SOBREVA SA – Citroën Lannion

📌 4 Rue Paul Fleuriot de Langle, 22300 Lannion

3.6 / 5

💬 258 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën SOBREVA SA – Citroën Lannion à Lannion

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SOBREVA SA – Citroën Lannion qui se trouve à Lannion. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Lannion en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur SOBREVA SA – Citroën Lannion à Lannion

Avis de FABIEN.A avec une note de 5 sur 5FABIEN.A

Le 01/02/2024 à 19:27

5 / 5

Contrôle effectué en décembre, accueil super, prise en charge super, rapidité super. Une équipe au top !!! Je recommande …,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.H avec une note de 1 sur 5Patrice.H

Le 25/01/2024 à 20:09

1 / 5

Devis de réparation exorbitant et non justifié preuve de l'incompétence de l'atelier. Un taux horaire anormalement élevé par rapport à la concurrence y compris avec les autres concessions de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.z avec une note de 5 sur 5Florine.z

Le 16/01/2024 à 11:42

5 / 5

Rapidité et efficacité. Equipe très aimable et accueillant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de céline.e avec une note de 3 sur 5céline.e

Le 29/12/2023 à 19:02

3 / 5

Bonsoir, Cela fait des années que nous achetons nos véhicules chez vous. Nous en étions satisfait. Mais quelle déception de voir que la voiture que nous recuperons aujourd'hui, n a pas les mêmes options que celle présentée il y a quelques jours ! De plus sur notre ancienne voiture nous avions le radars à l avant. Pour nous cela était une évidence que sur ce modèle plus récent nous l aurions également ! Quelle mauvaise surprise de découvrir que non ! Et aucune possibilité d en rajouter ! Nous remercions tout de même le professionalisme et la gentillesse de David et Morgane.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.s avec une note de 5 sur 5Dominique.s

Le 17/11/2023 à 16:24

5 / 5

Accueil parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 08/11/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon accueil, service de David pour la présentation du véhicule très bien .bon commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora.o avec une note de 5 sur 5Flora.o

Le 08/10/2023 à 11:17

5 / 5

Très accueillants, pro et rapides 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.i avec une note de 1 sur 5Sophie.i

Le 13/09/2023 à 21:26

1 / 5

Rachat de véhicule sans reprise Tout c’est fait en extérieur de la concession ! Drôle de façon de recevoir les clients ! Nous avons ressenti que nous étions pas au bon endroit pour le rachat de notre véhicule qui n’est pas de la marque Citroën. Décevant !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.o avec une note de 1 sur 5didier.o

Le 31/08/2023 à 12:10

1 / 5

Si la concession n'est pas responsable du défaut moteur de la Citroën C3 essence (moteur HS sur une voiture de 4 ans entretenue et au kilométrage standard) , elle n'a en revanche pas du tout essayé de trouver une solution de compromis sur la vente d'un véhicule disponible (en l'absence de véhicule nous étions vraiment motivé pour un achat) et sur une reprise à un prix décent. Ma femme et moi avons clairement eu le sentiment suivant : vente au prix fort /reprise au plus faible (je ne parle même pas du discours éculé du vendeur avec tous ses poncifs de méthode de ventes) . En clair pas de solidarité avec la marque. Après qu'il ait fallu une semaine pour nous annoncer la casse du moteur (sur un modèle dont le défaut est identifié), le responsable d'atelier semblait confiant sur la prise en charge au moins partielle par la marque. Que nenni, on fabrique une voiture pourrie à prix d'or évidemment mais débrouillez-vous pour les avaries ! un petit mot sur le constructeur (Citroën): son Service client si on peut encore lui donner ce nom ne répond pas aux courriers de réclamation (2 courriers sans réponse, un en courrier suivi puis un en RAR; seul, le retour du document de la poste m'indique la réception du dernier courrier) : Quel mépris ! Cet élément va clairement entrer en ligne de compte sur un prochain achat de véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de FX.i avec une note de 5 sur 5FX.i

Le 29/08/2023 à 16:46

5 / 5

Nous sommes des touristes allemands et avons eu un problème électrique avec notre camping-car Citroën. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et le problème a été résolu rapidement et facilement. Merci beaucoup pour ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GAST.l avec une note de 5 sur 5GAST.l

Le 27/08/2023 à 18:42

5 / 5

Très bon accueil et bons renseignements. Finalement j'ai acheté une voiture Citroën alors que je n'ai eu que des Renault auparavant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.E avec une note de 5 sur 5François.E

Le 24/08/2023 à 15:08

5 / 5

Après rdv, prise en charge rapide et souriante, délai respecté, rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kontxi.g avec une note de 5 sur 5Kontxi.g

Le 18/08/2023 à 12:07

5 / 5

Nous sommes arrivés aujourd'hui avec le tableau de bord de notre camping-car endommagé, après une semaine de vacances, avec encore deux semaines pour parcourir ces belles terres de France. Un technicien prêt à aider appelé Guillaume nous a aidé gentiment et rapidement. Heureusement, le problème n’était pas grave et il a donc pu le résoudre facilement. Merci beaucoup pour votre aide et en anglais aussi, je l'apprécie. Bon travail!! Kontxi et Victor

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.i avec une note de 5 sur 5Nelly.i

Le 11/08/2023 à 13:39

5 / 5

Accueil agréable personnel professionnel et compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solenn.e avec une note de 1 sur 5Solenn.e

Le 29/07/2023 à 09:55

1 / 5

Comment un constructeur ne fait il pas d'offre de reprise sur son propre modèle ! A oui, car il connaît le défaut de construction de ses propres véhicules !! Pourtant, ça ne leur pose pas de soucis pour les vendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 22/07/2023 à 15:15

1 / 5

Excellent établissement de crédit et d'assurance, ici c'est un crédit acheté, une voiture offerte! Par contre, pour nous, vils manants qui cherchons une charrette à moteur en espèces sonnantes et trébuchantes, qui plus est ayant auparavant appartenu à un autre seigneur, ce n'est pas la bonne adresse. Nous étions prêts à l'acheter avant même de l'avoir essayée. Nous avons été découragés au contact du commercial - mais peut être s'agissait-il d'un assureur? D'un banquier? Ceci restera un mystère, quoi que je penche pour le dernier, au vu de l'excellent conseil de gestion du patrimoine qu'il nous a dispensé : ce n'est pas valable de payer une voiture, il vaut bien mieux prendre un crédit. Bref, nous nous sommes trompés de boutique. Nous trouverons bien un professionnel automobile à qui transférer notre capital. Mais ce ne sera pas Citroën Lannion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dydylol.a avec une note de 5 sur 5Dydylol.a

Le 26/06/2023 à 11:42

5 / 5

Pris en rdv très rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o

Le 29/04/2023 à 23:59

5 / 5

Super accueil et professionnalisme incontestable. Inspire une totale confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carl.l avec une note de 1 sur 5Carl.l

Le 19/04/2023 à 13:20

1 / 5

Ils m'ont dit qu'ils pouvaient fabriquer la voiture que je voulais à 28 000 $ et après une heure de paperasse, elle était devenue comme par magie 36 000 $. Je suis sorti, je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.E avec une note de 5 sur 5laurence.E

Le 07/04/2023 à 20:49

5 / 5

Accueil sympathique, compétent et à l'ecoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 24/03/2023 à 18:19

5 / 5

Très bon conseil de la part du vendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 09/02/2023 à 14:40

1 / 5

demande de devis pour carrosserie sur mon véhicule . 4 fois plus cher que le prix dans un garage concurrent !! incompréhensible de passer de 2200€ a 675 € pour le même travail !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 4 sur 5Philippe.l

Le 13/01/2023 à 14:08

4 / 5

Accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.e avec une note de 1 sur 5Marina.e

Le 26/12/2022 à 14:47

1 / 5

J'ai pris rendez-vous avec Citroën car ma C3 consommait de façon excessive de l'huile. J'en ai eu pour plus de 1500 euros de frais (changement catalyseur et sonde oxygène, vidange). Citroën a gardé ma voiture 3 semaines (pas de voiture de courtoisie sauf payante). Au bout de deux mois, le réservoir à huile était vide. Citroën ne sait que changer des pièces à prix exorbitant, ils sont incompétents et hautains. Ce sont des marchands sans scrupule, tout sauf des MÉCANICIENS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.e avec une note de 5 sur 5Tony.e

Le 12/11/2022 à 22:08

5 / 5

Conseiller commerciale excellent bonne communication très bien informé sur les véhicules l'on ont souhaite tous ce qui est papier etc... rapide vraiment rien à dire sur cette boutique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne. avec une note de 5 sur 5Corinne.

Le 21/10/2022 à 13:06

5 / 5

Equipe à l'écoute, bon accueil. Sms quand voiture prête. Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 24/09/2022 à 14:55

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.u avec une note de 1 sur 5Clement.u

Le 23/08/2022 à 19:18

1 / 5

Personne de mauvaise fois. 2 heures d’attentes pour deux pneus. Ma mère avait laissé ses lunettes de vue dans la voiture, bizarrement il y avait plus les lunettes après les travaux sur la voiture. Des clients qui se promène dans l’atelier alors que c’est interdit. Donc il y a un voleur de lunettes ou lunettes à été cassé. Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FK.4 avec une note de 1 sur 5FK.4

Le 12/08/2022 à 10:00

1 / 5

En vacances avec ma femme et mes 2 enfants en camping car dans la région, nous sommes passés dans ce garage Citroën suite à un voyant moteur qui s’est allumé. A l’accueil, avant quoi que ce soit, on m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire parce ce qu’il y a 2 semaines de délai. Même pas un petit branchement à la valise. Essayez un autre garage Citroën me conseille t-on !! J’aurais dû prévoir ma panne 2 semaines avant, mais je ne l’avais pas mis au programme de mes vacances. On m’a dit, vous pouvez continuer de rouler comme ça, Ça devrait aller. (On est à 1’000 km de notre domicile en Haute-Savoie). Manque de chance, quelques kilomètres plus loin, plus de puissance, impossible d’avancer. Il nous restait 5 km avant d’arriver dans notre camping. Remorquage le lendemain matin, qui nous a emmené au garage Citroën de Treguier. Et là, nous sommes enfin tombés sur un patron de garage aux petits soins pour ses clients, malgré son planning surchargé. Donc quand on veut, on peut. Je suis client Citroën aussi bien en camping car, qu’en voiture perso de tous les jours (SpaceTourer, pas une C1 à 15’000€). Donc merci à l’incompétence de Lannion qui nous a fait découvrir ce petit garage à taille humaine et qui sait de quoi il parle, et que je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 4 sur 5Patrick.o

Le 18/07/2022 à 10:23

4 / 5

Bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e

Le 24/06/2022 à 18:18

1 / 5

Accueil déplorable, ouverture à 13h45, le charger d atelier s intéresse a moi vers 14h10 Ayant fait passer 3 connaissances avant moi Personnel réduit il ne peut rien pour moi même pas un contrôle Puis la secrétaire : mais vous n avez pas pris rendez vous ? Non une panne ne se prévoit pas,,,,,,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ralliowa.e avec une note de 1 sur 5Ralliowa.e

Le 08/06/2022 à 14:09

1 / 5

INADMISSIBLE !!!! J'envoie ma voiture dans cette concession pour la première fois, car la direction assistée de ma C3 Picasso a cessé de fonctionner d'un seul coup, alors que je conduisait avec ma fille de 8 mois à bord . Après m'être renseignée, il apparaît que c'est une panne reconnu par la marque sur ces modèles de cette génération. C'est un défaut de fabrication imputable uniquement à Citroën . Aucune prise en charge de leur part, même pas une proposition de gestes commerciale, rien ! C'est extrêmement décevant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.e avec une note de 1 sur 5Famille.e

Le 01/05/2022 à 22:10

1 / 5

Le sentiment d''avoir été expédié sans solution voila ce qu'il résulte de ma visite dans cette concession . Début avril je me suis présenté dans votre concession ayant un voyant moteur défaut de systeme pollution allumé sur ma C4 , étant en vacances pour une semaine sur Perros Guirec . A mon accueil j'ai eu le sentiment que l'on ne souhaitait pas m'aider, la seule réponse étant que l'atelier été complet et qu'on ne pouvez rien faire avant une semaine même pas un diagnostique ...... et non , il n'ai pas possible de rentrer sur Lille comme cela... , comment fait-on ? ....... voilà la seule réponse .... pas de solution .... démerdez vous quoi ... même pas de se renseigner auprès un confrère.... M’étant débrouillé j'ai trouvé un agent à Tréguier qui lui m'a dépanné en moins de 2 jours alors qu'il été complet......heureusement qu'il reste des agents consciencieux et professionnels ! Client depuis plus de 30 ans de la marque , ayant eu un papa qui était garagiste dans la marque à Marquette dans le nord , c'est la première fois que je vois ça, et votre concession ne porte pas très haut les couleurs de Citroen . cela n'est pas du tout professionnel et serieux .... et ne mérite même pas une étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 06/04/2022 à 21:33

5 / 5

Bon accueil Nous sommes très bien renseignés sur les modèles exposés Personnel très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick. avec une note de 4 sur 5patrick.

Le 03/11/2021 à 12:41

4 / 5

Bien reçu, avec beaucoup de gentillesse. Il m'a fait essayer un véhicule et m'a permis de comprendre et voir qu'il nous faudra un véhicule plus adapté aux handicapes et aux 3eme âge. Vive la sécurité et merci au vendeur que nous irons voir quand notre choix sera définitif...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.A avec une note de 1 sur 5Sylvie.A

Le 23/10/2021 à 08:41

1 / 5

La personne qui vous donne rendez-vous ne travaille pas le jour auquel elle vous a donné rendez-vous.... la personne qui va finalement vous recevoir part en essai avec un autre client... à l'heure de votre rendez-vous.... et on finit par signer des papiers sur un coin de bureau avec quelqu'un dont ce n'est pas le travail et même pas dans un bureau.... cerise sur le gâteau on arrive à vous imposer des accessoires payants totalement inutiles dans les voitures actuelles. Du style 1 bidon d'huile d'un litre facturé au prix fort ... nous accompagnions quelqu'un et sur place nous n'avions pas notre mot à dire mais ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.E avec une note de 1 sur 5Bruno.E

Le 19/10/2021 à 18:30

1 / 5

Professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 4 sur 5Jean-Luc.o

Le 08/10/2021 à 18:19

4 / 5

Bonsoir Aucune problème lors de l'achat de mon Nouveau Véhicule Citroën C3 Aircross. Directeur à écoute et mon Commercial Idem. Merci à Toutes et Tous. Mr Jean-Luc Coué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.i avec une note de 5 sur 5Sandrine.i

Le 23/09/2021 à 19:35

5 / 5

Ma C3 de 2017 est tombée en panne mardi matin, elle a été remorquée au garage Citroen de Lannion. La prise en charge du véhicule a été rapide et professionnelle. Le diagnostic a été fait dans la journée. Les réparations ont été faites dans les 48 heures et j'ai pu récupérer mon véhicule le jeudi soir. Merci à Guillaume qui a été très professionnel et qui a répondu clairement à toutes nos questions ainsi qu'à Morgane qui a parfaitement assuré l'accueil et l'orientation dès le 1er contact.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.o avec une note de 4 sur 5Jean-Claude.o

Le 02/09/2021 à 16:29

4 / 5

Bon accueil et personnel à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 1 sur 5Thierry.e

Le 14/08/2021 à 23:03

1 / 5

A éviter pour moi j'ai plusieurs raisons mécanicien pas compétant ferais mieux de changer de métier ma bouture est rester 1 mois ils ne savait pas ce qu'elle avait je ne conseillerais pas ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 09/07/2021 à 06:48

5 / 5

Très bien, personnel sympathique, explications claires, bons conseils. Je pense que la préparation du véhicule avant remise pourrait être améliorée mais rien de grave, pour que ce soit parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jc.l avec une note de 1 sur 5jc.l

Le 06/07/2021 à 21:39

1 / 5

Accueil agréable, mais c’est tout…dommage Cherche avant tout à vous vendre de la location avec option d’achat, l’entretien inclus voir l’assurance avec une certaine insistance, avant même d’avoir vu et essayer le véhicule recherché… Quand vous parlez technique automobile ça ne semble pas intéresser beaucoup le commercial… En résumé, cherche à vous vendre ce que vous n’avez pas besoin. Cette concession Citroën serait-elle devenue plus une banque-assurance qu’un concessionnaire automobile ?. C'est désolant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.r avec une note de 2 sur 5Pauline.r

Le 06/07/2021 à 00:00

2 / 5

Hôtesse très agréable. Cependant le conseiller se permet des réflexions inapproprié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.e avec une note de 5 sur 5christophe.e

Le 01/07/2021 à 13:25

5 / 5

Une très belle concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.l avec une note de 2 sur 5Chantal.l

Le 19/06/2021 à 09:03

2 / 5

On ne s'occupe de vous que lorsque vous vous voulez acheter une voiture neuve si c'est pour de l'occasion pas très intéressé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.h avec une note de 5 sur 5Matt.h

Le 14/06/2021 à 15:31

5 / 5

Professionnels compétents, accueillants, très bon service pour multi usage, un concessionnaire ravi de prendre soin de votre véhicule et de votre demande. À vous de voir ils sont présents pour vos attentes !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.a avec une note de 1 sur 5Gwendoline.a

Le 07/06/2021 à 13:43

1 / 5

J'ai acheté une Citroën C3 en mars 2021 Je m'aperçois que le contrôle technique été a faire en mai 2021 ☹️ Ayant trouvé un accord il m'offre le contrôle technique mais il apparaît que le plancher arrière est détérioré mais ont me dit que c'est rien J'ai rdv avec eux en espérant trouver une solution 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cricri. avec une note de 1 sur 5Cricri.

Le 07/03/2021 à 10:27

1 / 5

Accueilli par un commercial qui n'a pas pris en compte le budget que nous avons, vraiment on a eu l'impression que son but était de vendre avec un protocole tout prêt et après, on s'étonne que certaines personnes aient des soucis financiers. Il nous fait essayer un véhicule à 2000 euros au dessus de notre budget. Puis, propose un plan de financement pour une voiture à 9700 qui nous reviendrai à 12700 euros (assurance décès compris biensur....), je dis Lol. Bref, très déçu, on a perdu 1h alors qu'il aurait été si simple pour lui de nous dire dès le début, qu'il n'avait rien à nous proposer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Annette.i avec une note de 5 sur 5Marie-Annette.i

Le 20/02/2021 à 19:12

5 / 5

Très pro et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.e avec une note de 5 sur 5Martin.e

Le 09/01/2021 à 14:14

5 / 5

Très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nescio.o avec une note de 2 sur 5Nescio.o

Le 03/01/2021 à 14:02

2 / 5

A acceuil bizarre.. Produits Citroën, la grande époque est bien loin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 18/12/2020 à 13:03

1 / 5

Incompétence totale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.i avec une note de 5 sur 5Cédric.i

Le 12/12/2020 à 07:16

5 / 5

Je m'y suis rendu suite à une crevaison et ma voiture a été réparée en 30 min. L'équipe est professionnelle et l'accueil très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.i avec une note de 1 sur 5John.i

Le 19/10/2020 à 21:06

1 / 5

Perte de temps ils n'ont pas cherché à trouver la panne sur mon système de clim, après 3 visites et le problème non trouvé ni réparé, on m'a dit de prendre le problème ailleurs. Incroyable pour un grand concessionnaire Citroën, ils ne méritent la confiance de personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.A avec une note de 3 sur 5Chantal.A

Le 10/10/2020 à 17:58

3 / 5

Il est claire et bien propre et le protocole sanitaire est bien mis en place et les vendeur son aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de eliane.u avec une note de 4 sur 5eliane.u

Le 25/09/2020 à 12:54

4 / 5

Très satisfait de leurs prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.l avec une note de 5 sur 5Michel.l

Le 12/09/2020 à 15:06

5 / 5

J'ai acheté une voiture neuve une c3 merci pour toutes l'équipes merci bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maguy.e avec une note de 5 sur 5Maguy.e

Le 04/09/2020 à 23:18

5 / 5

Très accueillant et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de KHAN.h avec une note de 5 sur 5KHAN.h

Le 31/08/2020 à 13:28

5 / 5

Efficacité et accueil parfaits

🚨 Signaler l'avis

Avis de djkiller.e avec une note de 1 sur 5djkiller.e

Le 31/08/2020 à 12:16

1 / 5

Voiture C5 déposé par l'assurance chez vous à la mi juin pour un problème d'essuie-glace, votre commercial me dit par téléphone que ce sont les deux moteurs qui sont morts, montant des réparations :950€... Début juillet un SMS pour me dire qu'ils ont reçu un moteur et qu'ils attendent le deuxième pour tout remonter. Fin juillet je récupère ma voiture car je ne peux plus me permettre de louer une voiture en attendant la réparation de la C5, on est arrivé le 1er septembre et toujours rien, entre temps je suis allé dans un petit garage toutes marques qui a enfin trouvé la panne ! Une cosse qui faisait faux contact. Donc Citroën lannion voulait me facturer 950€ pour changer deux moteurs qui marche !!! Au top, ne changez rien ! Merci mr pinel de votre suivi client, je me demande encore comment vous pouvez prendre les gens pour des c***

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence. avec une note de 2 sur 5Laurence.

Le 25/08/2020 à 19:26

2 / 5

Accueil inexistant après avoir visité le parc automobile une bonne demi-heure. Personne n'est venu à notre rencontre ni une fois entré à l'intérieur de la concession. Nous sommes reparti ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 20/08/2020 à 12:24

1 / 5

De longs retards lors des rendez-vous. Une livraison du véhicule reportée malgré un engagement. Un rendez vous pris avec confirmation, puis une fois sur place on vous dit qu'ils ne sont pas disponibles, il faut en prendre un nouveau. On annonce un prix pour ce nouveau rendez vous et on vous fait payer 30% de plus en vous prenant bien sûr en retard. Et bien sûr on vous demande, vous appelle et vous rappelle pour que vous donniez une évaluation très positive. C'est une performance collective ; je suis satisfait de ma voiture, mais comment pourrait on l'être du reste ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.r avec une note de 1 sur 5guillaume.r

Le 09/08/2020 à 10:54

1 / 5

Bonjour, ma mère a eu un accrochage, une personne lui a reculé sur le pare choc avant avec une boule 1000 euro de réparation donc gros dégât ,la personne a préférer payer les réparations que de faire marcher son assurance donc pas d'expert, la plaque sous le moteur n'as pas été changé alors qu'elle était troué et forcement je l'ai complètement arraché en sortant la voiture du garage car le rail a crocheté dedans au lieu de glisser dessus, je me retrouve avec une facture de 220 euro et le garage refuse d'assumer sa responsabilité ! Un scandale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a

Le 10/07/2020 à 16:56

1 / 5

Pour l instant rien rdv de nouveau reporté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 07/07/2020 à 09:08

1 / 5

Déçu par l'accueil du magasin. Ma nièce, infirmière, possède une Citroên C3 de 2008 et a laissé tomber ses clés dans l'eau. Impossible de redémarrer sa voiture, un antivol se met en route ! Devant l'urgence de retourner au travail en Vendée, nous avons interrogé Citroen Lannion le jeudi 2 juillet. Diagnostic : refaire des clés : 190€ + 30€ de paramétrage. Livraison sous 6 jours soit le mercredi de la semaine suivante. Aucune autre solution. Heureusement internet nous sauve : il suffit de débrancher la batterie 5 mn et l'antivol se désactive. Elle a pu regagner son travail et remplacera tranquillement sa clé. Notre déception : que les objectifs de rentabilité empêchent d'avoir un peu d'humanisme pour dépanner une personne dans le besoin car la solution était pourtant on ne peut plus simple !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 4 sur 5Jean.e

Le 10/06/2020 à 20:49

4 / 5

Vendeur à votre écoute. Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e

Le 14/03/2020 à 12:46

1 / 5

Voleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.o avec une note de 5 sur 5Christiane.o

Le 13/03/2020 à 12:32

5 / 5

ça fait toujours plaisir d être saluée par la direction. De plus on m'a prêté une c 3 aircross rouge (mon petit coup de cœur )que le chef d'atelier a lavé avant de me la prêter. .bonne porte ouverte.a très bientôt .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.e avec une note de 1 sur 5Maryline.e

Le 26/02/2020 à 17:19

1 / 5

Le commercial nous a reçu avec son manteau les mains dans les poches et quand on lui a annoncé le budget il n'a pas pris la peine de prendre nos coordonnées à croire qu'en dessous de 20000€ nous ne sommes pas des clients à respecter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.l avec une note de 5 sur 5Catherine.l

Le 07/02/2020 à 16:15

5 / 5

Très bien bon acceuil comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de burgot.o avec une note de 5 sur 5burgot.o

Le 06/02/2020 à 17:49

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.r avec une note de 5 sur 5Odile.r

Le 06/02/2020 à 12:33

5 / 5

Très bien conseillé et magasin très agréable et très propre. Le personnel très agréable également

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.i avec une note de 5 sur 5david.i

Le 02/01/2020 à 12:29

5 / 5

Accueillant à l ecoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.u avec une note de 4 sur 5Vanessa.u

Le 09/12/2019 à 18:12

4 / 5

Facile d'accès, vendeurs honnêtes et plusieurs choix de véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de danièle.O avec une note de 5 sur 5danièle.O

Le 29/11/2019 à 09:33

5 / 5

Cliente depuis 17 ans, des félicitations pour l'équipe et son directeur Nicolas Gallou, qui sont à l'écoute de vos besoins, en vous donnant entière satisfaction, je ne peux que recommander cette concession !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colline.o avec une note de 5 sur 5Colline.o

Le 21/11/2019 à 17:54

5 / 5

Equipe efficace. Délais respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 22/10/2019 à 17:22

5 / 5

Excellente expérience de recherche d'un nouveau véhicule avec Renaud KRANGIEL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Germain.r avec une note de 5 sur 5Germain.r

Le 11/10/2019 à 11:44

5 / 5

N'ayant pas mis les pied dans une concession Citroën depuis près de 25 ans, j'ai été agréablement surpris. Les voitures ont évolué dans le bon sens, mais surtout j'ai été très bien acceuilli par Nicolas G. attaché commercial. Très professionnel, compétent, il m'a redonné l'envie de découvrir Citroën ( et ce n'était pas gagné d'avance !!!). Je recommande particulièrement cette personne pour tout achat de véhicules. Encore bravo et merci. A bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a

Le 15/09/2019 à 08:43

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 3 sur 5Philippe.E

Le 08/09/2019 à 07:44

3 / 5

Même si meilleur écoute qu'en province, on n'y trouve pas son compte. voila comment on paie le rapprochement avec les casseroles de FIAT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de francis.O avec une note de 4 sur 5francis.O

Le 06/09/2019 à 12:47

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.e avec une note de 5 sur 5Ludovic.e

Le 14/08/2019 à 15:19

5 / 5

Personnel très gentil et competant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marielle.e avec une note de 5 sur 5Marielle.e

Le 24/07/2019 à 11:02

5 / 5

Tous très sympathiques et acceuillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.e avec une note de 5 sur 5Michelle.e

Le 09/07/2019 à 20:13

5 / 5

tres bon accueil et très bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.o avec une note de 1 sur 5Jocelyne.o

Le 06/07/2019 à 22:45

1 / 5

Commercial incompétent sur les caractéristiques du véhicule (finition et motorisation). En revanche doué pour surfacturer... Garage à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Humungus.4 avec une note de 1 sur 5Humungus.4

Le 11/06/2019 à 20:00

1 / 5

Extrêmement déçu par ce garage, on est à la limite de l’escroquerie... + 600 € de frais diverses ajouter au tarif affiché ! Frais de mise à la route, frais de gravage, kit sécurité et carte grise. Renseignements pris sur Droits-finances et auprès d'un concessionnaire Citroën digne de ce nom, la plupart de ces frais sont facultatifs (Inscription au registre concernant le gravage et kit sécurité), voire comptés en double car déjà compris dans les frais de mise à la route ! La carte grise n'est pas offerte non-plus, même pour un véhicule à + de 13 000 €

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.e avec une note de 5 sur 5catherine.e

Le 06/06/2019 à 18:57

5 / 5

Lannion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.a avec une note de 1 sur 5Jocelyn.a

Le 04/06/2019 à 11:33

1 / 5

Commercial appelant le client pour faire soit disant des offres de reprises exceptionnelle et vous reprend le véhicule 4000 euros sous sa côte argus et met 3 h pour sortir une côte Garage à fuir incompetent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.i avec une note de 1 sur 5Benoit.i

Le 17/05/2019 à 18:56

1 / 5

A 17h30 on vous dit qu'on peut pas vous répondre a Une question car le garage ferme a 18h Acheter Une autre marque comme ça ils pourront fermer plus tôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.e avec une note de 5 sur 5Maud.e

Le 07/05/2019 à 16:44

5 / 5

Super commercial !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djug. avec une note de 1 sur 5Djug.

Le 27/04/2019 à 16:47

1 / 5

Cette concession ne respecte pas le client, attente injustifiée , on vous prend de haut. On vous donne l'impression de vous vendre de l'or et de vous reprendre un véhicule qui ne vaut rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 24/04/2019 à 14:42

5 / 5

Très bon accueil et très arrangeant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jasmin.l avec une note de 1 sur 5Jasmin.l

Le 14/04/2019 à 16:10

1 / 5

Pas accueillant. Vendeur que pour vendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de pleinouest. avec une note de 4 sur 5pleinouest.

Le 24/03/2019 à 07:51

4 / 5

Concessnaire très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 04/02/2019 à 16:14

5 / 5

C'est bien et bien accueilli et je suis content des prestations qui sont faites très courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrîne.a avec une note de 5 sur 5Sandrîne.a

Le 20/01/2019 à 13:10

5 / 5

Très bon garage à des très bonnes voitures les vendeurs sont à la écoute des clients et très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrAbyss22. avec une note de 5 sur 5MrAbyss22.

Le 09/12/2018 à 12:10

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, efficacité des mecanos, explication claire et nette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.r avec une note de 1 sur 5Fabrice.r

Le 29/10/2018 à 14:50

1 / 5

Je regrette d'avoir louer un véhicule encore une fois chez ce garagiste concessionnaire de Citroën qui n'a que le nom car impossible de réparer les véhicules forte heureusement en location , mais ceux ci sont en panne en permanence et le gros problème c'est que les problèmes persiste lorsque l'on ne sait pas quoi faire ou changer , j'ai déjà rapporter un véhicule avant , pour en changer et la C3 aircross c'est un cauchemar , il y en aura pas 3 , où il y a un problème de formation du personnels ou y a un gros problème de conception de véhicules chez Citroën .Je plein les gens en fin de garantie chez Citroën , au vue des emmerdes que j'ai eu et que j'ai avec un véhicule en location 4 ans et avec les garanties qui vont avec .... Enfin normalement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 20/10/2018 à 12:49

5 / 5

Vraiment experts en Citroen, sympas, et tarifs abordables pour une concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephan.e avec une note de 5 sur 5Stephan.e

Le 05/10/2018 à 16:02

5 / 5

Très bien accueilli merci à monsieur lozahic pour c est explication

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 28/08/2018 à 11:42

4 / 5

Bonne prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 27/08/2018 à 18:09

5 / 5

Véhicule laissé pour une réparation en carrosserie. Travail de grande qualité et résultat très satisfaisant. Merci à M. Dauphin pour sa disponibilité et la prise en charge rapide de ma voiture. Félicitations aux peintres carrossiers de cet atelier. Bravo pour votre sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mallorie. avec une note de 5 sur 5Mallorie.

Le 24/08/2018 à 16:10

5 / 5

Secrétaire, mécaniciens atelier et vendeurs agréables et très patients. Prestations de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.e avec une note de 5 sur 5François.e

Le 07/08/2018 à 12:06

5 / 5

Accueil souriant et professionnel, de bons conseils sans agressivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jef.e avec une note de 1 sur 5Jef.e

Le 03/08/2018 à 14:41

1 / 5

Nulle

🚨 Signaler l'avis

Avis de gom.i avec une note de 1 sur 5gom.i

Le 16/07/2018 à 20:29

1 / 5

Malgré un premier contact sympathique pour l'achat d'un vehicule d'occasion. Donne la priorité et vend le vehicule à l'acheteur qui prend un financement et ce, malgré des échanges en cours avec le commercial afin d'obtenir le bon de commande. Dommage que l'aspect financier prenne le pas sur l'éthique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.r avec une note de 3 sur 5Guillaume.r

Le 07/07/2018 à 15:57

3 / 5

Bon accueil, cependant la réparation a malheureusement été réalisée en deux fois. La seconde intervention a été faite gratuitement et le problème a été résolu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.i avec une note de 5 sur 5Annie.i

Le 12/06/2018 à 08:57

5 / 5

Très bon accueil personne à l'écoute de vos envies et qui respecte votre budget je suis très contente de mon achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvaine.i avec une note de 5 sur 5Sylvaine.i

Le 06/06/2018 à 11:49

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.v avec une note de 2 sur 5jean.v

Le 29/05/2018 à 14:04

2 / 5

Encore des voleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a

Le 28/04/2018 à 11:58

4 / 5

Accueil agréable, explications, arrangeant et ne pousse pas à la consommation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 4 sur 5Pascal.i

Le 17/04/2018 à 14:41

4 / 5

C'est Citroën. Que dire d'autre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.E avec une note de 5 sur 5Monique.E

Le 12/04/2018 à 11:49

5 / 5

Excellent accueil, respect du devis, travail soigné et dans les délais prévus. Excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de candy.o avec une note de 5 sur 5candy.o

Le 24/03/2018 à 09:05

5 / 5

Je suis très satisfaite, le personnel est très accueillant et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 17/03/2018 à 12:59

5 / 5

Excellent accueil, écoute et professionalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 3 sur 5Didier.e

Le 27/02/2018 à 15:50

3 / 5

Bons services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwige.h avec une note de 1 sur 5Edwige.h

Le 26/02/2018 à 16:52

1 / 5

Achat d'un Citroën jumper en LOA, depuis deux ans en panne de moteur avec 134 000km, Citroën n'a pris aucune réparation à sa charge ni même le remorquage car je n'ai pas fait les vidanges chez eux. Depuis deux ans mon véhicule est dans mon hangar car impossible de trouver un moteur ou à des prix exorbitants et en plus on me dit que c'est la maladie sur ce modèle de fourgon !!! De plus je continue à payer mes mensualités, et les assurances chez Citroën pour un véhicule qui ne roule plus. Quand on vient pour acheter on est bien accueilli mais le jour où il y a un problème on ne trouve plus personne ! Plus jamais client chez Citroën !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.E avec une note de 5 sur 5Alain.E

Le 22/01/2018 à 20:47

5 / 5

Lannion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erhan.i avec une note de 2 sur 5Erhan.i

Le 13/01/2018 à 21:08

2 / 5

Les affaires ont toujours la priorité dans les showrooms Citroën. Offre vraiment basse pour ma voiture. De plus, pas de très bonnes compétences en réparation. Ils ont changé une pièce mais n'ont pas résolu le problème. Ils essaient toujours de changer de nouvelles pièces et de gagner de l'argent. Veuillez améliorer vos services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Merrercarole22. avec une note de 1 sur 5Merrercarole22.

Le 28/12/2017 à 18:06

1 / 5

À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.e avec une note de 5 sur 5Jacques.e

Le 20/12/2017 à 18:31

5 / 5

10/10 pour l ensemble des prestations fournies qui vont de l accueil secrétariat l accueil technique et la prestation technique. Client nous ne voyons bien sur que le Front end client. Il n y a pas de pression mise sur la consommation. L avis du client est respecté et les bons conseils donnés. L équipe est disponible et à l écoute des questions clients. Sinon j aimerais bien qu en tant que client on m'invite une fois a mettre la tête dans le moteur , un peu d huile sur les mains et le front et qu on m explique comment ça marche une Cactus! ça ça serait Top ça! Bonne Année aux conducteurs de Cactus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.h avec une note de 5 sur 5Christophe.h

Le 12/11/2017 à 11:21

5 / 5

Très bien reçu et très bien conseillé personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.A avec une note de 4 sur 5Isabelle.A

Le 04/11/2017 à 11:45

4 / 5

Accueil très sympathique large choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 10/10/2017 à 16:03

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme de tous les intervenants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.I avec une note de 5 sur 5Chloé.I

Le 23/09/2017 à 15:09

5 / 5

Accueil très agréable. Personnel réactif et très professionnel. Livraison et mise en état du véhicule, rapides. Explication sur les fonctionnalités de la voiture claires et précises. Humour, efficacité, convivialité, amabilité de toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.e avec une note de 5 sur 5Maurice.e

Le 18/09/2017 à 18:01

5 / 5

Accueil excellent. Prise en compte rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de guibert.e avec une note de 5 sur 5guibert.e

Le 15/08/2017 à 17:03

5 / 5

40 ans de clients Cela compte

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.r avec une note de 5 sur 5François.r

Le 20/07/2017 à 09:16

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.v avec une note de 5 sur 5Anne.v

Le 19/07/2017 à 23:15

5 / 5

Myriam est adorable Clotilde et David très pro et sympatiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 5 sur 5Pascal.i

Le 18/07/2017 à 10:44

5 / 5

Accueil très pro et super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma18.a avec une note de 2 sur 5Ma18.a

Le 01/07/2017 à 11:43

2 / 5

😀😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de guyon.i avec une note de 5 sur 5guyon.i

Le 21/06/2017 à 10:39

5 / 5

service acceuil cf Mo....... très pro service pièces pareil et en + gentils et en + travail bien les prix et l' ensemble de l'équipe est super dispo MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constant.o avec une note de 5 sur 5Constant.o

Le 16/06/2017 à 08:45

5 / 5

Personnel compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de reno.u avec une note de 3 sur 5reno.u

Le 26/05/2017 à 11:35

3 / 5

Citroën

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 3 sur 5Elodie.e

Le 24/05/2017 à 09:48

3 / 5

Accueil chaleureux mais prix élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isab. avec une note de 3 sur 5Isab.

Le 22/03/2017 à 07:24

3 / 5

Coût des réparations un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de donovan.z avec une note de 1 sur 5donovan.z

Le 24/01/2017 à 17:18

1 / 5

Niveau acceuil très bien rien à redire que se sois acceuil ou acceuil pièce detacher ou atelier mais niveau fiabilité des prix annoncé déplorable je ne touche que le Rsa donc j'ai un budget plus que limites on m'annonce 70 euro je fait donc la réparation pour une fois arriver au moment de payé on me sorte 114 euro et bien sûr sant remise ni geste commercial... pas près de revenir faire réparé ici plus à manger pour la fin du mois à cause de sa

🚨 Signaler l'avis

Avis de seb.2 avec une note de 1 sur 5seb.2

Le 04/01/2017 à 10:33

1 / 5

ne tient aucun engagement je ne le conceil pas autant acheter chez un particulier ou chez Renault

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bienaimé.r avec une note de 1 sur 5Bienaimé.r

Le 11/07/2016 à 09:08

1 / 5

Aucun service et mauvais accueil..... Pour une ax (qui n'est certes pas le dernier modèle de ds5) et un changement d'électrovanne contrairement au garage AD sur parking Leclerc route de Perros qui de suite cherche une solution... Eric Bienaimé loueur de voiture et client Citroën.....sur le Morbihan

🚨 Signaler l'avis

Avis de luzifer4483. avec une note de 1 sur 5luzifer4483.

Le 03/09/2015 à 10:24

1 / 5

Soyez prudent avec cette entreprise, si vous commandez des pièces et qu'il s'avère que les pièces ne conviennent pas, vous ne serez pas remboursé. Le service de cette société et le support client sont littéralement un désastre et ne sont donc pas recommandés et doivent être traités avec une grande prudence.

🚨 Signaler l'avis