SIMA (Société d'Importation de Motos et Accessoires) - Siège social

📌 Rue des Bonnes Filles, 21200 Levernois

3.3 / 5

💬 72 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos SIMA (Société d'Importation de Motos et Accessoires) - Siège social à Levernois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos SIMA (Société d'Importation de Motos et Accessoires) - Siège social qui se trouve à Levernois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Levernois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SIMA (Société d'Importation de Motos et Accessoires) - Siège social à Levernois

Avis de nilsos.d avec une note de 1 sur 5nilsos.d

Le 06/02/2024 à 18:50

1 / 5

Mon avis concerne une Mash tt40 On m’a refusé une reprise de réservoir. Qui à cloquée avec la pluie au bout de quelques mois seulement Acheté pourtant sous garantie dans un de leurs magasin revendeur… Et aucun proposition pour faire un prix sur un réservoir neuf … Très décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andy.. avec une note de 1 sur 5Andy..

Le 24/10/2023 à 11:33

1 / 5

Évitez autant que possible de traiter avec cette entreprise. Extrêmement peu professionnel, grossier et agressif. Ils essaieront de vous facturer des choses que vous n’avez jamais demandées ou commandées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.M avec une note de 1 sur 5Denis.M

Le 13/10/2023 à 10:29

1 / 5

Plus que anti commercial , vous fait attendre pour vous raccrochez au nez vous rappelez et on vous dis envoyez nous un mail. Bravo le service commercial . Et voilà comment perdre une vente de moto .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jf.h avec une note de 1 sur 5Jf.h

Le 31/08/2023 à 17:55

1 / 5

Plus anti commercial ça n’existe pas. 5 motos achetés , pas capables de te faire cadeau d’une bulle à 140 euros !!!! Des rats !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.h avec une note de 5 sur 5christine.h

Le 04/08/2023 à 09:10

5 / 5

Très bon accueil .personnel très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 06/06/2023 à 12:15

1 / 5

Plus d'un mois pour recevoir une moto soit-disant en stock ! Dommage que cette société soit l'importateur exclusif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 14/05/2023 à 09:29

1 / 5

Aucune réponse à mon mail Aucune information lors de la fermeture d'une concession Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelo.r avec une note de 4 sur 5Angelo.r

Le 01/05/2023 à 15:18

4 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avantgarde.n avec une note de 5 sur 5Avantgarde.n

Le 13/04/2023 à 23:12

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janine.e avec une note de 5 sur 5Janine.e

Le 14/12/2022 à 09:28

5 / 5

Une visite plus qu'intéressante puisque nous avions un guide particulièrement passionnant, très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 5 sur 5Olivier.r

Le 10/12/2022 à 09:26

5 / 5

Super garage ils sont toujours disponibles et compétents et voiture de prêt si le véhicule est immobilisé Je recommande 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delannoy.r avec une note de 5 sur 5Delannoy.r

Le 30/09/2022 à 11:31

5 / 5

Très bon accueil et à l'écoute. Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.7 avec une note de 1 sur 5Tom.7

Le 27/08/2022 à 11:53

1 / 5

Mon avis concerne les motos Mash distribué par la SIMA. j'ai acheté une MASH seventy-five neuve en concession, j'ai fait 30km avec, j'ai du la ramener en garantie sur plateau, roue AV/AR voilée, un silent-bloc de déboité sur un amorto et quelques bricoles qui tombaient déjà (je vous passe l'épisode avec le concessionnaire qui a gardé la moto deux semaines, pour me la rendre sans aucune réparations en me disant que tout avait été réglé et pris en garantie, de retour chez moi, aprés contrôle, les jantes avaient la même déformation, bref des guignols!) j'ai fini par rouler un peu avec et au bout de 600bornes, le maitre cylindre de frein AR rend l'ame, plus de frein au pied. J'ai fait 650bornes et je ne peux plus rouler plus avec, si c'est pour changer toute la bécane tous les 6 mois, ce n'est pas la peine. Je ne rachèterais plus jamais de MASH de ma vie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 14/08/2022 à 13:34

1 / 5

J'ai (malheureusement) acheté un Mash X Ride 650. Belle et roule bien, mais seulement quand elle n'est pas à l'atelier. Cela fait 6 semaines que j'attends le troisième disque de frein avant....garantie... (seulement 2000 km), et un capteur s'est cassé après un lavage au Cleanpark. Pas de bonne qualité. SIMA ne répond pas à ma demande de contact concernant les pièces détachées. Très malheureux et irrespectueux🤷‍♂️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 26/07/2022 à 23:00

1 / 5

Injoignables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.a avec une note de 1 sur 5Cyrille.a

Le 20/07/2022 à 15:09

1 / 5

C'est l'importateur Royal Enfield France hélas pour nous. Ils ne répondent jamais au telephone, se contentant de vous renvoyer vers le revendeur, n'assurent aucun SAV ni hotline minimale et trouvent normal de faire poireauter un client tout l'été. Indigne de la marque. Une belle bande d'incompétents !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mike.r avec une note de 1 sur 5mike.r

Le 03/06/2022 à 11:56

1 / 5

sav plus que limite!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 13/05/2022 à 12:46

5 / 5

Super merci pour cette visite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-michel. avec une note de 5 sur 5Jean-michel.

Le 09/04/2022 à 23:06

5 / 5

Super produit. Vélo électrique au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 29/03/2022 à 20:39

5 / 5

Sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Martin.O avec une note de 5 sur 5Pierre-Martin.O

Le 04/03/2022 à 21:29

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o

Le 11/01/2022 à 19:51

4 / 5

Jolie usine , après ma 125 hyosung Aquila de 2007 j'ai pu faire 4 ans pour 65 000 kms et je l'ai laissé en Espagne à un cher ami✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.e avec une note de 1 sur 5Gauthier.e

Le 17/12/2021 à 09:41

1 / 5

Pas ouvert au public alors qu’il y a des motos d’expo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 4 sur 5Jérémy.a

Le 07/11/2021 à 11:40

4 / 5

Bonjour la Sima, serait-il possible d'avoir un revendeur en Corse ? Beaucoup de motards insulaires aimeraient que des marques telles que Royal Enfield ou encore Moto Morini débarquent sur l'île. En espérant y trouver une concession prochainement, il y a clairement un marché à prendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.u avec une note de 5 sur 5Hervé.u

Le 12/10/2021 à 08:53

5 / 5

Merci à la SIMA et particulièrement à son Directeur Général qui ont tout mis en oeuvre avec la complicité des concessionnaires de son réseau pour répondre à ma demande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de VOTRAN.h avec une note de 1 sur 5VOTRAN.h

Le 04/10/2021 à 13:53

1 / 5

Pas de téléphone et aucun retour sur mon mail envoyé il y a 3 semaines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.B avec une note de 5 sur 5Pierre.B

Le 12/05/2021 à 21:26

5 / 5

Je tiens à remercier ici personnellement monsieur Arthur qui, malgré cette période de crise : Pénurie de pièces détachées à travers le monde depuis plus d'un an, pandémie dramatique en Inde, usine fermée, canal de Suez bloqué, etc. Monsieur qui a été d'une extrême gentillesse, d'une grande compréhension, et à tenu son engagement de livraison face à mon cas médical particulier. Bravo sincèrement ! Et merci mille fois. Qui plus est, 3 ans de garantie et d'assistance par la SIMA... Que demander d'autre ? L'interceptor, petite machine fabuleuse et attachante. Agents Royal enfield adorables, tout ça me remonte le moral face à ma lutte contre la maladie. Merci encore monsieur Arthur, merci monsieur Jullien, merci la SIMA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick53.i avec une note de 5 sur 5Mick53.i

Le 07/03/2021 à 00:22

5 / 5

Par le passé 2006 propriétaire d une hyosung gtr créateur avec d autres personnes du hyosung club de France nous avions de très bonne relation avec l ensemble de la sima. J etais en contact avec Mr Paquient un très grand pro très investi dans son entreprise pour la satisfaction des propriétaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de CESAR.A avec une note de 1 sur 5CESAR.A

Le 12/01/2021 à 19:31

1 / 5

Je suis extrêmement déçu par mon achat d'une moto MASH d’abord parce que je viens de trouver exactement la même sur un site chinois et je dis bien exactement a part la marque donc il ne faut pas annoncer que l'étude est française ! Et surtout car après juste 3 mois elle est déjà rouillée a de multiples endroits ! de plus j’ai déjà été obligé de changer trois fois l'ampoule de phare certes pas chere mais c'est vraiment désagréable et gênant voire dangereux , le concessionnaire m’annonce que ce n'est pas garanti et j'ai peur de me retrouver avec une épave invendable très rapidement , j'étais enthousiaste mais en regardant les avis je dégringole de mon petit nuage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann. avec une note de 1 sur 5Yoann.

Le 22/11/2020 à 22:43

1 / 5

Et c'est bien noté ! Quelle perspicacité 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.a avec une note de 5 sur 5El.a

Le 24/10/2020 à 12:18

5 / 5

J’ai acheter à quad il est parfait je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de suspensions.x avec une note de 1 sur 5suspensions.x

Le 22/09/2020 à 23:33

1 / 5

j'ai acheté un VTT assistance électrique FANTIC moteur Brose que j'ai eu sur mon ancien VTT BULLS (fabrication allemande, jamais en de soucis avec celui-ci), 75 km parcourus avec le Fantic et des PB récurants de capteurs de vitesse positionné au niveau du disque de frein mon trip de déconfinnement dans les Alpes réduit à néant

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.e avec une note de 5 sur 5benoit.e

Le 20/08/2020 à 15:54

5 / 5

Sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 4 sur 5Laurence.a

Le 08/07/2020 à 18:20

4 / 5

Suite à mon message la SIMA m'a aidé à régler mon problème avec le concessionnaire local (voir ci dessous) Je les remercie pour leur réactivité. Les réparations faites dans le cadre de la garantie. Message juin 2020 : Je viens d'acquérir depuis quelques semaines une RE Interceptor 650 mise en circulation depuis mars 2019 avec 2000 kms et donc encore sous garantie. Problème avec le frein avant qui reste bloqué et les plaquettes frottent en permanence sur le disque (qui par conséquent chauffe beaucoup). J'ai amené ma machine chez le concessionnaire à La Rochelle et depuis plus de quinze jours j'attends une réponse de la SIMA pour un prise en charge dans le cadre de la garantie, à ce jour toujours pas de réponse et je ne peux pas utiliser la moto. Je ne vois pas pourquoi il faut autant de temps pour donner une réponse en sachant qu'un rappel est prévu pour ce problème qui est connu et qui de plus concerne mon N° de série. En attendant je pars travailler tous les jours en bus !!! J'ai l'impression que le SAV n'est pas au rendez vous !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 19/04/2020 à 08:24

5 / 5

Que de critiques infondées. La SIMA est un importateur, pas un concessionnaire réparateur qui doit gérer en plus les problèmes courants. Mais ça tout le monde le sait ! C'est d'ailleurs pour cette raison que les motos sont distribuées chez des concessionnaires réparateurs agréés ! Ceci étant mon ancien 400 Scrambler 2016, qu'un concessionnaire du 71 n'arrivait pas à régler a été pris en charge par la SIMA et en 1 h c'était fait, je buvais mon café et je repartais avec. J'ai revendu cette moto avec 13000km au compteur après des sorties musclées, y compris off road, et elle en a maintenant 18350 sans un seul problème hormis une ampoule. Ensuite j'ai eu par curiosité un Guzzi V7 Stone et je reviens à Mash. Ma prochaine, après le confinement, sera une autre MASH 400 Scrambler. J'espère la Chrome et rouge. Ah j'oubliais, essayez de trouver un jouet à ce prix chez les concurrents...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.H avec une note de 5 sur 5Jérémy.H

Le 05/03/2020 à 00:33

5 / 5

Superbe exposition, produits fantastiques et une équipe de passionnés. Que demander de plus ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de h71.7 avec une note de 1 sur 5h71.7

Le 05/01/2020 à 12:51

1 / 5

Gas Gas passe sous le giron KTM. J'espère qu'un nouveau distributeur sera choisi dans les meilleurs délais....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 1 sur 5Patrick.i

Le 21/12/2019 à 12:00

1 / 5

SAV nul Pas de pièces dispo, les motos pas mieux fiabilité Mash …. heu…. DE LA CHINOISERIE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de 1. avec une note de 1 sur 51.

Le 13/09/2019 à 10:20

1 / 5

Je suis propriétaire d'un 125 Mash sixty depuis mars 2018 soit disant garantie 2 ans. Mon véhicule est encore (3 fois) chez le revendeur de cette marque en attente de la prise en charge des pièces pour la réparation. Attention si vous devez acheter cette marque car le service après vente est obsolète.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LUCAS.A avec une note de 1 sur 5LUCAS.A

Le 13/08/2019 à 14:47

1 / 5

A quoi sert la SIMA. En attente d'une pièce depuis le 22 juin, réception au bout d'un mois et demie. Moto toujours bloqué car ils envoient des mauvaises pièces. C'est vraiment déplorable d'avoir un service aussi nul !! Si vous ne savez pas gérer vos stocks changé de métier. 0 compétence

🚨 Signaler l'avis

Avis de HENRI.E avec une note de 1 sur 5HENRI.E

Le 22/07/2019 à 14:33

1 / 5

Impossible d'avoir un responsable, la standardiste bloque toute demande de renseignement et ne vous passera aucun responsable. Quand au Directeur un certain M. Fourgeot, il est invisible .... Je pense qu'il faut vite allez à la concurrence chez Triumph ou autre ou là on prends en considération les clients potentiels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mani.t avec une note de 1 sur 5Mani.t

Le 05/04/2019 à 15:53

1 / 5

Pas la peine d appeler , la standardiste ne renseigne pas.... Regardez sur le site !

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.i avec une note de 5 sur 5André.i

Le 16/12/2018 à 18:06

5 / 5

Possesseur d'une MASH Family side depuis Octobre 2017, 5.000 Km effectués (dépt 17) Je tiens à témoigner de mon entière satisfaction pour cette première année d'usage. Je, et nous (2) apprécions très largement tous les plaisirs que nous procure ce charmant attelage lors de sorties à la journée par temps clément. Esthétique, excellent rapport poids/puissance, même en duo. Aisance de conduite, et : Ce qui ne gâche rien , attraction de l'intérêt suscité auprès des amateurs curieux. Merci la SIMA !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.u avec une note de 1 sur 5Cyril.u

Le 23/05/2018 à 17:31

1 / 5

A fuir de toute urgence....J'ai acheté une moto Mash seven début 2017, j'ai eu plusieurs avaries dessus. La dernière, le cadre s'est cassé et doit être changé (pris en garantie). Le seul problème, s'est que ma moto est partie chez le revendeur pour la réparer (depuis fin mars) et depuis, ma moto est toujours là-bas car il manque une pièce que Sima n'a toujours pas livré (selon le revendeur) afin que je puisse la récupérer. Je trouve le service après vente déplorable, la qualité du matériel vendu l'est tout autant (moto à 2550 euros = cadre cassé au bout d'un 1an et chez eux normal ????) Voilà, si mon avis peut éviter quelques désillusions à certains tant mieux. Bonne journée, un client très déçu par tant de mépris.......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.e avec une note de 1 sur 5Ingrid.e

Le 30/11/2017 à 03:17

1 / 5

Tres cher pour du chinois et copie deja des modeles existants chez les autres importateurs. Des investisseurs qui ne connaissent rien au monde de la moto et du deux roues particulierement. Tous leur modeles sont pompé de la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i

Le 13/10/2017 à 14:59

5 / 5

En grand merci aux garagistes de la Sima qui a pu tout régler et réparer ma mash scrambler que mon concessionnaire n’a pas pu faire un grand bravo à eux pour le professionnel encore merci :)

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 14:00–17:30
Mardi : 08:30–12:30 13:30–17:30
Mercredi : 08:30–12:30 13:30–17:30
Jeudi : 08:30–12:30 13:30–17:30
Vendredi : 08:30–12:30 13:30–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :