Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Seat Seat/Cupra Meaux - Groupe Jeannin qui se trouve à Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Seat à Meaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 02:39
Si un jour je rachète une Seat je n’irais sûrement plus au concessionnaire de Melun,ni celui de meaux d’ailleurs,malgré que le personnel soit au top,mais par contre leur responsable un dénommé Gilles,un individu exécrable et colérique franchement je plains les gens qui travaillent avec lui. Enfin bref même au niveau service après vente vaut mieux pas avoir à faire à lui,même si la voiture a un problème et sous garantie ce monsieur vous direz presque que c’est de votre faute. Seat vous devriez faire comme vos concurrents,passer à l’hybride ou à l’électrique vous êtes en retard comparé a Toyota.
Le 23/02/2024 à 20:53
Passé ma commande de véhicule d'occasion avec Mr Lévy , très bien renseigné pour toutes les questions et livré dans les délais, 10 jours après, avec les choses que j'avais demandé en supplément. Mr Lévy est très réactif et très commercial. À recommander. Merci encore.
Le 11/02/2024 à 22:04
Très bien accompagnée par Mr Mars pour l’achat de ma Seat Arona d’occasion. Merci pour votre professionnalisme et sympathie.
Le 08/02/2024 à 21:55
Excellent accueil du sav, Prise en charge véhicule rapide et réparation dans les délais.
Le 27/01/2024 à 08:26
Accueil téléphonique de l'atelier déplorable !!! il ne connaissait meme pas mon probleme qu il ma dit on ne peut rien faire ! il m'a carrément dit d'aller dans un autre garage !!
Le 22/12/2023 à 22:09
Accueil,conseil, changement courroie de distribution ,2 pneus. Contrôle pompe à eau, etc..fait dans la journée .
Le 11/12/2023 à 10:30
Excellent service 👍 Respect des délais. Arrangements des horaires de dépose et retrait de véhicule 👌
Le 05/12/2023 à 10:46
Je recommande vivement cette concession ! Voilà ma troisième LOA réalisée auprès d'eux et j'en suis ravie. L'équipe est professionnelle et sympathique. Mention spéciale à Loïc qui est exceptionnel et fait son maximum pour vous satisfaire.
Le 04/12/2023 à 17:33
Passage de commande pour un véhicule professionnel (cupra Born). Loic le commercial a été très professionnel et transparent tout au long du processus. Au final, délais et budget respectés
Le 04/12/2023 à 11:40
Bon concessionnaire, à l'écoute des besoins et réactif 👍
Le 01/12/2023 à 18:15
Le service pièce de rechange est à désirer... Les vendeurs ne sont pas motivés par leur boulot...
Le 30/10/2023 à 10:03
Je suis venue pour un problème sur une ibiza certes pas achetée chez eux mais garantie seat jusqu’à l’année prochaine on m’a envoyé balader car elle n’était pas achetée chez eux…
Le 25/10/2023 à 01:49
Excellent accueil comme toujours 😄 et de bons conseils 👍 merci à l'équipe d'entretien 👏💪
Le 21/10/2023 à 16:18
Très bonne expérience, commercial de bons conseils, entreprise aux petits soins pour ses clients.
Le 09/10/2023 à 15:52
Rectification suite à une discution avec monsieur Lévy. Il m’a rassuré sur le fait qu’il ne m’avait pas oublié suite aux défauts détectés sur le véhicule et qu’il allait faire le nécessaire pour garantir la satisfaction client.
Le 08/10/2023 à 18:02
J’ai pour habitude de faire entretenir ma Seat Leon dans ce garage et je n’ai jamais été déçu ! Très aimable, serviable et efficace. Je remercie monsieur Nunes Valery qui m’a toujours bien reçu. Très bon garage !
Le 06/10/2023 à 15:03
Service pièce de rechange incompétent, ils m’ont expliqué que je pouvais changer l’antibrouillard sur une Seat Arona en dévissant une vis, et en déclipsant le cache. Or, ce n’est pas le cas, la vis ne sert pas à ça et il faut des outils spéciaux pour ne pas endommager la carrosserie. Conseils complètement faux. Du coup, je vais devoir le faire réparer ailleurs et Seat refuse de me reprendre l’antibrouillard, alors que jamais je ne l’aurais commandé si j’avais su la difficulté. Bref, je ne recommande pas cet établissement pour une réparation. Néanmoins, le reste du personnel du concessionnaire (hors pièce de rechange) est beaucoup mieux renseigné et compétent.
Le 05/10/2023 à 16:17
Excellent accueil, amabilité et travail de qualité. On peut y aller en toute confiance.
Le 02/10/2023 à 21:06
Nous remercions monsieur Loïc Bores, pour ce compromis correct. Bien agréable d’avoir pu solutionner notre problème. Concession que je ne peux que recommander .
Le 28/09/2023 à 18:28
Véhicule réparé et livré dans les délais, prix annoncé respecté, explications claires
Le 28/09/2023 à 17:31
Un concessionnaire toujours accueillant qui va à l’essentiel et respecte le client tout en gardant le sourire
Le 28/08/2023 à 19:44
Très bonne accueil et très à l écoute, donne de bons conseils
Le 04/08/2023 à 16:08
Je suis très satisfait de l'entretien de mon véhicule dans votre garage. L'équipe était professionnelle, le travail était bien fait et mon véhicule est maintenant en parfait état. Merci beaucoup!
Le 31/07/2023 à 12:56
Bon accueil, personnel aimable, arrangeant et de bon conseil. Et un grand merci à Loïc qui a fait le maximum pour nous livré la voiture dans un délai très court 👌👏.
Le 08/07/2023 à 15:14
Un immense merci au personnel pour avoir pu dévisser mes écrous anti-vol suite a la perte de ma douille anti-vol. Je recommande vivement le professionnalisme et là gentillesse de ce garage !
Le 28/06/2023 à 13:05
Service atelier super par contre cette note de une étoile est attribuée au service commercial qui indique dans un premier temps des fausses informations par téléphone sur un prix de reprise pour faire venir les personnes ensuite arrivé en rdv c’est un prix très inférieur annoncé suite à cela on retour voir le commercial avant on fait le point par téléphone il dit que c’est toujours ok pour la reprise une fois sur il annonce qu’il reprend pas le véhicule sans achat derrière cela aurait dû être vérifié avant , ensuite prise de photos de mon véhicule pour l’envoyer à un marchand et aucune nouvelle de leurs part manque de professionnalisme.
Le 09/06/2023 à 22:16
Reparti ce jour avec ma nouvelle seat ibiza acheté d’occasion , j’en suis très satisfait. Tout mes remerciement à Loic qui m’a accompagner tout le long du processus de vente suite à la demande de livraison express ( 1 semaines de délais ).m Encore une fois merci beaucoup.
Le 09/06/2023 à 18:52
Merci Anthony pour ton professionnalisme, ton sérieux. Tu as nous a mis en confiance de suite . Un gros merci à toi
Le 30/05/2023 à 09:41
Voiture conforme à l'annonce. Vendeur pro et livraison de la voiture à la date prévue.
Le 19/05/2023 à 03:49
J’ai reçu ma voiture le jour de mon anniversaire c’était super.
Le 17/05/2023 à 17:31
Venu pour l'activation de mon Carplay, le personnel est très accueillant et serviable je recommande
Le 09/05/2023 à 13:47
Bonjour, Je tiens à exprimer ma déception quant à l'acquisition de ma CUPRA BORN XL, mais je tiens à souligner que la concession de Meaux a parfaitement géré la partie relationnelle et a permis de faciliter l'attente. Je remercie particulièrement Loic BORES pour son professionnalisme et sa réactivité tout au long du processus d'achat. Cela étant dit, bien que je sois satisfait de la voiture en elle-même, je trouve que la livraison a été inacceptablement lente. J'ai dû attendre plus de 3 mois pour recevoir ma voiture, ce qui est très long, surtout compte tenu du prix d'achat élevé de ce véhicule; pour une acquisition au comptant. De plus, je suis très mécontent de la qualité du câble secteur fourni avec le véhicule. Ce câble, vendu à un prix de 160 euros, délivre une puissance nettement inférieure à celle attendue sur une batterie XL. Il est important de souligner que la logique d'une batterie plus importante implique un câble qui suit la même logique. La qualité de ce câble ne reflète pas les idéaux de qualité et de performance de votre marque. Je pense que cela doit être rectifié rapidement. En conséquence, je pense qu'il est nécessaire que vous reconsidériez certains de vos processus de livraison et d'approvisionnement pour améliorer l'expérience client. J'apprécierais également que vous preniez en compte mes commentaires concernant le câble secteur et que vous preniez des mesures pour le rectifier. J'espère que vous prendrez ces commentaires en considération et que vous travaillerez pour améliorer la qualité de vos produits et services. Je suis un grand fan de votre marque et j'aimerais continuer à soutenir votre entreprise dans l'avenir. Cordialement, Ruben CYNE
Le 19/04/2023 à 14:56
Venez découvrir les modèles dans une concession accueillante et disponible. N’hésitez plus et prenez rendez-vous. L’équipe de Seat Meaux sera vous recevoir chaleureusement et étudier votre projet. Véhicule propre est disponible à l’essai. Les commerciaux et le service après-vente et de pièces détachées sont à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous auriez.
Le 23/03/2023 à 19:57
J ai récupéré mon véhicule il y a tout juste 1 semaine. Livraison personnalisée, présentation complète du véhicule, un vrai moment de bonheur. Je recommande cette concession: excellent accueil, à l écoute de mes attentes, disponibilité et sens du service client
Le 18/03/2023 à 15:48
Personnel de qualité, accueillant et honnête. Ne pousse pas à la consommation ce qui est très appréciable. Je recommande fortement.
Le 09/03/2023 à 20:57
Excellent accueil, suivi et conseils très professionnels. Lors de la restitution de mon véhicule le chef d’atelier a pris le temps de bien m’expliquer les divers travaux effectués, ainsi que conseils adéquats afin de garder mon véhicule dans un bon état. Je recommande fortement !! Merci à vous.
Le 23/02/2023 à 12:24
Super service, nous avons pris une Seat Arona en contrat sans engagement et nous avons été conseiller par Mr Borres qui a su comprendre nos besoins. Disponible et digne de confiance, j'y retourne les yeux fermés. Merci
Le 21/02/2023 à 08:52
Très bon service et diagnostic ! Merci au chef d'atelier pour ses conseils efficaces !
Le 05/02/2023 à 18:24
Service d’une médiocrité sans pareil. Je mettrai 0 étoile si je pouvais ! J’ai acheté une Seat Ibiza neuve en Août 2021 par un vendeur nommé Loic. Beaucoup de blabla, 0 compétence. J’ai fait l’essai sur dans sa voiture de fonction qui était dégueulasse. Comble de l’ironie, il a fallu qu’il nous accompagne avec mon conjoint pour tester la voiture (On parle d’une Ibiza, pas d’une Porsche GT 3 RS…) Aucun geste commercial alors que j’ai dû attendre 2 mois pour la récupérer, tout ça pour faire passer ma voiture neuve (!) dans leur stock d’occasion. Pour couronner le tout, le vendeur a failli me faire repayer les plaques d’immatriculation alors qu’il avait fait une erreur dessus ! Les écrous antivols, non fournis d’origine avec la voiture, m’ont même été facturés. Je ne parle même pas du patron, hautain à souhait. En bref, un sens commercial inexistant et un service honteux. Pour ceux d’entre vous qui souhaite acheter une Seat ou une Cupra, je vous conseille vivement de vous diriger vers un autre revendeur que celui-ci. MISE A JOUR de mon avis suite à la réponse de Seat : - Concernant la date de publication de mon avis : Mieux vaut tard que jamais. Mon avis Google a vocation à être partagée avec l'ensemble du public pour faire part de mon expérience. Je n'ai aucune obligation à passer par votre enquête de satisfaction pour donner mon avis, ni de délai à respecter pour en faire part. Et je n'attendais aucunement de réponse de votre part à ce sujet. - Un essai de véhicule doit légalement se faire avec une personne de la société qui vend ce dernier. : Pourriez-vous m'adresser l'article du code civil et/ou du code des assurances qui indique cette obligation légale ? - Vous avez acheté un véhicule de direction : Donc vous vendez des véhicules estampillés véhicule de direction avec 10 km au compteur ? Parce que c'était le kilométrage au compteur de la Seat Ibiza que j'ai acquise. - Concernant les écrous, cela s'appelle du geste commercial quand on fait patienter 2 mois un client. ——— Je prends note de cet arrêté et je ne manquerai pas d’en faire part aux concessions voisines, chez qui les essais se pratiquent sans le vendeur, histoire qu’elles ne soient pas dans l’illégalité ;-) Ce besoin irrépressible de vous justifier conforte ma position initiale : 0 sens du service client, 0 sens commercial. Juste la nécessité de formuler une réponse pour se défendre par ego, en agrémentant celle-ci d’une touche d’ironie irrespectueuse. La critique est constructive quand elle est échangée avec un professionnel digne de ce nom, faisant preuve de compréhension et de respect face à sa clientèle, même quand celle-ci est mécontente. Raison pour laquelle je n’attendais aucune réponse de votre part, nous ne sommes pas dans ce cas de figure en l’espèce. Je suis ravie de cet échange public et lisible de tous, illustrant parfaitement la piètre mentalité de votre équipe.
Le 30/01/2023 à 23:13
Réponse à votre retour : Vous avez découvert ce problème depuis que je vous ai demandé d'activer le full link. Ma mère est même passée en atelier (50 km pour rien) car vos techniciens pensaient qu'une clé d'activation fonctionnerai mais ils se sont aperçu que sur la nouvelle génération ca n'était pas possible. Dire que vous avez proposé cette option pour ce problème là est factuellement faux. J'ai tous les échanges de mail à ce sujet, vous aggravez votre situation. Toujours pas d'excuse ni de remise en question, votre attitude est déplorable. Historique : Ma mère a fait l'acquisition d'une SEAT Ibiza Neuve (reçue en juin 2022). Nous voulions raccorder le téléphone en full Link sur la voiture et une clé d'activation nous est demandée. Suite à de multiples échanges avec le concessionnaire (commercial et technique), il s'avère que sur la finition qu'elle a commandé le full Link n'est pas activé par défaut. Nous souhaitons l'activer après coup et il nous est expliqué que c'est impossible. Mr Bores nous demande même de voir si un autre garage peut trouver une solution à notre problème. Je trouve cette situation très surprenante concernant un composant logiciel. Je ne comprends pas ce manque de flexibilité et même de régression par rapport aux modèles précédents, ainsi si je souhaite le full Link que dois-je faire ? Revendre et racheter une voiture ? Je trouve cela aberrant. Avant de publier cet avis j'ai effectué toutes les démarches imaginables pour donner une chance de résolution et j'ai reçu une fin de non recevoir. Au final ma mère possède une voiture neuve donc a priori moderne avec un téléphone sur le tableau de bord pour pallier a l'incompétence générale du groupe à nous fournir une solution à notre problème.
Le 25/01/2023 à 21:41
Très satisfaite de mon expérience avec la concession ! Personnel a votre disposition !
Le 22/01/2023 à 11:10
Une équipe très professionnelle, Loïc a su répondre à mes besoins et ainsi trouver le véhicule que je cherchais pour un premier achat. Je vous recommande l’équipe de Meaux les yeux fermés !
Le 21/01/2023 à 18:17
Personnel très sympathique toujours bien accueilli se démène pour ses clients
Le 18/01/2023 à 18:42
Très professionnel, à l'écoute et arrangeant. Je recommande fortement ce concessionnaire
Le 06/01/2023 à 06:48
Équipe très professionnelle, merci à monsieur Sylvain de nous avoir accompagné du début jusqu’au bout de l’achat de notre véhicule. Je vous les recommande pour l’achat de votre voiture.
Le 22/12/2022 à 17:43
J’y suis allée pour la révision de ma polo Le service est impeccable réception d’un sms pour le rendez vous prise en charge à l’heure et traitement rapide et efficace je conseille vivement
Le 12/12/2022 à 10:16
Très professionnel et sérieux. Service impeccable. J'ai acheté une voiture et avant de la récupérer un check up complet à été fait, ils m'ont même changé les 4 pneus alors que ceux ci étaient pratiquement neufs.
Le 29/11/2022 à 19:07
Je viens d'acheter une voiture d'occasion , et je suis ravie. Un beau produit , merci à Sylvain Levy qui a été disponible et efficace.
Le 17/11/2022 à 18:03
Après un accident avec ma voiture, seat a pris en charge ma voiture le lundi, et mardi ont m'appelé pour aller la chercher, j'ai eu des bons conseils (Mr Nunes), et ils non pas chercher à monter les €€€€, merci seat
Le 14/11/2022 à 12:13
Service impeccable, efficace et à l’écoute de mes besoins.
Le 12/11/2022 à 22:29
Excellente accueil et un professionnalisme au top. Merci à vous
Le 07/11/2022 à 10:02
J'y vais tout les ans pour l'entretien de ma voiture et je n'es jamais été déçu Font l'entretien nécessaire et suivant se que vous leur demander il vérifie avant pour être sur que cela est bien a faire ou pas
Le 27/10/2022 à 14:34
A la recherche d'un véhicule plus adapté à notre utilisation actuelle, c'est par hasard que nous avons passé la porte de Jeannin Occasions à Meaux un samedi après-midi. Au milieu du hall d'exposition, entre des véhicules d'occasions Volkswagen/Audi/Skoda, trônait une Seat Ateca de 2019 avec peu de kilomètres en finition Xcellence et garantie de 12 mois. Le commercial présent, M. Levy, nous a très bien accueilli, renseigné et présenté la voiture. Nous prenons le dimanche pour temps de réflexion, organisons un essais du véhicule en ville et sur autoroute le lundi après-midi et la réservons dans la foulée. Après tout est allé assez vite... M. Levy et Mme Vigier (pour la partie administrative) se sont occupés de tout et nous avons récupéré notre nouvelle voiture trois semaines après commande. Nous conduisons la voiture depuis 6 jours et pour l'instant, c'est un régal : souplesse du moteur 1.5 TSI 150 CV et de la boîte automatique DSG7, confort, options, etc. Nous recommandons donc cette enseigne et espérons que notre satisfaction soit de longue durée.
Le 18/10/2022 à 16:29
Équipe au top, sérieuse et compétente notamment M. Lévy Sylvain avec qui j'ai réalisé cet achat. Merci de m'avoir conseillé également. Je pense avoir fait le bon choix avec cette auto et avec cette équipe. Bonne continuation
Le 15/10/2022 à 19:01
Conseil, rapidité, serviabilité, prix justes. Tout y est. Les équipes savent de quoi elles parlent et le niveau de prestation est excellent. J’ai pourtant 3 centres Cupra plus proches de chez moi, mais les km en plus en valent la peine. Merci aux équipes.
Le 12/10/2022 à 15:19
Venu récemment pour la révision de ma Ibiza Cupra, de la prise de RDV à la fin de la prestation, j'ai été entièrement satisfait par cette concession, personnel très accueillant qui prend le temps de tout vous expliquer dans les moindre détails, voiture rendue nickel, tout est parfait.
Le 07/10/2022 à 17:28
Très très mauvais service , des vendeurs en passant par le resp du service technique ! Détenteur d'un CUPRA de société, il souhaite en vendre mais rechigne à les prendre en SAV. Preferer le garage de la maison mère du groupe VW dans le 02 ! Concession à fuir, personnel désagréable et de faible gamme avec des connaissances très rapidement limitées.
Le 05/10/2022 à 18:42
Merci Monsieur Levy d avoir fait le nécessaire pour ma Seat Ibiza. Je suis très contente vous avez tenu vos promesses. Merci encore.
Le 05/10/2022 à 16:53
Entreprise très sérieuse, réactive, à l'écoute et ponctuelle. Tenue d'une main de fer par le responsable atelier. A recommandé sans hésitation
Le 05/10/2022 à 10:02
Très satisfaite de mon véhicule, très bien accompagné et conseiller par le vendeur
Le 21/09/2022 à 20:19
Très bonne concession, accueil et professionnalisme de qualité
Le 19/09/2022 à 09:25
Je suis devenue 2 fois pour m'a voiture j ai été très bien reçu comme d'habitude au comptoir des personnes très gentil très agréable et ils sont l écoute reste comme vous êtes à très bientôt Je suis fidèle à SEAT donc 6 ème voitures surtout à Meaux et LANNION dans le 22
Le 16/09/2022 à 10:42
Hyper dégoûté et déçu , à fuire……. Voiture commandée, un SEAT ATECA en Septembre 2021 et toujours pas livrée à ce jour alors que c’était prévu pour Avril 2022 soit disant cause des problèmes des semi-conducteurs et surtout aucune date de livraison………. Même le Service client SEAT FRANCE donne zéro informations et dit de voir avec le garage …….. On ne me propose rien de sérieux et je doit attendre , car mon véhicule est trop optionnel ( commande toute options ) Une honte le service commercial et client . Et je n’ai plus de véhicule Prendre des commandes ils savent faire mais après pour livrer les voitures plus de nouvelles et zéro réponses . Franchement une catastrophe et nul au possible . Je déconseille fortement
Le 02/09/2022 à 14:01
Très contente pour ma 1ere révision qui a eu lieu ce matin. Personnel chaleureux qui prend le temps de tout expliquer de façon clair et précise. Je recommande à 100%
Le 22/08/2022 à 19:58
Top. Loïc a su nous renseigner au mieux pour cet achat qui fait le bonheur de toute la famille! Un service et une écoute que je recommande à 100%. Mention spéciale à Christophe qui nous a également très bien conseillé au début de la transaction. MERCI A EUX
Le 12/08/2022 à 19:13
Très bonne prestation, très pro et très sympathique. Véhicule au top , bien préparé.
Le 11/08/2022 à 12:11
Une étoile est encore de trop. Prise de contact désagréable au possible Seat /cupra mais pas outillé pour les moteurs de 180ch??? Ci seat n est pas outillé pour un de leur modele. Qui le sera??? Je vous laisse à votre manque d amabilité et visiblement aussi de professionnalisme
Le 09/08/2022 à 13:25
Le personnel très compétent , toujours bien reçue avec le sourire. Les prestations sont effectuées avec efficacité . Les rendez-vous sont correctement programmés selon les besoins. Une très grande satisfaction .
Le 26/07/2022 à 16:21
Concessionnaire très professionnel, avec un très bonne accueil. Le véhicule était dans un parfait état et j’en suis très satisfait. Je recommande vivement cet établissement !
Le 08/07/2022 à 17:04
Accueil très agréable, bons conseils, très pro, pour moi c'est parfait.
Le 06/07/2022 à 13:28
Très bonne accueil et À l’écoute. Je reviendrais pour mes prochaines révisons je recommande
Le 05/07/2022 à 20:36
J’ai acheter un Ateca d’occasion avec le commercial loic . Il m’a tres bien renseigné et disponible à fin de répondre à tout question . Je recommande ce garage
Le 27/06/2022 à 17:28
une prise en charge rapide et un service tres pro, merci pour la rééparation !
Le 07/06/2022 à 08:57
Achat d’un véhicule avec un très bon suivi commercial, qui a fini par me trouver le véhicule que je recherchais à quelque option près qu’il n’était pas possible d’avoir. En revanche, livraison du véhicule avec plein de micro rayures (véhicule noir, je précise). La direction m’a demandé pourquoi je n’avais pas choisi l’option du traitement Waxoyl, comme si sans ça on vous remet un véhicule sans y faire très attention (il s’agit d’un véhicule neuf !). Également le niveau de carburant a la livraison qui ne correspondait pas au 30€ payé pour le « pack livraison » justement. Il faut être vigilant. On sent que l’automobile est à la peine et se dégrade malgré l’augmentation tarifaire des véhicules.
Le 18/04/2022 à 13:37
J'ai emmené ma voiture dans ce garage pour une révision. Pour ma part, j'ai été très bien accueilli et surtout bien informé quant à l'ensemble des opérations à effectuer sur ma voiture. Moi qui ai du mal à faire confiance aux garagistes, j'ai été rassuré. Le chef de l'atelier est une personne honnête et sérieuse. Le coût total de la révision fut raisonnable. J'y reviendrai sans doute pour des prochaines révisions ou autres. En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous recommande ce garage.
Le 02/04/2022 à 16:51
Excellent accueil. Toutes les explications fournies quant aux travaux et au prix de l'intervention. Je recommande ce concessionnaire.
Le 01/04/2022 à 16:23
RDV entretien : Très bon accueil. Travail soigné et bons conseils.
Le 29/03/2022 à 22:48
Accueil téléphonique déplorable. Ne souhaite pas effectuer de diagnostic sur mon véhicule sous prétexte de la complexité de mon moteur, pour information c'est une seat ibiza 6j de la 2013. M'envoie dans un garage du groupe Jeannin à plus de 55 km de mon domicile.
Le 15/03/2022 à 15:06
Nous avons commandé une Seat Ateca mi mai 2021 pour une livraison fin septembre. Le commercial nous a indiqué en septembre qu'il y aurait un peu de retard dû à la pénurie de composant. Il fallait appeler le commercial tous les mois pour qu'il nous dise que la livraison était prévue le mois suivant... Au final, livraison mi mars avec près de 6 mois de retard mais la COULEUR DE LA VOITURE N'EST PAS LA BONNE!! J'attends de voir la suite à donner mais je suis déjà extrêmement déçu !
Le 07/03/2022 à 09:37
Ont été très professionnels pour la prise en charge de mon véhicule pour sa révision
Le 27/02/2022 à 11:48
Agence un peu petite, mais commerciaux très sympathiques
Le 12/02/2022 à 17:47
Pas facile pour se garer mais super accueil et professionnalisme.
Le 11/02/2022 à 17:41
Concession sans surprise. Très bon accueil avec une équipe professionnelle et motivée. Bien aménagée dans le Showroom et espace de travail. Un peu petite et parking surchargé.
Le 07/02/2022 à 22:42
Rien à dire. Tout a été parfait de l’accueil au professionnalisme. Merci à toute l’équipe
Le 07/02/2022 à 17:16
Accueil parfait explications claires je conseille fortement
Le 27/01/2022 à 19:09
On demande à faire un entretiens à presque 600 € (révision, vidange boite DSG). On demande un véhicule de courtoisie. C'est possible mais c'est 25€ (le conseiller dit c'est comme ça, c'est tout)... Aucun Seat n'as agir de la sorte... Je suis client Seat depuis 2000 !!! Suite au dernier problème d'octobre 2021, pour ma part SEAT MEAUX c'est fini!
Le 19/01/2022 à 12:10
Une équipe très agréable et professionnelle. Depuis ma 1e visite en août je suis toujours bien reçue. J'ai surtout apprécié le fait que je n'ai jamais été prise de haut ou dénigrée parce que je suis une femme et que je n'y comprends rien en voiture comme cela m'était déjà arrivé chez un autre concessionnaire. Les prises en charge pour le diagnostic et les réparations ont été rapides, le travail vraiment bien fait. Rien à redire.
Le 08/01/2022 à 18:00
Excellent accueil, vendeur très compétent et à l’écoute du client. Je vous recommande Loïc pour l’achat de votre futur véhicule. Merci encore pour tout.
Le 16/12/2021 à 17:26
Très bon accueil et bonne prise en charge je suis très satisfait des travaux: révision des 3 ans et installation du data plug offert plus lavage du véhicule. Je recommande cette concession.
Le 13/12/2021 à 12:57
Je suis déçu de la réponse du chef d'atelier. Il avait un voyage de retour en Espagne de +1000Km et n'a pas daigné soulever la voiture sur le pont élévateur pour au moins vérifier qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de grave ou d'évident car il était clair pour lui que c'était le châssis avant. Cela lui aurait pris 15 minutes et il ne l'a pas fait. Il m'a envoyé chez un autre concessionnaire à une heure de route.
Le 09/12/2021 à 15:36
Service de réservation contrôle technique plus que perfectible. Indiquer vos disponibilités puis tout se passe par téléphone. Pas de confirmation mail reçu. Impossible pour telle heure Plutôt une autre mais finalement si... Bref le meilleur moyen d'avoir des erreurs. Le client a tord, merci au revoir.
Le 11/11/2021 à 18:45
Excellent service et travail soigné ce qui est à mes yeux très important !! Par contre prestation un peu élevée. Merci à mr nunes pour sa gentillesse et son professionnalisme !! Un grand merci à toute l'équipe je reviendrai sans faute!!
Le 03/11/2021 à 12:12
Merci à Mr Christophe GONZALEZ pour son grand professionnalisme. Efficace et disponible, excellent accueil et conseil. Je recommande cette concession.
Le 01/11/2021 à 07:43
Très bon accueil. Personnel professionnel et toujours à l'écoute.
Le 31/10/2021 à 19:54
Prise de RDV efficace, accueil agréable, devis précis, prestations décrites, service vraiment impeccable. Voiture récupérée dans les temps, propre, informations client en cours de travaux, facture à hauteur du devis. Vraiment rien à redire à chacun de mes passages.
Le 26/10/2021 à 23:51
Bonjour, Bonne expérience concernant ma révision des 2 ans avec 1 prise en charge rapide et 1 bon timing. Juste un bruit de freins persistant à mon retour pour la première fois à 8000 kms. En espérant qu'il n'y ait rien de grave. Un remerciement tout particulier au chef d'atelier qui a prit la peine de faire désinfecter le véhicule en cette période de crise sanitaire.
Le 25/10/2021 à 13:41
Franchement c’est toujours un plaisir quand je me rend à la concession. On s’occupe de vous aux petits oignons. Cela fait maintenant plusieurs années que je fréquente ce garage et je n’ai jamais été déçu. Continuez comme ça en ce qui me concerne, je resterais un fidèle client.
Le 23/10/2021 à 19:24
Très bon accueil et conseil. Je recommande ce garage et je reviendrai pour les prochains entretiens. Deuxième visite en février 2022 pour la courroie de distribution. Garage toujours au top.
Le 18/10/2021 à 17:42
je recommande la concession seat de meaux et plus particulièrement le commercial mr loic très a l'écoute sur votre projet auto et suis votre dossier mème une fois le véhicule livré. petite attention qui fait plaisir le coup de file quelque jours après la livraison. au top
Le 16/10/2021 à 09:09
J'ai été très bien accueillie. Les explications étaient très complètes. Un peu rapide mais ça se voit qu'il connait son sujet (Je suis pareil dans mon domaine).
Le 14/10/2021 à 09:33
Venu pour la première révision de ma Seat Arona Fr, j’avais quelques point à revoir sous garantie. Mon véhicule a été bichonné, mise à jour moteur, mise a jour ordinateur de bord, une pièces qui posait pb a été commandé et monté en 1 jour + un réglage qui posait probleme résolu et le véhicule lavé avec ça en 24h seulement ! Personnel très efficace ! (Par contre un peu d’attente le matin à 9h30 à la prise de RDV quand tout le monde est là en même temps. Il serait judicieux de lisser les prises de RDV sur la matinée pour le réceptionniste seul à gérer l’afflux de client, ou mettre quelqu’un en plus pour l’aider). Merci
Le 03/10/2021 à 20:44
Première visite dans ce garage mercredi 29/09 (suite fermeture du Seat de Chelles) bon acceuil, M Valéry Nunes prend le temps de tout nous expliquer avec gentillesse aussi bien quand nous déposons le véhicule que quand nous venons le rechercher. Panne détectée rapidement, une bonne communication, facture identique au devis. Je recommande ce garage.
Le 28/09/2021 à 11:54
M. Nunes a été top et de bons conseils :) Premier contrôle technique pour ma voiturencar cette dernière va fêter ses 4 ans. Je recommande et je reviendrais,
Le 17/09/2021 à 09:25
Excellente concession, excellente réactivité, excellents conseils !
Le 11/09/2021 à 18:02
Professionnel, service et accueil je recommande, je suis très satisfait merci à toute l'équipe seat meaux
Le 11/09/2021 à 16:53
Bonjour très bonne accueil très bon conseil des vendeure et je voudrais essaie sie cela et possible un arona dans les prochains semaine pour un achats dans les quelques moi de cette voiture merci de me répondre merci
Le 15/08/2021 à 08:39
Petite concession avec quasiment tous les modèles en expo, vendeur très gentil et disponible, il était venu de suite nous n'avons pas attendu des heures pour avoir des renseignements
Le 07/08/2021 à 12:28
Nous avons eu un commercial au top!!!! Mr Loïc Bores est très professionnel, à l'écoute, et super sympa !!! Délais pour réceptionner notre véhicule tout à fait respectés et le suivi nickel. Rien à redire!👍👍
Le 02/08/2021 à 18:20
Bonsoir , je viens de ce concessionnaire pour la révisions des 90000 kms d'un Seat Ateca de 2016 , c'est la 2éme fois que je mis présente est j'ai trouvé des gens toujours aussi professionnel , sympa et réglo pas de surfacturation franchement super et j'ai eu droit à un petit geste commercial , et je leurs en remercie encore.
Le 17/07/2021 à 17:06
Très pros disponible et gentil au niveau de l'atelier 🤩 même le vendeur de véhicules à été très sympa lors de notre achat merci encore pour votre efficacité
Le 07/07/2021 à 16:36
Vraiment satisfait de l’accueil et du professionnalisme de l’équipe Jeanin, MERCI !
Le 06/07/2021 à 20:51
Vendeur très professionnel il a réponse à toute vos questions le vendeur en question Christoph je vous le conseil au moment de la livraison du Veicule même directeur vien à votre rencontre
Le 01/07/2021 à 18:28
Très accueillant et aimable. Explication nette et précise de la facture. Bravo.
Le 30/06/2021 à 17:07
Je vous partage mon expérience client pour l'achat d'une Seat Mii électrique. Monsieur Bores est ponctuel, à l'écoute des besoins, prend du temps pour répondre à mes interrogations. Le Directeur de la Concession est également fort agréable. L' expérience aurait été parfaite, si seulement le secrétariat aurait traité ma demande de carte grise et le solde restant dû plus rapidement. A ce jour, j'attends toujours ma carte grise et mon solde. 🙈
Le 27/06/2021 à 17:09
Très bon accueil malgré le caractère inopiné de l'intervention, voiture récupérée comme prévu, nettoyée. Bravo !
Le 23/06/2021 à 21:21
Personnel très aimable, serviable Toujours satisfaite des réparations effectué Je recommande fortement
Le 23/06/2021 à 18:19
Accueil professionnel. Service de qualité. Bonne prise en compte des remarques client. Et la remise sur la prestation est la bienvenue. Dommage la machine à café est toujours indisponible pour la clientèle, l'argument covid ne doit pas être une excuse selon moi...
Le 21/06/2021 à 17:45
L'accueil des plus sympathique mais surtout un professionnalisme sans faille. Je suis ravie de chaque service effectué et ma voiture vraiment à mon image. Vraiment je recommande cet endroit mille fois. Je suis conquise pour un long moment en tout cas
Le 17/06/2021 à 19:48
Personnel très accueillant. Toujours à l’heure. Ne fait aucune réparation sans notre accord. Toujours conforme à se qu’ils nous annoncent dès le départ.
Le 17/06/2021 à 19:30
Ravi du service et de la bienveillance de l’atelier. Respect des horaires prévu . Merci
Le 16/06/2021 à 15:31
Jusqu'à maintenant j'étais content avec eux,sauf pour aujourd'hui ,en premier je appelé hier pour un problème avec une application Seat connect,qui nous est offerte 1an ,a la base elle devrait sortir du garage activité comme il faut mais non,bon je reviens au sujet,après cette appel on me dit d'appeler le lendemain ce que je fait,je contacte une personne qui me dit qu'il a pas le temps a ce moment là et qu'il me rappellerai dans une demi heure,chose qu'il a pas fait,pas grave ,je rappelle l'après midi , je suis accueilli pour une personne qui me.passe une autre et celle là me dit d'attendre,passé 5 min on me raccroche au nez,je rappelle pour me dire que j'aurai seulement tous les services de la application en septembre,parceque il a pas u la réunion et il a pas le temps,Mr.ce pas mon problème votre temps ,moi je suis un client comme un autre et comme un autre on aime pas qu'on nous raccroche au nez,pour après avoir une réponse comme ça,tout le monde as cette application active pars vous ce bizarre quand même.
Le 15/06/2021 à 19:07
Très bon accueil. Respect du RDV. Explications claire des travaux à éffectuer et ensuite des travaux éffectués. Prise de RDV facile. Retour d'un véhicule propre. Je recommande ce garage.
Le 19/05/2021 à 23:08
Garage très professionnel. Monsieur BORES Loic s'est occupé de prendre en charge ma demande. Il a essayé de trouver toutes les solutions possibles. Il est sympathique et très à l'écoute. Cela a pu se faire rapidement grâce à son professionnalisme et à sa communication envers moi et les différents intervenants. Je suis totalement ravie. Merci également au directeur du garage qui nous a bien accueilli la première fois.
Le 25/04/2021 à 23:31
Tres bien accueil de cet concession qui a su me proposer rapidement un véhicule en leasing ! Mr Bores est très chaleureux et trouve des solutions pour ces clients . merci pour ce service de qualité
Le 09/04/2021 à 20:11
Personnel accueillant et agréable. Plusieurs choix de véhicules d'occasions accessibles rapidement et soigneusement.
Le 03/04/2021 à 19:54
Une roue crevée sur mon Ibiza, réparée rapidement, super intervention.
Le 26/02/2021 à 14:42
Dans cette concession, pour essayer un véhicule, en l’occurrence une seat Arona, il faut avoir signé un bon de commande avant ...Je croyais qu’un essai était justement fait pour savoir si une voiture nous plaisait. Passez votre chemin.
Le 17/02/2021 à 15:55
Accueil très agréable. J'ai eu les explications que je voulais pour mon entretien, sans avoir à les demander.
Le 12/02/2021 à 11:11
Accueil très sympathique, et service clé en main. Respect des gestes barrière et mesure covid adapté à la clientèle. Concessiin qui prend soin de ses clients. A conseillé
Le 12/02/2021 à 08:56
Je repars toujours satisfait lors d'une intervention chez ce concessionnaire. Gentillesse, serviabilité et efficacité sont les mots d'ordre. Service parfait
Le 11/02/2021 à 19:08
Accueil chaleureux prestations professionnels A reccommander
Le 30/01/2021 à 18:55
C'est la 5 eme voitures que j'achète chez eux, et franchement jamais eux de problème . Merci a MR NUNES VALERY pour sont travail et sa gentillesse.
Le 13/01/2021 à 11:58
Service client déplorable... voiture de moins de 3 ans avec la peinture du capot qui s'écaille et s'éclate et on me refuse la prise en charge en garantie. Soit disant des éclats de cailloux et ensuite passage au karcher, pas de bol j'ai jamais passé ma voiture au karcher... ah ben c'est le rouleau alors , ben voyons... des le début sans même avoir vu la voiture déjà on me disait ah ben ça doit être des fientes d'oiseaux ... c'est le temps des économies sur le dos des clients.
Le 12/10/2020 à 12:58
Comme tous les concessionnaires de la marque SEAT ( j'en ai testé 3 différents ), ils ont été incapables de solutionner le problème EPC , lié à la carburation de ma voiture. Dorénavant, j'opterais pour un garagiste indépendant. Attention à ne jamais laisser votre N° de portable, vous serez sollicité par SMS pour des opérations commerciales. Je leur ai pourtant demandé d'arrêter ces harcèlements, il y a 4 ans, sans aucun résultats : c'est l'ordinateur qui est programmé . Merci JEANNIN - SEAT
Le 10/09/2020 à 12:14
Le commercial est tes accueillant. Donne de très bon conseil.
Le 03/09/2020 à 16:56
Personnes mal poli qui ne savent pas renseigner leur clients
Le 01/09/2020 à 04:32
Très professionnel. L'atelier répond aux besoins du client sans profiter. Travail de qualité et service rapide.
Le 14/08/2020 à 19:17
Personnel agréable et service atelier à l'écoute et compétent...
Le 07/08/2020 à 12:56
J'ai fais la révision des 30.000km de ma Seat Ibiza de 2018 au sein de ce garage. Avec mon compagnon nous avons été très satisfait du service proposé et de l'accueil. En cette période de Covid, la sécurité et l'hygiène ont été très bien respectées avec une désinfection du véhicule avant remise. J'en ai profité pour changer le train de pneus avant avec une offre très attractive pour la pose de pneus Bridgestone. Je recommande ce garage si vous souhaitez un bon suivi de votre Seat.
Le 22/07/2020 à 23:37
Personnel à l'écoute, serviable, prends le temps d'expliquer et surtout ne cherche pas à taper dans le porte feuille, même commentaire que l'année passée 👌
Le 19/06/2020 à 09:21
Christophe a été très pro délais prévu par la groupe de 6 mois voitures arrivé en deux mois livraison au top! Je suis pleinement satisfait de ce garage ! Merci a Elodie la secrétaire qui ne ce trouve pas a meaux mais qui su repondre a mes questions par mail et qui a su être tres Réactive c'est le yeux fermés que j'y retournerais pour les prochaine.
Le 09/06/2020 à 13:37
Seul ce garage SEAT a accepté d'intervenir sur mon véhicule pr une pièce non changée chez eux. Très professionnel et sympathique
Le 21/05/2020 à 10:34
deçu... 1 h d'attente par rapport à l'heure fixée pour un essai, malgré une bonne prestation du conseiller commercial (qui a duré 1h30 quand même), à la sortie aucune proposition concrète car pas de véhicule en stock (?) ou tout au moins pas dans nos critères (véhicules bcp plus chers proposés). Les explications fournies sont que la marque à du mal à produire dans un délai inférieur à minimum 4 mois (je prévoyais un changement en juillet soit dans deux mois) le modele et finition souhaité. un ressenti très mitigé avec l'impression que la priorité est donnée aux véhicules détenus par la concession dont il faut se débarrasser rapidement, a contrario des critères du client. Et comme le conseiller était seul (en poste de vente, car j'ai aperçu au moins 5 ou 6 collaborateurs surement sur d'autres affectations), nous n'avons même pas essayé le modele souhaité, ce qui était au départ le but de notre visite!
Le 07/03/2020 à 17:04
Je ne conseille pas cette concession qui ne respecte pas ses clients. Prise de rendez vous faite une semaine à l'avance pour essai voiture, nous arrivons à l'heure et malgré 45 min d'attente nous n'avons jamais été pris en charge. A quoi ça sert de fixer des rendez vous si vous ne bloquez pas l'agenda de vos commerciaux.. expérience client Zéro !
Le 30/01/2020 à 13:15
Accueil agréable, personnel a l'écoute, réactif et professionnel ! Bonne prise d'initiatives ! Tout ce que l'on peut attendre d'un garage ! +++
Le 12/12/2019 à 23:29
Un garage à l'écoute du client et une prestation de qualités merci !
Le 08/12/2019 à 22:11
Très bien reçue, l'équipe est très sympa et les mécaniciens sont compétents
Le 25/11/2019 à 18:10
Très bon accueil. Très bon service que ce soit le service après vente ou service d'entretien. Très bonnes explications quant au détail de la facturation. Je recommande cette concession.
Le 19/10/2019 à 16:12
Très bonne expérience, très très bien reçu , professionnel a votre écoute. Cela fait des années que nous achetons nos véhicules dans ce garage et jamais de problème.
Le 23/05/2019 à 05:08
Un concessionnaire toujours à l'écoute des demandes du client. Avec des tarifs très intéressants.
Le 11/05/2019 à 15:45
Toujours pas d'Arona urban comme la concession de Chelles. Aucun.document sur l'offre. Dommage
Le 10/05/2019 à 09:51
Je me suis rendu hier après midi dans cette concession de Meaux pour me renseigner pour un achat de Cupra Ateca. Pendant une bonne vingtaine de minutes (c'est long) je me suis promené au milieu des véhicules exposés, me suis assis en attendant que quelqu'un daigne me fasse signe, Rien personne n'a bougé Du coup je suis reparti j'irai me renseigner ailleurs. Un conseil si vous devez aller dans cette concession armez vous de beaucoup de patience.
Le 29/04/2019 à 19:38
A la recherche d'une voiture, arrivée a la concession personnes n'a pris le temps de venir me voir, ni un bonjour. Vendeurs rigolaient entres eux et avaient sûrement fait le chiffre du mois
Le 10/04/2019 à 21:43
Qualité d accueil irréprochable, Mais je n ai mis que 3 ☆ pour les prestations qui restent à mon avis trop chères.. dommage...
Le 21/11/2018 à 17:56
Pourtant client depuis des années , j'attend ma dixième Seat neuve à Meaux mais ma dernière car ce concessionnaire est devenu nul, les vendeurs se foutent bien de vous ! Font semblant d'appelé un supérieur devant vous , doivent vous rappeler et bien sur rien !
Le 12/09/2018 à 04:52
Garage incompétent ne savent même pas utiliser leurs valises Diagnostic, par contre ils savent vous la facturée. Messieurs les changeurs de pièces il y a des sous menus. Ne veulent même pas prendre le temps de faire un dossier pour une prise en charge. Je ne les vous conseille pas bien-sûr. N'hésitez pas a faire des Km (45km pour ma part)pour entretenir votre voiture vous pour économiser jusqu'à 500€ (garage de la même marque) sur une courroie de distribution par exemple (pour gros travaux principalement) profiter d'un petit weekend en famille et dans la foulée entretenir votre voiture. A Savoir vanne EGR dans prise en charge possible de 0 a 100% il faut présenter des factures d'entretien même garage indépendant.
Le 20/07/2018 à 14:58
Sur 2 au SAV un seul aimable, l autre on a vraiment l'impression de l'embêter... il faudrait qu'il se recycle. Par contre bon travail de carrosserie
Le 06/07/2018 à 10:23
Accueil froid, Chef d’atelier méprisant et sans aucune écoute du client. Manque de connaissance du produit et cherchant tout le temps à répondre à côté de nos demandes. Quand nous avons acheté notre voiture dans cette concession, les petits plats étaient dans les grands mais une fois le chèque encaissé et 4 ans après ben ça fait pchitt, le soufflet retombe... Tous nos entretiens on été fait dans cette concession et aucun geste commerciale à la première panne dû à un manque de fiabilité Nous devions changer de véhicule dans les prochains mois et bien ce ne sera plus chez Seat et le groupe Métin en générale. Adieu Seat Inutile de nous faire parvenir un bon de réduction, un mot d’excuse ou tout autre geste commercial car c’est au moment où le client en à besoin qu’il faut le faire et non après. Quand on voit les réponses types données aux avis clients, on a tout de suite compris le mépris de la concession Seat Métin Meaux . À fuire !!!
Le 02/07/2018 à 11:10
Bon accueil, à suivre, c'est le 1er rdv pour entretien de mon véhicule
Le 30/06/2018 à 13:11
Schéma traditionnel de la concession devis approximatif . 1ère et dernière fois
Le 02/06/2018 à 10:23
Bonjour, je vous conseille cette consession suite à l'achat de mon nouveau vehicule. Très bon accueil de Christophe avec des explications claires, complètes et transparentes.
Le 31/05/2018 à 18:02
Vendeur désagréable. Il nous a prit de haut avec ma femme a a évité
Le 16/05/2018 à 17:10
Très bon accueil du vendeur. Parfaite connaissance de la voiture.
Le 15/05/2018 à 13:42
Je ne le conseille surtout pas cela fait plus de deux mois que je suis en panne de voiture et il n'arrive pas à réparer mon véhicule.............
Le 03/05/2018 à 22:41
Bonne réception, explications et professionnalisme. Bonne expérience général.
Le 28/04/2018 à 10:58
Pas bcp d'expo et les vendeurs ont fait comme si j'étais pas là. Mais bon entre draguer une cliente et faire son taff le choix est vite fait. Ou j'avais pas le profil type
Le 20/03/2018 à 22:57
Service commercial parfait et de même pour le service entretien. J'ai le plaisir d'être un client de longue date chez ce concessionnaire puisque huit Seat Ibiza et toujours aussi satisfait. Merci à toute l'équipe.
Le 02/03/2018 à 11:03
UN peu d attente sinon classique pour un garage de marque avec un bon accueil quand on est pris en charge . Téléphone pris avant le client qui atteint
Le 04/02/2018 à 20:39
Mr Nunes toujours très professionnel. Un sans faute une fois de plus. Bravo !
Le 02/02/2018 à 05:18
Rien à dire. Je conseille à tout mes contacts. le 1 févr. 2018 16:10 La même que 2018 😂 Aucunes remarque désobligeantes je recommande cette concession. L'atelier et son personnel 👍
Le 11/01/2018 à 18:01
je prend rdv pour le réglage du moteur suite à l'affaire dieselgate, j'en profite pour signaler que la ventilation ne fonctionne qu'a la vitesse 4, 1-2 et 3 non opérationnel. Je pense à un fusible ou la résistance chauffage sans être un spécialiste, je ne pense pas que dans une voiture il y une ventilation pour la vitesse 1, une autre pour la vitesse 2 etc... le technicien m'informe qu'il faut changer toute la ventilation et il faut compter environ 600€, surpris je vais vais me renseigner ailleurs, finalement c'était bien la résistance chauffage qui était défectueuse, je regrette une chose, de ne pas avoir un écrit, devis ou autre, afin de leur coller un procès pour escroquerie. AGMC avocat
Le 06/01/2018 à 20:06
Toujours agréable pour le personnel des pièces détachées que ce soit au telephone comme au magasin.
Le 26/12/2017 à 21:06
Accueil nul et conseil encore moins À ne pas recommander
Le 15/11/2017 à 15:34
Extrêmement déçue du service après vente. Pour un véhicule neuf de +35000€ commandé en avril reçu fin juillet et il manquait en plus le pack aéro(dispo août ) installé seulement mi-novembre. Aucune communication entre les vendeurs (qui nous avait dit qu'on aurait un véhicule de courtoisie pendant la pose du pack) et le reste du staff. On a dû prendre un taxi pr rentrer et là nous sommes encore en train d'attendre car les horaires ne sont pas respectés encore une fois(1 nous dit un jour pour l'installation, l'autre nous dit un jour 1/2, précise bien un horaire pour la récupérer et elle n'est pas finit) Nous allons de déception en déception avec cette concession.
Le 12/11/2017 à 19:48
Seulement 3 étoiles car il a fallu que je paies pour avoir le code de mon auto-radio alors que lorsque j ai acheté le véhicule en occasion, on ne me l a jamais donné ! Sinon accueil poli et courtois et le services Atelier très pro. Par contre la facture reste assez salée 😨
Le 04/09/2017 à 10:33
Très bonne concession le vendeur qui nous pris en charge Christophe était parfait. Nous avons fait l’acquisition d'une leon X-perience 184 dsg et nos attente sont pleinement satisfaite.
Le 02/08/2017 à 22:51
Arrivé devant le service pièces détachées: attente pendant 5mn alors que deux membres du personnel sont entrain de discuter entre eux et m ont vu depuis le début. Acceuil froid et hautain et refus de devis! Aucun sens du commerce, incroyable de voir ça...( je ne parle que de la personne qui gère les pièces détachées pas de tous les services). Très déçu par ce manque de professionnalisme de cette peronne, pensez a vous reconvertir !
Le 08/07/2017 à 15:16
Nul nul nul prise en charge longue le vendeur de pièce détachée ne sais même pas ce qu'est la vanne N75 et me repond il y en a plusieurs alors que oui il y en a une 2eme qui y ressemble la N18. Bref les horaires de pièces détachées ne sont pas affiché clairement! Le personnel (commerciaux) n'a pas les codes pour récupérer les commandes le week end! Juste totalement incompétent!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?