Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Sud Boat qui se trouve au 5 Imp. des Négafols à Balaruc-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Balaruc-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/06/2023 à 08:57
Super sympa je suis satisfait rapide efficace et très gentil merci encore
Le 16/01/2023 à 14:12
Je recommande vivement ce mecano,il connaît son travail sur le bout des doigts! Très serviable avec beaucoup de professionnalisme.
Le 13/12/2022 à 22:35
j ai acheter un semi rigide d occasion chez sud boat a distance entreprise super sérieuse , kevin est trés simpa et trés pro . aucun probleme bateau livrer rapidement , je recommande sud boat merci pour votre serieux a bientot !!!
Le 14/10/2022 à 19:34
Sur les conseils d’un ami, j’ai amené mon bateau pour une révision à Sud Boat et je suis très satisfait de l’intervention. Très professionnel et serviable. Tarif correct
Le 27/09/2022 à 20:56
Je fais entretenir mon bateau chez Kevin depuis maintenant quelques années. Toujours arrangeant et compétitif sur les tarifs ! Rien à redire Je recommande fortement !
Le 27/09/2022 à 20:51
J’ai fait effectuer ma révision annuel chez ce professionnel, respect des délais, un très bon accueil du patron et un service irréprochable ! Enfin un professionnel de la plaisance dans la région !
Le 25/03/2022 à 20:39
Ce monsieur n'a pas de parole. On c'était mis d'accord pour un moteur et il l'a vendu sans me prévenir. Il ne répondait plus à mes appel du coup je l'ai appelé avec un autre numéro il a directement répondu.Il me l'a fait à l'envers C'est gens là sont de mauvaise fois malheureusement.
Le 25/11/2021 à 12:43
Très bon accueil par le patron et son ouvrier moteur en bonne état plus qu’à faire les essais mais j ai confiance
Le 02/11/2021 à 13:25
Commande d'un moteur d'occasion avec date limite de paiement, la date de déblocage des fonds de mon prêt allait dépasser celle pour le paiement, je les appelle pour les prévenir, décidons d'un commun accord l'annulation de ma commande, pas d'objection pour le remboursement de mon acompte, Mon Rib envoyé par email, depuis presque 15 jours, rien reçu, et ne réponds plus au téléphone, ni aux mail, ni SMS, LRAR non récupéré.... que du plaisir, imaginez avec un pb sur ce moteur sous garantie ? en fait j'ai eu de la chance !! A fuir ...Pas sérieux, pas du tout fiable... incroyable, une réponbse, vous etes tout à fait de mauvaise foi, car lors de notre conversation vous n'aviez pas émis de refus pour le remboursement ! je ne vous iai pas fait attendre 3 semaines mais j'aurais du, et a la lecture des avis sur facebook je suis heureux de n'avoir perdu que 200€, j'invite vos futurs client à le lire ! vous étes grotesque et ridicule, vous ete malhonéte et pas fiable...
Le 21/04/2021 à 22:06
Pas visiter mais appeler plusieurs fois laisser un message aucune réponse aucune nouvelle et sa se dit professionnel !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?