Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki SUZUKI - LAURIER AUTOMOBILES BLOIS qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Blois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2023 à 13:03
Je déconseille fortement, le chef d’atelier est très désagréable je leur ramène ma voiture qui a des soucis de voyants je conduit avec sans aucune aide. 85€ de payés pour la visite, n’ont pas respecté mes demandes d’expertises demandés au préalable au téléphone puis sur place, a la suite d’une visite chez un autre garage et refusent de toucher la voiture juste parce qu’un autre garage a changé un capteur abs et les plaquettes de freins (non conforme d'après eux...)
Le 26/01/2023 à 10:08
Comme d habitude, un excellent accueil dans cette concession blésoise. Parfait !!
Le 13/12/2022 à 09:49
Véhicule professionnel acheté récemment. Super accueil, conseils pertinents. Je recommande !!!
Le 07/11/2022 à 12:24
Concession sérieuse et service parfait, les personnes sont très sympas !
Le 05/07/2022 à 08:44
1er achat d'un véhicule d'occasion à distance (Lyon) sans le voir : un Vitara 2019. Un peu stressant... Conclusions : véhicule conforme à la description, transporteur partenaire au top (indépendant). Satisfaction client recherchée malgré la distance. Une expérience positive. RAS. Engagements tenus. Merci.
Le 15/10/2021 à 17:50
Bon suivi, et bon accueil, aussi bien du côté commercial que l'atelier. Disponible, à l'écoute et réactif. Très contente de mon abarth. Je recommande.
Le 12/09/2021 à 22:11
J'ai acheté dans cette concession une Fiat 500X d'occasion dont je suis très satisfaite. J'ai été très bien conseillé par le vendeur Thomas qui a pris le temps de m'expliquer les particularités et le fonctionnement du véhicule. Nous avons particulièrement apprécié le contact humain et le professionnalisme de Thomas qui a su très bien cerner nos attentes. Nous avons même pu nous faire livrer le véhicule , dans les temps souhaités , dans leur second garage à Amboise plus proche de notre domicile. Très bonne réactivité d'équipe et très bon service clientèle... Je recommande.
Le 16/07/2021 à 12:29
Venu pour une urgence voyant allumé sur grand vitara rdv libre que le 30 juillet ne connaît pas le voyant
Le 09/05/2021 à 12:51
Voiture achetée à distance (cause covid). Vendeur parfait qui a pu me donner/montrer toutes les informations avant que je vienne récupérer la voiture.
Le 13/09/2020 à 20:58
Excellente accueil. Très satisfait des informations que nous avons eu sur un véhicule qui nous intéresse. Nous recommandons Thomas.
Le 05/09/2020 à 16:56
Bon de commande signé le 25 juillet 20 pour bmw occasion voiture non préparée lors du rdv de remise des clés le 5 septembre. Même pas un appel du commercial pour prévenir, de plus toutes les réparations ne sont pas effectuées . Au prix du véhicule garage pas commercial du tout, de plus le vendeur nous dit de lui laisser du temps, à suivre...
Le 20/07/2020 à 13:18
Je suis venue pour mon oncle Garage très accueillant, très bonne prise en charge du chef d’atelier, qui est très cordiale et compréhensif, j’y retournerai sans aucun problème ! Je recommande vivement !!!!
Le 18/07/2020 à 18:11
Achat de mon deuxième véhicule chez LAURIER Automobiles. Toujours un très bon accueil que ce soit en vente ou à l'atelier.
Le 17/10/2019 à 09:23
FUYEZ ! Je déconseille fortement .... je me suis fait assassiné niveau tarif. je suis tombé en panne (cable embrayage HS) donc n'ai pas eu le choix du garage. 192 euros pour un remplacement de câble!!! la piece m'a été facturé 62 euros HT, elle en coute 13euros sur Osaro.... et que dire de la main d'oeuvre, comptabilisé à 1H30 alors qu'il y en a pour max 30 minutes avec pause café et clope incluse!! mon garagiste habituel m'a confirmé qu cela aurait couté max 80 euros mais bon le client est bloqué alors on va bien l'e......r!!!et en plus il ne vous prévienne pas quand la voiture est prête et un mois pour changer la pièce!!! donc Fuyez ... allez dans un vrai garage ou le sol est sale et gras, car y a pas de secret, le beau décor c'est l automobiliste en panne qui le paye!!!
Le 27/08/2019 à 11:43
Tout ce que j'attends d'un professionnel, très bien reçu, a l'écoute
Le 22/06/2019 à 10:46
Je déconseille. Véhicule neuf acheté début mars, un même voyant s'allume en intermittence un mois et demi après l'achat et le garage est incapable de trouver la bonne source et de surcroît ne fournit aucun justificatif de son intervention ni ne remplit le carnet d'entretien !! Seul point positif, les vendeurs sont à l'écoute mais le directeur n'a absolument pas le sens du service client.
Le 14/04/2019 à 14:59
Prise de RDV, horaires respecté. Malheureusement pas de possibilité de mettre à jour le GPS de la voiture. C'est dommage.
Le 16/01/2019 à 08:56
Très bon accueil. Personnel agréable et très compétent. De très bons professionnels pour l'entretien de véhicules.
Le 19/12/2018 à 18:56
Trop long d attende..même Pas 2 café offert après 2h d attende
Le 31/10/2018 à 13:10
Une équipe de professionnels au top, de très bons conseils et un accueil très agréable. Je recommande les yeux fermés !
Le 22/10/2018 à 12:39
Ont fait l'effort du diagnostic en urgence et donc sans rendez-vous suite à une collision. Aucune facturation malgré l'essai sur route.
Le 26/09/2018 à 18:33
Très bon accueil du personnel, ils nous ont fourni de bons renseignements.
Le 20/04/2018 à 08:25
Aucune nouvelle de mon camping car déposé le 04 avril et nous sommes le 20 ???? dois je faire appel à un autre professionnel compétent ?
Le 19/08/2017 à 12:41
Commercial hautain, ne donne pas vraiment envie d'acheter un véhicule et fait des promesses qui ne sont pas tenu. Je ne conseil pas ce garage.
Le 18/06/2017 à 14:11
Commercial sympa, de bonnes propositions et les voitures Fiat sont d'une incroyable qualité!
Le 06/06/2017 à 12:12
Très bon accueil, commercial à l'écoute de la clientèle à l'inverse d'autres concessions, nous avons été très bien reçus et avons acheté un FIAT PICK-UP FULLBACK, dont nous sommes très satisfait, y compris du SAV qui sont très compétents, à l'écoute également de la clientèle faisant tout pour résoudre d'éventuels problèmes. Très bon rapport qualité/prix et bons produits. Nous resterons en contact pour l'achat d'un autre véhicule si besoin. Je recommande cette concession qui a de très bons commerciaux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?