais en plus une fois le budgé annoncé la phrase on ne va pas ce faire perdre plus de temps ça a du mal à passée...
Le 18/09/2018 à 18:27
Suite à un rappel de véhicule pour un problème d'airbag de Toyota France, nous avons pris rendez vous pour le changer auprès du SAV. Le jour du RV, nous nous sommes présentés mais ils ont privilégié un client qui est arrivé après nous et notre airbag n'a pas pu être changé. Un autre RV a été pris et idem ils nous indiquent que la pièce n'est pas compatible et ont refusé de nous la montrer. Notre véhicule n'est pas assez récent peut-être, mais que penser de leur service SAV après cette expérience ? Nous avons perdu du temps et fait par 2 fois 120 km pour rien. Je ne recommande pas cette concession.
Le 27/06/2018 à 19:29
Toyota est depuis plus de 20 ans mon préféré....garage Magot Cavard non ! J'ai eu des problèmes avec mes roulements de roue Toyota Avensis. Ils n'avaient pas de temps pour moi, sachant que je devais rentrer en Hollande dans les 3 semaines. Irisponble, car rouler avec de mauvais roulements peut causer de gros dégâts et est également dangereux. J'ai demandé plusieurs fois s'ils pouvaient m'aider.....NON. Toyota n'en vaut pas la peine.
Le 26/06/2018 à 13:50
J'y suis allée pour un problème de carrosserie excellent accueil et très bonne prise en charge.
Le 05/05/2018 à 19:00
Très bien concession Toyota agréable personnel très agréable et professionnel grand choix de modèles dans une ambiance très sympathique et très confortable je recommande
Le 30/06/2017 à 21:24
Je voulais faire un diagnostic sur mon Rav 4, j'ai pris dix appels pour obtenir le code d'erreur et je n'ai jamais reçu la véritable impression originale, ce pour quoi je pensais payer. Sur une note positive, Lewis, l'employé anglophone, était serviable et poli.
Le 20/01/2015 à 01:27
Vendeur très sympathique. Véhicule conforme à la description et très bien préparé. Explication des options excellente. Le reste du personnel est très bien. Garage à recommander pour son sérieux.
Horaire d'ouverture :
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