Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Suzuki Bayeux qui se trouve au Bd Winston Churchill à Saint-Vigor-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Vigor-le-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 15:49
Belle concession et très bon conseils d'Alain Denis. Je suis content de la façon dont s'est déroulé l'acquisition de mon nouveau véhicule.
Le 02/03/2024 à 13:21
Un grand merci à Mr Denis pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute. Je recommande.
Le 20/01/2024 à 11:01
Belle concession, merci à Alain pour son accueil chaleureux et ses très bon conseils.
Le 18/04/2021 à 08:28
Très bon conseil, un commercial très professionnel et sympathique. Contente de mon achat.
Le 27/02/2021 à 20:23
Très mauvaise expérience. Commercial présent mais uniquement pour ses objectifs et primes. Aucun professionnalisme à travers 2 commentaires : c'est 200€ c'est pour me payer et pour payer la personne qui gère le financement et vous venez la chercher quand ? // la semaine prochaine // comme ça comptera pour mon mois de février Ces commentaires c'était lors de l'achat. Lors de la récupération du véhicule, pas de connaissance des papiers à remplir, je suis reparti sans les papiers de financement remplis. Ils font payer 200€ pour le gravage des vitres, quand on récupère la voiture, elles ne sont pas gravées mais avec la remarque c'est facile, avec ce carton vous allez dans tous les garages et ils vous le font j'en conclue que vous n'êtes pas un garage ? Aucune connaissance des règles internes : au téléphone j'alerte la secrétaire qu'ayant eu un retour tardif de la validation du financement, je fais le virement du solde immédiatement mais que je ne suis pas sur que l'argent arrive à temps au vu des délais. Réponse de la personne : pas de souci la preuve du virement effectué suffit. Aujourd'hui au garage on me dit que si il n'y avait pas eu le virement n'était pas arrivé, j'aurai pas pu prendre la voiture. Donc après 150km j'aurai pu repartir bredouille.
Le 02/01/2021 à 17:24
Remise de mon véhicule neuf : non nettoyé intérieurement, exterieurement le traitement Waxoyl (facturé 200€) mal appliqué (pleins de résidus et traces sur vitre..). Solution d'excuse et facile : revenez pour refaire le nettoyage!! Je mets l étoile pour la voiture qui est superbe. Très déçu.
Le 20/09/2019 à 18:32
Journées portes ouvertes elles étaient biens ouvertes mais pas de commerciaux !!! Super !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?