Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile STRADERIAL qui se trouve au 1831 Rte des Diacquenods à Fillière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Fillière en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/06/2023 à 16:35
Je recommande vivement, de précieux conseils, une expertise particulièrement avisée et établie avec transparence. Les défauts même les plus mineurs ont été mis en avant des le premier contact. C'est agréable d'être conseillé et guidé de la sorte. Un entrepreneur particulièrement passionné et connaisseur à qui je souhaite la plus grande reussite ! Merci Paul
Le 04/06/2023 à 11:45
Bonjour.. Fuyez STRADERIAL.. Que du vent.. C'est l'arbre qui cache la forêt.. Ne perdez de temps avec cet individu.. Cordialement
Le 13/04/2023 à 12:23
Terrible expérience d’achat. Première et dernière expérience avec ce garage. En premier lieu, l’annonce du véhicule pour lequel je suis venu était mensongère. Mentions de remplacement de pièces et frais divers qui n’ont jamais eu lieu, j’ai du creuser l’historique de mon côté afin de démêler le vrai du faux. Le directeur commercial qui est également le dirigeant de l’entreprise ne connaissait même pas le produit qu’il vendait, ne sachant pas vraiment ce qui a été fait dessus. La communication a été plus éprouvante. Ce Monsieur, en plus de mal connaître son produit, n’a pas été réactif, disponible. Parfois plusieurs jours sans réponses mail ni appels malgré plusieurs relances de ma part. Plusieurs documents de l’historique du véhicule ont été omis durant ces échanges. Je suis malgré tout passé outre et me suis positionné sur le véhicule. Les choses ne se sont pas arrêtées là car le matin de la livraison (prévue et confirmée à l’époque depuis + 1 semaine), et alors que j’étais déjà en route pour venir récupérer la voiture (à + d’1h de chez moi), celle ci n’était tout simplement pas prête. Je n’ai eu aucun appel de sa part pour m’en faire part le jour même, c’est suite à un appel pour le prévenir de mon arrivée qu’il m’en a informé. Une deuxième livraison a finalement été organisée par camion 2 semaines plus tard. La voiture est arrivée chez moi en réserve d’essence. Un exploit sur un deal à 6 chiffres. Suite à l’achat, j’ai dû moi même faire 150 km pour aller faire tamponner la dernière révision dans le carnet d’entretien car celle ci n’avait pas été inscrite lors de la venue de Straderial chez le concessionnaire en question. La voiture est ensuite passé en detailing pour une remise au propre complète. C’est à ce moment là que nous nous sommes aperçus avec les spécialistes sur place que les travaux de peinture que Straderial avait engagés pour la vente n’avaient pas été fait correctement. Idem pour le traitement cryogénie du châssis et des passages de roues qui était la raison première du retard de livraison. Celui ci avait été négocié dans le deal. On m’a informé que cette cryo n’avait jamais été faite sur la plupart des éléments du soubassement et des arches de roues. Je passe l’épisode du dépôt vente d’un autre de mes véhicules chez eux à la même période. La communication et le processus de vente ont été de la même trempe. J’ai finalement décidé de le retirer de chez eux après pas mal de péripéties. Les photos et les voitures proposées sont alléchantes. Mais ce n'est qu'une façade qui dissimule une tout autre réalité. L'expérience d'achat elle même est à mon sens une composante essentielle du processus d'acquisition de tels véhicules. Cette expérience est ici absente, inexistante, désagréable. A se demander sur le moment si tout cela est bien réel. Garage à éviter.
Le 07/04/2023 à 00:33
Expérience de vente catastrophique. La vente intervenait dans contexte d’achat avec un membre de ma famille, sur 2 véhicules « prestige ». Malgré un premier contact agréable, les choses ont rapidement changé pour nous deux. Les demandes de documents ont été longues, aucune communication et aucune réactivité, surtout pour l’achat de véhicules « prestige » de ce tarif. J’ai dû moi-même faire une partie des démarches pour récupérer ces documents. J’ai dû quémander le bon de commande pendant des semaines Vente actée: Silence radio, très compliqué de les avoir, chacun se renvoyant la balle, au final j’ai communiqué uniquement avec le responsable de l’entreprise ; cela n’a rien changé. A la livraison le 3 Décembre, 2 mois après, les documents de session n’étaient pas faits, j’ai dû attendre 1h30 leur édition, dans l’urgence, pour un rdv pris 2 semaines avant. Pour finir en beauté, le plein d’essence était non fait, j’ai dû le faire quelques km plus loin pour rentrer. Straderial avait mandaté une expertise du véhicule, sur une tarification annoncée à 250e, j’apprends plus tard qu’elle me coutera 491 euros, j’ai donc demandé un remboursement de l’écart, vis-à-vis de l’engagement pris par Straderial sur le tarif à l’époque. Je suis baladé depuis fin janvier par le « gérant » malgré mes appels et messages, qui semblent être répondus uniquement dès que le ton monte de mon côté. Le plus problématique étant que chaque contact est lunaire ; il ne se rappelle pas du problème, mélanges les sujets pour noyer le poisson, ou bien ses collègues n’auraient pas communiqué avec lui, soi-disant ; la recette pour devenir complètement fou. Finalement un virement arbitraire de 150 euros me parvient difficilement 2 mois après, en m’expliquant qu’il est « bien gentil de me le faire ». J’aurais dépensé une énergie considérable, jusqu’à aujourd’hui, plus de 6 mois après-vente. Le manque de professionnalisme au paroxysme, aucune notion de responsabilité, une gestion dilettante, et l'irrespect jour après jours ; Le gérant excellant dans la palabre. Dans un garage qui se prétend « Prestige », de cachet, il aurait été judicieux de mentionner également que le respect global des clients est optionnel. Vente finalement effectuée par ATYPIC CAR, très pro, très sympa et surtout très réactif! Poster ce genre d’avis est rare, et déplaisant, pour moi au demeurant très calme et patient. Toutes les lignes blanches furent franchies à chaque étapes, le respect entre-autre. Je m'en serais abstenu si la problématique aurait été corrigée avec plus de sérieux et de respect. Je ne parle même pas de la gestion du dossier de l’autre véhicule, relevant de la science-fiction…
Le 20/02/2023 à 21:55
Magnifique garage avec un bel esprit. Des connaisseurs au service des passionnés de belles mécaniques
Le 03/12/2022 à 00:15
Super accueil et équipe au top, je recommande vivement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?