Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Ti-COYO qui se trouve à La Crau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à La Crau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gavary (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:52
C'est le troisième bateau que je confie à Ti-coyo en gardiennage, et c'est la deuxième année qu'ils s'occupent de la mise à l'eau ainsi que le stockage sur le parc, je n'ai rien à redire, pour moi tout est ok .
Le 25/07/2023 à 16:56
Je suis client de la SARL Ti-Coyo depuis 15 ans, où je garde mon voilier hors saison. L'entretien et la sécurité ont été excellents. L'équipe a également effectué des travaux de maintenance et d'entretien d'excellente qualité et a récemment conseillé et organisé l'achat d'un moteur hors-bord électrique. Je suis plus que satisfait de l'excellent service fourni.
Le 23/07/2023 à 18:44
Très belle expérience pour l’achat de notre bateau d’occasion chez Ti-Coyo. Monsieur Sedan et son équipe ont su nous accompagner et nous conseiller jusqu’à la mise à l’eau du bateau et au-delà ! Nous recommandons fortement !
Le 06/06/2023 à 18:14
Service lamentable. J'ai acheté un ZAR95 en septembre 2021, livré en juin 2023. Je suis très déçu du service et du manque de professionnalisme des gérants. Les hélices ne sont pas adaptées aux moteurs MERCURY et bateau (surconsommation d'au moins 20%). J'ai de nombreux problèmes électriques (sections des câbles posés par Ti-Coyo inadaptés et dangereux). Je suis tombé en panne de batterie de nombreuses fois.Aucune réponse de leur part après plusieurs courriers recommandés. Je déconseille vivement cette entreprise pour l'achat et l'entretien d'un bateau. A fuir
Le 01/06/2023 à 08:48
Chantier naval pour le parking en hivernage de bateaux. Ils font l'entretien également Accès facile, puce pour ouvrir le site sécurisé et accéder à son bateau en dehors des heures d'ouverture.
Le 20/12/2022 à 08:56
Professionnels, serviables, de bon conseil. Que demander de plus ? Je recommande vraiment !
Le 18/08/2022 à 09:39
TiCoyo a assuré la sécurité de mon voilier hors saison pendant quatorze ans et a effectué périodiquement des réparations et des entretiens. Ils ont donné un service superbe à un prix très raisonnable. Le personnel est très sympathique, réactif et obligeant. Excellent service.
Le 05/05/2022 à 14:20
Cela fait 7 ans que je fais parti de leurs clients, je suis très satisfait de leurs prestations et leur gentillesse, Je ne comprends pas les quelques avis négatifs, en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec eux...
Le 04/05/2022 à 17:59
Je ne vous recommande pas Ti-Coyo que j'avais malheureusement rencontré au salon nautique de Paris. Faites très attention car j’ai eu beaucoup de problèmes avec eux qui m'ont fort coutés… Apparemment je ne suis pas la seule si j’en juge par les commentaires déposés ici, pour le reste on sent bien que nombres sont des avis de complaisances pour essayer de rattraper leur mauvaise note Google !
Le 27/03/2022 à 17:55
J’ai failli faire l’acquisition d’un bateau chez Ti-COYO au salon nauticales de La Ciotat mais comme je trouvais leurs arguments un peu douteux j’ai fait des vérifications et il s’avère effectivement que Ti-COYO à très mauvaise réputation : méthodes de vente bizarres, Sav inexistant, et surtout aucun recours en cas de probleme. Cela est confirmé par les avis Google : beaucoup de litiges avec les clients donc j’ai préféré acheter ailleurs chez un concessionnaire serieux. J’ai certainement évité le pire car j’ai découvert aussi que la société a des comptes désastreux (voir pièce jointe) et qu’elle doit être en grande difficulté…
Le 25/03/2022 à 21:21
👎☹️😡 A fuir sauf si vous aimez les contentieux ! Nous avons du faire intervenir un expert certifié EEA Plaisance, pour manque de professionalisme de ti-coyo : - volonté (de M. Sedan ti-coyo) de proceder a sa guise sans avoir à rendre des comptes - plusieurs travaux soit inefficaces soit non réalisés - peu de serieux de l’entreprise et negligences - une pratique commerciale indelicate, mauvaise foi de la part du commercant, prestataire defaillant, etc. Grace a cette intervention de l’expert, nous avons donc evité l’arnaque en suivant son conseil de faire examiner notre navire par un reel specialiste. Mais, a ce jour, M. Sedan est tellement malhonnete qu’il refuse toujours de rembourser (malgré un chiffrage de 396€ de prestations inefficaces dans la rapport d’expert). Et ce, alors que nous ne reclamons aucune compensation financiere pour tous les prejudices subis ! Pourtant, nous serions tout a fait fondés de le faire… Etant donné que le rapport d’expert confirme que M. Sedan ti-coyo a failli dans l’exécution de ses prestations nous avons activé la protection juridique de notre assurance. C’est vraiment fou de devoir en arriver la quand on a affaire a des personnes aussi malhonetes !
Le 04/03/2022 à 17:37
Merci à toute l’équipe de Ti-Coyo que je recommande. Devis et factures claires et précis. Du conseil, des travaux réalisés dans les règles de l’art aussi bien en mécanique, peinture etc. Content d’avoir trouvé un prestataire pro et honnête !
Le 07/02/2022 à 10:37
Je suis très satisfait des services de Ti-Coyo que ce soit pour l'achat, la vente de bateaux ou pour ses services d'entretien. Ils sont compétents, toujours à la recherche de solutions pour leurs clients et toujours joignables et disponibles ... et très patients, dans mon cas, avec certains paiements tardifs ! Je les recommande.
Le 28/01/2022 à 20:13
10 ans que j’ai le plaisir de collaborer avec l’entreprise Ti Coyo pour l’achat et l’entretien de mes bateaux d’entreprise. Efficacité, réactivité ainsi que conseil et devis précis reflètent l’entreprise et son personnel.
Le 28/01/2022 à 14:27
Système de parking Simple et pratique. On peut également bénéficier des compétences de professionnels, je recommande.
Le 28/01/2022 à 14:27
suite à l'achat d'un nouveau bateau chez Ti-Coyo , excellente réactivité de la part de l'équipe technique dirigée par David , pour poser des équipements supplémentaires , malgré la pénurie de pièces liée à la situation sanitaire . c'est mon 3ème bateau après un premier Zar 65 , et j'ai toujours été satisfait .
Le 25/01/2022 à 13:04
Je vois que plusieurs personnes ont des problemes avec Ti-coyo basé à La Crau. Je confirme le commentaire precedent de Comora Keny. Le propriétaire ose lui repondre qu’il faut prendre contact et que son commentaire n’est pas constructif, alors que cela fait presque un an que, pour ma part, je me fais balader par Ti-coyo ! Ce concessionnaire bloque le bateau à l’atelier du mois d’avril au mois d’aout, ne repond pas aux mails, et vous fait louper le meilleur de la saison. Ce ne sont que des vendeurs de bateau de salons, n’attendez ensuite aucun SAV professionnel serieux de leur part ! Leur mécanicien montre une grande susceptibilité mais le plus grave est sa réelle incompetence et forcément sa mauvaise foi ! Il oublie de changer la turbine de 3 ans lors des revisions et vous fait courir le risque de casser le moteur. Ti-coyo n’a jamais su resoudre un probleme de fuite d’air sur boudin d'un ZAR qui m'a ete vendu ; et m'a royalement proposé comme solution de les regonfler chaque jour avec une pompe alors qu'il etait encore sous garantie ! Mais ne s’est pas géné pour facturer des soit-disantes reparations (qui n’ont absolument rien changé) ! Idem pour un probleme d'entree d'eau dans le ZAR : Une facture de 973,35€ avec recherche de fuite bien que rien n'ait ete fait pour la resoudre ! Va meme jusqu’a facturer un « essai en mer » qu’il n’a pas fait ; sinon il aurait constaté que le bateau était toujours inondé de +/- 30 litres à chaque sortie ! Il en resulte que les coffres sont inutilisables. Conclusion : n'a pas mis les moyens, n'a pas obtenu de resultat, a menti pour être payé, a fait des travaux inutiles pour surfacturer, puis refuse à chaque fois de rembourser les prestations litigieuses ! C’est la derniere fois que je me fais arnaquer par ti-coyo, mais je suis maintenant obligé de partir en procedure avec eux pour qu’ils prennent leurs responsabilites. En effet, ils refusent une expertise amiable, un remboursement partiel ou tout autre arrangement et s’enferment dans le déni total ! Donc faites comme moi choisissez un autre prestataire si vous voulez etre serein avec votre bateau et bon vent ! -- Les photos en PJ prouvent clairement que le proprietaire de ti-coyo n'hesite pas a mentir dans ses reponses pour ne pas assumer ses responsabilites : 1-demande de reparation des bandes qui s'est transformee en changement de passe-coques inutile (voir sms) 2-facture payée avec detail des prestations facturées abusivement : recherche fuite (non concluante), revision incomplete (turbine oubiée), travaux inutiles pour regler le probleme de fuite, test en mer apres travaux (qui na pas ete fait serieusement), soit un total d'au moins 396€ (voire même 594€) sur les 973,35 payés et qu'il refuse de restituer !
Le 29/08/2021 à 20:00
Le mec pas de respect pour les clients Arnaqueur en plus
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?