Svi 71 - Mercedes-Benz Camions et Utilitaires

📌 34 D906, 71240 Saint-Loup-de-Varennes

4.3 / 5

💬 48 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Svi 71 - Mercedes-Benz Camions et Utilitaires à Saint-Loup-de-Varennes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Svi 71 - Mercedes-Benz Camions et Utilitaires qui se trouve à Saint-Loup-de-Varennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Loup-de-Varennes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Plantes (270 m), La Rue d'Herne (450 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Svi 71 - Mercedes-Benz Camions et Utilitaires à Saint-Loup-de-Varennes

Avis de Emporda. avec une note de 1 sur 5Emporda.

Le 21/01/2024 à 20:48

1 / 5

Nous sommes restés pas moins de 15 minutes à regarder les VO sans qu'aucun vendeur ne daigne venir pour nous conseiller ou nous inviter à entrer dans la concession, pourtant le personnel présent n'était pas très occupé et nous étions parfaitement visibles... Pas très sérieux pour une marque premium...

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADT.e avec une note de 1 sur 5ADT.e

Le 30/05/2023 à 16:01

1 / 5

Cher responsable de la concession SVI 71, Je me permets de vous adresser ce message afin d'exprimer ma profonde déception et mon mécontentement quant au service que j'ai récemment reçu de votre concession automobile. En tant que client fidèle et investi, j'estime qu'il est important de partager mon expérience afin que vous puissiez en prendre connaissance et agir en conséquence. J'ai récemment fait appel à vos services pour la réparation d'un de mes véhicules, accompagné d'un devis exorbitant qui ne correspondait pas concrètement à la résolution du problème rencontré. Malgré ma fidélité en finançant plus de 15 utilitaires en 17 ans auprès de votre concession, ainsi que l'achat de véhicules de direction tout les 3ans, je m'attendais à un niveau de professionnalisme et de compétence bien supérieur. Malheureusement, non seulement le véritable problème de mon véhicule n'a pas été identifié, mais j'ai également été confronté à un manque total de respect de la part de votre équipe. En tant que client, je m'attendais à être traité avec courtoisie, considération et transparence, mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Je compte donc rédiger une lettre détaillée à Mercedes-Benz de France afin qu'ils soient informés de la manière dont les choses se sont déroulées. Il est primordial que votre entreprise prenne connaissance de ces agissements, afin qu'elle puisse revoir ses pratiques et offrir un service à la hauteur de sa réputation. En tant que client, j'estime que j'ai droit à un traitement équitable et professionnel, quelles que soient les difficultés rencontrées. Il est essentiel que les enseignes automobiles veillent à instaurer un lien de confiance solide avec leurs clients et fassent preuve de responsabilité lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes. Je suis sincèrement déçu de constater que les personnes qui semblaient si attentives à mon égard lors de l'achat de mes véhicules ont subitement disparu lorsque des soucis sont survenus. Cela ne correspond en aucun cas à mes attentes en tant que client, et je ne peux pas rester indifférent face à une telle conduite. J'espère que ma démarche contribuera à faire prendre conscience à Mercedes-Benz de France de l'importance d'un service client irréprochable et d'une relation de confiance avec les clients. Je vous invite à réfléchir sérieusement à vos pratiques actuelles et à mettre en place les actions nécessaires pour rectifier cette situation déplorable. Je vous prie de prendre en considération mon mécontentement et j'espère sincèrement que des mesures seront prises pour rétablir la confiance et l'intégrité au sein de votre entreprise. Veuillez agréer mes salutations distinguées. Mohamed Ouiazzan - gérant Adt services Copie LRAR : Mercedes France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 4 sur 5Pascal.i

Le 03/11/2022 à 17:29

4 / 5

Un bon accueil et un personnel compétent et serviable .(service pièces détachées Utilitaires).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a

Le 11/07/2022 à 10:58

1 / 5

Un déplacement au garage Mercedes à Saint loup de Varennes pour rien. Une prise de rdv en ligne qui soit disant n'est jamais arrivé jusqu'au garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de João.e avec une note de 5 sur 5João.e

Le 06/07/2022 à 07:15

5 / 5

Personnel incroyable, attentif et dynamique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 06/08/2021 à 11:16

5 / 5

Super accueil téléphonique, prise en charge immediate, efficace et sympathique ! Nous recommandons les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a

Le 07/05/2021 à 08:31

5 / 5

On sait où on met les pieds ! Équipe très compétente et toujours accueillante. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.o avec une note de 3 sur 5Florent.o

Le 25/01/2021 à 11:55

3 / 5

Accueil professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.I avec une note de 5 sur 5Jérôme.I

Le 16/11/2020 à 19:03

5 / 5

Je suis passer chez SVI pour paramétrer le bluetooth dur mon camion le responsable s'est occupé de moi immédiatement et en 10 mn c'était fait Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.u avec une note de 5 sur 5Guy.u

Le 09/10/2020 à 13:50

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 20/08/2020 à 15:44

5 / 5

Sa vaut les 5 étoiles. Très bonne ambiance personnel très correct. Ils t accueillent avec le sourire et la bonne humeur 😉👍👍😉 et pour te saluer ils t offrent le café. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLAUDE.R avec une note de 4 sur 5CLAUDE.R

Le 12/12/2019 à 09:42

4 / 5

Accueil rapide on s'occupe de la personne dans la concession même si il n'est pas client Mercedes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.r avec une note de 5 sur 5christian.r

Le 19/11/2019 à 14:38

5 / 5

Accueil très correct avons été bien servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de samson. avec une note de 5 sur 5samson.�

Le 17/09/2019 à 13:25

5 / 5

Bon accueil, rapidité d'exécution....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Safia.e avec une note de 4 sur 5Safia.e

Le 04/06/2019 à 21:29

4 / 5

Nous avons été reçu par Mickaël très a l'ecoute ,disponible vraiment bien reçu je le recommande vivement au plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 21/05/2019 à 18:52

5 / 5

Personnel compétent et accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANGUENOT.E avec une note de 4 sur 5ANGUENOT.E

Le 18/03/2019 à 09:25

4 / 5

Personnel agréable et bons conseils. Nous entretenons tous nous véhicules la bas et nous n'avons jamais été déçus. Les tarifs sont également bien placés ce qui n'est pas pour déplaire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 16/03/2019 à 08:50

5 / 5

Un SAV top, M Bon le chef d atelier est très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.e avec une note de 5 sur 5James.e

Le 15/01/2019 à 18:57

5 / 5

Accueil impeccable travail soigné facture explicite je recommande chaudement la concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 13/12/2018 à 23:34

5 / 5

Garage que je connais depuis maintenant 25 ans,receptionniste très sympas et accueillant.Bon service, je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.a avec une note de 5 sur 5daniel.a

Le 30/05/2018 à 16:40

5 / 5

Bien accueilli, intervention rapide, explication claire de l'intervention. Très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–19:00
Mardi : 07:00–19:00
Mercredi : 07:00–19:00
Jeudi : 07:00–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 07:00–19:00
Samedi : 07:30–12:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :