SEAT CASTRES - Sud Auto Émotion

📌 11 Rte de Toulouse, 81710 Saix

3.7 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Seat SEAT CASTRES - Sud Auto Émotion à Saix

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Seat SEAT CASTRES - Sud Auto Émotion qui se trouve à Saix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Seat à Saix en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Enceinte Barbaro (120 m), Laguéraudarié et Champ Lys (310 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SEAT CASTRES - Sud Auto Émotion à Saix

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 06/05/2024 à 20:14

5 / 5

Anael, une pepite, disponible, patient, reactif, à l ecoute et toujours de bonne humeur De tres bons conseils pendant 6 mois , et me voici l heureuse proprietaire d une cupra ! Bravo et merci à lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriyel.. avec une note de 5 sur 5Gabriyel..

Le 28/03/2024 à 10:41

5 / 5

Monsieur Anael Guy nous a pleinement satisfait. C’est lui la raison pour laquelle nous avons choisi ce véhicule et ce garage pour nous équiper et également pour nos futurs achats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 23/03/2024 à 06:58

5 / 5

Très bon accueil Anaël au top toute l'équipe au service du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.i avec une note de 5 sur 5claude.i

Le 29/02/2024 à 17:21

5 / 5

Concessionnaire très correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.u avec une note de 1 sur 5Virginie.u

Le 30/01/2024 à 17:55

1 / 5

J'ai acheté un véhicule chez eux l'année dernière avec une garantie de 1an, depuis quelques temps des problèmes au démarrage + plastique intérieur coffre qui c'est déclipsé, je leur emmène le véhicule, ils doivent le garder pour voir ce qu'il se passe et me dise que pour un prêt de véhicule en attendant ce serait 15€ par jours ! Lors de l'achat le vendeur ma bien spécifié que pour tout problème jaurais un véhicule de prêt GRATUITEMENT. Le jour ou je depose mon véhicule à Seat le commercial me dis vous n'aurez rien à débourser pour le pret d'un vehicule je m'en occupe ne vous inquietez pas! Je récupère ma voiture 3 jours après et là on me demande de payer 54€ dû au prêt de véhicule de courtoisie, il n'ont rien voulu savoir pour ma garantie et j'ai dû payer pour au final rien car ils n'ont pas réglé le soucis de mon véhicule je dois le ramener et ont même pas étaient capable de remettre le plastique en place du coffre! A fuir totalement Le côté atelier sont des incapables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.u avec une note de 5 sur 5Rachel.u

Le 11/12/2023 à 21:09

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 27/11/2023 à 12:03

5 / 5

Achat d'une Cupra Leon occasion depuis le bon coin depuis Bordeaux. Commercial Anael très disponible pour donner tous les renseignements à distance. Pas de surprise à l'arrivée, voiture très bien préparée, conforme à l'annonce. J'en profite d'ailleurs pour remercier Anael qui a eu l'amabilité de venir nous récupérer à la gare de Castres. Je recommande ce Garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u

Le 06/11/2023 à 18:57

1 / 5

Bon accueil, en revanche j’ai acheter un véhicule avec plusieurs options afficher sur l’annonce de vente qui sont inexistante sur le véhicule (aide au stationnement AV, la CUPRA BOX, hayon électrique avec commande au pied, caméra de recul) . Un véhicule acheter pour 23047 kms qui même après 1 grosse semaine de roulage n’a pas encore dépassé les 20 000kms au compteur malgres une demande de confirmation de kilométrage à mon vendeur avant la vente. Mon véhicule est également incomplet il manque le kit anti crevaison complet. Malgré un commentaire similaire sur leur enquête satisfaction un client non satisfait suite à une vente avec dissimulation d’éléments et non complète cela n’a pas l’air de les inquiéter et ne donne pas suite à ce mécontentement. Bravo !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.e avec une note de 5 sur 5Cédric.e

Le 30/10/2023 à 11:22

5 / 5

Accueil et réception au top ! Récupération de mon véhicule au poil et adaptabilité en fonction des disponibilités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ded.r avec une note de 5 sur 5Ded.r

Le 11/07/2023 à 14:53

5 / 5

Bon accueil, explications claires, rapidité des travaux et entretien de la voiture bien effectué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anis.e avec une note de 5 sur 5Anis.e

Le 08/07/2023 à 12:53

5 / 5

J'ai acheté une Seat Ateca 2022 avec 15000 km tout s'est bien passé, M.Thomas et son alternant au top rien a redire à l'écoute et toujours disponible pour vos questions, M.Thomas est même venu me chercher à la gare car e venais de Montélimar, il sont vraiment de bon conseils sur tous les aspects, le véhicule au top, administration: la carte grise une semaine après était chez moi avec le contrat de garantie vraiment très ravi de mon achat et de l'équipe, je conseille vivement cette concession des personnes de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hicham.o avec une note de 1 sur 5Hicham.o

Le 11/05/2023 à 16:06

1 / 5

Sans commentaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o

Le 09/05/2023 à 15:57

5 / 5

Très bonne expérience, bon accueil et conseils pour l'achat de ma voiture par Maxime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donoo.h avec une note de 5 sur 5Donoo.h

Le 30/03/2023 à 12:37

5 / 5

Garage compétent ,avec prêt de véhicule très utile !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannick.L avec une note de 5 sur 5yannick.L

Le 11/02/2023 à 22:05

5 / 5

Très satisfait de la réactivité du commercial Mr Bobillo,qui est une personne à l écoute et qui a le goût du service client. Il a cible nos attentes et y a répondu parfaitement. MERCI.

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.r avec une note de 5 sur 5simon.r

Le 08/08/2022 à 10:57

5 / 5

J'ai acheté entre juin et juillet une seat ibiza. Je suis satisfait et du véhicule et du service de l'équipe. Un grand merci à Maxime pour son écoute et s'être décarcassé sur mon dossier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 14/06/2022 à 20:06

1 / 5

A éviter absolument ! Voiture achetée il y a 1 an. 1 mois après, nous avons eu que des problèmes. Nous avons appris que c'était une voiture accidentée et très mal réparée. Non signalé sur l'annonce de vente. Ils nous ont fait galéré pendant des mois, pour faire réparer la voiture à leurs frais. Nous avons été baladé dans plusieurs garage (plusieurs aller retour à Toulouse), alors que nous habitons à 2h de là. Plusieurs appels téléphoniques avec le directeur de l'agence, qui ont enfin abouti à des réparations à leur frais. L'histoire a duré environ 6 mois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 05/05/2022 à 19:24

1 / 5

Garage à fuir...malhonnête et malveillant. Ne mérite pas d'y mettre les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r

Le 28/03/2022 à 10:58

1 / 5

Garage de malhonnête et de feignant. Je m’explique : J’ai acheté une voiture qui bénéficie d’une extension de garantie, j’ai voulu faire faire une visite pour un éventuel changement de barre stabilisatrice ou Silentbloc tant que la voiture est sous garantie, la personne que j’ai eu au téléphone m’affirme que la voiture n’est plus garantie (ce qui est faux puisque la garantie constructeur commence en 2017 + 3 ans d’extension du coup septembre 2022.) et que je vais devoir payer la consultation + les réparations. J’ai contacté un autre garage seat ( Beziers ) Qui me confirme bien que ma voiture est garantie et que je ne payerai rien. J’en déduis que ces personnes ont la flemme de remplir un dossier et ont été malhonnêtes dans leurs réponses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 16/01/2022 à 07:55

5 / 5

Un professionnalisme et une rigueur absolue constatée lors de l'achat de mon véhicule. Il est rare d'observer aujourd'hui une qualité de service à ce niveau. respect Maxime :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.i avec une note de 5 sur 5Ludovic.i

Le 08/01/2022 à 14:01

5 / 5

Je suis allé chercher un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire et comme je suis de la Bretagne toute la transaction a été faite par téléphone et photos et par rapport à cela je tenais à remercier M.Laurent THOMAS ainsi que son jeune collaborateur pour le gentillesse et professionnalisme. J'ai été très bien accueilli et pas déçu de l'état du véhicule. Conforme aux discours et photos. Encore merci à toutes l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de mmrq. avec une note de 5 sur 5mmrq.

Le 18/12/2021 à 17:15

5 / 5

J'ai acheté un véhicule il y a plus de 2 semaines, je suis très satisfaite de mon achat, ( véhicule impeccable ) et du commercial Mr Bobillo, qui a su m'accompagner tout au long de mon achat. Ne vends pas simplement pour vendre mais explique clairement et apporte des conseils de qualités. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.E avec une note de 5 sur 5Léa.E

Le 08/11/2021 à 14:05

5 / 5

Service au-delà de mes espérances. Un accompagnement rigoureux et de qualité effectué par le conseiller commercial, M. Bobillo. Véhicule magnifique livré rapidement, je suis ravie de mon expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chaker.L avec une note de 1 sur 5chaker.L

Le 27/10/2021 à 11:24

1 / 5

Commercial malhonnête. Après avoir accepté le prix du véhicule affiché sur l'annoncer, le commercial devait m'apporter une réponse sur les 2 options. Il a bient évidemment promis de m'appeler, et malgré mes relances pas de réponse apporté sur les options. Aujourd'hui, j'appelle le service vente. Ils m'ont dit le véhicule a été vendu sans négociation, sachant que j'ai accepté le prix affiché sur l'annonce. En résumé, commercial marchand de tapis. Evitez ce concessionnaire. En reponses à votre commentaire, effectivement j'ai négocié les frais d'immatriculation et vous avez accepté. Donc je qualifie cet attitude par malhonnêteté. A après consultation des autres commentaires, Il parait que cette pratique et cet attitude est courante chez votre concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de linda.a avec une note de 4 sur 5linda.a

Le 14/05/2021 à 20:22

4 / 5

Nous avons été très agréablement surpris, très accueillant, commerciale très disponible, des informations claires précise et concis. Nous n'avons pas été pour le moment déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.l avec une note de 1 sur 5Nicolas.l

Le 29/11/2020 à 16:38

1 / 5

Cet avis concerne uniquement le service commercial : après avoir repéré un véhicule neuf (Seat Ibiza FR rouge désir) sur internet, je contacte le vendeur par téléphone. Dans un premier temps il m'indique ne pas avoir ce véhicule sur son parc et après quelques instants il me confirme que la voiture est disponible. Je me permets donc de lui poser des questions notamment sur les options : Monsieur tout est marqué dans l'annonce. Je lui fais donc remarquer que son annonce est certes bien rédigée mais avec des équipements imaginaires (sièges en cuirs, etc.) il en convient mais ne me renseigne pas. Nous poursuivons notre échange au sujet d'une éventuelle reprise et je finis par lui demander s'il désire mes coordonnées (mail pour faire la proposition commerciale) : non je vous rappelle ou ferai un SMS. cela fait désormais près d'une dizaine de jours que j'attends votre retour. Exerçant moi même une fonction commerciale, je pense que vous devriez revoir votre méthode d'approche du besoin client et dire clairement si vous ne souhaitez pas vendre vos véhicules ce qui évitera à tout le monde de perdre son temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cupralight.d avec une note de 5 sur 5cupralight.d

Le 16/06/2020 à 12:12

5 / 5

Bon service tout proche du client. J'ai eu les informations qui fallait pour régler ma commande. Merci à Eddy

🚨 Signaler l'avis

Avis de cecile.i avec une note de 1 sur 5cecile.i

Le 16/05/2020 à 10:26

1 / 5

Nous avons acheté une voiture d'occasion et avons de nombreuses péripéties : rdv programmé pour l'essayer car nous avions 1h de route elle ne démarrait pas, nous as demandé de revenir. 2ème rdv , pneus sous gonflés.. jour de l achat , voiture non lavée a l exterieur faute de temps et c'était engagé pour repeindre des petits défauts mais non fait également le jour de l'achat. Ne sont là que pour faire du chiffre, peu de professionnalisme très déçus

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 14/05/2020 à 20:08

1 / 5

Je me suis présentée ce matin au garage SEAT de Castres car 2 voyants étaient allumés sur le tableau de bord de ma Seat Ibiza achetée neuve l an passé (quand c est pour vendre ils sont bons!). J ai tout bonnement été refoulée par le responsable car je l ai informé avoir équipé ma voiture d une carte graphique me permettant de rouler à l éthanol. Ce monsieur a refusé de regarder ma voiture et m a demandé d aller voir ailleurs. Je ne demandais pas une réparation sous garantie puisque je sais pertinemment l avoir perdue avec le changement de carburant. Je voulais simplement de l aide pour une panne contre facturation comme n importe quel client. Sympa le garage SEAT de Castres!!! C est limite légal de laisser repartir quelqu un avec un véhicule défectueux......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.O avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.O

Le 12/05/2020 à 14:42

5 / 5

Achat des jantes pour mon cupra ateca, super prix, réactivité et livraison à mon domicile pendant le confinement! Nickel!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 30/07/2018 à 19:29

1 / 5

HONTEUX!!!! Attendre 1 mois pour un rendez-vous on vous donne un crénaux horraire qui n'est même pas respecté on vous bloque le véhicule toute la journée on ne vous tiens pas au courant et au final vous récupérer le véhicule sans aucun devis et vous donne un pseudo diagnostic je ne suis même pas sur que le véhicule soit entré dans l'atelier, puis on vous dit le devis pas avant demain par mail et la réparation pas avant 2mois c'est sûr qu'une climatisation c'est très utile en hiver... pas une excuse émise, aucune considération pour le client. un conseil pour tous : FUYEZZZZ

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :