Suzuki Garge les Gonesse - Groupe Amplitude

📌 12 Rue Marcel Cerdan, 95140 Garges-lès-Gonesse

3.3 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Suzuki Suzuki Garge les Gonesse - Groupe Amplitude à Garges-lès-Gonesse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki Suzuki Garge les Gonesse - Groupe Amplitude qui se trouve à Garges-lès-Gonesse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Garges-lès-Gonesse en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Suzuki Garge les Gonesse - Groupe Amplitude à Garges-lès-Gonesse

Avis de Angèle.y avec une note de 4 sur 5Angèle.y

Le 25/03/2024 à 19:24

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 2 sur 5Claude.o

Le 25/10/2023 à 13:53

2 / 5

Oui

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.r avec une note de 5 sur 5nicolas.r

Le 22/09/2023 à 16:03

5 / 5

Bon accueil Pas d'appel pour me dire que mon véhicule était prêt par contre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.A avec une note de 5 sur 5Catherine.A

Le 05/09/2023 à 14:34

5 / 5

Très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de thanh.g avec une note de 5 sur 5thanh.g

Le 26/08/2023 à 21:49

5 / 5

J'ai un contrat d'entretien de mon véhicule Ignis dans ce garage. Je l'ai amené récemment pour une révision annuelle et c'était parfait : l'accueil, la prise en compte de mes contraintes pour récupérer le véhicule et le prix cohérent pour une révision. Très contente d'avoir trouvé ce garage près de chez moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.w avec une note de 5 sur 5richard.w

Le 17/08/2023 à 21:50

5 / 5

Toute notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 9/10 - apres controles véhicule restitué dans la journée à l'heure prévue

🚨 Signaler l'avis

Avis de L... avec une note de 2 sur 5L...

Le 27/05/2023 à 00:01

2 / 5

Déçu de leurs dénies et manques professionnels il y'a pratiquement 1 mois j'ai sélectionné un véhicule pour un aspect professionnel principalement une conseillère Suzuki sympa m'a rappelé pour confirmer mon choix du véhicule et etc mais le problème s'était pas elle qui s'occupait de faire la vente et la présentation du véhicule pour l'achat qui était établi à une personne spécifique du lieu en question mais conscient ayant eu plusieurs circonstances de ce cas des faits je m'en doutais que ça allait prendre cette tournure je lui même prévenu que la personne compétente qu'elle allait me mettre en relation, n'allait certainement pas me rappeler, voilà c'est ce qui s'est passé très prévisible il sont injoignable ils ont perdues mon temps,je travaille tout le temps je n'ai déjà pas de temps réel à moi bref.

🚨 Signaler l'avis

Avis de droulin.e avec une note de 4 sur 5droulin.e

Le 14/01/2023 à 13:20

4 / 5

bon accueil , délai de l'intervention respecté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 1 sur 5Gérard.a

Le 07/12/2022 à 09:27

1 / 5

8h30 : Une voiture donnée pour une révision des 45 000 15h30 : appel pour savoir si ma voiture est prête. On me le confirme 16h : le chef d'atelier me reproche de ne pas avoir attendu son appel, la récupération étant planifiée pour 17h30 Donc de 8h30 à 17h30 pour une simple révision Conclusion : très décevant d'avoir à bloquer une journée entière du fait du manque d'organisation. Regrettable également que l'amabilité du chef d'atelier Mickaël ne soit pas à la hauteur de celle de l'hôtesse d'accueil Voiture acquise à St Maximin - Révisons régulière en province Plus jamais Garges les Gonesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.h avec une note de 4 sur 5Veronique.h

Le 02/10/2022 à 16:59

4 / 5

Garage visible de loin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o

Le 28/09/2022 à 15:44

5 / 5

J'ai eu rdv ce matin pour ma Suzuki Swift qui a un bruit depuis plusieurs mois et aucun garagiste précédemment consulté n'a jamais réussi à trouver. Kevin a pris le temps de faire un essai et m'a rapidement effectué un diagnostic gratuitement. Il a trouvé le soucis et m'a conseillé pour que la répartition soit la moins onéreuse possible. Il a été honnête ce qui est rare dans ce métier. Je le recommande, demandez Kevin vous ne serez pas déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.

Le 02/04/2022 à 16:51

1 / 5

Expérience extrêmement désagréable. C'est un centre pas trop loin de là où je travaille et je possède une Suzuki, d'où ma venue. Je suis reçue par un homme d'une quarantaine d'années d'une manière à peine croyable.. Échange hallucinant d'une impolitesse rarement rencontrée où il me fait comprendre que ça ne sera pas possible de prendre ma Suzuki Vitara en charge (je viens de l'acheter en novembre) car achetée chez Aramis Auto ! Elle est neuve et sous garantie constructeur pendant trois ans ! De plus, je paie chaque mois une assurance pour pouvoir l'amener chez le concessionnaire. Il n'en démord pas et me dit que je n'ai pas dû la payer bien cher (24 000 euros tout de même..). Après cela, il me propose tout simplement une arnaque avec un devis de 250 euros. Que je m'énerve ou non c'est la même chose. Aramis a failli contacter leur service juridique mais je me suis rendue chez Suzuki Cergy et là aucun problème : garantie constructeur et rdv en avril. Je déconseille fortement et la collègue d'a côté n'a pas bronché non plus, cet homme se croit tout puissant... Bon courage (un plus:si vous voulez vous faire insulter et traiter de pauvre)

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 09/02/2022 à 14:17

1 / 5

Je suis passée pour recoller le logo de mon véhicule qui s’est décroché. L’employé « Kevin » m’a accueilli de manière très désagréable. En levant les yeux au ciel quand je lui ai expliqué le pourquoi de ma venue. Aucun bonjour ni politesse. Un air très excédé Très déçue de ce Suzuki. Si ce « Kevin» n’a pas envie de travailler qu’il donne sa place à une personne qui sera plus compétente pour accueillir et s’adresser à un client. Lorsqu’il m’a rendu le véhicule le logo n’était pas correctement collé. Si pour un truc bidon on ne peut pas faire son travail correctement autant ne pas le faire Je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.b avec une note de 1 sur 5Stéphane.b

Le 27/01/2022 à 14:50

1 / 5

Une suzuki swift sport acheté depuis septembre 2021,jusqu’à maintenant j’attend le carnet d’entretien ,sans compter pas de cric pas de clef démonte roue, impossible de les joindre pars téléphone ,je déconseille je me demande comment cette entreprise et encore ouverte .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie. avec une note de 5 sur 5Lydie.

Le 27/09/2021 à 21:17

5 / 5

J'ai pris un véhicule chez eux et je suis assez satisfaite, je pense que ce n'est plus la même équipe et je suis très satisfaite du service. Personnel très aimable. Tout a été fait pour me satisfaire dans les plus bref délais. A votre écoute pour des conseils, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.m avec une note de 1 sur 5Nadine.m

Le 21/08/2021 à 19:08

1 / 5

J'ai acheté une Swift neuve en juin 2020 , l'ordinateur de la voiture n'avait même pas été mis a jour , du coup ça me disait de faire la vidange , regonfler les pneus alors que la voiture avait 2 mois et que j'avais 2500 kms au compteur ! De plus il y avait une pièce manquante dans le kit anti crvaison je l'ai commandé ils ne m'ont jamais rappeler pour venir récupérer la pièce !! Depuis j'ai rappelé plusieurs fois pour un rdv pour l'entretien ça ne repond jamais ! Tres en colère alors que j'ai payé ce vehicule cash !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.E avec une note de 1 sur 5Géraldine.E

Le 18/08/2021 à 16:06

1 / 5

Impossible de prendre RDV pour l'entretien de mon véhicule, personne ne répond, à fuir 😡🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.I avec une note de 5 sur 5Eric.I

Le 30/04/2021 à 20:15

5 / 5

Équipes dynamiques et professionnelles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.a avec une note de 1 sur 5Nelson.a

Le 02/04/2021 à 17:01

1 / 5

J'ai entretenu ma voiture dans ce garage pendant quatre ans, cette fois ci je suis aller voir ailleurs. Le constat de mon nouveau garagiste est sans appel :Mes filtres n'on jamais été changées !!! Freins presque fer contre fer . Bref méfiez vous garage pas sérieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.a avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.a

Le 05/10/2020 à 20:31

1 / 5

Après 2 mois d'attente, on m'a enfin changé mon indicateur de température extérieure défectueux ! Le chef d'atelier me dit qu'il y en a au moins pour une heure de travail et il revient 10 minutes plus tard en me disant que c'était fait ! Très bizarre ! C'est clair qu'en 10 minutes, ils n'ont pas pu changer la pièce et désinfecter mon véhicule : ils ne respectent pas les consignes sanitaires : je n'irai plus dans cette concession !!! L'indicateur de température ne fonctionnant toujours pas, je change de concessionnaire et là oh surprise on me dit que rien n'apparaît dans l'historique du véhicule ! On m'a donc menti au SUZUKI de Garges les Gonesse : ils n'ont rien changé du tout ! Fuyez ce garage, ce sont des menteurs malhonnêtes qui ne méritent pas de travailler !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.a avec une note de 5 sur 5Phil.a

Le 16/08/2020 à 10:15

5 / 5

J'ai trouvé ici des personnes dévouées, imaginatives , généreuses,qui font leur maximum pour vous rendre service dans les meilleures conditions possibles, à prix très raisonnable, ça m'a sauvé les vacances !! Merci à toute l'équipe et surtout à Laurent.🌟🌟🌟🌟🌟

🚨 Signaler l'avis