Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SN Poids Lourds Côte d'Azur qui se trouve à Puget-sur-Argens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Puget-sur-Argens en bas de page.
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Les avis
Le 15/01/2024 à 18:28
Un grand merci à Rolland pour nous avoir dépanner avec gentillesse et efficacité. Il faudrait plus de travailleurs comme vous ! Sérieux et efficace, je recommande sans hésiter :)
Le 18/10/2023 à 19:07
Merci beaucoup à Rolland super service, assistance au top, personne très gentil, très aimable et très serviable merci à lui
Le 17/10/2023 à 09:50
Concession automobile, grand choix de voitures, station-service automobile, assistance technique de dépanneuses. Je recommande..
Le 22/09/2023 à 20:46
Monsieur très serviable, joviale et polie, à tout fait pour nous aider .
Le 18/12/2022 à 15:14
Catastrophique. Nous avons crever le pneu avant droit. Nous avons du attendre 45min la dépanneuse.. ensuite le dépanneur nous a abandonner près de sa base il a dit vous avez pas le droit de rester ici moi je devais juste vous sortir de l’autoroute maintenant débrouillez vous avec l’assurance pour avoir un autre dépanneur pour vous emmener dans un garage au final l’assurance la engueuler et ducoup il a était obligé de revenir et nous a déposer a norauto qui par chance était ouvert un dimanche, et qui nous on changer nos pneus pour pas grand chose et super rapidement! Autre info le mec nous a laisser a cet endroit là pour aller dépanner quelqu’un d’autre (pour pouvoir encaisser un deuxième dépannage rapidement)… Tout pour les sous, aucunes aides.
Le 24/05/2022 à 21:19
Société de dépannage très bien , du personnel accueillant et à l'écoute . Merci pour votre professionnalisme.
Le 01/04/2022 à 00:16
Service de dépannage honteux et pitoyable. Profitant d'un monopole sur l'A8, le service dépannage est de loin le plus lamentable que j'ai pû voir. Tombé en panne le 3 Mars, le dépanneur m'a prétexté le besoin d'intervenir sur un autre véhicule, me demandant alors mon accord pour laisser mon propre véhicule sur l'aire d'Esterel pour la nuit du 3 au 4 Mars et la récupérer à la première heure le lendemain matin. S'en est suivi la confirmation de la livraison de mon véhicule au garage prévu...chose qui n'a en réalité pas été faite, mon véhicule étant resté 48h abandonné sur l'aire d'autoroute. S'en est à nouveau suivi une fausse promesse de prendre en charge une partie des réparations de mon véhicule pour compenser l'oubli de mon véhicule, chose qui bien évidemment n'a pas été faite lorsque j'ai reçu la facture du garage qui m'a été recommandé par celui ci (à savoir 400€ pour le remplacement de deux durites de refroidissement sur une Ford Fiesta IV). Bref, un service minable, une équipe faisant l'autruche devant ses responsabilités, mensonge et incompétence...de loin ma plus mauvaise expérience avec un pro du dépannage.
Le 14/05/2021 à 10:43
Ayant crevé (pneu arrière droit) sur la A8 j'ai été remorqué par Jacques travaillant pour SN poids lourds, entreprise de dépannage, a Puget sur Argent. Il a su faire preuve de bienveillance et de professionnalisme a mon égard. Je recommande !
Le 12/04/2021 à 11:05
Réseau intéressant permettant une bonne comparaison avec les concessions.
Le 03/04/2021 à 08:30
Nous avons été très bien accueillis et parfaitement accompagnés tout au long de notre démarche d'acquisition de notre nouveau véhicule. Le conseillé nous a proposé des conditions de reprise avantageuses pour rentrer dans notre budget. Nous recommandons ce garage qui propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasions.
Le 12/03/2021 à 08:13
Nous sommes ravis d'avoir été chez Brun prestige du groupe distinxion. Nous avions fait plusieurs concession avant de se rendre chez ce garage et nous n'avons pas eu la même qualité d'accueil et d'écoute, et ça fait une vraie différence. Nous sommes très satisfait de notre achat
Le 07/11/2020 à 18:21
UNe fois le véhicule vendu, plus aucun service après-vente ! véhicule vendu et non préparé, livré sale malgré la somme de presque 800 euros de frais de dossier qui correspond à la mise en service (carte grise, préparation du véhicule) . véhicule acheté le 13 Mars 2020 et un double de clé reçu mi juillet après menace de procédure ! La dernière surprise cette fin de semaine lors de la révision de mon véhicule acheté à 19000 km et déclaré à zéro kilomètre lors du contrat d'entretien, d'où l'obligation de faire une réclamation à ICARE pour être peut être remboursée des 40% de frais payés au garagiste par mes soins. Le vendeur contactyé à ce sujeta démissionné depuis et la direction de BRUN PRESTIGE AUTO n'a jamais daigné me contacter pour résoudre les différents problèmes rencontrés avec leur société. NE SURTOUT PAS ACHETER DE VEHICULE DANS CE GARAGE.
Le 13/10/2020 à 09:19
Après plusieurs mois de recherche et de nombreux échanges avec différents concessionnaires, nous sommes tombés par hasard sur Brun Prestige Motor. Commercial à l'écoute et professionnel. Ne met pas la pression contrairement à d'autres revendeurs. Esprit familiale primordial chez eux. Nous avons été agréablement surpris de la prise en charge. Merci encore à Christophe qui s'est occupé de nous!
Le 28/09/2020 à 10:50
Suite à envoi de mail de ma part informant que je n'achèterai finalement pas, aucune réponse cordiale. Dommage...
Le 22/07/2020 à 11:27
très bon accueil un petit bemol : le guide d'utilisation est en italien !
Le 21/07/2020 à 09:50
Je déconseille, le véhicule ne correspond pas à la description faite par téléphone. Deux petites griffures sur la peinture se transforme en réparation carrosserie pour une valeur de 1200€ et Christophe, le vendeur ne veut rien savoir. Lorsque l'on ai un vrai professionnel, on fait un geste commercial.
Le 13/07/2020 à 15:02
Grande disponibilité au sein de la concession Les délais et échéances sont respectés
Le 03/07/2020 à 09:04
Tout c'est bien passé lors de l'achat et de la livraison de mon véhicule
Le 03/01/2020 à 08:29
Il nous fallait un véhicule le plus vite possible, en 10 jours on avait les clefs ! Très bien du début à la fin !
Le 09/12/2019 à 10:23
Une catastrophe! J'ai eu le malheur d'acheter un véhicule quasi neuf auprès de ce concessionnaire et ça c'est avéré être un véritable cauchemar. Carte grise obtenue après 3 mois de scandales et un véhicule qui s'avère présenter défaut technique que le concessionaire m'invite a me démerder avec le constructeur. Un vendeur roi du mensonge et du foutage de gueule, un concessionnaire absolument escroc et malhonnête .
Le 04/12/2019 à 23:26
Achat véhicule chez Brun prestige motors Puget Personnel compétent et professionnel. Je recommande.
Le 01/11/2019 à 20:11
Voiture acheté en janvier 2019, Voiture à été accidentée en Espagne. Après expertise pour confirmation, la voiture ma été remboursée après plusieurs appels et relance... malheureusement toujours pas eu le remboursement de 100€ sur mon diagnostic chez SEAT..
Le 01/08/2019 à 19:12
Acceuil sympa et professionnel. Bonne connaissance des vehicules Al'écoute du client.
Le 25/07/2019 à 06:38
Très satisfait de notre achat et de notre échange. Très sympas et professionnels.
Le 26/05/2019 à 17:04
Du choix des prix 2 sites puget sur argens 83 et le cannet 06
Le 20/03/2019 à 17:48
Personnels et Direction très sympathiques et compétents je recommande l'agence de BRUN PRESTIGE MOTORS à Puget-sur-Argens
Le 26/01/2019 à 08:09
SN Poids lourd : Ne surtout pas y aller. Le gars m'a fait payer 180 euros pour me changer une courroie accessoire profitant que je suis tombé en panne à 3h30 de chez moi et que je suis ainsi en position de faiblesse ... Le gars me dit que la courroie il ne l'a pas et que s'il va la chercher cela me coutera une 50ene d'euros pour me sortir au final une facture de 180€. Quand j'ai dit ça à mon garagiste il s'est arraché les cheveux.... Donc si vous tombez en panne sur l'autoroute à Puget sur Argens et que ces dépanneurs.... viennent vous chercher (oui ils sont les seuls dépanneurs à venir sur l'autoroute donc ils ont le monopole et en profite....) attention à votre porte monnaie... Ah je n'ai pas fini : le gars me dépanne sur l'autoroute et me laisse en plan sur le parking de Norauto : il descend la voiture du plateau et me dit : je vous laisse vous garer.. Le gars de Naurauto m'a dit : rappelez le qu'il vienne rechercher la voiture car je n'ai pas la pièce. Il a laissé ma voiture toute la journée sur le parking avant de la récupérer... Je vous le déconseille fortement...
Le 13/11/2018 à 20:53
Faire des accords mais ne pas s'y tenir. On m'avait promis un reçu mais malgré plusieurs demandes, il n'a jamais été envoyé. Dommage car le gars était sympathique
Le 16/10/2018 à 23:09
Très contente de ma récente acquisition, super accueil et très agréable et efficace secrétaire, j ai reçu ma carte grise très rapidement. Professionnel à l écoute et très compétent, je recommande !!! Ne changez rien!!!
Le 08/10/2018 à 14:19
Un escroc. 160 euros pour me mettre un pneu bas de gamme sur une 106 et 1200 euros pour sortir une voiture embourbé en 10 minutes contre 150 chez la concurrence. N'y allez surtout pas
Le 21/09/2018 à 10:42
J'ai acheté une twingo 22000km il y a presque 3mois , je suis très satisfait de la voiture qui correspond entièrement à l'annonce et de l'accueil et la disponibilité de SANDRA qui est agréable et très professionnelle Je mets 4 étoiles vu qu'il n'y en a pas plus
Le 24/06/2018 à 19:23
Une catastrophe... Il n'y a pas d'autre mot. Voici 4 mois que nous venons d'acheter un Renault trafic d'occasion avec 57.000km au compteur. Nous n'avons toujours pas de carte grise car les démarches côté vendeur ne sont pas faites. Ce véhicule de moins de 4 ans n'est normalement pas soumis à controle technique pour la vente, mais Nous apprenons 1 mois et demi apres la date de l'achat, qu'il manque ce contrôle technique pour que la DIAC (ancien propriétaire) fasse le nécéssaire pour la vente du véhicule.... a nos frais nous le faisons et le controle ne passe pas... Les 4 pneus sont de marques et de modeles différents. Nous devons donc changer les 4 pneus. A 3 mois, le turbo lache... 2000€ de réparation et le garage fait la sourde oreille pour les frais. A ce stade, nous en sommes à louer des véhicule de remplacement pour pouvoir assurer notre activité. Aucun suivi de dossier ni de contact serieux avec le garage nous permet d'avancer. Nous devons saisir la justice...
Le 10/04/2018 à 11:20
Très satisfaite et très heureuse du véhicule que j’ai acquérie récemment , j’ai été très très bien accueilli part Sandra et encore merci à elle pour ta gentillesse , son énorme investissement et son professionnalisme . Je vous les recommande les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe de Brun Prestiges Motors
Le 14/03/2018 à 17:47
Un très bon garage, accueil sympa, très compétant et prix raisonnable.
Le 13/02/2018 à 15:35
nous avons été très bien accueilli conseillé et accompagné tout au long de notre achat et bien après un grand merci à Sandra pour sa gentillesse et sa disponibilité nous passerons sans aucun doute par vous pour notre prochain achat Emmanuelle Delannoy
Le 05/02/2018 à 18:14
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour cet accueil chaleureux et votre professionnalisme. Vous avez été de bons conseils. Nous sommes très contents de notre nouvelle voiture neuve et nous n'hésiteront pas à revenir vers vous.
Le 08/01/2018 à 20:19
Bonjour à tous, Où sont tout les autres avis positif Je suis sur le point d'acheter un véhicule kilométrages réel 10 KM donc neuf, Mais j'aimerais bien savoir si il y a des satisfait car du coup je suis un peu désorienté par ces points négatifs.
Le 05/12/2017 à 08:51
Nous avons achetés en avril 2017 un vito (ancien vehicule de location) qui avait 162 000 km. Mon compagnon a été le voir une première fois et quand il a essayé il fumé blanc et sa ne sentait pas bon du coup il leur a dit de regarder que lui pensait au injecteur.... Ils nous ont appelé la semaine d'après pour nous direque c'était le filtre anti-pollition et qu'il l'avait donc changé ou nettoyé je ne sais plus trop... Mois de mai ou juin on avait la fenêtre conducteur baissé à fond et mon compagnon ferme la porte et là la vitre qui casse à l'intérieur de la porte car ils n'avaient pas mis le caoutchouc qui poinconnait la vitre pour la tenir... comment vois dire que je l'avais vraiment mauvaise car en plis ce tout petit truc ne se vent pas séparément il faut carrément changé le moteur pour avoir c'est petit caoutchouc... et je l'ai avait appelé et ils n'ont rien voulu savoir non plus... Et maintenant 8 mois plus tard nous avons les 4 injecteurs a changé et peut être même ma culasse.... Nous nous sommes enlisés aussi et pareil l'anneau pour tirer le vito n'était pas le bon du tout donc on était obligé d'en racheter un... Sachez quand même que la garantie passé vous avez 5 ans de recours pour les vices caché...
Le 06/11/2017 à 22:34
Prise en charge très rapide environ 15 minutes. service parfait
Le 17/09/2017 à 16:43
Très très déçu par le service client de ce pro !!! Véhicule acheté a 29 800km avec soi disant la révision des 30 000km effectuée mais 8 mois après j'attends toujours la preuve de cette révision que soi disant ils devaient m'envoyer ....!!!! Donc Révisé rien du tout oui plutôt!!! Véhicule garanti???? 8 mois après, une bielette de direction qui se fissure!!! Ce n'est pas de l'usure non que je sache !!??? Pour eux pas de garantie rien à foutre les mecs !!! Et attention ils vendent des anciens véhicules de location mais ils vous le diront pas (Je l'ai pas lu sur le contrat !) .... mais c tellement mieux d'être franc et de le dire avant ... car on sait tous ce que voiture de.location veut dire !! Bref une catastrophe .... à fuir .... !!!
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