Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SEAT Nancy - Excel Motors qui se trouve au Av. Eugène Pottier à Tomblaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Tomblaine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:30
Avis d'une société. J'ai loué une voiture chez seat en attendant que l'ibiza commandée arrive. Un an et demi d'attente !! (on s'était évidemment bien gardé de me le dire avant...) Aucune remise sur la voiture louée ni sur celle achetée. Fort turn over chez le personnel on ne sait jamais à qui on a à faire. Mais surtout, voiture rendue le 2 février. Facturée tout le mois. Ainsi que le mois d'après. Obligé de faire opposition aux prélèvements comme chez des vulgaires escrocs ! Un amateurisme sans nom ! Des voitures que j'aime beaucoup mais clairement une société à fuir !
Le 08/03/2024 à 19:44
Honnêtement très bien accueilli par Erwann j’ai pris rendez-vous pour un LOA sur un véhicule (SEAT Ibiza) il a été à notre écoute et a su nous aider dans la démarche et après avoir tout signé j’ai eu mon véhicule 2 semaines plus tard. Vraiment rapide pour la livraison Vraiment je recommande fortement.
Le 26/02/2024 à 10:08
Difficulté pour avoir un technicien au téléphone, non-respect de l'horaire, attente extra longue et oubli de me prévenir (d'où l'attente). Que dire de plus. Ha oui, ce n'est pas la 1ère fois...
Le 01/02/2024 à 16:58
Impossible d’avoir la concession au téléphone pour un rv . Personne ne répond. Je ferai ma révision ailleurs et merci Seat .
Le 16/12/2023 à 14:06
Parfait Explications et informations claires Accueil agréable Personnel très sympathiques
Le 24/11/2023 à 14:54
Merci à Léo pour son écoute et son professionnalisme. Je vous le recommande.
Le 09/11/2023 à 18:17
Je suis allé pour remplacer le capteur de température d’échappement je suis sorti avec un voyant de liquide de refroidissement qui s’allume tout le temps et on me dit que je dois changer le bocal d’expansion,un problème que je n’ai jamais eu auparavant sur ma voiture. Je mettrai 3 étoiles quand-même parce que j’étais bien accueilli par MR Jean-Marie REPIQUET
Le 31/10/2023 à 08:14
Nous sommes le 02/11, mon véhicule a été pris en charge par dépanneuse le 17/10 pour un problème de surchauffe moteur. 15 jours après aucune prise en charge mais surtout aucune nouvelle.. sauf le jour même où on m'explique que mon véhicule serai pris en diagnostic le lendemain. Atelier mécanique injoignable par les operatrices via leur plate-forme téléphonique, il y a 10 jours j'étais la 7 ème personne à devoir être rappellé, on m'a dit que cela serai fait dans la journée.. 10 jours plus tard, pas de son, pas d'image.. c'est une honte. Et je précise que mon véhicule est suivi et entretenu là-bas..
Le 20/10/2023 à 13:41
Au top, je conseille fortement. Un grand merci à Michaël Schmitt.
Le 02/09/2023 à 08:56
3ème voiture achetée, le service est toujours parfait. Les vendeurs sont parfait et toujours à l'écoute du client. Merci à Mr Almelet,Ciota et Mr Figaro pour leurs professionnalisme. Par contre SAV catastrophique, lors de l'achat du véhicule le double des clés était défectueux, après 6 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu le double des clés.
Le 31/08/2023 à 21:32
Beaucoup de problème du a des délais de livraison a rallonge. Mais personnel très arrangeant et services impeccable. Je recommande vivement.
Le 12/06/2023 à 21:30
1 étoile car on ne peut malheureusement pas en mettre 0. Très déçue de mon expérience avec cette concession. Achat d'un véhicule en leasing le 10 janvier avec livraison prévue le 31 mars. Le 23 mars aucune nouvelle concernant ma voiture, je décide donc de les contacter concernant la livraison. On m'indique alors que la voiture n'est toujours pas en cours de production et qu'il faudra patienter jusqu'à fin avril. Je suis patiente et j'attends. Service de communication médiocre. Le 17 avril, toujours sans nouvelle de la part de la concession, je me rend sur place et rencontre Mr G., le responsable, qui m'annonce que le véhicule n'est toujours pas en cours de fabrication et que cela pourra encore plusieurs semaines voir mois. Aucun dédommagement, aucune empathie. On me propose 2 solutions : annuler ma commande ou en prendre une autre. Je reste ouverte à une éventuelle proposition concernant un autre véhicule, malgré les 100€ de différence sur la mensualité et bien sûr aucun geste commercial. Je décide d'y retourner le 10 juin et rencontre Mr A. afin de trouver une solution: commercial désagréable et hautain, qui ne se met en aucun cas à la place du client. Compare l'achat d'une voiture aux soldes de vêtements. Aucun effort sur le prix pour un nouveau véhicule. La guerre en Ukraine et le covid (4ans après) sont ses seuls arguments. Je ne remettrai plus les pieds dans cette concession et ne la recommande en aucun cas. Le prix ne fait pas tout, c'est avant tout le service et le travail des vendeurs qui font la différence car le jour même je signais pour un véhicule plus cher et dans une autre concession. Seat Tomblaine à fuir !!!
Le 07/06/2023 à 23:49
Personnel agréable et compétant. Dommage que les prestations soient hors de prix
Le 29/05/2023 à 19:56
Une expérience qui commence bien avec un véhicule qui me plait et des échanges sympathiques avec l'équipe commerciale par contre un SAV désastreux avec des coûts d'entretien exorbitants. Le plus drôle se passe lors des offres spéciales comme par exemple le contrôle technique offert où le garage est complètement injoignable, un rendez-vous fixé un samedi et une fois sur place on vous indique que ce n'est pas possible car l'atelier est fermé le samedi, pratique de pouvoir prendre rdv un jour non travaillé.. 2 étoiles pour le véhicule qui me plait, 0 étoiles pour le SAV.
Le 27/05/2023 à 11:28
Très bonne expérience dans ce concessionnaire. Le vendeur Mr Aziz est d'une grande gentillesse et d'une grande écoute. Equipe très sympa
Le 06/05/2023 à 11:21
Une voiture qui est restée plus d’un moi au garage, deux semaines sans y toucher, puis le garage qui s’est retardé sur les réparations Je suis prévenu le mercredi est pour aller la récupérer dans le reste de la semaine, ne pouvant pas aller la chercher moi même dans la semaine je préviens que elle peut partir le jeudi ou le vendredi mais je serais plus là le samedi. Arrivé le samedi ni la facture ni les clefs de la voiture été prête je me retrouve une semaine de plus dans voiture pour descendre de Nancy à vesoul durant 1 semaine.
Le 03/05/2023 à 11:40
Très déçu de mon expérience avec la concession. Dans un premier temps j’ai été très bien accueilli et guidé par Gregory. Après un essai il m’a confirmé la présence de plusieurs équipements essentiels pour moi. J’ai signé le bon de commande sur lequel figurait bien le pack d’options …. Après réception de mon véhicule j’ai été surpris de l’absence de certains équipements mentionnés sur le bon de commande. Retour au garage. Le vendeur, gêné (et sincèrement de bonne foi) s’excuse et me rend mon chèque de banque. Il m’explique vouloir trouver un arrangement avec son responsable pour me satisfaire. Il est vrai qu’à ce moment on me prête gratuitement un véhicule pour que je puisse regagner mon domicile. Je suis recontacté 2 jours ouvrés après et l’arrangement est loin d’être satisfaisant (ajoute de 6000€ pour 6 mois et - 5000km + un toit pano). J’ai perdu mon temps dans une vraie concession, quelle déception. J’ai refusé et j’ai récupéré totalement ma mise. J’irais dépenser mon argent à la concurrence. Expérience très négative pour moi, je ne recommande pas !
Le 03/05/2023 à 10:05
Prise en charge catastrophique de mon dossier !! LOA effectuée en novembre 2021 pour une livraison en juillet 2022, résultat 8 mois de retard ! Peu d'explication, mauvaise communication à chaque fois de bonnes excuses et au final aucun geste commerciale à la réception du véhicule. Dans le même temps rachat de mon ancien véhicule et 1 mois d'attente pour recevoir le virement !!! Pas du tout satisfait de cette expérience, je ne recommande pas cette concession !!!
Le 26/04/2023 à 17:18
Manque de professionnalisme général, une belle perte de temps !
Le 21/04/2023 à 19:21
Accueil toujours très courtois et très professionnel, toujours bien conseillée. A chaque passage un certain nombre de points sont systématiquement contrôlés. J'ai totalement confiance et je recommande cet établissement.
Le 10/04/2023 à 10:24
5 minutes pour signer les papiers, pas de présentation du véhicule car le commercial n'avait pas le temps et.. pas d'essence dans le réservoir.. ce n'est pas une baguette de pain que j'achète pourtant !
Le 06/02/2023 à 23:04
Voiture commandé en Nov 2021 ( Ibiza FR) aujourd’hui Fev 2023 toujours pas en fabrication, il y a eu un problème dans le bon de commande, mais le résultat et le même j’ai pas mon véhicule, le responsable des ventes a essayé de rectifier le problème sans succès et plus de news, c’est quand même inadmissible… affaire encore en cours enfin je pense 😅 j’ai demandé un geste commercial sur un autre véhicule nous attendons toujours la réponse 👍 MISE À JOUR 20/02 : J’appelle la concession pour av et essayer d’avoir le responsable des ventes vu qu’il comprend pas mon commentaire mais je tombe sur un vendeur concernent un éventuel changement de véhicule vu que j’aurais jamais mon Ibiza de novembre 2021 vu qu’elle est TOUJOURS pas en fabrication… et nous reparlons de la reprise de mon véhicule d’une vulgaire sommes de 23.000€ auquel les autres concessions m’en propose 31.000€ soit 7.000€ de plus qu’eux 😅 il y a pas un problème la? 😅 du vol pur et simple, déjà que j’était pas au courant du second bon de commande mais de plus une reprise plus que lamentable… je vais en avoir de la conversation avec mes clients… 😂 Enfin bref je lâche l’affaire, mon Ibiza je l’aurais jamais, y se remette pas en question…c’est limite si c’est pas ma faute 😂 réplique du vendeur Mais le second bon de commande vous l’avez pas signé faudrais déjà que je soit au courant pour le signer banane 😅 MISE À JOUR 11/08 : Voiture enfin arrivé après 1ans et demi de retard YOUPI, exister de la voir je me rend compte qu’il manque une option… le Side Assist, réplique du vendeur = mais non c’est pas possible ça existe pas sur Ibiza… obliger d’envoyer une vidéo de l’option prouvant le contraire… sans réponse 🤷♂️, franchement j’abandonne je viens fraîchement de signé ailleurs pour une voiture premium. Franchement je souhaite bon courage aux clients du garage, faut pas avoir une panne ou être pressé d’avoir son véhicule… Ils me demande une annulation du véhicule mais il y a pas besoin 😅 vu que je 1er bon de commande à été annuler sans être prévenu et que le second a été fait sans ma signature 🤷♂️ Voilà mon histoire j’arrête les mises à jour 😅
Le 01/02/2023 à 01:16
Manque de communication entre la personne qui a pris le RDV et l'accord sur l'entretient et la révision des 4ans avec location de voiture la journée, et ne comprenant pas la vidange et changement filtre pollen( tarif au téléphone 360€ ). J'arrive le jour de l'entretien, il me dit ok les clefs de la voiture de location, et voila le devis pour les réparations. Ça vous fera 500€ environ... WHAT ! Je lui demande pourquoi, et là effectivement entretien avec vidange et changement de tous les filtres......(manque de communication, c'est pas compliqué de prendre un RDV et de retransmettre à quelqu'un dautre...) et que dire de la location, je me retrouve avec une VW UP electrique, que je dois rendre à 16h mais ca serai mieux avant pck elle sera relouée après... Bon 30€ pour 5h avec peu d'autonomie donc on te limite au déplacements la rendant plus tôt... rentable.. Prêtez une voiture du même profil ça serai mieux car conduire à l'électrique c'est différent... Après le reste sur l'entretient, rien à redire, parfait .
Le 28/01/2023 à 11:27
Une catastrophe ! Par trois fois j'ai essayé de contacter un commercial, ça n'a jamais abouti.
Le 17/12/2022 à 18:08
Bon service après-vente. Mais une équipe commerciale en dessous de tout, pour avoir des réponses à nos questions on est aiguillé vers internet... On peut passer 20min au téléphone sur le répondeur sans jamais avoir quelqu'un.
Le 15/11/2022 à 19:40
Merci à Christophe pour sa gentillesse et disponibilité 👍
Le 15/11/2022 à 19:36
Un grand choix de véhicules. Merci a Christophe pour le prêt du véhicule. on se reverra vite 👍
Le 15/11/2022 à 19:35
Super accueil et un très grand choix de véhicules sur leur parc je recommande vivement cette concession
Le 09/11/2022 à 21:20
Je suis ravie de l'accueil dès l'arrivée à la concession, juste pour des renseignements sur un Ateca, Léo à été très agréable, m'a fourni toutes les explications, à répondu à mes nombreuses questions, très professionnel...Merci Monsieur Leo
Le 20/10/2022 à 18:10
Merci a Christophe et Leo pour l excellence de leur prestation : l accueil , la sympathie , l écoute , la réactivité , le professionnalisme ............... et tout cela avec le sourire . Et a bientot .
Le 16/07/2022 à 11:00
Très déçu ! Service client plus que lamentable ! Salariés incompétents ! Véhicule livré en piteuse état. Impossible d’avoir un rendez-vous, jamais de place en carrosserie… Un manque de professionnalisme total.
Le 28/06/2022 à 17:24
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion, Gatien à la vente est quelqu'un de très professionnel . Craignant une fuite d'huile ( en fait la climatisation qui condensait ! ), je me suis rendu au garage après une semaine, très bien accueilli par la dame à l'accueil, j'ai eu affaire à Jean Marie qui s'est occupé de prendre en charge mon véhicule, lequel m'a amené voir sous celui ci , accompagné de son équipe de mécaniciens.... super accueil, de bonnes explications...LE TOP !!! Merci ! Pourvu que ça dure !
Le 09/06/2022 à 15:49
Je suis venu de Lyon acheter un véhicule d'occasion. Dès la sortie de concession voyant moteur allumé moteur en mode sécurité avec puissance réduite et fuite au niveau du haut moteur. Le véhicule a une extension de garantie souscrite par le précédent propriétaire. M J le vendeur me soutient qu'elle n'est pas cessible. Je regarde sur le site seat ,elle est bien cessible.. les réparations sont prises en charge par seat Lyon qui me confirme l'extension de garantie. Je pense que les défauts étaient visibles lors de la révision avant livraison.
Le 16/05/2022 à 10:35
Une catastrophe, 3 vendeurs 2 qui discutent assis sur les bureaux… ne disent même pas bonjour aux clients. Je souhaitais des renseignements sur une voiture à plus de 45k€ et personne ne répond présent! Tant pis je vais pas me battre pour acheter!
Le 27/04/2022 à 11:20
Bon accueil pris en charge tout de suite pour rendez-vous attente correct pour mise à jour logiciel cafés offerts pour patienter et véhicule récupéré lavé extérieur que demander de plus!!!
Le 20/04/2022 à 09:49
Client mécontent. La voiture m'indique que la vidange doit être effectuée. J'appelle en mars pour avoir un rdv mercredi 20 avril. J'indique bien que la voiture n'a que 10000km et 1 an. On me dit qu'il n'y a pas de soucis et que la vidange sera effectuée. Arrivé ce jour à la concession après avoir fait près de 40km (au prix du carburant actuellement on le sent passer), on me dit que l'entretien ne pourra pas être effectué car la voiture a trop peu de km et que l'alerte a mal été programmée en usine ! En compensation, une remise des niveaux a été faite. J'aurais apprécié au moins un nettoyage du véhicule. J'avais déjà été déçu par le commercial qui n'avait pas été capable de nous livrer les tapis de sol car il ne les avait pas à l'achat du véhicule. Nous avions du le relancer plusieurs fois, sans retour, pour au final devoir directement passer en concession pour les récupérer des mois plus tard ! Pour vendre il n'y a pas de soucis, pour le suivi c'est autre chose !
Le 11/11/2021 à 19:35
Ils ont l'air sympa mais faite gaffe, j'ai acheté ma voiture chez eux apres 2 mois d'utilisation les radars de parking ont arrêtés de fonctionner, sachant qu'elles est toujours sous garantie ni la maison seat ni la garantie veux prendre en charge les réparations
Le 25/09/2021 à 17:20
De belle voiture surtout ma future je remerci la personne qu on a eu pour discuter sur ce projet (christophe) Je recommande cette endroit
Le 20/09/2021 à 16:17
De la réceptionniste au mécanicien rien à dire prise en charge parfaite et professionnalisme au top.
Le 01/06/2021 à 12:36
J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Ma commande sera certainement passée ici du coup!
Le 29/05/2021 à 09:55
Excellent accueil, salle d'attente très confortable, nous sommes encadrés du début à la fin de la prestation : un sans faute!
Le 08/03/2021 à 20:38
Merci à M. CALLAIS Jeremy pour son professionnalisme, n'hésitez pas à prendre RDV avec lui.
Le 08/03/2021 à 16:18
Toujours satisfaite de nos SEAT, déjà deux voitures achetées auprès de M HENRY Julien. Excellent commercial, très sympathique, très à l'écoute du client, je recommande fortement M HENRY. Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 08/03/2021 à 15:44
Très satisfait des conseils de Mr Henry pour nos 2 précédents véhicules. Professionnel et à notre écoute, il a été déterminant dans le choix de la marque. A bientôt pour l'étude de notre prochain coup de coeur !
Le 01/03/2021 à 10:15
Très bon accueil de J. Henry avec le café Je suis ravie de mon achat et quand j'ai des questions, j'ai mes réponses
Le 26/02/2021 à 14:52
M. Henry a été à l'écoute de son client et bienveillant. Je suis satisfait de notre relation et de la confiance que l'on s'accorde mutuellement. M. Henry a été transparent et a répondu à toutes mes questions. Je recommande :) @ bientôt
Le 25/02/2021 à 23:34
Accueillis par M Julien Henry, nous avons apprécié son professionnalisme et ses conseils, déterminants dans notre choix.
Le 25/02/2021 à 21:26
Très satisfait de mon achat réalisé auprès de Julien Henry
Le 25/02/2021 à 19:06
Nous avons acheté un véhicule. Je recommande vivement Julien Henry. Très professionnel 👍
Le 25/02/2021 à 18:36
Très accueillant. Julien Henry vendeur très a l'écoute
Le 25/02/2021 à 18:27
Nous allons effectuer notre 2° achat chez Seat car nous avons été très satisfait de l’accueil de M.HENRY Julien. Très bonne écoute, très bons conseils et très accessible. Nous recommandons fortement
Le 18/02/2021 à 16:04
concession très agréable , reçu par Mr Henry julien qui l était tout autant.
Le 16/02/2021 à 21:58
Excellent accueil avec mr Henry Julien qui sait parfaitement nous aiguiller.très bon vendeur.
Le 16/02/2021 à 17:53
très bien reçu par Monsieur Julien HENRY , bonne approche du client, bon contact, bien renseigné. Je recommande fortement cette concession
Le 16/02/2021 à 16:46
Je voulais laisser mes impressions plus que positives sur Mr Julien Henri chez Seat qui a su prendre le temps de nous recevoir et qui avait les bonnes réponses à nos différentes questions.
Le 16/02/2021 à 16:26
Je remercie Julien Henry pour son professionnalisme. Je recommande, excellent vendeur.
Le 03/02/2021 à 21:15
Très bon accueil et excellent moment passé avec Mr MIHAND (qui était débordé le pauvre). Un peu dur en affaire, mais l'occasion était très intéressante de base. Je regrette seulement la reprise qui est loin de celle donnée par le site Das Welt Auto, ça a été un peu la douche froide sur ce point. Sans allé jusqu'à recommander d'acheter ici, je conseille néanmoins d'y faire un tour, ne serait-ce que pour le parc assez conséquent.
Le 25/10/2020 à 21:10
Très compliqué de finaliser la commande de mon véhicule neuf à Tomblaine. Le commercial part à la concurrence et ne transmet pas mon dossier... Pas de nouvelles et aucun message d'absence de sa part au tél ou email, je relance la concession plusieurs fois mais aucun retour. Difficile de joindre le standard. Plusieurs numéros sont transmis, mais personne ne prend la peine de répondre à mes messages, souvent on me demande par sms de rappeler plus tard ou pourquoi j'appelle, mais rien n'avance. Les autres commerciaux se rendent compte qu'il n'y a pas de prime à obtenir avec moi donc rien n'est fait. Après plusieurs semaines on finalise quand même mon achat (je précise que je n'ai pas pris une voiture de premier prix). Je continue d'avoir plusieurs interlocuteurs (M. ALMELET, M. Henry puis d'autres au standard) mais ça traine toujours. Quelqu'un qui ne se présente même pas me demande de faire le virement pour paiement. Il se trompe dans les montants à 2 reprises! Je me suis demandé si je m'adressais à des professionnels. L'affaire traine et je suis toujours pris pour un con. Au final je récupère mon véhicule sans qu'on me le présente, c'est du n'importe quoi. J'ai envoyé un courrier pour exprimer mon mécontentement, le marketing m'indique que Julien Henry m'apportera une réponse. Bien entendu pas de retour. Au bout de 6 mois je dois changer le mécanisme de mes 2 portes avant car les vitres électriques ont du mal à s'abaisser et à remonter. Je passe tout un WE avec la vitre avant ouverte en grand. Y a vraiment rien à faire ou a refaire chez Seat Tomblaine : organisation déplorable, les commerciaux ont les dents longues et se fichent du reste, véhicule pas à la hauteur. Je déconseille.
Le 27/07/2020 à 14:00
BONJOUR JE SUIS ALLE CHEZ CE CONCESSIONNAIRE J AI EU MR HENRY JULIEN TRES PROFESSIONNEL TRES BONNE ACCUEIL JE RECOMMANDE
Le 20/07/2020 à 09:20
Super accueil. Vendeur très professionnel (Julien Henry). Je recommande ! Seat Léon FR 2020
Le 17/07/2020 à 22:43
Très bon accueil. Merci encore M. HENRY pour vos conseils et votre professionnalisme.
Le 16/07/2020 à 11:57
Très bon accueil, personnel à l’écoute. Conseillée par Julien HENRY que je recommande pour son grand professionnalisme et pour ses conseils avisés
Le 16/07/2020 à 07:29
Accueil très agréable et vendeur à notre écoute. Un grand merci à Mr Henri Julien pour son professionnalisme. Je recommande cette concession . N hésitez pas à demander ce vendeur il est top!
Le 15/07/2020 à 20:04
Très bon accueil, vendeur super sympa. Merci Mr Henry.
Le 15/07/2020 à 19:51
Julien Henry a su trouver la voiture idéale pour nos besoins et dans notre budget. Nous ferons à nouveau appel à lui quand il sera temps de changer la deuxième !
Le 15/07/2020 à 17:37
Nous recherchions une ateca neuve, et nous avons été conseillé par Julien.H. tres bon échange, Il a été à notre écoute, à répondu à nos nombreuses questions, nous a aidé à faire notre choix selon nos besoins! Nous avons hâte de venir la chercher !
Le 15/07/2020 à 15:35
Accueil agréable par M. Henry, avec un petit café. Bonne prise en compte de mes questions et de mes besoins, il m'a aidé à trouver la voiture qu'il me fallait et m'a facilité les démarches administratives ! Livraison rapide et impeccable : je suis satisfaite de mon Ibiza !
Le 15/07/2020 à 14:59
Pour une fois que l'on tombe sur un vrai vendeur, merci a lui pour son professionnalisme et sa gentillesse ( Mr Henry )
Le 15/07/2020 à 14:52
Super accueil et professionnalisme du vendeur Julien HENRY.
Le 15/07/2020 à 12:31
Très bon accueil au sein de cette concession. Demandez a être conseillé par Monsieur HENRY, excellente écoute de sa part et conseils justes.
Le 15/07/2020 à 11:48
Concessionnaire au top. Accueil des vendeurs excellent. Cupra Léon . Vendeur : J.Henry. Je recommande fortement.
Le 01/07/2020 à 15:47
Très très déçu de ce garage notamment du SAV... Quand c'est pour vous vendre le véhicule, vous n'avez aucun problème, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre. Par contre lorsqu'on vous livre une voiture rayé (notamment pour un leasing), la moindre des politesses est de faire le suivi de la réparation. Plutôt que de renvoyer un faux PV de livraison sans la rayure au loueur alors même que j'ai une photo de la rayure prise lors de la livraison dans les les locaux de SEAT... Comble de malhonnêteté... Je vais donc devoir payer à mes frais une erreur faite avant la livraison de mon véhicule..... Un comble
Le 04/03/2020 à 11:32
Super garage très bonne prise en charge personnel de qualité
Le 01/03/2020 à 03:54
Super garage!! Je conseille le vendeur Henry Julien qui est très professionnel.
Le 28/02/2020 à 16:29
L'accueil et le service toujours impeccable ! Ne changez rien.
Le 12/12/2019 à 18:42
Très bien reçu et du personnel compétent, ce qui n'est pas le cas dans d'autres villes golbey/chavelot pour ne pas citer
Le 11/12/2019 à 13:51
Accueil chaleureux, petit café offert. Explication du devis exhaustif. Lavage du véhicule intérieur / extérieur.
Le 20/11/2019 à 22:05
C est bien situé, facilité de se garer, de faire plein de courses différentes dans les zones commerciales proches
Le 16/11/2019 à 16:14
On attend pour tout . 1 Accueil 2 devis 3 rdv . Bref 3 personnes soit 40 mn pour changrr des pneus au secours
Le 18/10/2019 à 12:06
A la recherche d'une Seat Leon Cupra, je suis tombé sur une annonce pour un véhicule neuf en arrivage qui correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Le contact avec Theo a été super, très disponible et à l'écoute, il s'est arrangé pour que je puisse avoir la voiture avant mon départ en vacances sans sacrifier la préparation, la réception du véhicule s'est très bien déroulé, explications sur le fonctionnement du véhicule, quelques conseils sur le rodage et c'est parti... La voiture est top ! Merci encore
Le 30/03/2019 à 15:41
L employé de chez VW nous a bien dépanné, par contre ceux de SEAT nul
Le 21/03/2019 à 21:30
Si vous souhaitez changer de voiture je vous conseille la marque SEAT neuf ou d'occasion c'est le top. Demandez le vendeur Julien il est super.
Le 20/03/2019 à 21:40
Accueil agréable et personnel à l’écoute. Large choix de modèles disponibles. Le commercial a su répondre à mes interrogations. Je vous conseille cette concession.
Le 06/02/2019 à 11:42
Un personnel qualifié et très professionnel, un accueil téléphonique et une courtoisie incroyable
Le 02/02/2019 à 10:42
Achat d'un véhicule neuf début 2018, tout se passe bien, bon accueil, explications claires, bon service. Une fois le véhicule livré il y a eu quelques soucis dessus (notamment un rappel constructeur) et là à chaque fois accueil plutôt déplorable. Lorsque vous arrivez personne ne vous demande si on peut vous aider, ou au bout d'un très long moment. J'ai posé une question concernant mon véhicule à un commercial du showroom (je suppose car pas de badge ou d'identification) qui m'a répondu tout en continuant à écrire son SMS et donc sans même me regarder... De mes expériences seul les personnes travaillant à l'atelier sont compétentes et arrangeantes. J'apprécie mon véhicule (seat Arona) mais avec le recul je n'achèterais plus chez Seat. (première et dernière fois)
Le 26/10/2018 à 11:14
Je pense qu'ils ne sont pas interesser à vendre une voiture. Un commercial devait me recontacter j'attends toujours malgré une relance par message depuis 3 semaines.
Le 13/10/2018 à 20:31
Très bon accueil et bons services proposés aux clients. Ils font le maximum.
Le 02/09/2018 à 02:53
Un très bon accueil et un accompagnement jusqu’a La réception de la voiture parfait. Merci à Julien pour son professionnalisme.
Le 17/07/2018 à 11:25
Très bon accueil, proposition de plusieurs cafés servis, professionnels souriants et prestations de qualité.
Le 11/07/2018 à 16:18
À Nancy pour des vacances en famille, j'ai été reçu alors que je n'avais pas de rendez-vous pour un diagnostic. Accueil souriant, un café, des coloriages pour les enfants... Panne mineure réparée en moins de 30 minutes, et rien à payer :-)
Le 14/05/2018 à 09:09
Voiture garantie on me dit problème galet après toujours le même bruit après on le dit pompe à vide et soit disant une note est faite et on me dit pas de prise en charge de toute façon. Accueil téléphonique sympa mais suivi 0. 5 fois que je viens depuis janvier . Recommandé seat france sera fait dans la semaine
Le 05/05/2018 à 10:35
Expérience mitigé dans ce garage du groupe VW. Coté réparation au top rien à dire. Personnel d' accueil très agréable. C'est après que ça de gatte. Les vendeurs accueillent bien leurs clients et explique parfaitement leurs produits mais une fois arrivé au moment de la négociation commercial. Ils te font en remise, le montant des offres nationaux sur leur gamme et point final. J ai vu d'autres personnes qui arrivent à avoir des remises démentielles dans d'autre Seat alors pourquoi certain Seat arrive a faire de bonne remise et pas d'autres ? bonne question. donc je donne quand même la moyenne à ce garage pour la sympathie du personnel et les prestations mécaniques et réparations qui sont excellente. point noir les négociations commerciaux qui sont loin d'être excellente.
Le 03/04/2018 à 16:37
Merci aux personnes en charge de l’accueil qui ont su m’accueillir avec un café lors de lors de ma venue, pour une prise de rendez vous pour l’entretien de mon véhicule. Le Hall SEAT dispose d’un choix large les vendeurs sont venu rapidement me demande si je souhaite des infos. Bref une concession chaleureuse et accueillante. Je la recommande ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
Le 22/11/2017 à 09:31
Excellent accueil de l'équipe de vente. Merci pour leur professionnalisme.
Le 22/11/2017 à 09:04
Je suis tombé en panne dans la région, le garage m a dépanné rapidement, moi et mon mari sommes ravis
Le 15/11/2017 à 02:45
L'obligation de payer plus cher des prestations inutile en vous disant si vous ne rajouter pas 500 euros de plus je ne peux pas vous vendre la voiture .....
Le 28/09/2017 à 11:46
Accueil parfait, possibilité de travailler dans un espace en attendant le véhicule.
Le 30/08/2017 à 15:14
Après avoir changé la batterie de ma Seat je viens demander au concessionnaire le mot de passe du poste radio. Il me dit qu'il faut prendre rdv et que cela coûtera 45€ ! 45€ pour obtenir un mot de passe d'un poste radio d'une voiture que j'ai acheté neuve chez eux !!! Mais où va t'on ? Faut arrêter là ! Au passage accueil déconcertant pas un sourire, pas un bonjour lorsqu'un vendeur passait juste à côté de moi j'ai dû moi même l'interpeller et j'avais plus l'air de l'embêter qu'autre chose...la conversation s'est même terminée de lui même sans me proposer de solution à mon problème. J'avais pour projet de changer mon Ibiza pour acheter l'Ateca. Je trouverai une marque autre que VW Audi Seat...
Le 01/08/2017 à 16:27
A on est obliger de mettre une étoile ? Les plus gros escroc que j'ai pu connaitre , faux devis à plus de 2000 euros
Le 05/07/2017 à 07:50
Une simple info : Une matinée d'attente interminable pour passer d'un train de roue d'hiver à un d'été . impensable ! et cela avec un rendez-vous
Le 08/04/2017 à 17:24
Nous sommes allés découvrir la nouvelle Leon en vue d'un achat, quel acceuil !!! Pas un bonjour, pas un vendeur qui daigne se déplacer.Conclusion, vaut mieux directement se rendre sur internet.
Le 20/09/2016 à 11:15
Les vendeurs préfèrent discuter entre eux plutôt que de vendre des voitures,ne perdez pas votre temps ici.
Le 15/09/2016 à 16:28
Après 2 appels où on vous promet de vous rappeler pour prendre un RDV pour une expertise d'un véhicule ( car pas capable de prendre un RDV au telephone ) , aucun rappel au bout de 2 semaines ... Pas serieux du tout
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?