Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SOMODIA – Citroën Loudéac qui se trouve à Loudéac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Loudéac en bas de page.
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Les avis
Le 14/09/2023 à 19:55
Bon accueil n obtient pas les renseignements désirés sur un véhicule
Le 01/09/2023 à 19:30
Voiture en panne, 15 jours pour vous faire le diagnostic, et vous annonce un devis à tomber par terre , à 90 euros de l'heure la main d'œuvre, faut pas exagérer. Le prix des pièces n'en parlons pas, jai acheté la piece 4 fois moins cher sur internet. Et le directeur d'une arrogance bien prononcée.
Le 16/08/2023 à 14:37
Nous étions en vacances en France et notre voiture a eu une panne moteur sur l'autoroute. Monsieur Manu nous a aidés très rapidement et amicalement et a également été exceptionnellement utile pour répondre à nos questions. Comme nous ne parlons pas très bien la langue, il a appelé le service de dépannage et nous a aidé à trouver une voiture de location. Service au top ! Merci
Le 16/11/2022 à 14:15
Très bon accueil. Le responsable est venu faire un essai car nous avions un bruit qui nous inquiétait. Nous y retournerons pour l entretien de nos 2 Citroën
Le 23/09/2022 à 14:12
Très professionnel et surtout a l écoute et la demande souhaitez.
Le 30/08/2022 à 18:48
Dans ce garage le personnel ne se prive pas pour laver les véhicules ( de fonction et/ou personnels ) alors que nous sommes en restriction d’eau. Si c’était au moins pour laver ceux de vos clients, ça passerait encore mais il est plutôt de votre habitude de les rendre sales après qu’ils soient passés par l’atelier. Véhicule en question appartenant au commercial : C5 aircross bleu Honteux !
Le 26/08/2022 à 18:26
Garage très efficace panne et solution trouvée dans l’heure. Je le recommande
Le 30/07/2022 à 20:34
Nous étions sur la route et avons eu un voyant moteur allumé, nous nous sommes arrêté ce matin (samedi) à ce garage et avons été plus que bien accueilli par Amen qui nous a accueilli malgré le fait qu'il n'y ai personne de disponible pour la réparer. Nous avons pu rester dans la concession avec nos deux jeunes enfants plusieurs heures en attendant qu'un Taxi viennent nous récupérer pour rentrer. Amen a compris notre détresse car nous partons en vacances la semaine prochaine et nous a dit qu'il essayait de faire passer la réparation en urgence, merci encore Amen 🙏
Le 21/06/2022 à 10:31
Suite à l’achat de ma Ë-C4, livraison prévu le 16 juin 2022 à 14H00, le véhicule n’est pas prêt alors que la commande était passer le 09 mai 2022, et qu’il posséder bien le véhicule puisque je l’ai essayer avec le vendeur Thomas, qu’il m’avait promis d’arrêter de rouler avec le jour même, résultat 800kms de plus au compteur et n’a jamais arrêter de rouler avec ! Reçu par : Carole pour la livraison impossible car le véhicule n’est pas prêt et surtout n’est même pas présent au garage car Thomas l’utilise encore tous les jours !!, le chef des vente COUSIN STIVAN en arrêt maladie, aucunes excuses et elle appel le directeur car je lui parle trop fort à son goût ? avec Carole c’est sur le client n’est pas le « roi » !. heureusement le lendemain reçu par Laurent le préparateur le véhicule est enfin prêt à être livré, mais pas de ; Tapis, Ampoules, Kit Sécu, et Bidon d’huile « pour voiture électrique ??? », alors que tous ce ci est facturé pour la somme de 106€. Désoler mais pour la Ë-C4 SHINE PACK les Tapis avant et arrière n’est pas un option ! Très content de mon achat, Mais surtout très déçu de l’accueil, et j’attends encore des excuses et explications.
Le 08/06/2022 à 08:04
Garage de toute confiance, je vous le recommande les yeux fermer, véhicule réparer dans l'urgence suite à double crevaison à plus de 500 km de mon domicile, ce professionnelle a été PLUS DE CORRECTE, sur le prix de l'invention. Encor mille merci à lui.
Le 07/03/2022 à 16:16
Suite à un problème de courroie, je me suis rendu chez le concessionnaire de Loudeac. Au delà de l’excellent accueil, le chef d'atelier sans que je le demande m'a proposé une prise en charge. Au final, une facture très allégée et une belle réactivé. Bravo à vous.
Le 03/02/2022 à 12:29
Bonjour. J'ai acheté un fourgon (jumper) au mois d'octobre 2021, garanti 6 mois. Dès le lendemain, un voyant était allumé : problème moteur ! Retour au garage : vanne EGR défectueuse. Puis, retour à la maison : fuite d'huile. À nouveau, retour au garage et on m'explique qu'il y a un trop plein d'huile, que cela est normal. On le reprend à la maison pendant 8 jours pour le ramener à nouveau au garage car il y a toujours cette fuite (durite d'huile défaillante). Je doute vraiment du sérieux de ce garage, le véhicule est toujours garanti à ce jour mais il y a beaucoup de réparations qui ont été effectuées depuis l'achat, il passe plus de temps au garage que chez nous alors que c'est un véhicule qui était censé être prêt à l'utilisation quand nous l'avons acheté. Je pense justement que l'on ne me le répare pas correctement parce qu'il est garanti et cela ne rapporte rien au garage. Ils nous ont perdus en client pour leur manque de professionnalisme, cela ne mérite même pas une étoile.
Le 23/09/2021 à 20:06
Très bon accueil. Prise en charge parfaite. Prise de RDV très récente.
Le 28/06/2021 à 21:33
Pleinement satisfait de sodomia loudeac, le jeune commercial Jonathan a été pleinement à notre écoute, objectif client au top.... Par ailleurs zéro pointer à la plate-forme Citroën de pontivy incompétent... Ne rappel pas et ne perçoit pas l objectif client.... Oublier pontivy.
Le 15/06/2021 à 13:59
Prise de RDV par téléphone pour une recharge de climatisation prévue initialement à 59 € quelque soit la quantité à recharger. L'accueil est correcte, on signe un bon de travaux à 59 € et nous devons attendre 1H30. Nous attendons sur place au salon du garage. Nous véhicule disparaît au fond du garage en dehors du champs de notre vision. 1H 30 min passe, le véhicule réapparaît à l'entrée du garage, on nous annonce àce moment que c'est bon mais qu'il y a une durite de climatisation qui est percée et que la recharge n' a pas été possible. Aussitôt le chef d'atelier s' empresse de nous établir un devis pour la réparation et qu' il faut changer toute la pieuvre qui est indissociable. Pièce à 330 € hors main d'oeuvre. Je demande à voir la fuite et c'est seulement à ma troisième demande que le chef d'atelier s'exécute. Bizarrement la durite semble avoir été liméecar rien ne justifie que le tuyau soit percé, aucun contact, ni frottement autour. Question : pourquoi avoir attendu 1H30 min pour nous signaler que la durite était percée et pourquoi tant de réticence à me montrer la durite percée. Étant diplômé de la réparation automobile, je m'interroge sur le sérieux de cette concession. Je fais moi-même l'entretien sur mon véhicule depuis 10 ans et à mon souvenir, il n' y avait aucune durite endommagée. A bon entendeur. Pour ma part, ce garage ne me verra plus venir chez eux.Je vais bien évidemment changer cette durite et faire la recharge ailleurs.
Le 04/06/2021 à 19:11
Obligé de mettre une étoile... pas le choix, ce sera donc pour la gentillesse du vendeur ... Nous venons de faire 50km pour voir un véhicule d’occasion à 33000€ ... A notre grande surprise le véhicule n’a même pas été lavé, vomis sous les sièges, taches suspectes un peu partout dans le véhicule ... une honte pour un concessionnaire ! Nous vous recommandons vivement de passer votre chemin ...
Le 15/07/2020 à 08:14
Propose véhicule 6 places qui est réellement en 5 places. Suite à cette erreur, maintien du tarif. Pas commercial.
Le 27/12/2019 à 13:05
J'ai été voir les véhicules d'occasion que j'ai eu du mal à identifier et le commercial présent sur place n'est pas venu me voir pour savoir ce que je recherchait
Le 10/10/2019 à 21:35
tres bon services a prix raisonnable , de nos jours c'est rare
Le 13/09/2019 à 07:27
J'ai acheté une voiture (véhicule de demonstration) dans ce garage. Ça s'est très bien passé avec le commercial. Par contre, quand vous avez un soucis, débrouillez vous! Quand j'ai acheté ma voiture, je ne me suis pas aperçu qu'il manquait les douilles pour retirer les ecrous antivol. C'est le garage près de mon lieu de travail qui me signale pas de douille. Jappelle tout de suite citroen pour expliquer la situation. Il me dis qu'il faut passer afin de commander une nouvelle clef, chose que je fais. Il me dis qu'il faut compter une semaine. Au bout d'une semaine toujours rien je rappelle, il me dis qu'il m'appelle quand c'est la. Un mois passé, je rappelle quand même par peur qu'il ai oublié. Il me dis au final que non il peut pas commande et qu'il fait les sauter. Du coup jai beau lui réexpliquer que les douilles n'étaient pas dans la voiture lors de mon achat. Il me sort des truc bidon du genre en faisant le menage je l'ai enlevé bla bla bla. Jai que ça a faire d'enlever ma roue de secours et nettoyer dessous surtout que jai un tapis de protection Apres il me dit que pourquoi les gens l'auraient prise ça va que sur cette voiture. JE pense que des personnes ne savent pas cette information. Du coup le gars veut rien savoir, bref jai investi 20000 dans une voiture pour avoir des soucis. Merci citroen, la prochaine fois j'irais au garage d'a coté.
Le 19/03/2019 à 14:31
Bon contact avec Ronan. Commercial disponible, sympathique, humain et essaye de vous aider au mieux dans vos recherches.
Le 11/02/2019 à 19:33
Voici une petite histoire.chacun aura son avis...il y a 1 an pb sur c5 tourer perte de puissance.Après un certain délai de leur part pour cause de formation je repart avec ma voiture dite réparée et testée je dois retrouver mes 200cv et je m'allege de 80e..après 2m...pas de changement !la semaine dernière divers pb électronique et pb de feux directionnels.je n'y voit pas a 3 m..j'ai eu droit a un cours sur mes feux et certaines réparations ok..sauf que toujours voyant qui clignotes et je vois toujours rien !donc soucis urgent par ce temps..mais encore des formations. J'espère que cette formation traite la sécurité routière des usagers. Alors puis je me rendre chez un autre garagiste concession citroen et vous envoyer la facture ? Sinon je vais voir l'ophtalmo et j'arrête de conduire la nuit pour ne pas mettre en danger mon fils merci
Le 27/12/2017 à 19:39
mecontente !! Surtout des réceptionnistes à l accueil ou dans l atelier. Certaines règles de management sont peut être à revoir Je conseille vivement les garages concurrants.
Le 30/08/2017 à 21:35
Très bonne accueil pour avoir des tarifs en vue de futur remplacement de véhicule.
Horaire d'ouverture :
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