SAS FORMENTY LIMOUX – Citroën

📌 Route d'Alet, 11300 Limoux

4.1 / 5

💬 92 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën SAS FORMENTY LIMOUX – Citroën à Limoux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SAS FORMENTY LIMOUX – Citroën qui se trouve à Limoux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Limoux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur SAS FORMENTY LIMOUX – Citroën à Limoux

Avis de Lesne.l avec une note de 5 sur 5Lesne.l

Le 01/03/2024 à 17:54

5 / 5

Lieu accueillant. Rachat de mon ancien véhicule à un prix attractif avec achat d’un véhicule neuf. Conseils et suivi personnalisés par l’équipe commerciale. Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samira. avec une note de 1 sur 5Samira.

Le 29/02/2024 à 13:50

1 / 5

A fuir!!! Rien ne va dans ce garage. Si vous voulez économiser votre temps, votre énergie et votre argent, passez votre chemin... Obligé d y retourner au moins une deuxième fois même pour un changement de pneu... Fuite d huile : carter à remplacer: j y retourne le soir même de la réparation car la fuite d huile est toujours d actualité. Le joint à mal été positionné et faut tout refaire. Bien sûr ils n ont pas la pièce en stock qu il faut donc commander. A plusieurs reprises j y emmène mon véhicule car le voyant défaut moteur s affiche. A chaque fois on me répond que tout va bien, sans doute une poussière sauf que la voiture se met en perte de puissance et m oblige donc à m arrêter. Au moins de juin 2023, j en ai ral le bol et leur demande de trouver ce qu il ne va pas. Là , ils effectuent une batterie de tests et font la vidange et le changement de filtre et m assurent que mon moteur est en parfait état. 2 mois plus tard je m aperçois qu il n y a plus d huile moteur. Là ils se disent tout de même que ce n est pas normal et effectuent une nouvelle fois des tests. Le verdict est sans appel : il faut changer le moteur... en 2 mois le moteur est passé de parfait état à doit être changé... je me résouds à faire le remplacements du moteur . 15 jour plus tard le même voyant se rallume.... et là ce serait une poussière ou peut être le carburateur.... Sans compter le manque de respect total de la part de tout le monde. On leve les yeux au ciel, on marmonne en se retournant, on souffle car je me permets de ne pas être satisfaite....Pour avoir des clients satisfaits, peut être vaudrait il mieux penser à avoir des équipes compétentes!!!!. Je passe sur les rdv non respecter, les problèmes de factures, ... Et après tout cela on me dit qu ils ne veulent plus prendre en charge mon véhicule... C'est sur qu une fois le prix du moteur encaissé, cela n est plus intéressant de travailler sur une garantie! Et Mr formanty, inutile de répondre à cet avis vous aviez largement eu la possibilité de me contacter. Vous n avez même pas eu le cran ou meme le tact de me téléphoner pour me dire que vous ne vouliez plus prendre en charge mon véhicule, au lieu de ça vous avez préfèré faire envoyer un mail par votre secrétaire... sinon j attend toujours depuis 1mois que vous m envoyez les documents concernant mon véhicule comme vous étiez censé le faire le jour même .... Honteux et lamentable!! Citroën plus jamais!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 15/02/2024 à 10:57

5 / 5

Nous sommes ravis de notre achat, Valentin a été très à l'écoute de nos demandes et surtout très professionnel. Nous recommandons vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.U avec une note de 2 sur 5Laurent.U

Le 07/02/2024 à 11:44

2 / 5

L'an dernier le 26 janvier 2023 vous m'avais remplacer sur mon C3 air cross la batterie facturé a prix mirobolant de 372eur. Aujourd'hui la batterie est HS . C'est pas normal. J'espère une prise en charge totale du remplacement de cette batterie. Et ne me dites pas que c'est à cause de mon boîtier éthanol qui est homologué. Après 30h d'immobilisation du véhicule, batterie pris en garantie par Citroën. Je rajoute 1 étoile. Dommage qu'il n'y ait pas eu de véhicule de prêt, même une Citroën Ami. Heureusement que j'ai des bons collègues de travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.a avec une note de 1 sur 5Andréa.a

Le 29/11/2023 à 10:05

1 / 5

Mauvais professionnalisme, n’ont pas voulut que je prendre un rdv tout ça car j’ai mal répondu à un questionnaire et qu’ils n’ont pas pu avoir leur prime 😳 Je recommande pas. Et n’ont pas su bien réparer ma voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 27/09/2023 à 14:13

5 / 5

Une équipe commerciale au top, professionnelle, attentive, qui recherche vraiment la satisfaction du client... et c'est rare ! Je recommande sans hésitation cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.Z avec une note de 5 sur 5Theo.Z

Le 20/04/2023 à 22:37

5 / 5

Venu ici pour un véhicule de prêt en attendant réparation. Je suis tombé sur un jeune une homme professionnel, de bon conseil et très aimable, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e

Le 14/04/2023 à 13:58

1 / 5

Suite à l'achat d'un citroen Berlingo en juin 2019 pour lequel nous avons eu beaucoup de rappels (problème avec la ceinture de sécurité, anomalie de la plaque d'isolation du pot d'échappement cabine, pompe de l'adblue défectueuse) nous attendons depuis le mois de mai 2022 la prise en charge d'un défaut majeur de corrosion sur tout le toit du véhicule (photos explicites ci-jointes). Le service client et le concessionnaire se rejettent la balle depuis maintenant 10 mois prétextant pour l'un que la peinture n'est pas un défaut pris en charge en garantie et pour l'autre que le dossier est toujours en cours. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'appel de Mr Formenti qui a pris des photos évidentes du problème de corrosion il y a 3 mois en nous disant qu'il s'en occupait personnellement car pour lui, il s'agissait bien d'un défaut qui devait être pris dans le cadre de la garantie. Pour l'instant cet achat nous laisse vraiment un gout amer et notre patience s'épuise surtout que le toit continue de se détériorer !!! Et bien voilà, réponse définitive du service client négative le 25/05/2023. 1 an à nous faire attendre pour ça ! Comment trouver normal qu'un véhicule acheté en Juin 2019 présente déjà des signes de corrosion en Avril 2022 ? Pour citroën, pas de prise en charge sous garantie et quant au concessionnaire, il n'a même pas pris la peine de nous appeler pour essayer de trouver une solution. Futurs acheteurs, vous voilà informés ... vous saurez prendre la bonne décision en connaissance de cause !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Germinal.r avec une note de 1 sur 5Germinal.r

Le 20/03/2023 à 17:22

1 / 5

Lors d'une vidange le garage à oublié de remettre le cache moteur supérieur et me dis je site ( rien nous prouve qu'il y été pas et on feras rien d'autre ) merci le service citoen je ne recommandétais pas ce garage mavais foi et compagnie Un client pas satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.u avec une note de 5 sur 5Charles.u

Le 09/03/2023 à 21:53

5 / 5

Accueil et qualité au rendez-vous. Mon véhicule a été pris en charge suite à une casse moteur, ont nous a proposé de suite un véhicule de remplacement le temps des travaux équivalent au notre. Je conseil fortement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariejacky.a avec une note de 5 sur 5Mariejacky.a

Le 16/01/2023 à 17:54

5 / 5

Bonjour j aies commande mon ami en janvier pourrais je faire u. N essai avant de la recevoir juste pour me donner une idée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.r avec une note de 1 sur 5Denis.r

Le 04/10/2022 à 19:55

1 / 5

Suite à notre véhicule immobilisé pour panne, ce garage nous a loué une voiture électrique sans même en informer notre assureur, pour parcourir 400 kms ... Impossible de recharger, véhicule immobilisé, le commercial, fort désagréable qui vous raccroche au nez et qui de plus est de mauvaise foi. Bref passez votre chemin pour ce garage Citroên qui nous a totalement dégoûté de l'électrique et surtout de Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.i avec une note de 3 sur 5myriam.i

Le 17/07/2022 à 12:29

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.r avec une note de 1 sur 5Emilie.r

Le 08/07/2022 à 18:26

1 / 5

Suite à notre panne notre véhicule Citroën (acheté récemment) a été remorqué chez un concurrent, qui nous a proposé un devis à 1100. La pièce ayant été changee dans un autre garage Citroën il y a moins de 2 ans nous avons souhaité faire marcher la garantie constructeur. Étant donné que la pièce était d’une marque générique et faite par un autre garage dans une autre région, aucune négociation n’a été possible et le personnel n’a entamé aucune démarche dans ce sens la. Résultat nous nous sommes retrouvés avec une facture 500€ plus élevée que chez le concurrent, que nous n’avons pas contesté car devions récupérer notre véhicule rapidement pour pouvoir partir en vacances. S’en est suivi 2 semaines et demi d’attente, on nous ballade en nous disant que la pièce arrive le lendemain alors qu’elle n’arrive que la semaine d’après. Aucune information ne nous est transmise si l’on appelle pas, et encore on est reçus froidement par une secrétaire qui dit qu’on va nous rappeler, alors que non… et ce à plusieurs reprises… Bref, au final nous demandons un geste commercial au regard de cette situation. La facture n’a pas bougé d’un poil. Petit bonus, sur la facture il est noté que le ménage de notre véhicule a été fait gratuitement, à l’intérieur traînent encore des bâches et autres protections laissées par les garagistes. Merci à vous, nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.M avec une note de 5 sur 5David.M

Le 25/06/2022 à 21:32

5 / 5

Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de mike.h avec une note de 5 sur 5mike.h

Le 12/05/2022 à 18:06

5 / 5

Ma femme a reçu une aide fantastique de ce garage. Le personnel est très serviable, amical et compétent. Un très bon garage et hautement recommandé. Merci pour votre aide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.e avec une note de 5 sur 5Kelly.e

Le 21/01/2022 à 18:09

5 / 5

Super. On dit que les garagiste sont des escroc. Et bien ça n'est pas leur cas. J'y retourné c'est sur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 2 sur 5Alain.e

Le 16/01/2022 à 21:38

2 / 5

Plus d'une heure pour faire une vidange, C'est un peu long.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 13/01/2022 à 10:04

5 / 5

Accueil très chaleureux. rien a redire sauf au niveau de l'atelier avec un vieux râleur qui semble être la pour râler et ternir la bonne ambiance de l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de jennifer.o avec une note de 5 sur 5jennifer.o

Le 16/09/2021 à 17:01

5 / 5

Très bon accueil. Je suis tombee sur vincent qui est en alternance est tres professionnel. Je recommande vraiment ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Horizon.s avec une note de 5 sur 5Horizon.s

Le 13/08/2021 à 10:09

5 / 5

Excellent accueil et très grand professionnalisme ! Diagnostic rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.. avec une note de 5 sur 5Cyril..

Le 26/07/2021 à 21:53

5 / 5

Une équipe de professionnels au top ! Attentifs, à l'écoute, arrangeants, humains, sympathiques, d'un professionalisme redoutable, je recommande vivement cet établissement ! Je ne sais quoi vous dire à part mille mercis encore à toute l'équipe pour tout ce que vous avez et faite encore pour moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de rose-marie.e avec une note de 4 sur 5rose-marie.e

Le 19/03/2021 à 13:08

4 / 5

Super et Formidable mais trop chère pour mon porte-money

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eroles.v avec une note de 4 sur 5Eroles.v

Le 03/11/2020 à 19:27

4 / 5

Très bon accueil renseignements bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.o avec une note de 3 sur 5Leo.o

Le 25/10/2020 à 20:08

3 / 5

Accueil sympa allié à une compétence indéniable, que demander de plus ! Hélas pas de carrossier compétent. Le véhicule doit être expédié dans le département voisin. C'est contrariant,!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.y avec une note de 5 sur 5Annie.y

Le 04/09/2020 à 17:09

5 / 5

Service excellent. Nous avons échangé notre vieille voiture britannique contre de la ferraille et acheté une voiture de remplacement française d'occasion sans problème. Tous les documents ont été remplis facilement en concession (nous avions obtenu le document nécessaire à la Mairie et fourni tous les autres documents requis). La langue n'était pas une barrière. Lors de notre première visite, nous avons utilisé un peu de français et un peu de Google Translate, puis lorsque nous sommes allés finaliser et récupérer la voiture, le membre du personnel avait un peu d'anglais. Tout s'est bien passé. Recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.o avec une note de 5 sur 5Jose.o

Le 19/06/2020 à 18:46

5 / 5

Très bon accueil très sympa A découvrir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 4 sur 5Michel.r

Le 12/06/2020 à 21:33

4 / 5

Bonne accueille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.t avec une note de 3 sur 5Véronique.t

Le 08/02/2020 à 13:57

3 / 5

peut faire mieux (suis pas méchant)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 28/12/2019 à 04:33

5 / 5

Félicitation au vendeur des voitures d'occasion il se reconnaîtra. Un vrai service de qualité. Félicitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.U avec une note de 4 sur 5Nadine.U

Le 04/12/2019 à 16:07

4 / 5

bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.a avec une note de 3 sur 5sandra.a

Le 13/08/2019 à 20:46

3 / 5

Acceuil sympathique, esprit ouvert....se commercial se reconnaîtra...dévoués...disponible...Je lui souhaite de bonne vacances à Paris....bien mérité 🛍👓🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.r avec une note de 3 sur 5pierre.r

Le 04/08/2019 à 02:14

3 / 5

Établissement aux sérieuses references

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.a avec une note de 5 sur 5bernard.a

Le 31/05/2019 à 16:08

5 / 5

Très aimable accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.r avec une note de 5 sur 5Christine.r

Le 26/04/2019 à 11:00

5 / 5

Très compétent agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.r avec une note de 5 sur 5Francis.r

Le 28/02/2019 à 11:53

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick. avec une note de 5 sur 5Yannick.

Le 05/02/2019 à 20:40

5 / 5

Service professionnel. Bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin. avec une note de 1 sur 5Quentin.

Le 27/10/2018 à 20:29

1 / 5

Merci l'accueil le samedi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurane.a avec une note de 5 sur 5Laurane.a

Le 13/07/2018 à 15:15

5 / 5

Prise en charge rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 1 sur 5Patrick.E

Le 28/05/2018 à 10:56

1 / 5

Vacanciers de passage. Accueil déplorable de la réception atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.v avec une note de 4 sur 5Corinne.v

Le 08/04/2018 à 11:49

4 / 5

Super accueil. Devis respecté. Rendez vous rapides et horaires bien respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.e avec une note de 1 sur 5Dom.e

Le 21/11/2017 à 22:52

1 / 5

Ne tiens pas ses promesses

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.o avec une note de 5 sur 5francois.o

Le 02/07/2017 à 14:11

5 / 5

très bon accueil personnel compétent et sérieux

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:15–12:00 14:15–18:00
Mardi : 08:15–12:00 14:15–18:00
Mercredi : 08:15–12:00 14:15–18:00
Jeudi : 08:15–12:00 14:15–18:00
Vendredi : 08:15–12:00 14:15–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :