Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Siège Mercedes-Benz qui se trouve au 7 Av. Nicéphore Niépce à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Montigny-le-Bretonneux en bas de page.
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Les avis
Le 14/05/2024 à 17:45
Vous devriez nettoyer votre façade du siège c'est dégueulasse
Le 07/05/2024 à 10:05
Service clients inexistant panne sur mon véhicule 2 mois et demi après la fin de garantie ( le véhicule a 23000 kms ), mon concessionnaire fait une première demande de prise en charge, refus de mercedes france. De mon côté j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à mercedes france et la toujours aucune réponses de leurs parts ,honteux. Après plusieurs essais à essayer de les joindre personnes ne réponds. Et après sa parle de qualité allemande. Ce fut ma première mercedes et la dernière sa c'est certain .
Le 06/05/2024 à 18:49
MOTEUR DEFECTUEUX !!!!! Je vous déconseille très fortement l'achat du véhicule Mercedes Classe B 180 (année 2019). Le véhicule a été régulièrement entretenu. Son contrôle technique a été effectué sans problème. Sans raison particulière, un jour, sur autoroute, le véhicule se met à perdre du liquide de refroidissement et est victime d'une surchauffe moteur. Le dépanneur tente de contacter le garage Mercedes le plus proche qui ne répondra jamais. Un remorquage jusqu’au garage le plus proche daignant répondre est effectué. Le boitier thermostat est remplacé pour un montant d'un peu moins de 500 €. Plus de symptômes pendant deux mois, puis le véhicule est victime à nouveau de pertes de liquides de refroidissements. Plusieurs garages ne trouvent pas la panne. Le garage Mercedes demande plus de 3000 euros juste pour rechercher la panne ! Au final, le moteur a subi une usure prématurée et doit être remplacé. La pièce seule vaut environ 13 000 Euros ! Entre le leasing, le rachat du véhicule et cette réparation, sans doute due à une usure prématurée du moteur sans doute due à un assemblage trop serré du joint de culasse à l'usine que le constructeur ne reconnaîtra jamais, ce véhicule revient plus de 63 000 euros !!! MALGRE LES DEMARCHES EFFECTUEES, LE CONSTRUCTEUR M'IGNORE ET REFUSE DE ME PARLER JUSTE PARCE QUE LE DERNIER ENTRETIEN N'A PAS ETE EFFECTUE DANS LE RESEAU ! A FUIR ! Achetez une Mercedes, et vous ne serez plus pour eux qu'un porte-monnaie sur pattes ! C'est la première et la dernière fois de ma vie que j'achète une MERCEDES !!!!
Le 23/04/2024 à 15:06
Je conduit toutes les marques d'automobiles et je trouve le meilleur marques .Mercedes bravo
Le 09/04/2024 à 09:43
Bonjour je suis très déçu par la marque, après plusieurs modèles ( A, coupé E, CLS, S) la Firme n à pas été capable de résoudre mes 2 soucis ( probleme de charge batterie secondaire et un bruit d air dans l habitacle) après plusieurs tentatives j ai préféré jeter l éponge malgré la bonne volonté de la concession situé dans le 27... je ne suis pas en capacité à acheter une mayback pour avoir un vrai service, je recherchais juste une superbe routière, du coup je vais partir à la concurrence
Le 02/04/2024 à 07:09
Personnel très professionnel: bon accueil et formation au top !!!
Le 28/03/2024 à 13:47
Service client déplorable ! Ne surtout pas acheter un vehicule d'occasion chez mercedes douai dechy. Voiture garantie 5 ans et je l ai deja ramené 10 fois en sav. Reclamation depuis que je l ai acheté soit en juin 2023 mes freins ne sont toujours pas fait. Changement de cardans amortisseurs.... Batterie bougie car des pannes. Aucuns geste commercial j ai roulé que 3000km depuis je me demande comment le contrôle technique est passé quand je l ai acheté et rn plus a cause de tout ca je dois deja faire la revision a ma charge? tout le monde s en fou royalement. Service client qui ferme les dossiers sans me demander mon avis. Pas de rendez vous avec la direction du garage car il n y a personne soit disant sauf un chef d atelier. Bravo mercedes. J etais mieux avec mon renault scenic. Mr collinet
Le 13/03/2024 à 00:37
Édit : Mercedes France m’a proposée une solution très pertinente. La pièce va arriver sous 72H. Une proposition d’indemnisation m’à été faite. Le service client a été vraiment excellent, je n’ai jamais été aussi bien traité. Je suis un client fidèle et passionné par les voitures Mercedes. J’ai acheté un Mercedes Gla et une EQA neuve en 2023. Un client a cassé la crémaillère de l’EQA en Janvier 2024. Je l’ai amené directement à la concession Dewillermin qui me l’à vendu dont je suis satisfait du distributeur. Dewillermin a commandé la crémaillère à Mercedes France en janvier pour la remplacer. Cependant je suis très surpris que 3 mois plus tard la pièce n’est toujours pas arrivé chez le réparateur et que Mercedes France refuse de communiquer le délai de disponibilité des pièces détachées de mon véhicule. Je suis une société de location récente, malgré l’intérêt que je porte pour Mercedes et leurs belles voitures, Mercedes France met en danger ma société. Ma petite entreprise subit les conséquences d’un constructeur de réputation mondial mal organisé. Mercedes France me semble mal organisé, ils n’ont pas toutes les pièces détachées disponibles en stock en Europe pour les voitures électriques. J’espère que ce problème sera résolu à court terme. Je changerai cet avis dès qu’une solution me sera proposée par Mercedes Benz France.
Le 11/03/2024 à 19:00
Après un achat parfait en province, le dernier entretien était médiocre j'ai été reçu comme un malpropre avec une personne qui n'a pris aucune note concernant mes demandes et n'a rien contrôlé, en me disant qu'il connaissait son métier et qu'il n'avait pas besoin de noter... Concession LES ULIS en région parisienne. D'autre part service client au niveau national médiocre, cela fait plusieurs mois que j'attends une réponse concernant ma demande pour être remboursé d'une partie de mon contrat d'entretien, la demande a été prise en compte d'après le mail que j'ai reçu ; j'en suis à 3 relances et aucune réponse depuis OCT ou NOV 2023 je ne sais plus. Par contre le personnel de la concession de DOUAI est au top je les remercie encore. J'aimerai qu'on me rappelle pour ma demande de remboursement, et si c'est refusé qu'on me le dise au moins, MERCEDES n'a rien d'une marque PREMIUM à par les prix de vente et d'entretien je suis donc en train de vendre mon véhicule. Je vous mets 2 étoiles grâce à la concession de DOUAI sinon cela aurait était 1 étoile...
Le 07/03/2024 à 16:59
Propriétaire d’un ML 320 CDI W164 2007 , Je n’arrive pas à contacter un technicien conseil chez MB France…! Problème de fuite d’huile venant du dessus du moteur, en haut côté droit, devant la voiture. Ce n’est pas le réchauffeur d’huile, ce n’est pas le support de turbo. Est-ce que le bloc moteur pourrait être fissuré ou fêlé ? Merci aux connaisseurs de bien vouloir me répondre….. Chez MB France impossible de savoir…!
Le 06/03/2024 à 19:01
Une honte pour Mercedes après un accident de la route le 15/11/23 nous sommes 4 mois plus tard il manque toujours une pièces (un air bag pièce essentiel tout de même) pour la remise en circulation de la voiture, la pièce a été commandé fin d’année 2023 mais aucune information personne ne se bouge pour faire avancer la situation on nous laisse sans voiture depuis 4 mois sans aucun scrupule ça ne dérange personne !!!! Et au passage votre service client ne sert strictement a rien ils sont incapables de nous donner un délai de livraison ou autre information !! Mme BAGLAN
Le 05/03/2024 à 08:28
Ignoble, médiocre,inacceptable le service client, j’ai mon toit ouvrant d’une classe A 2019 qu’à explosé sur ma figure sans raison et aucune prise en charge zéro compassion juste un devis de 1800€ à mes frais. Fini Mercedes
Le 29/02/2024 à 17:05
Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant l'expérience de vente que j'ai eue avec Mercedes. Après l'achat de mon véhicule, j'ai été confronté à des retards inacceptables dans la réception des papiers de cession et dans la déclaration de la vente. Ce processus, qui aurait dû être simple et rapide, s'est transformé en une attente longue et frustrante. Non seulement ces retards ont perturbé mes plans personnels, mais ils ont également soulevé des questions concernant l'efficacité et le professionnalisme du service client de Mercedes. Il est inadmissible qu'une marque de cette renommée néglige des aspects aussi cruciaux de l'expérience client.
Le 28/02/2024 à 11:50
Une étoile, ça m hérite pas plus. Modèle GLE 08.2022 94000 kms Pont avant HS Service client inexistant, service garantie idem, ils se renvoient la balle. Véhicule pris sous garantie mais 15 jours après toujours pas de delai pour la pièce. Inadmissible pour un groupe comme Mercedes, en attendant mon activité de Taxi est à l arrêt et mets en périle ma société car je suis pas une multinationale. Posez vous la question avant de leur faire un gros chèque......
Le 29/01/2024 à 12:11
Attention aux nouveaux acquéreurs et/ou potentielle acquéreurs Mon Mercedes est immobilisés depuis le 15 septembre suites à une panne La pièces manquantes est un calculateur J’ai eu le siège : on ne peux rien faire La concessions idem Résultats le véhicule est dans ma cour et inutilisable Le meilleur dans tout ça c’est le délais de la pièces Peut être : été 2024 mais pas sur Quelle incroyable marque 😍
Le 26/01/2024 à 16:09
Très déçue de la marque MERCEDES !!! Je suis passée d'un SUV Citroën dont j'étais très satisfaite, à un GLA Hybride MERCEDES finition AMG Line il y a 2 ans, en pensant monter en gamme de qualité et de services ! ...Une grande déception sur la qualité du produit je ne retrouve pas le rapport qualité/prix ! La qualité de l'assise est inférieure à Citroen, et je constate des défaillances électroniques sur les commandes. Au bout de 2 ans, le commodo des essuis-glace est HS et MERCEDES ne daigne pas faire de geste commercial pour le remplacement. Depuis, j'ai 3 amis qui évoque des problèmes d'électronique et les mêmes difficultés de services ! Au vu du prix d'achat des véhicules, on s'attendrait à un minimum de service. Ce n'est quand même pas normal d'avoir à remplacer l'électronique au bout de 2 ans !!! J'avais hésité avec le XC40 VOLVO a l'époque, de même gamme et nettement moins cher... et bien je le regrette amèrement ! En fait le prestige MERCEDES n'existe que sur l'allure du véhicule et la calandre diamant qui lui donne de l'allure !
Le 26/01/2024 à 13:01
Mécontentement du concessionnaire de Meaux (77). Pour le changement de mon embrayage, j'ai eu qu'un devis oral de 2500 € au final, ma facture s'est élevée à 3400€ sans me prévenir. Le travail a été mal fait ce qui a entraîné une panne sur l autoroute qui aurait pu causer un grave accident. J ai dû faire réparer dans un garage en province qui a constaté l erreur du garage, photo à l appui. Le garage Mercedes de Meaux doit me rembourser la facture de 700€. Cela fait 2 mois que je suis en attente de ce remboursement et le gérant n'est pas professionnel ni respectueux avec moi et l autre garage. J'écris à Mercedes France car c'est inadmissible d'être aussi incompétent et malhonnête. Je suis invalide à 100% et le gérant me pourrit la vie depuis 2 mois.
Le 09/01/2024 à 15:09
Ne faite pas la carrosserie chez Mercedes saint Denis rue francis de pressencé !!! Pourquoi 2 étoiles ? Une pour Antoine car il essaye d’être arrangeant mais malheureusement ne peut pas faire grand chose. La deuxième pour Mr grenier car il est à l’écoute et essaye de trouver une solution mais son équipe n’ai pas à la hauteur des exigences Mercedes . Mon expérience : Le 30/10 je dépose mon van suite à un vandalisme : On m’appelle pour venir récupérer mon véhicule que le 14/12 soit un mois et demi après ( faut pas être pressé avec Mercedes ) Constat : - teinte qui n’ai pas de la même couleur que le reste du véhicule - trace de vernis sur toute la carrosserie et les vitres - graine de poussière sur tout le latéral gauche - et pour finir en beauté, ils ont repeint sans avoir poncé au préalable m. Résultat : trace de micro rayures à la lumière du jour. Le 15/12 au matin je redépose mon véhicule et Mr grenier constate en effet les défauts. Il me contacte pour m’informer qu’il reprenne le latéral complet de la voiture au lieu de la porte avant et arrière gauche prévu initialement . Le 22 décembre Je pars pour la deuxième fois récupérer mon véhicule, et le Constat est tout aussi catastrophique Constat: Trappe d’essence, qui n’est pas la même couleur, encore des traces de vernis sur toute la carrosserie, graines de poussière sur la totalité des éléments repeint et la disparition d’une bouteille d’eau ( Heureusement que je n’avais pas laissé d’objet de valeur) Mon véhicule repart en carrosserie sur le 3/01 car par de place avant. Je suis toujours en attente!!! Ps: j’attends toujours un retour du service client Mercedes France !!! Conclusion : Ne laissez jamais vos véhicules pour réparation auprès de la concession Mercedes saint Denis , ils n’ont aucune compétence professionnelle ( carrosserie).
Le 29/12/2023 à 13:24
Ayant eu une Mercedes classe E de 2017, je peux vous dire que plus jamais j’achèterai une Mercedes de ma vie. Juste après la garantie et ayant fait toutes mes révision chez eux à des prix très onéreux . on vous donne rendez-vous à 8h pour une révision et on vous la rend en début d’après-midi. Quel mépris du client Ça encore, c’est rien. Plusieurs problèmes moteurs électriques, pris en charge par la garantie avec beaucoup de mal. 170 000 km la chaîne de distribution casse et Mercedes n’a rien voulu savoir aucun geste en me disant que c’est des choses qui arrivent et que je pouvais prendre un expert et un avocat. Moteur HS 170000 c’est pas une courroie que je dois changer c’est une chaîne.
Le 25/12/2023 à 11:46
Véhicule acheté neuf énormément de problème dessus très déçu de cette marque pourtant réputée mais quelle déception.prix des véhicules ne concordant pas avec la fiabilité de ces derniers.
Le 12/12/2023 à 19:03
Avis aux potentiels acheteurs d'une Mercedes. Jusqu'ici j'étais satisfait de ma voiture. Je suis tombé en panne avez la vanne EGR il y a un an et en commande depuis un an chez Mercedes à Epernay dans la Marne sans aucun délai de livraison. Et aucune solution m'a été apportée à ce jour. Envoi d'un recommandé et d'un mail ce jour.
Le 08/12/2023 à 10:36
A fuir... Cette marque ne vaut plus d'être premium... N'assume pas son rôle vis à vis du client.
Le 28/11/2023 à 10:06
Honteux! Mercedes Classe B qui n'est plus sous garantie constructeur depuis 5 mois. Problème de boitier MRM, défaut connu du constructeur. Le véhicule a 60.000 kms, toujours entretenu dans le réseau Mercedes, et 0 prise en charge du constructeur sur une facture de 565€. Indigne de la marque. Sans parler du délai de réponse inacceptable du service relation client (3 semaines).
Le 13/11/2023 à 13:48
Dramatique et honteux. Service client inexistant malgré un véhicule bloqué depuis presque 6 mois sur une concession de la marque. Réponse robotique d’employés dépourvus sur le service client du siège, nous vous « recontacterons rapidement ». 6 mois… De loin ce qui se fait de pire, seul un recours en justice est une médiatisation peut désormais régler la situation.
Le 27/09/2023 à 05:34
Tjrs pas de réponse 6 mois après l achat de ma voiture une enseigne pas fiable à éviter aucun retour sav aucune réponse rien
Le 21/09/2023 à 16:25
Location, longue durée du véhicule sans suivi d’entretien
Le 17/09/2023 à 14:44
Panne moteur sur un véhicule de 2ans et 35000km....un mois pour poser un diagnostic, puis aucun délai de réparation...j'en suis à 6 semaines sans véhicule...aucun geste de Mercedes France....aucun prêt, aucune remise sur le LLD en cours, aucun geste sur la location de véhicule que j'ai du effectuer puisque la panne s'est produite sur le trajet de mes vacances à 800 km de mon domicile et à 700km de ma destination ....le concessionnaire essaie de faire au mieux, le service client ternit l'image de la marque, détruit sa respectabilité et moi après 20 de fidélité, et bien je vais changer d'epicier
Le 14/09/2023 à 08:12
Problème avec la clim toujour pas réparer le garage nous fait attendre dessus
Le 11/09/2023 à 08:44
J’aurais du lire les nombreux avis négatifs sur Mercedes Benz avant d’acheter le nouveau GLC… Je ne vais pas rentrer dans le details de tous les aller-retours au garage, les multiples appels, e-mails et courriers décommandé laissés sans réponse depuis 2 mois (il y a 0, vraiment 0 intérêt à contacter le service client, ils ne font que prendre vos coordonnées, n’ont aucun éléments de réponse et ne rappellent jamais, ils gagnent du temps simplement…) Bref, problème de fabrication de pièce à l’usine (causant une fuite du réservoir essence dans un véhicule hybride, à côté des batteries…), problème de MBUX causant plusieurs problèmes d’utilisation des options payantes du véhicule et de la recharge de batterie, résultat mon véhicule neuf est au garage depuis 2 mois alors que je l’ai reçu en juin.. Mercedes Benz c’est une grosse blague.. et ne croyez pas que parce que vous avez acheté un véhicule à un certain prix, vous allez être traité différemment, vous n’êtes qu’un petit client râleur, on vous rappellera quand on voudra et en attendant patientez 2 semaines, 1 mois, 1 trimestre on verra… Je vais devoir prendre un avocat pour me faire rembourser et aller à la concurrence.
Le 22/08/2023 à 12:42
Chers amis lecteurs des avis Google, 242 jours : c’est le temps d’immobilisation de mon Viano Marco Polo (2014) dans le réseau MB , entre le 2 décembre 2022 et le 31 juillet 2023…., * Pourquoi ? Suite à une simple panne électronique , plus précisément en raison de l'indisponibilité en magasin du panneau de boîte de vitesses commandé aupres du garage Mercedes belleguic Quimper, * Ou ? Quand ? Un samedi matin, en pays bigouden, je suis tombé en panne …..mon assureur a évacué mon véhicule vers l’atelier de réparation le plus proche. * 9 mois : une réponse à la hauteur de la Marque ? - Mal à l’aise devant des délais déraisonnables , le concessionnaire quimpérois n’a pas de pouvoir d’agir. Le magasinier « constate » l’absence de disponibilité et déplore l’absence de visibilité sur la disponibilité de la pièce. C’est tout. - contacté , Mercedes benz France par la voix de sa chargée de clientèle « déplore sincèrement » ne pas prévoir de dédommagement palliant le délai de livraison de pièces détachées. * Ce qui pourtant aurait pu être envisagé ? - un échange / une discussion courtoise a l’initiative du concessionnaire qui se souci du quotidien de son client sans véhicule depuis 9 mois. - un geste symbolique, peut être par le biais d’une petite remise de quelques % sur le coût des frais de réparation / pièce afin de « considérer » le délai anormalement long de mise à disposition des pièces … Dans ce contexte aujourd’hui , Comment ne pas s’émerveiller devant l’incapacité de cette grande marque ( échelle locale et nationale) à se soucier de ses clients ?
Le 19/08/2023 à 23:37
Ma voiture va y être réparé très bientôt j ai vraiment confiance
Le 17/08/2023 à 18:32
Très déçu du manque de considération de la marque pour ses clients. GLE 350de, hybride recu il y a un an avec des options erronées mais surtout SANS les cables de recharge. C’est ballot pour un hybride… Aucun retour de la marque au bout d un an, ni reponse du SAV après un recommandé . Chapeau l’artiste !
Le 10/08/2023 à 10:37
🔥 URGENCE : Mercedes Benz GLC 350 E —> en PÉRIL à cause de l'INCOMPÉTENCE ! 🔥 Scandale absolu : plongée dans le chaos à cause de Mercedes ! Voilà la situation inacceptable : 🚗 Notre véhicule, une Mercedes Benz, roulant depuis le 24/07/2018, a été confié au garage le 28/07/2023, pour des problèmes de ventilation bruyante et d'inondations à l'intérieur. Un cauchemar. 📜 Mais attendez, ça devient pire. Nous avons pris le CONTRAT EXTEND PLUS 60 MOIS en 2020. Cependant, Mercedes s'amuse à brouiller les cartes en matière de garantie. Un jeu sournois. 💰 Un devis de 9431,06 € nous est tombé dessus, mais Mercedes fait la sourde oreille en refusant toute prise en charge. De l'argent gaspillé. 🤝 Nous avons échangé avec le garage et espéré un brin de sérieux de la part de Mercedes France. Illusion totale. 🗓️ Malgré une expertise, aucune issue favorable n'est proposée par Mercedes. Une médiocrité flagrante. 🔍 Et maintenant, le comble de l'absurdité : Mercedes prétend à un défaut d'entretien, blâmant un nettoyage invisible du toit ouvrant non spécifié dans le manuel. Une farce grotesque. 🔧 Nous clouons le bec à cette accusation. Nous avons suivi scrupuleusement les protocoles d'entretien Mercedes. Aucune mention de nettoyage magique caché. Ridicule. 🔥 Et voici le summum : Mercedes ose annuler la garantie, rejetant la faute sur nous. Cela ne passera pas. Nous ne tolérerons pas cette arnaque. Une contre-expertise est en route pour démasquer leur incompétence éhontée. Restez connectés, nous vous informerons de la vérité crue. Partagez cette honte avec #MercedesIncompétence. 💥
Le 02/08/2023 à 20:31
Je reçois une lettre de rappel pour mon toit ouvrant qui présente le risque de se décoller …. Je prends rendez-vous chez mon concessionnaire local et on m’explique qu’on peut pas effectuer le contrôle car mon toit est défectueux …. J’écris au siège France qui me confirme qu’ils ne peuvent pas effectuer ce contrôle de base. Alors pourquoi m’envoyer cette lettre de rappel par AR et Quid du risque de ce toit de s’envoler sur un autre automobiliste? C’est ridicule. Ne perdez pas mon temps et ne faites pas semblant d’assurer le SAV vous assumerez la responsabilité en cas d’accident et je conserve précieusement votre réponse. C’est ridicule et irresponsable
Le 31/07/2023 à 10:33
Aucune prise en charge pour des défauts de sonde nox alors que le véhicule est suivi chez Mercedes !! C’est honteux
Le 24/07/2023 à 16:23
Service client à vomir, fuir cette marque qui n’a plus le prestige qu’elle avait !! Fiabilité 0 !
Le 30/06/2023 à 12:21
C’est la dernière fois que je vais chez Mercedes benz Dunkerque et Mercedes en général , je dépose un véhicule à 60000€ Cls 300 pour un entretien on me dit qu’il y a un rappel dessus qu’il y à 1 mois avant la prise en charge elle restera donc au garage jusque là pas de soucis je peut être patient mais pas trop quand même , mais aucune solution de remplacement à part 5 jour de location …ensuite pendant 2 semaine sans véhicule et après plusieurs réclamation on me trouve une classe a180 moche comme un renault et le pire c’est qu’on me l’a fait payé 400€ pour 15 jours minimum et on me dit que c’est la seul solution . Alors que mercedes est censé prêté un véhicule de la même gamme gratuitement lors d’un rappel constructeur j’ai le droit à une poubelle payante . C’est juste incroyable le service client malgré des appels au service réclamation situé …au Maghreb qui à tout les coups n’on aucune solution 😅
Le 27/06/2023 à 09:36
J'ai une CLA 2019 . 27 000 km acheter chez Mercedes l'année dernière contrôle technique cette année amortisseur à l'arrière doivent être changé. le vendeur ne veulent rien savoir. Je savais pas que chez Mercedes les amortisseurs ne durer pas longtemps.
Le 22/06/2023 à 22:17
J'ai bien été accueilli, malgré mes demandes peu habituelles, malheureusement même au siège ils n'ont pas les pièces que je recherche. Je continue mes recherches.
Le 12/06/2023 à 16:21
Marque à fuir, véhicule dit premium, mais de fiabilité extrêmement catastrophique, service, client déplorable, si vous avez de l'argent, à jeter par ar la fenêtre au quotidien, n'hésitez surtout pas à acheter Mercedes-Benz.
Le 08/05/2023 à 23:54
Bonjour, J'ai acheté une mercedes c200 neuve en juillet 2021, je la revend à mon concessionnaire pour passer sur la 300e hybride en fin mars.(neuve également) Je fais 2500km avec, nous partons en vacance avec ma femme et ma fille en suisse. Arrive l'as bas, j'ai des bruits moteurs étranges. J'appel leur assistance qui fait venir un dépanneur, ce dernier me dit de ne plus rouler... Suite à cela, mercedes à été incapable de me rapatrier avec ma femme et ma fille en France ! Heureusement que mon assurance à gérer! Depuis, j'ai eu la confirmation qu il fallait changer le moteur ! Sur un véhicule de 2000km... Et bien évidemment pas de moteur disponible et ma voiture est en panne depuis début avril ! Qu il y ai une panne, peu passer, mais mercedes ne s'occupe pas du tout de nous et ne m'a proposé aucun véhicule de remplacement !!! Heureusement que mon concessionaire à pris a sa charge de me fournir un véhicule (mercedes France refuse de les aider et moi par la même occasion !) sinon, je serais à pied depuis 1 mois. C'est véritablement scandaleux et je suis abasourdi par le peu d'égard que mercedes me porte. Franchement, cela mériterait de passer dans la presse spécialisé car je suis totalepent démunie et sans solution de mercedes France.
Le 26/04/2023 à 18:32
@MBFS: rachat véhicule le 26 Mars et ... 1 mois après toujours pas reçu le document de cession qui devait arriver par ... mail ! Donc pas de carte grise à notre nom depuis 1 mois. Appel au service client qui te répond que ce sera fait dans la journée et ... toujours rien ! Réclamation déposée mais aucun appel de la part de MBFS. En attente de recevoir le document demain ou vendredi après on passe au niveau Médiateur. Expérience client MBFS catastrophique !
Le 24/04/2023 à 07:23
Une seule étoile pour le SAV. Si la qualité des véhicules n'est pas remise en cause, il n'en n'est pas de même pour la constellation des services qui tourne autour des véhicules. Des applications à installer sur les téléphones qui tombent régulièrement en panne et une multitude de services à contacter qui se renvoient le problème sans jamais informer les clients des dysfonctionnements et de leur durée. Des réponses incompréhensibles qui utilisent des termes empruntées à la NASA et qui s'adressent à des ingénieurs hautement qualifiés pour nous expliquer tout simplement que leur appli a buggé et qu'ils ne savent pas la réactiver .... Et là, si vous voulez faire une réclamation, il vaut mieux vous rendre au siège social en Allemagne avec votre véhicule plutôt que de trouver la bonne adresse mail à contacter ..... Vive le progrès .....
Le 12/04/2023 à 13:08
Service de Mercedes finance ils sont mauvais et c’est des arnaqueurs et voleur le relation clientèle. C’est très mauvais. J’ai signé un contrat pack maintenance ils sont prélevés à mon compte plus que prévu
Le 11/04/2023 à 22:45
Zéro Zéro, service Zéro, quand on appelle il nous prenne de haut incapable de nous orienté vers le service concerné, j ai fait une demande de sortie de territoire, et à moins d une semaine de mon départ je les appelle et on me dit que cela a été refuser et je leur demande le pourquoi ? la personne me répondsque MBFSa le droit de ne pas me repondre malgré que je suis a jours de mon crédit, et il ne prenne pas le soins de m avertir pour que je change mon billet de bateaux sans pénalités et il ne veulent pas me donner le motif du refus et pour cela que je vais porter plainte et franchement je regrette d avoir acheter mercedes autant acheter peugeot. I
Le 07/04/2023 à 20:22
Après un paiement total du rachat de mon leasing, je n’arrête ps de recevoir des factures d’impayés avec majoration. C’est Honteux car les services ne se parlent pas entre eux!
Le 04/04/2023 à 12:29
CATASTROPHIQUE!!! En plus d'avoir des conseillés impolis et injoignable, le service est catastrophique et connu de part les concessions. Véhicule volé il y a 4 mois, dossier en fin de traitement depuis 1 mois, pas de véhicule de prêt car le véhicule vous est facturé si votre voiture passe épave (on ne vous en parle pas de ça à l'achat bien sure!!!) Prélèvement maintenu parce que leurs services prennent leur temps à traiter et solder le dossier... Et le pire c'est qu'ils s'en fichent sous prétexte que ça sera remboursé plus tard! Ok en attendant pas de véhicule de prêt et vous payez pour une voiture qui n'existe plus! Les clients sont les vaches à lait.
Le 23/02/2023 à 13:36
Service client du siège Mercedes benz a la hauteur de leur concession totalement ridicule une bande d incapable qui essaye d arnaquer leur client ...le profit et l unique ambition de cette société n acheter jamais Mercedes la plus grosse erreur que J ai commise..
Le 13/02/2023 à 22:30
Suite à un problème de consommation de liquide de refroidissement sur notre GLC 350 hybrid, j'ai pris rdv. Mi janvier, Chez Mercedes. A la prise en charge de mon véhicule, mon rdv n'apparaissait pas. Le lendemain, pas de nouvelles de Mercedes ni pour les travaux à prévoir ni pour l'heure de restitution du véhicule. Heureusement que nous nous sommes manifestés et avons pu récupérer notre voiture juste à temps pour pouvoir aller travailler le lendemain. Pour faire court, fuite de liquide de refroidissement pas réglé. Loupés à l'allumage détecté mais on me dit : Nous ne pouvons pas régler ce problème, nous n'avons pas les outils pour , allez c'est AUTODISTRIBUTION 1 SEMAINE après, le service satisfaction client m'a contacté pour avoir mon avis. La personne est restée sans voix ( car j'ai vraiment écourté les aberrations de toute cette histoire !). Bien évidemment la demoiselle s'est excusée et m'a garantie que MERCEDES allait me recontacter très rapidement.. . 1 SEMAINE après, sans nouvelles de leur part, j'ai rappelé le service client qui reste tjs muet , ... Je laisse cet avis, non pas pour causer du tord à quelqu'un, mais pour qu'enfin je sois entendu. Mr barberon. 06.52.72.94.49
Le 13/01/2023 à 15:08
Mercedes benz ne mérite pas le statut premium, ah si, pour le manque de fiabilité la marque est championne. Nous avons une classe a cdi de 2019 avec 30.000 km au compteur. Elle est équipée d'un très bon moteur Renault. Dommage que ce qui est autour du moteur ne soit pas aussi fiable. C'est ma première et dernière Mercedes.
Le 02/01/2023 à 14:28
6 mois après l'expiration de la garantie ma voiture ne veut plus démarrer. Je passe par le service Mercedes and Me pour le dépannage. Une catastrophe. Des standardistes isolées incapables de prendre une décision et sans appui hiérarchique. Je laisse tomber ce dépannage médiocre. Il en découle qu'il s'agit d'un défaut de ma clé. 30 mois après l'achat de la voiture neuve, je dois payer une clé défectueuse de 530€ !!! On est désolé pour moi et je suis furax qu'une marque qui se dit haut de gamme dispose d'un service dépannage pitoyable et de matériel obsolète avant l'heure laissant planer le doute d'une obsolescence programmée. Je ne m'étendrai pas sur le GPS non fiable et désagréable à écouter. Très déçue.
Le 23/12/2022 à 11:30
Au lieu de se pavaner avec des innovations technologiques de sécurité, Mercedes ferait mieux de former ses techniciens à réparer de simples problèmes demandant un minimum de diagnostic : ils en sont incapables! La marque est trop méprisante pour avouer cette incompétence grandissante et préfère renvoyer ses clients à leur porte monnaie, comptant sur le fait que se plaindre de sa Mercedes en public leur ferait honte: Non c'est Mercedes qui gagne toutes l'étoile de la médiocrité!
Le 19/12/2022 à 18:26
vente de véhicule de leasing accidentée et bien-sur ils ne sont pas responsable, perte de la garantie, prix de réparation; *optique qui tiens par des vis 1200€ *PC av repeint 900€ *radiateur qui a reculé px ? *disque de frein drt ? *durite qui touche la courroie 500€ visses constaté par Mercedes Montpellier, donc ils ne prennent pas la voiture en garantie prenez garde ESCROC
Le 17/12/2022 à 11:28
Service inadmissible pour une enseigne comme mercedes. 0 professionnalisme
Le 21/11/2022 à 17:00
Merci à Mercedes France pour des informations d’un véhicule que je voulais acheter très professionnel. Ils m’ont dit tout ce que je voulais savoir. Et merci aux conseillers que j’ai eu au téléphone Mathieu qui m’a rappelé pour me dire exactitude du véhicule. Merci encore
Le 25/10/2022 à 12:32
Plus jamais j’achète une Mercedes service après vente médiocre impossible d’avoir un dévie impossible de les avoir ou téléphone il faut se déplacer pour faire un dévie
Le 21/10/2022 à 11:48
Achat d'un Vito d'occasion, je fais une demande de certificat de conformité. 350€!!!! C'est extrêmement cher. Néanmoins, je fais le dossier, je reçois un certificat de conformité partielle, la raison est qu'il est sorti d'usine en 5 places et là il est en 4 places. Je ne peux donc pas faire de carte grise. Bien évidemment, validé ou non, les 350€ ont été encaissé très vite ! Je demande au service Homologation si en le mettant en 5 places ils me valideront le certificat, leur réponse est qu'il leur faut des photos. Choses faites, ils me disent transmettre aux techniciens. Depuis 1 mois, j'envoie chaque semaine des mails demandant où en est mon dossier, ils ne me répondent même plus. Je ne peux pas utiliser mon Vito, je suis sans réponse, j'ai payé une somme très élevée pour un papier non valide, la situation est bloquée, sans certificat de conformité je ne peux ni le vendre, ni rouler avec. C'est inacceptable !!
Le 07/09/2022 à 21:31
J'ai pris un rdv concernant les amortisseurs. Ils ont dit qu'ils me prendraient la voiture pour 2 jours et finalement je dois la laisser 3 jours et demi sachant que c'est mon moyen de travail. J'attends une réponse de votre part s'il vous plait pour un geste commercial.
Le 30/07/2022 à 15:23
Bonjour, après un problème sur ma mercedes classe c break, jai appelé l'assistance, du coup ils m'ont envoyé un dépanneur et ils me mettent un véhicule en place et ça été vers 11h du matin, là il est 15h10 est toujours pas de véhicule. Apparemment il ne trouve pas de véhicule alors qu'il regarde chez d'autres agences même si sont pas agréé, jai un rendez-vous cette après midi que j'ai dû annuler et mes courses pour le week-end ne sont pas fait car le frigo est vide !!!! Je vais réfléchir à 2 fois de faire réparé à nouveau mon véhicule chez mercedes et peut-être changer de marque de véhicule, car quand ont voit les prix de réparation chez mercedes j'estime avoir un service derrière. Voilà ce que j'avais à dire dû coup je pense que je vais me trouver sans véhicule ce week-end super !!! BRAVO MERCEDES.
Le 20/07/2022 à 21:49
Mme, Mr, je tiens à préciser que je suis propriétaire d’une smart fortwo de 2011 d’un glc coupe de 2021 et d’une classe e coupe de 2014, suite à votre demande de rappel pour inspecter le commodo de colonne de direction sur ma classe e j’ai pris rendez vous dans le garage Mercedes du port marly, mon véhicule n’avez aucun soucis avant l’intervention (nov 2018 km 62000km) dès la sorti du garage un petit bruit s’entendait pas tout le temps mais aucun soucis jusqu’à aujourd’hui ou le voyant airbag c’est allumé après un bruit fort au niveau de la colonne de direction alors que j’ai 93000km au compteur, J’ai été voir le commercial Mercedes du port marly je lui ai demandé qu’est ce qu’ils ont fait comme réparation sur mon véhicule il n’a pas été capable de me dire si la colonne a été remplacée ou non il est incapable de me répondre, il me dit qu’il faut remplacer le commodo de colonne de direction qu’il faut que je paie un diagnostic à 350€ et la main d’œuvre et la pièce de réparation, le comble après avoir été d’une nonchalance pas commercial du tout il me rappel qu’il y a un rappel a faire sur l’AirBag passager, vu les circonstances j’ai peur de faire le nouveau rappel ?!! Cdlt Mr Mirzayan
Le 19/07/2022 à 21:22
Mon véhicule ( GLE coupé hybride) est depuis près de 2 mois en attente de livraison sur un quai en Allemagne , date de livraison non respectée, la seul réponse des vendeurs « il partira bien un jour ,sinon voyer avec le service réclamation « Résultat pas de mercedes pour les vacances , Un véhicule prenium , tarif prenium , service minimum…. enfin véhicule arrivé!! Après 200km déjà en panne !!! Bravo Mercedes !!
Le 03/07/2022 à 10:28
Quand on roule en AMG on s'attend à un service client digne de ce nom, hors là, il expédie les demandes et ne prend pas en considération le client. Voiture en panne suite a un mauvais diagnotic, rien n'est fait pour le mauvais diagnostic. Pièce en commande, Délai 9 mois Minimum! Une voiture de prêt? Non une voiture de Location, sur la valeur du véhicule, qu'ils estiment a 3 fois moins que la valeure du marché.... Mercedes c'est maintenant du LOW COAST.
Le 01/07/2022 à 14:29
En attente d’une pièces pour gle coupe depuis 2 mois personnes est capable de me donner une réponse personnelle désagréable Je vous conseille fortement de ne pas acheter mercedes car pas de SAV En espérant que un responsable aura le courage de me contacter et m’apporter une solution
Le 23/06/2022 à 22:50
je me suis fait arnaquer par u. vendeur de mercedes VILLEPARISIS le devis que a été fait et accepté par mois ca correspond pas de tout la bon de command et mois avec un bonne foi signée la bon command je conseil tous que envie acheté chez mercedes de faire attention et de ne pas aller a VILLEPARISIS
Le 17/06/2022 à 11:39
MERCEDES !!! Voiture neuve en panne pour la 2° fois. Impossible de réparer dans les 3jours, assistance Mercedes incompétente, ne rappelle jamais le client, n'écoute pas le client et n'arrange rien. Tous les services balade le client d'un service à l'autre. Le service relation client est inexistant, l'assistance est incompétente. Manque de professionnalisme Nul
Le 16/06/2022 à 12:51
Ma femme a acheté une nouvelle classe A. Elle a 3 ans et 40 000 km. L'écran principal (compte tour, jauge essence) tombe en panne. Cause: défaut du calculateur. Reparation: 1500 eur. Qui a déjà conduit une voiture sans tableau de bord ? Mercedes refuse de prendre en charge 1 euro. Un vrai scandale. Ils concoivent des voitures défectueuses et demandent à leur clients de payer. A vous de choisir !
Le 10/06/2022 à 20:36
Service client inexistant! Aucune influence ni pouvoir sur ces revendeurs. Donc si vous allez chez un concessionnaire pour l'étoile sur le capot sachez que mercedes-benz benz s'en fiche totalement de vous. A 3 reprises j'ai eu un employé sav appelant d'Amsterdam et a 3 reprise m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi car les revendeurs sont indépendants a la marque. Donc je quitte mercedes-benz aussitôt que d'avoir acheté le véhicule neuf.
Le 08/06/2022 à 17:44
Plus jamais Mercedes... Depuis le 3 Mai, mon véhicule Mercedes C350e est en réparation chez le concessionnaire Mercedes Le Port Marly (78). S'agissant de réparation carrosserie, il a envoyé mon véhicule sur le concessionnaire de Stains. Au 8 juin, je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule - 3/5: je dépose mon véhicule ; le conseiller m'annonce 10j ce qui me semble déjà conséquent - soit une restitution le 13 - 5/5 : mon assureur m'indique qu'après un échange avec le garage du port Marly, il me sera restitué le 16. - 16/05 : j'appelle, car oui, c'est toujours moi qui appelle, pour savoir si je vais récupérer mon véhicule et là, je démarre mon parcours du combattant. Le concessionnaire du Port Marly me dit qu'il ne sait pas où cela en est mais qu'il va se renseigner auprès de Stains. - 19/05 : sa réponse (après 3 jours) : on attendrait un retour de l’expert de l’assurance pour avoir une autorisation complémentaire de travaux. De quoi s'agit-il? lorsque le rapport d'expertise a été fait, outre les travaux de carrosserie l'expert avait demandé un contrôle de géométrie. Ceci avait bien été demandé dans le rapport dès avril. Le contrôle a été fait le 9/5 mais la demande d'accord de travaux complémentaire n'a été envoyée que le 18 (10 jours après !). Le 19 au matin, l'expert validait le travail car lui fut très rapide - on m'annonce maintenant le 1er juin - 01/06 : je rappelle. Là on m'explique que le véhicule n'est pas encore là. Compte tenu de mes engagements professionnels, j'explique donc que je récupérerai mon véhicule le 3 à l'heure du repas - 02/06 : je rappelle pour s'avoir si le véhicule est bien revenu de Stains et là, la réponse est non! - 03/06 : je rappelle pour savoir si tout est bon pour récupérer le véhicule et là, la réponse est encore non. Le véhicule n'est toujours pas revenu de Stains car là le sujet est lié à au vernis de la jante. Effectivement, depuis le 3 mai, il n’y a certainement pas eu assez de temps pour réparer la jante et éviter un délai supplémentaire dû à un vernis! on me promet le 6. - 06/06 : je rappelle pour connaitre l'heure de récupération. Le véhicule n'est toujours pas là ! Mais promis le 8 c'est bon. Nous sommes le 8, toujours pas de véhicule. Des véhicules dont le prix est élevé, un service ensuite déplorable et aucun moyen d'avoir un responsable qui puisse: - s'excuser au nom de sa firme. - m'expliquer où ont été les failles dans ce dossier - me confirmer quelles seront traités et que ceci servira au moins à d'autres. Bref avoir le sentiment d'avoir été écouté et traité comme il se doit. Expérience client catastrophique.
Le 06/06/2022 à 18:15
Le service financement est catastrophique. Pour solder un dossier, erreur sur le prélèvement et non remboursement après 3 semaines de la différence de plus de 7000 euros Dangereux
Le 28/05/2022 à 15:16
j'ai acheté 3 véhicules Mercedes en 6 ans dont 2 neufs en concession pour mon entreprise. Un de mes véhicules (Viano Marco Polo)a le moteur qui a cassé à 140 000km malgré un entretien 100% Mercedes. Le concessionnaire nous fait un devis à 12 000€ et nous annonce que Mercedes ne prendra rien à sa charge même si il avoue que c'est pas normal vu le kilométrage!!! Honteux quand sait que Volkswagen ou Renault prenne en charge une partie des réparations quand ils sont dans la même situation.
Le 19/05/2022 à 17:33
Mercedes-Benz est incapable de fournir les pièces pour une réparation. Cardan pour une classe A de 2011 80 000 km non disponible. Le garage COMO Fontenay m'a fait payer la pièce pour la mettre en commande mais sans pouvoir donner de délai approvisionnement.Deux mois plus tard, toujours en attente et délai inconnu. Est-ce une nouvelle technique de vente pour inciter les clients à changer de véhicule ? Pas sur de recommander chez Mercedes. ============== 23 juin 2022 - Toujours sans nouvelle de cette commande. 3 mois sans pouvoir utiliser mon véhicule en toute confiance, la réparation est nécessaire d'après les recommandations du concessionnaire !!! . =================== 21 octobre 2022 - On arrive à 6 mois d'attente pour la fourniture d'une pièce pour la réparation de mon véhicule et Mercedes est toujours INCAPABLE de me donner un délai pour la livraison. C'est à pleurer :-(( Peut-être en cadeau de Noël :-))) =================== 17 novembre - COMO Fontenay a proposé de déposer et faire reconditionner le cardan. Déjà 15 jours d'immobilisation et toujours sans nouvelles. Je ne pense pas que Mercedes France se préoccupe des commentaires. Laissez pourrir la situation, le client se fatiguera doivent être les consignes données par ce constructeur. Choisissez bien pour votre prochain véhicule.
Le 17/05/2022 à 16:25
Dans un premier temps je me suis rendu dans un Mercedes au mois de juillet dernier (2021) pour des réparations de frein et un voyant moteur sur un Mercedes classe V plus de 4000 € de facture concernant le freinage les réparations ont bien été faite le voyant moteur on m’a facturé une rose génération qui n’a pas marché. N’ayant pas le temps je vais en vacances je leur ai dit que je m’en occupe à mon retour on me facture deux sondes à changer plus de quatre cents euros toujours le même problème je vous déconseille fortement ce garage Mercedes si tu es à Port-Marly je ne sais comment ils ont eu l’autorisation pour pouvoir afficher Mercedes. Je me dis que Mercedes est un service de grande qualité donc j’appelle le siège social il y a un service réclamation j’appelle je tombe sur une dame qu’il ne vous écoute pas beaucoup la parole apparemment Mercedes lui appartient elle vous demande à vous de trouver des solutions je vous déconseille fortement. En plus d’avoir baissé niveau fiabilité je vous parle même pas du service client Mercedes à fuir
Le 25/02/2022 à 14:11
On veut se faire plaisir en achetant un véhicule de marque Mercedes en pensant que c est une marque de confiance et des matériaux de qualité, mais détrompez vous, mon véhicule possède un toit ouvrant que j ai du utiliser a peine 30 fois , sachant que mon véhicule est de juin 2018 donc 3 ans et demi, celui ci a les rails défectueux, ( bien sur je ne me suis pas amusé a les détériorer moi même ) et on m annonce 1400 euro de réparation, sans compter que j ai fait un entretien à 750 euro , ca commence a faire cher, on pourra me dire que pour ce genre de véhicule il faut avoir les moyens de son entretien mais pour moi un technicien Mercedes ou Citroën sont équivalent, donc pourquoi ces tarifs, juste pour un nom ? je comptais changer de véhicule pour un plus récent régulièrement en restant chez Mercedes, mais la c est la goute d eau, je change de marque , surtout renseignez vous avant d acheter MERCEDES, pour ceux qui veulent des infos, je reste joignable sur ce compte google
Le 20/02/2022 à 18:46
Je vous deconseille fortement Mercedes-Benz France sur leurs vehicules qui n’ont aucune fiabilite, tous les 3 mois au garage suite a des pannes a repetition, meme renault a moins de probleme. Le SAV mercedes est pire que celui de Free basé a l’autre bout du monde. Mon histoire: Un vehicule en panne depuis 1 mois pour une pieces indisponible et le sav ne vous fourni aucun vehicule en pret. Si vous souhaiter une voiture digne de Casper le fantome synonime d’une vouture plus au garage que dans vos mains, vous avez plus de chance de voir le saint esprit que votre voiture dans vos mains
Le 09/02/2022 à 16:03
J'ai une classe A de 2018, 50.000km, toujours entretenu dans le réseau. A chaque fois qu'elle passe au garage Mercedes, elle tombe en panne moins de 15 jours après.
Le 08/02/2022 à 14:10
Première intervention auprès de Mercedes afin de demander la prise en charge d'un phare arrière Gauche qui prend l'eau après 3 ans d'utilisation sans aucun défaut apparent. Décevant , ils ne porte aucun intérêt à la défaillance d'un defaut avéré en se cachant derrière la garantie et ce même signalé pendant la période de garantie. Service client déplorable . Pendant la période de garantie j'ai signalé un problème de buée dans le phare du coffre arrière Gauche. La garage m'a conseillé de mettre des sels pour cette buée, chose impossible car pas de place ou pas les clés pour ouvrir le phare. J'ai laissé comme cela jusqu'au jour ou le phare se remplis littéralement d'eau. C'est étrange car il n'y a pas de de pièce cassé. Etant expérimenté en injection plastique, les process, la fabrication de pièce pour les constructeurs , bi matière , soudage, et collage etc.... Je décide de démonter le phare pour inspection et comprendre. je m'aperçois que les deux parties du phare (face éclairante) sont en deux parties, une transparente et une rouge assemblé par collage, soudure ou autre procédé mais pas en une seule partie. Je décide de le démonter et je souffle côté connecteur afin de voir si il n'y a pas de fuite , ce qui est probablement fait lors de la fabrication....de l'air s'échappe entre la partie transparente et la partie rouge. En fait, il y a une fuite entre les deux parties et lorsqu'il pleut, l'eau s'infiltre. J'avait signalé pendant la période de garantie un problème de buée. Mercedes refuse la prise en charge alors que le défaut est avéré. Je ne trouve pas cela acceptable, d'une part pour le client et d'autre part pour faire progresser le fns.
Le 02/02/2022 à 22:39
NAEMA BREEZE GRAZIENI à fuir très mauvaise chef de projet je ne la recommande pas. Personne hautaine cruelle et sans scrupule . Mefiez vous!
Le 28/01/2022 à 15:11
Je ne recommande pas l achat de véhicule Mercedes énormément de problème concernant mon véhicule plusieurs fois au garage suite à plusieurs souci actuellement en conflit concernant le capteur de particule de suie défectueux a seulement 29000km devis non pris en charge par Mercedes il y a que prestigieux que le nom le services clients il y en a pas une fois le véhicule vendu soyez prêt à sortir votre portefeuille régulièrement devis d entretien fait à la tête du clients a fuir se groupe
Le 08/10/2021 à 09:16
J'ai 2 véhicules neufs : un porteur 6x6 auquel le parallélisme n'a jamais été fait par le garage, lorsque j'ai appelé le siège ils m'ont dit qu'il serait fait prochainement mais rien a été fait. Résultat, les deux pneus avant sont à remplacer à seulement 8000kms !!! L'autre est arrivé en début d'année avec un défaut de décharge de batterie, il a passé 1 mois au garage mais ils n'ont jamais réussi à le dépanner, ce véhicule a seulement 6 mois et rien est fait. Il est régulièrement immobilisé à cause de ce problème car les batteries se déchargent en seulement 8h ! Une honte pour une telle marque, des constats d'huissier et des procédures sont lancées contre eux. Je n'achèterai plus jamais de camions ou de voitures à l'étoile et j'en parlerai dans mon entourage.
Le 24/09/2021 à 19:20
Mercedes France , je suis professionnel de la route , Mercedes e220 de mai 2017 , toujours bien entretenu, mon. Moteur à 190000km et maintenant il claque ! et la garantie 4 ans est dépassé de 4 mois ! Mercedes ne veut rien savoir pour 1 prise en charge . 3500e a mes frais pr les réparations !! Vous ne garantissez même plus vos moteur 200000km ?? C’est 1honte pour le prix qu’on paye . Vous méprisez vos clients . Clairement ADIEU
Le 01/09/2021 à 20:18
Je possède une Mercedes classe A 2013 achetée neuve chez eux avec seulement 57 000km toujours entretenue dans le réseau Aujourd'hui voyant moteur allumé, diagnostic Mercedes ( 120 €) thermostat d eau a changer , devis de 700 € Le mécanicien Mercedes me dit de les contacter pour une prise en charge car ce n' est pas normal comme panne... Le siège n a jamais rien voulu savoir et m a envoyé promener alors que je suis un client fidèle.... Une fois mais pas deux ....je la revends et J acheté de ce pas Audi ou BMW. Le service Mercedes prend ses clients pour des vaches a lait......
Le 24/08/2021 à 12:39
J'ai subi une panne de démarreur sur ma mercedes Glc 350e . Celle ci a été achetée neuve et toujours entretenue auprès de CGE Les Ulis il y a 2 ans et demi et ellle ne totalise que 30000km. Comme ils ne prêtent plus de véhicule, ils m'ont loué une B180d avec un interieur et un exterieur totalement degeulasse (mais : on a plus que ça)... Ma demande de prise en charge des 900€ de réparation a été refusée car votre véhicule a un kilométrage trop important. Donc selon mercedes leurs démarreurs ont une durée de vie qui n'excède pas 30000km et ils trouvent cela normal. Bref je quitte cette marque car la prochaine panne pourrait être plus onéreuse et ils s'asseyent allègrement sur la législation liée au vices cachés. Petit bonus : j'ai demandé la consignation de la pièce défectueuse mais.. c'est un échange standard on doit retourner la pièce donc ce n'est pas possible. Bref 900€ pour un démarreur d'occasion.. fuyez...
Le 17/08/2021 à 19:46
En panne de calculateur avant depuis 8 mois et la concession n a pas de solution c 220 avangarde 2008 200000kms la honte
Le 06/07/2021 à 18:29
Ce n'est plus ce que c'était ! Tout devient compliqué. Comme je viens de le lire dans les commentaires, restituer un véhicule sans en reprendre devient bien difficile sans y laisser des plumes supplémentaires. Client depuis 15 ans je suis déçu du comportement de la marque qui ne facilite pas les démarches. J'ai vendu mon véhicule en LOA a une tierce personne. Signé les papiers. Ils préfèrent prélever la mensualité suivante et vous la rembourser plutôt que d'attendre quelques jours la finalisation du dossier... Des petites joueurs ! Quatre étoiles pour les véhicules. Aucune pour la rigidité de l'organisme de financement qui appartient à Mercedes !
Le 17/06/2021 à 14:42
Panne sondes Nox à 84000 km changées chez Mercedes Benz à Aubière Clermont Ferrand Avec une garantie opteven.pas de prise en charge bien sûr avec avec une facture de 1542 euros, Ayant téléphoné au siège Mercedes Benz France, Qui me confirme qu'il n'y avait pas de prise en charge de la facture en vacances cloué sur mon lieu de vacances étant adulte handicapé.pensant avoir un véhicule fiable je suis déçu par la marque qui ne joue pas le jeu Après vérification sur UFC que choisir sachant qu'il y a un problème sur cette série de véhicules. ML Mercedes Ml de 2012 . c'est vraiment dommage mauvaise publicité.
Le 11/06/2021 à 15:53
Un service plus qu'inutile et souvent désagréable au téléphone ! Incapable de prendre en compte des courrier de mobilité bancaire et vous envoie des relances avec pénalité de retard de paiement, en plus de vous demander de mettre à jours vous coordonnées bancaire sur leur site, qui ne marche pas et vous dit d’appeler le service client qui, soit ne répond pas, soit à un répondeur qui vous raccroche au nez après vous avoir donné votre temps d'attente. Pour démarcher les client et prendre de l'argent il y a du monde, mais pour mettre à jour les coordonnées des clients, il n'y a personne et bien sur, c'est la faute du client !
Le 17/05/2021 à 16:19
L'un de mes vehicules Mercedes qui a à peine 2 ans présente depuis 6 mois des vibrations....apres des dizaines de passages en atelier j ai du demander via mon assurance l intervention d'un expert. Depuis Mercedes admet enfin que les disques de freins sont voilés....et dire que l on m a facturé un changement de pneus de 600 euros pour rien...et le pire...Mercedes refuse a present la prise en charge des disques alors que le vehicule n à meme pas 20000km et est encore sous garantie....6 mois que je les alerte sur ce problème.. le service client en ligne est déplorable l opératrice enchaine mensonge sur mensonge pour clôturer votre dossier. Vraiment Mercedes prend ses clients pour de la m...... ils ont joué la montre et maintenant mis devant le fait accomplis ils refusent de prendre en charge alors que le véhicule est quasi neuf et que j en fait un utilisation très précautionneuse..jamais d accident...jamais de nids de poule ni de freinage brusque...une HONTE 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Le 09/04/2021 à 18:47
Extrêmement déçu du service clientèle et de mon expérience chez Mercedes-Benz ! La qualité de cette marque n'est clairement plus ce qu'elle était et ce qu'elle doit être !! Sur une classe C de moins de 7 ans, vernis du toit (vulgaire morceau de plastique collé à la colle à pare brise ) qui s'écaille comme sur un véhicule de 20 ans ou plus. Sur le bandeau entre le toit ouvrant et le haut du pare brise ainsi que sur les côtés du toit ouvrant. INADMISSIBLE sur un véhicule de ce standing et de ce tarif ! Premier problème de caméra de recul dont le câble s'est sectionné car mal positionné d'usine et abîmé suite aux ouverture-fermeture du coffre, puis remplacement à moins de 100 000kms du bras de suspension inférieur...Suis-je chez Mercedes ??? Apparemment non ! Suite à une réclamation au service client, réponse : usure du toit et de la peinture normal étant donné l'âge Sérieusement ??!! Vous avez perdu un client et allez en perdre d'autre grâce à moi ! Je ne compte pas en rester là ! Surtout que ce problème existe sur d'autre véhicule, la classe A surtout. HONTE sur votre marque !
Le 31/03/2021 à 14:10
Malgré une vente et une utilisation du véhicule ultrapositive, la restitution suite à Location avec Option d'Achat est une réelle arnaque (si vous ne repartez pas avec un autre véhicule Mercedes...). Et ce malgré tous les contrats que vous signez. Une arnaque en col blanc reste une arnaque. Je vous mets quelques photos du véhicule restitué, après 3 ans et 37 200 km (300km de moins que prévus au contrat), pour lequel 1692,62€ de frais de remise en état m'ont été réclamés. Je vous laisse juger par vous même ! C'est à mon sens du vol, pur et simple.
Le 09/03/2021 à 20:59
Service client extrêmement mauvais. Impossible d'avoir une solution par rapport aux charges sur bornes. Toujours la même réponse, un robot qui bug!?
Le 23/02/2021 à 17:46
Super centre de formation, avec des formateurs toujours à notre écoute.
Le 03/01/2021 à 12:58
Ma classe X, le pick-up de Mercedes n'avait pas trois ans, la serrure de la porte conducteur est cassée. La serrure de la benne est cassée. Le toit de la benne fuit abondamment. J'envoie un recommandé à Mercedes-benz pour une prise en charge des réparations sur la garantie constructeur, ils me renvoient sur le lieu ou j'ai pris le leasing de la voiture. Une honte, alors que la voiture était toujours sous garantie, je ne peux pas sortir du véhicule en cas d'accident. Au lieu de reconnaitre que le classe X est mal conçu (d'ailleurs sa production est arrêtée) et d'effectuer les réparation nécessaires, le siège de Mercedes ferme les yeux. C'est la quatrième voiture que je prends en leasing, et la dernière.
Le 22/11/2020 à 16:59
Bel immeuble. Dommage que la zone d'activité tertiaire du Pas du Lac soit squatté de façon récurrente par le gens du voyage. C'est du plus mauvais effet pour la ville, pour les marques qui y sont représentés.
Le 23/10/2020 à 16:17
Achat d'une CLS 400 en février 2020 (montage en 20 pouce et pneumatique en 35, constructeur). Une jante arrière fissurée à trois endroits, changement de la jante. En Mai, la jante avant droit coupe le pneumatique sur le flan. En Octobre 2020 de nouveau une jante fissurée à l'avant gauche!!!! J'ai contacté Mercedes France, ils ne veulent rien entendre, leurs voitures sont exceptionnelles... Ne changez rien Mercedes! Restez comme vous êtes, d'autres marques seront peut-être plus à l'écoute de leur client!
Le 13/08/2020 à 19:17
Déçu par le service client Mercedes France .Leur contrat Extent Plus est très incompressible . Il faut toujours payer même si vous avez la garantie. Leurs garages acceptent le véhicule ,ont faisant vous croire que réparation rentre dans la garantie mais le jour vous venez chercher le véhicule ils vous font payer . Responsable Service Client Mercedes France n'est pas de Neutralité,Loyauté, sens du dialogue envers les clients. Nous sommes obligés d'aller devant le tribunal aux causes de leur comportement contradictoires répétitives .
Le 04/08/2020 à 12:39
Voiture confortable et esthétiquement belle mais très cher à l'achat et l’état n'est pas garanti dans la durée. Le toit ouvrant de ma Mercedes Classe A est cassé au bout de 7 ans de vie à cause de la vieillesse du véhicule. Prix des réparation 1500 euros plus 250 euros pour un diagnostic. Marque a éviter si on ne veut pas avoir de problème dans la durée et a sortir pas mal de sous.
Le 04/08/2020 à 12:32
Service clients catastrophique. Conseiller désinvolte, qui prend de haut ses clients. Qui n'a aucunement envie de travailler et subit comme jamais. Quelle image! C'est une honte! Que des avis negatifs sur e service clients! Que fait la direction?! Comme dit le conseiller, rien. Plus jamais Mercedes!
Le 04/08/2020 à 10:05
SAV exécrable, conseiller extrêmement hautain, nous sommes dégoûtés. Nous comptions acheter une nouvelle Mercedes, et nous nous rabattrons sur les conquérants. Aucune considération. Nous sommes partis vivre en Nouvelle-Calédonie nous avions besoin d'une pièce qui est vendue entre 250 et 300 euros en métropole, le seul revendeur Mercedes nous la vend à 1000euros. Le conseiller nous a annoncé que le revendeur peut exercer ses prix comme il l'entend. C'est à dire que le client peut-être racketté en toute impunité avec des prix qui dépassent l'entendement. Dans notre cas, il y a une différence de plus de 700 euros. Le conseiller nous annoncé que nous pouvions toujours remonter auprès de Mercedes en Allemagne que je perdrai mon temps puisque c'est lui qui retraitera notre demande. Fuyez Mercedes qui se fout de ses clients! Et par dessus tout n'achetez jamais pour aller en dehors de l'Europe ! Les concurrents ont beaucoup plus de considération que Mercedes et ce soucient de leur image de marque outre-mer...
Le 09/07/2020 à 16:57
Très déçu du comportement de la personne que nous avons eu au téléphone. Ne vous laisse pas discuter et n.'assume pas leurs erreurs . Une S350 neuve qui n' a jamais fonctionné bravo pour la réputation de la marque ? Et dans l'incapacité de nous donner des délais
Le 01/07/2020 à 15:07
Aucun moyen de contacter ce service. Inadmissible pour cette grande marque (pas si grande en fait). Sous prétexte du COVID les salariés sont inexistants pour répondre aux clients. Il a bon dos le COVID....
Le 23/06/2020 à 13:24
Service Catastrophique, j'attends un certificat de cession de la part de Mercedes benz financement depuis le 07 février, malgré de multiples relances nous n'avons eu aucun retour, ni même une idée du délai de traitement et depuis le confinement ils ne répondent plus au téléphone.
Le 23/06/2020 à 09:33
Je partage les avis récents. Le service client est lamentable, aucune réponse ni par téléphone (un répondeur vous raccroche au nez ), ni par mail, et cela depuis des semaines. Je pense que je serais plus considéré chez Dacia ! J'ai été client Volvo, Audi et BMW, cela ne s'est jamais passé comme cela chez eux... C'est ma première Mercedes et je pense que ce sera la dernière, il n'y a aucun service client...je ne parle même pas de la livraison qui s'est déroulée comme si j'avais acheté un véhicule à 10KE ! Ils sont bien présents pour vous faire signer la commande mais après plus personne. Tout simplement indigne de la marque. ...et on s'étonne que de plus en plus de personnes achètent japonais ou coréens ?!
Le 03/06/2020 à 15:19
Nous essayons de joindre le service financement depuis 3 mois, ils ne répondent pas aux mails ! Nous en sommes à la neuvième demandes sans aucune réponse..... Nous attendons toujours notre remboursement et un peu de considération Nous avons ce jour appelé le service client, 20 mn d’attente pour nous dire qu’il ne pouvait rien pour nous !!!! Le traitement de la clientèle ne mérite même pas une étoile Un bon client exaspéré Gilles MOREAU
Le 30/05/2020 à 13:37
Service clients lamentable. J’ai contacté lundi par mail le service clients à la suite d’un problème avec un concessionnaire Mercedes qui ne veut pas me livrer mon véhicule dans les conditions signées sur le bon de commande et aucune nouvelle du service clients si c’est ça une marque premium... En plus c’est ma première expérience chez Mercedes, je suis furieux 😡 surtout que j’ai hésité entre Mercedes et BMW. Une honte
Le 27/05/2020 à 09:18
Peux de personnes du aux confinement et aux télétravail
Le 07/02/2020 à 09:55
Le pire service homologation du monde aucun respect pour le client honte à vous !!!
Le 05/02/2020 à 16:05
Je suis franchement déçu du niveau de service qu'offre ce constructeur allemand. Je suis depuis des semaines dans l'attente d'un certificat d'homologation et personne ne daigne me répondre que ce soit par téléphone ou par mail ! c'est lamentable et fort irrespectueux de la part dans constructeur de cette renommé !
Le 28/12/2019 à 10:01
Commande d’un Marco Polo en novembre 2018, reçu en avril 2019 non conforme à celui commandé ... mais au bout de 6 mois d’attente, t’accepte tout de même le véhicule. Je suis une mère de 4 enfants dont 3 sportifs de haut niveau qui doivent participer à des compétitions partout en France et en Europe. Nous avions choisi Mercedes pour sa sécurité et son sérieux, mais bien mal nous en a prit... Après 6 mois d’utilisation, celui ci a été : - immobilisé 31 jours dans différents garages (France, Danemark, Espagne) - plus de 30 jours sans gazinière, problème toujours pas résolu ... - 1 500€ de frais avancé pour les différents logements de secours ( mes enfants étaient en compétition mondiale seuls aux Canaries. Ils ont du trouvé un logement SEULS à 23h du soir) toujours pas remboursé par Mercedes 24/24 ... D’ailleurs ma fille de 20 ans a dû gérer la totalité du problème sur place pendant les épreuves. Ce qui lui a causé un stress important et donc a impacté sur ses performances en compétition (sachant que pour les sportifs de haut niveau, chaque résultat compte pour rémunérer leur vie et qu’un entraînement assidu est effectué en amont en même temps que leur vie scolaire) Le 10 novembre, j’ai envoyé un courrier en expliquant la situation à Mercedes France et le groupe Gorrias, je n’ai à ce jour aucune réponse écrite ... Leur slogan : « MERCEDEZ-BENZ THE BEST OR NOTHING » Je vous conseille « NOTHING » PS: comme pour les autres commentaires, Mercedes est incapable ne serait-ce que de commander les bons boutons de la gaziniere du Marco Polo. 40jours après, Encore en attente ...
Le 15/11/2019 à 12:14
Gestionnaire d’un parc auto de 50 véhicules, voici l’incroyable mésaventure rencontrée avec Mercedes. L’un des salariés a pris livraison de son véhicule classe A au mois d’avril dernier, puis a eu un accident le 16 mai. Depuis cette date, le véhicule est immobilisé car Mercedes est incapable de fournir les multiples pièces détachées qui arrivent au compte goutte. Soit 6 mois d’immobilisation en garage en raison des invraisemblables errements de la marque. Le préjudice qui en découle est bien réel puisque ledit véhicule, inutilisable, sous LLD, continue d’être payé par l’entreprise nonobstant bien évidement des frais relatifs à un véhicule de remplacement. Autant dire que la charge est particulièrement lourde. A ce stade, et 6 mois après, il reste impossible de se procurer un simple faisceau. Face à une situation aussi scandaleuse, je tiens à partager cette très fâcheuse mésaventure sur l’ensemble des réseaux sociaux pour sensibiliser les éventuels acheteurs en phase de réflexion sur un achat de la marque. En clair, évitez Mercedes à tout prix et orientez vous vers les marques dont le SAV est digne de foi. Pour ma part j’ai procédé au blacklistage des modèles Mercedes au sein de mon entreprise, les nouveaux véhicules étant systématiquement remplacés par Jaguar ou BMW. Un tel niveau d’incompétence est inconcevable; comment peut-on imaginer un seul instant qu’un constructeur soit incapable de livrer les pièces, à fortiori s'agissant d’un modele de l’année ?? Si vous êtes suicidaire, achetez Mercedes; dans tous les autres cas, fuyez la marque !
Le 25/10/2019 à 09:40
Bonjour je possède une classe e coupe 350cdi amg je recherche un joint pour la sonde de température qui va dans le filtre à gazoil j ai appelé mercedes à saint maximin dans l oise et je suis très déçu du service pieces de rechange une personne qui ne comprend rien
Le 14/08/2019 à 09:36
Des escrocs sur-facturation lors de la restitution de mon véhicule sachant que nous l’avons rendue avec plus de 10000km non effectué ! De plus il cherche le moindre détails pour vous faire payer davantage ! Évitez les leasing chez Mercedes Financial si vous ne voulez pas avoir de surprise lors de la restitution de votre véhicule ! Lors de la location le commercial nous a jamais mis en garde contre ces procédés ! ...attention avant de vous lancer dans un leasing avec restitution de véhicule !..,,Pour ma part une plainte sera déposé auprès des organismes appropriés...
Le 09/07/2019 à 20:49
Personnel très sympa...et compétent à l'écoute bonne expérience
Le 13/05/2019 à 14:46
La pire des assistances.ils nous ont laissé attendre 5H à Amsterdam avant l’arrivée d’un remorqueur qui ne parlait ni anglais ni français .Aucun taxi nous a été envoyé pour nous rediriger vers l’hôtel. Soit disant l’image haut de gamme de @MBFRANCE ... honteux !
Le 17/03/2019 à 14:56
Vous devriez changer le numéro de téléphone qui apparaît sur Google et qui semble incorrect .cordialement
Le 22/10/2018 à 09:25
Les formateurs de MBF sont au Top c'est toujours un plaisir de venir
Le 21/09/2018 à 21:46
Service clientèle totalement inefficace. Très aimables cependant,n assument pas les erreurs de leurs partenaires ,et attendent d être relances pour dire que : »c est en cours » Ayant fait appel à l Assistance Mercedes,manquant totalement de professionnalisme,j ai du assumer les frais de dépassement de forfait de taxi (car ils n avait trouvé ni taxi ni voiture de location dans le secteur .) Le véhicule ayant été amené d office au garage Mercedes le plus proche,j ai eu droit à une sur facturation par rapport à ma concession,car celle de Montauban,(lieu de ma panne) ne s entend pas avec(dixit m ,Thetiot de Hamecher). De plus la société Hertz a directement prélevé sur mon compte bancaire (empreinte de ma carte)la somme de 451 €.au lieu de facturer Mercedes. Le service clientèle m a pudiquement dit que le remboursement etait en cours(depuis plus d une semaine)et qu il faisait tout pour m aider( comme les Restos du Cœur) J avais oublié que j étais chez Mercedes!!
Le 13/07/2018 à 13:05
Très professionnel a l'écoute de leurs clients Serviable . Merci
Le 16/06/2018 à 17:23
Pourquoi ne puis je plus avoir accés au configurateur GLC aprés 3 achats.?!. Dois je y voir de nelles. modalités commerciales ?... Une fin de non recevoir me conduirait à délaisser MERCEDES! A ttes fins utiles, j'ai répondu positivement à enquete satisfacttion !
Le 27/05/2018 à 12:31
Fuyez la société de financement Mercedes France Financement: pas à l'écoute du client, réponses tardives et standardisées. Prenez un crédit ailleurs, cela sera beaucoup mieux
Le 14/04/2018 à 23:05
Élégance dans les véhicules avec une grande variété de dépendances de chaque spécialisation en fonction des besoins puisque la marque est assez robuste, fine et importante et l'une des meilleures du marché, c'est pourquoi elle a besoin de soins adéquats et de pièces de rechange d'origine BRAND, elle a un large éventail d'ateliers dans le monde entier... et des véhicules magnifiques et luxueux de la meilleure qualité et durabilité.
Le 07/04/2018 à 15:51
Vous pouvez acheter une Mercedes si vous souhaitez disposer d'une jolie voiture dans votre garage. Si en revanche vous envisagez de vous en servir comme d'une automobile....allez voir ailleurs. La fiabilité des modèles récents -moins de trois ans-est déplorable. L'assistance est en dessous de tout. Mercedes n'est plus Mercedes. Une catastrophe.
Le 08/01/2018 à 16:03
Merci Mercedes France, et plus particulièrement Mercedes Brive ! Car lors de la casse du moteur de ma Class A neuve, vous m'avez prêtés une Volkswagen Polo. Je comprends mieux que vous les préférez à votre marque elle sont top, essayé c'est adopté. Un grand Merci Bonne journée !
Le 05/01/2018 à 01:20
Entretien pour l'extension d'une garantie pour un vu a 1260 €, je le résilié 3 jours plus tard et fait confiance pour la destruction de mon chèque! 6 mois plus tard surprise sur mon releve bancaire, le chèque est passer sur mon compte. Payer 1260€ d'extension de garantie pour un vehicule que je n'ai plus et sans aucun recours possible !! Merci Mercedes !!!!
Le 24/07/2017 à 21:20
Belle architecture et cadre agréable. Environnement propre et entretenu. Formations de qualité.
Le 17/07/2017 à 11:27
Client via Mercedes financial services, je suis scandalisé par leur attitude. bien que mon contrat LOA stipule que je peux racheter mon véhicule ou le céder à un tiers, après acceptation de son dossier, quand je veux, MFS me l'a refusé. Je vais faire intervenir ma protection juridique. Quand à la voiture, très déçu, c'est mon épouse qui l'utilise, finition bof bof, disques de freins ventilés bon à changer à 37000 kms, véhicule garanti mais ce n'est pas pris en charge me dit-on...c'est notre première et dernière Mercedes, j'ai 60 ans et jamais connu ça chez BMW ou Audi. mauvaise expérience donc.
Le 31/05/2017 à 10:01
En attente de voir ce que Mercedes compte faire, après un achat en concession, et deux dépannages en moins de 10 jours, sans compter la perte de temps et d argent que cela entraîne, tout comme les avances de différents frais....je remonterais la note en fonction de la gestion de défaut d obligation de conformité. A suivre.....
Le 16/05/2017 à 13:23
Quel déception de mon achat Mercedes !! J'ai acheté une classe C de 2015 depuis rien ne va la clim fonctionne très mal déjà apporté qq garantie mais cela n'a pas changé grand chose j'ai aussi apporté ma Mercedes pour un entretien et stipule que ma radio ne fonctionne pas (chose étonnante pour une voiture de moins de 2 ans mais bon ) à mon retour l'entretien est fait mais toujours pas de radio, on me demande de reprendre rendez vous j'y retourne au final il faut commander un CD de mise à jour (si le problème avait été vu à l'entretien comme convenu il aurait été commander cela m'aurait éviter un déplacement j'habite à 30km de la concession), je reprends rendez vous la radio est réparée mais on m'appelle pour me dire que maintenant c'est le GPS qui est tombé en panne LOL et apparement c'est à moi de télécharger la mise à jour car eux ne peuvent pas le faire en concession !! Maintenant c'est la palette qui ne fonctionne plus mais bon je ´nose même pas retourne au garage vu le temps que je vais encore perdre. Depuis l'achat de ma Mercedes c'est une catastrophe que des pannes quel déception et un service déplorable !! En plus aucun véhicule n'est prêté c'est payant. Je ne suis pas la de racheter une voiture de cette marque qui se veut prestigieuse mais qui ne l'ai pas du tout.
Le 07/04/2017 à 12:32
LE POT D ECHAPPEMENT DE LA SMART BRABUS N EST ABSOLUMENT PAS ADAPTE A LA PUISSANCE DU VEHICULE. CE DERNIER SURCHAUFFE ET CELA ENTRAINE DE LA ROUILLE. MALGRE PLUSIEURS ECHANGES SOUS GARANTIE, PERSONNE NE SEMBLE TROUVER DE SOLUTIONS... DOMMAGE QUE CELA NE SOIT PAS TESTE ET CONTROLE EN USINE... DECEVANT POUR MERCEDES ET POUR UN VEHICULE AFFICHE A CE TARIF......
Le 24/03/2017 à 18:27
Mercedes ne répond pas aux multiples couriez ( ar ) service pitoyable quel honte pour une marque de prestige
Le 26/02/2017 à 12:03
Siege social français de Mercedes Benz et de son academy.
Le 22/02/2016 à 09:10
J'attends depuis 2 heures pour remettre la voiture et personne ne sait rien
Le 12/04/2015 à 11:15
Décevant! Je croyais que Mercedes-Bens se distinguait par son service client haut-de-gamme. Il n'en est rien. J'ai pris un 4*4 ML en leasing auprès du garage Mercedes Longchamps (Paris 17). Ma période de leasing arrive à expiration cet été. J'ai contacté à plusieurs reprises ma conseillère commerciale pour convenir avec elle d'un rdv pour rendre ma voiture: courriels, texto, appels téléphoniques,... Ma conseillère botte en touche, et cela depuis 3 semaines déjà. Je vais devoir lui écrire en accusé réception. C'est lamentable. Si la direction de la communication de Mercedes veut bien entrer en relation avec moi pour résoudre ce problème, je retirerai volontiers ce message de tous les média où je l'ai posté.
Le 14/11/2014 à 23:08
Bonsoir je suis un citoyen tunisien désirant entrer en contact Avec Mercedes-France pour acheter une voiture Mercedes. Merci
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