Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Skoda SKODA Quimper - Slavia Honoré qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Skoda à Quimper en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Petit Guélen (420 m), Le Grand Guélen (380 m), Kergonan (640 m).
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Les avis
Le 27/02/2024 à 19:32
Expérience très mitigée, après achat d'un véhicule neuf, sur la concession et le groupe VAG. Ma voiture Skoda fonctionne bien, c'est l'essentiel, mais j'ai quand même un peu d'amertume suite à cette acquisition. Ayant acheté un véhicule Stock ne disposant pas de l'option roue de secours, le vendeur m'avait indiqué qu'il me ferait bénéficier par la suite, de la roue au prix de l'option. Cela ne l'engageait pas beaucoup puisque qu'il quittait la concession dans la foulée... Belle mentalité d'arnaqueur, il ira loin celui là... Après réclamation auprès du service commercial, la roue m'a été proposée à un prix au moins 4 fois supérieur !!! j'ai bien évidemment laissé tomber. Mauvaise note donc, pour la concession, qui n'assume pas les promesses des vendeurs. Au tour du groupe VAG maintenant. Mon GPS souffre du bug connu d'une mauvaise traduction à l'approche des ronds-points (faite demi roule ???). C'est très pénible. Cela fait des années que les utilisateurs de VW, Skoda, Audi, Seat se plaignent en vain, une mise à jour (nom de code l'Arlésienne probablement) serait à l'étude... Affaire à suivre.
Le 06/02/2024 à 19:49
Accueil très cordial, équipe vraiment gentille, tout le monde prend le temps pour vous fournir les infos que vous souhaitez. Et le travail à l’atelier nickel 👌 Je recommande. Rares sont les concessionnaires qui m’ont laissé une si bonne impression.
Le 17/11/2023 à 16:22
Très satisfaite de l’accueil et des conseils pour l’achat de notre véhicule, avec la personnalisation adaptée à la demande ( voiture idéale). Hugo est un vendeur sympathique, avenant et efficace.
Le 26/09/2023 à 12:59
Voyant orange allumé arrivé à 18 h prise en charge le lendemain très bel accueil et personnel très sympathique
Le 13/09/2023 à 17:18
Très bien accueilli par Martin pour un petit réglage sur mon karoq pendant nos vacances. Je recommande. Le 13 septembre 2023.
Le 22/08/2023 à 15:45
1ere visite de la concession toute fin juillet 2023, pour prendre un RDV en vue d'un essai d'un Skoda Enyaq 80. Le rendez-vous est pris pour le surlendemain, tout début août. Discussion rapide avec le vendeur au sujet d'une offre promotionnelle, publiée 8 jours plus tôt sur de nombreux sites internet spécialisés dans l'automobile : il n'est pas au courant... Bon... ça commence bien... Le jour de l'essai, à l'arrivée, le véhicule est prêt, propre. Rien à dire la dessus. Très bien. En revanche, suite à l'essai, je fais part au vendeur de mes souhaits à propos de ce véhicule. Equipement souhaité, finition, etc... En discutant, il apparait que la personne en face de moi ne connait pas les équipements principaux et les options de chaque finition. Il se contente de rechercher l'info sur le site internet Skoda et de me lire la page web... C'est sympa, mais ça, je peux le faire chez moi... Je conclue donc, de façon très transparente, en indiquant que cet Enyaq est en concurrence directe avec une Tesla Y, et que mon choix sera tranché entre les 2. Suite à cet échange, il me promet de me rappeler dans les 3-4 jours pour savoir si son offre entre dans les clous que j'ai imposés : budget, équipement, délai, etc... 3 semaines après, aucun retour. Aucun mail, aucun appel téléphonique. Au moins, ça a facilité mon choix, puisque la Tesla Y LR vient d'être validée. Vous avez loupé une vente, parce que, franchement, je l'aimais bien cet Enyaq. Mais ne pas rappeler un client potentiel, c'est inadmissible, quelle que soit la proposition que vous auriez pu me faire. On ne peut pas toujours avoir la meilleure offre. Mais le prix n'était pas mon seul critère. Là, vous vous êtes disqualifiés de vous même en ne donnant pas de nouvelles...
Le 01/08/2023 à 08:35
Un accueil parfait pendant toute la durée des transactions. Informations précises. Tout à été très bien jusqu’à la livraison du véhicule. Un merci particulier à Hugo pour son amabilité et son sérieux. Très bonne concession Skoda
Le 22/06/2023 à 13:25
Étant inquiets pour un pb de freinage et de tableau de bord alors que nous étions en vacances vers Quimper nous nous sommes rendus à la concession à 11h50. Nous avons été très bien reçus par la personne à l’accueil, l’agent commercial et le chef d’atelier … ils ont pris tout de suite notre demande en considération, ont vérifié le problème et nous ont rassurés. Tout ceci sans signe d’impatience. Nous avons pu reprendre la route jusqu’à Grenoble sans souci. Nous vous remercions encore pour cette intervention non programmée
Le 05/04/2023 à 23:11
Achat d'une octavia en juin 2022, pour mon activité de taxi .... Gros bugs électronique récurrents, véhicule qui déclenche le front assist sans raison apparente, par moment la direction assistée se bloque en roulant ! Le bip de la ceinture sonne même avec la ceinture attaché..... Aucune réponse de Skoda Quimper des incapables mention spéciale pour le commercial Mr Thersiquel (vendeur) pour son incapacité..... Bref garage a fuir.... Sav nul, qui pourtant connais les problèmes électronique des nouveaux modèles du groupe VW mais qui ne propose aucune solution pour palier à ces problèmes !
Le 31/03/2023 à 19:59
Malgré un petit manque de communication au départ, je conseille fortement ce concessionnaire. L'équipe a réagi rapidement à ce petit flottement et a répondu parfaitement à nos attentes. Merci a Nicolas et à toute l'équipe Skoda Quimper.
Le 04/12/2022 à 13:02
Très bien. Un personnel aimable et agréable. Nous avons eu de bonnes explications par rapport au véhicule que nous avons acheté.
Le 24/11/2022 à 08:02
Très satisfait des différents contacts et des prestations
Le 08/11/2022 à 13:28
Bonjour,j’ai pris possession de la Skoda superb bleu samedi et j’en suis vraiment content,on a eu affaire à Lionel et j’espère que le contact avec l’atelier sera aussi agréable que celui que j’ai eu pour l’achat du véhicule.contact et échange téléphonique t’es bien,une seul chose que je peux regretter (mais rien avoir avec la concession mais plutôt le groupe Skoda) quand on achète une voiture d’occasion le groupe Skoda devrait offrir au moins 1ans à Skoda Connect car j’étais content d’avoir cette option et en m’inscrivant c’était expiré depuis septembre 2022,dommage de vouloir faire payer un service qu’ont peut pas avoir essayer.peut être à faire remonter au groupe,personnellement j’aurais apprécié pouvoir profiter de ça vu le prix du véhicule,mais comme je le répète rien avoir avec le contact que j’ai eu avec Skoda Quimper
Le 28/10/2022 à 10:00
Je suis content de ce garage, ils m'ont solutionnés mes soucis en une journée et même en un après midi, rapide et sav compétent avec du personnels agréables, j'ai apprécié le fait de réparer les pièces si possible au lieu de les changer 👍👍🙂 top :)
Le 01/09/2022 à 15:56
Un grand merci à Monsieur Montfort pour son professionnalisme et qui m'a permis d acquérir même à plusieurs kilomètres une voiture conforme à mes attentes. Encore merci.
Le 21/06/2022 à 14:28
Très bon accueil lors de la commande et présentation du karoq en remplacement d'un Tiguan carat. Très bon rendez vous à la livraison du véhicule avec Alban qui est très agréable et professionnel allant à l'essentiel. Je recommande
Le 15/01/2022 à 19:01
Bon accueil et équipe sympathique. Également réaction rapide suite à un petit problème technique lors de la réception du véhicule. Je recommande cette concession
Le 21/09/2021 à 10:35
Après avoir fait fonctionner l'assistance Skoda suite à une panne survenue le 1er septembre, mon véhicule a été transporté chez Skoda Quimper, le jeudi 2 au soir. Tous mes appels téléphoniques au garage pour savoir ce qu'il en était de la panne me ramenais à la même réponse, qu'il ne savait pas quand il pourrai regarder la voiture car ils étaient débordés et que les véhicules en assistance n'étaient pas prioritaires !!! et les prenaient dans l’ordre d’arrivée. Il y a un moment où il faut savoir refuser les véhicules si ont ne peux pas suivre, ce qui peut se comprendre. Elle a été vue et réparée le mercredi 15, soit près de 2 semaines après pour m'annoncer que c'était une bougie d'allumage qui était défectueuse.... Je pense qu'un diagnostic effectué plus tôt pour rassurer le client aurai été le bienvenu et du coup une réparation plus rapide au vue de la panne (une bougie !!!). Ma voiture étant toujours sous garantie constructeur, je suis resté malgré cela sans véhicule de remplacement de la part du garage et de l’assistance, ce qui n’est pas normal. Voilà, je tenais à faire savoir mon mécontentement sur le déroulement de cette panne d’un véhicule de 2ans et 16000km.
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