Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SDVI Rezé qui se trouve à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Rezé en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Basses Sorinières (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 19:04
Très bon accueil ,avec B .A pris le temps de monter mon Ducato sur le pont pour identifier le problèmes .Un devis à été établie des le lendemain , que j'ai validé directement pour le changement du faisceau électrique . Les pièces sont arrivées trois semaine plus vite que prévus , ca c est une bonne surprise . J' ai récupéré mon véhicule sans aucune mauvaise sur prise et toujours avec le sourire . Un grand merci à toute l'équipe .
Le 10/03/2024 à 19:53
Petit poney appreci SDVI pour son efficacité et un bon rapport qualité-prix !!
Le 10/02/2024 à 15:25
Je pousse un gros coup de gueule car il y a un gros manque de formation dans ce garage ! Ce n’est absolument pas normal que le client subisse des problèmes de gestion interne, surtout dans une grande marque comme celle-ci ! Je suis propriétaire d’un Fiat Ducato depuis le 13/04/2022. En avril 2023, le tableau de bord affiche bientôt un besoin d’entretien à ma grande surprise. Je me suis rendu à ma concession FIAT reze sdvi/BPM qui m’a bien confirmé que c’était à réaliser. Suite aux conseils, j’ai pris rendez-vous, ils ont ensuite effectué la révision, la vidange, le filtre à huile avec le remplacement du filtre à gasoil. Mon véhicule avait alors 1 an et 18 997 kms. Le technicien n’a pas réussi à réinitialiser mon plan d’entretien qui est reparti pour 30 000 kms ou 1 an. Après plusieurs renseignements pris et vus avec fiat France qui confirme que ce n’est pas normal, je m’aperçois qu’on m’a fait payer une prestation qui n’était pas à réaliser car le véhicule n’a pas été correctement paramétré lors de sa mise en service à l’usine. Selon le livret d’entretien, la révision est à faire tous les 2 ans ou 48 000 km avec l’huile long life, et le remplacement du filtre à carburant et non tous les 1 ans ou 30 000 km. Je roule régulièrement avec mon camping-car, je ne suis donc pas en plan d’entretien sévère. Au vu de ces éléments, j’ai sollicité le garage pour deux choses : Le remboursement de l’intervention qui n’était pas à réaliser. La mise en place d’une solution technique pour réinitialiser correctement mon plan d’entretien sur le compteur. Le garage m’a clairement répondu que JE devais voir avec Fiat France pour ouvrir un dossier et en faire la demande. Chacun s’est renvoyé la balle jusqu’au moment où le garage a compris et accepté que c’était enfin à eux de faire la demande pour la reprogrammation du compteur. Depuis, la reprogrammation a été effectuée après plusieurs mois de bataille (car pour le réceptionnaire et le chef d’atelier c’était normal alors que Fiat France confirmait que non ! ). Ce n’est absolument pas normal ! Maintenant, le réceptionniste Mr A. m’a une nouvelle fois orienté vers Fiat France pour faire la demande de remboursement de l’intervention qui n’était pas à réaliser et j’apprends une nouvelle fois que pour les véhicules de moins de 5 ans, c’est au concessionnaire de faire la demande ! Pour l’instant, à part l’accueil, le garage ne m’apporte pas satisfaction car je ressens qu’on ne prend absolument pas en considération ma demande et que je subis la gestion interne qui n’est pas de mon ressort et que depuis des mois chacun se renvoie la balle sans traiter ma réclamation… J’espère que le garage va enfin assumer ses erreurs et que mon problème sera résolu rapidement. Je suis maintenant dans l’attente d’une réponse du garage. Edit : Sérieusement ! vous vous contentez d’utiliser un robot automatique pour répondre à vos clients et faire un copier coller ?!
Le 03/02/2024 à 09:50
Je suis venu vers eux avec un problème, ils ont pris ma clé sans plus poser de questions et ont résolu le problème instantanément ! Professionnalisme maximum ! Félicitations aux employés!
Le 05/12/2023 à 13:14
RDV impec Accueil également Travail rien à redire Facture pas de surprise suivant devis.
Le 16/11/2023 à 12:47
Toujours à l'écoute pour la prise en charge de mon camping-car.
Le 14/11/2023 à 16:20
Super garage. A l écoute de ses clients. Merci à toute l'équipe
Le 08/11/2023 à 12:03
Garage trés réactif suite à un problème de feu sur un s way de huit jours Olivier a réagit et éfféctué le travail en moins de 20 minutes bravo garage trés serviable et trés réactif. Bravo et merci
Le 21/10/2023 à 14:09
Merci à ce garage qui nous a pris en urgence pour réparation... de notre camping car...amabilité et très professionnel..
Le 03/10/2023 à 20:03
Merci beaucoup à Céline, son manager et le mécanicien qui ont réparé le filtre à gasoil de notre camping car Fiat. C'était un service formidable d'être arrivé lundi matin sans rendez-vous après avoir développé le problème au cours du week-end. Nous étions en vacances pour rentrer à Calais et l'équipe nous a aménagés pour nous remettre sur la route avec beaucoup de gentillesse. Merci encore Céline et collègues
Le 07/06/2023 à 21:04
Un SAV au top Nicolas c'est une personne sérieuse et adorable je recommande vivement
Le 18/12/2022 à 14:55
Des pros comme on aimerait en trouver plus souvent. Tarif un peu élevé, mais service au rdv.
Le 04/12/2022 à 15:23
Un grand merci à Nicolas et son équipe suite à la préparation de mon iveco d'occasion qui était quasiment comme neuf! Avec le petit café qui va bien! En espérant qu'il n'y ai pas de souci à l'avenir....
Le 07/04/2022 à 23:25
Service à l'auteur très bien, bravo pour le bon travail
Le 10/03/2022 à 07:25
Merci pour leurs accueilles chaleureux, très professionnels.
Le 01/02/2021 à 16:21
Très bon accueil avec un espace pour attendre (si besoin), avec machine de boissons chaudes a disposition (0,40cts). De bons mécaniciens, je le conseille 😉
Le 05/01/2021 à 15:20
Bon service. Réparation automobile professionnelle et rapide.
Le 22/10/2020 à 21:36
Je suis allé à SDVI pour une panne sur camping car Fiât, accueil et écoute parfaite, prise en charge du véhicule, et réparation sous garantie. Vraiment pro et sérieux
Le 14/10/2020 à 13:05
Super accueil et peu d attente et rapide pour l inyervention
Le 27/08/2020 à 18:45
Accueil chaleureux, nous avons passé un bon moment, il ne manque plus qu'à signer pour un nouveau véhicule.
Le 30/07/2020 à 20:29
Très bon repas mais impossible de se stationner hormis 5/6 places. Dommage
Le 30/06/2020 à 14:27
Aceuille professionnel toujours de bon conseils chapeau
Le 13/02/2020 à 22:52
Très bon accueil, rapidité, bon SAV, règle vite les pannes, bons mécanos, personnel compétent, excellent commercial, garage Fiat Pro à recommander. Merci à toute l'équipe.
Le 09/02/2020 à 12:22
J'ai été bien accueillis , par des professionnels qui sont intervenus rapidement sur mon véhicule .
Le 19/12/2019 à 14:45
Accueil sympa uniquement pour poids lourds utilitaires et camping car
Le 30/11/2019 à 12:13
Très bon accueil. Respect du client. Sympathie. Très bon accompagnement.
Le 28/05/2019 à 15:06
Très bon service dépannage vul et mécano souriant à l ateliers rien n'a redire
Le 08/05/2019 à 12:50
Accueil agréable et courtois, service efficace et rapide
Le 02/01/2019 à 21:10
Accueil désagréable ne donne aucun conseil personne d'un certain âge qui on un emploi correspondant pas au poste d'accueil. Il faut aller voir ailleurs Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile ????
Le 30/06/2018 à 14:00
Entretien et réparation de mon véhicule de loisirs avant le contrôle technique travail bien fait mais la note est salée
Le 21/06/2018 à 14:15
Très bonne adresse a recommander professionnels on est en confiance et le travail est parfaitement exécuter vraiment on se sent bien dans cette enseigne SDVI Fiat, félicitations.
Le 01/03/2018 à 13:23
À fuir pour l'achat d'un camion d'occasion aucun suivi
Le 18/11/2017 à 19:25
Bon accueil. quand la prestation le permet service rapide
Le 03/07/2017 à 10:19
Formidable. Nous avons immédiatement trouvé et corrigé l'erreur que 3 autres ateliers n'avaient pas reconnue. 5 étoiles!
Le 18/01/2017 à 16:38
Accueille rapide et sympathique. Travaille de qualité.
Le 11/03/2014 à 22:41
Les mécaniciens bricolent les véhicules en soudant des pièces cassées par eux avec la connivence des deux responsables de la réception clients et facture des pièces qu'ils n'ont pas monté sur le véhicule. Il est indispensables que la directions et les hauts responsables ouvrent les yeux et surveillent mieux leur personnel. A éviter pour le moment en attendant le grand ménage. Je viens d'être victime de leurs méfaits.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?