Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SERVICES DISTRIBUTION AUTOMOBILES LOUVIERS – Citroën qui se trouve à Val-de-Reuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Val-de-Reuil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 07:43
Le service de Citroën est vraiment nul car on doit ramener la voiture 4 fois chez eux pour le même problème si vous pouvez m appeler pour que on en discute cordialement Antoine
Le 01/03/2024 à 23:11
Ai voulu acheter une voiture 7000e au moment de signer elle coûtait 7530e sois disant frais de préparation ce sont des marchants de tapis à fuir
Le 21/02/2024 à 17:08
garage efficace et Merci à David responsable SAV. pour son intervention. je recommande.
Le 27/01/2024 à 22:43
A fuire.. uniquement du business. Une panne chiffrée à plus de 3000 euros pour un devis dans un autre garage à moitié prix..
Le 24/01/2024 à 15:51
Partie atelier à fuir ! On vous prend de haut, on tente de vous faire culpabiliser (si je suis en panne, c'est parce que ma voiture n'est pas correctement entrenue). Désolé, j'ai juste eu la mauvaise idée d'acheter un moteur Puretech ! Après m'être délesté d'une petite somme avoisinant les 2000€, j'ai récupéré une voiture qui pissait l'huile. Retour chez un autre garagiste compétent et honnête. Je vous passe les commentaires de ce dernier sur les réparations plus que douteuses soit-disant effectuées. Bref, passez votre chemin !
Le 18/01/2024 à 15:47
Personnel accueillant qui veut bien prendre en charge mes problèmes malgré le manque de personnel en temps de neige En revanche à fuir si vous souhaitez éviter de casquer.. Je viens pour une clé avec centralisation qui fonctionne plus et le bout de la clé cassé donc elle ne rentre plus dans la serrure : on me sort un devis à 500€ avec changement complet de la clef et centralisation et changement du barillet Je vais voir un autre garagiste dans la journée qui me réinitialise la centralisation et comme par magie la clé fonctionne, j’ai juste eu besoin de changer le boîtier et la lame et le devis est passé à 40€
Le 27/11/2023 à 20:29
Accueil très chaleureux. Avec gestes commerciaux à la clé. Je reviendrai !
Le 21/11/2023 à 20:17
Achat d'un véhicule d'occasion le vendeur Anthony qui nous a reçu, est de très bon conseil, à l'écoute. Nous sommes ravis de notre véhicule Merci à vous
Le 17/11/2023 à 15:22
Accueil génial Voiture propre et fonctionnel Toujours à l écoute je recommande à 100%
Le 15/11/2023 à 23:07
Après un premier avis pour cette même panne (devis de 6600 e) sur un autre garage citroen, on fait réparer dans un autre garage, on retombe en panne et on atterrit à Louviers. Quelle chance et quelle professionnalisme ! Ils font un diagnostic sur un capteur défaillant quiet tout en defaut.Réparation 322 e (contre 6600e) précédemment. Merci! Merci!
Le 09/11/2023 à 11:04
Le responsable atelier au top, bon accueil et de bon conseil..
Le 13/09/2023 à 15:34
HONTEUX ! Pas de constat contradictoire lors de la restitution du véhicule de prêt mis à disposition du fait de la garantie constructeur (véhicule neuf acheté il y a 2 mois avec un turbo à changer suite à une usure anormale, pas mal ! 15 000 km la C4 et bloqué un mois à LOUVIERS) et 15 jours après la restitution du véhicule , facturation d'un soi-disant nettoyage de poils de chien sur banquette arrière alors que je n'ai pas de chiens ! Inscrit mot pour mot au contrat de location : 5 000 km autorisés. Vous en faites 3 155 et on vous facture des km supplémentaires. Tout ça, 15 jours après la restitution du véhicule. Et quand vous demandez des explications, vous avez une Marine qui disparait et ne revient pas. Heureusement que Super Commercial ne se dégonfle pas et refuse de vous rendre votre véhicule si vous ne payez pas. UNE HONTE ! J'ai déposé une réclamation auprès du siège. A voir s'ils sont plus honnêtes ....
Le 31/08/2023 à 09:33
Merci pour le professionnalisme, et merci à l’équipe Peugeot pour la rapidité et la réactivité du rdv.
Le 12/08/2023 à 19:36
Une équipe au top qui a su trouver une solution pour que notre route des vacances ne s'arrête pas ! Un grand merci à eux, nous recommendons !
Le 27/07/2023 à 09:51
Personnel sympathique et compétant. De très bons conseils. 😊😁
Le 02/07/2023 à 14:15
Très satisfaite de l’achat de ma voiture. Merci au vendeur Anthony pour l’accueil. Je recommande vivement.
Le 27/06/2023 à 17:38
Je suis venue ce jour déposer mon véhicule avec RDv atelier. A mon arrivée je suis reçue par le chef d’atelier citroen… une catastrophe ! Mal aimable vous prend de haut remet en doute vos dires sur le pb signalé sans avoir essayé le véhicule. N’écoute pas le client, j’ai eu totalement l’impression de le déranger ! Vous expédie vitesse grand V.Si les clients vous dérangent restez donc à l’arrière dans votre atelier ! Je suis vraiment déçue car j’ai déjà eu à faire au chef d’atelier Opel juste à côté, rien à voir très à l’écoute, aimable et toujours souriant !
Le 12/05/2023 à 12:49
Très bon garage . Super acceuil . Vendeur au top et à l'écoute
Le 20/03/2023 à 13:06
Accueil sympathique. Efficace et honnête. Un peu long avant d'avoir un rendez vous mais honnêtement c'est un peu partout pareil... alors on fait abstraction.
Le 04/02/2023 à 18:53
Accueil sympathique. Bonne réparation sûr Les véhicules.
Le 19/01/2023 à 20:57
C est un lieu très compétent , service très correct , personnel agréable et ils sont à l écoute du client.
Le 22/12/2022 à 18:34
Commercial G.H. et chef d'atelier réactifs et dispos pour réparer le véhicule avant les fêtes... bonne fin d'année et merci
Le 30/10/2022 à 16:09
Incompétence la plus totale en 6 ans de temps, DS3 acheté neuve en mars 2016 en LOA, il y a quelques mois je me suis aperçu que de la rouille ce formais sur les deux portières en dessous des rétroviseurs, j'ai donc était me renseigner en concession car j'avais vu que c'était un problème connu, le responsable SAV dont je ne citerai pas le nom me prend de haut et me dit que ce n'est pas possible car il faut faire des contrôles anticorrosion tout les 2 ans qui coutent 80 euro ( je n'ai jamais était au courant de cela, et comme c'était un LOA on c'est bien garder de me le dire ), donc j'en conclu que le service vente ne fais pas son travail correctement , de plus je travail aussi dans un garage je sais comment ce passe ce genre de contrôle, cela dure 5 min sans bouger la voiture et on facture 80 euro. J'ai insister pour faire un dossier auprès de Citroen/ DS france, et comme par magie, le dossier est traiter en 1 journée. La facture s'élève a 700 euro et que Citroen prend environ 400 euro à sa charge et surprise que le reste est a ma charge ! ( 295 euro ) Pour eux c'est normal qu'une voiture de 6 ans rouille, alors que d'autres concessions ont tout pris en charge pour d'autres propriétaires de DS3. Donc la voiture restera comme ça, je vais la revendre et surtout ne plus jamais être client chez SD Automobiles et leur faire de la mauvaise pub. SAV complètement désastreux , façon de parler, aimabilité, honnêteté aussi ! Pas forcément de preuves que de ce qui a été fait sur la voiture, j'ai pu constater par moi même une réparation sous garantie ni fais ni à faire, tout était cassé et remis a moitié, le responsable SAV disant que la pièce avait était changer alors que pas du tout ! Et sans compter, les menaces qu'il faut faire pour avoir un véhicules de prêt ... Mais ce n'est pas que la concession , le service client DS france complètement a l'ouest, la conseillère n'a pas su ce présenter, ne savait pas quoi dire et n'a pas trouver de solutions a mes problèmes, j'ai reçu un email pour noter mon expérience zéro pointé partout et que du négatif. Garage a fuir, la marque PSA est a fuir aussi !
Le 23/09/2022 à 17:43
Le vendeur que nous avons eu Grégoire est un vendeur à l'écoute agréable et professionnel merci à lui
Le 09/09/2022 à 19:42
A éviter !! Aucune notion de respect du client... Nous venons de vivre une expérience déplorable lors de la restitution de notre véhicule en leasing! En effet, nous avons dû organiser un voyage de 75 km à deux véhicule aller afin de pouvoir, en toute logique, repartir, sans le véhicule. Lors du rendez-vous, on observe à notre grand désespoir que rien n'avait été anticipé par l'équipe de Citroën Val de Reuil, subissant ainsi une attente interminable en compagnie de nos enfants (plus d'une heure...) pendant laquelle l'employé nous abandonnait à son bureau pour passer divers coups de téléphone sans nous apporter la moindre explication sur les événements en cours... À l'échéance de ce calvaire, cette personne nous demande régler des frais de remise en état des jantes nous déclare que tout est terminé... Face à notre étonnement sur le fait de ne pas attester par écrit que le véhicule ait bien été restitué à Citroën, le commerciale nous assure que nous recevrons un justificatif de restitution par courrier postal sous 10 jours... Un peu plus d'une semaine plus tard, ma femme s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles sur la situation s'enquiert de contacter credipart (société de financement PSA) qui nous annonce que la restitution n'a pas été effectuée par le concessionnaire et que du fait la demande de prélèvement d'une dernière échéance correspondant au rachat du véhicule était en cours auprès de notre banque !! Pris de panique, nous contactons Citroën Val de Reuil pour faire le point sur la situation et apprenons alors que le commerciale qui nous avait reçu attendait tout bonnement le retour de congés de son responsable... Nous avons donc été contraint, sur demande du concessionnaire de parcourir de nouveau 150km (aller-retour) afin qu'ils nous délivrent un chèque du montant du prélèvement à venir... Sauf qu'une fois de plus, rien n'était préparé ! Nous avons de nouveau dû patienter plus d'une heure, refaire par deux fois les papiers de restitutions qui étaient erronés sur le montant du rachat. Nous demandons si en toute logique ils prevoyaient un quelconque dédommagement pour les frais occasionnés par leur manque de professionnalisme (soit 1/2 journée professionnelle de perdue, 150km à parcourir essence+péages+usure du véhicule), pour seule réponse, nous avons reçu un refus ferme prétextant que cela n'était tout simplement pas possible! Incompétence, manipulation, mensonges et dédain, voilà ce qui caractérise l'expérience Citroën Val de Reuil.
Le 29/08/2022 à 19:57
Une expérience que je ne renouvellerai pas... Une restitution d'un véhicule en LOA où le commercial peine à retrouver notre dossier, on nous prend clés, carte grise, factures et on ne nous donne aucun document qui atteste que nous avons bien rendu le véhicule. Juste un engagement verbal de la part d'un commercial comme quoi il ferait le nécessaire auprès de PSA finance. Résultat, 10 jours après, rien n'a été fait. On se retrouve avec un futur prélèvement du montant de l'option d'achat du véhicule. Seule solution proposée par le concessionnaire, se déplacer une seconde fois directement à la concession à 2 heures de chez nous aller/retour sur notre temps de travail pour signer enfin la carte grise et avoir le chèque pour renflouer notre compte. Un montant de remboursement qui n'était pas correct, un temps d'attente interminable (plus d'1h pour notre première visite, presque qu'1h30 pour la seconde), un commercial qui nous laisse poireauter sans nous expliquer ce qu'il fait ou va faire, une demande de geste commercial pour tout le préjudice causé qui nous est refusée. Ah, ça pour nous demander l'argent pour les réparations de la voiture que nous restituons, il n'y a pas de soucis, par contre pour le reste... L'expérience client est déplorable !
Le 12/08/2022 à 12:18
J'ai tjs un accueil chaleureux ils font tout pour que les réparations se fassent au plus vite très aimable souriant des qu'une personne passe tjs un bonjour moi je dois changer de voiture suite à une maladie chronique de naissance je retourne chez Citroën sans hésiter...restez comme vous êtes c'est juste le prix des réparations qui sont un peu cher surtout quand on vie seule avec des enfants faut joindre les 2 bouts ...je vous mets un 20/20jaime Citroën louviers ...au plaisir de vous revoir pas pour des frais mais pour ma nouvelle voiture .... Cordialement Mme Massenhove
Le 11/08/2022 à 15:29
Personnel très accueillant et courtois. Très professionnel.
Le 03/07/2022 à 23:24
Pour l'achat de mon véhicule, je n'ai pas hésité à venir depuis Tours au vu des bons avis. Le vendeur est venu me chercher à la gare Des petits plus sur le véhicule que le vendeur m'a fait découvrir. Merci encore !
Le 09/06/2022 à 12:18
Je suis client , personnel super sympathique et professionnel avec très bon accueil ...
Le 02/04/2022 à 16:21
Acheteur d'une Citroen C3 Shine dernièrement, je recommande le professionnalisme de Mr Hamel qui reste disponible et à l'écoute.
Le 28/02/2022 à 19:58
Nous avons acheté un véhicule certes neuf mais rien à redire représentant très prod ensemble de l équipé très cordiale
Le 25/02/2022 à 14:39
Toujours un très bon accueil et des conseils avisés. Qualité des travaux effectués. Preuve encore ce matin avec mon problème de voiture. Un grand merci à toute l équipe
Le 19/12/2021 à 18:08
Très bon atelier explique très bien et prévient pour des problème futur !
Le 01/11/2021 à 19:18
Je recommande vraiment le commercial mr Hamel est super! De très bon conseils et disponible h24 si nous avons besoin , soucieux de satisfaire la clientèles merci beaucoup le C3 aircross est parfait merci encore ! :)
Le 16/10/2021 à 17:24
Très bon accueil. Les vendeurs sont très professionnels. Je recommande !
Le 10/09/2021 à 10:54
Serviable et disponible Lors de une vente de voiture. Pour ce qui est des réparations.. J'en suis à deux fois pour la même panne en 3 mois !! Avec comme réponse... Les mystères de l'électronique C est pas sérieux !! . Prêt d'un véhicule mais il faut l'assurer soit même... En sachant qu'avec sa propre assurance c est gratuit pour 11jours seulement !
Le 02/09/2021 à 19:02
Patrice Calloux Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Surtout pour le responsable commercial. Concession qui essaye de vendre des véhicules d'occasion pas cher et sois disant en bonne état, mais qui n à pas les compétences. Pour info vehicule Ford fiesta Vu en concession le 16 août, depuis multiples problème, dont un aller retour sans pouvoir récupérer la voiture. J habite à 250km du garage. Aucun arrangement possible avec le responsable des ventes à part le plein pour venir la chercher. Lamentable, pas professionnel et orgueilleux, ne vaut pas le détour. Aujourd'hui 2 septembre fin de débat Véhicule assuré depuis le 20 août pour rien, chèque de banque en possession pour rien, accessoires acheté pour rien , déplacement pour rien, bref concession, dépôt ventes, centre multi marque etc...... tous dans le même panier, nul🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Le 14/06/2021 à 12:44
Merci pour l accueil, et la gentillesse de monsieur Parmentier.
Le 09/06/2021 à 20:21
Rien à redire sur le service commercial en revanche l'atelier pas terrible nous avons acheté une voiture avec en plus la pose d'un crochet d'attelage. Lorsque l'on met la marche arrière le signal de recul sonne en continue. Au téléphone le commercial nous dit de passer et il réglerons le problème aussitôt. Je me présente à l'atelier le chef d'atelier me dit que le signal est normal et n'a même pas pris la peine d'aller voir la voiture et du coup il nous a donner un rendez vous pour regarder mais il nous promet rien sur le bon fonctionnement.
Le 05/06/2021 à 19:46
Génial , très bonne accueil des commerciaux , les ventes privées était exceptionnel
Le 24/05/2021 à 18:30
Bonne concession attention au reprise très bases sinon ras
Le 31/03/2021 à 17:30
Très belle concession Citroën ; (à quelques kilomètres de Rouen ) le futur client est bien reçu . Très sympa.
Le 16/03/2021 à 09:01
Accueil agréable. Commercial disponible et a l'écoute. Un projet d'achat pourrait se concrétiser
Le 28/02/2021 à 10:57
Achat d'un BERLINGO d'occasion en février 2021. Accueil et prestation de Monsieur Parmentier Anthony irréprochables, ainsi que ses responsables, qui ont su apporter une réponse à mes demandes. Après livraison et enlèvement, une petite bosse a été relevée sur une portière arrière. Tous les travaux ont été pris en charge sans difficultés. Travail impeccable. Le service après vente, ainsi que le personnel d'accueil et de prise en charge est très professionnel. véhicule de remplacement fourni. Je recommande ce garage sans hésitation.
Le 25/02/2021 à 19:36
Rien à dire. Personnel aimable, professionnel, ne poussant pas à la dépense. Je recommande.
Le 08/02/2021 à 17:06
Prise en charge de mon véhicule très rapide. Personnels très sympa et à l'écoute. Concession et garage auto très sérieux. Je recommande.
Le 14/01/2021 à 20:17
Nous confions l'entretien de nos véhicules utilitaires. Et sommes très satisfait des prestations et services
Le 07/12/2020 à 07:18
Professionnel, à l'écoute du client, un bon service commercial.
Le 23/11/2020 à 11:40
Très bien reçu et renseigné sur les travaux à effectuer
Le 17/11/2020 à 19:11
Efficace, prix conforme à celui annoncé, délais respectés.
Le 18/09/2020 à 10:12
Fuyez l'atelier, ils gonflent les factures comme des ballons dans un clip de Nena.
Le 26/07/2020 à 18:28
Lors de l'achat de notre nouveau C3 Picasso d'occasion, l'accueil et la prestation de Monsieur Parmentier Anthony ont été irréprochables. Le jour de la prise en main, la voiture était parfaitement préparée (mécanique, propreté intérieure et extérieure...). Nous recommandons ce garage sans hésiter.
Le 28/05/2020 à 15:47
Vendeur agréable mais qui a fais plein d'erreur. Je me retrouve avec une voiture qui a plein de problème mais il ont eu aucun scrupules à me caché que le constructeur a ordonné à changer la courroie de distribution ! Quil y avais un problème au turbo est au 4 injecteur ! Je comprends pourquoi le gars c'est débarrassé de sa voiture. J'ai fais que 4000 km j'ai eu plein de soucis je suis vraiment dégouté je vous déconseille l'achat de véhicule d'occasion, car vous serez pas au bout de vos surprises !
Le 27/12/2019 à 20:08
Toujours sympathique et à l'écoute Super garage Bonne fête à tous
Le 17/11/2019 à 21:14
Nouvelle concession Opel qui vend des voitures neuves mais qui n'est pas incapable de prendre un entretien/diagnostic de climatisation de Meriva. Une chose est sûre, mon Opel de 200 00 km ne sera pas remplacée par cette concession.
Le 30/08/2019 à 05:47
Acceuil tres sympathique de tous le personnel afin de vous guider tant sur votre choix de vehicule que sur la résolution de votre problème mécanique.
Le 26/08/2019 à 13:54
Très très déçu de la prestation des vendeurs lors de l'essai d'un véhicule qui nous interessait... d'ailleurs sont-ils bien des vendeurs car aucune négociation possible, aucun effort, aucune contre proposition, tout simplement rien.... même quand on est déjà client depuis longtemps. Sans compter les défauts constructeurs qu'ils ne veulent plus comprendre juste après la fin de la garantie mais qu'ils comprenaient 1 an avant.
Le 11/06/2019 à 15:23
Très bon garage très bonne équipe, à l'écoute de la clientèle et très intentionné en vers leurs clients, je suis heureuse d'avoir acheté mon berlingo Xtr chez eux et ses grâce à eux que j'ai trouvé ma voiture il m'ont beaucoup aidé à trouver la bonne voiture pour moi 😉 merci à eux et aux commerciaux aussi 👍
Le 27/05/2019 à 18:00
Personnels disponibles nous apporte des solutions adaptées à nos demandes
Le 13/05/2019 à 09:14
Treize plombs sur la jante bravo les mécanos mais ça fonctionne pas Une vidange plus changement des filtres = STOP!!! alarme de pression d'huile 15 jours plus tard radins ou incompétent mais ça manque d'huile dans le carter moteur
Le 12/02/2019 à 08:19
Revision facturee mais travaux pas faits. 2 jours apres plus de lave glace. 2 semaines apres plus de adblue. Ces 2 pleins etaient pourtant explicitement notes sur le bon de travaux et on donc ete factures. Garage donc pas serieu. Vous etes prevenus!
Le 14/09/2018 à 11:44
Personnel compétent. Rendez vous rapide. De bon conseil. Ils ne forcent pas a la consommation. J'y étais allé pour une révision pensant devoir changer les freins et les 4 pneus mais ils m'ont averti que seul les pneus de devant étaient a changer. Le reste pouvant attendre 1 an! Ils sont sympas en plus
Le 28/08/2018 à 12:49
j'ai deposé mon vehicule la semaine derniere pour un bruit à l'avant , la personne à l'accueil a ete tres reactive et ma pris en charge mon vehicule immediatement et le probleme a ete diagnostique aussitot et remis en etat des le lendemain.j'aurais aimé un vehicule de pret mais pas de disponible (apres on eu peu pas tout avoir l'essentiel etant que mon probleme a ete resolu.)
Le 18/07/2018 à 18:02
Personnels très sérieux et serviable service de qualité
Le 04/07/2018 à 11:42
Le responsable magasin pièces détachées incompétent ,il se fou littéralement du client aucun sérieux dans les commandes de pièces et le suivi. Passez votre chemin
Le 15/06/2018 à 18:40
De garage, il n'en reste que le nom. Pour un problème purement mécanique (bruit de métal dans le capot moteur), on me sort ah bah on va brancher la valise diagnostic pour voir ce que c'est (et oui, 70€ en plus sur la facture, ça le fait pour eux). Demande de rendez-vous et on me dit pas avant fin juin. Sachant que le risque était que la boite de vitesse explose, je n'ai pas franchement apprécié. Et même pas une ouverture de capot pour un premier avis. Appel dans une autre concession où, par téléphone, le mécanicien me dit que cela peut venir de pas mal de choses, d'un simple support moteur à la boite mais que dans tous les cas un essai sur route localisera le problème. Rendez-vous obtenu 4 jours seulement après l'appel et à ce garage, le mécano a ouvert le capot, localisé le bruit et réglé l'affaire en seulement 30 min (support moteur dévissé). Pas besoin de valise diag. Bref, à Louviers, ce ne sont plus des mécaniciens. Ils ont bien oublié leur métier. Retournez à l'école apprendre votre métier au lieu de toujours vous obstiner à passer une valise diag à tort et à travers!!! Pour ma part, je ne retournerai plus jamais chez ces amateurs.
Le 17/02/2018 à 00:18
Toujours disponible et très à l'écoute des besoins des clients. Accueil agréable et très propre. A recommander.
Le 18/10/2017 à 09:38
Très bonnes prestations le personnel très sympathiques
Le 10/09/2017 à 09:33
Très bonne accueil et personnel à l écoute du client ainsi que les mécaniciens
Le 27/08/2017 à 12:55
Prix raisonnable pour un garage personnels agréable juste un peu trop d'attente positif dans l'ensemble
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?