Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Silence Urban Ecomobility qui se trouve à Bonneville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Bonneville en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Pontchy (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/11/2023 à 15:43
Si vous pouvez trouver un autre endroit pour récupérer votre colis... N'hésitez pas !
Le 28/10/2023 à 18:30
Un concessionnaire à fuire !!! Achat en mars dernier d'un scooter Silence SO1+, dans le seul magasin de la region, à Annecy. Apres un essai, l'achat c'est bien déroulé ! Par contre, pour la livraison du vehicule, un déplacement pour rien à Bonneville Le scooter n'etait pas prêt ! La livraison m'a donc été faite à domicile quelques jours plus tard. Quelques micro-pannes plus loin et 300km, c'est une panne moteur ! Transport a mes frais (sous garantie), à Bonneville. Attente plusieurs semaines suite a vacances mecanicien et reparation. Livraison a domicile...Quelques km et c'est de nouveau une panne moteur ! Re transport a mes frais a Bonneville. Cette fois-ci c'est la batterie hs qui doit etre envoyé a l'usine ! Propose une batterie en location ! Lettre recommandée au revendeur, sans même reception ! Retour batterie et de nouveau déplacement a Bonneville pour l'echange de batterie. Au vu des problèmes rencontrés avec Urban Ecomobility, je deconseille fortement d'effectuer le moindre achat ou service ! Le service apres-vente est déplorable et la dispersion de leurs locaux est tres genante. J'effectue mes services maintenant dans un vrai garage moto, a quelques km de chez moi. Et j'en suis tres satisfait ! A bon entendeur...
Le 03/10/2023 à 13:50
L'une des pires expériences d'achat de ma vie ! 😱😱😱 Cette entreprise en incompétente et malhonnête😬 Le scooter que j'ai reçu ne correspondait pas au modèle acheté (amortisseur standard au lieu d'un amortisseur réglable, pas très gagnant au change). Je n'avais jamais été informé de cela 🤷♂️ Lorsque je remarque la supercherie, on me répond qu'il n'y en avait plus en stock mais que - ô chance - ils en ont reçu entre temps et vont pouvoir le faire installer (et si je n'avais rien signalé ?) 😠 J'avais demandé la date de fabrication du scooter. avant l'achat Réponse = mars 2023 (achat fait en juillet). Réalité = Juin 2022 !!!! Je ne l'apprends aussi qu'à réception du scooter 😤 La livraison a été un calvaire. Communication compliquée, jamais les mêmes interlocuteurs, les personnes n'ont pas un suivi rigoureux de la vente, les mails sont laconiques, mal écrits, à la limite de l'acceptable. Le jour où je dois recevoir le scooter, je pose un congé et aucune livraison se fait. J'apprends que la société de livraison n'a même pas prévu de livrer ce jour et qu'aucune date n'est programmée ! Mais c'est pas la faute d'Urban Ecomomibility, hein 😂😂😂 J'essaie de les joindre : impossible !!!😩 Résultat : je vais chercher moi-même le scooter 3 jours plus tard, à 1h30 de chez moi et aucun geste commercial n'a été fait. Depuis, impossible d'avoir une conversation avec ces personnes. Ils n'assument pas leur médiocrité 👎👎👎 Et pourtant, je ne demandais pas grand chose ! Si jamais vous hésitiez, j'espère vous avoir convaincu de passer votre chemin. Une catastrophe 😱 FUYEZ 🏃♂️🏃♀️😵
Le 06/09/2023 à 18:21
Achat d'une trottinette trottix en 2022, un trimestre après lors d'une commande d'une des pièces, on m'annonce la faillite du fabriquant !!!! Effectuant donc une intervention technique (suite au manque de réactivité Du service SAV ) ceci a engendré Une perte de la garantie!!!! Après un Sav qui m'a donc été facturé celle ci est de nouveau en panne( après 10km.) Mon Expérience avec urban ecomobility a été faite...
Le 13/05/2023 à 12:42
je suis passé à la boutique pour récupérer un colis à 14h30 un vendredi. La boutique était déjà fermé alors qu’elle signalait une ouverture à 13h30
Le 01/03/2023 à 11:15
A fuir pour récupérer un colis Me fais patienter pendant 10 minutes sans bonjour pendant que la personne est au téléphone, au bout de 10 minutes “je peux vous aider” je souhaite récupérer mon colis, que je vois à 3 mètres de moi. La personne me demande de repasser car elle a un appel important, fini par me donner mon colis (ça a pris 30 secondes ;) et en plus signe à ma place!! Service client zéro ! A fuir en point relais, ils devrait arrêter ce service si c’est embêtant pour l’entreprise.
Le 01/02/2023 à 22:09
Je déconseille ce point relais, la boutique ferme bien plus tôt que les horaires indiqués, que ce soit en semaine, voire le samedi. Dommage qu’il faille se rendre à trois reprises pour retirer son colis, pas tellement pratique. 😏
Le 23/08/2022 à 22:26
Très satisfait d'une commande avec livraison à domicile. Arrivée en une semaine. Service client irréprochable, ils m'ont même envoyé gracieusement des petites pièces dont je ne pouvais commander sur leur site car ils n'étaient pas encore référencé sur le site.
Le 28/03/2022 à 14:58
Le commerce affiche qu'il est ouvert le samedi. Le 19 Mars 2022 ce n'était pas le cas. Dérangeant pour retirer un colis !
Le 17/03/2022 à 18:02
Exactement comme le commentaire précédent. Deux fois d’affilé je suis passée pour récupérer des colis à 17h45 pour une heure de fermeture à 18h, c’était fermé et personne ne répond au téléphone. Par la suite, les gens à l’accueil sont de mauvaise foi, on m’indique que mes colis ne sont pas là, mais ils sont bien renvoyés par eux à l’expéditeur. Point relais à absolument éviter.
Le 07/02/2022 à 17:55
2eme fois que je passe pour récupérer un colis, 2eme fois que le magasin est fermé alors qu’il n’est pas encore 18h… pas très correct
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?