Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SOCIETE COSTARMORICAINE DE DIFFUSION AUTOMOBILE SAS – Citroën qui se trouve à Guingamp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Guingamp en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/02/2024 à 09:26
Bonjour, À fuir ce garage, mauvaise expérience avec mon véhicule je suis tombé en panne le 19 décembre 2023 pas passer diagnostic avant le 2 janvier 2024 , je viendrai juste récupérer mon véhicule le 16 février 2024 je suis resté presque 2 mois sans voiture pas un prêt de véhicule de leur part parce que je n'ai pas acheté mon véhicule chez eux. En plus il m'annonce que les frais de diagnostic ce serait pour ma pomme 99 €. Il m'annonce que le moteur est mort que ça peut être pris par la garantie constructeur, on vient de récupérer seulement le 16 février on a demandé la garantie pour le moteur ah non ne fait pas une garantie sur une garantie. Et le gars il ose me parler de son enquête de satisfaction, il peut se le mettre où je le pense en enquête . À fuir ce garage.
Le 16/02/2024 à 19:23
Garage à fuir!!voiture pris en charge suite à casse moteur du à une chaine sous dimensionné sous garantie citroen. Il ont été capable de nous laissé deux mois sans voiture!!! Il ne veulent pas garantir le nouveau moteur deux ans comme le prévoi la loi!! Chef d'atelier à fuir personne désagréable!!!
Le 14/02/2024 à 20:22
Plus je regarde et plus je constate que beaucoup d'avis ce rejoigne. Le personnel..... les délais d'intervention pour un diagnostic sont toujours les même 15 jours. Il y as des arrêts, des congés à chaque fois c'est la même choses. Ne parlons pas de leur prix une aberations . Pour des memes travaux 50% moins chers chez le concurrent. quand vous demandez un devis pour une voiture autre que leur marque n'en parlons pas. Au bout d'une semaine toujours pas de réponses. Concession à éviter. Comme la marque.
Le 02/02/2024 à 21:34
Service commerciale très efficace, vendeur à l’écoute…très content , je recommande!
Le 30/01/2024 à 16:30
Voiture déposé hier suite à une panne. Aujourd'hui appel pr me dire que le diagnostic ne pourra pas être fait avant le 14 février. Vous vous rendez compte... il faut attendre 15 jours juste pr un diagnostic... hyper long. Et encore la voiture ne sera pas encore réparé à cette date car seulement diagnostic... il est grand temps d embaucher du personnel si vous avez autant de travail ou faire quelque chose. Attendre cmb de temps pr récupérer la voiture sérieux... ils ont même pas de voiture de prêt... comment on fait ? Ba faut se démerder. Ça c'est pas leur soucis. Ils sont en manque de personnel par rapport au travail qu'ils ont... ou quoi... je sais pas mais ya un problème. En + rien que le diagnostic 99€ ! 100€ quoi... attendons de voir la somme après réparation.
Le 28/12/2023 à 12:41
Bonjour J ai acheté un véhicule Citroën C3 il y aura 3 ans en Février prochain chez Citroën guingamp,elle était de 2019 et quand je l ai acheté en Février 2021 elle avait 45000kms.Fin décembre 2022 je tombe en panne avec,la chaîne de distribution qui lâche elle avait 79000kms,elle edt immobilisée tt le mous de janvier au garage,et obligé de loyer une voiture ou de me débrok uiller par mes propres moyens pour aller travailler.Mi octobre 2023 de nouveau panne on fait remorquer la voiture dans un garage et là on me dit qu elle le turbo est mort et 3 jours après le garage me rappelle pour me dire que c est le moteur qui est mort.Voila et aujourd'hui hui je me retrouve sans véhicule et Citroën guingamp qui ne réagit pas.Croyez moi je ne suis pas prête à remettre les pieds ds ce garage!!!!!!
Le 29/09/2023 à 17:13
Lamentable.. Suite à un problème sur mon véhicule durant mes vacances(défaut moteur) je m'arrête dans ce centre pour leur demander si il est possible de jeter un coup d'œil. L'hôtesse à l'accueil souffle, et me demande si la voiture semble présenter quelques chose de bizarre. Lui répondant que je n'avais pas l'impression, elle me dit que de toute façon ils ont trop de travail et que j'avais cas retourner faire contrôler ma voiture dans ma région car eux ne le feront pas, se retourne et part. Ma région ? l'autre bout de la France.
Le 16/07/2023 à 19:45
Je vais essayer de commencer soft, comment vous dire que la politesse, n'est pas au rdv, par contre donner un devis incapable de le le fournir soit disant, parce qu'il n'aurait pas vu le véhicule, humm ça me paraît un peut gros puis rajouter façon c'est une vieille voiture ça ne se fait plus (Ax tzx de plus de 30ans), qu'elle beau refus de vente, franchement je vais signalé ça au autorités compétentes.. Cela ne restera pas sans suite, je déconseille...
Le 30/06/2023 à 14:59
Problème d’AD blue et la personne ne veux pas faire et nous renvois à St brieuc 30 km à faire alors que le véhicule est sous garantie et qu’on avait prit rdv 2 semaines plutôt … honteux dommage car on avait pour projet d’acheter un C5 aircross neuf
Le 03/04/2023 à 15:50
À fuir ! Estimation de reprise d un véhicule sur le site Citroën 10000€ et en concession 8000€... Alors que le véhicule a été refait entièrement il y a 8 mois dans un autre garage de la marque (Pontivy pour ne pas le citer) lors de mon achat ! Des arguments du vendeur en mousse! Et ose me dire qu il va revendre la voiture 5000€ de plus que la reprise. Il m a dis qu il fallait refaire la distribution (ce qu il ne sera certainement pas fait lors de la revente du véhicule pour eux) vu qu elle est à faire dans 1 an 1/2 et refaire les jantes par un spécialiste( le vernis se décolle)... 🤣 Je ne l'avais jamais entendu celle là ! Tout a été bon pour qu on me reprenne la voiture des clopinettes... Et que pensez vous de notre reprise? Euh ...🤣 Enfin bref pas professionnel du tout. Ne comptez pas sur moi non plus pour les révisions chez vous du coup ! Extrêmement déçu de ce garage.
Le 01/03/2023 à 19:20
Agence à fuir Bon pour vendre très mediocre quand il s agit de reparer une erreur qui vient de leurs véhicules
Le 25/08/2022 à 21:44
Attention à Citroën Guingamp, pour la satisfaction client votez 10/10 sinon réprimande sur votre avis et en prime attaque sur votre physique!!! Ce comportement est inadmissible et inacceptable surtout envers un client qui a acheté deux voitures neuves en 8 mois. REMY LE DAIN
Le 14/04/2022 à 21:25
Véhicule de presque 4 ans et 75000 km acheté avec garantie d'un an. 1 mois plus tard la courroie de distri claque, heureusement qu'il y avait la garantie ! Ma voiture a été immobilisée un mois le temps d'avoir les pièces, pas de prise en charge par Citroën pour véhicule de prêt. Aussi, j'ai récemment dû changer les pièces d'usure (filtres, disques et plaquettes...) qui doivent être changées tous les 4 ans. Un autre concessionnaire m'a dit que je m'étais fait avoir par Citroën Guingamp : lorsque j'ai acheté le véhicule, ces pièces avaient un taux d'usure d'environ 80 %. Les concessionnaires Citroën, lorsqu’ils vendent des véhicules, doivent s'assurer que les pièces d'usures doivent avoir moins de 50 % de taux d'usure, dans le cas contraire, elles doivent être changées pour du neuf. Courriels de réclamation envoyés à Citroën Guingamp restés sans réponse, lettre en RAR envoyée à Paris copie ma protection juridique. Action en cours
Le 14/01/2022 à 15:18
Je n'y retournerais plus et je le ferais savoir à bien des personnes. Déjà eu un problème de devis par le passé. Le diagnostique de réparation n'était pas le même que celui du concurrent. Et ce dernier avait le bon. Dernierement un autre soucis pour une simple batterie en faiblesse pour une voiture de 2019 achetée en 2020garantie 2 ans avec extension de 5ans. Ose dire que ce n'est pas garanti. Un simple geste commercial aurait été sympathique pour avoir déjà acheté 3 voitures dans le passé. Rien. Osé dire 141 e de réparation pour une batterie qui en vaut a peine 50 montée soit même. Votre concurrent proche à la tête de lion est bien plus commerçant. Adieu Citroën.
Le 22/12/2021 à 18:42
Bonjour J'ai acheté un jumpy neuf chez vous il y a un an. L'achat incluait gratuitement un gravage antivol des vitres . Ces jours ci une société Eurodatacar m'a relancé 2 fois me demandant de régler 98€ pour une assurance gravage antivol auquelle je n'ai jamais souscrit. C'est tout simplement une arnaque. J'ai les ai appelé mais on m'a pris de haut . Alors comment se fait il qu'une concession citroen comme vous continue de faire travailler des escrocs pareils ? Pour ma part, j'aimerais obtenir votre aide afin de faire pression sur Eurodatacar et qu'ils cessent ce harcèlement. Merci d'avance
Le 12/09/2021 à 00:23
➡️Nous décidons avec mon épouse de faire le tour des concessions à la recherche de notre future voiture. 2 véhicules d'occasion retiennent notre attention. 🚙🚙 Le commercial a qui nous demandons une estimation de reprise sur notre voiture nous explique qu'il ne fera cette estimation que si l'on est vraiment interressé pour acheter.💰💰 Nous lui expliquons que nous achèterons peut-être en fonction de l'estimation qu'il voudra bien nous faire.🙏🙏 Dialogue de sourd ... 😩 Comportement anti commercial très limite..😡 Tant mieux pour une concession concurante voisine avec qui nous avons fait affaire.👍 ➡️Morale de l'histoire, il y a toujours un tiroir caisse qui vous attend quelque part. Encore faut il savoir l'ouvrir.😜😜😜
Le 17/08/2021 à 11:12
N'avons jamais été déçus, bon accueil et travail sérieux !!!!!!
Le 17/07/2021 à 17:46
Absolument scandalisé par le comportement de cette agence qui a profité de la détresse de mon fils tombe en panne avec ma DS4 j'ai vu mon mécano habituel ( 30 ans ) inadmissible.
Le 10/05/2021 à 10:16
Bonne concession pour un achat, commercial à l'écoute, pas de soucis. Cependant attention à la souscription Eurodatacar qui est une vaste arnaque (contrat à reconduction tacite et j'en passe) malgré qu'aucun réel contrat ne soit signé, surtout ne pas débourser un centime à Eurodatacar. Update 2023 : Après une révision, je suis mitraillé de demande d'avis (enquête satisfaction client) à croire que le concessionnaire a quelque chose à cacher ou juste force pour avoir de bons avis
Le 21/04/2021 à 19:46
Dommage faut prendre rdv pour voir les voitures a l intérieur...
Le 11/04/2021 à 16:07
Une concession avec une équipe stable, des professionnels compétents, mais surtout très accueillants et agréables. Techniquement les réparations sont toujours de qualité, sans dépenses imprévues. Merci
Le 20/02/2021 à 22:08
Service commercial déplorable, avec ma femme on était venu acheté 2 véhicules d’occasion pour un budget de 20/25 000 € Le vendeur nous a fait comprendre que notre budget n’était pas terrible et nous a dit qu’il n’avait rien à nous proposer. Lorsqu’on lui a demandé si on pouvait laisser nos coordonnées pour qu’on nous recontacte en fonction des arrivages, il nous a répondu d’aller sur le site qui était mis à jour régulièrement.
Le 25/01/2021 à 05:59
Achat d'un véhicule d'occasion en septembre 2020 et très satisfait de l'accueil et du suivi du dossier pour la prime à la conversion. Equipe à l'écoute et toujours disponible même après le paiement finalisé.
Le 13/10/2020 à 22:46
Pour des mécanos je suis passée pour reformaté mon régulateur de vitesse ont ma répondu que les techniciens n etais pas formés pour ça grave très graves !
Le 27/07/2020 à 19:14
Je suis tomber en panne sur la route du retour de vacances a 650 km de chez moi. j'ai du laisser ma voiture dans ce garage. Diagnostique, un injecteur a changer ! En quelques jours c'était régler ! Le personnel a était super sympa et a l'écoute ! Si vous êtes du coin vous pouvez y allez les yeux fermer !
Le 10/07/2020 à 17:09
Service commercial zéro on dit qu on te rappelle et.... On attend toujours... (achat voiture)
Le 19/06/2020 à 22:35
Commercial au top, patient, à l'écoute et réactif ! Accueil toujours super agréable et bonne ambiance. Toute l'équipe est géniale ! Merci !
Le 13/05/2020 à 23:21
Très bon conseil, un commercial hyper disponible. Je recommande +++
Le 27/01/2020 à 10:55
Toujours bien reçue. Même sans rdv si urgence. Équipe sympa.
Le 20/10/2019 à 08:30
J'étais venue essayer une voiture. Les 2 vendeurs étaient certes occupés, mais ils ne sont même pas venus me demander ce que je voulais, et combien de temps approximativement je devais patienter. D'ailleurs je n'ai même pas eu droit à un bonjour ! J'irai acheter ma voiture ailleurs.
Le 16/10/2019 à 14:32
Très bon accueil, personnel bureau très compétent et serviable. Personnel garage vraiment très sympathique et nous a bien expliqué le fonctionnement de notre nouveau véhicule. Je recommande vivement ce garage. Merci à eux et à bientôt
Le 14/10/2019 à 17:20
Acceuil inadmissible d un magasinier pieces détachées, arrogant, manque de respect, quel dommage un tel comportement, Citroën j aime j j'aime j aime... slogant des belle années, les temps changent.
Le 11/10/2019 à 18:07
Un accueil sympas mais arriver avec un problème de pression de pneu sur véhicule professionnel et reparti au bout de 2 km pneu en faite crevée vraiment très moyen surtout reprenant un grand axe !!
Le 20/09/2019 à 20:33
Très professionnel, et les conseils sont immédiat, l'accueil est souriant,
Le 30/08/2019 à 07:37
Accueil sympathique réparations bien faites service rapide
Le 19/06/2019 à 15:44
Nous avions un soucis au niveau de notre remorque.Intervention rapide avec des professionnels qui malgré la charge travail ont pris en compte notre doléance car nous rentrions en Lorraine.Prix plus que correct.Un personnel très sympathique et très compétent. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 12/06/2019 à 22:35
Très bon acceuil, personnel très sympathique. Très bon service reparation
Le 08/04/2019 à 18:59
18h45 , 3 personnes à l'atelier, nous 2 adultes deux enfants en bas ages dans la voiture, un pneu creuvé, on demande de l'aide car on doit rentrer sur rennes Sur les 3 aucun n'a daigné nous venir en aide pour changer notre roue. Une honte.oui messieurs une honte de laisser une famille sur votre parking sans assistance pour pouvoir rentrer chez vous au chaud. J'aurais honte à votre place.
Le 25/01/2019 à 12:13
C est la deuxième fois que je me rends au garage chrono . Prise en charge immédiate et travaux effectués rapidement. Très bon accueil
Le 26/11/2018 à 13:18
Très bon accueil de toute l'équipe .je suis arrivé sans rendez-vous à 11 h 45 pour un problème de démarrage sur C4 . Prise en charge du véhicule sans délais d'attente .Diagnostique batterie HS , intervention immédiate. .De plus j'ai profité d'une promo de 30 euros .
Le 13/08/2018 à 21:28
J'ai envoyer ma voiture pour une réparation, mon coffre était enfoncer du a un accident, le travail a éte fait rapidement j'ai eu une voiture de prêts ( un cactus presque neuf ), le personnes est aimable, garage que je recommande
Le 13/08/2018 à 14:16
Très déçu de ce garage Nous avons acheté un scenic avec lequel nous sommes tombé en panne au bout de 4 jours Batterie morte et même pas faite pour le véhicule à la base Après de nombreux appels au garage aucune prise en charge ni geste commercial Pas professionnels du tout et incapable de nous tenir au courant de l'avancée du dossier si nous ne rappelons pas.. C'est le deuxième soucis sans aucuns effort de leur part. À l'achat du véhicule on demande un montage d'attelage ou ils cassent le pare choc et nous le cache. Il aura fallu une longue bataille et des preuves pour qu'ils finissent par avouer et accepter de réparer leurs torts.. À fuir
Le 26/01/2018 à 09:10
Relations avec l'atelier très difficiles. Je récois toujours des notifications pour faire réviser ma voiture. Elle est vendue depuis 2 ans.
Le 30/09/2017 à 18:37
Bon accueil, bon écoute client, et souci de répondre au mieux au besoin et aux attentes client
Le 16/10/2016 à 09:47
Très bon accueil, présentation de la concession, une équipe à l écoute des clients.
Le 19/07/2016 à 22:01
Petit souci. Prise en charge immédiate et gratuite ! !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?