Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki Suzuki Sallanches - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Domancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Domancy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Létraz (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:35
Changement de propriétaire il y a quelques mois env 6. La dimension humaine et cordiale à changé. C'est maintenant un groupe important avec sa part de rentabilité nécessaire. On a perdu l'âme du groupe favret et je regrette.
Le 12/12/2023 à 20:27
Fuyez cette concession , nous avons été reçu par un commercial pour un projet LOA mais franchement on a perdu notre temps .
Le 29/09/2023 à 08:49
Personnel très très sympathique très bonnes connaissances et pas avard du tout sur les expliquations et renseignements très professionnels merci à vous
Le 21/08/2023 à 16:52
Garage à éviter. 3 semaines d'attente pour changer un radiateur, un thermostat et une durite et en plus, on vous raccroche au nez ! Bravo la nouvelle direction Jean Lain Mobilités.
Le 14/06/2023 à 21:56
J’ai eu des problèmes avec le vendeur occasion David Rafina mais le directeur a pris en charge l'entièreté des travaux (4pneus + embrayage + disques plaquettes avant + parallélisme ). Très professionnel et à l'écoute!
Le 18/04/2023 à 09:33
Vendeur à l'écoute et sympathique qui n'a pas hésité à nous faire essayer un véhicule et qui a pris du temps pour nous
Le 24/03/2023 à 16:05
Très bon conseil de la part du vendeur Monsieur Marotte Professionnel on voit l'expérience
Le 21/12/2022 à 15:47
Toujours compliqué d'obtenir un Rendez-vous dans ce garage même pour une chose simple comme échanger roues Hiver / roues été. Même le temps d'attente pour la prise de RV au téléphone est digne des accueils URSSAF ou Sécurité Sociale... Chaque fois, chaque fois, il faut patienter : 16 minutes aujourd'hui. Quant aux Rendez-Vous atelier, il faut toujours s'y prendre très , très à l'avance (2 ans que ca dure pour moi). Je vais changer de concession, et sans doute de marque également (SUBARU) puisque le groupe distribue plusieurs marques. C'est peut être pour ça qu'un seul atelier ne suffit pas..... Avis aux futurs acheteurs
Le 01/10/2022 à 10:44
Concessionnaire et personnel très professionnel et compétent. Suite à un problème de serrure de porte sur un Vitara encore garanti constructeur, ils ont tout pris en charge sans aucun souci. Chose que la concession du groupe Maurin Suzuki Annemasse Savoie Motors de Ville-la-Grand a refusée car c'était un véhicule importé. J'ai contacté Suzuki France, qui m'a affirmé qu'un véhicule, même importé, de la communauté européenne, bénéficie bien de la garantie des 3 ans constructeurs, à partir de la 1re mise en circulation du véhicule ! À croire que ces personnes du groupe Maurin sont au-dessus des lois Françaises et Européenne. Concession Suzuki Annemasse à fuir. Je recommande la concession Favret à 100%
Le 09/08/2022 à 14:36
Bonne expérience et surtout avec le vendeur Anthony Très professionnel
Le 13/06/2022 à 15:01
Garage encore à taille humaine. Cédric, commercial très professionnel, aimable, arrangeant. Ça me change des gros groupes impersonnels. Seul tout petit bémol, il n'a pas pensé à me mettre une plaque 73 😊
Le 31/03/2022 à 19:47
Au cours d'un séjour en Haute-Savoie, une alerte au tableau de bord de notre Suzuki S Cross nous informe d'un dysfonctionnement sur le Hill Holder ! Sans rendez-vous, ce professionnel solutionne le problème en quelques minutes par un simple nettoyage du capteur d'embrayage... Un concessionnaire comme on aimerait en trouver plus souvent ! Par contre M. Favret ne réussi pas à me débusquer un Subaru Forester SG...
Le 13/03/2022 à 20:45
Pour acheter ou faire entretenir votre suzuki,voici le bon endroit
Le 17/02/2022 à 04:05
Merci à Patrick Favret et son équipe pour la qualité de son garage et pour avoir su rester à taille humaine dans toutes les prestations, accueil atelier et commercial. Un must des Alpes.
Le 31/10/2021 à 11:22
Un super accueil, une équipe très professionnelle et un atelier performant.
Le 31/12/2020 à 09:49
Etre en panne de voitures sur le retour de vacances a 2 jours du réveillon, pas facile. Mais , nous avons été très bien accueillis et le personnel a été d' un rare dévouement ( on pensait que cela n' existait plus).
Le 19/11/2020 à 16:18
Rien à redire sur le service fourni chez Favret automobiles! L'équipe est à l'écoute et est disponible pour répondre aux questions (même les week-ends). Ils m'ont parfaitement accompagné dans le choix de ma voiture et je ne pourrais pas être plus satisfaite! Je recommande vivement!
Le 18/11/2020 à 10:24
Nous avons apprécié les qualités d’accueil, de gentillesse, de patience, et de professionnalisme de Océane Favret, qualités rares aujourd’hui. Nous lui souhaitons un bel avenir dans votre belle concession. Luciano et Silvana Cecchi de Cluses
Le 10/11/2020 à 18:08
Une concession qui considère que leur client doit se plier à leurs exigences. Le client doit prendre livraison de son véhicule neuf quand ça les arrange et pas quand lui est disponible. Si tel n'est pas le cas ils inventent des prétextes (panne système immatriculation) pour ne pas vous livrer le véhicule à la date initialement prévue. Et dire que j'avais privilégié un concessionnaire local même si son prix était nettement plus élevé que chez Elite Auto. On ne m'y reprendra pas
Le 26/10/2020 à 19:34
Accueil top du top.. Écoute superbe. Il existe encore des garages qui prennent soin de leurs clients !! Demandez Océane. Certes jeune mais à votre disposition et votre écoute. Et compétente.
Le 09/07/2020 à 10:44
Grande concession hyundai, Suzuki, subaru Vendeur professionnel et sympathique Garage remarquable, grand professionnalisme et personnes très amicales Un gros plus pour Benoît et Gaëtan responsables des réparations Je conseille fortement
Le 03/06/2020 à 14:32
Nous avons acheté un Suzuki Vitara neuf avec M. Antony LOPEZ. Commercial au top : très professionnel (a répondu à nos nombreuses questions), très disponible (que se soit par mail ou en rdv physique) et très aimable ! Nous sommes très contents ! Merci beaucoup
Le 12/11/2019 à 19:49
1er achat SUZUKI satisfait du service vente, le véhicule à voir sur la durée ...
Le 12/10/2019 à 17:54
Vendeur proche de la retraite aucune sympathie ferais mieux de mettre en rayon des produits frais chez lidl
Le 03/09/2019 à 21:40
Professionnel compétent commercial et atelier à recommander.
Le 15/08/2019 à 17:30
Cher et ils n'affichent pas le prix des voitures sur le parvis.
Le 24/07/2019 à 18:05
Belle concession, simple et sans bling bling, mais l'essentiel est là, avec suffisamment de de modèles en expo, beaucoup de stocks et de couleurs visibles sur la parc de stockage, véhicules disponibles sans problèmes à l'essai, acceuil sympathique. Deux Vitaras neufs achetés récemment auprès d'Anthony, commercial sympa, disponible, qui connait bien les véhicules qu'il vend, avec de bonnes propositions commerciales. Merci aussi à Sandrine, Marica et toute l'équipe pour l'administratif, bonne gestion d'un rachat de leasing pour deux véhicules. Equipe hautement recommandable !
Le 05/07/2019 à 15:21
Très bon garage personnel efficace et très réactif je recommande
Le 14/03/2019 à 18:21
Visite de courtoisie. Très bien. Bon rapport avec l atelier.
Le 28/02/2019 à 17:14
Concessionnaire Susuky, très sérieux. Personnel compétant et de bon conseil.
Le 27/12/2018 à 17:39
Incompétence absolue à cet endroit. J'ai laissé notre voiture en réparation pendant plus d'un mois. Ils n'ont pas réussi à trouver le problème, ils n'ont pas réussi à nous appeler comme convenu pour nous faire savoir que la voiture était terminée. Lorsqu'ils les ont confrontés au problème, ils ont refusé d'examiner correctement la voiture ou de proposer une solution autre que d'attendre une semaine supplémentaire jusqu'à ce qu'un mécanicien puisse y jeter un œil. Le service client français brille à nouveau.
Le 19/10/2018 à 18:23
Vendeur chez Hyundai très sympa, réactif. J'ai acheté un Tucson neuf. Concession propre et accueillante. Prêt d' une voiture nouvelle génération en attendant de recevoir la nouvelle. M. Vincent Verhille reste disponible et à l écoute des clients et de leur caprice ! ;-)
Le 14/10/2018 à 09:18
Essai voiture avec le commercial.. C'est la première fois que je vois ça !
Le 04/05/2018 à 07:27
acheter récemment voiture , le vendeur de voiture d'occasion pas commerciale ne tiens pas compte des avis du client entretien du véhicule mal effectué, voiture pas laver, essuie glace cassé , pas de carnet d'entretien , des compromis non tenue
Le 18/10/2017 à 11:31
Je suis passé très récemment pour des renseignements sur le nouvel Ignis, reçu par un représentant d un certain âge, pas commercial du tout, même pas montré le véhicule, ni ouverture d une porte, simplement donné un catalogue avec les prix et pas manqué de me dire (règlement par virement bancaire ou chèque de banque) parti déçu j irai voir à Cluses ou Ville la Grand
Le 02/02/2017 à 23:11
Des tarifs prohibitifs pour des prestations pas du tout à la hauteur. SUZUKI 1ERE ET DERNIÈRE FOIS.....
Le 03/12/2016 à 04:35
très mauvais garage, je ne recommande pas, j'ai acheté une voiture neuve la bas, en plus de collé leur étiquette de pub qui pars à moitié et qui fait dégueulasse, ils ont bousillé mon intérieur en montant l'auto-radio, pour un concessionnaire agrée, c'est pas top, quand j'ai dit ça au chef d'atelier, c'était normal pour lui car il ne peuvent faire autrement.. et ils n'ont voulus faire aucun geste, mais pas essayer de réparer leurs bêtises.. :/ autant dire que ma voiture neuve à perdu plus que prévu à la sortie de la concession, de plus le vendeur ne connait pas son véhicule, ils nous racontait n'importe quoi sur les panneaux de commande de la voiture, le bouton de fermeture du coffre est passé à bouton pour fermer entièrement la voiture.. et après avoir signer le contrat de vente stipulant bien l'auto radio, ils ont voulus nous escroquer de 400€ de plus car ils n'y a pas les fils dans la voiture, bah oui apparemment les fils electrique sont une option pour suzuki, sachant que nous avons pas voulus payer, ils n'ont pas monter l'autoradio suzuki, mais une sous marque. et bien sur ont pensait que l'autoradio comprenait 4 haut-parleurs, et bien non, si vous ne payer pas, vous en aurez que 2 à l'avant et un autoradio pourri.. bref je ne recommande pas du tout ! et je conseille à n'imorte quelle personne voulant aller la-bas de bien faire attention à leur porte-monnaie !
Le 08/07/2016 à 12:36
La pour livraison mais à la vue de l'accueil d'un simple chauffeur en livraison à lors j'imagine que les clients sont très choyés
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?