Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot SAS GARAGE LANNEVERE Peugeot qui se trouve à Montfort-en-Chalosse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Montfort-en-Chalosse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/12/2023 à 19:51
Un des meilleurs garage du secteur. Que ce soit pour une petite ou une grosse réparation, vous serez pris en charge en temps et en heure. Cliente depuis quelques années pour mon partneer, je recommande fortement et je n hésiterai pas à prendre mon prochain véhicule chez eux 😉.
Le 05/11/2023 à 13:21
5 étoiles pour un garagiste, je ne l'ai jamais fait. Pour vous, c'est un devoir. Merci pour votre accueil, écoute, efficacité et de ne pas avoir l'impression que l'on c'est fait dépouillé financièrement. Respectueuses salutations.
Le 08/08/2023 à 21:36
Merci A l'équipe de chez Lannevere qui nous ont sauvé les vacances. En moins d'une semaine ils ont diagnostiqué et solutionné le problème de notre 508. Bref un super accueil, une prise en charge rapide et un véhicule qui roule en toute sécurité en repartant.
Le 05/04/2023 à 10:32
À fuir... je déconseille fortement ce garage. Nous y avons laissé notre véhicule utilitaire (qui dit véhicule utilitaire dit utile) en décembre 2022 nous avons pu le récupérer qu'hier 4 avril 2023, pour un problème d'essuie-glaces, la pièce moteur bsi morte il fallait en recommander une notre. Pièce italienne qui ne se fabrique plus. Pendant 4 mois pratiquement aucune communication sur ce qui est fait ou non. Pas de véhicule de remplacement.Mon mari exaspéré donne une solution à savoir la réparation de cette pièce, impossible après soit disant pas mal d'appels téléphonique de leur part à la maison mère.. ... bref on nous rend notre véhicule bidouillé bricolé ne sachant pas si cela va tenir cette soit disant réparation.. . Je trouve cela inadmissible de ne pas tenir le client au courant et de laisser pourrir une situation sur 4 mois.
Le 24/03/2023 à 14:44
Le garage est très propre, moderne et l'équipe accueillante. En revanche les tarifs me semblent prohibitifs. Pour une vidange avec changement de filtres il m'a été facture 230€ ! Chez certains de vos confrère cela est plus de 2x moins cher pour les mêmes prestations ! Je ne comprends pas très bien ce tarif.. Ayant à cœur de faire travailler les commerçants de mon village, je tacherai d'y réfléchir à deux fois la prochaine fois. C'est bien dommage, je déconseille donc
Le 13/02/2023 à 19:07
Je recommande vivement, très bon accueil, équipe très professionnelle
Le 09/02/2023 à 10:10
Un très bon garage. L'écoute, les tarifs, les explications, et les services sont tous au rendez-vous. Un bon garage comme on aime. Parfait !
Le 09/02/2023 à 10:07
Un très bon garage où l'écoute et le conseille et à la hauteur de la qualité des réparations. Parfait !
Le 01/01/2023 à 21:56
Toujours en attente du devis demandé que nous devions avoir dans la semaine. Très déçus car nous avions eu une très bonne impression l'année dernière. Dommage !!.
Le 26/12/2022 à 13:20
Garage sérieux et une équipe sympathique Je recommande x1000 À bientôt
Le 02/09/2022 à 15:48
Très bon accueil personnels agréable maintenant j'attends pour voir le niveau de réparation mais j'ai confiance j'ai eu un très bon feeling
Le 05/08/2022 à 16:45
Très bon garage, débosselage de mon véhicule parfait, rien à redire , rendu super propre . Accueil du personnel très agréable, véhicule de prêt parfait , neuf, génial à conduire ...Rien à redire à part du positif de cette expérience , et pourtant je n'amenais pas un véhicule de la marque...Bravo et merci, ne changez rien!
Le 05/07/2022 à 14:52
Ils sont au top et sérieux. Garage familial avec un personnel sympa et souriant.
Le 11/06/2022 à 13:58
J'y ai fait changer mes pneus et refait de la carrosserie suite à un accident. Service impeccable. Accueil vraiment top ! Toujours une petite attention qui donne le sourire alors moi clairement je n'irai plus ailleurs !!
Le 06/06/2022 à 11:17
Même si le travail - en l’occurrence de carrosserie - reste satisfaisant, l’accueil, l’écoute et traitement client reste sans nul doute le point faible de ce garage, allant jusqu’à la limite de la grossièreté dans l’attitude. La responsable devrait vraiment combler son déficit en matière d’éducation. Je n’ai jamais été aussi mal reçu et traité dans un garage pourtant loin d’être low-cost ! En ce qui me concerne : la SAS Garage Lannevere, c’est définitivement fini !
Le 24/02/2022 à 14:31
Accueil très froid le la dame âgée a l’accueil cela fait 2 fois déjà dommage pour la réputation du garage
Le 16/02/2022 à 15:09
Pas pro du tout. Je suis passé il y a trois semaines pour un devis pour un changement de courroie (donc plutôt urgent). On m'a assuré que l'on m'enverrait un devis, j'ai fait le nécessaire de mon côté pour débloquer l'argent pour payer le devis + une voiture de location. Aujourd'hui j'attends toujours mon devis !!! Inadmissible, aucune nouvelle de leur part. Obligé d'aller voir ailleurs ....
Le 09/10/2021 à 08:16
très professionnel ,bon accueil ,toujours avec le sourire ,et proche de chez moi ,très bien .
Le 05/06/2021 à 15:01
Véritable coup de coeur pour ce garage, Marc est au petit soin pour satisfaire nos demandes. et la voiture Peugeot 208 est parfaite, c'est exactement ce que nous recherchions. Merci pour l'accueil et la disponibilité.
Le 28/02/2021 à 15:40
Accueil chaleureux. Marc, le conseiller commercial est agréable, compétent et professionnel. Je recommande ce garage et je vous remercie pour la vente de mon nouveau véhicule !
Le 18/02/2021 à 11:58
acceuil très bien,par contre la carrosserie très nulle,peintre plus que médiocre,obligé de ramener la voiture parce que la première fois pleins de rayures partout et même à la 2 ème fois il y en encore pleins sur le capot et un voile de peinture sur le pc avant ainsi que les vitres!!!.a éviter
Le 06/02/2021 à 22:46
Conscience professionnelle, accueil, l'entretien de ma Ford Fiesta me permet d'être rassurée pour l'année à venir. Merci
Le 23/01/2021 à 18:57
Le gérant Marc est EXCEPTIONNEL ! Excellent contact ! Il m a consacré 3h30 pour essayer le véhicule ensemble et me remettre le véhicule un samedi matin après m avoir répondu une 1ère fois à 20h30 le samedi précédent au téléphone. Et je ne développe pas en détail Vous avez un projet pour acheter un véhicule Contactez Marc vous ne serez pas déçu
Le 20/11/2020 à 17:22
Je recommande fortement, rendez vous rapide, accueil très agréable, travail très bien exécuté, rien à dire sur les tarifs 😊 Merci à toute l’équipe !
Le 06/10/2020 à 09:25
Personnel,très professionnel,très gentil,que ce soit administratif ou côté mécanique,je n'es nullement l'intention d'aller ailleurs,ça reste et restera mon garage PEUGEOT,merci à tous!!
Le 14/09/2020 à 12:27
Accueil de grande qualité. Un service rapide et soigné. Pas de surprise dans la note.TB
Le 28/07/2020 à 08:36
Très bon accueil. Travail soigné et travaux bien expliqués je conseil ce professionnel
Le 13/03/2020 à 12:21
Pas du tout c 'est un tres bon garage excellent accueil réparation soigné
Le 04/01/2020 à 07:52
Toujours très bien reçu, travail parfait et compétence du personnel.
Le 24/08/2019 à 02:52
Accueil pas du tout chaleureux, et même désagréable. Cette personne n' est pas du tout sympathique. Nous ne reviendrons pas.
Le 11/10/2018 à 17:25
Très bon garage équipe très sympa (le proprio de la 2008 rouge)
Le 03/06/2018 à 18:59
le meilleur garage dans les landes. problème direction assistée 207. pris en charge par Peugeot.rien a payer. changement pneu avant plus disque de frein et plaquette de frein a un prix super raisonnable. un grand merci au garage LANNEVERE
Le 01/03/2018 à 09:22
Un devis très cher pour des pneus. Les pneus de meilleure qualité(et plus cher) du devis étaient moins cher sur allopneu que ceux de moins bonne qualité du devis. De plus impossibilité de faire livrer des pneus au garage pour les faire changer. J'ai fait changer un démarreur, ils ont débranché la batterie (sans faire un circuit en dérivation, ce qui a réinitialisé le tableau de bord) et n'ont pas réinstallé ce dernier, donc depuis il clignote avec une mauvaise heure, mauvaise date et impossible de voir la consommation en direct. Je ne recommande pas du tout.
Le 19/06/2016 à 02:38
Équipe et patrons très professionnels. On peut y aller en toute confiance. Tarifs toujours tirés au plus juste et facilités de paiement. Toutes marques.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?