Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault T.M.B.A. qui se trouve à Bois-Guillaume. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Bois-Guillaume en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2023 à 11:31
Personnel très sympathique , accueillant et compétent . Je suis venu 2 fois pour mon véhicule , dernièrement pour une révision et une panne qui a été parfaitement prise en charge avec en plus un prêt de véhicule qui m'a bien rendu service !
Le 30/10/2023 à 15:20
Personnel de l'accueil très sympa, devis et délais respectés
Le 29/09/2023 à 18:10
J'ai en travers de la gorge mon ampoule à 19€ pour un véhicule sous contrat. Ce Renault ne me reverra pas! Complément suite à la réponse : 5€ les 2 ampoules chez norauto : offrir un service pour conserver ses clients, ça s'appelle du service justement. Et moi je voulais que les connections soient vérifiés au niveau du 3ème feu stop mais non au lieu de chercher le problème, on facture une ampoule de luxe.... j'ai rien à dire dire l'accueuil agréable et souriant, les étoiles sont pour eux.
Le 16/09/2022 à 16:27
Le responsable ose me dire que tout les autres spécialistes en électrique sont des garagistes de parking au lieu de tout simplement avouer qu’il n’as pas commandé la bonne pièce pour ma voiture.
Le 14/06/2022 à 17:51
Renault et l écologie....deux ans après les travaux...beau chantier, bien nettoyé
Le 14/04/2022 à 15:02
Mes deux véhicules sont suivis dans cette concession. Pour plusieurs raisons : - travail rapide et soigné - prix correct - véhicule de courtoisie toujours dispo - accueil courtois - on me rappelle systématiquement pour me tenir au courant et recueillir ma décision avant toute intervention hors devis. Enfin, et c'est pour cette raison que je suis revenu, c'est le seul garage qui m'a déconseillé de faire une réparation coûteuse et inutile.
Le 02/11/2021 à 08:14
Personnel a l accueil très sympathiques et compétentes...délais tenus pour révision et réparation.
Le 08/09/2021 à 15:46
Je réalise normalement mon entretien chez Renault Le Touquet, après 3 mois sans aucune possibilité de rdv et un service client désastreux, je me suis dirigé vers Renault Bois Guillaume. Prise de rdv rapide et efficace, accueil super agréable, dépôt de ma twingo 3 a 8h30, récupérer à 15h. Voiture de prêt disponible 👍 Le seul petit reproche serait l’ancienneté des véhicules de courtoisies (années 2000), comparé a certains autres garages Renault. Mais pour une petite journée cela fait largement l’affaire. Merci à vous, je reviendrai avec plaisir 🙂
Le 23/06/2021 à 18:35
Je fais l'entretien de mon véhicule depuis 5 ans chez ce garagiste. Malheureusement depuis 4 ans chaque été j'ai des problemes de climatisation ( répartiteur changé, la climatisation fonctionne d'un coté mais pas de l'autre ou ne marche pas suffisament). Cette année encore ça ne fonctionne pas correctement . Je demande donc à ce garage de voir s'il peux y avoir une prise en charge par Renault. Le problème venant probablement d'un condenseur après expertise, le garage m'indique qu'il n'y aura pas de prise en charge par Renault car le véhicule à plus de 5 ans alors qu'il connaissait l'age de ma voiture avant de travailler dessus. De plus il me facture sans me prévenir à l'avance un controle d'étanchéité du circuit de fluide réfrigérant. Etant donné mon acienneté comme client et vu le probleme récurrent sur la climatisation ce garage aurait pu éviter ou m'annoncer à l'avance que j'aurai à régler une facture !
Le 29/04/2021 à 12:07
Je ne recommande pas du tout, rend une voiture encore en panne sans prévenir, facture de 160e pour avoir supprimé un voyant, et ne pas avoir réparé la panne. De plus laisse sa cliente faire une heure de route avec une voiture encore en panne. Incompétence total. Ne venez pas ici, vous repartirais avec une voiture encore en panne. Et refuse le remboursement donc finalement doit aller dans un autre renault réparé LA VRAIE PANNE donc encore une facture.
Le 12/04/2021 à 12:50
Enseigne Renault refaite entièrement, propre, grand show room, Renault minutes
Le 06/03/2021 à 07:48
Je suis venu demander un devis pour faire changer un roulement sur ma Clio 3 années 2008 ... le gérant sans me faire de devis ma dit que j'en aurais pour minimum 300 euros ! En sortant de cher lui j'ai appelé un autre Renault la secrétaire ma envoyé un devis par mail à 180 euros !! Je vous déconseille vivement ce Renault !
Le 30/01/2021 à 14:07
Garage très sérieux, compétant. C'est dommage qu'il ne soit pas agréé mais la confiance compance.
Le 11/09/2020 à 17:50
Des incompréhensions dans le devis mais un service client à l'écoute et serviable.
Le 07/08/2020 à 18:18
15 ans que je suis client, rien à redire, service pro.
Le 01/07/2020 à 17:37
Bien accueillis, bien conseillés. Sens du service client avec un dépannage en urgence.
Le 12/02/2020 à 09:17
Je suis client depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfait: l'équipe est aimable et pro. Rien à redire! Mr LAFAYE Frédéric
Le 27/12/2019 à 15:08
Gérant désagréable et peu professionnel. Je me demande même encore si il désire réellement avoir une clientèle ou pas. Acheter Renault oui, mais pas ici.
Le 22/11/2019 à 15:52
Je trouve ce gérant et son personnel très disponible et agréable. C'est un garage que je recommande. Claude CALBRY
Le 02/10/2019 à 22:53
Apres avoir émis un avis négatif en 2019, je suis revenu dans ce garage . L'hotesse d'acceuil m'a reconnue (cela fait plaisir d'avoir quelqu'un avec un visage et non pas de communiquer avec une plateforme telephonique) nous nous avons échangé sur mon précédent avis négatif . Ma révision c'est très bien passée , je reviendrai avec plaisir Didier
Le 21/09/2019 à 12:53
J ai trouvé DEUX fois moins dispendieux ailleurs pour exactement la même prestation. Je ne commente que le prix car je n ai pas engagé de réparations chez eux.
Le 28/12/2018 à 10:21
Excellent accueil et les collaborateurs tres capables Je conseille vivement
Le 21/07/2018 à 11:39
Lors de la révision, le garage remplace une ampoule feu stop et veilleuse sans m'en avertir (pas d'appel, pas de sms ni de mail). Je m'en suis rendu compte en partant du garage après avoir payé la facture, comme d'habitude dans ce genre de situation... Remplacement des disques de frein avant dans ce garage il y a 2 ans. Je dois les changer maintenant dès que possible après avoir fait exactement 42 000 kms...
Le 29/03/2018 à 16:44
Garage que je vous recommande vivement, le responsable et l'équipe sont très professionnels. Le diagnostic est toujours bon, le responsable appelle s'il y a d'autres travaux à effectuer sans forcer à la vente. Si les plaquettes peuvent faire encore 5000 kms, il le dit ce qui est très rare aujourd'hui. Prêt de véhicule si besoin et prix convenable suivant un devis préalablement établie. J'entretiens ma flotte de véhicule allant de la twingo au traffic.
Le 15/12/2017 à 18:27
Après avoir débranché la batterie on devait entrer un code de sécurité pour l'autoradio et ne l'ayant jamais eu, nous sommes allés le demander chez ce concessionnaire (comme c'est indiqué sur le site de Renault). L'obtention de celui-ci coûte 15€ car il faut faire une demande, c'est pas si simple que ça, bla bla bla... En 2 minutes dans un autre garage Renault on nous l'a transmis gratuitement. Je ne retournerai pas dans ce garage.
Le 22/08/2017 à 15:59
Pour un problème de cardans et de disques de frein le garage déclare que mon véhicule, qui a 210 000 Km au compteur est à remplacer. Suite à une contre visite chez un garagiste indépendant, il se trouve que les réparations ne sont pas si importantes et que le véhicule peut encore rouler.
Le 04/08/2017 à 04:32
Facture pas claire de la révision! le niveau d huile même pas effectué je retourne au garage pour la mise à niveau il me facture une deuxième fois le niveau plus de 17 euros (prévu dans le forfait les mises a niveaux )... les freins du véhicule même Pas contrôlés à plus de 65000 kilomètres Voilà mauvaise expérience je déconseille se garage A oui le véhicule de complaisance complètement vide en carburant et moi comme un imbécile je mets deux fois de l essence dedans !!! La suite une honte! deux semaines mon voyant de freins à main s allume de nouveau retour au garage mais un autre cette fois ci le nouveau garagiste branche la valise et que fu nôtre surprise aucun défauts enlevés Enfin bref il n'a effectué aucun travaux sur ma voiture! Des voleurs totalement incompétent
Le 11/05/2017 à 10:50
Une offre à 99 euros facturée 149 euros. La facture payée les yeux fermées, trop tard ! pour récupérer les 50 euros d'écarts avec des arguments de l'agent absolument contraires aux conditions de ventes... soit disant la nature de l'huile. L'huile soi-disant plus cher était pourtant bien mentionnée dans les conditions de vente... quel tristesse pour la profession il me semble déjà bien... soyez prudent avec eux, et surtout il n'hésite pas à dénigrer son prédécesseur à haute-voix. Cela en dit long sur ce Monsieur. Je ne doute pas qu'il en fera de même avec moi, mais je ne me cache pas... mon nom est affiché ! allez courage fuyons mais nous resterons poli et honnêtes. Merci Monsieur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?